Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Curriculum Vitae

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Max BellePoire

Humain(e)

Curriculum Vitae

mardi 08 août 2017, 13:08:30

Salutation, viandez braves gens. Je ne mords pas.  

Sans plus tarder je vous propose quelques trames pour du rp ! Il faut bien que je lance mon personnage.  

Trame 1 : Vous êtes à Mishima vous aussi : un enseignant, une enseignante, une surveillante, un autre élève et vous souhaitez en savoir plus sur lui. Faire connaissance ? Proposer une activité ? Un service à proposer ? Du simple glandage ou un cours spécial. 

Trame 2 : Vous désirez le faire chanter pour obtenir quelque  chose de lui ça peut se passer en ville comme au lycée. Luxure, service rendu, les possibilités sont multiples.  

Trame 3 : Étant dans le même club que lui (L'Art) pourquoi ne pas faire connaissances entre membre de club ?

Trame 4 : Vous êtes un être surnaturel et vous souhaitez le rencontrer. Lui qui n'y croyais pas il pourrait bien vous vénérer par la suite. Plusieurs pistes sont possibles

Trame 5 : Happé dans ce monde qu'es Terra par un portail magique, il lui faut un guide. Où bien êtes vous là pour l'emmerder ? Au  choix. Tout est possible.  

Trame 6 : Je reste ouvert à toute possibilité. Merci de me proposer par mp !  

Enfin, sachez que tout niveau est accepté, donc n'hésitez pas encore une fois.  

Merci et à très vite j'espère !  


Répondre
Tags :