Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée au Paradisium [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Soirée au Paradisium [PV]

mardi 15 août 2017, 02:23:03

« Bien sûr qu’on y va avec nos tenues militaires ! Elles nous vont bien, et, crois-moi, les civiles en raffolent ! »

Répondant aux inquiétudes de sa subordonnée, la Capitaine Asuka Langley s’observa devant son miroir. Elle avait redressé plusieurs des plaques de son armure rouge intégrale, dévoilant ainsi ses cuisses, et lui offrant un décolleté magnifique. Asuka se redressa ensuite, et, rapidement, une image holographique réfléchissante du miroir apparut devant elle, permettant de voir son dos. L’armure découvrait les extrémités de ses fesses, et elle sourit, s’estimant enfin prête.

Évidemment, si elle était ravie de sortir ainsi à Tekhos Metropolis, ce n’était pas le cas de sa cadette, la jeune Caporale Flare. Elle était la rookie de l’unité spéciale qu’Asuka commandait, l’escouade de robots mechas Omega-2, ou juste O-2. Au sein de l’armée tekhane, les unités de méchas constituaient le fer de lance de l’infanterie, car capables de se déplacer dans toutes les surfaces, et rapidement. Mais contrôler un mecha n’était pas facile, surtout que les nouveaux modèles de l’armée, développés par GeoWeapon Corp., disposaient d’une IA très sophistiquée qui permettait de rendre les mouvements plus intuitifs, mais nécessitait, non seulement d’importantes connaissances en ingénierie mécanique, mais aussi de se synchroniser avec la machine. Plus un pilote était plus proche de son Omega, et plus il le contrôlait bien, ce qui lui permettait de recharger plus rapidement, de se déplacer plus vite… En clair, d’améliorer toutes ses performances. Les Omegas constituaient donc d’importantes unités d’élite, et les membres étaient triés sur le volet.

Asuka dirigeait donc cette équipe, et avait récemment accueilli la jeune Flare. Une jeune fille introvertie, très impressionnable, mais aussi une véritable nerd, qui avait obtenu les scores les plus élevés à l’académie dans ce domaine. Elle s’était synchronisée très rapidement avec son Omega, et avait pu déjà tenir la dragée haute à d’autres membres de l’équipe. Mais, au-delà de ça, Flare était surtout une victime de la guerre. Elle avait perdu ses parents lors d’une attaque formienne, et était devenue pupille de l’État. Elle n’avait connu que les études et l’armée toute sa vie. Asuka avait rapidement pu noter que Flare était extrêmement sérieuse… Et même trop sérieuse… Ce qui, à Tekhos, cachait toujours des choses. Et, surtout, Flare était toujours au garde-à-vous devant Asuka. Elle s’était renseignée sur elle, et lui avait récité tous ses faits d’armes, que ce soit lorsqu’elle avait participé au siège du fort de Los Costellos dans les Badlands, détenu par un seigneur de guerre tekhan, ou ses multiples combats contre les Formiens. Asuka avait été très impressionnée, mais aussi… Un peu attristée.

C’était pour ça qu’elle avait insisté pour que Flare prenne un week-end de congés cette semaine… C’était en effet son anniversaire, et, même si ça ne voulait pas dire grand-chose pour Flare, Asuka comptait bien lui prouver le contraire. Car, tout en lui annonçant que c’était son week end de congés, Asuka avait aussi indiqué à Flare qu’elle le prendrait… Avec elle. La surprise avait assurément été grande pour la jeune Flare, mais Asuka avait été sérieuse.

« Si je ne m’occupe pas de toi, ma petite Flare, lui avait-elle dit dans leur base, tu vas passer le week end à faire des simulations informatiques sur ton Omega… Alors que, en tant que membre d’un corps d’infanterie d’élite, tu disposes d’avantages civils dont tu n’as sûrement même pas idée ! »

Et l’un de ses avantages, c’était justement de pouvoir résider gratuitement, aux frais de l’armée, dans un salon VIP de l’un des night clubs les plus branchés de Tekhos Metropolis : le Paradisium. Un club de luxe qui avait la particularité d’abriter un hôtel, une discothèque, et même un club de strip-tease. Un magnifique cocktail.

« Tu es prête à faire la fête, Flare ? » lui demanda finalement Asuka.

La petite était visiblement bien loin de se douter du programme intense et chargé qu’Asuka avait prévu pour elles ce week-end…
« Modifié: mardi 15 août 2017, 14:25:00 par Princesse Alice Korvander »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Soirée au Paradisium [PV]

Réponse 1 mardi 15 août 2017, 15:17:07

Asuka s’était rapprochée de Flare pour la première fois en mangeant avec elle à l’heure du déjeuner, il y a quelques semaines. Elle avait pu noter combien Flare était solitaire, et s’était rapprochée d’elle, en évoquant le seul sujet qui parvenait à l’égayer vraiment : parler de son mecha, on de son parcours militaire. Flare avait été formée dans un orphelinat militaire, et avait été bien élevée… Pour devenir une soldate. Très disciplinée, elle n’avait tout simplement pas de vie privée, et c’était une chose qu’Asuka comptait bien régler aujourd’hui.

Si Asuka avait choisi de manger avec elle ce midi-là, c’était parce que, pendant la matinée, elle avait fait le premier briefing de Flare, et avait noté les regards insistants que la jeune Caporale lui jetait. Au repas, Flare lui avait expliqué, un peu confuse, qu’elle avait entendu parler de la réputation d’Asuka. La Capitaine savait comment les jeunes orphelines comme elle étaient formées. On leur enseignait que, si elles manquaient d’amour, c’était à cause des Formiens. On ne leur donnait même pas un nom de famille, afin de renforcer leur appartenance à l’armée. Des méthodes très contestables pour Asuka, et à l’efficacité discutable, car, face à la corruption formienne, ces femmes très strictes et très droites s’écroulaient rapidement. Depuis que les Formiens étaient là, l’armée avait commandé bon nombre d’études sur la sexualité et les impacts de la frustration sur la psyché humaine. C’était d’ailleurs suite à ces études que l’armée avait fait sauter toutes les barrières empêchant les rapports sexuels entre soldats. Aucune règle n’interdisait donc à Asuka de coucher avec Flare, mais, pour l’heure, Flare restait le seul membre de son unité avec qui Asuka n’avait pas eu un moment d’intimité… Une erreur qu’elle comptait bien rectifier ce soir, à sa façon.

L’uniforme lui allait très bien, mais était très court au niveau des fesses, dévoilant une partie de son derrière. Asuka sourit en voyant encore une fois ce magnifique fessier, tandis que Flare, gênée, lui avoua ne pas être vraiment prête à la soirée.

« Hihi… Tu as affronté des Formiens au corps-à-corps avec ton Omega, et l’idée de faire la fête t’effraie ? »

Elle se rapprocha d’elle, et posa ses mains sur ses épaules, avant de lui faire un câlin.

« Ne t’inquiète pas… La grande capitaine Asuka est là pour veiller sur toi, non ? »

Leur dernière mission avait permis de les rapprocher fortement, car elles s’étaient enfoncées dans un nid formien, et avaient été séparées du reste de l’escouade. Leur cible était un groupe de soldates capturées par les Formiens, et elles avaient affronté de multiples monstres. Des flopées de Zerglings avaient fusé vers elles, avant que des Hydralisks ne chargent. Et, au milieu de la bataille, un Brutalisk avait débarqué depuis un couloir latéral, frappant Asuka sur le côté. Elle s’était retrouvée en grande difficulté avant que Flare ne se jette sur le monstre, et ne l’affronte au corps-à-corps. Jusqu’à ce jour, Asuka n’avait encore jamais un Omega vaincre un Brutalisk si proche. Flare avait utilisé deux lames énergétiques pour trancher le bras du monstre, avant de le décapiter. Un exploit exceptionnel…

…Et qui avait été le dernier élément justifiant la situation actuelle. Asuka s’écarta alors de Flare, et glissa sa main dans le creux de la sienne.

« Allez, zou ! C’est par là ! »

Les deux filles sortirent de l’appartement, et rejoignirent l’ascenseur au bout du couloir, descendant vers le rez-de-chaussée, abritant la boîte de nuit.

« Le Paradisium est l’un des clubs les plus branchés de Tekhos… Mais, avant de se lancer sur le dancefloor, on va se rafraîchir… Surtout toi, ma chérie, tu es tendue comme une corde de violon ! »

Asuka se montrait toujours assez familière avec Flare, encore plus depuis leur dernière mission. La femme la regarda en lui souriant.

« Tu sais que cet uniforme te va vraiment très bien ? Je… »

Elle n’ajouta rien de plus, car les battants de l’ascenseur s’ouvrirent, et une forte musique vint à leurs oreilles. Elles venaient de rejoindre l’une des mezzanines surplombant l’immense salle principale du Paradisium, un grand dancefloor avec, au centre, un bar circulaire. Tenant toujours la main de Flare, Asuka s’avança vers l’escalier permettant de rejoindre le rez-de-chaussée. Elles longèrent ainsi quelques alcôves sombres où des couples s’embrassaient et se pelotaient, dans des robes et des tenues moulantes en latex.

Pour rejoindre le bar, il y avait des couloirs lumineux centraux, surélevés par rapport au dancefloor, et qui permettaient ainsi de rejoindre le bar sans encombre. Les deux filles s’avancèrent donc, tandis que, du fait de leur position surélevée, on pouvait clairement voir, non seulement les fesses de Flare, mais aussi son sous-vêtement. Une belle barmaid aux cheveux roses les accueillit, et Asuka bondit sur un tabouret, en demandant pour elle un cocktail et pour Flare un autre… En se retenant bien de dire à Flare que le cocktail qu’elle lui offrait avait des vertus aphrodisiaques.

« Alors, dis-moi… Est-ce que tu as déjà pris une cuite ? » demanda brusquement Asuka à sa jeune subordonnée.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Soirée au Paradisium [PV]

Réponse 2 mardi 15 août 2017, 15:51:52

nope
« Modifié: dimanche 06 octobre 2019, 14:14:17 par Yulia Vesselovski »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Soirée au Paradisium [PV]

Réponse 3 mardi 15 août 2017, 20:51:26

Comme quoi, on avait beau être une génie en terme d’informatique et de mécanique, on pouvait être totalement mauvaise en matière de relations sociales. Flare rougissait comme une tomate, et, pendant le trajet menant au bar, Asuka pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle vit ainsi Flare regarder plusieurs couples à plusieurs reprises. Le Paradisium, évidemment, ne proposait pas juste que de danser, mais était surtout connu pour être un grand lupanar… Mais ça, on ne trouvait pas ce genre d’informations sur le site officiel de l’établissement. Les militaires le connaissaient bien, car le Paradisium était géré par une filiale de GeoWeapon Corp., et servait surtout aux militaires. Les civiles qui venaient ici savaient généralement qu’elles allaient se faire sauter par des soldates, et offrir leurs corps aux femmes qui les protégeaient des Formiens, c’était bien la moindre des manières de les récompenser. Asuka le savait, car elle était déjà venue ici… Et invitait donc la belle Flare.

Naturellement, elle s’attendait déjà à ce que Flare réponde par la négative, mais, non seulement n’avait-elle jamais pris une cuite de sa vie, mais elle n’avait également jamais bu à de l’alcool. Asuka ne put qu’en rire brièvement, puis Flare enchaîna rapidement, visiblement troublée.

« Oh… Pourtant, Flare, je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui ait pu vaincre un Brutalisk en combat rapproché comme tu l’as fait. »

Même dans les simulations informatiques, c’était un acte suicidaire. Asuka le savait, car…

« Après l’intervention, j’ai essayé de reproduire ce que tu as fait en simulation. Ta rapidité d’action, tes gestes… J’ai lancé un programme-Ghost à partir des captures vidéos de mon armure, mais… Les tests sont formels, Flare. Quand tu as attaqué le Brutalisk, ton taux de synchronisme avec ton Omega était… De 100%. »

Un programme-Ghost était une amélioration des ingénieurs de GWC. Pour perfectionner les simulations virtuelles, les robots, ou des drones, filmaient en temps réel des combats, et la machine créait ensuite une simulation reprenant ce qui s’était passé, avec une sorte de clone fantomatique, qui représentait les exploits accomplis, à charge pour les recrues de reproduire les mouvements du Ghost, ou de les dépasser. En l’occurrence, Asuka avait reproduit le combat entre Flare et le Brutalisk, et avait essayé d’imiter Flare… Mais avait échoué. Précisément parce qu’elle n’était pas assez rapide, parce qu’il y avait quelques précieuses millisecondes qui lui échappaient.

Pour tuer le Brutalisk Flare avait tranché son bras gauche d’un coup extrêmement précis, ce qui, en soi, était déjà un rare exploit, car il fallait cibler une zone précise, un espace de démarcation entre deux écailles, là où la chitine était la moins résistante. Mais, pendant que Flare avait fait ça, le bras droit du Brutalisk s’était rué vers elle. Et là, où c’était magistral, c’est que Flare avait réussi à esquiver l’attaque en faisant une pirouette sur place, et avait ensuite frappé le Brutalisk dans le dos. Et ça, ce mouvement en trois temps, était… Tout simplement unique.

« Tu as battu la machine. Tu as inventé un nouveau protocole de combat, Flare. Alors, crois-moi, ma chérie, tu risques d’attirer l’attention de beaucoup de monde. Mais, moi, ce que j’ai surtout noté, c’est que tu n’avais jamais réussi à atteindre auparavant un taux de symbiose de 100%... Sauf en me voyant à l’autel de la mort.
 -  Tenez, Mesdames. »

Deux cocktails furent posés devant elles. Il faudrait assurément plus qu’un seul verre pour faire tourner la tête de Flare, mais… Asuka allait y aller petit à petit.

« De mon point de vue, ces seuls éléments font de toi une personne très intéressante, quelqu’un qui n’a pas hésité à se sacrifier pour me sauver. Et ça m’interpelle, tu sais… Car, toi plus que personne, tu respectes toujours le règlement. Quand nous sommes parties toutes les deux pour sauver les femmes prisonnières, en étant séparées du reste de l’escouade, tu m’as dit que ce n’était pas ce que le protocole prévoyait. Et, face à ce Brutalisk, le protocole n’était pas de lui sauter dessus, mais de tirer sur son point faible… Ce qui aurait nécessité de le laisser m’attaquer. Donc… J’en tire la conclusion que tu n’es pas aussi froide et détachée que tu sembles le croire. »

Elle aurait pu en dire plus, mais Asuka ne voulait pas la faire se braquer. Elle attrapa son verre, et le brandit devant elle.

« Trinquons à toi, Flare, et à ton grand cœur. »

Asuka but un peu du verre, sentant le liquide fondre dans sa bouche. Elle avait donné à Flare un cocktail comprenant notamment de la liqueur de prune, un alcool nain assez fort… Autant dire qu’elle était sûre que Flare allait éternuer en buvant ses premières gorgées !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Soirée au Paradisium [PV]

Réponse 4 mercredi 16 août 2017, 17:26:50

Devant la réaction de Flare, Asuka ne put que rire, et secoua brièvement la tête.

« C’est à ça qu’on reconnaît un bon alcool, ma chérie, quand il te donne l’impression d’avoir la gorge en feu ! »

Mais elle était sûre que Flare aurait éternué. Le cocktail comprenait après tout de l’alcool fort, et, même si cet alcool était dilué avec d’autres substances, il était quand même là. Flare avait bu ses premières gorgées, et avoua que le liquide donnait chaud. En tout cas, les belles joues de Flare en avaient encore rougi, la rendant encore plus magnifique qu’auparavant. Asuka aussi avait un peu d’aphrodisiaque dans son verre, mais elle devait faire attention. Elle n’avait pas encore montré à Flare toutes ses surprises, mais chaque chose viendrait en son temps.

La jeune femme expliqua ensuite qu’elle savait qu’elle était froide et détachée, mais qu’elle n’était pas insensible. De fait, elle voyait en Asuka la seule personne qui s’intéressait vraiment à elle. Asuka sourit en retour, et, quand Flare indiqua que le verre était trop fort pour elle, Asuka posa doucement sa main dans le creux de la sienne.

« Si on doit être amies, Flare… Tu dois m’appeler Asuka. Et me tutoyer, aussi. Nous ne sommes pas en mission, ma choupette, on prend un verre, toi et moi… Et, si tu as réussi à boire tout ce verre, c’est que tu as des reins plus solides que ce que tu ne crois. »

Asuka finit également le sien, et laissa planer quelques secondes. Elle avait plusieurs pistes à envisager pour aller au même point. Flare était amoureuse d’elle. Il n’y avait aucune autre explication pour justifier qu’elle ait pu atteindre un taux de symbiose de 100%. Les simulations informatiques n’avaient pas pu reproduire cela, car les machines ne comprenaient pas l’amour, et ce que l’amour vous poussait à faire. Sauver Asuka d’un Brutalisk à mains nues, c’était la plus belle preuve d’amour qu’on puisse lui faire, et, au vu du tempérament de Flare, elle n’avait, non seulement jamais dû être vraiment amoureuse, mais devait aussi souffrir d’une forte carence affective.

La capitaine relâcha finalement les doigts de la femme, et se retourna vers la barmaid.

« La même chose… Dans un verre plus petit ! »

Asuka se retourna vers Flare, et fit rapidement une  précision :

« Tu ne peux pas prétendre venir à un bar sans avoir goûté aux shooters. Et, chaque fois que je me prends un shoot’, Flare, je joue toujours avec les autres. Alors… »

Les shooters arrivèrent rapidement. De l’alcool concentré, mais aseptisé par d’autres substances, qui faisaient qu’on buvait ça comme du petit lait, sans réaliser que ces alcools agissaient lentement, à retardement. Asuka attrapa son verre, et laissa Flare prendre le sien.

« Voilà mon jeu. Tu vas voir, ma beauté, tu vas adorer… On trinque, et on boit ça d’une traite. La première qui repose son verre gagne… Et elle gagne le droit de poser une question à l’autre, qui jure de dire la vérité. »

Vu le sourire espiègle d’Asuka, on pouvait s’attendre à quelques questions bien pernicieuses… Mais le jeu était le jeu, et, même si Asuka avait dit à Flare de la tutoyer, elle savait que la jeune Caporale lui obéirait, même si elle prenait des risques.

« Ça marche ? Allons-y ! »

Les verres se heurtèrent, et Asuka avala le contenu du verre. Quelques gorgées, un liquide qui lui brûla la gorge, la faisant vibrer sur place, et elle reposa le verre sur le comptoir, avant Flare. Asuka sourit malicieusement en la regardant, et s’humecta les lèvres avec sa langue, avant de laisser planer quelques secondes.

« Première question, donc, ma chérie… Il y a une semaine, Aishi et Cassiopée ont eu la bonne idée de glisser un magazine pornographique sous ton oreiller. Je suis sûre que tu l’as vu. Alors… Ce que je veux savoir, c’est… Est-ce que tu l’as ouvert ? »

C’était une plaisanterie des deux femmes pour aider Flare à se détendre, car il n’y avait pas qu’Asuka qui avait vu combien Flare était détachée, ne participant que peu aux buffets et aux fêtes du groupe. Ce n’était pas très bon pour la cohésion de leur unité, et c’était pour ça qu’Asuka avait donné son aval à cette petite plaisanterie… Mais, comme Flare était seule dans sa chambre, personne ne savait comment elle avait réagi.

Et Asuka était bien curieuse de découvrir ce qu’elle avait vraiment fait ce soir-là…

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Soirée au Paradisium [PV]

Réponse 5 jeudi 17 août 2017, 01:04:24

Un ange passa pendant que Flare réfléchissait à la réponse la plus appropriée. Action ou vérité… Un jeu vieux comme le monde, en réalité. Sur ce point, Asuka n’inventait rien, mais, comme le disait le proverbe, c’est souvent dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures. Elle voulait continuer à titiller Flare, la pousser progressivement dans ses ultimes retranchements. Dans ce domaine, Asuka n’était pas mauvaise, et sa question ne manqua pas de provoquer le bon effet, perturbant Flare. Au sein de l’unité, beaucoup avaient parié qu’elle avait jeté directement le magazine sans même le consulter. Mais, visiblement, Flare avait été le consulter, mais n’osa pas en dire plus, toute rouge.

*C’est fou comme elle est mignonne ainsi… Toi, ma petite Flare, je vais te dévorer toute crue. Là, comme ça, tu ressembles à une vraie petite pomme d’amour !*

Asuka aurait bien aimé des détails croustillants, mais, en soi, Flare avait répondu à sa question. Souriant donc, la Capitaine hocha la tête.

« Tu vois ? Ce n’est pas compliqué ! Second round ? »

Cette fois, Asuka allait laisser gagner Flare. La tâche n’était pas très compliquée, et elle voulait placer sa subordonnée en situation difficile, l’amener à devoir faire des choix. Surtout, Asuka était impatiente d’entendre les questions qu’elle poserait. De plus, plus Flare boirait, et plus elle se désinhiberait. C’était tout simplement inévitable, et Asuka avait très hâte de voir ça. Les deux burent donc, et Asuka ralentit légèrement le rythme, ne laissant pas d’autre choix à Flare que de taper le comptoir la première. Asuka sourit donc, et attendit la question d’Asuka…

…Qui la relança sur une phrase qu’elle avait sorti plus tôt à l’appartement.

« Oh… Ça… »

Asuka sourit, les yeux évasifs. En réalité, elle ne se souvenait plus vraiment de ce qu’elle avait voulu dire sur le coup, mais, avec l’alcool aidant, elle savait quoi rajouter. Se raclant la gorge, Asuka se redressa alors, se rapprochant de la jeune femme :

« Je ne peux pas le dire à voix haute, ma belle… »

En souriant, elle rapprocha sa bouche de son oreille, et murmura dans le creux de cette dernière quelques mots qui, à coup sûr, ne manqueraient pas de la faire rougir jusqu’à la pointe de ses cheveux :

« Ce que je disais, tout à l’heure, c’est que… Ta combinaison moule très bien ton adorable petit cul »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Soirée au Paradisium [PV]

Réponse 6 jeudi 17 août 2017, 13:10:40

L’alcool avait aussi aidé à délier la langue d’Asuka. En temps normal, sans doute aurait-elle dit à sa subordonnée que la robe la rendait vraiment belle, et moulait ses formes à la perfection… Mais, cette fois, elle avait été droit au but. Un « adorable petit cul ». Le regard de Flare s’élargit en entendant ça. Elle aurait pu la repousser, mais… Asuka voyait clairement dans ce regard, et comprenait ce qu’il signifiait. Ce n’était pas du dégoût, de la colère à l’idée qu’on puisse parler comme ça… Mais un mélange de surprise et… D’amour. Asuka le savait déjà, bien sûr. C’est ce que les tests informatiques avaient dit. Pour réussir à atteindre un tel niveau de symbiose, il fallait ressentir quelque chose qui allait au-delà de la logique, ressentir cette force qui avait permis aux hommes de devenir ce qu’ils étaient aujourd’hui, de vaincre les causes et le déterminisme : l’amour. Flare était amoureuse d’elle… Probablement depuis qu’elle l’avait vu, même si Asuka soupçonnait plutôt un rapprochement progressif.

Leurs lèvres étaient terriblement proches, et, le pire, c’est que les cocktails du Paradisium contenaient une sorte de produit chimique qui modifiait l’haleine de ceux qui la buvaient, rendant cette dernière plus sensuelle encore, en émettant des sortes de phéromones. Et leurs lèvres étaient proches, tellement proches que…

« Hmmm… »

Avant même qu’Asuka n’ait le temps de le faire, Flare la devança, et l’embrassa brusquement. Un geste instinctif, un véritable réflexe. Et, alors qu’Asuka s’attendait à ce que Flare se retire au bout d’une ou deux secondes, ses lèvres restèrent encore posées pendant une petite myriade supplémentaire… Avant que la réalité ne semble rappeler à elle la jeune Caporale. Elle se retira brusquement, et toute confuse, s’excusa benoîtement. Là, Asuka lut la panique dans ses yeux… Mais, pendant le baiser, pendant quelques secondes, elle avait vu bien autre chose. Elle avait vu un désir féroce, et un plaisir indescriptible, ses yeux semblant s’imbiber de la plus grande des joies… Avant qu’elle ne réalise ce qu’elle avait fait.

La réplique d’Asuka fit immédiate. Alors que Flare cherchait ses mots, un doigt se posa sur ses lèvres, lui intimant le silence, puis Asuka se redressa, repoussant le tabouret, et se mit debout, fixant intensivement des yeux Flare.

« Chut, ma chérie… »

Elle retira ensuite son doigt, et posa ses mains sur ses cheveux… Puis retourna l’embrasser, plus intensément, plus lourdement, puisqu’elle poussa son corps en avant, et plaqua Flare contre le comptoir, pressant ses lèvres contre les siennes, optant pour un baiser intense et langoureux.

« Hmmmm… ! »

Tout en l’embrassant, Asuka déplaça son autre main, et caressa la jambe de Flare, remontant sur sa cuisse, les jambes de la Caporale se trouvant à droite et à gauche des siennes. Elle poursuivit le baiser, dépassant la vingtaine de secondes avec ses lèvres collées aux siennes. Asuka le rompait parfois, juste pour voir si Flare allait la suivre, mais retournait ensuite l’embrasser à nouveau… Et continua ainsi, jusqu’à ce que sa main ne se glisse sous la robe de Flare, et ne s'agrippe à cette combinaison. Elle tira même brièvement dessus, relevant la tenue… Et se retira ensuite.

Asuka sourit, et grimpa de nouveau sur son tabouret, laissant la petite Flare reprendre ses esprits.

« C’est comme ça qu’on embrasse chez les Tekhanes, ma puce. »

Elle se retourna vers la barmaid, et commanda deux nouveaux shooters.

« Il faut que tu t’entraînes pour savoir faire un vrai baiser. Alors, on va changer un peu les règles du jeu… La première qui finit de boire le verre doit ordonner à l’autre de l’embrasser… Où elle veut. »

Asuka sourit à nouveau, avant de se pincer les lèvres.

« En clair, et comme tu as l’esprit embrouillé… Si je gagne, je pourrais t’ordonner d’aller embrasser la partie de mon corps que je veux… Ma bouche, bien sûr, mon cou… Ou mes seins… Et inversement si c’est toi qui gagnes… »

Et, bien entendu, maintenant que Flare commençait à flancher, Asuka allait lui laisser la première manche, car elle était très curieuse de savoir quelle zone du corps de Flare Asuka allait devoir embrasser…
« Modifié: jeudi 17 août 2017, 15:36:07 par Princesse Alice Korvander »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Soirée au Paradisium [PV]

Réponse 7 jeudi 17 août 2017, 20:02:41

Ce premier vrai baiser avait été délicieux. Flare avait une bouche très agréable, et il tardait déjà à Asuka d’y retourner. En tout cas, ce contact avait eu pour effet de calmer Flare, en lui montrant que, non seulement Asuka n’avait pas été offusquée par ce baiser, mais aussi, et surtout, que l’attirance que la Caporale ressentait envers la jeune femme était réciproque. Les deux femmes terminèrent leurs shoots’, et, encore une fois, Asuka laissa Flare gagner. Pendant que la jeune femme réfléchissait, Asuka en profitait pour l’admirer. Sa « robe » était une incroyable combinaison moulante, typiquement tekhane. Elle moulait ses formes à la perfection, en offrant un beau décolleté, qui mettait en valeur l’agréable poitrine de la femme. C’était une combinaison aussi bien esthétique que confortable, qui absorbait la sueur, et qui, en se moulant si bien, faisait comme une sorte de seconde peau. Elle ne gênait aucun mouvement par sa souplesse, et servait autant à protéger du froid que du chaud, grâce à sa texture particulière. Enfin, la combinaison amplifiait aussi les contacts sensoriels, ce qui était prévu pour améliorer la symbiose entre les pilotes et les Omega. Étant une jeune recrue, Flare disposait du dernier modèle. Asuka avait, elle, une armure, moins moulante, mais qui disposait également des mêmes fonctionnalités.

*Néanmoins, je préfère ta tenue, Flare, elle te va vraiment très bien… Elle moule ton corps à la perfection.*

Et, même sans cette tenue, Flare était déjà très belle, alors, avec… Asuka se mordilla doucement les lèvres, observant son corps sans hésitation. Ses belles hanches, ses reins, son ventre, et, naturellement, ses seins… Puis son regard remonta jusqu’à son visage. Flare semblait vouloir battre des records en terme de timidité, car elle se remit à rougir furieusement en demandant à ce qu’Asuka vienne embrasser… Son ventre.

Asuka hocha la tête. Pour être honnête, elle ne s’attendait pas à un tel choix… Mais un sourire amusé finit par se dessiner sur ses lèvres à cette idée.

« Oh… Très bien. Redresse-toi, alors, ma puce, et appuie-toi contre le comptoir, ce sera plus facile pour moi. »

Elle laissa Flare se mettre en position, et Asuka se redressa également. Malgré la musique et les multiples gens qui passaient autour d’elles, Asuka n’en avait cure. En ce moment, elle était dans sa bulle, où seule Flare avait le droit d’accès. Tout le reste était superflu, sans aucun intérêt. Là, il n’y avait que Flare, et il n’y avait qu’Asuka. Flare se mit donc en place, et écarta légèrement les jambes, toujours aussi gênée. En la voyant comme ça, debout, avec ses longs collants, Asuka ne put que se pincer les lèvres, les yeux brillant d’admiration.

« Tu es vraiment magnifique, ma belle… Une pure beauté. »

Que ce soit la combinaison, son corps fin et bien proportionné, ses cheveux, sa silhouette, ses interminables jambes fuselées… Ah, Asuka avait tout simplement envie d’embrasser tout ce corps, de le lécher longuement, centimètre par centimètre, de ses orteils jusqu’à ses cheveux. Bien sûr, elle s’attarderait davantage sur certaines parties que d’autres, mais veillerait malgré tout à n’en oublier aucune. Une puissante chaleur était en ce moment en train de bouillonner dans le corps d’Asuka, qui se rapprocha alors de la femme, et fléchit les genoux.

Elle se mit ainsi à hauteur du ventre de Flare, près de son nombril, observant la fine ligne noire de sa combinaison. Elle se rapprocha lentement, et lécha la peau, à hauteur de l’estomac, et à travers la combinaison, avant de se déplacer, et de déposer une série de baisers, en se déplaçant lentement, ses mains se posant délicatement sur les hanches de la femme. Une série de baisers décrivant, progressivement, une sorte d’arc-de-cercle autour de son nombril, en se rapprochant progressivement. Tout en l’embrassant, elle allait parfois jusqu’à mordiller la combinaison, et elle tirait doucement dessus, avec ses dents, avant de la lécher encore.

« Hmmm… »

Asuka continua son petit manège en descendant, et embrassa encore la peau, cette fois entre le nombril et son sexe, toujours avec un talent exquis et indiscutable. Elle continuait ainsi à perturber la belle Flare, et finit enfin, par un ultime regard avec elle, par redresser le visage, et lécha son nombril, enfonçant sa langue contre la combinaison, sentant cette dernière se serrer autour du nombril, dessinant les contours de ce petit trou, qu’Asuka se mit à lécher avec appétit, et à bisouter ensuite, tout en raclant la combinaison avec ses dents. Cette dernière avait beau absorber sa salive, la peau délicate et douce de Flare recevait quand même des traînées des baisers de la femme.

« Mmhhmmm… »

Elle allait pousser sa petite Flare à gémir !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Soirée au Paradisium [PV]

Réponse 8 jeudi 17 août 2017, 23:22:21

Asuka s’attendait bien à une réaction… Mais celle-ci dépassa, et de loin, toutes ses espérances les plus folles. Elle vit les mains de Flare se crisper sur les rebords du comptoir, ses yeux se plisser, ses lèvres se crisper, pendant qu’une puissante vague de plaisir la traversait. Asuka se concentrait désormais sur l’espace allant de son nombril au bas de son ventre, tout près de son sexe. La jeune femme n’avait pas de sous-vêtement sous la combinaison, ce qui lui permettait de sentir au plus près son peau. Elle lécha encore son nombril, tant et si bien qu’elle le voyait, et remontait parfois pour lécher la fermeture Éclair, qui se terminait juste au-dessus du nombril. Asuka retourna ensuite lécher encore le nombril, sentant Flare gémir… Mais aussi se tortiller sur place. Le long de ses doigts, elle sentait le corps de la femme se crisper, ses cuisses se frotter l’une contre l’autre.

Loin de la calmer, les gestes de Flare l’amenaient au contraire à agir encore, à la lécher plus fortement, et elle se rapprochait petit à petit de l’intimité de la femme, dont elle titilla même la commissure du bout de sa langue, avant de retourner sur son beau ventre, la peau s’enfonçant contre le bout pointu et rosacé de sa langue. Elle en était rendue à le lécher, tout simplement, encore et encore, pour déposer des baisers supplémentaires.

« Hmmm… Ta peau est si douce, mon amour… Je la sens à travers la combinaison… »

Et, surtout, elle entendait les soupirs de Flare, qui se dandinait sur place, écartant instinctivement les cuisses. Oh, comme c’était tentant ! Asuka était vraiment à deux doigts de fourrer son visage sous la combinaison, et d’aller directement lécher à la source. En tout cas, taquine, Asuka déplaça ses mains, et les posa à l’extrémité des jambes de la femme, ses pouces caressant l’intérieur de ses cuisses, ce qui lui permit de sentir un délicat liquide, fin nectar qui coulait le long de ses jambes. La combinaison était prévue pour ça. Normalement, elle absorbait de l’urine, afin de permettre aux agents de rester en poste pendant des heures à bard de l’Omega, mais on lui avait aussi trouvé, à travers la pratique, une autre utilité.

Asuka s’en pinça les lèvres.

*Dieu, ce qu’elle peut mouiller…*

La Tekhane recommença à lécher, et les gémissements reprirent, ainsi que de longs soupirs, qui s’accentuèrent… Jusqu’à ce que Flare ne vienne porter sa main à son visage, afin de retenir ses cris. Asuka, qui léchait alors son nombril, en glissant sa langue dessus, le long du contour, releva les yeux. Elle vit Flare fermer les siens, et ses pouces se recouvrirent alors de mouille.

*Mon Dieu, elle… Elle a joui ?!*

Alors ça… Sans aucun contact ! Asuka en fut très étonnée, commençant à peine à percevoir à quel point Flare devait être sexuellement frustrée, et à quel point elle devait souffrir de grandes carences affectives ! Car elle venait bel et bien de jouir sous ce contact, et, même si la combinaison avait beaucoup absorbé, les pouces d’Asuka étaient décorées de ce fin liquide translucide, qui se reflétait légèrement sous la lueur des stroboscopes et des néons.

Flare, sachant qu’Asuka avait dû le noter, s’excusa alors, toute confuse, et la Capitaine se releva, en souriant. Encore une fois, elle posa une main sur le menton de la femme, et caressa avec son pouce ses lèvres, laissant ainsi des traînées de cyprine dessus… Puis suça ensuite son autre pouce.

« Tu es la première fille qui jouit juste quand je la lèche sur le nombril… » remarqua alors Asuka.

Elle se rapprocha de la jeune femme, se collant contre elle. Les fesses de Flare tapèrent contre le rebord du comptoir, et, en souriant, Asuka l’embrassa sur la joue, ses mains posées sur ses hanches.

« Je trouve ça très flatteur, alors je peux te promettre que tu vas beaucoup jouir ce week end, ma chérie. »

Difficile, néanmoins, de dire quel était l’élément final ayant contribué à la faire jouir… Les pouces près de son sexe ? Des coups de langue bien précis ? Ce « mon amour » qui avait fuité des lèvres d’Asuka ? Sans aucun doute un subtil mélange de tout ça !

« On poursuit ? » demanda-t-elle alors.

La barmaid, qui se rinçait joyeusement l’œil, resservit de nouveaux shooters. Cette fois, Asuka avala le sien d’une traite, et le fit claquer sur le comptoir, distançant Flare, qui était de toute façon trop confuse pour gagner cette manche.

*Elle est presque à point…*

Et Asuka allait maintenant la faire chavirer.

« Bien, alors, tu vas devoir embrasser... »

Un clic se fit alors entendre. Et, à hauteur de la poitrine d’Asuka, des plaques d’armure se retirèrent, dévoilant ses seins nus, les tétons pointant vers Flare :

« …Ma poitrine ! »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Soirée au Paradisium [PV]

Réponse 9 samedi 19 août 2017, 02:55:11

Face aux seins d’Asuka, Flare avait le Paradis devant elle. Une magnifique poitrine qui ne demandait qu’à se faire embrasser. Beaucoup de gens sur la piste de danse pouvaient en ce moment les voir, mais, de cela, Asuka n’en avait cure. Seule comptait Flare, qui était maintenant fébrile. L’alcool l’avait désinhibé, et, d’ici peu, les deux seraient dans les toilettes du night-club, et se feraient furieusement l’amour. Il n’y avait tout simplement aucune autre possibilité, aucune autre manière de poursuivre la soirée. Les seins d’Asuka attendaient les lèvres de Flare, et, rapidement, la jeune femme se mit en position. Asuka pivota sur place, et, comme Flare auparavant, s’adossa vers l’arrière, en écartant les jambes. Elle resta toutefois assise sur son tabouret, car elle se trouvait ainsi à bonne hauteur pour permettre à Flare, en se penchant, de les embrasser. Deux beaux seins la tentaient, et, en indiquant d’embrasser sa « poitrine », Asuka entendait bien laisser Flare embrasser les deux seins. Une perspective visiblement alléchante pour Flare, dont le regard semblait être comme obnubilé par les monts de plaisir qui pointaient devant elle. Une magnifique et délicieuse poitrine qui n’attendait plus qu’à ce qu’on s’occupe d’elle.

« Là… Laisse-toi guider par tes envies, Flare… »

Tout simplement. C’était aussi simple que ça. Asuka pouvait sentir la respiration précipitée de la Caporale sur ses seins, et elle entrouvrit les lèvres, soupirant en sentant plusieurs baisers entre ses seins. Le visage de Flare se frotta tendrement contre ses seins, ses joues enfonçant sa poitrine pendant quelques secondes. Ensuite, Flare se redressa, et s’attaqua à l’un des seins d’Asuka, l’embrassant tendrement, et s’attela sur ce dernier. Les mains d’Asuka se crispèrent sur l’accoudoir, et elle ne put retenir quelques soupirs sous ce contact. Certes, Flare était inexpérimentée, mais, en même temps, il ne fallait pas non plus être un génie pour pouvoir embrasser un téton. Elle pressait donc ses lèvres dessus, et, rapidement, les mains d’Asuka se déplacèrent encore… Et vinrent en réalité caresser les hanches de Flare, tout en descendant progressivement, se crispant sur sa combinaison.

« Hmmm… Fla… Flare, haaaa… »

Difficile de rester insensible, et, rapidement, les seins d’Asuka se durcirent, trahissant l’excitation de plus en plus fébrile que la Capitaine ressentait. Elle était surtout encore marquée par l’orgasme de Flare, un orgasme qui promettait de merveilleuses choses pour cette nuit. Flare allait visiblement beaucoup jouir, elle qui était tellement en manque, et avec un corps si tactile. La jeune subordonnée s’attaqua donc à son second sein, et, cette fois, les mains d’Asuka descendirent encore, et se posèrent enfin sur ses fesses. Elle crispa ses doigts sur chaque partie de son postérieur, et se mit à serrer, malaxant son beau petit cul, faisant se crisser la combinaison, et presser davantage le corps de Flare contre le sien.

La jeune femme s’attaquait avec appétit à ses seins, les suçant longuement, presque comme si elle s’attendait à ce que du lait en sorte… Ce qui arriverait probablement au cours de leurs ébats. Mais, pour l’heure, il n’y avait comme seul liquide que la salive de Flare, qui commença à couler sur les seins d’Asuka, les recouvrant, tandis que la Capitaine soupirait encore, fermant les yeux en sentant des vagues de désir la traverser, et une forte chaleur commencer à irradier dans son corps.

« H-Hmmm… Flare… » gémit-elle encore.

Flare se redressa lentement, déposant plusieurs baisers supplémentaires, jusqu’à rejoindre les lèvres d’Asuka, et lui glissa alors, après un énième baiser, qu’elle l’aimait. Asuka sourit alors, et, tout en conservant une main sur ses fesses, remonta l’autre, caressa le dos de Flare, et posa sa main sur sa nuque.

« Je sais, Flare… Et moi aussi… Je t’aime, Flare. »

Asuka l’embrassa alors en retour, et s’extirpa du tabouret, posant ses pieds sur le sol. Elle serra sa nuque contre ses doigts, en l’embrassant longuement. Sa langue joua avec la sienne pendant plusieurs secondes, et elle prolongea encore le baiser, caressant avec l’une de ses mains le fessier de Flare. Asuka n’avait nullement envie de décoller ses lèvres de la magnifique bouche de Flare, et c’était pareil pour son amante. Asuka l’embrassa donc longuement, avant de finir par retirer ses lèvres, hésitant un peu sur la suite… Mais elle finit par se pincer les lèvres, et frotta doucement son nez contre le sien. Un tendre baiser de papillon, qui sonna comme une ultime manière de mettre fin à leur situation… Pour le moment.

« On va danser, ma chérie ? »

Asuka lui sourit tendrement, à nouveau, et, conservant sa main dans le creux de la sienne, elle descendit sur la piste de danse, empruntant quelques marches pour y aller. Elles se retrouvèrent ainsi sur la piste de danse, les lueurs des stroboscopes venant les éclairer. Asuka relâcha alors la main de Flare, et lui sourit tendrement.

« Laisse-toi aller, Flare, fais circuler le sang dans ton corps… »

Puis la musique se mit à rugir.

Avant de l’achever, Asuka avait encore une ultime carte à abattre…

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Soirée au Paradisium [PV]

Réponse 10 samedi 19 août 2017, 23:21:31

Si Asuka pouvait lui parler, elle lui aurait dit de ne pas réfléchir… Mais elle savait déjà que ce serait impossible. Au début, elles étaient bien trop proches des gens, et, à chaque fois que Flare heurtait quelqu’un, ou semblait heurter quelqu’un, elle s’éloignait rapidement, et se figeait, comme paniquée par cette masse indistincte de formes, de bras, de cheveux, de couleurs. Danser dans la fosse, c’était plonger au milieu d’une foule électrisée. Certes, il y avait de la danse intellectuelle, mais ce n’est pas ça qu’on demandait à Asuka ou à Flare, juste… De danser. Et pour ça, il fallait tout simplement se laisser aller, fermer les yeux, et laisser la musique vous transporter. Un exercice très difficile pour Flare, qui était du genre à réfléchir beaucoup. Néanmoins, Asuka la guida vers une section un peu plus tranquille de la piste de danse. Il y avait ici des militaires et des civiles qui dansaient, dans des mouvements électriques. Les fesses se frottaient régulièrement, et, peu à peu, elles se retrouvèrent contre le bord.

Une musique venait de se terminer, et, pendant quelques secondes de flottement, Asuka se rapprocha de Flare, posa ses deux mains sur ses joues, et l’embrassa rapidement.

« Tu veux connaître le secret ?! lui hurla-t-elle, alors que la musique reprenait. Laisse-toi aller ! Ne pense à rien, Flare !! »

Les enceintes se mirent alors à frémir, tandis qu’un nouveau son commença à venir. Asuka sourit. Elle le connaissait bien. C’était un grand classique des danses tekhanes, un morceau avec une longue introduction de 4 minutes, pour échauffer les esprits. Elle se mit à remuer lentement, tapant la cadence tandis que, pendant les quatre-vingt dix premières secondes, la même note se faisait entendre, au milieu de lumières sombres et tamisées, donnant une ambiance très sensuelle à la scène.

*Là, ça va pas le faire…*

Asuka avait chaud, très chaud.. Trop chaud. Cette soirée avait été intense.  Les shooters, les baisers, les caresses, tout ce surplus émotionnel, jusqu’à l’orgasme de Flare. Asuka commençait à se sentir approcher du point de rupture, et cette musique lente, lancinante, qui semblait monter comme un délicieux volcan, était doucement en train de l’électriser.

Le premier mouvement se termina sur un chuchotement, puis un autre son, plus lancinant, usant davantage les basses, commença à venir, obsédant les oreilles, pendant une quinzaine de secondes, s’accompagnant de lumières stroboscopiques qui se mirent à illuminer Flare par une série de flashs. Asuka vit des cheveux, un corps qui dansait, une main qui remontait, des lèvres qui s’entrouvraient, l’étonnante alchimie de corps figés pendant une seconde pendant un flash blanc.

Asuka avait encore une surprise pour Flare… Une grosse surprise, liée à ce qu’elle avait fait cet après-midi. Elle s’était rendue à une clinique tekhane privée afin de pratiquer une intervention, et, même si cette dernière avait été un succès, l’ajout qu’Asuka s’était greffée était encore instable. Et là, en sentant la musique qui la faisait frissonner, elle sentait justement le désir monter, la tension sexuelle sur le point d’éclater…

Une fois dépassée la troisième minute, à cette musique entêtante vint s’ajouter des accords supplémentaires et une voix relativement sensuelle… Et, en l’entendant, Asuka se mit à imaginer Flare gémir. De la sueur commença à couler le long de ses joues, tandiqs que Flare se lâchait de plus en plus. L’armure d’Asuka disposait de multiples éléments, dont une caméra optique intégrée, qu’Asuka avait enclenché, afin d’enregistrer à jamais cette séance, les mouvements élégants et sensuels du corps parfait de Flare, qui se rapprocha du rebord du mur, pile au moment où la musique connaissait un ralentissement et une pause, au-delà de 4 minutes et 30 secondes…

…Et, pendant ces quelques secondes, où une seule note filait, comme une sorte de trompette annonçant la tempête, Asuka resta figée au sol, en voyant Flare se pencher vers l’arrière, creusant son dos. Il fallait bien avouer que, pour travailler au sein de l’unité, il fallait être souple, et les membres de l’escouade suivaient des leçons de gym’… Leçons qui trouvaient ici un usage détourné, tandis que les fesses de Flare heurtèrent le corps d’Asuka, glissant lentement sur son bassin, chaque seconde semblant s’étirer à l’infini, le souffle suspendu d’Asuka suspendu à ses lèvres…

…Puis ses lèvres s’entrouvrirent, et ses mains se posèrent sur ses hanches.

La musique repartit alors, et le corps d’Asuka commença à la suivre, en tapant sur le corps de la femme. Elle tapa à plusieurs reprises, d’avant en arrière, pendant les premières secondes qui suivirent la reprise de la musique, appuyant bien sur les fesses de la femme, bassin claquant contre le bassin, et sentit la chaleur croître encore.

*Je ne peux plus me retenir…*

La musique devenait folle, et les plaques s’écartèrent brusquement de son armure, tandis qu’elle se mit à crier en basculant la tête en arrière, un cri qui se perdit au milieu d’une explosion sonore. Ses plaques s’écartèrent en percevant les signes du corps d’Asuka, et Flare fut soudain légèrement remuée en avant, en sentant… Quelque chose de chaud et de dur qui s’écrasait contre ses fesses, et remontait le long de sa combinaison.

« Haaaa… !! »

Sa verge venait de sortir. Elle était toutefois encore retenue par une fine combinaison noire, mais Flare pouvait désormais bien la sentir. Les mains d’Asuka se crispèrent sur ses hanches, et elle se mit à remuer plus fortement d’avant en arrière, mimant un twerk endiablé sous le rythme d’une musique devenue complètement folle…

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Soirée au Paradisium [PV]

Réponse 11 mardi 29 août 2017, 21:59:57

Asuka n’avait tout simplement pas pu se retenir. Elle avait joui dans sa combinaison, et sentait sa queue flotter dans sa combinaison, au milieu de son sperme. Elle avait même plutôt bien joui, mais, à voir Flare comme ça, penchée contre elle, frottant bien son cul contre sa verge, elle se sentait terriblement en manque. Initialement, elle avait prévu de se réfugier dans les toilettes, mais... Maintenant, elle n’était même pas sûre d’arriver à tenir jusque-là. En tout cas, ce corps la tentait plus que de raison, et, quand Flare se retourna et l’embrassa, le choix d’Asuka fut fait. Elle posa sa main sur ses cheveux, et l’autre sur la cuisse de Flare, et la souleva alors, envoyant ses jambes s’enrouler autour des siennes, tout en défaisant partiellement sa combinaison, libérant ainsi son sexe à l’air libre. Elles étaient protégées par les hurlements de la musique et l’obscurité ambiante de la pièce, deux silhouettes fantomatiques tournoyant au milieu d’une puissante mêlée sauvage.

Asuka posa sa main sur les fesses de Flare, serrant son délicieux cul, et, tout en répondant à son baiser, déplaça un peu son corps. Au milieu de la musique endiablée, elle s’enfonça d’un coup rapide dans l’intimité de Flare, une Flare qui avait tout compris, absolument tout... Oui, Asuka avait fait cet implant aujourd’hui, et oui, elle l’avait fait pour elle, pour Flare...

*Parce que je t’aime...*

Impossible pour elles de parler, tant la musique était folle, donnant à cette scène une ambiance onirique, tout simplement surréaliste. Asuka la pénétrait donc tout debout, lentement, doucement, sentant l’hymen de Flare se percer, et remua de plus en plus vite, essayant de remuer en harmonie avec la musique, quitte à heurter le mur pour pouvoir baiser Flare plus violemment. Certaines personnes les voyaient, bien entendu, mais elles étaient à Tekhos. C’était habituel, et, somme toute, beaucoup plus stimulant que de perdre sa virginité dans les cabines des toilettes. Asuka la pénétrait donc, en gémissant, retournant régulièrement l’embrasser, rendant cette scène très étrange. Elle la tenait par une main, et filait d’avant en arrière, essayant de la prendre aussi fortement que possible.

« Hmmmm... Haaaaa... !! »

Mine de rien, c’était aussi une première fois pour Asuka, car elle n’avait encore jamais usé sa verge sur quelqu’un d’autre. Certes, en sortant de la clinique, elle avait subi des tests destinés à voir si elle éjaculait bien, mais il n’y avait eu aucune pénétration sexuelle, juste elle se masturbant, ou laissant des infirmières en combinaisons de latex la masturber. Et son appareil était très efficace, comme elle le prouvait en ce moment, en la baisant de plus en plus fort. Asuka n’avait vraiment pas pu se retenir, et, au bout de seulement quelques minutes, elle sentit encore l’orgasme croître en elle, l’érection approchant du point culminant. Même avec le son tonitruant, elle sentait les soupirs de Flare, voyait ses gémissements, la sentait frissonner tout le long de son corps, et percevait surtout les délicieux crissements de sa combinaison contre la sienne.

Trop de sensations, qui l’amenèrent encore à jouir, mais, cette fois, directement dans le con de la femme, et en l’embrassant dans le creux du cou, allant presque jusqu’à la mordre, pour finalement hurler tout contre son oreille, en crispant bien sa main sur son cul, et en se répandant en elle, encore, encore et encore... Et, tout en jouissant encore, elle lécha le lobe de son oreille, avant de murmurer quelques ultimes mots,
 pendant que la musique se calmait :

« Je t'aime, mon amour... »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Soirée au Paradisium [PV]

Réponse 12 jeudi 23 novembre 2017, 21:42:41

Asuka et Flare avaient beau se trouver au milieu d’une grande piste de danse, leurs ébats n’étaient pas spécialement discrets. Ainsi, plusieurs personnes les regardèrent en souriant, bien évidemment attirées par un tel spectacle. Il fallait bien admettre qu’Asuka et Flare formaient un très joli duo. Flare était extrêmement heureuse, et ça, cette image, cette expression de bonheur profond qu’elle vit sur le visage de sa chérie, Asuka la grava à jamais... Tout comme elle la vit rapidement rougir comme une pivoine, avant de se lover contre elle, se recroquevillant, même, tant elle était nerveuse. Il y avait un public, et, maintenant que la musique se terminait, elle devait avoir le sentiment que des dizaines d’yeux se posaient sur elle. D’une petite voix, profitant de l’accalmie sonore, elle demanda à Asuka si elles pouvaient aller ailleurs.

« Bien sûr, Flare... »

La tenant par la main, Asuka avait remis soin armure en place, et s’éloigna du dancefloor. Bien moins nerveuse que Flare, elle souriait à certains spectateurs, avant que la musique ne reprenne. Mais, déjà, le duo s’éloignait, et les pas d’Asuka se firent plus précipités. En réalité, tout son corps n’aspirait qu’à une chose. Elle venait de goûter au fruit défendu, mais n’en avait pris qu’une seule bouchée ! Autant dire qu’elle était sur sa faim, et fila rapidement dans un couloir reculé, avec une série de portes. Des voyants rouges devant la plupart des portes signalaient qu’elles étaient fermées, mais il en restait encore plusieurs avec des voyants verts.

Asuka ouvrit l’une des portes, et le duo termina dans une élégante cabine de toilette. Il y avait une simple cuvette avec des cloisons autour, où on pouvait entendre des coups sourds et des soupirs. Asuka se pinça les lèvres en se retournant vers Flare, et commença par l’embrasser, la plaquant contre la porte des cabines, avant de verrouiller les toilettes, puis posa ses mains sur ses hanches. Là, son baiser se prolongea, sa langue filant dans la bouche de la Caporale, et elle se colla contre elle, coinçant le corps de Flare contre la porte.

« Hmmm... !! »

La langue d’Asuka joua avec celle de Flare, et, très rapidement, ses mains se retirèrent de ses hanches pour se poser sur les fesses de la femme, les malaxant.

« Oh, ma douce Flare, je vais tellement te baiser, ma chérie... Si seulement tu savais à quel point tu me fais envie ! »

Et, tout en disant ça, Asuka embrassa Flare dans le creux du cou, léchant et mordillant sa peau. Une peau d’une douceur infinie, digne de Flare, un corps qui donnait envie à Asuka de lui faire furieusement et très longuement l’amour...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Soirée au Paradisium [PV]

Réponse 13 vendredi 24 novembre 2017, 13:51:20

Asuka était partagée. D’un côté, elle adorait les lèvres douces et humides de Flara, tendres et chaudes. Mais, de l’autre, elle adorait l’entendre gémir, hurler, et elle adorait lécher et embrasser sa belle peau. Elle était aussi douce qu’une peau de bébé, et c’était donc avec régal qu’Asuka revenait dessus, la léchant, l’embrassant, la titillant. Elle s’enivrait des couinements et des gémissements de la femme. Chaque fois qu’elle cessait de l’entendre gémir, Asuka la mordillait, tout en continuant à jouer avec ses fesses, et à donner des coups de reins. En la matière, Asuka avait toujours été très dominatrice, ce qui faisait qu’elle et Flare étaient vraiment complémentaires. Sur ce point, la jeune caporale n’avait donc pas à s’en faire, car, aux yeux d’Asuka, Flare était tout, sauf un coup d’un soir. Flare lui avait sauvé la vie, en lui démontrant mathématiquement qu’elle l’aimait. Un tel geste ne pouvait que toucher Asuka, qui, derrière ses apparences dures et autoritaires, avait, en réalité, un cœur d’artichaut. Perverse, elle l’était, bien sûr, mais elle pouvait aussi se montrer très romantique... Même si on pouvait en douter, vu les lieux.

Tandis que Flare gémissait et couinait, on pouvait aussi entendre des hurlements, des grognements, parfois des claquements. L’établissement aurait pu mettre des murs au lieu de simples cloisons, mais ça aurait été contre l’esprit. Il existait en réalité deux toilettes au Paradisium, les toilettes normales, et celles-ci. Ces toilettes-ci étaient spécifiquement conçues pour faire l’amour. Flare était gênée par ça, mais cette gêne ne contribuait en définitive qu’à l’exciter davantage. Asuka la sentait trembler contre elle, incapable de se retenir... Et le bassin de la Sergente continuait à taper contre celui de la Caporale, provoquant une série de vibrations.

La sentant proche du point de rupture, Asuka lécha son cou, et mordilla doucement le lobe de son oreille, avant de la lécher ici, de l’embrasser sur la joue, et d’ordonner, en pinçant ses fesses :

« Jouis, amour. »

C’était là l’ultime signal dont Flare avait besoin. Son corps se relâcha brusquement, et Asuka la sentit jouir contre elle. Elle sourit alors, en relâchant lentement la pression, laissant Flare savourer son orgasme, et sourit quand Flare avoua ne pas réussir à se contrôler.

« Je vois ça, Flare... »

La mouille coulait le long de ses cuisses, et elle l’embrassa alors sur les lèvres, remontant une main sur ses cheveux, la maintenant toujours contre elle.

« Mais, plus tu jouis, et plus ça m’encourage à te prendre bien fort, Flare. Tu as trop négligé ton corps, ma chérie, je vais devoir y remédier, et te faire longuement jouir. »

Autant dire que tout ça n’était qu’un début. Mais, pour l’heure, Asuka s’écarta, et écarta à nouveau son armure, faisant sortir son sexe. Son membre se dressa devant elle, et elle sourit à Flare.

« Tu n’as pas eu l’occasion de bien le voir, tout à l’heure... Mets-toi à genoux, et observe ma queue, Flare, observe ce qui t’a pris ta virginité, et savoure-là bien comme il faut... »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Soirée au Paradisium [PV]

Réponse 14 mercredi 13 décembre 2017, 13:47:46

Asuka et Flare avaient franchi le point de non-retour. Tous les fantasmes et les désirs d’Asuka étaient en train de se concrétiser. Depuis que Flare l’avait sauvé dans la ruche formienne, elle avait longuement réfléchi sur sa relation avec elle. Depuis combien de temps Asuka l’aimait ? Elle n’aurait su le dire, mais, à bien y regarder, elle avait toujours eu un regard particulier sur Flare, l’incitant toujours à venir les rejoindre au bar, à prendre des congés ensemble, et à sympathiser avec le reste du groupe. Elle prenait toujours la défense de Flare, même avant que cette dernière ne la sauve des Formiens. Et maintenant... Maintenant, le sexe d’Asuka était bien dressé, elle lui avait pris sa virginité en pleine salle, et se trouvait dans des toilettes, avec des parois qui rebondissaient, des soupirs lancinants et langoureux, s’accompagnant de cris.

« Hmmmmm... !!
 -  HAAAAAAAA... !! HAAAAAAAAAAAA... !! HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN... !! »

Loin de la gêner, toute cette ambiance ne faisait que l’exciter, et elle se pinça les lèvres en voyant Flare se mettre à genoux devant elle, son souffle sur sa queue. Elle sourit encore, et serra les poings, avant de fermer les yeux, et de l’observer encore. Elle était si belle, si timide, si jolie, sa petite Flare...

*J’adore la voir rougir comme ça, elle est si belle...*

Flare y allait très lentement, nerveuse et excitée, et déposa une série de baisers sur son sexe. Fermant les yeux, Asuka gémit lentement, et ne dit rien, la laissant agir, sa queue émettant des séries de frissons. Chaque baiser, si tendre, si doux, déclenchait chez Asuka une poussée d’excitation supplémentaire. La douce main de Flare avait saisi son membre, le redressant, ce qui provoquait, de base, chez elle, une forte dose de plaisir. Et c’est ensuite qu’elle sentit les baisers, multiples. Oh, quelle scène magnifique ! Flare était tout simplement somptueuse comme ça, si...

« Tu es tellement mignonne, ma Flare d’amour ! »

Quand la Caporale finit par ouvrir bien grand la bouche, Asuka écarta un peu les jambes. Son sexe lui faisait maintenant mal, car elle était clairement en manque, avec une envie furieuse de jouir, mais ne faisait rien pour forcer Flare, consciente que c’était désormais à elle d’avancer. Pour autant, Asuka continuait à lui parler :

« Allez, viens, ma chérie, si tu savais comme tu m’excites, c’est incroyable... J’ai jamais autant eu envie de coucher avec quelqu’un qu’en ce moment, Flare ! »

Elle le pensait très sincèrement, et, quand la jeune femme s’approcha, et que ses lèvres se posèrent sur le bout de son sexe, Asuka sentit la pression se relâcher. Pas encore d’orgasme, mais ses épaules se posèrent contre la cloison, et ses deux mains se serrèrent sur les cheveux de la jeune femme, ses doigts se crispant dessus.

« Là, ma chérie, hmmm... Prends ton temps, ma puce, remue ta bouche d’avant en arrière, utilise ta langue, et... Pense à respirer, surtout. Enfonce-toi progressivement, hmmm... Et... Suce, ma puce, suce-moi ! »

Maintenant qu’elles s’étaient mutuellement déclarées leur flamme, les mots doux affluaient sans peine ! Asuka était amoureuse, après tout, et elle comptait bien s’occuper de sa petite Flare toute la nuit !


Répondre
Tags :