Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une idée de personnage...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jane Doe

Une idée de personnage...

lundi 21 août 2017, 22:43:53

Bonjour, je viens de trouver votre forum sur Google et j'aimerais bien commencer à jouer ici...
J'ai jeté un coup d’œil au "guide du nouveau" et je le garde de côté, mais j'aurais d'abord aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un personnage ?

J'ai l'habitude de jouer des personnages ados, donc je pense jouer une lycéenne...
Et ensuite, je ne sais pas trop quoi faire... Pour les liens, pour l'histoire...
J'ai regardé les liens prédéfinis mais ils ne m'intéressent pas !

Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai plus l'habitude de jouer sur des forums réels, c'est mon premier forum "hentai"... ^^

Merci à vous.

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : Une idée de personnage...

Réponse 1 lundi 21 août 2017, 23:12:01

Bonsoir et bienvenue. ^^

Je ne suis pas du staff, mais tant que tu n'as pas de fiche validée, tu ne peux pas poster autre part que dans la section "Prélude" (justement pour ta fiche) et dans le topic "Foire Aux Questions", qui est justement dédié au genre de problème que tu peux avoir.

Voici d'ailleurs le lien : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=730.0

Au plaisir de se recroiser sur le forum. ^^
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une idée de personnage...

Réponse 2 lundi 21 août 2017, 23:35:24

Salut,

Comme Haruka l'a fort justement souligné, le topic "Foire Aux Questions" est effectivement là quand les nouveaux membres (et les anciens aussi) ont des questions à poser :P

Mais bon, ce point de règlement mis à part, pour te répondre quand même, je ne vois pas trop quoi te dire. LGJ est un forum très libre, donc tu peux faire une lycéenne, à condition qu'elle ait au moins 15 ans. Si cela peut t'aider, nous mettons actuellement à jour le BG du forum. Le cas échéant, je t'enverrai par MP le brouillon du complément de script lié au lycée Mishima :)


Répondre
Tags :