banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Club d'occultisme [Max BellePoire]  (Lu 298 fois)
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3430



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« le: Août 08, 2017, 11:35:40 »

Lycée Mishima
La nuit


« Ah, tu es venu, Max ! J’en suis ravie... J’avais peur que, au dernier moment, tu refuses mon invitation ! »

Nami lui fit un grand sourire. Elle portait encore son uniforme scolaire, alors que le lycée était fermé depuis plusieurs heures, et que les cours avaient donc cessé. Devant elle, Max s’avançait, visiblement nerveux, mais soucieux de démontrer qu’on ne se moquait pas impunément de lui. Nami travaillait après les cours au club d’arts plastiques, et Max, un jeune lycéen, qui venait d’arriver récemment, y était également inscrit. Et elle avait parlé avec son amie d’une soirée d’occultisme organisée dans une salle de cours du lycée. Entendant cela, Max était intervenu. Visiblement, le jeune homme ne croyait pas du tout au surnaturel, et avait sûrement dû entendre parler des multiples rumeurs qui circulaient sur le lycée. Nami lui avait donc proposé de venir.

Ce que l’homme ignorait, c’est que Nami était secrètement une esclave de Mélinda Warren, et que la « soirée d’occultisme » dont elle parlait était un sabbat, visant à invoquer une succube. Nami avait donc proposé à Max de venir, et en avait parlé à sa Maîtresse, qui avait trouvé l’idée... Très séduisante. Nami l’attendait donc, et le guida à l’intérieur du lycée, ouvrant une porte qui aurait normalement dû être fermée.

« La nuit, le lycée fait peur, on dirait un décor de film d’horreur... Suis-moi bien, Max. »

Nami avançait rapidement, sachant où elle allait. Les lumières étant éteintes, elle s’aidait d’une lampe-torche pour rejoindre un couloir... Où le duo put voir de minces rais de lumière s’échapper d’une porte close.

« C’est par ici, Max... Tu peux encore faire demi-tour, tu sais... »

Une manière supplémentaire de l’inciter à rentrer ! Elle le laissa prendre le devant, souriant plus généreusement encore. La porte était solide, de sorte qu’on entendait rien de ce qui se passait de l’autre côté. Puis Max appuya sur la poignée, et l’ouvrit...

...Pour voir un spectacle inattendu derrière.

Il y avait une assemblée de femmes et d’hommes dans des tenues en latex brillantes, moulant leurs formes, certaines portant des cravaches. La plupart des hommes étaient agenouillés, le cou entouré de colliers reliés aux mains de leurs Maîtresses par des laisses, et léchaient leurs bottes. Toutes les tables et les chaises avaient été écartées, et, au milieu, on avait dessiné une série de glyphes sur le sol, formant un curieux sceau... Sur lequel, au milieu de ce dernier, une femme nue gémissait et soupirait, en dansant sur le corps d’un homme qui avait crispé ses mains sur ses hanches, et la regardait danser sur sa queue.

« Hmmmm... Haaaa... »

Et, dans le dos de Max, Nami sourit en refermant la porte.

« Bienvenue dans notre club, Max ! »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Max BellePoire
Humain(e)
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Août 09, 2017, 10:50:51 »

Club d'art
La journée


Max s'installe comme à sa nouvelle habitude au milieu de la salle pour dessiner tranquillement sur une table. Aujourd'hui sujet libre, la poisse. Il se demandait quoi, il allait bien pouvoir dessiner. Pas besoin d'aller chercher le matériel prêté gentiment par le club, il avait le sien et d'un geste rapide il s'en saisit.   

Alors que les élèves commençaient à rentrer dans la salle d'art et se répartissaient dans toute la salle, lui il est déjà en train d'essayer de dessiner sur une feuille blanche à moitié cartonner. 

Les groupes se forment dans la salle de classe, il se retrouve tout seul pour le moment. Deux filles s'installent en face de lui et discutent tout en dessinant, de sujets  plus ou moins intéressant. Il les ignores donc et continu de parfaire son dessin d'un niveau médiocre. Le tout dans cette odeur de peinture, de craie et d'autres matériaux utilisés pour l'art. Les murs sont blancs avec deux ou trois peintures faites par les élèves du club.  Elles changent assez régulièrement. On a pas à regarder la même chose tout au long de l'année. 

Les deux filles commencent à parler d'occultisme et d'une soirée secrète qui aurait lieu dans une salle de classe vide. Ce qui attire l'attention de Max, pour lui l'occultisme, c'est des conneries. On lui a apprit dès son plus jeune âge de ne pas croire en ces choses. 

-Dites, les filles. Je veux pas casser l'ambiance, mais pour moi l'occultisme ça n'existe pas.
-Non, mais quel toupet celui-là. Tu n'y crois pas ? Ben ça se voit que t'es nouveau ici. 
-On pourrait l'inviter à la soirée tu en penses quoi ? 
-Une soirée ? Quelle soirée ? 
-Oh, oui bonne idée. Une soirée occulte organisée ce soir à 22h dans une salle de classe. Tu viens ?

Cette invitation bien que rapide intrigue Max. Son désir d'avoir des preuves sur le monde occulte était vraiment très forte. Les deux filles continuent leur discussion en laissant Max dans sa réflexion.  Puis, tout en dessinant, il fini par accepter.   

-C'est d'accord. Rendez-vous où ?   
-Rendez-vous à 21h45 devant le club d'art alors. Elle viendra te chercher.   

Le club d'art se termine sans autre accroc particulier dans une ambiance des plus décontractée. Max prend ses affaires et se rend à sa chambre pour aller manger un morceau et se préparer pour la soirée.   

----------------------------------------- 

Le soir vers 22h

Max se rend donc au rendez-vous indiquer par une des filles. Bravant l'interdiction, il se doutait bien que ce genre de clubs n'était pas vraiment légal dans l'enceinte du lycée. Un club occulte rien que ça. Drôle de club. Qu'allait-il y trouver une fois sur place. Mystère. Arrivé au club d'art complètement vide, il constate qu'on l'attend effectivement.  Il répondit sans plus tarder à la fille qui l'attendait.

-Je n'allais quand même pas me défiler. La curiosité a prit le dessus.  J'avoue, le lycée fiche la frousse le soir.

Les deux étaient à présent en marche vers le mystérieux club occulte et il la suivait dans ces couloirs noirs par la nuit. L'ambiance était effectivement film d'horreur et ils étaient éclairer par une seule lampe de poche. Outil indispensable pour toute expédition nocturne., il fallait bien le reconnaitre. Elle avait le don de lui mettre la frousse en lui disant qu'il pouvait toujours faire marche arrière. Ce qu'il refusa évidemment. 

-Non, je n'ai pas fais tout ce chemin pour rien.   

Arrivé devant la porte avec la lumière derrière. Il prit la poignée et franchis le cap en ouvrant la porte. Après s'être engouffré. Surprise, pas un club occulte, mais une orgie géante organisée par des élèves et une demoiselle au centre qui était visiblement la Maîtresse de cérémonie. La porte se referme derrière lui, elle lui souhaite la bienvenue au club.

-Merci.   

Un peu surprit, il décide de s'avancer malgré tout vers le centre et se retrouve donc un peu perdu au milieu de tout ce charabia. Il remarque enfin la présence de sceau bizarre au sol. Des glyphes incompréhensibles y sont écrit et il ne cherche pas à comprendre.  Il salue tout de même poliment la Maîtresse de cérémonie en faisant une courbette.   

-Bonsoir. 
Journalisée
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3430



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #2 le: Août 15, 2017, 02:29:26 »

Nami avait prévenu les autres, et, tandis que Mélinda dansait sur le corps du jeune homme, elles s’écartèrent, le regardant, souriant, gloussant entre elles. C’était sa première soirée, celle d’un jeune homme impertinent qui allait bientôt rencontrer le vrai visage du lycée Mishima. Alors que les filles s’écartaient pour le laisser passer, Nami le poussa doucement de la main, le faisant sortir de leur cercle. Il se retrouva ainsi entre les filles, les hommes, les soumis, et Mélinda, qui continuait à danser sur l’homme. Et, tout autour du glyphe, il y avait d’autres filles, le corps nu dissimulé derrière des soutanes noires moulantes, qui répétaient d’étranges mélopées, comme si elles organisaient un rituel… Ce qu’elles étaient effectivement en train de faire.

Max, ne sachant visiblement pas par où commencer, entama les présentations par un « Bonjour » qui fit rire les jeunes femmes. Mélinda n’y répondit pas tout de suite. Yeux clos, elle était absorbée dans ses ondulations, filant d’avant en arrière. L’homme sous elle grognait et soupirait, se retenant autant que possible de jouir, totalement absorbé par le corps de sa Maîtresse, qui dansait sensuellement et ondulait le long de sa queue.

« Hmmmm… Haaaaa… !! »

Les cris et les soupirs de Mélinda étaient délicieux à voir, s’accommodant à merveille avec le corps de la vampire, qui glissait d’avant en arrière, se mélangeant aux bruits de claquement quand sa chair heurtait la sienne, et que la queue de l’homme continuait à remonter en elle. Max dut donc attendre, debout, que la vampire en ait terminé. Cette dernière continuait à soupirer et à se pincer les lèvres, magnifique créature à la peau nue, aux formes hypnotiques, ses longs cheveux bouclés remuant d’avant en arrière. Sa tête finit par se basculer en arrière, et Mélinda poussa un nouveau soupir, plus profond encore, avant de crier… Et de jouir.

Elle se relâcha contre l’homme, et ses mouvements du bassin devinrent plus lents, tandis qu’elle reprenait ses esprits. Mélinda rouvrit alors les yeux, et se redressa, tout en observant enfin le jeune Max.

« Bonsoir, Max… Tu es Max, c’est ça ? Nami m’a parlé de toi… »

Mélinda s’écarta du corps de son amant, et, toute nue, se rapprocha de l’homme, laissant derrière elle quelques traînées de mouille et de sperme, formant de délicates gouttes qui se répandirent sur le sol.

« Je suis Mélinda… La Maîtresse de Nami… Et l’organisatrice de cette grande et belle soirée à laquelle tu as été invité… Pour y jouer un rôle crucial ! »

La vampire lui sourit encore, après avoir levé les bras en présentant cette soirée, et caressa de la main le visage de l’homme.

« Tu as loupé le début de la soirée, mais il reste encore les meilleures parties… N’est-ce pas ? »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Max BellePoire
Humain(e)
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Août 15, 2017, 11:39:12 »

Alors que Nami me pousse vers Mélinda, je regarde un peu au tour de moi. On se croirait dans un club à thème bondage et SM. Il y a des filles et des hommes nus partout, du matériel spécifique, les tables sont écartées sur les cotés pour faire de la place. Difficile d'imaginer que nous sommes dans une  salle de classe et pourtant. Le peu d'uniforme scolaire encore restant dans la pièce nous le rappelle bien. Quel étrange phénomène, je venais pour une soirée occulte à la base. Quand je tourne encore la tête certaines filles se marrent entre0-elles, d'autres pouffent de rire. Certaines s'interrogent. Je me sens un peu comme le lion dans la bergerie complètement perdu au milieu de tout ça et c'est parfaitement normal.  

Je croise mes bras après avoir fini ma courbette et j'attends. Cette dernière est en train de  se taper un esclave au centre du cercle, le tout accompagné par des cris délicieux, il faut le reconnaitre. C'est mieux qu'un porno puisque tout ça se passe en live. Contrairement à mon écran, les filles je peux les toucher, mais je ne suis pas venu pour ça même, si je pourrais faire une exception. Au diable mon sens moral, eux ils l'ont enterrés depuis longtemps en venant ici et je devrais faire pareil.  

Soudain, elle redresse les yeux et m'adresse enfin la parole. Elle me demande des informations sur mon prénom. Ainsi Nami lui avait parler de moi et de mes penchants pour le cartésien que je suis. Cette femme dégage une certaine beauté envoutante et je ne peux pas m'empêcher de lui répondre...

-Oui, en effet c'est bien moi...  

La fille se relève alors pour venir très proche de moi, inutile de le rappeler la vue est splendide et je rougis instantanément. Elle se présente, je reste concentré dans ma tête pour traduire ça du Japonais au Français.  Elle dit être la Maîtresse de cérémonie mes déductions étaient donc bonnes. En même temps dans ce genre de  circonstances pas très dur de se tromper. Je décroise mes bras et à ma grande surprise, elle vient me caresser le visage de façon douce et soyeuse. Un détail me frappe cependant, au milieu de cette fournaise ambiante, elle a la main très froide mais je ne dis rien, car je ne veux pas la contrarier.  

-Oui, je suppose qu'il reste les meilleurs parties.... Et rôle ? Quel rôle ?  

Sans trop bouger, je pose quelques affaires à coté de moi pour me mettre à l'aise voici que je retire mon gros pull et mes chaussures. Pas besoin de ça ici.  De toute façon, je pense que le reste n'allait pas tarder à suivre pour cette soirée quelque peu érotique lier à cette ambiance tamisée.
Journalisée
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3430



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #4 le: Août 19, 2017, 03:00:47 »

Visiblement, le jeune homme semblait… Difficile à surprendre.  Elle s’était attendue à ce qu’il hurle comme un dément, ou tourne de l’œil, ou… Fasse quoi que ce soit d’autre que rester calme et stoïque. Devant Mélinda, Max se déshabilla un peu, tout en rougissant en la voyant, et demanda juste à quoi il allait servir.

« Hmmm… »

Mélinda fronça lentement les sourcils, avant de s’écarter.

« D’après Nima, tu es vierge… Et les petits puceaux attirent beaucoup la personne que nous comptons appeler ce soir. Ce que tu vois, ce n’est pas juste qu’une orgie, nous organisons aussi un rituel très particulier. »

L’homme attaché au milieu du rituel avait toujours la queue dressée, regardant nerveusement autour de lui. Son sexe était recouvert de sperme et de mouille, des traces qui trahissaient tout ce qu’il avait vécu pendant que Mélinda le chevauchait et le faisait gémir. Elle tourna le dos à Max, et d’autres esclaves s’approchèrent alors du jeune homme, et achevèrent de le déshabiller. Qu’il proteste ou non n’y changerait rien, car il était en infériorité numérique criante. Au bout de quelques instants, même sa culotte tomba au sol, et le jeune homme se retrouva donc tout nu, délesté de toutes ses protections.

« Nami… Prépare-le.
 -  Bien, Maîtresse… »

Nami se mit à genoux, devant l’homme, et lui sourit sensuellement, avant d’attraper son sexe entre ses mains, et de le masturber pendant quelques instants. Dès que le sexe de l’homme commença à grossir, Nami ouvrit sa bouche, et vint le sucer. Ses lèvres se posèrent sur son membre, et elle commença à le pomper.

« Là, là…
 -  Il nous manquait un puceau comme toi pour parfaire le rituel…
 -  Nous allons t’offrir à la Déesse dès que tu seras prêt… »

Mélinda, de son côté, avait retiré le jeune homme du sceau magique. Elle se retourna encore, et sourit en voyant Nami s’affairer à l’œuvre, et se pinça les lèvres.

Peut-être bien que ce rituel allait marcher, finalement…
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox