Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Préparation de la connexion....

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Préparation de la connexion....

mardi 08 août 2017, 03:28:41

Google Online
                                           
                                        Ouverture de la page
                                                 Barre de recherche . . . . OK!
                                                 Écriture de la recherche . . . . hentai.forum-rpg.net
                                                 Lancer la recherche . . . . OK!

              CONNEXION
                  Username: D.VA
                  Password: ****************
               Access Granted! . . .


//████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████\\
 l o a d i n g... l o a d i n g...l o a d i n g...
__________________________________________________________
\ ᴀ ᴜ ᴛ ʜ ᴏ ʀ ɪ ᴢ ᴇ ᴅ /


                                        Bienvenue sur Le Grand Jeu
                                                 
                                                 Ouverture de la section Préliminaires . . . . OK!
                                                 Ouverture de la catégorie Prélude . . . . OK!
                                                 Clique sur "Nouveau Sujet" . . . . OK!
                                                 Ouverture de la page . . . . OK!


Spoiler: Présentation d'une nouvelle (cliquer pour montrer/cacher)


                                                 Clique sur "Soumettre" . . . . OK!
                                                 Détection des joueurs . . . .  RECHERCHE



                                                                             Searching for Misty Stollen . . . OK!
                                                                             Opening of the file on Misty Stollen . . . Access Denied
                                                                             Disconnecting from server . . .


//████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████\\
 l o a d i n g... l o a d i n g...l o a d i n g...l o a d i n g...l o a d i n g...

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Préparation de la connexion....

Réponse 1 mardi 15 août 2017, 21:14:08

*Elle tapote sur les écrans des gens autour d'elle comme si elle faisait une application en 3D comme pour attirer l'attention et voir si quelqu'un voudrait discuter... *

"Lapinou ?"

Sofia Mila Guerrero

Humain(e)

Re : Préparation de la connexion....

Réponse 2 mardi 15 août 2017, 21:20:10

*Lève la main en l'air et l'agite*

Moi je suis intéresser! Je sais pas si je peux vraiment t'aider à retrouver Misty, mais si tu as envie de participer à des courts d'art martiaux pour améliorer ou simplement t'assurer de ne rien perdre de tes talents au combat, je peux t'aider!

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Préparation de la connexion....

Réponse 3 mercredi 16 août 2017, 18:12:35

D'accord et après on se fait une session jeux vidéos ???

*Le lapinou semble tout heureux, agitant ses Ponpon qu'elle a coder pour faire un petit enchaînement. *

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Préparation de la connexion....

Réponse 4 dimanche 18 février 2018, 13:21:59

Je veux! Histoire de voir l'histoire du point de vue des deux camps, ça serait chouette je trouve ^^
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Préparation de la connexion....

Réponse 5 dimanche 18 février 2018, 14:00:22

On en parle en MP :)

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : Préparation de la connexion....

Réponse 6 samedi 24 mars 2018, 19:34:48

**lève le doigt**

Moi j'veux bien RP avec toi :D

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Préparation de la connexion....

Réponse 7 dimanche 25 mars 2018, 14:29:40

Aurais-tu une idée, vevux tu en discuter en MP ? :)


Répondre
Tags :