banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Les Zélotes [Hana D.Va Song]  (Lu 631 fois)
Bayonetta
Humain(e)
-

Messages: 34



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #30 le: Novembre 27, 2017, 02:21:27 »

Bayonetta était surprise de ne pas avoir eu à dégainer plus tôt. Après tout, les deux femmes étaient dans le monde d’origine des Anges, et ces monstres étaient plutôt nombreux, et très alertes. Tandis qu’Hana se battait, Bayonetta, elle, fila au milieu de la fontaine, et se combattit dans la masse. Un combat visuellement très impressionnant, où Bayonetta semblait véritablement avoir des yeux dans le dos. Elle canardait régulièrement ses ennemis, tout en usant de ses jambes et de ses bras, générant régulièrement Shibaru pour se battre, ce qui lui permit notamment de trancher d’un coup les deux poignets d’un même monstre, avant de le décapiter ensuite. Elle bondit ensuite en arrière, à l’aide d’une élégante roulade, relevant bien haut ses jambes, et vit une énorme hache foncer droit sur elle.

Bayonetta l’esquiva en sautant sur le côté, et la hache la frôla de près, ce qui lui permit de déclencher un sortilège efficace. Le temps se ralentit ainsi autour d’elle, et elle se retrouva sur la fontaine, les pieds en apesanteur sur l’eau,v oyant des gouttes d’eau en suspension autour de son corps. La femme sourit alors, et se mit à courir, la suspension temporelle étant de courte durée, et bondit en hauteur. Ses deux pieds joints heurtèrent le torse d’un monstre céleste quand elle sortit de la suspension temporelle, envoyant valdinguer le monstre dans le vide. Bayonetta n’eut toutefois guère l’occasion de chanter victoire, car le sol à côté d’elle se fissura brusquement... Et la fontaine explosa violemment, libérant un énorme monstre angélique, tout en la clouant au sol.

Un redoutable Beloved venait d’apparaître ! Bayonetta vit ce dernier mouvoir son énorme hache, et elle roula sur le sol, évitant de justesse l’impact, avant de se relever... Et sentit soudain Hana lui saisir el bras.

« Que... ?! »

La Tekhane bondit en hauteur, atterrissant sur un autre îlot, et sauta encore, pour atterrir sur une plateforme rocheuse située à la partie inférieure de l’île principale, et se faufila alors dans une grotte, échappant ainsi à la surveillance des Dears qui les poursuivaient. Clignant des yeux sous la surprise, Bayonetta se retrouva donc avec la jeune femme à l’abri, et Hana l’embrassa alors.

« Oh... Eh bien... Je ne m’attendais pas à ça. »

Visiblement, la Tekhane prenait goût à ce genre de choses.

« Mais tu ne devrais pas te montrer si sensuelle dans ce genre de cas, trésor, tu m’as interrompu en plein combat, je suis toute chaude ! »

Les monstres célestes ne tarderaient pas à les retrouver. Il ne suffisait pas de se dissimuler à leurs yeux pour leur échapper. Partant de là, Bayonetta tapa sur ses mains, et toucha le sol, générant un glyphe violet autour d’elle et d’Hana.

« Voilà... Ce bouclier de dissimulation va nous masquer à leurs yeux. Puisque tu nous as emmenées ici, autant continuer. Ce monde parallèle ne fonctionne pas sur la même logique que le nôtre, on y trouvera peut-être un raccourci. »

Bayonetta s’aventura donc dans la grotte, suivant un sentier pierreux, jusqu’à voir quelques jets de lave le long des coins.

« En tout cas, tu es douée, Hana. Je suis ravie de combattre à tes côtés, tu sais... Et pas que pour tes performances au combat ! »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Hana D.Va Song
Humain(e)
-

Messages: 35

avatar

Général de l'armée de Tekhos speciality MEKA


Voir le profil
FicheChalant
Description
Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...
« Répondre #31 le: Novembre 28, 2017, 03:39:44 »

Afin d'être sûr que les créatures ne puissent pas trouver les deux filles, la sorcière avait créer une sorte de rune violette ou plutôt une sorte de glyphe où Bayonetta lui expliqua ce que c'était vraiment. Un bouclier de dissimilation afin d'empêcher les créatures "angéliques" de les trouver. Bayonetta vint la complimenter et laissa donc un sourire sur ses lèvres avant de se retourner tout doucement vers le fond de la grotte se demandant ce qui se passe. Hana revint recharger ses armes avant de venir affûter ses larmes sur ses pistolets afin de s'en servir s'il le fallait, elle portait sur les coutures extérieures, à quelques endroits des sortes de pierres d'affûtages. Elle passa exactement deux fois sur ses deux lames avant de profiter de venir retirer tout doucement sa tenue, surtout le dessus. Venant être en soutien-gorge mais elle semblait regarder les poches de sa combinaison venant prendre un chew-gum d'une de ses poches avant de vérifier ses stocks. Sa tenue possédait des doubles poches la faisant légèrement plus "grosse" bien que même à moitié nue, on devait reconnaître qu'elle était musclée... Une tenue moulante sans trop l'être non plus en quelque sorte, ce n'était pas mal...

La grotte était assez grande pour que trois ou quatre personnes puissent marcher côte à côte, les parois étaient luisantes comme si ces derniers étaient approvisionnés récemment avec de l'eau. Hana portait des petits talons, ces derniers se firent équiper par une matière collante afin d'éviter de glisser avant de continuer son chemin, elle vint finalement appuyer pour laisser ses antennes de casques vinrent éclairer suffisamment la grotte pour y voir à dix-quinze mètres. Elles marchèrent tout doucement avant d'arriver sur une grande salle beaucoup plus ronde, quelques stalagmites étaient visibles et le bruits de gouttes d'eau se firent entendre. Hana analysait le lieu et elle ne trouva rien à part une petite ouverture où il faudrait se faufiler pour passer, Hana n'avait pas vraiment parler car elle était concentré mais elle avait fait signe à la sorcière pour lui montrer donc la faille avant de venir regarder les alentours une nouvelle fois.

- Qu'en penses-tu ? On devrait passer par là ou alors  on rebrousse le chemin...

Le gros robot rose d'Hana avait finalement réussit à ramener tous les enfants à la base et ils avaient récupérer les vidéos du robot pour mettre dans les dossiers secrets de Tekhos. le MEKA était partit tout seul afin de fouiller les débris de l'ancien lieu tout en faisant attention à lui avant de venir finalement se reposer dans l'armée dans sa pièce en attente de sa maitresse. Les enfants finirent par retrouver la famille tandis que le nombre de policiers et militaires avaient plutôt bien grossit..  Le MEKA restait silencieux et s'éteignit ou plutôt se mit en veille laissant les protections actifs afin d'être sûr qu'aucune personne ne puisse le toucher. Hana avait veiller cela car elle savait que certains militaires essayaient de comprendre comment fonctionnait son "gros lapin'" pour l'utiliser à la place d'Hana mais rien, rien du tout n'avait fonctionner seulement Hana avait accès total sur ce dernier..

 
Journalisée

Bayonetta
Humain(e)
-

Messages: 34



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #32 le: Décembre 04, 2017, 02:10:13 »

La grotte était plutôt sombre, jurant avec les décors très vastes et très beaux d’Alfheim. Bayonetta s’aidait de sa magie pour se diriger, mais Hana avait aussi ses propres options, et généra de la lumière avec sa combinaison. Tout en guidant le duo, Bayonetta se retourna brusquement quand elle entendit un bruit de glissement, et fronça les sourcils en voyant Hana se déshabiller. Elle ouvrit sa tenue, ce qui permit à la sorcière de voir son soutien-gorge, avec une appétissante poitrine.

« Eh ben... Ce n’est pas encore l’heure du strip-tease, trésor, attends que nous sortions d’ici ! »

Il ne fallait pas se croire à l’abri, car son glyphe n’aurait que pour effet de ralentir les Anges, pas de les dissimuler totalement. Ici, à Alfheim, les deux étaient en terrain hostile. Continuant à suivre l’étroite galerie, Bayonetta se retrouva dans une pièce centrale, ressemblant à une rotonde, et aperçut plusieurs ouvertures. Elle regarda autour d’elle, et acquiesça à la proposition d’Hana.

« Ça me semble être le meilleur endroit... »

Bayonetta s’avança la première, et se colla au mur. L’espace était très étroit, mais, fort heureusement, les deux femmes n’étaient pas très corpulentes. Se collant au mur, Bayonetta s’avança le long d’une fine interstice, jusqu’à voir le mur devant elle partir, donnant accès à un vaste et profond ravin. Une lueur rougeoyante venait d’en bas, où Bayonetta pouvait voir des champs volcaniques. Elle s’avança plus lentement, prudente, évitant de tomber dans le vide, jusqu’à voir l’interstice filer sur la droite, longeant le mur pour rejoindre un chemin qui serpentait sur le côté. Elle bondit en avant, et rejoignit le chemin, puis se retourna vers Hana, qui sauta à son tour.

Profitant de l’occasion, Bayonetta réceptionna la femme dans ses bras, et se dépêcha de l’embrasser tendrement. Il n’y avait aucune raison particulière à le faire, si ce n’est de se rapprocher de la femme. Bayonetta l’embrassa donc pendant quelques secondes, avant de rompre le baiser, en lui souriant. Sa main gantée caressa alors les douces lèvres de la Tekhane.

« Voilà...  Je pourrais prétendre avoir fait ça pour mieux retrouver le Portail, mais... J’en avais juste envie, tes lèvres me tentent. »

La sulfureuse sorcière s’écarta ensuite, et reprit tranquillement sa marche. Le chemin longeait le ravin, et elles arrivèrent à un pont menant à une autre partie de l’immense caverne... Quand des ondes lumineuses s’approchèrent d’elles. Bayonetta se retourna vers Hana, mais un fouet la frappa brusquement, la claquant dans le dos. Des rires cristallins et des talons claquèrent au sol, tandis que Bayonetta vit plusieurs Joys s’approcher. Des Anges sulfureuses, très rapides, à la peau lumineuse, et tenant dans leurs mains blanches de longs fouets verdâtres.

Bayonetta aurait eu peur que les choses ne soient trop faciles, sinon...
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Hana D.Va Song
Humain(e)
-

Messages: 35

avatar

Général de l'armée de Tekhos speciality MEKA


Voir le profil
FicheChalant
Description
Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...
« Répondre #33 le: Décembre 07, 2017, 01:43:48 »

Hana ne dira rien sur la petite remarque que cette dernière venait de se mettre à moitié à poil pour vérifier son stock... Elle avait pour l'instant le temps donc c'était quelque chose d'assez nécessaire pour juger les prochains combats. Finalement, Bayonetta accepta sa proposition avant qu'Hana puisse s'engouffrer à son tour, elle était collée contre le mur avant d'arriver à un accès où il fallait sauter, D.Va sauta dans les bras de Bayonetta où cette dernière s'empressa de l'embrasser avant d'avouer son petit "crime". Hana en profita pour sourire avant d'hocher la tête et lui venir lui lancer avec un petit ton aguicheur.

- Coquinouuuu...

Elle sentit une alerte et vit Bayonetta se prendre un coup de fouet, elle se retourna d'un coup et vit les créatures... Hana ne savait comment réagir, elle resta sur le coup muette se préparant à combattre donc, fronçant les sourcils avant de commencer a attaquer donc les ennemies cherchant leurs point faibles mais surtout cherchant à défendre Bayonetta. Hana restera là, regardant les alentours une nouvelle fois avant de venir dire rapidement à Bayonetta.

- Qu'est-ce que je dois faire ? Les points forts et faibles ? Explique rapidement car elles n'ont pas l'air conciliantes à nous laisser tranquille


Journalisée

Bayonetta
Humain(e)
-

Messages: 34



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #34 le: Décembre 09, 2017, 03:32:42 »

Des Joys... Bayonetta ne les aimait pas particulièrement. Elles étaient les plus belles des créatures célestes, mais... Elles étaient de vraies salopes, comme des variantes angéliques des succubes. Elles poussaient des rires cristallins en marchant sensuellement, roulant des hanches, faisant claquer leurs fouets verdâtres devant Hana. Confuse, celle-ci se retourna vers la sorcière. Se redressant, Bayonetta récupéra ses pistolets.

« Ce sont des Joys... Elles ont des dons de polymorphisme, et s’amusent souvent à prendre l’apparence d’autres personnes pour les piéger. Du reste... Elles sont comme les autres créatures que tu as rencontré, il suffit de les taper... »

Une Joy rigola encore, et s’avança brusquement, avant de bondir dans les airs, tandis qu’une autre rebondissait contre la paroi de la grotte. Avait-elle besoin de préciser que ces femmes étaient terriblement agiles et rapides ? Bayonetta tira sur l’une d’entre elles, et bondit en arrière, évitant le coup de pied avancé d’une Joy qui s’était élancée dans les airs. Sans plus attendre, son adversaire la poursuivit, faisant une roulade avec sa main, et opta pour un coup de pied retourné. La sorcière l’évita en s’agenouillant, et appela Kulshedra en se reculant.

Le long de son bras, un fouet se forma, à l’extrémité en tête de serpent, et elle frappa la Joy au visage avec, lui laissant une balafre rouge, ainsi que deux points, équivalant à la morsure de Kulshedra. Furieuse, la Joy attaqua encore, rejointe par une autre. Malheureusement, le temps que Bayonetta s’occupe de ces deux-là, Hana allait devoir se débrouiller toute seule... Mais, honnêtement, Bayonetta n’était pas si inquiète que cela, Hana ayant déjà pu prouver qu’elle était plutôt douée en la matière.

*Il ne faudrait tout de même pas qu’elle me dépasse, songea brièvement avec amusement la sorcière, c’est moi la spécialiste pour gérer ces monstres !*
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Hana D.Va Song
Humain(e)
-

Messages: 35

avatar

Général de l'armée de Tekhos speciality MEKA


Voir le profil
FicheChalant
Description
Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...
« Répondre #35 le: Décembre 12, 2017, 04:26:30 »

Hana restait toujours sur ses gardes ne voulant pas donner le plaisir à ses "Joys" de la taper, il était hors de question qu'elle se laisse faire encore une fois. Elle viendra commencer à les taper cherchant leurs points faibles mais comme avait dit Bayonetta, elles n'en avaient pas, il fallait juste taper, le plus fort et rapidement possible pour les déglinguer... Hana hocha la tête pour lui signaler qu'elle avait comprit le but et commença donc a taper avant de venir laisser ses pistolets pour leurs faire changer de formes afin qu'elles ressemblent à des katanas ou quelque chose ainsi avant de commencer à frapper avec, les chargeant d'élément qu'elle avait dans des minuscules fioles dans sa combinaison, elle laissa donc un élément feu sur ses deux lames tout en continuant à taper sur des nouvelles Joys tandis que Bayonetta s'occupa des deux autres.

Elle sauta sur une des Joys aussi rapide que ces dernières venant les taper et déchirant un des bras et voilà que Joy commença à hurler de douleur avant de venir grogner et sauter sur Hana cherchant par tous les moyens pour la tuer, Hana était vive et rapide comme un fauve ou plutôt comme un lapin. Elle sauta et attaqua donc la Joy en la décapitant sur le coup mais se prit un coup de fouet d'une des Joys, Hana grogna et viendra attaquer une nouvelle fois attaquer. Esquivant et attaquant les Joys se concentrant sur sa vie, sachant que Bayonetta pourra se débrouiller toute seule bien qu'elle chercha tout de même à regarder en direction de la sorcière pour la protéger...
Journalisée


Tags:
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox