banniere
 
  Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Petit cadeau pour une formidable amante [Pv Mélinda]  (Lu 765 fois)
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3310



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #15 le: Novembre 13, 2017, 01:31:43 »

Même pour le manoir Warren, Rin était un sacré bout de femme ! Entourée par quatre perverses, elle était dans sa propre version du paradis, tout en s’accordant avec Mélinda sur le devenir de Clara. La jeune fille était une vraie tête brûlée, qui, contrairement à Shii, n’avait qu’une attirance très réduite pour les cours. Si Shii était destinée à une brillante carrière, Mélinda ne voyait pas chez Clara un amour ordinaire. En faire une succube, c’était une idée qui les tentait, mais la tâche n’était pas aisée. Clara avait longuement hésité avant de se décider et d’accepter. Son âme ne serait pas damnée, et il n’y aurait, pour elle, que des avantages. Tous les humains ne pouvaient pas devenir des démons, car il s’agissait de jouer avec certains de leurs vices, mais Clara était suffisamment perverse pour pouvoir faire d’elle une succube.

Rin expliqua à Mélinda qu’elle avait besoin d’une troisième démone, et suggéra Edessa, ce qui était une excellente proposition, que la vampire valida mentalement sans aucune hésitation. Puis Rin se décida ensuite à montrer aux femmes présentes ce que ses capacités démoniaques lui permettaient de faire, en se dotant d’une épaisse verge équine, un impressionnant phallus qui remonta le long de son corps, formant une tige très impressionnante, que Mélinda releva en écarquillant légèrement les yeux.

*Je verrais plutôt une telle queue sur un Minotaure...*

La magie était là pour permettre à cette verge d’exister sans que son poids n’écrase totalement Rin ! En tout cas, le spectacle ne manqua pas d’impressionner Mélinda, qui s’était, pour le coup, légèrement écartée de Rin, laissant ainsi à ses esclaves le soin de jouer avec sa queue. Seule Haruna restait en retrait, sans doute partagée par un mélange d’excitation et de timidité, si typique de la jeune femme.

« J’ignore si Clara se dotera d’une queue de cette taille, mais, pour ce qui est de sa vitalité, je ne me fais aucun souci. Même en tant que simple humaine, elle est déjà très énergique. »

Mélinda se retourna ensuite sur Haruna. Même si la jeune femme était devenue très coquine, comme le montrait la combinaison qu’elle arborait, il fallait encore la motiver un peu, de manière générale.

« Va jouer avec Rin, Haruna, montre-lui que l’hospitalité est une notion très importante chez moi... »

Avec ces trois belles femmes pour elle, Rin avait de quoi être heureuse !
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Rin Shibuya
Avatar
-

Messages: 117


Little Slut ♥


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #16 le: Novembre 15, 2017, 02:50:02 »

- Haaaa.... Haaaaaa....

- Ohhhh...


Visiblement, son nouveau membre équin avait surexcité deux des trois esclaves présentes, car Ayumi et Sayako avaient littéralement sautées dessus pour le lécher sur toute la longueur et suçoter le bout aplatit, le prenant en bouche brièvement, pour laisser ensuite la place à l'autre, alternant ainsi les attentions sur sa trique. Il fallait aussi savoir que Rin avait rendue ce phallus bien plus sensible que ceux des chevaux, ainsi elle ressentait un immense plaisir lorsqu'il était bichonné de la sorte.

- J’ignore si Clara se dotera d’une queue de cette taille, mais, pour ce qui est de sa vitalité, je ne me fais aucun souci. Même en tant que simple humaine, elle est déjà très énergique.

- Hmmmm.... Haaaaaa... Je m'en était rendue compte la première fois ♥


Rin avait rencontrée Clara dans les WC du lycée, en train de se branler en matant une de ses vidéos sur son blog. Suite à cette scène, elles avaient bien du faire l'amour tout le reste de l'après midi. Et durant ce laps de temps, Clara s'était contentée de se masturbée lorsque Rin en baisait une autre. En d'autre termes, elle ne s'était jamais accordée la moindre pause. Pour une simple humaine adolescente, elle s'était déjà montrée très endurante. Déjà sur le moment, Rin et sa sœur s'étaient faite la réflexion qu'elle ferait une bonne demi-succube. Mais avec le temps et du recul, Rin s'était mise à penser qu'elle ferait même une bonne et authentique succube, avec les moyens à dispositions. Trouver le rituel le plus adapté avait mis du temps, mais à présent, elle était bien préparée pour mettre celui-ci en oeuvre.

Mélinda fini par s'éloigner un peu, retirant donc son membre du vagin de la jeune succube, pour ensuite se tourner vers l'autre esclave, encore inactive.

- Va jouer avec Rin, Haruna, montre-lui que l’hospitalité est une notion très importante chez moi...

- Oui... Maîtresse...


La petite brunette se pencha donc en avant et vint lécher les gros testicules de Rin, sensuellement et amoureusement, sa langue glissant tendrement sur la peau, avant d'en prendre un en bouche pour le suçoter. Rin elle, caressait doucement chacune de ces petites têtes qui s'occupaient si bien de son membre, tout sourire. Elle finit toutefois par se tourner vers la vampire.

- Quitte à ne rien faire, autant que tu vienne me présenter ton membre ♥

Rin n'aimait pas rester inactive elle non plus et, même si trois esclaves s'occupaient avec appétit de son imposant phallus, la jeune fille préférait encore sucer une queue plutôt que d'attendre de jouir sans rien faire de plus que caresser des têtes.
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3310



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #17 le: Novembre 19, 2017, 10:45:20 »

Les trois esclaves de Mélinda se regroupèrent autour de l’épais chibre de Rin. Trois bouches sur une telle queue, ce n’était pas de trop ! Rin était assise sur le lit, et laissa Haruna jouer avec ses bourses. Mélinda était assez fière des résultats d’Haruna. Dire que, jadis, elle était une grande timide, qui n’osait rien faire... Ah, ça, Mélinda avait dû insister pour la mettre dans cet état, mais, à voir comment elle se comportait maintenant, il y avait vraiment du progrès. Faire des perverses nymphomanes, c’était tout ce que Mélinda aimait faire, elle qui adorait profondément le sexe. Et Haruna, qui portait maintenant une belle combinaison moulante, avait pour habitude de faire l’amour en public, de se faire prendre dans les couloirs. Elle avait toujours un tempérament assez effacé, assez discret, mais qui se jugulait avec ses pulsions sexuelles.

Mélinda allait donc utiliser l’aide de Rin pour faire de Clara une succube... Une aide qui tombait vraiment à point nommé ! Clara serait formidable en succube, et la vampire savait déjà que Shii serait sa principale proie. Clara aimait beaucoup Shii, et viendrait sûrement régulièrement la prendre. Rin avait pu, tout comme Mélinda, constater combien Clara était énergique, mais, pour l’heure, Rin pensait surtout à son plaisir, et invita Mélinda à se rapprocher.

La vampire esquissa un léger sourire, et hocha la tête, avant de grimper sur le lit. Toujours nue, elle avait également son sexe, légèrement dressé, et se rapprocha de la femme, mettant une jambe à sa gauche, l’autre à sa droite. Elle était debout sur le lit, de sorte qu’elle pouvait sentir les corps d’Ayumi et de Sayako se frotter sur ses jambes. Les deux mains de Mélinda se posèrent alors sur la tête de Rin, et elle approcha son bassin, son sexe humide venant titiller ses lèvres.

« Là, là... Tu le voulais, n’est-ce pas ? Alors... Occupe-toi-en bien ! »

Mélinda sentait surtout contre ses fesses la pointe de la queue de Rin, ce qui finit par amener ses esclaves à s’attaquer aux fesses de Mélinda. Ensemble, les cinq femmes optaient pour une position sexuelle très particulière, et écartèrent ses fesses, tandis qu’une autre approchait la pointe de la verge de la femme de ses fesses. Mélinda frémit en sentant cette pointe caresser son fondement, et se pinça les lèvres. Ses doigts se crispèrent sur les cheveux de Rin, et elle courba légèrement ses jambes, afin d’aider les femmes à enfoncer le bout de ce membre dans ses fesses.

« A-Allez, les filles... Fou-Foutez-moi ça dans... Dans le c-cul ! »

C’est tout ce que Mélinda réclamait en ce moment...
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Rin Shibuya
Avatar
-

Messages: 117


Little Slut ♥


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #18 le: Novembre 22, 2017, 01:30:43 »

Mélinda fini par la rejoindre à nouveau et se plaça devant elle, de tel sorte à ce que son gland aplatit frôle régulièrement la raie des fesses de la vampire.

- Là, là... Tu le voulais, n’est-ce pas ? Alors... Occupe-toi-en bien !

- Ne t'en fait pas pour ça, tu me connais nan ? ♥


L'instant d'après, Rin enfourna le membre de Mélinda entre ses lèvres pour une sensuelle et langoureuse fellation. Elle fit ainsi de lents et doucereux vas et viens sur le sexe de la vampire en faisant lentement tourner sa langue autour du gland. Rin ne s'aidait pas de ses mains, celle-ci étant en appuis derrière elle pour se maintenir droite, se laissant imposer le rythme par Mélinda, agrippée à sa chevelure. Derrière, Sayako et Ayumi continuaient de lécher la longue hampe de chair, bandant fortement elles aussi dans leur combinaison, gémissant de concert pendant que Haruna les branlait sur un rythme lent, toujours occupée à lécher les bourses épaisses de Rin. Il ne fallut pas longtemps pour que les filles finissent par s'occuper à la fois du sexe équin et du cul de leur Maîtresse.

- A-Allez, les filles... Fou-Foutez-moi ça dans... Dans le c-cul !

Sayako le prit d'abord pleinement en bouche, quelques secondes seulement, suivies de Ayumi, afin d'en humidifier le bout. Après quoi Ayumi écarta les fesses de la vampire et étira un peu son anneau rectal, tandis que Sayako en plaqua le gland contre son petit puits secret et appuya dessus pour faire rentrer le sexe turgescent en elle. Cela mit un peu de temps, mais elles finirent par le faire entrer de cinq centimètres. Rin en profita donc pour forcer un peu plus le passage dans le fondement de la vampire sur cinq nouveau centimètres, jusqu'à buter contre la paroi intestinale.

- Hmmm.... *sluuuurp* *sluuuuurp* Hmmmm ♥

La jeune succube attrapa Mélinda par les hanches et, tout en la suçant, toujours sur le même rythme lent et sensuel, la fit aller et venir sur son imposant membre. Ayumi et Sayako se redressèrent ensuite et, debout de chaque coté de leur Maîtresse, l'embrassèrent toutes les deux en même temps, leur membre érigé au travers du latex frottant contre les flancs de la vampire. Et de son coté, Haruna n'arrivait décidément plus à se passer des lourds testicules de Rin, s’enivrant de leur odeur.

- Haaaaa.... Haaaaa.... Haaaaa....
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3310



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #19 le: Novembre 27, 2017, 02:16:42 »

Le sexe emplissait totalement la pièce et les consciences des femmes, les coupant de tout le reste. Mélinda sentit une vague de douleur la traverser quand le sexe équin de la femme se glissa en elle, remontant dans sa chair. Un long soupir s’échappa de ses lèvres, et elle hurla ensuite en sentant ce membre très épais s’enfoncer en elle. Mélinda était à moitié « assise » sur cette queue monstrueuse, et sentit ensuite Ayumi et Sayako se frotter contre elle, à droite et à gauche, leurs combinaisons en latex se collant à son corps en sueur, leurs queues tendues appuyant sur ses hanches à travers leurs combinaisons.

« Hmmmm.... Oh, mes chéries... !! »

Rien n’était épargné à la belle Mélinda, qui embrassa goulûment Sayako, déplaçant ses mains pour les poser sur leurs sexes, les caressant à travers leurs combinaisons, les masturbant tendrement. Sayako et Ayumi, elles, avaient chacune posé une main sur la tête de Rin, la maintenant ainsi contre la belle verge de Mélinda, leurs autres mains caressant les fesses de leur Maîtresse, et aidant Mélinda à onduler dessus. Ses gestes étaient lents, appuyés, soutenus, tandis que l’épaisse verge de Rin continuait à la labourer, ne lui épargnant rien.

Le plaisir était particulièrement intense, et Mélinda soupirait longuement, ses griffes serrant parfois fortement le latex. Heureusement, la combinaison protégeait la peau de ses esclaves, qui se partageaient les lèvres de leur Maîtresse, multipliant les baisers, ciblant aussi ses seins, faisant doucement et sérieusement monter le plaisir en elle. Bien incapable de les repousser, Mélinda continuait à gémir et à se tortiller sur place, filant d’avant en arrière et de haut en bas, son corps ne devenant plus qu’un vaste atome de plaisir...

« Là, les filles, hmmm... En-Encore, haaaa... Mes délicieuses salopes... !! »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Rin Shibuya
Avatar
-

Messages: 117


Little Slut ♥


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #20 le: Décembre 03, 2017, 05:39:24 »

Les minutes s'égrenèrent rapidement et devinrent des heures. De longues heures de plaisir intense, durant lesquelles ni la vampire, ni la succube ne jouirent. Si Rin pouvait résister aussi longuement, parce que cela était dans sa nature, la vampire pouvait en faire tout autant grâce à son entrainement en tant que (presque) prêtresse de la luxure. Les deux filles soupirèrent ainsi longuement de plaisir, gémissant et criant à moitié à chaque vas et viens. A contrario, Ayumi et Sayako n'étaient, elles, que des humaines. Certes, le fait d'être Futa et nymphomanes leur permettait de suivre le rythme un temps durant, mais à force de jouir contre leur Maîtresse, elles finirent par rendre les armes, s’assoupissant sur le lit, leur combinaison pleine de sperme. Elles avaient néanmoins eu le temps de varier les positions entre temps, avant de céder enfin à la fatigue.

A présent, Rin prenait Mélinda en levrette, son énorme engin enfoncé au plus profond de l'intimité de la vampire, le gland tapant au fond de son utérus. Chaque vas et viens se dessinait sur le ventre de son amante, formant une bosse changeante à travers la peau. Le plaisir, intense, inhibait la douleur inhérent habituellement à ce genre de calibre. Ces derniers étaient d'autant plus rapide, afin de maximiser la délicieuse sensation que ressentait la vampire, celle d'être bien remplie. Son long sexe ne pouvait cependant pas entrer entièrement et seule la partie sombre du membre équin demeurait à l’extérieur du vagin. Cela n'empêchait pas les deux amantes de prendre leur pied et, lorsque pointa enfin l'aube de cette nouvelle journée, elles jouirent enfin.

- Hmmm... Mélinda... Haaaaa... ça... ça vient.... hhhhHHAHAAAAHAHAHNNN !!! ♥

Rin, dans un premier temps, imprégna lourdement la vampire de sa semence, lui remplissant généreusement l'utérus, avant de s'extraire de son corps et d'envoyer le reste de son sperme, chaud et liquide, par dessus la vampire, envoyait de longs jets par à-coups. Son orgasme ne semblait jamais vouloir s’arrêter, aspergeant le dos de la vampire, mais aussi les corps des esclaves assoupis, tandis qu'elle se masturbait énergiquement. Au final, ce ne fut pas moins une bonne grosse demi-dizaine de litres de semence qu'elle aspergea sur ses amantes et une partie du mobilier. Une fois l'arosage achevé, son sexe se ramollit un peu, devenant flasque, mais tout en conservant sa taille monstrueuse.

- Je me suis bien amusée ♥
« Dernière édition: Janvier 04, 2018, 05:17:56 par Rin Shibuya » Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3310



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #21 le: Décembre 04, 2017, 01:59:55 »

Aussi gourmandes soient-elles, les trois esclaves de Mélinda n’étaient que des humaines. Elles n’eurent pourtant pas à démériter dans ce long rodéo, car les trois femmes étaient de redoutables nymphomanes, qui avaient pu compter sur l’ardeur de Mélinda pour les rendre extrêmement perverses. Haruna fut la première à se fatiguer, car elle était après tout la moins expérimentée des trois. Ayumi fut finalement la dernière à tenir, et termina en sodomisant Rin. La belle Sayako finit par s’écrouler après avoir joui une ultime fois dans la bouche de sa Maîtresse, et Ayumi, elle, se relâcha donc dan sle cul de Rin, pinçant ses seins, pour s’écrouler ensuite. Les trois esclaves respiraient lourdement, éreintées, pendant que Rin, avec sa queue démesurée, finit par mettre Mélinda à quatre pattes, et par la prendre en levrette.

Bien qu’épuisée sexuellement, Haruna filma tout de même las cène, zoomant sur le ventre de sa Maîtresse, qui se soulevait et s’abaissait au fur et à mesure que Rin la labourait. Sa queue monstrueuse rentrait dans le corps de Mélinda, déformant sa chatte, faisant furieusement hurler Mélinda.

« Hmmmmmmmmmmmmmmm... Haaaaaaa... !! »

Mélinda hurlait comme une folle. Néanmoins, on voyait la preuve des progrès accomplis. Futaba Lily l’avait longuement formé comme ça, en la labourant à l’aide de gros tentacules, pendant des heures, l’amenant à la porte de la folie. Autant dire que, depuis lors, Mélinda pouvait tenir la dragée haute à des succubes. Elle amena Rin dans ses ultimes retranchements, et la femme la laboura comme ça pendant plus d’une heure. Une heure de coups de reins, avec sa grosse trique qui semblait devenir aussi dure qu’une batte de base-ball. Rin était en sueur quand elle finit enfin par se relâcher, balançant des chapelets de foutre impressionnants. Sa queue se transforma en un furieux geyser, et elle cracha des monceaux de sperme, remplissant le corps de Mélinda, faisant gonfler son ventre. La vampire s’abandonna également à un puissant orgasme, mouillant copieusement le lit, mais elle-même dut admettre qu’elle ne balança pas autant de litres que Rin.

Rin remplit donc le ventre de Mélinda, et continua encore à jouir, sa queue tressautant sous ses masturbations, le sperme éclatant sur le corps de Mélminda, continuant encore à la rmeplir, à l’inonder, des flaques se formant également sur le mur. Rin jouit sans discontinu pendant plusieurs minutes, et, quand elle se calma enfin, le lit était rempli de traces blanches. Toute la literie était bonne pour passer à la lessive !

Quand Rin eut terminé, il s’écoula un certain temps, avant que Mélinda, couchée sur le ventre, ne fasse signe aux trois esclaves. Haruna, Ayumi et Sayako se déplacèrent alors, et léchèrent le corps de leur Maîtresse, ainsi que la longue trompe de Rin, nettoyant cette dernière.

« Quelle énergie, Rin... »

Mélinda esquissa un léger sourire, caressant les têtes de ses esclaves.

« C’est face à des amantes comme toi que je suis heureuse d’avoir subi la formation de Lust, ma belle. N’espère pas t’en tirer si facilement... »

La vampire se concentra alors, et sa propre verge jaillit alors, trempée. Elle sourit à nouveau.

« Montre-moi ta vraie forme de succube, Rin... Montre-là moi, que je te baise bien fort à mon tour... »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Rin Shibuya
Avatar
-

Messages: 117


Little Slut ♥


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #22 le: Janvier 04, 2018, 05:36:32 »

Rin avait passée toute la nuit à sauter des filles. D'abord Clara, Shii et Alice et ensuite, Mélinda, Sayako, Ayumi et Haruna. L'aube était en train de se lever et pourtant, Mélinda pétait toujours autant la forme, malgré le fait qu'elle n'ait toujours pas bu de sang. Dans un coin de sa tête, elle imaginait bien Clara être toujours en train de sauter ses amies, après tout, elle était très endurante et énergique elle aussi et elle se disait bien qu'elle aimerait beaucoup l'avoir entre ses fesses en ce moment, tendis qu'elle regardait Mélinda se retournée, souriante. Les trois esclaves se rapprochèrent pour lécher le sperme collant sur Mélinda ainsi que sa grosse queue équine.

- Quelle énergie, Rin... C’est face à des amantes comme toi que je suis heureuse d’avoir subi la formation de Lust, ma belle. N’espère pas t’en tirer si facilement...

- Oh mais je compte bien m'amuser encore un moment. C'est que le début du Weekend après tout ♥


Elle avait deux jours pour s'amuser avec toutes les filles. Et transformer Clara en succube entre temps. Mélinda se concentra un peu pour faire sortir une belle verge de son intimité. Verge qui lui sembla d'ailleurs plus grosse que d'ordinaire, ce qui ravie d’avantage la succube. Celle-ci se concentra donc à son tour, quand la vampire lui fit sa demande. Sa verge équine disparue, tandis que ses attributs démoniaques firent leur apparition et que ses cheveux changèrent de couleur. A présent dans sa véritable apparence, elle s'allongea au pied de lit et écarta les cuisses en grand.

- Vient donc me baiser sauvagement ma belle vampire ♥ Et n'hésite pas à étancher un peu ton autre soif aussi ♥

Elle lui disait cela en connaissance de cause, sachant que son sang était très aphrodisiaque chez les vampires. Rin jeta un oeil vers les deux autres Futa, toujours pas remises de leur séance de baise.

- Si vous avez encore un peu d'énergie, vous pouvez aller chercher Clara si elle n'est pas complètement épuisée et/ou l'autre Ayumi ? Une seule Futa ne pourra pas me combler pleinement, sans vouloir te vexer Mélinda ♪
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3310



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #23 le: Janvier 07, 2018, 01:27:17 »

Sous sa délicieuse forme de succube, Rin était tout simplement somptueuse à voir. Une véritable beauté, aussi énergique qu’insatiable. Ça, Mélinda était bien placée pour le savoir, ce n’était pas la première fois qu’elle couchait avec Rin, et la réputation de la succube était très largement connue. Elle était une nymphomane hors concours, qui tenait un blog où elle n’hésitait pas à se filmer en train de faire l’amour à beaucoup d’hommes et de femmes en même temps. Elle avait aussi des tendances zoophiles qu’il tardait à Mélinda d’explorer davantage. Ensemble, elles avaient beaucoup de choses à  faire, et, alors que Mélinda se rapprochait d’elle, Rin invita Sayako et Ayumi à aller chercher Clara.

« Nous préparons Clara à devenir une succube, expliqua Mélinda. Samara utilise la magie rose régulièrement sur elle, elle est désormais prête... »

Clara était devenue une amante insatiable, dévorée par la Luxure. Comme ça, quand elle serait transformée en démone, Samara s’était assurée qu’elle deviendrait une succube, qu’elle rejoindrait le Cercle de la Luxure. Les Magoa la récupéreraient, et Clara renaîtrait sous une nouvelle forme. C’était un arrangement passé entre le clan Warren et le clan Magoa, et Clara était ravie de l’inaugurer. En attendant, Mélinda s’allongea sur Rin, et la pénétra rapidement, sa grosse queue s’enfonçant entre ses cuisses. Le corps de Rin ne tarda pas à émettre de délicieux phéromones, des pulsations roses qui remplirent la pièce, stimulant la vampire.

Elle s’enfonça donc en elle, et commença à remuer dans son corps, venant l’embrasser longuement, son corps se collant au sien, sa sueur se mélangeant à la sienne.

« Haaaa, ma douce Rin, hmmm... Tu sais, haaaaa... Il y aura toujours une place pour toi dans mon clan, hmmm... »

Faire d’elle une esclave était impensable, Mélinda ayant pour proche amie sa mère, une puissante succube. Mais, pour autant, rien n’interdisait à Rin de venir, et de vendre son corps volontairement. Elle ferait fureur dans son harem, mais Mélinda ne la forcerait évidemment jamais. Elle s’enfonçait joyeusement dans son corps, gémissant de plaisir, se tortillant avec elle, sa queue la labourant énergiquement.

Des bruits de pas se firent alors entendre, et Clara entra, le corps en sueur, toute nue, et avec une queue effectivement bien dressée. Preuve de l’usage de la magie rose sur son corps, ses yeux étaient d’une couleur violette.

« Maî-Maîtresse... ?
 -  Ma... Ma chérie, hmmm... Rin... Rin pense qu’on ne sera pas trop de deux pour soulager sa soif... Haaaa... N’es-tu pas... Pas d’accord ? »

Tandis que Clara se rapprochait, Mélinda en profita pour glisser à Rin d’ultimes informations :

« La dernière épreuve de Clara pour sombrer définitivement dans la Luxure a lieu ce matin, hmmm... Elle va devoir... Haaaaaaann... Baiser avec un gros chien... ! »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox