Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelques jours de repos.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sophiana Caldo

Avatar

Quelques jours de repos.

vendredi 04 août 2017, 14:21:55

Bon, je vais pas faire un long texte, je pars chez mon meilleur ami pour quelques jours et serais moins présente .
Je suis désolée pour mes partenaires rp, mais les réponses sont en cours d'écriture, je ne vous oublie pas. Il me faut juste changer à cause de certain soucis qui me pèse énormément.^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Quelques jours de repos.

Réponse 1 vendredi 04 août 2017, 16:04:12

On croule déjà sous les RPs ;D ?

Mais tu n'as même pas de DC :o

Enfin... Repose-toi bien ^^

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Quelques jours de repos.

Réponse 2 jeudi 10 août 2017, 01:12:15

Bon repos et reviens vite en forme
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Quelques jours de repos.

Réponse 3 mercredi 06 septembre 2017, 01:06:41

Enfin mon retour, certes mins present qu'avant, mais je sus de retour ! Donc n'hesitez pas à envoyez vos mp pur un rp ou autre et je repond a mes partenaires au plus vite ! Bisous <3


Répondre
Tags :