banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Vestiges Du Passé [America Chavez]  (Lu 812 fois)
America Chavez
Créature
-

Messages: 43


My punch in your face


Voir le profil
Fiche
« Répondre #15 le: Octobre 21, 2017, 02:54:06 »

En réalité, America se battait et prêtait main forte dans un chaos incompréhensible, même pour elle. La jeune femme savait que cette planète était en train de se faire envahir, qu’il y avait une étoile de mer géante en train de la détruire mais ... Pourquoi ? Qui étaient les envahisseurs ? Et qui étaient les Seldoniens ? America était arrivée comme un cheveu dans la soupe, catapultée dans une bataille aux proportions dantesques. C’était aussi incroyable que lorsqu’elle avait voyagé dans le passé – accidentellement – pour se retrouver en pleine seconde guerre mondiale. C’était d’ailleurs pour s’entrainer à voyager dans le temps via ses portails qu’à nouveau elle avait fait une bêtise et s’était retrouvée ici. Décidément, c’était son destin de se retrouver mêlée à des conflits d’ampleur. Kara s’en était sortie et les deux femmes s’élancèrent hors des ruines.

La Kryptonienne désigna leur prochaine destination, à savoir l’un des grands tentacules du vaisseau mère. L’Utopienne acquiesça puis, sur le chemin, dut faire face à des hordes de robots et autres ralentisseurs en compagnie de Supergirl. C’était qu’elle avait de plus en plus l’impression que l’attention se focalisait exclusivement vers elles. Ce n’était tout simplement pas possible que ces machines puissent se mettre au travers de leur route juste par hasard, car elles traversent une zone à conflit. Non, il y avait des yeux qui les regardaient et qui, délibérément, étaient en train de les submerger avec leurs sbires. Et ça, America ne le tolérait guère ! Ô que oui, elle ne comptait pas se laisser impressionner ; elle viendrait personnellement botter le cul du responsable tôt ou tard ! Ce n’était pas sa petite armée de robots qui allait l’arrêter, surtout qu’elle était avec une Kryptonienne.

Mais cette même Kryptonienne finit par se faire tirer dessus, à nouveau, et percuta violemment le sol. America, restée en suspens dans les airs, observa la scène d’en haut. Une sorte de machine avec un gros canon était sur le point de faire feu à une Supergirl à terre quand ... Une espèce de gros mastodonte venu du ciel tomba dessus, provoquant une véritable onde de choc tout en le détruisant. Quand la poussière retomba, elle put apercevoir un monstre ignoble, géant, et qui n’avait pas l’air très commode. (Ca c’est un boss, je crois.) Pensa America sur le coup. Effectivement elle avait déjà vu sa tête quelque part, dans les archives des Avengers. Il s’agissait de Doomsday et selon ce qu’elle avait pu lire, ce n’était pas le genre d’adversaire rêvé même pour une Kryptonienne comme Supergirl. Mais de toutes évidences, le combat était inévitable. Et America ne pouvait pas laisser sa comparse dans un pétrin pareil ! Alors, pour dévier l’attention du gros balourd elle fusa à toute vitesse vers lui, dans son dos, abattant un premier et fulgurant coup de pied à son crâne.

Evidemment elle se reçut une riposte digne de ce nom car Doomsday grogna et l’empoigna fermement par la jambe, la propulsant au sol tel une vulgaire poupée de chiffon. America roula sur plusieurs mètres et le choc avec le sol fut si violent qu’une mini onde de choc se propagea, ainsi qu’une douleur encore jamais atteinte. America était bien à terre, pour le coup ..
Journalisée

Supergirl
E.S.P.er
-

Messages: 153



Voir le profil
Fiche
« Répondre #16 le: Octobre 21, 2017, 09:25:49 »

« D-Doosmday... ?! »

Ça, pour une surprise... Elle n’aurait jamais cru pouvoir tomber sur ce monstre ici! Qui était Doomsday ? Kara n’en savait rien. Sur son monde, et sur celui-là aussi, Doomsday était un jour apparu. Il avait été baptisé ainsi par Flash, car, en voyant la vague de chaos que ce monstre gris laissait derrière lui, il avait cru voir le jour du Jugement Dernier arriver. Sur ce monde, les Avengers avaient en vain tenté de le stopper. Le combat entre Hulk et Doomsday, notamment, avait été particulièrement terrible, et, finalement, c’était au cœur de Metropolis que Superman, à bout de souffle, avait réussi à le vaincre. Un combat terrifiant, face à un ennemi que rien ne semblait devoir arrêter.

*Mais Doosmday est mort, qui est-ce ? Un autre ?*

Les Doomsday étaient-ils des clones ? Des mutants ? Une race extraterrestre exceptionnelle ? Quoi qu’il en soit, Kara sentait que la situation venait de se compliquer énormément. Il ne s’agissait plus d’affronter de simples drones, là, mais un ennemi à la puissance exceptionnelle. Sortant des gravats, Kara vit Doomsday devant elle... Quand America arriva à point nommé. Elle le frappa violemment à hauteur de la nuque, et le monstre hurla en se retournant, saisissant America à la jambe.

« AMERICA ! » hurla Kara.

Tout alla ensuite très vite. Doomsday balança rageusement America, qui rebondit sur le sol, et fila sur plus d’une dizaine de mètres, avant de terminer sa course contre des monticules. Kara s’extirpa des décombres, et rejoignit rapidement la femme, qui était sonnée.

« Tu vas bien ? Reviens parmi nous, America ! »

Doomsday poussa alors un terrible hurlement, et Kara se retourna. Ses yeux scintillèrent, et des rayons rouges fusèrent alors, frappant le monstre au torse, le repoussant sur plusieurs mètres, mais sans vraiment lui infliger quoi que ce soit. Il hurla encore, et s’avança rapidement. Kara fusa alors vers lui, les deux poings tendus en avant, et le frappa au torse, dans un choc terrifiant, qui repoussa le monstre. Cependant, il en fallait plus pour mettre à terre ce mur, qui abattit ses deux mains sur le dos de Kara, l’envoyant défoncer le sol.

*Quelle force, par Rao !*

Elle ne pouvait néanmoins pas fléchir aussi facilement ! Le pied de Doomsday s’abattit alors droit vers elle... Mais la Kryptonienne s’élança en avant, et évita le choc. Le pied du monstre défonça lourdement le sol, mais loupa sa cible, qui se retrouva dans son dos, et fit alors parler ses lasers, heurtant les os de Doomsday. La créature hurla rageusement, et se retourna brusquement, en cherchant à frapper Kara. Elle évita l’attaque, mais le déplacement d’air ne manqua pas de la déstabiliser, ce qui la fit chanceler... Et le genou de Doomsday put ainsi la frapper au ventre. Le cri de Kara mourut dans sa gorge, mais elle cracha une gerbe de sang de ses lèvres, avant de bondir en retrait, se tenant le ventre d’une main.

Kara soupirait lentement, et serra sa main restée libre.

« Tu vas me le payer, salaud... !! »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
America Chavez
Créature
-

Messages: 43


My punch in your face


Voir le profil
Fiche
« Répondre #17 le: Novembre 18, 2017, 04:16:23 »

D’où sortait cet espèce de gros malabar ? America peinait encore à se redresser, le précédent coup qui lui fut porté était particulièrement douloureux. Tellement fort, douloureux et violent qu’America en avait eu réellement mal. Elle cracha une gerbe de sang alors que Supergirl accourra à ses côtés, l’esprit sonné, l’ouïe trouble. La jeune femme ne pouvait pas faire grand-chose quand la Kryptonnienne repartir combattre Doomsday. Mais elle luttait pour se prendre vite et correctement. Malgré son état, elle entendit et sentit sa comparse avoir du mal contre ce gros monstre difforme. Elle l’entendit rugir contre Supergirl et la frapper, avant que celle-ci ne réplique et ainsi de suite. Il fallait qu’elle se redresse et vite ! America serra des dents puis elle retrouva l’ouïe. Le vacarme ambient revint brutalement à ses oreilles, alors qu’elle redressa sa tête vers Doomsday.

Il venait de porter un violent coup au ventre de Supergirl, lui faisant recracher du sang. C’était la première fois qu’elle voyait la Kryptonienne saigner ainsi. C’était une preuve que ce monstre était ... Fort. Très fort. Ainsi, il était désormais temps qu’elle fasse usage de ses pouvoirs, et de son cerveau avant de faire usage de ses muscles. America avait plusieurs idées et décida alors de les tenter une à une. Jamais vraiment elle n’avait fait cela mais, c’était dans ce genre de moment où elle voyait, où elle constatait l’étendue de ses pouvoirs. L’Utopienne s’avança vers le monstre, qui se retourna et rugit en la voyant. America se mit à courir, fonçant vers lui à vive allure. Elle leva son poing, amorçant un coup qu’elle aurait probablement porté s’il ne s’agissait pas d’un leurre ! De manière à attirer Doomsday, de manière à le forcer à lui donner un coup en retour. America devait avoir un très bon timing pour cela.

Quand elle fut sur le point d’être à nouveau touchée par les énormes poings de Doomsday, elle généra rapidement un portail juste devant elle. Elle s’immobilisa brusquement en l’air, alors que son adversaire lui, asséna son coup ... Au travers le portail, dont la sortie était juste derrière sa tête. Ainsi, si America fut soufflée par l’onde de choc et fut repoussée, Doomsday se porta lui-même un violent coup à la tête, mais qui brisa au passage les portails. America sourit en voyant que sa stratégie avait plutôt réussi, et comptait désormais utiliser ses portails pour jouer avec Doomsday, et le prendre le plus souvent que possible par surprise. Elle pouvait aussi permettre à Supergirl de les utiliser, pour mieux tromper et fausser leur ennemi commun.

Les possibilités étaient nombreuses ! « Regardez-moi ce gros balourd qui se frappe lui-même ! » Dit America, rien que pour le provoquer. Elle n’était pas sûre qu’il puisse la comprendre mais, ça faisait quand même du bien !
Journalisée

Supergirl
E.S.P.er
-

Messages: 153



Voir le profil
Fiche
« Répondre #18 le: Novembre 19, 2017, 12:29:36 »

Tandis que Kara se faisait maltraiter par Doomsday, elle revoyait, dans sa tête, le terrible combat qui avait opposé ce monstre invincible à Superman. Ce combat était similaire dans les deux dimensions. Dans les deux, il avait eu lieu à Metropolis, dégénérant dans les rues de la ville, à travers les immeubles, pour se terminer devant la façade du Daily Planet.  Un combat particulièrement épuisant pour Clark, qui avait jeté ses ultimes forces dans le combat contre cette force de la nature, ce phénomène de brutalité et de monstruosité. Maintenant, c’était à Kara de l’affronter.

*Au moins, ce sera la preuve que je ne reste pas derrière mon cousin…*

Reprenant ses esprits, elle vit America opter pour la sage utilisation de Portails. Difficile de téléporter Doomsday ailleurs, vu sa puissance, mais elle pouvait « localiser » les Portails, de sorte qu’elle réussit à retourner la force de Doomsday contre lui, l’envoyant s’auto-frapper à la tête. Le coup déstabilisa Doomsday, qui se retourna, comme pour chercher ce nouvel agresseur.

*Comme le dit le proverbe, face au guerrier ayant le meilleur bouclier et la meilleure épée au monde, pour le vaincre, il faut utiliser son épée…*

Doomsday se retourna finalement vers America, et frappa violemment au sol avec son pied, provoquant un léger cratère, et hurla rageusement, accompagnant ce coup de pied de ses deux mains, qui s’abattirent lourdement au sol, défonçant ce dernier, et déstabilisant la jeune femme. Fort heureusement, Kara était déjà là, et frappa Doomsday à la joue avec son pied. Un coup d’une puissance terrible, qui vibra dans l’air, et repoussa le monstre, l’envoyant voler dans le décor. Kara se retourna ensuite vers America, à côté d’elle.

« Il faut qu’on s’en occupe ensemble, America ! Son point faible, ce sont ses excroissances osseuses. »

C’est ce que Clark lui avait dit quand ils en avaient parlé. Il avait réalisé à la fin que les os de Doomsday étaient moins résistants que sa peau. Il fallait donc les briser pour l’affaiblir.

« Tes Portails le déstabilisent, donc… Le mieux, c’est que tu fasses diversion pendant que je vaporise ses os avec mes lasers. »

Doomsday réapparut alors, bondissant dans les airs, tel un Hulk furieux, et fondit sur elles. Kara s’envola sur le côté, et évita l’impact, qui provoqua de multiples vibrations. La force de ce monstre était terrifiante. Doomsday se retourna alors vers Supergirl, qui avait été légèrement désorientée par l’impact dans son vol. Elle se retourna, et envoya de puissants lasers vers son visage, cherchant à le retenir. Doomsday poussa un grognement, et leva sa main devant son visage, se protégeant des lasers. Serrant les poings, Kara insista, amplifiant l’intensité de ses rayons meurtriers, ralentissant un peu Doomsday, mais en ne provoquant en lui que des gênes superficielles.

Kara mit alors fin aux lasers, et vit Doomsday devant elle, envoyant son poing vers son visage… Et le Portail d’America fusa. Kara profita de cette diversion pour tirer de nouveaux lasers, plus concentrés,    et explosa une excroissance osseuse située sur l’une de ses épaules. Le coup fit hurler le monstre de rage, et Supergirl s’écarta prudemment.

*Ça marche !* jubila Kara.

Doomsday bondit alors encore vers elle, et Kara se recula prudemment. Son poing la loupa encore, mais, cette fois, le Portail d’America ne parvint pas à retenir cette frappe. Son micro-Portail explosa, et le coup de Doomsday frappa lourdement le sol, déstabilisant Kara, qui se reçut un second coup a torse, et s’envola à nouveau. Son corps fila comme une flèche, et défonça le mur d’un immeuble.

« Aargh… ! »

Ça aurait été trop simple de le vaincre comme ça…
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
America Chavez
Créature
-

Messages: 43


My punch in your face


Voir le profil
Fiche
« Répondre #19 le: Décembre 10, 2017, 06:20:15 »

Utiliser les portails pour vaincre ce gros monstre, ça, c’était dans les cordes d’America. Bien que ça n’allait pas être simple, la jeune femme savait que de toute façon, il n’y avait pas beaucoup d’autres options qui se présentait à elle et Supergirl. Le duo de choc décida de se coordonner afin de frapper Doomsday là où ça lui ferait le plus mal ; ses excroissances osseuses. Supergirl expliqua rapidement que ces points étaient le point faible de ce monstre, et que pour le vaincre, il fallait les briser un à un. De ce fait, les deux superhéroïnes se coordonnèrent afin de porter un premier coup ; Supergirl utilisa ses lasers oculaires pour distraire Doomsday et le forcer à venir l’attaquer elle. Mais ce n’était qu’une manigance pour permettre à America de générer un micro-portail au bon moment, de manière à ce qu’au moment où le gros malabar désira frapper la Kryptonienne, son poing partit s’engouffrer dans le portail. La division fut suffisamment importante pour permettre à Supergirl de faire fondre une de ses excroissances osseuses, provoquant ainsi un grand hurlement de la part de Doomsday.

Voilà qui était plutôt encourageant ! America se reconcentra et tenta de réitérer l’opération mais, cette fois-ci, le coup fut si puissant qu’il en fit voler en éclats son portail. « Et merde ! » S’exclama America, grinçant des dents, observant alors sa comparse se faire souffler par le poing du mastodonte. Elle partit s’écraser contre un immeuble en face, provoquant un grand fracas. (Il ne faut pas qu’il sache à l’avance où mène le portail.) Pensa alors America, qui fut tentée d’utiliser différemment ses portails. Jusque-là, l’idée était de les utiliser pour l’amener à se frapper lui-même, ou à le confondre de manière à lui faire abaisser sa garde. Mais America eut l’idée d’utiliser cette compétence sur elle-même ; c’est-à-dire pour esquiver au dernier moment. Elle tenta de mettre ça en pratique, juste après que Supergirl ai été propulsée contre un immeuble ailleurs. « À nous deux ! » S’exclama-t-elle, se concentrant.

Doomsday se retourna vers elle puis rugit, se mettant à la charger. America savait que son initiative allait soit passer soit rater, auquel cas, elle allait passer un très mauvais quart d’heure. Inutile de dire que la pression montait. Elle ne comptait cependant pas le laisser porter le premier coup comme les autres fois ; au lieu de ça, l’Utopienne fonça et s’envola, prête à en découdre. Mais à sa manière ; y aller de plein front ne servirai à rien. Au lieu de ça, elle se mit à voler autour de lui, tâchant de toujours rester dans son dos, pour l’énerver et le déstabiliser. Elle parvenait à asséner des coups de pieds mais, sans grand succès ni impact. Le but de toute façon n’était pas de le battre à force brut. America attendit que Doomsday s’échauffe et s’énerve, avant de mettre en pratique une variante de son atout. Le malabar tenta une feinte en se retournant d’un seul coup, mais America ayant déjà préparé son portail, s’échappa par celui-ci. Tout se passa très vite ; au lieu que ça le coup de Doomsday qui passa le portail pour lui revenir dessus, ce fut simplement America qui disparut pour réapparaitre ailleurs.

De là, l’Utopienne fonça de toutes ses forces, concentrant tout dans sa cuisse. Puis elle porta un violent coup de pied au monstre, visant l’une de ses plus grosses excroissances, qui explosa en mille morceaux au moment de l’impact. Doomsday hurla de rage et de douleur, et dans sa furie, bien qu’affaibli, frappa le sol d’une telle force qu’il souffla America loin de lui, bien qu’elle ne partît pas s’écraser dans le décor. Elle parvint de justesse à se ressaisir et à se poser à terre, regardant le monstre rugir.
Journalisée

Supergirl
E.S.P.er
-

Messages: 153



Voir le profil
Fiche
« Répondre #20 le: Décembre 10, 2017, 10:46:58 »

Après le coup d’America, Doomsday frappa avec rage le sol, défonçant ce dernier, provoquant un épais cratère zébré de lézardes et de fissures, puis banda ses muscles, et se catapulta prodigieusement dans les airs, s’envolant droit vers elle. America le vit se rapprocher, et, avant de faire quoi que ce soit, une ombre rouge et bleue jaillit au-dessus d’elle, et provoqua une terrible détonation sonore en heurtant le torse de Doomsday, le repoussant dans un hurlement. Le monstre tomba en arrière, et pulvérisa un immeuble, le traversant de part en part, suivie par Kara, qui l’enchaîna d’un coup de pied à la tête à travers l’immeuble en ruines. Doomsday ressortit de l’autre côté, et s’écrasa sur le toit d’un immeuble plus petit, qui s’effondra sur lui-même. Kara termina son enchaînement par ses yeux-lasers, lançant une attaque puissante qui frappa le point d’impact, entraînant une puissante explosion.

Du sang coulant de ses lèvres, Kara s’essuya la bouche du revers de sa manche. Elle inspecta ensuite les débris pendant quelques secondes, jusqu’à ce qu’America ne la rejoigne.

« Tu vas bien ? Je ne vois plus de traces de lui... »

Kara avait usé de sa vision spéciale, voyant à travers les éléments, mais sans repérer le monstre. Difficile de croire qu’elles l’avaient tué, mais il avait dû partir, ou être emporté par un courant. En effet, Doomsday avait transpercé le sol, et avait atterri dans des courants souterrains. Quoi qu’il en soit, Supergirl n’était pas fâchée d’être débarrassée de lui, et avisa l’immense tentacule du Grand Guédester au loin. Elle se rapprocha alors, et se posa sur un gratte-ciel proche.

Le tentacule était immense, plus haut que des montagnes, et, tout autour de lui, la lave coulait à flots. Le tentacule s’était en effet profondément enfoncé dans le sol, et pompait l’énergie naturelle de cette planète, faisant rejaillir la lave. Quelques rares immeubles tenaient encore debout, et plusieurs explosions résonnaient le long du tentacule. Des vaisseaux et des hélicoptères continuaient à se battre, faisant face à une myriade de tourelles et d’engins défensifs, ainsi que des drones, qui jaillissaient depuis des trappes. Le long de la mer de lave, Kara revoyait les immenses Tripods, qui disposaient de boucliers thermiques les protégeant de la lave.

Kara vola à nouveau, longeant le tentacule sur plusieurs centaines de kilomètres, ce qui l’amena à apercevoir le centre du Grand Guédester...

« Quelle horreur... »

Sous la surface centrale, d’énormes tentacules plongeaient dans le sol. Un cratère gigantesque avait été créé, et des pylônes s’enfonçaient régulièrement, soutenues par des foreuses-lasers. Kara voyait les pylônes se planter dans l’écorce de la planète, en extrayant des ressources.

« C’est donc comme ça que ce machin fonctionne... Il absorbe l’énergie des planètes. »

Les tentacules devaient sûrement, eux aussi, absorber de l’énergie, mais tout arrivait au centre. Les pylônes s’enfonçaient dans le magma de la planète, filant probablement jusqu’au noyau de la planète pour le pomper. Kara regardait autour d’elle, cherchant un moyen de détruire les tentacules... Sans noter qu’elle avait été ciblée par les tourelles automatiques défensives. Elle vit toutefois des points rouges se former sur l’immeuble.

« Merde ! Attention, Ame... »

Trop tard ! Un énorme laser rougeâtre jaillit depuis un canon, et vaporisa l’immeuble sur place, tandis que des vaisseaux et des robots de combat jaillissaient massivement depuis les trappes du Grand Guédester...
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
America Chavez
Créature
-

Messages: 43


My punch in your face


Voir le profil
Fiche
« Répondre #21 le: Mars 25, 2018, 04:06:58 »

Pour un adversaire, ce monstre était très bien placé. Gros, puissant et hargneux, Doomsday avait donné du fil à retordre aux deux superhéroïnes, qui après une belle synchronisation avaient fini par le faire disparaitre. Etait-il mort ? Les chances étaient très moindres. Il était difficilement pensable qu’à elles seulement elles avaient pu venir à bout d’un tel monstre. Mais le résultat était là ; après la déferlante de Supergirl, voilà qu’il avait disparu ! Mort ou pas, il ne représentait donc plus une menace, pour le moment. America rejoignit sa comparse dans les airs, pour constater avec elle que Doomsday s’était évaporé.

La suite ? Le Grand Guédester. Cet espèce d’énorme vaisseau tentaculaire qui semblait ne jamais tomber à cours de munition. Sans doute devait-il produire tous ces drones et ces robots en son sein, au fur et à mesure, afin de ne jamais tomber à court. Les deux femmes se posèrent sur le toit d’un gratte-ciel pour constater l’ampleur des dégâts ; des tentacules aussi massifs et hauts que des montagnes, s’enfonçant dans le sol, déchiquetant et lacérant le manteau de cette planète. Y avait-il encore espoir de sauver ces lieux ? Probablement pas. La planète était condamnée, jamais ne pourrait-elle se remettre de cela.

Des vaisseaux et autres appareils de combat continuait malgré eux le combat, semblant si insignifiant et petit face à l’armada, face au gigantisme de ce vaisseau. Que faire ? Pour le moment America se contentait de suivre Supergirl, car elle semblait mieux savoir qu’elle quoi faire. Après tout, elle semblait connaitre ce vaisseau, cette race d’alien qui visiblement ne manquait pas de soif de conquête. L’Utopienne suivit de près la Kryptonienne quand celle-ci se mit à voler sur des centaines de kilomètres, longeant les tentacules pour finalement atteindre le cœur du gros vaisseau. Le centre du grand Guédester, qui possédait un nombre incalculable de tentacules s’enfonçant dans le sol, pompant encore et encore toute l’énergie de la planète.

« Si tu veux mon avis, je ne pense pas qu’on puisse faire quelque chose pour la planète ... » Déclara America, quelque peu perturbée par une telle vision. Mais, si la planète était fichue, ce n’était pas pour autant une raison de ne pas botter les fesses des responsables. Néanmoins l’heure n’était certainement pas au repos, car aussitôt Supergirl fut prise pour cible par les tourelles automatiques du vaisseau. Un grand tir eut lieu, pulvérisant un immeuble, avant qu’une horde de drone et vaisseau fusèrent vers elles. « Ça ne finira jamais ! On peut pas se contenter de se les prendre dans la figure à chaque fois ... Faut qu’on s’infiltre à l’intérieur de cette chose ! » Déclara America, serrant ses poings, prête à en découdre.
Journalisée

Supergirl
E.S.P.er
-

Messages: 153



Voir le profil
Fiche
« Répondre #22 le: Mars 25, 2018, 08:54:11 »

« Je suis entièrement d’accord avec toi, il faut rentrer dans ce monstre ! »

Seldon était perdue. C’était malheureusement le seul constat qui méritait d’être dressé. Il n’était plus possible de secourir la planète. Moribonde, elle se transformait en un gigantesque magma. S’élevznt dans les airs pour échapper aux drones, Kara enclencha ses lasers, explosant plusieurs robots et autres chasseurs aériens. Plus elle montait, et plus elle eut une vue d’ensemble de Seldon, ce qui lui arracha le cœur. C’était comme si la planète avait connu une accélération de vie phénoménale. L’oxygène lui-même commençait à se raréfier, du fait de la disparition de la flore. Sur toute la planète, il y avait des cendres et de la lave. Les forêts immenses de ce monde s’étaient ratatinés sur place et des nuées de robots s’échappaient des trappes du Grand Guédester.

*La machine a terminé de se nourrir, elle va bientôt partir…*

Kara volait rapidement, se dirigeant vers l’une des dernières batailles entre la flotte seldonienne et l’un des tentacules métalliques du monstre, là où elle espérait avoir une ouverture pour s’infiltrer. Inutile, en effet, de vouloir vaincre le Grand Guédester depuis leur position, il fallait trouver un moyen de pénétrer à l’intérieur, et d’obtenir des informations sur ce dernier. Supergirl fila donc, et descendit près des ruines d’une ancienne grande métropole. Des Seldoniens menaient une lutte acharnée, et Kara fila rapidement, accélérant si vite qu’elle transperça un Tripod, l’explosant sur place, et fila vers le tentacule argenté.

Elle évita des pluies de missiles et de lasers, longeant une ancienne rivière desséchée, voyant des geysers volcaniques jaillir à droite et à gauche, et fila sous un pont, puis remonta pour rejoindre un énorme précipice. C’était comme si toute une plaque tectonique s’était effondrée, coupant la ville en deux, formant un trou abyssal. Le tentacule métallique s’y était planté partiellement, déchirant le sol en deux, comme une veine argentée s’enfonçant dans le corps planétaire. Supergirl se rapprocha, et avisa la surface du Grand Guédester.

Des tourelles se dressaient autour d’elle, mitraillant des chasseurs qui bombardaient le vaisseau. Des boucliers tenaient bon, et elle regarda lentement, jusqu’à voir une trappe s’ouvrir, et fila alors par là, espérant qu’America la suivrait. Un drone allait sortir, mais, au même moment, Kara força le passage, et explosa le drone en passant, provoquant une réaction en chaîne qui fit exploser toute la rampe de lancement, la carcasse du chasseur aérien s’effondrant dans un ensemble de processeurs et de câbles, provoquant une série d’explosions et de puissantes vibrations.

Supergirl termina sa course au milieu des décombres, des câbles électriques scintillant sur son corps. Clignant des yeux, elle regarda autour d’elle.

« Quel endroit sinistre… » commenta-t-elle sobrement.

Elle avait débarqué dans un grand couloir sombre, et vit, devant elle, une série de rouages, d’instruments lourds et lumineux, dans ce qui semblait être un très long couloir, haut de plafond, et dont elle ne voyait pas le plancher, disparaissant dans les profondeurs.

« Eh bien… Tout ça a l’air… Très froid et très inhumain. »

Kara se retourna vers America en se pinçant doucement les lèvres.

« Soyons prudentes… » glissa-t-elle finalement.
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
America Chavez
Créature
-

Messages: 43


My punch in your face


Voir le profil
Fiche
« Répondre #23 le: Juillet 23, 2018, 02:26:54 »

Seldon serait un rodéo mémorable pour America ! Venue à la base par erreur en ayant voulu maitriser davantage ses pouvoirs, la jeune femme s’était retrouvée prise en pleine guerre cosmique. Ce genre d’incident, elle en avait déjà connu auparavant en ayant à nouveau tenté de maitriser ses pouvoirs. Elle avait atterri en pleine seconde guerre mondiale sur Terre ... Autant dire que ce fut très intense. Cependant cette fois-ci, c’était bien au-delà de tout ce qu’elle avait pu s’imaginer. Seldon était une planète ravagée, un caillou en train de se transformer en boule de magma incandescent. Ses ressources pompées par une armée de robots, tous appartenant à cet immense vaisseau tentaculaire.

Le seul moyen de mettre fin à tout ça, était de rentrer au cœur de la bête. S’infiltrer au sein du Grand Guédester. Les deux superhéroïnes filèrent donc vers l’immense structure, volant au travers ruines et fossés. Cela faisait mal au cœur de voir autant de destruction, autant de désolation autour de soi. Si la bataille continuait ci et là entre les forces de Seldon et ces étranges envahisseurs, le sort de la planète était en revanche bel et bien conclu. Supergirl mena la charge vers le vaisseau-mère et America la suivit, tâchant de voler aussi vite pour ne pas la perdre.

Toutefois quand le moment de s’infiltrer arriva, l’Utopienne fut séduite par la façon de procéder choisie par Supergirl ! En effet, cette dernière avait décidé de foncer sur un drone sur le point de sortir de sa trappe afin de forcer le passage. Le tout provoqua une série d’explosion qui permirent au deux de pouvoir s’infiltrer dans le vaisseau, bien que ce fut Supergirl qui se prit la majeure partie des décombres. America était juste derrière elle et finalement, voilà qu’elles étaient dans un grand couloir au plafond haut. Sombre, lugubre et froid, l’endroit était peu accueillant. America regarda un peu partout autour d’elle, puis eut un léger sourire.

« Prudence est mon second nom. » Dit-elle. C’était bien entendu faux voire même totalement impertinent vu qu’en général, elle était tout sauf prudente. Néanmoins elle pouvait faire un effort pour le bien de la mission. Elle ne voulait surtout pas constituer un poids pour Supergirl, donc elle faisait comme demandé pour le moment.
Journalisée

Supergirl
E.S.P.er
-

Messages: 153



Voir le profil
Fiche
« Répondre #24 le: Juillet 23, 2018, 06:05:06 »

Les deux femmes étaient enfin entrées dans le ventre de la bête, dans le corps du monstre. Un enfer métallique les attendait sûrement. Kara s’avança lentement, remontant le couloir, America près d’elle. Elle avait trouvé une bonne alliée, très puissante, mais est-ce qu’elles arriveraient ensemble à vaincre le Grand Guédester ? Il fallait déjà comprendre comment ce dernier fonctionnait. Kara marchait devant, et vit une porte sur la droite. Elle s’en approcha lentement, et cette dernière resta fermée, avec un petit écran sur la droite, probablement un scanner. Kara hésita quelques secondes, puis posa ses doigts sur l’encolure de la porte, et força cette dernière, l’ouvrant en quelques secondes. Un couloir plus petit se trouvait derrière, et Kara vola à travers, rejoignant finalement de plus grands ensembles.

Plus précisément, le couloir les guida toutes les deux sur une plateforme d’observation surplombant un immense hall où des machines étaient en train de fonctionner, avec des rails et des systèmes automatiques. Kara vit de multiples robots qui se déplaçaient le long de treuils, filant sur ce qui ressemblait à un immense circuit d’assemblage. Des drones voletaient ici et là, transportant du matériel, ou surveillant les lieux.

« C’est immense... »

Kara ne voyait aucun panneau, et aucun signe d’activité biologique. Elle utilisa ses pouvoirs spéciaux pour tenter de voir à travers les murs, mais ne vit rien de plus que ce chaos métallique continuel. Supergirl se pinça les lèvres, puis se laissa descendre en contrebas, atterrissant sur un sol métallique. Il y avait plusieurs plateformes et mezzanines alentour, ainsi que des portes closes. Kara pouvait entendre d’énormes pompes ou turbines en fonctionnement. De l’extérieur, elle avait pu voir que le Grand Guédester avait une telle cosmique, aussi gros qu’une planète. Comment une telle construction pouvait-elle exister ? Qui était à la tête de cette construction ? Kara ne voyait certes aucun être vivant, mais ça ne voulait rien dire, car elle et America pouvaient être arrivées dans une section automatisée.

Elle s’avançait lentement, regardant encore autour d’elle.

« Je n’ai jamais vu ça, c’est... »

Une machine apparut brusquement devant elle, rejointe par d’autres. Des projecteurs les aveuglèrent pendant quelques secondes, et, le temps que Kara mette sa main devant ses yeux pour se protéger, des balles l’atteignirent à la poitrine. Des balles de gros calibre, qui la fit serrer les dents, pendant que les robots de sécurité s’approchaient. Des espèces de scorpions métalliques noirâtres, dont l’extrémité de la queue se mit à cracher des arcs électriques.

« Je me disais aussi que tout cela était trop calme... »

Elle se rua alors sur le robot face à elle...
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox