Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bayonetta

Humain(e)

[FINI] Les Zélotes [Hana D.Va Song]

mardi 15 août 2017, 02:36:26

*Eh bien… Ça, c’est un château dans lequel je n’aimerais pas vivre... Trop de poussière !*

C’est en tout cas ce que Bayonetta se dit en voyant la sinistre structure qui se dressait devant elle dans la nuit. Relié par un pont à une route, Fort-Levant avait jadis été une structure tekhane servant à protéger ce détroit des invasions, notamment des monstres qui sortaient du canyon où Bayonetta se trouvait en ce moment même, une sucette à la bouche, à observer le vaste château. Il était abandonné depuis des siècles, et, étant situé le long des montagnes, Tekhos n’avait jamais fait l’effort de le reconstruire. Le fait est qu’il n’y avait rien d’exploitable dans la région. Les seigneurs locaux avaient construit Fort-Levant dans l’espoir de trouver des gisements miniers sous les profondeurs, mais n’avaient rien trouvé que des monstres et des goules. Finalement, après des générations, les seigneurs locaux avaient fini par abandonner Fort-Levant, afin de trouver meilleure fortune ailleurs. Depuis lors, le château était abandonné…

…Du moins, jusqu’à présent. Car les torches allumées à l’intérieur signifiaient clairement qu’il y avait de la vie et de l’activité. Bayonetta s’avança donc, cherchant une entrée. Elle aurait pu passer par le pont principal, bien entendu, mais celui-ci était gardé, et elle voulait se renseigner sur les évènements sinistres qui avaient lieu ici. Depuis quelques semaines, il y avait eu plusieurs enlèvements à Tekhos. Rien d’exceptionnel en soi, mais l’enquête de police avait révélé qu’une organisation criminelle était derrière ces rapts. Cette organisation appartenait à une redoutable secte religieuse qui voulait nettoyer Tekhos de son vice, restaurer sa pureté en invoquant les « Anges » pour lutter contre la luxure qui régnait à Tekhos, et son impureté. Les membres de cette secte se faisaient donc appeler « Les Zélotes ».

Ils appartenaient à un mouvement rigoriste de l’Ordre Immaculé, héritage de courants de pensées extrêmes voyant le sexe comme une forme d’impureté par nature, et les femmes comme le signe du vice. Cette secte s’était faite connaître en commettant quelques meurtres, généralement en rodant près de night-clubs, et en s’attaquant à des femmes ivres. Ils les tuaient, et laissaient ensuite leurs marques en gravant sur leur corps des références aux versets des Saintes-Écritures. Les Zélotes avaient également capturé de jeunes bébés et de jeunes filles, afin de préserver leur innocence de l’impureté de la société.

Ce soir, ils étaient sur un grand coup. Ils avaient capturé des adolescentes tekhanes qui s’étaient adonnées au plaisir de la chair, et comptaient les sacrifier pour inviter les Anges à venir, en utilisant également les bébés capturés pour les attirer. Cependant, les Zélotes n’allaient pas invoquer les Anges ordinaires… Mais les monstres que Bayonetta affrontait régulièrement. Des « Anges » venant d’une autre dimension. En effet, Bayonetta avait découvert que, récemment, le chef des Zélotes avait changé. Leur Grand-Prêtre était un homme proche de Balder, le PDG du Groupe Ithavoll, une entreprise terrienne qui avait aussi une succursale sur Tekhos, et qui finançait les Zélotes… Et qui était aussi, et, surtout, l’héritier du clan de Lumlen, un clan ancestral de mages blancs qui avait petit à petit sombré dans une vision extrême de la religion et de la sainteté.

*Je ne vous laisserais pas ouvrir ce Portail, les garçons… Navrée de venir perturber votre petite fête.*

Bayonetta s’avançait donc dans le canyon. Elle savait que les grottes permettaient de rejoindre l’intérieur du château, mais, comme elle s’y attendait, l’endroit n’était guère paisible. Alors qu’elle marchait, des créatures émergèrent des ombres. Elle foulait du sol quelques flaques d’eau, formant le lit d’une ancestrale rivière qui, jadis, passait par ici, avant que son courant ne soit dévié par un barrage tekhan.

C’est ainsi que, sortant de l’ombre, des paires d’yeux blanchâtres captèrent l’attention de Bayonetta : des noyeurs venaient d’arriver !
« Modifié: mardi 20 février 2018, 00:39:00 par Bayonetta »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 1 mardi 15 août 2017, 21:56:47

D.VA se réveillait tout doucement dans son appartement, un appartement très luxueux et en haut de l'une des plus grande tour de Tekhos Metropolis. Elle sourit faiblement en voyant le soleil illuminé. D'un coup, elle prend une douche bien chaude puis se change, en dix minutes top chrono, elle était en train de manger son petit-déjeuner. Quand tout à coup, son téléphone sonne enfin en quelque sorte, son œil devient tout doucement lumineux et elle prend donc l'appelle, elle parle un petit temps avec un de ses collègues et comprend qu'on vient de lui donner une mission, elle hoche la tête raccroche et sort de son appartement. Hana arrive avec son méca transformé en moto au camp militaire, où elle servait. Elle servait au camp militaire général, celui qui gère les autres petits camps militaires, elle saute sur la pièce de son supérieur qui lui explique qu'elle doit trouver les bébés et jeunes filles tekhanes enlevées. Il aurait pensé que les autres militaires les auraient retrouvés, mais aucunement, elle devra donc reprendre le relais. Hana hoche la tête et se dirige rapidement vers la zone des armes avant de repartir comme elle était venue.

Les renseignements qu'elle a trouvés et se dirige vers une secte, une sorte d'ordre qui veut purifier Tekhos. Hana se dirige vers Fort-Levant, un endroit où certains locaux avaient vu des lumières dans le château, des fantômes hanteraient les lieux et la jeune militaire était bien décidé de résoudre ce mystère surtout avec les recherches qu'elle avait trouvée. Hana arriva donc vers une sorte de lieu de rituel, elle analysait donc les lieux et enregistrai ce qu'elle voyait.. Avant de voir une jeune femme non loin, dans le canyon. Hana pourra remarquer des ennemis qui allaient se prendre à l'inconnue. Elle se positionne, à l'aide de son méca et voilà qu'un tir silencieux frappe un des ennemis. Elle vole en la direction de la jeune femme.

- Qui êtes vous ? Vous savez que c'est dangereux ici?

Elle sort de son méca qui disparait tout simplement en regardant la jeune femme, un chew-gum en bouche tout de même.

Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 2 samedi 19 août 2017, 03:04:44

Préférant la discrétion pour le moment, les Zélotes ayant après tout des otages, Bayonetta n’utilisa pas ses armes à feu. Elle n’en avait de toute manière guère besoin contre quelques noyeurs affamés. Ils n’étaient que du menu fretin. Lentement, ces sinistres créatures sortaient de l’ombre, s’extirpant des quelques cours d’eau qui se trouvaient là, attirés par la chair fraîche.

« Eh bien, eh bien… Tant d’hommes pour moi, je devrais me sentir flattée… »

Elle regarda autour d’elle, et rehaussa ses lunettes… Puis le premier noyeur bondit brusquement vers elle. Bayonetta tournoya sur place, évitant les griffes du monstre, et envoya son genou frapper son dos en l’esquivant, détendant sa jambe. Très agile, Bayonetta était aussi souple qu’un chimpanzé, et, quand elle toucha le monstre, une sorte de lueur rose, magique, apparut à hauteur du point d’impact… Et catapulta le monstre, l’envoyant s’écraser contre le mur. Deux autres noyeurs bondirent alors, à droite et à gauche, s’élançant vers la sorcière, qui se retourna sur place en leur faisant face… Et bondit en arrière. Elle fit une élégante roulade en posant ses mains sur le sol, relevant son buste, et évita ainsi l’attaque.

Ses pieds eurent à peine touché le sol que la femme bondit brusquement en avant, et frappa violemment. Un genou heurta le crâne d’un noyeur, et l’explosa sur place, répandant sa cervelle sur le sol pendant que sa carcasse s’étalait à terre. Surpris, le second noyeur se retourna vers la femme, et tenta de la lacérer. Hélas pour lui, ses griffes frappèrent encore le vide. Bayonetta l’esquiva, encore une fois, avec une rapidité surnaturelle, puis le frappa au visage avec sa main, puis dans le ventre avec son pied, l’envoyant s’écraser dans la mare.

« Si fragiles… Vous êtes sûrs de vouloir continuer ce rencard, les garçons ? » les provoqua-t-elle.

Elle entendit soudain du bruit, et tourna la tête, en voyant une sorte de gros robot rose se rapprocher depuis les airs, avant de se poser à côté d’elle. Une femme en émergea alors, plutôt mignonne, avec une combinaison bleue et blanche, et des espèces de lignes roses sur les joues. Une Tekhane, visiblement. En la regardant, Bayonetta sourit lentement, faisant rouler sa sucette dans sa bouche, pendant que d’autres noyeurs approchaient.

« Vraiment ? Je croyais que ces monstres voulaient juste prendre un bain de minuit. »

Dans le dos de Bayonetta, un autre noyeur se rapprocha alors, se déplaçant à toute allure… Et la sorcière bondit soudain en hauteur, effectuant un superbe salto arrière, passant au-dessus du monstre, qui se retrouva proche de la mystérieuse Tekhane. Bayonetta atterrit au sol, une main à terre, et tournoya sur place, frappant le monstre avec son pied, à hauteur d’une jambe… Et elle l’arracha sur place, démembrant le noyeur, avant de l’achever en se relevant, plantant son talon dans son crâne.

« Qu’est-ce que tu viens faire ici, ma choupette, avec ta poupée ? Je suis un peu occupée, là… On pourra discuter après, si tu veux, et, comme tu es jolie, je te filerais même un autographe ! »

Des noyeurs supplémentaires se rapprochaient encore…
« Modifié: mardi 22 août 2017, 14:30:15 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 3 lundi 21 août 2017, 17:36:22

Elle regarde la jeune inconnue qui la nargue légèrement sur le fait des bêtes ainsi que le fait qu'elle jouerait à la poupée, Hana viendra tout simplement lui rouler les yeux avec un petit sourire. Elle regarda donc des alentours en voyant donc ces créatures qui lui faisaient penser beaucoup à des zombis de différents jeux vidéos sauf qu'ici c'était tout simplement réel. Elle sortira donc tout simplement de son meka avant de poser pied et regarder l'inconnue qui sauta en hauteur pour venir attaquer un des ennemis et démembrer cet ennemi avant de planter le talon dans son crâne. Hana retourne rapidement dans son meka qui venait de ré-apparaître avant de venir utiliser les fusios canons de son meka puis parle de façon que la jeune femme puisse entendre.

- Général de l'armée ou amiral, secteur machine et drone D.VA unité MEKA de l'armée de Tekhos. Je suis venue en mission pour retrouver les jeune filles et bébés disparus, déclinez votre identité.. Dame.



Elle continuait de combattre, protégeant la femme ainsi que ses arrières, elle arrêtera quand les noyeurs seront beaucoup moins nombreux, elle sortira tout simplement un fusil à pompe modifié qui tir des projectiles électriques. Si un ennemi a été touché, ceux aux alentours de l'ennemi ciblé est touché également. Hana ne disait rien d'autres mais regardait la jeune femme pour savoir qui était-elle ? Elle connaissait ses monstres et savaient comme les battre efficacement, Hana souriait faiblement, faisant des bulles avec son chew-gum tout en le malaxant avec ses dents et sa langue, elle tirait et visait tout simplement, analysant chaque ennemi. Sa caméra filmait tout ce qu'elle voyait, tout ce qu'elle faisait tout simplement et les données étaient directement envoyé à l'armée.  



Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 4 mercredi 23 août 2017, 13:27:18

« Général ou Amiral ? répéta-t-elle sur un ton moqueur. Tu ne connais pas ton propre rang, ma belle ? »

En tout cas, cette fille était bien jeune pour avoir un tel titre, et, quand Bayonetta la vit combattre, elle comprenait mieux. Utilisant sa grosse armure rose, elle utilisait de puissantes sulfateuses pour arroser les noyeurs, en découpant un en deux à hauteur du ventre. Le tir fut si puissant que l’estomac du noyeur explosa sur place, formant un trou béant. Un autre bondit dans le dos du mecha, cherchant à le mordre, mais ce dernier bondit brusquement en avant, déstabilisant le noyeur, puis lui écrasa la tête d’un coup de pied. Malheureusement, les puissants tirs du mecha attiraient d’autres noyeurs, qui, dirigés par leur faim, s’élancèrent vers les deux femmes.

*Néanmoins, pour qu’il y ait autant de noyeurs par ici, c’est bien la preuve que Fort-Levant a été réhabilité, et abrite maintenant des hommes…*

Bayonetta sortit également ses pistolets, les Scarborough Fair, des pistolets spéciaux, car leurs chargeurs étaient alimentés par la magie. Elle tira alors, soutenant les tirs du mécha, éclatant des têtes, des bras, des pieds. Initialement, Bayonetta avait voulu agir de manière discrète, mais, avec ce robot géant, la tâche devenait tout d’un coup nettement plus compliquée. Rapide et puissante, la sorcière se montrait largement à la hauteur du mecha rose, et, quand les ennemis commencèrent à diminuer, la vitre du gros robot rose s’ouvrit, et la jeune femme bondit au sol, tenant à la main un fusil à pompe, et tira sur un noyeur, déchiquetant sa chair, tout en répandant des arcs électriques tout autour de lui.

Les mouvements de la pilote s’avéraient plutôt rapides et efficaces. Elle avait toutefois un style assez académique, trahissant une certaine inexpérience du combat… Ou alors, c’était juste l’impression que Bayonetta avait en voyant son joli minois. Dans tous les cas, elle vit  la jeune militaire s’avancer, achevant les derniers noyeurs, tandis que la sorcière rangeait ses armes… Et sortait une nouvelle sucette rose, avant de se déplacer, toujours sur un pas très sensuel, puis croisa les jambes en examinant le gros robot.

« En fait… J’aime bien ta grosse poupée. Elle est jolie… Et elle a de gros canons. Je connais un ami qui adorerait la tripoter… Mais je ne pense pas qu’il serait fan de la couleur. »

Connaissant Rodin, c’était même impensable. Bayonetta se retourna finalement vers la jeune femme, qu’elle dominait d’une bonne tête.

« Bon… Et toi, petite fille ? Qu’est-ce que tu viens faire par ici avec ce gros robot ? Il y a pire à craindre que des noyeurs par ici, et, vu tout le boucan que tu as fait, j’ai bien peur qu’ils ne soient avertis de notre présence… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 5 mercredi 23 août 2017, 17:31:24

- Les deux, mais c'est assez souvent qu'on m'appelle soit général ou amiral et je ne suis pas votre belle, Dame.

Hana roulait une nouvelle fois les yeux en continuant de combattre tout simplement, se croyant encore tout simplement comme dans un simple jeu. Elle continuait à tiré tout simplement en analysant ce qu'elle voyait. Elle avait été formée rapidement et surtout, elle était dans l'armée grâce à son MEKA tout simplement bien qu'elle adore également être sur le champ de bataille pour ressentir plus d'adrénaline. Quand le combat se calmait tout simplement, elle lança son fusil à pompe dans son MEKA et ce dernier se transformèrent à un petit lapin avec ses oreilles et ventre rose qui vient se poser sur l'épaule de D.VA. Elle me parla ensuite de ma grosse poupée comme elle le disait, je continuais de gonfler mes bulles et les péter tout en l'écoutant, avec un léger sourire.

- Comme je le disais, je suis en mission à la recherche des filles et bébés disparus, permission d'éliminer toute personne qui se mettra hors de mon chemin.. Et je dois continuer d'avancer et de comprendre... Contente de faire votre connaissance, ma jolie...

Et voilà le petit sourire moqueur, si cette jeune femme aimait être moqueuse, Hana peut jouer également ainsi, elle regarda la jeune femme puis commença à marché en direction des bruits au nord, elle savait que cela était étrange. Le meka grognait légèrement avant que Hana demandât à ce dernier de prendre une forme de petit oiseau et voilà que ce dernier revient après quelques secondes, environ une trentaine. Hana le transforme en meka, mais plus petit, l'inconnue pourra voir les zélotes en train d'incanter, des enfants et jeunes filles même des bébés étaient dans des prisons, ces dernières étaient terrorisées, elles avaient peur. Hana ouvre une sorte de coffre sur son meka et regarde donc les armes à feux et armes de mêlées.

Elle prend rapidement une dague et deux armes à feu, des gunblades. Hana commence à descendre sans prendre en compte de l'inconnue, elle devait rapidement sauver les enfants. Hana analyse autour d'elle, tout ce qu'elle peut voir, enfin tout cela, elle avait l'habitude d'être très attentive, presque de façon exceptionnelle.. Elle mange toujours son chew-gum avec un petit sourire, elle mit des silencieux sur ses pistolets et commença à tuer les zélotes les plus éloignés.


Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 6 lundi 28 août 2017, 01:07:28

Étonnantes, ces Tekhanes… Bayonetta avait eu le temps d’en découvrir un peu plus sur Terra en l’explorant, et surtout grâce à Rodin. Alors que la magie était omniprésente, les Tekhanes avaient fait le choix de la technologie, délestant l’usage de la magie au profit de leurs machines et de leurs fusils. Bayonetta ne pouvait pas être totalement contre, elle-même utilisant après tout la technologie, mais en la mélangeant à la magie. La jeune femme rangea en tout cas son robot géant, qui prit la forme d’une petite figurine, puis s’avança le long du canyon. Elle était bien décidée à foncer dans le tas, et s’envola ensuite, rejoignant le pont principal, laissant Bayonetta au niveau du canyon, tout en se posant sur le pont, où elle dut rapidement faire face aux Zélotes.

Bayonetta entendit rapidement les coups de feu et les explosions, et haussa les épaules.

« Vraiment pas discrète… Elle a les ovaires en feu ! »

La sorcière se mit à courir, et vit soudain une épaisse colonne de lumière s’envoler dans le ciel, ouvrant les nuages. Bayonetta s’arrêta sur place en regardant cette étonnante structure, et se pinça les lèvres, ayant délesté sa sucette.

*Merde, le rituel a commencé !*

Consciente que le temps lui manquait, elle choisit d’user de ses pouvoirs magiques, et courut à nouveau, en se transformant en une élégante et puissante panthère. Bayonetta rejoignit ainsi rapidement les fondations du pont, et courut le long du pilier, à la verticale, chacune de ses pattes semblant filer sur des plateformes roses qui brillaient vivement à chaque coup avant de s’évaporer. Lorsqu’elle se rapprocha du pont, elle vit une explosion, et s’élança dans les airs, avant de se transformer en corbeau noir.

Sous cette apparence, Bayonetta survola la bataille sur le pont, voyant la femme se rapprocher petit à petit du corps de garde. Derrière ce dernier, il y avait une grande cour, avec une assemblée de zélotes en train de prier. Bayonetta se rapprocha lentement, voyant des monstres charger D.Va, accompagnant les zélotes, dont certains se positionnèrent sur les tours entourant le corps de garde, s’équipant de lance-missiles.

Bayonetta reprit sa forme normale, et atterrit sur le toit d’une cage, devant deux zélotes occupés à ouvrir la cage pour attraper des enfants.

« Que… ?
 -  Salut, les garçons ! Vous permettez que je me joigne à la fête ?
 -  Hérétique ! »

L’un des fanatiques tendit la main, et envoya des arcs électriques. Bayonetta bondit en hauteur, décrivant un élégant salto, et Kulshedra fusa entre ses mains, et fouetta le magicien, l’envoyant s’écraser contre la cage. L’autre se retourna vers elle, et généra entre ses mains une boule de feu, puis la lança droit vers la sorcière… Qui l’évita en dansant sur elle-même, décrivant une pirouette, puis le fouetta à la main. Le Zélote hurla de douleur, et s’élança vers Bayonetta. La sorcière l’évita encore, et le frappa avec le pied au ventre, dévoilant sa tunique… Et fronça les sourcils en voyant son torse.

Sur ce dernier, il y avait un tatouage qu’elle reconnaissait très bien.

*Quoi ? Lumen ? Mais alors… ?!*

Surprise, Bayonetta se retourna alors vers la colonne de lumière, pendant que D.Va la rejoignait dans la cour… Et vit un Portail argenté se former à hauteur du sol, devant elle.

« Oh… »

Un immense monstre apparut alors, que Bayonetta reconnut bien…

…C’était un Beloved !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 7 mercredi 30 août 2017, 03:15:08

D.VA s'était dirigé donc vers les zélotes, tuant ceux qui la dérangeait un peu trop à son goût, ceux qui venaient mettre des bâtons sur sa route comme le proverbe dit, elle était rapide et cela on devait bien lui admettre. Hana n'aimait pas ce qu'elle voyait et elle n'hésitait pas à leurs montrer par des attaques répétées. Tout doucement et surement, elle se dirigeait vers le lieu du rituel mais n'allait pas vers le centre mais plutôt vers les côtés où se trouvait plusieurs cages. Les enfants pleuraient tandis que les plus grandes essayèrent de s'occuper des bébés mais on pouvait voir et surtout sentir qu'elles étaient tout simplement malheureuses. Hana détruit plusieurs cages venant libérer les filles et vient trouver une grotte non loin, elle gardait les filles près d'elle avant de voir donc que la grotte permettait de cacher et de protéger.

Le meka de la jeune femme vint donc protéger les lieux tandis que elle continuait avant de venir vers la cours et de voir un monstre, oui c'était cela, une sorte de gros monstre, comment le décrire, elle ne sait pas. Elle s'approchait de cette femme qui combattait toujours et qui regardait aussi ce monstre qui venait d'apparaître.. Hana finit par regarder les alentours, ceux qui venaient de l'invoquer, se mirent à genoux et continuaient leurs prières, elle se dirigea vers l'inconnue et vint lui dire..

- Qu....Qu'est-ce que c'est ?!


Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 8 lundi 04 septembre 2017, 01:11:00

Bayonetta était l’héritière d’un ancien clan de sorcières d’Europe de l’Est, l’Umbra. Autant dire que, sur Terra, elle était très éloignée de ses terres natales. Et la particularité de ce clan était que, pendant des générations, il avait été l’allié et le concurrent d’un clan de sages, experts en matière de magie blanche, Lumen. Cependant, avec les années, le clan de Lumen avait peu à peu sombré dans une sorte de fanatisme exacerbée, en se livrant à une interprétation rigoriste de la morale religieuse, notamment. Ils avaient alors entrepris d’attaquer le clan de Lumen pour récupérer la moitié d’un puissant artefact, l’Œil Noir, afin de libérer une force très puissante, dont le but serait de purifier le monde de tout le vice qui y régnait... En le vitrifiant. Mais Bayonetta n’aurait jamais cru que Lumen pourrait se retrouver ici, et être derrière les Zélotes.

Elle observait donc le Beloved se déployer. Ce monstre blanchâtre gigantesque avait une tête en forme de bébé, ce qui faisait qu’il avait aussi une petite voix douce et tendre... Mais c’était le seul élément doux chez lui. Pour le reste, c’était un redoutable monstre anthropophage, dont la présence ne manqua pas de surprendre D.Va. Nul doute que ses scanners ne devaient pas réussir à analyser cette créature, ce qui l’amena à se rapprocher de Bayonetta pour obtenir davantage d’explications.

« C’est un Ange... Plus ou moins. »

Une information qui ne manquerait pas de surprendre la jeune femme, qui devait s’imaginer les Anges comme étant bien différents. Mais c’est ainsi que Lumen, ou les Zélotes, devaient le voir.

« Du moins... Une déformation d’Anges. J’ai déjà rencontré ces créatures, fillette. Évite juste de me déranger inutilement. »

De quoi sûrement faire encore rager la jeune femme. Le Beloved venait de sortir une hache énorme, et tournait son regard vers les deux femmes. Comment tuer un tel monstre ? Eh bien, ce n’était guère compliqué, et Bayonetta fit une ultime précision à la jeune femme en armure rose géante :

« Ils n’ont aucun point faible en particulier, il faut juste leur tirer dessus. Cette peau blanche constitue une sorte d’armure, ils sont beaucoup moins beaux avec elle en moins. »

La hache du monstre fusa soudain vers les deux femmes, coupant court aux explications de Bayonetta, qui bondit sur le côté, et se déplaça rapidement, si bien qu’elle se transforma en panthère, avant de bondir dans les airs, reprenant sa forme humaine, et frappa le monstre au flanc, le faisant grogner quand Bayonetta matérialisa dans sa main son fouet violet, et frappa le flanc du monstre. La hache décrivit ensuite un mouvement circulaire, et fila à hauteur du buste de la sorcière, qui l’évita en partant vers l’arrière, l’arme frôlant ses seins et son nez.

D’autres monstres apparurent alors, tournoyant autour du Beloved : des Decorations et un Dear, de petites créatures ailées lançant des attaques à distance, à savoir des boules d’énergie avec leurs gueules. Bien que peu dangereux, ils étaient toutefois difficiles à atteindre, et, surtout, pouvaient former un cercle avec le Dear en son milieu, d’où ils pouvaient générer un redoutable canon lumineux.

Autrement dit, les choses commençaient enfin à devenir intéressantes !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 9 vendredi 08 septembre 2017, 12:23:02

Hana écoutait ce que disait la jeune femme qui ne s'était toujours pas présenter mais passons, il y avait autre chose sur le feu que de s'engueuler pour un truc si futile. Hana regardait toujours ce monstre en se demandant toujours comment va-t'elle réussir à le battre, elle hochait la tête avant de venir comprendre qu'il fallait tiré encore et encore pour réussir à le toucher D.VA viendrait donc parler par des mots codés tandis que son meka qui protégeait les enfants se sépare, il était toujours très grand et puissant mais les petites choses que la jeune femme avait entreposé en lui sera bien utile, et voilà quelques robots tireurs qui tiraient sur l'ennemi  en esquivant les potentiels coups de ce derniers. Ils étaient très rapide tandis qu'Hana tirait aussi venant se rapprocher du monstre pour mieux viser et mieux faire des dégâts.

Hana ne parlait pas beaucoup et restait très silencieuse, elle regardait les alentours toujours pour guetter tandis qu'elle continuait à se battre tout en esquivant les projectiles de l'ennemi, elle aimait joué et elle aimait joué avec ses armes, ses petits robots volants continuèrent lançant diverses tirs de plusieurs types différents comme pour juger sa faiblesse, Ils restèrent éloignés mais la façon qu'ils tirèrent ressemblait, même de loin, à des tirs de fusils à pompes-mitraillettes avec la précision d'une arme précise, tout ces petits objets étaient créer par Hana et elle avait mit la fonction auto destruction pour ceux qui essayèrent de voler, bien qu'une fois, un de ses collègues a essayer de faire un trop gros calin à son MEKA et ce dernier est toujours à l'hopital...

Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 10 lundi 11 septembre 2017, 01:13:58

La sorcière bondit en hauteur, s’élançant vers les anges volants, et déploya Kulshedra. Son fouet se planta dans la tête d’un des monstres, et, à l’extrémité du fouet, les crocs de serpent mordirent, fournissant ainsi à la sorcière un appui supplémentaire, qui lui permit de se catapulter prodigieusement dans les airs. Forte de ce vol, elle se trouva au-dessus du monstre géant, le Beloved, qui leva la tête vers elle. Bayonetta pointa vers lui ses pistolets, et fit feu, les balles atteignant la tête du Beloved. L’ange monstrueux poussa un hurlement de douleur, et posa sa main sur sa tête, à l’emplacement de ses plaies. La sorcière, quant à elle, tournoya encore dans les airs, et atterrit sur la tête du monstre. Kulshedra laissa place à Shuraba, l’épée magique de Bayonetta, qui transperça la tête du Beloved avec, le faisant encore hurler.

Bayonetta retira son épée ensuite, et bondit en arrière, effectuant un salto, et se retrouva rapidement au sol. Fatalement touché, le Beloved chancela sur place... Puis s’écroula sur le sol, où il disparut dans une explosion lumineuse. La sorcière avisa ensuite son alliée improvisée, qui mitraillait avec son robot rose les anges tueurs, tout en protégeant les prisonniers. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la sorcière devant ce spectacle.

*Elle n’est pas si mauvaise...*

Plutôt polyvalente, la Tekhane se battait aussi avec son arme, et se débrouillait plutôt bien. Toutefois, le Portail était encore ouvert, et, après la mort du Beloved, Bayonetta vit d’autres icones lumineuses se former, annonçant l’arrivée de monstres supplémentaires.

« Attention ! »

À côté d’Hana, un nouveau monstre arriva, et une lame enflammée fusa droit vers elle, que la Tekhane évita in extremis. Elle appartenait à un redoutable Ardor, un puissant monstre guerrier doté d’une épaisse armure rouge, d’un gros bouclier, et d’une redoutable lame dorée qu’il pouvait enflammer. Tandis que l’Ardor se dressait devant elle, Bayonetta vit plusieurs autres monstres l’entourer, des fantassins ordinaires, les Affinities. Plusieurs flottaient dans les airs, mais d’autres se tinrent au sol, déployant devant la femme des lances de combat.

« Merde... » grogna Bayonetta.

Elle n’allait pas pouvoir aider Hana...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 11 jeudi 14 septembre 2017, 02:06:02

Hana avait observée rapidement ce qu'avait fait l'inconnue, sa vitesse de cerveau est tel que si elle le souhaitait pendant son temps de réflexion, tout était au ralentit comme si le monde était lent par rapport à elle ce qui lui permettait de voir ce que faisait la femme tout en esquivant les attaques du monstre géant. D.VA devait bien se dire quand même, la jeune femme était tout de même puissante et savait correctement se battre, elle ne pouvait qu'esquisser un petit sourire. La jeune militaire décida de reprendre son boulot et tout reprenait à une vitesse normal, venant esquiver une dernière fois comme pour lancer une vidéo sur play. Elle attaqua furieusement, ses petits canons du MEKA l'aidait bien, tiraient et étaient rapide, tout comme D.VA le voulait. Elle, elle était avec une arme de type fusil et esquivait ce que le gros monsieur voulait lui donner, la mort certaine. Il ne fallait que quelques minutes pour qu'il finisse par mourir après plusieurs coups de feu, Hana ne fit qu'un sourire, victorieuse venant même macher un nouveau chew-gum. GAME OVER pour l'ange contre D.VA et sa mystérieuse inconnue. Elle était dos au portail, qu'un nouveau monstre arriva, une lame enflammée était fusée droit vers elle et Hana avait put l'esquiver vraiment à la  fin grâce au cri de la deuxième combattante, elle se retournait donc vers le puissant monstre, légèrement déçue qu'ils reviennent emmerder son monde, elle grogne venant essayer de tirer dessus tout en reculant quand tout à coup, des petits monstres l'avaient déjà entourer comme des sous-fifres du tout gros, Hana grogna légèrement devant ce combat un peu, comment expliquer, HA oui... Des dizaines VS elle ?

Hana soupira sachant que se défendre ne servirait à rien du tout, elle abandonna toutes les armes. Comme si elle arrêtait de se battre, les créatures du MEKA rentrèrent au bercail emportant la seule arme de cette dernière. Hana souriait faiblement tout de même, regardant la jeune combattante, le pouce en l'air et lui offrit le plus beau sourire à la jeune femme.Comme si elle acceptait son sort de mourir et voilà que les lances la transpercèrent, le sang coulèrent à flot tandis qu'on balançait le corps "sans vie" de la demoiselle sur le côté pour venir s'occuper de l'autre combattante. Pendant ce temps, les nano-robots travaillèrent d'arrache pied pour soigner rapidement les blessures de la jeune femme, les ennemis l'avaient transpercer certes mais pour Hana, ce n'était presque rien. Un régénération de deux minutes et a peine atteint vers la jeune femme qu'une explosion se fit entendre, Hana était droite, sa tenue déchirée aux endroits des "entailles".

- Pfffff.... Encore une combi foutu, les mecs, Sa va chier...


Et voilà, la machine de guerre qui était Hana se mit en route, les petits robots revinrent avec l'arme qui se sépara pour laisser voir deux pistolets et Hana revint au combat en tirant et en étant plus rapide qu'avant, comme si elle dévoilait ce qu'il fallait peu à peu lors du combat. Comme si elle jugeait qu'elle force, endurance et vitesse qu'elle aura besoin pour le combat.

Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 12 lundi 18 septembre 2017, 01:09:08

Les monstres angéliques s’élancèrent vers Bayonetta, l’empêchant de venir en aide à la jeune Tekhane. Elle ne pouvait donc qu’espérer que la Tekhane arriverait à gérer seule l’Ardor et les quelques Affinities l’accompagnant. Elle-même se lança dans la mêlée. Agile et rapide, Bayonetta bondit vers le plus proche Affinity, et évita sa lance faisant un salto en hauteur. Elle se retrouva dans le dos du monstre à la peau blanche, prit appui sur un pied, et pivota sur place, le frappant aux côtes avec l’autre pied... Et, au moment de l’impact, son pied émit une lueur violette, signe qu’elle le frappait en usant de ses pouvoirs magiques. Le coup envoya valdinguer l’Affinity à plusieurs mètres, mais Bayonetta n’eut guère le temps de savourer ce coup. Depuis les hauteurs, un monstre avait utilisé une sorte de grosse trompette dorée, et souffla dedans, envoyant une sphère magique droit dans son dos.

L’orbe magique allait la toucher... Quand Bayonetta se retourna encore, et la frappa du pied à un endroit très précis, renvoyant l’orbe vers son expéditeur. La boule magique frappa de plein fouet l’ange, et le tua sur le coup, la boule le faisant flamber comme une torche, sa carcasse tombant au sol, avant de s’évaporer en une nuée de poussière. Un autre ange bondit alors sur Bayonetta, levant sa lance, et l’abattit droit sur elle dans un sifflement doré. La sorcière l’évita en bondissant sur le côté. La lance se planta dans le sol, mordant la terre, et Bayonetta pointa son pistolet vers lui, et lui tira dessus à plusieurs reprises, éclatant une partie de la tête du monstre angélique, ; puis l’acheva en bondissant sur lui, son genou le frappant à la nuque, le décollant du sol.

« C’est tout ce que vous avez en stock, les gars ?! les nargua Bayonetta. Il va falloir faire mieux que ça, je... »

Elle se tut soudain en voyant Hana... La Tekhane était encerclée par les Affinities, et avait rangé ses armes.

« Quoi ? Mais qu’est-ce que tu... ?! »

La Tekhane la regarda alors, et lui fit un sourire détendu en levant son pouce vers elle... Et, avant que Bayonetta ne puisse faire quoi que ce soit, une série de lances transperça la femme de part en part. Les yeux d’Hana se révulsèrent dans leurs orbites, et sa bouche se mit à cracher du sang, puis elle tomba au sol quand les lances se reculèrent.

« NON ! » clama Bayonetta.

Elle n’eut toutefois pas le temps de se rapprocher d’elle, car un autre Affinity s’élança vers elle depuis les hauteurs. Elle fléchit les genoux, et la lance, qui décrivit un mouvement circulaire, passa au-dessus de sa tête, puis Bayonetta se retourna, et vit un autre Affinity se ruer vers elle. N’ayant appui que sur une jambe, elle bondit en arrière, ses mains heurtant le sol, et elle l’utilisa pour rebondir dans les airs, évitant ainsi la lance, qui frappa dans le vide. Kulshedra se matérialisa alors dans le creux de sa main, et elle frappa le visage de l’ange avec le fouet, le faisant se reculer, puis frappa la cheville de l’Affinity aérien avec le fouet, et s’en servit comme d’un appui pour se catapulter dans les airs.

Dans les airs, elle tournoya sur place, et tomba droit sur un Affinity surplombant Hana. Ses pieds s’écrasèrent sur son dos, et elle l’écrasa violemment au sol, lui brisant tous les os. Elle se retourna alors vers Hana... Mais vit que cette dernière s’était relevée, visiblement indemne, ses plaies cicatrisant rapidement.

« Oh... Tu m’as caché des choses, ma mignonne... »

Les monstres s’étant éloignés d’elle, Hana fit feu de tout bord, déclenchant un enfer de plombs et de balles, tuant les Affinities... Du moins, en bonne partie. D’autres usèrent de leurs trompettes dorées pour balancer des orbes magiques sur la femme, et Bayonetta vit alors l’Ardor se ruer vers elle. Non content d’être résistant et puissant, il pouvait aussi se ruer en avant à toute allure, une charge redoutable laissant une traînée de flammes derrière lui. Bayonetta esquiva l’attaque en bondissant sur le côté, et fit appel à Shuraba.

L’épée magique se matérialisa dans sa main, et, quand l’Ardor abattit la sienne vers la sorcière, elle leva Shuraba. Les deux lames se heurtèrent, et, elle frappa l’ange au torse avec son pied, le repoussante sur plusieurs mètres, mais sans endommager son armure.

« Tu es pleine de ressources, Hana. Au fait... Je m’appelle Bayonetta. »

C’était tout à fait son genre, de balancer son nom au milieu de ce rude combat !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 13 lundi 18 septembre 2017, 14:49:56

Si Hana aurait pu avoir les yeux qui changent de couleur, elle aurait eu les yeux rouges sang. Elle était plus que furax ne cherchant qu'a tuer les ennemis devant elle. Elle massacra les ennemis autour d'elle ne disant rien venant finalement transformer ses armes à feu avec une lame comme pour faire des gunblades où elles pouvait lacérer ses ennemis. Elle était plus rapide qu'avant et avait croiser plusieurs fois Bayonetta avec un sourire en entendant une fois son nom. Finalement, elle pouvait donc mettre un nom sur sa compagne d'armes et cela lui faisait plaisir. La jeune femme continuait de se battre en hochant la tête donc en restant silencieuse en se concentrant pour se battre contre les potentiels ennemis.

Hana ne connaissait pas les créatures qu'elle combattait et cela la dérangeait légèrement alors, elle devait en parler à Bayonetta qui avait l'air de savoir plus qu'elle et pour cela, il fallait qu'elles aient du temps pour en parler, Hana comprit rapidement comment faire. Elle alla vers Bayonetta et quand cette dernière fût assez proche, elle créa son bouclier grâce à son MEKA, ces dernières furent protéger donc par ce bouclier tandis que D.VA rangeait les armes pour l'instant, connaissant la capacité de son MEKA, elle s'approchera de la jeune femme en silence avant de venir lui dire.

- Alors les points faibles de ces derniers, qu'est-ce ? Bayonetta ? Enchantée.


Elle avait sa combinaison déchirée par les anciennes lames qui l'avait transpercées mais au lieu de voir des anciennes blessures, c'était juste sa peau. Elle était totalement guérie.
 

Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 14 dimanche 24 septembre 2017, 22:59:03

La bataille contre les Anges était redoutable. Comme toujours, les monstres blancs débarquaient en masse, et, tant que le Portail ne serait pas fermé, d’autres continueraient encore à affluer. Ce devait être le plan des Zélotes depuis le début... Et encore, ils n’avaient pas pu sacrifier leurs proies, ce qui faisait que le Portail était bien moins grand que ce que Bayonetta aurait pu craindre. Mais, pour l’heure, elle devait affronter les monstres angéliques, une sacrée cohorte de créatures redoutables. Après avoir repoussé l’Ardor, Bayonetta se préparait encore à se battre... Mais Hana généra autour d’elle un bouclier de protection, contre lequel les orbes magiques des Affinities se fracassèrent. Bayonetta se retourna vers elle, surprise, et posa les bras sur ses hanches.

« Oh... Tu es sûre que c’est le bon moment pour papoter, ma choupette ? Nous sommes... Un peu encerclées ! »

Mais, visiblement, Hana avait foi en l’efficacité de son bouclier, et désira savoir le point faible des ennemis. Bayonetta soupira alors, pendant que l’Ardor, de nouveau en position, abattait furieusement sa lame enflammée sur le bouclier, faisant trembler nerveusement ce dernier. Visiblement, c’était le robot rose géant qui générait cette protection, mais elle ne tiendrait pas éternellement.

Bayonetta se retourna vers la jeune femme, observant brièvement ses trous à hauteur de sa combinaison.

« Hmmm... Tu soignes vite, toi, dis-moi ! Pour le reste... Je te l’ai déjà dit, il suffit de leur tirer dessus. Ils n’ont aucun point faible en particulier. »

C’était, somme toute, aussi simple que ça. Pas de tir en pleine tête pour pouvoir les tuer ou non, il fallait juste les tuer... Comme on tuait n’importe qui. Le bouclier rose de la femme commençait à flancher, s’illuminant sous les multiples coups des adversaires. Bayonetta les observa encore un peu, et sortit finalement de ses affaires une sucette rouge, avant de la mettre en bouche. Simple gourmandise ? Pas uniquement... C’était une sucette magique, qui lui permettrait de régénérer un peu sa mana, dans laquelle elle avait beaucoup puisé pour les affronter.

Elle se retourna ensuite vers Hana, et croisa les bras devant sa poitrine.

« Bon... À nous, alors ! D’où te viennent tes pouvoirs ? Je ne sens pourtant qu’une très faible présence magique en toi, et j’ai vu ces types te pourfendre de part en part ! Tu es quoi, au juste ? Une espèce d’androïde tekhane, hum ? »

On pouvait au moins comprendre que Bayonetta n’était pas très familière avec la haute technologie tekhane...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :