banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Petit cadeau pour une formidable amante [Pv Mélinda]  (Lu 986 fois)
Rin Shibuya
Avatar
-

Messages: 118


Little Slut ♥


Voir le profil
Fiche
« le: Août 01, 2017, 03:12:36 »

Rin se réveilla du sommeil du juste cette nuit là, dans son lit, à la maison. Cela faisait déjà plusieurs semaines que sa sœur était partie entrainement sur le plan infernal aux cotés d'une archidémone. Bien entendu, Rin était au courant, mais elle avait promis à Syria de ne rien dire à leur mère. De fait, cela faisait également un moment qu'elle n'avait plus couchée avec elle et, en toute honnêtetés, elle lui manquait un peu. Heureusement, il y'avait toujours de très bons amants et amantes dans son entourage, particulièrement parmi les élèves du lycée. Son blog faisait toujours un carton et parallèlement, sa maîtrise de la magie rose avait atteint un excellent niveau, grâce aux leçons de sa mère. Néanmoins, vu qu'elle baisait un peu partout à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, il arrivait forcément un moment où il lui fallait prendre du repos... ce qui créait un décalage de sommeil par rapport aux autres. D'où son réveil au beau milieu de la nuit, en pleine forme et bien reposée.

Durant quelques instant, la jeune succube réfléchit à ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour passer le temps avant le levé du soleil. Mais ce fut en regardant une photo sur la commode qu'elle eu une idée. Sur celle-ci, on la voyait clairement avec sa sœur, avec une fille possédant une courte chevelure rose entre elles. Clara était une des esclave de Mélinda, une vampire vivant en haut du quartier riche et possédant tout un harem. Et si les deux sœurs aimaient chacune des filles vivant dans ce manoir, leur favorite était clairement devenue Clara, une Futanari fougueuse et énergique, avec qui elles baisaient régulièrement, augmentant par la même occasion l’endurance de leur amie. Avec elles, Clara arrivait désormais à tenir une cadence infernale de sexe, pouvant baiser du matin au soir sans fatiguer. Une belle performance pour une simple humaine. Rin avait suffisamment étudier à présent pour offrir à Clara un beau cadeau, quelque chose qui allait beaucoup changer sa vie, dans le bon sens et qui, au passage, ravira sans aucun doute la Maîtresse de celle-ci.

Sure de son choix, elle tapota rapidement quelques touches sur un clavier et un hologramme de femme nue apparut sur son bureau. Il s'agissait de l'IA qui gérait l'appartement domotique et qui ressemblait énormément à Cortona, et qui portait le même nom d'ailleurs.

- Je vais m'absenter un peu pour aller chez Mélinda. Tu peux faire passer le message à maman, quand elle prendra son petit déjeuné ?

- Entendu Mlle, je ferais passer le mot à Maîtresse.

- Merci, t'es un amour Cortona ♥


C'était clairement mieux qu'un simple mot griffonné sur la table, que Tessia ne verra probablement pas tout de suite au réveil. Une fois cette formalité prise, elle pris sa forme de succube, usa d'un sort pour se camoufler et s'envola par la fenêtre. Dehors, la nuit était relativement chaude. C'était l'été après tout, en pleine période de vacances scolaires, ce qui expliquait aussi pourquoi son rythme de sommeil était si décalé. Rin rejoignit rapidement le manoir de Mélinda et passa à coté de toutes les fenêtres, jusqu'à voir celle de son amie Futa. Comme elle l'avait espérée, Clara dormais la fenêtre entrouverte et à moitié nue, sans ses draps. Elle n'eu donc qu'à pousser la fenêtre sans bruit et reprendre sa forme humaine, toujours nue. Redevenant visible et reprenant forme humaine, elle alla s’accroupir devant le membre masculin de Clara, qui décidément aimait tellement être une Futa qu'elle ne rétractait presque plus celui-ci, et se mis à lécher et sucer langoureusement son mandrin, jusqu'à le rendre bien dur, après quoi la succube s'empala dessus et s'allongea contre elle, remuant tout doucement son bassin contre elle.

Son objectif était simple, continuer ainsi jusqu'à ce que Clara ne finisse par se réveiller...
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3429



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #1 le: Août 06, 2017, 02:47:54 »

Les vacances scolaires n’avaient nullement diminué les ardeurs sexuelles de Clara, bien au contraire. Depuis que la lycéenne rebelle avait reçu, de la part de Mélinda, un cadeau solide et ardent entre les cuisses, elle s’en servait fréquemment. Les Tekhanes prévenaient à chaque fois ; quand une femme subissait une opération d’hermaphrodisme, il y avait un impact significatif sur sa libido. Les amies de Clara, au premier rang desquelles on trouvait la studieuse Shii, en avaient la preuve. Ce soir, elle révisait avec son amie Alice... Parce que ce n’est pas parce qu’on était en vacances qu’il fallait se relâcher ! Shii travaillait donc sur des exercices d’été, et Alice, qui aimait aussi étudier, était là, avec elle... Puis Clara avait fait irruption. Il y avait eu discussion... Et, finalement, les trois filles se retrouvaient à dormir ensemble, dans le même lit, Clara vautrée au milieu, portant encore quelques traces de vêtement, notamment de longs gants en latex, ainsi que des collants, ultimes arguments qui avaient fait succomber les deux femmes. Au sein du harem, Clara était encore très loin de pouvoir être considérée comme une Maman, mais elle faisait au moins de son mieux pour avoir une bonne réputation.

La jeune femme dormait donc paisiblement, tout comme Alice et Shii. La fenêtre de Clara était entrouverte, pour permettre d’aérer un peu, ce qui permit à Rin d’entrer sans difficulté. La couverture était légèrement rabattue, dévoilant les seins de Clara, qui respirait profondément. Et, quand la succube s’attaqua à son membre, la femme ne se réveilla pas tout de suite, gémissant et soupirant en se tortillant faiblement au milieu de son grand lit.

« Hmmmm... Haaaa... »

Rapidement, sa queue se mit à durcir sous les coups de langue de Rin, et, tandis que la femme écartait la couverture, Clara soupira encore, les joues rougissant, ses doigts se crispant. Rin s’empala ensuite sur elle, au milieu des femmes endormies. Clara soupira encore, et, au bout de quelques instants, finit par ouvrir les yeux.

« Mais... Que... ?! »

Puis un gémissement s’échappa de ses lèvres. Instinctivement, ses mains s’étaient déplacées, afin de se crisper sur les fesses rebondies de Rin, appuyant dessus, et Clara gémit encore, avant de cligner des yeux à plusieurs reprises.

« R-R-Riin... Mais... Qu’est-ce... Haaaaa... !! »

Au moins, Clara ne la repoussait pas.

En fait, elle n’avait tout simplement pas encore réalisé ce qui venait de lui tomber dessus...
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Rin Shibuya
Avatar
-

Messages: 118


Little Slut ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Août 06, 2017, 03:23:25 »

Rin continua à aller et venir avec douceur sur Clara, d'une part pour réveiller la Futa en douceur, sans la brusquer et, d'autre part, pour ne pas réveiller les deux autres filles de part à d'autres de celle-ci. Si Rin connaissait bien Shii aussi, elle ne connaissait en revanche pas encore la blonde. Probablement une nouvelle esclave de la vampire ? Elle nota avec amusement que Clara portait des gants et des collants en latex... Ne manquait plus que le collier en cuir autour du cou des deux autres filles pour parfaire le tableau de la fougueuse dominatrice entourée de ses soumises. Durant quelques minutes, Clara gémit doucement dans son sommeil, avant de finalement ouvrir les yeux et, par reflex, empoigner son joli petit cul.

- R-R-Riin... Mais... Qu’est-ce... Haaaaa... !!

- Chuuuut.... Tu vas réveiller tes deux copines~


Rin se pencha vers son amie pour l'embrasser langoureusement, sa langue dansant longuement avec la sienne, remuant tendrement entre ses lèvres, tout en empoignant ses seins pour les malaxer, les caresser et les pincer tendrement. Durant de longues minutes, leurs gémissements furent étouffés par de doux bruits humides et la jeune succube pu sentir Clara remuer en elle avec de plus en plus d'ardeur. La lycéenne commençait à pleinement se réveiller. Rin relâcha alors ses lèvres, se séparant d'elles en laissant de fins filets de salives transparents, qui se brisèrent sur la poitrine de la Futa.

- Je me suis réveillée en pleine nuit et je n'arrivais plus à dormir... J'ai donc décidée de venir te voir... Tu m'en veux pas trop hein ?

En l'embrassant, Rin avait usée de magie rose pour effacer toutes traces de sommeil chez Clara, comme si la jeune fille avait passée une excellente nuit et était à présent bien reposée. Ou plus exactement, elle lui avait transmis un peu de cette vitalité qui faisait la réputation des succubes. Rin s'allongea d’avantage contre elle, remuant son bassin de bas en haut pour continuer à sentir le membre viril de son amie en elle. De fait, leur poitrines se retrouvèrent bien vite plaquée l'une contre l'autre, leurs tétons se caressant mutuellement.

- J'aurais aussi une surprise pour toi, plus tard dans la journée... Mais il faut d'abord que j'en parle avec Mélinda... Et je l'imagine très bien encore plus emmêlée que toi dans son lit, avec sa femme et ses filles ♥

Rin murmurait pour ne pas réveiller Shii et la blonde, même si elle était certaine qu'elles finiraient par se réveiller, à force d'être remuées par leur petite séance de sexe improvisée.
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3429



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #3 le: Août 08, 2017, 11:33:57 »

Le baiser de Rin lui fit un bien fou. Clara, qui était encore dans le coltard, puisqu’elle avait après tout été réveillée au plein milieu de sa nuit, cligna des yeux, en sentant ses réflexes lui revenir, comme si elle venait de se réveiller en pleine forme. Elle cligna des yeux pendant toute la durée de ce baiser, et, quand il se termina, Clara observa la femme, les lèvres entrouvertes... Et le phallus bien durci, s’enfonçant puissamment dans la chatte de la femme. Clara se pinça les lèvres, et crispa ses doigts gantés sur les fesses nues de Rin, palpant ce délicieux cul tendre et doux. Rin s’allongea à nouveau contre elle, faisant crisser doucement le lit, et soupirer les deux filles autour d’elles.

Clara connaissait plutôt bien Rin. Avant même que la jeune femme ne soit recrutée par Mélinda, elles avaient déjà eu l’occasion de faire l’amour. Dire que Rin était une perverse, c’était un euphémisme. Clara n’avait honnêtement jamais rencontré une salope pareille, et elle n’avait pas été surprise d’apprendre que son amie était une succube. Elle n’était pas, à proprement parler, une esclave de Mélinda, mais était en tout cas suffisamment proche du harem pour pouvoir s’y infiltrer en douce sans que cela ne dérange personne.

Tout en l’embrassant, Rin lui expliqua qu’elle n’arrivait pas à dormir, et que c’était pour ça qu’elle était venue ici. Clara sentit sa queue l’élancer encore, enflant et grossissant dans le corps de Rin. Leurs poitrines se frottaient mutuellement, et, tout en remuant son bassin, Clara glissa l’un de ses doigts dans le fondement de Rin, et la sodomisa par ce biais, avant d’en enfoncer très rapidement un second.

« Haaa... Putain... J’aime... J’aime ta manière de lutter contre l’insomnie, R-Rinn, hmmm... »

Le corps de Rin ondulait contre le sien, et, même si la succube murmurait, elle savait très bien que, sous leurs mouvements, les deux autres filles allaient se réveiller... Clara retourna embrasser Rin, tout en remuant plus fougueusement ses doigts dans son fondement. La jeune lycéenne avait vaguement entendu Rin lui parler d’une surprise nécessitant l’approbation de sa Maîtresse, mais... Réfléchir restait encore assez compliqué pour la jeune femme, qui sentait surtout la présence très agréable de Rin au-dessus de ses cuisses.

« Que... Haaaa... »

Shii ouvrit alors ses yeux en secouant la tête.

« C-Clara, haaaa... Qu’est-ce que tu... Haaaa... Fabriques...? »

Elle cligna des yeux à plusieurs fois en voyant cette curieuse scène, et se redressa brusquement, plus rapideà la détente, pour le coup, que Clara.

« H-Hein... ? Mais qu’est-ce que.... ?! »

Pour le coup, Shii en était tellement éberluée qu’elle ne sut pas quoi dire, tout en ayant une idée maîtresse en tête.

Rin était de retour !
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Rin Shibuya
Avatar
-

Messages: 118


Little Slut ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Août 11, 2017, 06:33:30 »

Rin se faisait délicieusement baisée par Clara, qui allait de plus en plus vite en elle, ayant des difficultés à se refréner. C'est ce que la succube aimait chez elle, sa fougue et son énergie débordante. Elle sentait son sexe la défoncer de plus en plus fort, lui faisant subir des décharge de plaisir chaque fois plus intense que la précédente. Clara aimait sa façon de luter contre le sommeil, elle, aimait sa façon de luter contre l'ennuis. Après tout, dernièrement, la jeune fille baisait toujours ses camarades dès lors qu'elle s'ennuyait un peu. Et à force de remuer le lit et de couiner chaque fois plus fort, Shii se réveilla à son tour, avant de bondir dès qu'elle la vit.

- Shiiiiii.... Haaaaaaan.... Viens me lécher le cul... Haaaaa.... Au lieu de crier... Tu.... Hmmmm.... Tu vas finir par réveiller tout le monde... Haaaaaa....

Elle se cambra un peu contre Clara et écarta ses fesses de ses mains, écartant son petit puis sous les yeux de l'autre filles. Elle la connaissait assez pour savoir qu'elle ne résistera pas bien longtemps et, effectivement, sans avoir besoin de regarder, sentit bientôt une langue entrer dans sa rondelle, doublant ainsi son plaisir.

- Ouiiii.... Ouuuuuiiiiii.... Haaaaan.... Bourre moi bien Claraaaa..... Hooooo.... Haaaaaa....

Chaque fois que Rin s'amusait avec son amie, elle voyageait ailleurs, dans un plaisir infini. Sa chaude mouille ne tarda pas à couler comme un petit ruisseau sur les drap, trempant peu à peu ceux-ci. Rin retourna embrasser goulûment Clara, pétrissant ses seins avec passion durant de longues minutes. Et Au bout d'un moment, ce ne fut plus une langue mais des doigts, qu'elle sentit entrer dans son fondement. Des doigts, puis une main... puis tout un avant bras, qui la fit couiner d'extase.

- Ohhh.... OOOooOoOOoOH ♥♥♥

Se faire baiser la chatte par une grosse queue et fister le cul, que demander de plus ? Probablement que la blonde à coté ne sorte de son sommeil de plomb... Et pourquoi pas la venue de la Vampire après tout ?
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3429



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #5 le: Août 12, 2017, 08:49:49 »

Clara et Shii formaient un duo que Rin, manifestement, aimait beaucoup. Il fallait bien avouer qu’elles étaient complémentaires, et que, au harem, tout le monde savait qu’elles étaient proches… Très proches. Mélinda ne se faisait aucune illusion sur leur amour mutuel, et savait que, un jour ou l’autre, Clara engrosserait Shii. Clara en avait le tempérament, et, maintenant qu’elle était une Futa’, et qu’elle s’était habituée à cet état de fait, Shii ne pouvait être qu’un choix d’excellence pour ça. Mais, pour l’heure, Clara profitait avec plaisir de Rin. Quelques heures auparavant, elle était en train de sodomiser de beaux petits culs. Maintenant, elle couchait avec Rin. La vie n’était-elle pas merveilleuse ?

« Hmmm… Pu-Putain, ce que t’es bonne, Rin… »

Shii, de son côté, s’était pleinement réveillée. Des trois, elle était celle qui se réveillait le plus vite, et, très rapidement, elle alla s’occuper du fondement de la belle Rin. Alice, en revanche, continuait encore à dormir, même si elle gémissait et soupirait de plus en plus. Le fait est que la Princesse était connue pour être une grande dormeuse, et n’était pas si facile que ça à réveiller. Shii se concentra donc sur les fesses de Rin. Sa langue glissait sur son petit anneau, ce trou rose qu’elle aimait beaucoup lécher, et, quand Rin se pencha vers Clara pour l’embrasser, Shii se redressa, et glissa ses doigts en elle. Comme à son habitude, elle sentit le fondement de Rin s’élargir progressivement. Shii savait que Rin aimait le sexe sauvage et violent, et n’hésita donc pas, glissant plusieurs doigts, puis, par la suite, sa main, et commença à la fister.

« Sa-Sale pute, haaaa… Ve-venir me réveiller en pleine nuit… Juste pour te faire sauter profondément, haaaa… ! »

Rin était sur le corps de Clara depuis de nombreuses minutes, maintenant, sans que la femme ne se soit déchargée. C’était la preuve des progrès accomplis, car, il y a encore quelques semaines, Clara, qui n’était pas encore habituée à sa verge, jouissait rapidement. Maintenant, elle se maîtrisait, offrant des plaisirs intenses et ardents. Cependant, les hurlements de Rin finirent par emplir la pièce, et même Alice ne put y rester insensible. De fait, avant qu’elle ne se réveille, ses tétons étaient déjà tendus, et ses joues avaient rougi.

« Haaaa… Que… ? » soupira-t-elle.

Elle se redressa lentement, et cligna des yeux à plusieurs reprises.

« A-Alice, je te présente… Hmmm… Notre amie Rin, précisa Shii. C’est une succube !
 -  H-Hein ? s’étonna la blondinette.
 -  Embrasse-là, bordel ! » grogna Clara.

Alice laissa ses pulsions la guider, la magie rose de Rin trouvant un écho très favorable chez Alice… Qui s’empressa de l’embrasser, se pressant contre elle. Trois belles femmes s’occupaient donc de Rin… Mais Mélinda ne se trouvait pas dans cette pièce. Il n’y avait donc aucune raison qu’elle vienne perturber les quatre filles occupées à doucement s’envoyer en l’air.
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Rin Shibuya
Avatar
-

Messages: 118


Little Slut ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Août 13, 2017, 01:57:47 »

Bien évidement, en tant que succube, Rin se nourrissait essentiellement de sexe. C'était son moteur, ce qui lui fournissait l'énergie dont elle avait besoin. Au contraire des autres races, plus elle baisait, plus elle était en pleine forme. Normalement, il était impossible de devenir succube autrement que par la naissance. Toutefois, sa mère Tessia lui avait montrée et appris une ancienne magie, quasiment oubliée sauf dans de vieux grimoires au fin fond de la section interdite de la bibliothèque d'Ashnard, qui permettait de transformer des femmes en succubes. L'un des pré requis pour permettre la transformation, était de longuement faire l'amour avec la concernée, afin d’accroître la puissance de la magie rose mise en oeuvre.

En d'autre termes, si elle allait se nourrir de l'énergie charnelle émise par Shii et Alice, qui venait de se réveiller, Rin allait au contraire stocker celle de Clara, afin de la réutiliser plus tard, dès qu'elle aura l'accord de Mélinda. Si Clara devenait une succube, elle pourra non seulement baiser durant des jours et des nuits sans se fatiguer, mais aura en plus une affinité accrue avec les chiens infernaux qu'elle voulait dresser plus tard. Ce serait donc très bénéfique pour elle.

Lorsque Alice s'approcha de ses lèvres, Rin quitta donc celles de Clara pour embrasser langoureusement la blondinette, lâchant un des seins de son amie pour venir palper l'un de ceux de cette nouvelle connaissance, tout en étant remuée d'avant en arrière par le bras de Shii et de bas en haut par le sexe de Clara. La jeune succube était vraiment malmenée en tout sens mais cela était particulièrement plaisant, si bien que son clitoris atteignit bientôt son érection maximale, soit environs 2 cm de long et relativement bien gonflé. Ce dernier frottait toujours contre le bas ventre de Clara et, à force d'être stimulée de la sorte, Rin finit par avoir un orgasme, inondant le corps et le lit de son amie. Clara et Shii augmentèrent la cadence à ce moment là, comme si elles essayaient d'extraire autant de jus que possible, ce qui bien évidement la fit d’avantage se cambré encore. Alice avait ainsi pleinement accès à son clitoris, si elle désirait s'amuser un peu avec.

En tout cas, Rin en profita elle aussi pour lâcher le sein d'Alice pour venir plonger ses doigts directement dans son intimité humide et ainsi la doigter rapidement, tout en frottant sa paume contre son bouton d'amour.

- Haaaaaan ♥.... Haaaaaan ♥... Putain, j'adore me faire baiser par vous les filles ♥... Haaaaaaa ♥.... Haaaaaa ♥....

Ce n'était pas pour rien que Rin était très proche de Clara et Shii.
« Dernière édition: Août 14, 2017, 12:46:00 par Rin Shibuya » Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3429



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #7 le: Août 15, 2017, 02:44:28 »

Aujourd’hui, Clara fêtait son anniversaire… Ce qui expliquait aussi pourquoi, hier soir, elle avait pu baiser si facilement avec Alice et Shii. Les anniversaires étaient très particuliers au harem. On fêtait en effet, non pas uniquement l’année de naissance, mais aussi l’année de servitude. Et l’anniversaire d’esclavage donnait lieu à une journée particulière, une « free sex » où la personne ayant son anniversaire pouvait accomplir tous ses fantasmes. Or, pour Clara, l’essentiel de ses fantasmes tournait autour de Shii. Coucher avec elle et Alice en même temps, ça avait été l’un de ses premiers fantasmes, mais, pour autant, elle ne s’attendait vraiment pas à voir Rin débarquer chez elle à l’improviste. Shii, qui continuait à la sodomiser, avait fini par récupérer une ceinture-gode traînant à côté, avec deux vibromasseurs orientés vers l’intérieur. Elle avait pris l’habitude de porter une tenue de ce genre. Les jours de lycée, il était habituel qu’une fille du manoir porte une culotte de ce type, avec un harnais, et soit martyrisée par les autres pendant toute la journée. Et, très souvent, le choix tombait sur Shii, là encore parce que Clara insistait en ce sens… Et, même quand Shii n’était pas choisie, Clara imposait ce choix. Ce fut donc avec plaisir que Shii l’enfila, et enfonça ensuite un gode rose dans le cul de Rin, tout en crispant ses mains sur ses seins pendant quelques secondes, avant de la butiner.

Quant à Alice, elle était pleinement réveillée. La magie rose influait très bien sur elle, et Mélinda savait que le sexe était très efficace pour la réveiller. Rin en faisait aussi la démonstration. Les deux femmes s’embrassèrent pendant un moment, et Alice finit par se relever, jambes à gauche et à droite du corps de Clara, et posa ses mains sur la tête de Rin, avant de plaquer son intimité contre ses lèvres, laissant la langue de Rin titiller son bourgeon, la délicieuse succube étant coincée entre les trois femmes.

« Haaaa… C’est… C’est elle, R-Rin… ?
 -  O-Oui… Une… Une vraie tornade, hmmm… gémissait Shii en la pénétrant, pinçant ses tétons. Co-Comme sa mère…
 -  Haaaa… »

Tessia, qui s’amusait régulièrement à dominer Alice, et à la pousser dans ses derniers retranchements, avant de la baiser furieusement, était la mère de Rin. Elle lui avait parlé de cette femme. Sa fille avait une sacrée réputation au lycée, où elle était réputée pour être une perverse, et tenait un blog sexuel où elle invitait quantité de garçons à coucher avec elle. On disait qu’elle organisait régulièrement des gangs-bangs, et adorait se faire baiser par des inconnues. Une Tessia en plus jeune, et en plus volage, autrement dit.

Alice, en tout cas, gémissait longuement, filant d’avant en arrière, sa mouille glissant le long des lèvres de la femme. Ses doigts s’étaient crispés sur ses cheveux. Elle sentit également les doigts de Rin se glisser dans son intimité, et gémit encore. Si Rin commençait à maîtriser la magie rose, peut-être pourrait-elle parvenir à doter Alice d’une verge pour parfaire la scène… Ou alors, elle se contenterait juste de sentir les orgasmes des filles autour d’elle et en elle…

Autant dire que, dans tous les cas, elle était gagnante !
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Rin Shibuya
Avatar
-

Messages: 118


Little Slut ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Août 18, 2017, 11:40:47 »

Alice décida bien vite de changer de position et Rin se retrouva donc à savourer le clito de la belle blonde tout en la doigtant énergiquement, pendant que Shii et Clara allaient et venaient en elle. Autant donc dire que la situation devenait particulièrement plaisante. Durant un long moment, les filles conservèrent cette position, gémissant et soupirant ensembles, dans un beau concert de plaisir féminin. Pour le moment, la succube usait de sa magie pour empêcher les filles de jouir, attendant patiemment qu'elles deviennent folle de désir pour lever son sort et leur permettre de toutes jouir en même temps. Toutefois, au bout d'une bonne grosse demi heure, Rin se tourna vers Shii, le regard brillant.

- Haaaaaa.... Shiiiii.... Enlève moi donc cette culotte... Haaaaa.... Que je te dote d'une vraie queue... Hmmmmm....

Quand elle s’exécuta, Rin fit parler sa magie et, elle comme Alice, se virent dotées d'un beau membre masculin, au dessus de leur intimité. Shii toutefois, se retrouva avec une véritable matraque, plus longue et plus épaisse que celle de la blonde. La raison était toute simple, c'était elle qui l'enculait, il était donc normal que la sienne soit plus imposante. Et lorsque Shii retourna butiner son cul, la sensation était tout simplement incroyable.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!.... PUTAAAAAIN OUIIIIIIII !!! VAS Y SHIIIII !!! HOOOOooOoOooOoOO ♥♥ HMMMMMMMM !!

Rin enfourna rapidement la queue d'Alice entre ses lèvres pour faire taire ses puissants cris de plaisir et ainsi éviter de réveiller tout le manoir. Ces gémissements restaient toutefois relativement puissants. Alors qu'elle engloutissait le membre de la blonde jusqu'à la garde, le gobant entièrement et allant et venant très rapidement dessus, l'aspirant entre ses lèvres serrées, elle remarqua que la chatte d'Alice mouillait également bien plus, ses paroies vaginales s'écartant plus facilement. Elle put donc y glisser plus de doigts et finit par y entrer toute sa main droite, la gauche étant occuper à pétrir un des seins de la belle blonde.

Les filles tinrent ainsi cette position une vingtaine de minutes encore. Mais à leurs soupirs et gémissements, il était clair qu'elles étaient toutes au bord de l'orgasme. Néanmoins, Rin ne leva pas le sort pour autant, préférant attendre encore un peu, qu'elle même soit sur le point de jouir, pour les laisser jouir en elle...
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3429



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #9 le: Août 19, 2017, 02:58:53 »

Une véritable tornade de sexe et de perversion était rentrée dans le manoir. Rin Shibuya était à la hauteur de la réputation de sa mère. C’est en tout cas ce que se disait Alice pendant que Rin la léchait. Elle avait l’impression d’être devant une version plus immature et plus nerveuse que Tessia. Tessia, elle, prenait son temps. Elle savourait le sexe avec lenteur, poussant lentement ses partenaires à un stade d’excitation avancé, proche même de la folie. Rin avait un style bien plus direct… Ce qui, en l’état, en dérangeait aucune des trois femmes occupées à la besogner. Assoiffée, Rin léchait le sexe d’Alice avec appétit. Cette dernière crispait ses doigts sur ses cheveux, de plus en plus excitée, incapable de retenir la soif qui pulsait en elle, le désir qui était lentement en train de croître, et qui menaçait d’exploser à tout moment.

Rin alla même jusqu’à rajouter un degré de perversion supplémentaire. Dans un long cri, Alice sentait une force bouillonner entre ses cuisses. Ses joues avaient rougi, et elle mouillait furieusement.

« Haaaaa… !! »

Alice reprit son soufflé, en voyant ce beau membre. Ce n’était pas la première fois qu’on la dotait d’une queue. Il était même de plus en plus fréquent que Mélinda joue ainsi avec elle, et la force à porter un phallus. Elle ne s’en plaignait nullement, mais… Comme toujours, ce contact était très douloureux. Se mordillant les lèvres, les joues rougies par l’effort, Alice reprenait lentement sa respiration, avant de sentir brusquement la bouche de Rin se crisper sur sa queue, venant la sucer.

« Hoooo… !! »

Les mains de la Princesse se crispèrent sur les cheveux de Rin, et elle commença à onduler d’avant en arrière, pendant que la magie rose tournoyait autour d’elles. Trois queues s’enfoncèrent dans le corps de Rin. Shii la pénétrait furieusement, accélérant le rythme, couinant et gémissant, car elle avait mal au sexe, avec une envie terrible de jouir… Comme Alice et comme Clara. Alice gémissait progressivement, se pinçant les lèvres, yeux clos, de la sueur coulant le long de ses joues, sa mouille filant en abondance le long du poignet de Rin, qui s’occupait à merveille d’elle.

*Elle nous empêche de jouir…* réalisa progressivement Alice.

Han, c’était… Très dur ! Il fallait s’accrocher à cette sensation. Alice sentait le plaisir croître en elle, autant que sa frustration, et elle gesticulait sur place, impatiente.

« Hmmm… Hmmmm… !! »

En manqué, Alice serra ses mains sur la tête de Rin, et, motivée par cette frustration, elle la prit encore plus fort, filant dans sa bouche, multipliant les gorges profondes. Elle baisait littéralement la bouche de Rin, totalement réveillée, les cheveux en sueur, haletant, hurlant même… Et, quand Rin atteignit enfin son orgasme, Alice hurla à nouveau, à s’en casser la voix, en sentant le sperme éclater dans sa queue, remontant en elle.

Un magnifique quadruple orgasme mit fin à cette longue séance de sexe, et, pendant que la Princesse reprenait ses esprits, comme les autres femmes, une paire de mains claqua dans l’air, à côté de la porte d’entrée.

Mélinda Warren était là. Elle était entrée sans que personne ne la remarque, et sourit donc en se rapprochant… Toute nue.

« Eh bien, eh bien, que d’activités nocturnes… Tu passes au manoir, et tu ne viens même pas me voir, Rin ? Où sont donc passées tes bonnes manières ? »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Rin Shibuya
Avatar
-

Messages: 118


Little Slut ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Août 20, 2017, 07:08:44 »

Les filles tinrent bon, jusqu'à ce que Rin ne puisse elle même plus se retenir. Elle leva son sort lorsque ses premiers jets de cyprins éclatèrent sur le ventre de Clara et, à peine le temps de crier son plaisir qu'elle fut ravagée de toutes part par des torrents de foutre chaud. Elle jouis donc en silence, avalant à grosses gorgées le sperme d'Alice, pendant que les deux autres se déversèrent dans ses trous intimes. Son ventre pris un peu en volume, diminuant doucement ensuite le temps d'absorber tout les délicieux nutriments qu'on lui avait offert. Rin s'amusa même de constater que seule Clara avait encore sa queue bien raide, contrairement à celles de Shii et d'Alice, qui étaient semi molles. La succube sentit alors une présence derrière elle et, peu après, il y eu un claquement de main.

- Eh bien, eh bien, que d’activités nocturnes… Tu passes au manoir, et tu ne viens même pas me voir, Rin ? Où sont donc passées tes bonnes manières ?

- Oh, bon matin Mélinda !


Nullement en sueur et le ventre quasiment redevenu plat, elle sauta littéralement au cou de Melinda et l'embrassa, langoureusement, passionnément, longuement. Sa largua dansa durant de bien longues secondes, avant de relâcher ses lèvres.

- Je voulais fêter l'anniversaire de Clara un peu à ma façon avant, mais je voulais effectivement passer te voir. On peut aller a ton bureau ? Ou ta chambre ?

Elle jeta un œil aux trois autres filles, à présent toutes Futa. Clara, loin d'être épuisée, s'amusait déjà à faire gémir les deux autres.

- J'en ai pas pour longtemps, j'vais revenir après~

Pas question qu'elle demande ce qu'elle avait prévue pour Clara devant celle-ci, elle voulait lui garder la surprise jusqu'au moment propice.
« Dernière édition: Août 21, 2017, 12:15:05 par Rin Shibuya » Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3429



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #11 le: Août 23, 2017, 01:21:02 »

Mélinda était occupée à dormir quand Rin avait débarqué, mais avait rapidement perçu la magie rose. En effet, la chambre d’Alice (car c’était bien là que Clara et Shii se trouvaient) était très proche de la sienne, de sorte qu’elle avait rapidement pu sentir l’arrivée d’un élément externe dans cette chambre… Chambre qui, par ailleurs, du fait de son occupante, était de toute manière très surveillée. Mélinda avait attendu le bon moment pour se manifester, tout en se délectant de ce qui se passait. Rin était une succube puissante, la fille de Tessia, cette redoutable démone qui malmenait sexuellement Alice, et était une amante de Mélinda. Et, comme Tessia, elle avait d’impressionnantes affinités avec la magie rose, mais, du fait de son jeune âge, était un véritable chaud lapin, bondissant sur tout le monde. Mélinda avait eu l’occasion de la croiser au lycée il y a quelques semaines, et leur rencontre avait été particulièrement intensive. Rin n’était évidemment pas une esclave, mais était toujours la bienvenue au manoir…

En voyant la vampire, elle bondit sur elle, à peine essoufflée après avoir goûté à trois chibres dans son corps, confirmant ainsi l’endurance exceptionnelle des succubes, qui se nourrissait du désir et de l’énergie du sexe pour rester toujours en forme. Mélinda l’embrassa donc. Preuve de la nuit qu’elle avait passé, Mélinda, certes nue, portait néanmoins des collants noirs et des gants noirs, le tout en latex. En se pressant contre elle, et en l’embrassant, Rin dut probablement ressentir les effluves du sexe sur elle. Comme toujours, Mélinda ne pouvait pas se coucher sans une bonne partie de jambes en l’air. Ce soir, son lit était occupé par, comme à l’accoutumée, trois femmes : Sayako (sur laquelle Mélinda s’était endormie, la jeune femme portant sa belle combinaison en latex), Kirigaya Haruna, et Ayumi Nasegawa. Autant dire qu’avec ces trois-là, Mélinda avait connu une nuit intensive, et qu’on pouvait donc clairement sentir les relents du sexe sur son corps.

Rin était venue pour célébrer l’anniversaire de Clara, comme elle l’avoua après leur premier baiser. Mélinda la maintint contre elle, une main posée en appui sur ses fesses.

« Mon bureau ? s’étonna Mélinda. À cette heure-là ?! »

Clara était désormais partie. Mélinda savait qu’elle serait bientôt transformée en démone. C’était son souhait depuis qu’elle était en compagnie de Samara, et l’Archimage comptait bien l’utiliser comme cobaye. Transformer des humains en démon, ça ne se faisait pas tous les jours, et nécessitait un rituel assez douloureux, puisque Clara devait littéralement mourir, afin de renaître en tant que démone, le tout dans la même période. Elle recevait déjà des traitements magiques pour la préparer, qui se traduisaient chez elle par une libido développée et disproportionnée. Elle retournait donc s’occuper de Shii, la prenant en levrette, pendant qu’Alice allait l’embrasser goulûment, enfonçant ses doigts dans son fessier.

Mélinda les laissa donc… Et se retrouva rapidement dans sa chambre, où elle coucha Rin sur son lit, et la pénétra sèchement, au milieu des trois autres esclaves.

« A… Alors, hmmm… Que me vaut… Haaaa… Ta vi-visite ? Tu m’as manqué depuis la dernière fois, tu sais… »

Et, avant même de la laisser répondre, elle s’empressa de l’embrasser brièvement.
« Dernière édition: Août 23, 2017, 10:32:10 par Princesse Alice Korvander » Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Rin Shibuya
Avatar
-

Messages: 118


Little Slut ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Août 24, 2017, 11:12:36 »

Rin suivit la belle vampire dans les couloirs de son manoir jusqu'à finalement arriver dans la chambre de cette dernière et ce qu'elle vit sur son lit la fit sourire. Elle ne connaissait encore aucune des trois filles sur celui-ci, ses relations au sein du harem étant encore un peu limitées, mais quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas tarder a les connaître. Surtout la Futa et miss gros boobs en latex. Mélinda la poussa gentiment sur le lit et Rin se retrouva la tête près d'une queue tendue, écartant les cuisses pour que son amante puisse venir pénétrer sa délicieuse petite chatte trempée de mouille.

- A… Alors, hmmm… Que me vaut… Haaaa… Ta vi-visite ? Tu m’as manqué depuis la dernière fois, tu sais…

La succube n'eu pas le temps de lui répondre, ses lèvres se retrouvant prises d'assaut. Rin avait toujours aimée les baisé, c'était une des choses qu'elle adorait le plus dans le sexe. Elle goûta donc celles de la vampire, sa langue explorant chaque centimètre carré de celle-ci, s'enroulant autour de celle de son amante. Elle connaissait bien celle-ci à présent, savait exactement comment s'y prendre pour la faire fondre et gémir seulement avec cette gymnastique buccale. Leur langoureux baisé dura donc longtemps, une bonne quinzaine de minutes, durant lesquelles Rin massait le petit cul de la vampire, pendant qu'elle coulissait d'avant en arrière dans son intimité. Mélinda voulu ensuite mettre fin à leur échange buccal, mais la succube ne fut pas de cette avis et conserva un instant la langue de la vampire entre ses lèvres, la suçotant un peu, avant d'enfin daigner à la relâcher.

- Toi aussi Mélinda... Haaa... Ma mère m'a fait subir un rude entraînement... Haaaa.... A la magie rose... Elle m'a aussi appris quelques rituels... Haaaaa...

Rin agrippa le fessier de Mélinda avec ses jambes, caressant onctueusement chaque parcelle de son corps... Et inversa soudainement les positions, se retrouvant ainsi à cheval sur son amante, et se mît à onduler son corps au dessus du siens, coulissant sur sa belle queue en faisant remuer ses seins.

- Hmmmm... Je voudrais profiter de cette journée un peu spéciale... Haaaaan... Pour transformer celle que je considère comme ma meilleure amie en succube... Haaaaaa...

Rin se rapprocha d'elle, amenant sa poitrine à frotter à nouveau contre celle de Mélinda, susurrant près de son oreille, avant de lui rouler une magistrale pelle.

- Je parle bien entendu de Clara~
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3429



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #13 le: Août 28, 2017, 01:03:34 »

Pour célébrer ses retrouvailles avec Rin, il n’y avait rien de mieux que du sexe. Mélinda la pénétrait donc, et l’embrassa longuement. Les trois filles qui les entouraient n’avaient pas encore eu la chance de croiser Rin, mais cette petite tornade avait su faire parler d’elle au harem, et il n’en fallait que peu pour réveiller la flamme qui allumait ces trois-là. On pouvait dire que Mélinda s’était entourée de trois belles perverses. Des filles chastes et vertueuses en arrivant ici, mais qui avaient, peu à peu, succombé, jusqu’à devenir de redoutables nymphomanes. Elles observaient le long baiser que sa Maîtresse échangea avec Rin, tout en recevant des effluves de magie rose, les phéromones de Rin, pendant que cette dernière, récupérant l’usage de ses mains, les posa sur les fesses de Mélinda, et serra. La vampire accéléra le rythme de ses pénétrations, avant de ralentir. Si Rin avait reçu une formation de la part de Tessia, Mélinda, entre-temps, avait été formée à rude école par les prêtresses de Lust à Ashnard. Futaba Lily Ramses avait été une formatrice redoutable, mais Mélinda avait été l’une de ses plus brillantes élèves. Le résultat final était impressionnant, et Mélinda avait tout simplement appris à aimer le fait de faire le sexe pour le sexe, sans forcément voir en l’orgasme le plaisir suprême. Elle faisait donc durer le plaisir.

Les deux femmes s’embrassèrent longuement, pendant un bon quart d’heure, pendant que la vampire alternait entre des coups de reins rapides, ou des mouvements profonds. Dans son dos, elle sentit rapidement les mains gantées de Sayako masser ses épaules. Les trois filles étaient agenouillées autour de Mélinda et de Rin, soupirant et gémissant. Ayumi avait déjà libéré sa queue, qu’Haruna masturbait en l’embrassant.

Mélinda rompit alors le baiser… Mais sentit Rin s’y accrocher, coinçant sa langue pendant encore plusieurs secondes, avant de le rompre. Un filet de salive rejoignit leurs lèvres, que la vampire tua d’un coup de langue, puis Rin la retourna ensuite, se dressant au-dessus d’elle, à califourchon, s’empalant sur sa queue, tout en commençant à remuer. Elle lui expliqua qu’elle voulait transformer une personne en succube, et Mélinda ne répondit pas sur le coup, car Sayako l’embrassa sur les lèvres.

Sayako se redressa ensuite, et Rin se pencha vers Mélinda, qui en profita pour masser son cul, et cette dernière lui donna le nom de la personne qu’elle souhaitait transformer : « Clara ».

« Comme… Comme c’est surprenant, hmmm… »

Rin se releva, et Sayako s’empressa de l’embrasser alors. Difficile, pour Mélinda, de savoir quel cul caresser maintenant, et elle conserva donc une main sur celui de Rin, et une autre sur celui de Sayako.

« Tu vois… Clara ne le sait pas encore, mais… J’ai préparé un rituel avec Samara pour… Hmmmm… La transformer… Je lui fais boire depuis plusieurs jours… Haaaannn… Des traitements spéciaux, afin de préparer sa libido, mais… Hnnnn… Samara appréciera… Grandement… L’aide d’une succube pour perfectionner le rituel… »

Autant dire que l’arrivée de Rin tombait à pic !
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Rin Shibuya
Avatar
-

Messages: 118


Little Slut ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Novembre 06, 2017, 04:00:55 »

Rin partagea un long et sensuel baisé avec la fille complètement gainée de latex noir. Oui, il était important de le préciser, car la seconde avait une combinaison bleu et jaune et la dernière, entièrement rose. Bref, tandis qu'elle embrassait cette fille en lui pelotant un de ses seins, elle écouta attentivement ce que lui révéla la vampire.

- Comme… Comme c’est surprenant, hmmm… Tu vois… Clara ne le sait pas encore, mais… J’ai préparé un rituel avec Samara pour… Hmmmm… La transformer… Je lui fais boire depuis plusieurs jours… Haaaannn… Des traitements spéciaux, afin de préparer sa libido, mais… Hnnnn… Samara appréciera… Grandement… L’aide d’une succube pour perfectionner le rituel…

Voilà une surprise inattendue. Si Mélinda et Samara préparaient elles aussi la surprise à Clara, c'était bien la preuve que toutes trouvaient qu'elle avait un avenir promoteur au sein du harem. Et en même temps, ça arrangeait bien les choses que Samara soit déjà en train de préparer un rituel, mais même à deux, ce ne sera probablement pas suffisant. Elle retira ses lèvres de celles de Sayako et celle-ci vint lui sucer un de ses tétons, la jeune succube lui caressant la tête.

- Haaaaan.... ♥ Hmmm.... Pour mon idée, il faut au minimum trois êtres démoniaques... Si Edessa veut bien nous aider, ça devrait être tout à fait faisable... Mais en gros, l'idée consiste à accumuler son énergie sexuelle, à la canaliser dans un pentacle, pour ensuite l'utiliser durant le rituel de transformation. Plus l’énergie utilisée est grande, plus elle sera puissante en tant que succube ♥ Elle pourra se doter de ce genre de chose sans efforts, par exemple ♥

Rin se concentra un peu, faisant appel à sa magie rose, et elle se dota d'un membre masculin. Néanmoins, elle ne s'arrêta pas là, car celui-ci prit de l’empileur, gagnant en taille et en circonférence. Deux lourds et imposants testicules s'étalèrent sur le ventre de la vampire, alors que le gland de son nouveau membre masculin s’aplatit. Finalement, Rin se retrouva affublée d'un imposant phallus équin, long d'une quarantaine de centimètres et large du quart. Il était à la fois rigide et souple et on devinait une belle réserve de semence dans les testicules. Sayako et Ayumi se jetèrent presque littéralement sur le nouveau membre pour le lécher et le sucer amoureusement, suçotant le gland, passant amoureusement leur langue dessus, arrachant des soupirs de plaisir à sa propriétaire. Les bourses bien remplies claquèrent sur le ventre de Mélinda à chacun de ses mouvements sur son membre à elle.

- Là, doucement les filles, y'en aura pour tout le monde ♥ Normalement, une humaine ou une démone commune doit mettre plus d'énergie pour faire ce genre de chose. Ce n'est pas le cas pour nous, les succubes ♥ Et connaissant Clara, c'est le genre de chose qu'elle aimera faire, juste pour le fun de la chose, hi hi ♥

En vérité, depuis le premier jour durant lequel Tessa l'avait entraînée, Rin savait se doter d'un membre masculin. Toutefois, cela ne faisait que quelques jours qu'elle était capable de se doter de ce genre de fantaisie. Avec son idée de rituel, Clara n'aura même pas avoir à s’entraîner pour y parvenir, la chanceuse !
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox