Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Connexion vers un monde de luxure

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nodoka

Créature

Connexion vers un monde de luxure

mardi 08 août 2017, 20:20:39

Bien, il est temps de se lancer, voici les quelques trames répétables que je propose. Si vous avez envie de tenter l'aventure ou d'essayer d'autres scénario, ma boite à Mp est ouverte :3

Trame 1
Un nouveau jeu en ligne est sortit dans votre boutique en ligne favorite, une sorte de MMO qui vous permet de vous transférer dans un environnement virtuel et réaliste et de baiser n'importe qui, sans avoir besoin de sortir de chez vous. Combien de temps mettrez vous avant de développer une addiction à ce jeu ?

Trame 2
Vous avez gagnée à un concours et du matériel vous a été livré. Pourtant, vous n'avez participé à aucun concours. Méfiante, vous décidez tout de même d'ouvrir le coli...

Trame 3
Vous êtes une esclavagiste ou une trafiqueuse, mais les esclaves et prostituées habituelles vous lassent un peu. Vous décidez donc de jeter un oeil à ce drôle de jeu aux possibilités infinies.

Stellar Louissier

Humain(e)

Re : Connexion vers un monde de luxure

Réponse 1 mardi 15 août 2017, 14:14:26

Je serais intéressée pour la deuxième annonce :p


Répondre
Tags :