banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Les calvaires d'une geek malgré elle  (Lu 142 fois)
Ayumi Sayako
E.S.P.er
-

Messages: 76



Voir le profil
FicheChalant
« le: Août 05, 2017, 06:20:12 »

Ayumi vient de découvrir son "pouvoir" que récément. A part lui avoir pourri la vie, Ayumi voit ça actuellement comme une malédiction et connait très mal ses possibilités. Comment va-t-elle découvrir ? Ca se fera en cours de RP et de la tournure des trames. Je poste au feeling, les tournures imprévues ne me font pas peur.
 
Trame 1
Ayumi a eu sa vie scolaire grillée en un temps record et le fait qu'elle raisonne plus qu'elle ne panique peut en agacé plus d'un. Bizutage ? Se retrouver coincé dans un coin par une bande d'otakus pour s'être retrouver le sosie nez à nez avec le sosie parfait de Miku Hatsune ? Une quelconque vengeance maintenant que la donne à changer car il fut une époque où Ayumi n'était pas non plus une tendre, faisant comme "tout le monde". Les choix ne manquent pas.

Trame 2
Un peu dans le même genre de la trame 1, Ayumi s'accroche comme elle peut à sa vie passé. Pour le peu que des idoles du lycée où la jeune fille se trouve voient en elle une bonne poire, il y a moyen de la faire "tourner en bourique" pendant quelques temps en lui faisant n'importe quoi. Moyen par la suite de la faire chanter peu être ?

Trame 3
Ayumi se renseigne sur sa malédiction et cela finis par arriver à vos oreilles, de façon direct ou par une personne tiers. Sachant que je n'ai donné aucune information concernant la provenance de son pouvoir, le sujet est assez libre. Malédiction divine ? Sortillège ? Lui apprendre à utiliser ce pouvoir correctement ? Et si ça devait être le cas, le moyen de paiement ? Cette trame est plus facilement adaptable pour les personnages "fantastiques" (sorciers, dieu, voyageur planétaire)

Trame 4
Se faire agresser par une bande de voyous qui voulait racketter du geek alors qu'une convention de jeux vidéo deux quartiers plus loin et qui voit en Ayumi une cosplayeuse. Ou à moins que ça soit les fans de jeux vidéos en question qui la suivent depuis quelques temps alors qu'elle était passé par loin du dit quartier ?

Trame 5
Avoir les capacités d'un personnage de jeux vidéo est djà pas mal, le Destin a voulu qu'Ayumi passe un portail dimensionnel par accident et se retrouve sur Terra. D'habitude les héros ont toujours une épée magique ou un pouvoir magique, Ayumi a que dalle (pour l'instant). Après tout le Destin a un humour malsain et trouve toujours plus marrant de balancer quelqu'un avec sa bite et son couteau dans un monde qu'il ne connait pas que l'inverse. Là, il vient de le prouver.

Si vous avez d'autres idées, je prends aussi, du moment que le contexte peut tourner au n'importe quoi (un peu comme son pouvoir si on a un peu d'imagination en fait), le perso étant créer pour en baver un minimum.

Spoiler  
Ayumi Sayako
Niveau 2
Gameuse
125 / 125 PV
145 / 145 PM

Force : 3
Vitalité : 5
Dextérité : 8
Intelligence : 9
Sagesse : 4
Charisme : 7
Reste 5 points de compétences à distribuer

Atout
-Gameuse : Le physique d'un humain on ne peut plus lambda, pourtant Ayumi sait que son corps n'est plus le même depuis l’obtention d'une certaine capacité et raisonne comme si il était dans un jeu vidéo. Les douleurs sont encore présentes mais bien plus brève, son corps raisonnant dorénavant en Point de vie. Idem pour la fatigue qui passe par une jauge de Point de Mana. En ce qui concerne le visuel, avec les noms des individus, leurs éventuelles titres, des niveaux et plein de fenêtre de notification. Déconcertant hein ? Ayumi se tape ça tous les jours, H24. Surtout quand elle sait qu'elle a le pouvoir de lire sa propre fiche et que l'on obtienne des compétences nawaks qui, du moins pense-t-elle, serve à rien dans le quotidien.

Compétences générales
-Oreille musicale lvl Max
-Résistance à la douleur lvl 1
-Observation lvl 2
-Détection lvl 1

Compétences physiques
-Course lvl 2
-Natation lvl 4
-Apnée lvl 3
-Escalade lvl 1
-Discrétion lvl 1

Compétences magiques
-Détection de la magie lvl 2

Compétences sociales
-Hypocrisie lvl 4
-Charme (spécialisé allumeuse) lvl 2
-Connaissance sexuelle lvl2
-Connaissance du milieu pornographique lvl 3
-Baiser sensuel lvl 2

Connaissances
-Mode lvl 3
-Musique (spécialité guitare électrique et piano) lvl 4
-Informatique lvl 2
-Connaissance du net lvl 3
-Jeux vidéo lvl 3
-Anglais lvl 3

Possession :

55.000 yens
« Dernière édition: Novembre 06, 2017, 07:48:11 par Ayumi Sayako » Journalisée
Melody
Dieu
-

Messages: 131


Déesse de la musique et du son.


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Août 05, 2017, 09:46:32 »

Je voudrais la trame 3 !  Grimaçant
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox