Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫ [Validarthée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zussha

Créature

Identité : Zussha
Âge : 883 ans
Sexe : Féminin
Race : Mage-Dragon (créature)
Sexualité : Homosexuelle, avec un faible pour les femmes membrées

Physique : Sous sa forme humanoïde, Zussha est une jolie petite dame d'un mètre soixante, capable de se parer ou non d'attributs draconiques tels que des ailes, une queue, des griffes, des écailles rouges, etc. Les seuls signes d'appartenance à une race non-humaine qu'elle est incapable de cacher sont : ses oreilles pointues et ses yeux rouges aux pupilles fendues. La dragonne a passé sa vie à s’entraîner pour être à la hauteur de ses responsabilités, elle s'est ainsi forgé une carrure athlétique. Agile, rapide et vive d'esprit, elle mélange magie et combat au corps-à-corps pour ne laisser aucune faille exploitable par ses adversaires. Sa peau est assez pâle, toujours soigneusement entretenue et totalement dépourvue de cicatrices, grains de beauté, tâches ou autres imperfections. Cette absence de marques sur la peau, pourtant très courantes chez les autres races humanoïdes, renforce chez ses interlocuteurs le sentiment d'avoir affaire à un être irréel, trop lisse pour être naturel. De même, son corps est totalement dépourvu de poils, à l'exception de sa chevelure, lui permettant de facilement le recouvrir d'écailles pour le protéger. Elle se veut fine et élégante, ni planche à pain, ni vache à lait, des formes agréables à l’œil sans verser dans les excès inesthétiques.

Son regard est tantôt tendre, tantôt inquisiteur et son sourire suffisant quitte rarement son visage. Ses joues de hamster donnent très envie de les tripoter mais, si vous tenez à la vie ne le faites pas. Même si elle n'a pas besoin de respirer, elle possède un petit nez pour pouvoir faire semblant. Ses cheveux blonds sont coiffés à la mode de l'Empire, un chignon tressé à l'arrière deux mèches qui descendent juste devant ses oreilles et une coupe droite juste au-dessus des yeux pour l'avant. En guise d'unique sous-vêtement, elle porte une tunique noire et or à manches longues, par-dessus celle-ci, elle porte une tunique rouge et or à manches courtes. Pour couvrir ses jambes, elle utilise des sortes de collants noirs montant bien au-dessus des genoux et laissant le haut de ses cuisses apparent. C'était très à la mode au sein de la noblesse impériale il y a plus de six-cents ans.

Lorsqu'elle doit se battre sérieusement, elle a recours à une forme draconique bien moins mignonne. Un monstre de vingt mètres de haut, recouvert d'épaisses écailles rouges et noire, aux griffes acérées et à la gueule emplie de flammes.
Forme draconique

Histoire : Le premier souvenir de Zussha est de se réveiller nue au milieu d'un cercle d'invocation. Elle a peur de tous ces gens qui la fixent et parlent dans une langue à laquelle elle ne comprend rien. On l'attrape par le bras, on la traîne dans une espèce de grotte pour finalement la laisser dans une cellule de prison. Elle a le sentiment d'être déjà venue ici mais, impossible de se rappeler. D'un côté du couloir des cellules remplies de femmes humaines qui crient, supplient, prient, de l'autre des cellules vides, dont une seule est déjà habitée de deux femmes aux oreilles pointues comme elle. La créature se retrouve enfermée avec ses semblables, aucune d'entre elles ne sait parler. Elles se touchent, se gouttent, jouent ensemble, elles sont encore totalement pures, vierges de toute éducation, de toute morale. Les humaines sont emmenées une à une et aucune ne revient, après que la dernière soit partie, un homme vient chercher la créature dans sa cellule et la tire par le bras. On lui fait subir toute une batterie de tests médicaux, on examine ses dents, ses yeux, son ventre, on utilise des instruments bizarres sur elle. Ensuite, on l'enferme dans une grande salle où un sorcier lui lance des boules de feu dessus. Son corps se recouvre d'écailles et ses cheveux se noircissent, formant ainsi une armure naturelle qui la protège. Elle ne parvient pas à savoir si ces gens sont des amis ou des ennemis, ils ne lui montrent aucune affection, aucune émotion, ils sont totalement neutres en sa présence et cela la met mal à l'aise. Alors, lorsqu'on la reconduit à sa cellule et qu'elle retrouve les autres créatures, elle s'empresse d'aller jouer avec pour évacuer le stress. Dans les années qui suivent, on leur apprend à parler, à lire, à écrire, on les entraîne au combat au corps-à-corps et à maîtriser leurs pouvoirs magiques. Le quotidien est morne et difficile, on exige toujours plus de leur part sans rien leur donner en retour. Elles sont poussées à se battre entre créatures, à se plier à une discipline militaire, petit à petit on les transforme en machines à tuer parfaitement dociles.

Une fois leur croissance totalement achevée, elles sont emmenées toutes les trois à la surface pour être présentées. C'est la première fois qu'on les laisse porter des vêtements et qu'elles rencontrent d'autres personnes que leurs créateurs. Les trois dragonnes se retrouvent entourées de personnes en uniforme, qui les observent de la tête aux pieds. Elles sont qualifiées d'armes et les discutions tournent principalement autour de leurs capacités et futures affectations. Zussha écoute attentivement, comprenant vite que deux d'entre-elles serviront directement l'armée, incluant la « motivation des troupes » et que la dernière sera la servante personnelle de l'Impératrice. La petite dragonne a toujours été la meilleure à l’entraînement et la plus dominante des trois, la place auprès de l'Impératrice lui reviendra, c'est certain. Hors de question qu'elle se retrouve à servir de sac à foutre pour « motiver » la piétaille. Son destin est d'être bien au chaud dans le palais, à servir sa maîtresse et à recevoir des papouilles entre deux combats. D'ailleurs la voilà, une grande femme brune, richement parée, très belle et sûre d'elle. Le menton de la dragonne se retrouve vite entre ses doigts, l'Impératrice l'observe et commente : « Très mignonne, c'est la plus puissante des trois c'est bien ça ? ». Un homme distingué, sans doute l'un de ses conseillers, lui répond : « Tout à fait Impératrice, de plus ses pouvoirs sont axés sur l'attaque, elle ferait une excellente représentante politiquement parlant. L'Empire conquérant, victorieux, qui va de l'avant avec audace. ». L'Impératrice m'a lâché le menton et a simplement répondu à son conseiller : « Bien, je suppose qu'il n'y a pas besoin de discuter davantage dans ce cas, emmenez-la. Nous ferons connaissance au palais. ». Le soir même, l'Impératrice de Targath a pris la virginité de sa nouvelle servante et les années qui suivirent elle fut toujours à ses côtés, que ce soit dans la vie publique ou dans la vie privée. De temps en temps, la dragonne participe à des opérations militaires puis, se retrouve sur les affiches de propagande aux côtés de sa maîtresse. On se sert d'elle pour terroriser les rebelles et les ennemis de l'Empire, chose qui lui convient tout à fait. Car seule l'affection que lui donne l'Impératrice compte réellement à ses yeux.

Malgré les années qui passent, Zussha reste jeune et belle, ses maîtresses vieillissent puis, meurent. On se la transmet d'Impératrice en Impératrice sur de nombreuses générations, à chaque fois elle doit s'adapter. Toutes ses maîtresses ont eu des goûts différents, des fantasmes différents, certaines ne l'ont même jamais touché, poussant la dragonne à aller se satisfaire ailleurs. À la longue, la fidélité de la dragonne s'est un peu effritée, car servir des maîtresses mortelles qui la laissent derrière tôt ou tard apporte aussi son lot de deuils et de souffrances. Alors, elle est devenue un peu plus difficile, plus exigeante envers celles qui prétendent devenir ses maîtresses. Son ultime acte indépendant lors de cette période encore faste sera d'écrire son « Traité de pyromancie », séparé en quatre tomes et encore étudié aujourd'hui dans toutes les écoles de magie. Ses livres rencontrent un grand succès parmi les mages et lui valent une reconnaissance en dehors de ses prérogatives habituelles. Pourtant, malgré son courage, malgré sa persévérance, malgré sa sagesse et son expérience, tout a une fin. Après près de deux-cents ans de conquêtes, l'Empire s'essouffle. Les premières défaites militaires arrivent, les opprimés, les rebelles et les comploteurs se réunissent, se renforcent. Zussha est une adversaire puissante, très aguerrie mais, elle n'est pas capable de rattraper à elle seule un Empire vacillant. Les fronts se multiplient, les révoltes aussi, l'agitation et le chaos deviennent le quotidien. Pendant environ quatre-vingts années, l'Empire va mourir d'une lente agonie, défaite après défaite. Jusqu'au coup final, la dernière bataille où Zussha elle-même tombera sous le feu de l'ennemi et sera scellée. La dragonne va dormir pendant près de six-cents ans et à son réveil, elle ne trouve que d'anciennes ruines envahies par la forêt. Dans ce monde qui a six siècles de décalage avec elle, l'Empire de Targath est déjà de l'Histoire ancienne. Il y a une grande différence entre perdre des êtres chers et perdre une civilisation entière pour laquelle on a tant lutté. C'est un sentiment de solitude absolue, que de se sentir sans semblables, réellement seule au monde. Plus personne ne comprendra jamais ses références culturelles ou ses traditions. Il ne lui reste plus qu'à partir d'ici, essayer d'oublier les peines tout en gardant en tête les bons moments et aller se reconstruire une vie ailleurs, auprès d'autres femmes d'exception.

Caractère : Avant toute autre chose, Zussha est une servante extrêmement dévouée, qui ne reculera devant rien pour satisfaire sa maîtresse. Vivre sans servir n'a absolument aucun sens à ses yeux, elle a besoin de lier son destin à d'autres. Une fois qu'elle s'est choisie une maîtresse, voire plusieurs, les intérêts de celle-ci deviennent une priorité absolue. Si celle-ci est incompétente ou soumise de nature, la dragonne n'hésitera pas à prendre le rôle dominant pour son propre bien. Même si elle préférerait éviter de le faire autrement qu'en jeu. En tout cas, elle s'adapte toujours à celle qu'elle choisit et vivra pour elle. Quitte à se montrer excessivement protectrice.

Les choses abstraites que sont le bien et le mal n'ont aucune espèce d'importance pour elle. Ayant déjà plusieurs centaines de milliers de victimes à son actif, sa place en enfer est déjà réservée depuis longtemps. Si on lui ordonne de faire le bien, elle fera le bien, si on lui ordonne de faire le mal, elle fera le mal et si c'est un peu moins manichéen ça ne la dérange pas non plus. Bref, elle ne s'encombre pas de valeurs morales et leur préfère les émotions, les sentiments, comme le sentiment d'être aimée et utile. Ce sont des choses bien plus concrètes et solides à ses yeux. À ce sujet, elle adore les câlins, les mots doux, les petites attentions, tout ce qui peut lui montrer qu'elle est désirée, aimée. Elle a également peur de dormir seule la nuit, il lui faut absolument quelqu'un avec elle sinon elle ne s'endormira pas.

Ce qui fait de Zussha une adversaire réellement redoutable, ce n'est pas seulement sa force brute ou son entraînement. Elle est aussi particulièrement intelligente, une pionnière de la pyromancie à son époque, dont les ouvrages sont toujours étudiés de nos jours. Ses connaissances et sa vivacité d'esprit l'ont déjà sorti de plus d'une situation périlleuse, sous-estimez la et c'est la dernière erreur que vous ferez. Les méthodes déloyales ou immorales ne la dérange pas, pour elle une victoire est une victoire et la défaite est inacceptable. Sa confiance en ses capacités a toutefois tendance à se transformer en arrogance. Elle prend également un malin plaisir à humilier des adversaires déjà vaincus, juste pour se sentir supérieure à eux et se délecter de leur désespoir.

Sorts et capacités :

- Boule de feu : Ça apparaît, ça se lance, ça brûle. Le sort de base de tout pyromancien qui se respecte.

- Écran de fumée : Produit une flamme à l'intérieur de sa bouche, peu alimentée en comburant, afin de produire une épaisse fumée toxique qu'elle pourra cracher. Très utile pour jouer à cache-cache avec les rebelles et attaquer indirectement ce qu'on ne peut pas voir.

- Nuée ardente : Invoque de nombreux petits familiers de feu, souvent des rats ou des oiseaux, qui se dispersent à la recherche d'ennemis et explosent à l'impact.

- Barrière de plasma : Un mur de plasma chauffé à plus de 30000°C, transforme en gaz, cendres et matière en fusion tout ce qui le traverse.

- Lance de plasma : Une lance de plasma chauffée à plus de 30000°C et vous savez déjà ce que ça fait comme dégâts. À noter qu'elles peuvent être utilisées au corps-à-corps, comme des épées.

- Rage draconique : Sous sa forme humanoïde uniquement, permet à Zussha d'augmenter brutalement sa masse avec pour limite la masse de sa forme draconique. Le sol se fissure sous ses pieds et le moindre coup de poing qu'elle inflige a la puissance d'un train lancé à pleine vitesse.

- Armure naturelle : Son corps humanoïde peut être entièrement recouvert d'écailles, a l’exception de ses cheveux. Elles constituent une excellente protection contre les coups, les armes tranchantes et les températures extrêmes. Ses cheveux se noircissent à cause de la création d'une couche de carbone pur pour les protéger, les écailles ne pouvant pas pousser à cet endroit.

- Elle est capable de se transformer en gros dragon rouge (image à la fin du physique).

- Sa température corporelle est de 54°C.

- Peut faire pousser ses attributs draconiques pendant qu'elle est sous forme humanoïde, séparément ou ensemble : des ailes, des griffes et une queue caudale.

- Son corps régénère complètement après une blessure, sans laisser de traces. Les éventuels tatouages ou trous qu'on pourrait faire dans son corps disparaissent toujours, sans cicatrice. L'effet pervers de cette capacité de régénération étant que son hymen se régénère lui aussi. Il faut donc lui reprendre sa virginité de temps en temps.
« Modifié: samedi 19 août 2017, 03:55:25 par Zussha »

Andrew Forest

Humain(e)

Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫

Réponse 1 samedi 19 août 2017, 00:55:28

*Se présente devant la mage-dragon.*

Bonjour mademoiselle et bienvenue.

Zussha

Créature

Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫

Réponse 2 samedi 19 août 2017, 01:01:22

*Bois tranquillement son thé.*

Bonjour et merci Andrew.

Cassidy Green

Avatar

Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫

Réponse 3 samedi 19 août 2017, 01:10:46

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sky

Dieu

Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫

Réponse 4 samedi 19 août 2017, 01:51:56

*Sky se téléporte devant la jeune dragonne, et s'incline.* Bienvenue ma chérie. ^^ Au plaisir de se rencontrer.

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Sayako

Humain(e)

Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫

Réponse 5 samedi 19 août 2017, 01:54:53

Bienvenue °^°

Par contre, y'a aucune info sur l'empire en question (au début, j'ai crue que c'était Ashnard °O°)

Zussha

Créature

Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫

Réponse 6 samedi 19 août 2017, 02:00:30

Merci.

*Salue sa Déesse.*

Oui, j'avais détaillé tout ça dans une autre version de l'histoire mais, j'ai pas eu la foi de tout réécrire. Là je préfère juste donner le nom, c'est beaucoup plus simple et ça ne change pas grand chose au personnage. Parce que la version développée faisait 6 pages A4, personne n'aurait lu la fiche.  :)

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫ [Darth']

Réponse 7 samedi 19 août 2017, 02:24:04

Vu les romans que nous sors Alice a chaque nouveau perso, on est habitués aux longues fiches :P

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫ [Darth']

Réponse 8 samedi 19 août 2017, 02:30:27

Oui, j'avais détaillé tout ça dans une autre version de l'histoire mais, j'ai pas eu la foi de tout réécrire. Là je préfère juste donner le nom, c'est beaucoup plus simple et ça ne change pas grand chose au personnage. Parce que la version développée faisait 6 pages A4, personne n'aurait lu la fiche.  :)

Aha Aha Aha. Six pages...


CUTE !

Bonjour bonsoir bienvenue et papillon !
Je suis la saloperie de modérateur qui entame une fiche sur une vieille raillerie et un Robert Downey Jr qui mérite des claques tout autant que moi. Bien sur, pour tout besoin d'extériorisation, vous aurez les trois prochains postes pour me hurler dessus, et me demander pourquoi, ô grand dieu, je me trouve être aussi taquin.

Mais avant cela, je me met dés maintenant à l'observation de votre fiche, demoiselle. Car oui, j'avais repéré le personnage depuis un moment !


Alors :

  Quantité : Je n'ai rien à redire, il y a ce qu'il faut, où il faut (non ce n'est pas une blague salace). On comprend le style du personnage, son physique, son caractère, et tout cela permet de nous faire une image à peu près complète qui ne manque pas de détails pour se faire agréable.

  Qualité : Là encore, guère de problème autour du contenu, et les fautes sont bien en manque, ce qui est une bien bonne chose. Quelques maladresses sommes toutes légères, mais autrement, rien à redire. Oh, mais que vois-je arriver ?

  Détails : Hum j'ai quand même une ou deux questions, car même anéanti, un ancien Empire laisse des traces, aussi... J'aimerais savoir deux trois choses, cet Empire est de Terra ? D'une autre dimension ? En ce cas, comment Zussha est-elle arrivée sur Terra ? Par une "nouvelle convocation" ? Ou alors l'Empire est tombé il y a bien longtemps, si bien que l'on en entend plus parler que dans les légendes ?
              Il manque peut-être du coup quelques marqueurs temporels pour comprendre tout cela, mais dans le fond, je pinailles.

Conclusion :
  Bah dans le fond je trouves de quoi ronchonner, mais c'est plus pour te proposer de mettre trois détails de plus pour parfaire le tout, car ta fiche est on ne peut plus correcte, et déjà pleinement compréhensible et validable.
  Et ça ça veut dire quoiiiiiiii ?
  Eh bien que tu es validée cocotte, vas donc t'amuser avec joie et bonheur, le forum t'ouvre ses portes. Bon courage, amuse toi bien !

PS : Non, je n'ai pas fait de petite tape sur la tête car je n'ai pas envie de me brûler la main sur 54°C de peau opaline, même si l'envie ne manque pas.

PPS : "...son hymen se régénère lui aussi...". Niiiiceee, gotta rape this pretty girl o/ That'll be a marvelous death !

PPPS : "Vu les romans que nous sors Alice a chaque nouveau perso..." HEY, JE suis le type qu'y ai fait la plus grosse fiche inutile du fo' T^T ! Putain on me vole même mes fiertés !


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫ [Validarthée]

Réponse 9 samedi 19 août 2017, 02:38:16

Citation de: Zussha
Parce que la version développée faisait 6 pages A4, personne n'aurait lu la fiche



Bienvenue sur le forum, même si on a eu l'occasion de se croiser un peu avant :P

Zussha

Créature

Re : Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫ [Darth']

Réponse 10 samedi 19 août 2017, 02:56:19

*Découvre le sexe anal avec du verre pilé dès sa première soirée ici.*

Meh ! °^°

"cet Empire est de Terra ?" Oui
"D'une autre dimension ?" Non
"Ou alors l'Empire est tombé il y a bien longtemps, si bien que l'on en entend plus parler que dans les légendes ?" En écrivant l'histoire je pensais plutôt aux ruines incas, tout le monde sait qu'elles sont là, mais personne à part les archéologues ou certains touristes passionnés n'y va. Parce que c'est paumé en pleine forêt et que plus personne n'y habite.

"Bien sur, pour tout besoin d'extériorisation, vous aurez les trois prochains postes pour me hurler dessus, et me demander pourquoi, ô grand dieu, je me trouve être aussi taquin."

*Fait un câlin à Darth et attend qu'il soit rongé par les remords.*  :3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫ [Validarthée]

Réponse 11 samedi 19 août 2017, 03:02:13

*Profite du câlin de bien vil manière, parce que ce salopard de joueur ne possède pas la moindre once de "Sur-moi"*

Mais merci pour le câlin, et pour les précisions !


Sofia Mila Guerrero

Humain(e)

Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫ [Validarthée]

Réponse 12 samedi 19 août 2017, 05:33:24

Awn, elle est super mignone! Bon, elle me tuerait sans problème et elle est dans un monde différent que moi, mais le personnage reste attachant.

Amuse-toi bien avec ta dragonne!

Zussha

Créature

Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫ [Validarthée]

Réponse 13 samedi 19 août 2017, 10:10:36

Merci Sofia. Et son voyage sur Terre est déjà prévu, à la découverte de la TECHNOLOGIE !  :D

Max BellePoire

Humain(e)

Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫ [Validarthée]

Réponse 14 samedi 19 août 2017, 10:34:13

Bienvenue ici !

Et je plussoie les autres... J'en ai lu des longues fiches quand je cliquais au hasard sur des noms.   :)


Répondre
Tags :