Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yan Haiqin [Validarthée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yan Haiqin

Avatar

Yan Haiqin [Validarthée]

dimanche 13 août 2017, 23:56:52

Identité : Yan Haiqin
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Ange
Sexualité : A priori, hétérosexuelle.
 
Physique :
 
Yan est une jeune femme très belle au physique superbe et exacerbé par le côté angélique de son sang. Tout en elle respire la pureté et la fraicheur. Son visage doux et légèrement allongé est entouré par de longs et lisses cheveux argentés. Ce qui accroche le plus le regard chez elle, ce sont sans aucun doute ses superbes yeux azurs en amande qui envoûtent quiconque la regarde. Le détail original de son visage, ce sont ses oreilles pointues, un peu comme les elfes bien qu'elle ne partage rien en commun avec eux. Son nez est petit, aquilin et sa bouche ronde possède des lèvres roses délicieuses. Enfin, sa dentition est parfaite, ses cils longs et recourbés et elle a un petit grain de beauté discret sous le coin de l'œil droit.  
 
Le reste de son corps est bien proportionné, tout en finesse et en élégance sous sa peau de pêche. L'avantage, quand on a du sang angélique, c'est que les imperfections sont rares, voire inexistantes et que la pilosité "indésirable" n'a pas lieu d'être. Sa poitrine n'est pas odieusement opulente, loin de là, mais ses seins sont ronds et fermes et embellissent sa silhouette gracieuse et féminine.
 
Yan porte en général deux types de tenues différentes. Parfois elle porte des tenues royales, des robes superbes et des bijoux splendides et hors de prix. Ou bien quelque chose de plus discret avec un petit haut et un pantalon prêt du corps de couleur sombre. Ce dont elle ne se sépare jamais en revanche, c'est son pendentif, une pierre bleu glacier au bout d'une chaîne en or blanc.  
 
 
Caractère :
 
La Princesse est une jeune femme avec un cœur énorme. Elle fait toujours preuve d'une immense gentillesse et d'une grande bonté envers autrui, au point même d'en être naïve et facilement manipulable. Elle est prête à tout sacrifier pour les miséreux ou les gens qu'elle aime ou à prendre des risques inconsidérés. Elle est du genre impétueuse et téméraire, toujours guidée par son altruisme sans limite. Yan n'est pas du genre à faire preuve de violence, même quand la raison voudrait qu'elle en fasse parfois usage. Tout en elle se refuse à faire souffrir qui que ce soit, même pour sauver sa propre vie. Ce caractère lui doit d'être une jeune femme fragile qui fuit la solitude et recherche sans cesse la compagnie, quand bien même les personnes soient peu recommandables.  
Courageuse, elle ira toujours au bout de ses idées et de ses rêves, même si les obstacles sont nombreux, elle n'a jamais peur d'y faire face. Difficile de trouver de gros défauts chez elle, sauf si sa grande naïveté et sa grande honnêteté peuvent entrer en liste.  
En tous cas, elle est d'une grande fidélité et est incapable de trahison ou de fourberie quelconque. Si vous avez la chance de l'avoir comme amie, elle sera de charmante compagnie... mais vous attirera peut-être des ennuis, ne le cachons pas.  
 
 
Histoire :
 
Yan est née dans un monde étranger, celui que l'on nomme Neraland. C'était un monde paisible où les hommes, très pieux, vouaient un culte à leur déesse appelée Nera. Un jour, ce peuple décida d'ériger un temple sous la forme d'une immense et superbe tour à laquelle ils donnèrent le nom d'Heaven Eye. Une tour qui représentait pour eux un lien entre la terre et les cieux. Émue par cette attention, la déesse fit de cette tour une véritable porte entre le monde des humains et celui des anges. Ainsi, ces sublimes êtres ailés descendirent sur ce monde pour apporter leur savoir et leur technologie, permettant au peuple de Neraland de faire un véritable bond dans l'évolution. Très vite, de superbes cités virent le jour et les humains furent comblés.
Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Les hommes se laissèrent aveugler par tant de puissance et de richesse et se mirent à en demander toujours plus. Un groupe alla même jusqu'à kidnapper un ange pour obtenir de lui encore plus d'avantages. Mais comme il refusa, les hommes le tuèrent sans aucune pitié. Ce fut là le déclencheur d'une ère cauchemardesque.  
 
Prit de rage, le Roi des Anges décida d'éradiquer cette race humaine qui ne méritait plus leurs grâces. Lui et son armée entreprirent donc d'oblitérer tous ces ingrats, mettant le monde de Neraland à feu et à sang. L'humanité semblait perdue. Pourtant, un groupe de héros vit le jour. Des individus puissants et dont certains possédaient quelques pouvoirs incroyables. Ils se dressèrent alors contre les anges. Les combats furent longs et sanglants, dirigés par l'enfant d'un homme et d'un ange nommé Ostin. Grâce à lui, finalement, l'Humanité gagna la guerre et parvint à renvoyer définitivement les anges dans les cieux. Suite à cela, ils scellèrent la passerelle de l'Heaven Eye. On nomma les six plus grands guerriers les Gardiens de La Tour ou encore Les Templiers.  
 
Entre temps, pendant une partie chasse, Le Roi Haiqin trouva un bébé au beau milieu du froid, dans la neige et la glace. Une petite fille aux yeux bleus et aux cheveux presque blancs qu'il prit immédiatement sous son aile et surnomma sa "Princesse des neiges". Il garda cet enfant auprès de lui, sachant pertinemment que cet enfant était unique et qu'il fallait la cacher aux yeux d'Ostin qui s'était mit à haïr les anges au plus haut point. Il la garda alors auprès de lui dans son Palais, dans le plus grand des secrets.
 
Et la superbe jeune fille grandit, s'embellissant toujours un peu plus chaque année, mais triste de ne pouvoir vivre au grand jour. Rapidement, Ostin entendit parler de cette étrange jeune fille et de ce qu'elle pouvait être : un ange. Il fit pression sur le Roi qui refusa toujours de céder. Mais le peuple d'Haiqin craignait la colère de ce grand héros et une révolution éclata bientôt, réclamant la princesse pour la livrer à Ostin.  
Yan prit alors la décision d'épargner la guerre à ce peuple qui pourtant la trahissait et la traitait de monstre. Peu importe leur mépris, elle voulait les sauver et s'échappa donc du Palais pour se livrer à la population. C'est à ce moment-là qu'elle tomba sur un étrange personnage tout de noir vêtu qui décida de la kidnapper dans un but bien sombre. L'individu se montra étrangement de bonne compagnie et elle découvrit qu'il était l'un des six héros, celui qu'on appelait Ghost Blade, un être extrêmement puissant aux pouvoir incroyables.  
 
Auprès de lui, cet homme qui semblait avoir abandonné les Templiers, elle pensait pouvoir trouver des réponses à ses questions, notamment concernant ses origines. Tout aurait pu bien se terminer si, par mégarde, elle ne s'était pas retrouvée complètement seule et perdue dans un autre monde.
 
Autre :
 
Yan a la particularité d'être une ange. Elle ne possède pas de pouvoir à sa connaissance et n'a aucune conscience de sa véritable nature, ce qui explique sans doute pour le moment l'absence de ses ailes et son incapacité à utiliser ses pouvoirs angéliques.  
Ce qu'elle ignore également, c'est que le pendentif qu'elle porte autour du cou et qu'elle chéri tant, est en réalité une des clefs ouvrant la porte scellée de l'Heaven Eye...

Personnages et Histoire tirés du Comic GhostBlace (lien : https://tapas.io/episode/28730)
« Modifié: lundi 14 août 2017, 11:54:42 par Yan Haiqin »

Cassidy Green

Avatar

Re : Yan Haiqin

Réponse 1 dimanche 13 août 2017, 23:57:19

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Yan Haiqin

Avatar

Re : Yan Haiqin

Réponse 2 dimanche 13 août 2017, 23:59:27

Merci beaucoup ^^

Andrew Forest

Humain(e)

Re : Yan Haiqin

Réponse 3 lundi 14 août 2017, 00:14:04

Flûte, Cassidy est toujours autant en alerte.

Bienvenue chère ange.

Yan Haiqin

Avatar

Re : Yan Haiqin

Réponse 4 lundi 14 août 2017, 00:15:18

Merci à toi ^^

Yehaël

Avatar

Re : Yan Haiqin [Darthestar]

Réponse 5 lundi 14 août 2017, 00:43:48

Re-Bienvenue, ma chère consœur.

Btw, j'ignorais que les images de Wang Ling servaient pour une bande dessinée.

Belle trouvaille !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Yan Haiqin [Darthestar]

Réponse 6 lundi 14 août 2017, 00:48:54

Bonsoir bonsoiiiiir, et bieeeenvenue !

Je suis le grand vilain modérateur qui vais m'occuper de la validation de ta fiche. Pour toutes demandes supplémentaires, et questionnements sur l'univers d'LGJ, n'hésite donc pas à me contacter par le biais de la messagerie privé. Sur ce, passons à l'observation de la fiche :

Alors alors !

...
...
 "  Ce dont elle ne se sépare jamais ne revanche  " -  Quand la première petite faute que je trouve est un cas de mauvaise frappe, je crois que j'aurais vraiment rien à redire !
...
...

Observation terminée :
 -  Question qualité : Rien à dire, je ne vois pas ce qui pourrait faire de cet écrit un élément décevant. C'est bien écrit, c'est joliment présenté, c'est fluide, et à part l'oubli ra-ri-ssi-me d'un mot ou deux, c'est juste nickel.
 -  Question quantité, tout est présent, et on voit très bien ce qu'est le personnage, son comportement et ses actions en primes. Je n'ai donc encore une fois rien à dire.
 -  Élément supplémentaire : J'ai deux trois questions, qui permettraient peut-être à quelques précisions d'apparaître :
      .  Un élément qui reste sans réponses : L'homme qui l'a emportée l'a-t'il accompagné dans l'autre dimension. L'accompagne-t'il d'ailleurs encore maintenant, une fois sur Terra ?
      .  Un élément sans trop de détails : Les anges semblent être particulièrement guerriers dans ta présentation, mais est-ce là l'affaire de capacités ? De pouvoirs ? Et est-ce qu'ainsi ta demoiselle possède elle aussi quelques dons ?

Mais cela est du chipotage, la fiche est précise et complète, non sans parler de bien agréable à lire.
Tu es donc dûment et simplement validée ! Toutes mes félicitations, profites bien des lieux !
Avec tout mes encouragements !


Yan Haiqin

Avatar

Re : Yan Haiqin [Validarthée]

Réponse 7 lundi 14 août 2017, 11:05:09

Merci Ô Grande Yehaël ! *s'incline*
Oui ces dessins viennent bien d'une bande dessinée. Que je trouve excellente d'ailleurs !

_ _ _ _ _ _

Merci à vous pour la validation MR Darthestar ! ♥ Je suis heureuse que ma fiche soit claire et convenable, tu auras ainsi eu moins de travail.
Je vais apporter un ou deux petits ajouts pour donner des réponses à tes questions et ensuite... j'irai m'amuser :D

Merci encore !

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Yan Haiqin [Validarthée]

Réponse 8 lundi 14 août 2017, 14:09:25

Bienvenue dame-jumelle x)



Yan Haiqin

Avatar

Re : Yan Haiqin [Validarthée]

Réponse 9 lundi 14 août 2017, 14:12:54

Oooooh copine ! *_* lol
Jumelles, oui, mais je ne fait visiblement pas le poids à côté :D Merci pour ton accueil !

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Yan Haiqin [Validarthée]

Réponse 10 lundi 14 août 2017, 14:22:01

Bienvenue.

Yan Haiqin

Avatar

Re : Yan Haiqin [Validarthée]

Réponse 11 lundi 14 août 2017, 14:25:34

Merci Ludya :)

Max BellePoire

Humain(e)

Re : Yan Haiqin [Validarthée]

Réponse 12 lundi 14 août 2017, 18:01:22

Bienvenue !

Yan Haiqin

Avatar

Re : Yan Haiqin [Validarthée]

Réponse 13 lundi 14 août 2017, 19:42:10

Merci à toi Max :)


Répondre
Tags :