Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Éva, sorcière issue d'une autre dimension[ValiHTMLisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Éva Granger

Humain(e)

Identité: Evangeline Granger
Surnom: Éva
Sexe: Femme
Age: 17 ans
Race: Humaine

Orientation: Pansexuelle
Expérience: Pas mal


Physique:
Éva est une jeune fille pas bien grande mais plutôt charmante, avec une chevelure châtain ondulés et mi long descendant jusqu'au milieu du dos et encadrant un regard noisette brillant de curiosité... ou de désir, selon le moment. Avec son petit nez aquilin et ses lèvres fines, son joli minois est une invitation à faire connaissance de manière plus approfondie. Frêle sans être anorexique, elle possède tout de même de belles formes, comme des hanches pleines, un ventre plat et des membres fins, les plus notables étant son petit et tendre fessier ou encore sa belle poitrine ronde et moelleuse.

Niveau vestimentaire, elle aime bien porter son uniforme scolaire anglais, hors périodes de cours, mais cela ne l'empêche pas d’apprécier pour autant les tops légers ou le jean, que ce sont en pantalon ou en short. Elle ne porte pas de sous vêtements en temps normal, mais aime bien porter de la lingerie ou du latex dans l'intimité, ne serais-ce pour être plus sensuelle.

Caractère:
Comme son homologue inter-dimensionnelle que tout le monde connais, Éva est une sorcière intelligente et vive d'esprits, capable d’emmagasiner toutes sortes de savoirs théoriques ou pratiques et de les appliquer avec brio. Toutefois, là où la ressemblance diffère, c'est qu'elle, n'hésite pas à utiliser des sorts dangereux si cela peut servir son intérêt personnel. Oh, elle n'emploie que très rarement des magies mortelles, préférant soumettre ou contrôler son adversaires, mais si on cherche à la tuer, elle n'hésitera pas à rendre la pareille.

Éva est aussi une jeune fille très perverse. Ouverte d'esprit en matière sexuelle, elle a créée quelques sorts érotiques en s'inspirants des œuvres moldues, et il est tout à fait possible qu'elle en invente de nouveaux depuis qu'elle est arrivée sur ce plan d’existence. les sorts érotiques ne sont pas ses seules créations, ces dernières s'étendant également aux magies communes, offensives, de protection et de guérison. Avide de connaissances (et il faut l'admettre, un peu de puissance aussi), elle ne rechigne pas à apprendre de nouvelles formes de magie.

la jeune fille ne cherche pas la conquête du monde ou le contrôle d'une cité, mais si elle peut se créer un petit harem dévoué, pourquoi pas ? Se faire des amis en ce sens fait donc également partit de ses projets.

Histoire:
Tout le monde connais Hermione Granger, la meilleure amie de Harry Potter, née en Angleterre de parents moldus et élève modèle de Poudlard ? Et bien maintenant, imaginez une autre dimension. Une dimension dans laquelle Harry Potter et Voldemort n'ont jamais existé, et où cette même Hermione aurait été nommée Evangeline par ses parents.

Comme Hermione, Éva a reçue sa lettre de Poudlard et a été envoyée dans l'école de magie à ses 11 ans. Comme elle, celle-ci a intégrée Gryffondor et ramenait régulièrement des points à sa maison. Là où les choses changes un peu, c'est que la maison rivale, Serpentard, n'a jamais subit l'influence du mage noir et que ses idées étaient un peu plus ouvertes au sujet des familles non sorcières. De fait, Éva n'a jamais souffert de harcèlement en cours ou de discrimination. On peut même dire qu'elle est devenue une des élèves les plus populaires de l'école. Intelligente, charmante, sociale, elle avait ainsi tout pour plaire.

Durant sa 5e année et grâce à l'étude en secret d'une nouvelle discipline, Éva appris a créer des sorts. Au début, ce ne furent que des magies bénignes, le temps de se faire un peu la main, mais bientôt, elle se créa tout un panel de sorts inédits, connus seulement d'elle. Elle n'en démontra que quelques uns, les moins dangereux et les plus utiles, pour aider au mieux la communauté et gagner un peu plus en notoriété, mais se réserva certain d'entre eux.

Ce n'est qu'à partir de la 6e année qu'elle découvrit la sexualité, avec certains de ses camarades, garçons comme filles. C'est ainsi qu'elle devint de plus en plus perverse et mis à contribution ses connaissances pour inventer les sorts érotiques, qui jusqu'à présent n'avaient encore jamais existé. Inutile de dire que ceux là, elle n'en partagea certains qu'avec ses partenaires de jeux les plus intimes, plus particulièrement ses camarades de dortoir.

Vers la fin de sa 6e année d'étude, elle voulut créer un sort de téléportation plus efficace que le transplanage, quelque chose d'instantané pouvant également transporter plusieurs personnes, bien plus efficace que les Portoloin. Elle dû toutefois faire une erreur de manipulation, car le sort, s'il la transporta effectivement de l'Ecosse au Japon en quelques secondes, la fit également changer de dimension, comme elle le découvrit plus tard.

Eva ignore complètement sur quel plan d’existence elle se trouve, ni s'il lui sera un jour possible de rentrer chez elle. Mais quoi qu'il en soit, elle compte bien profiter de l'absence d'une communauté magique sur Terre pour tester de nouvelles choses et, qui sait, peut être s'installer ? Grâce à la magie, elle a pu se constituer un dossier d'inscription officiel pour le lycée de sa ville d'arrivée et, en utilisant ses compétences de Légiliment, à pu apprendre correctement le Japonnais, comme si elle était née dans ce pays. Après avoir trouvée une maison abandonnée et l'avoir un peu réaménagée par magie avec divers sorts de protection et de logis, elle est prête à se lancer dans une nouvelle phase de sa vie.

Informations diverses:

Pouvoirs Particuliers:

Légiliment / Occlumens
Le premier est la capacité à projeter son esprit vers quelqu'un pour lire dans le siens. Le second est celle de protéger son esprit des intrusions mentales. Dans les deux cas, l'énergie demandée augmente avec la distance et la puissance de la cible ou de l'adversaire. Combinées ensembles et bien maîtrisées, elles permettent de dédoubler son esprits, afin de faire deux choses à la fois ou d'apprendre plus vite. Capacité apprise dès la 5e année d'étude.

Fluxomancie
Pratique permettant de voir à l’œil nu les flux magiques (ceux émit en concentration élevée par une baguette). Cela permet entre autres choses de voir un sort informulé et de s'y préparer, ou encore d'associer les flux spécifiques ensembles pour créer des sorts. Il faut donc savoir les différencier. Capacité apprise en secret en 5e année d'étude.

Transplanage
Permet de se "téléporter" sur n'importe quelle distance à la seule condition d'avoir déjà vu la destination. Un transplanage raté a des risques de mutilations. Permis obtenu en 6e année d'étude.

Voyage temporel
Capacité de voyager de une à plusieurs heures dans le temps grâce à un "Retourneur de temps". Artefact obtenu en 3e année d'étude.

Sorts régulièrement pratiqués:

Érotiques - Inoffensif/bénin - Curatifs - Préjudiciables - Dangereux - Mortels

Spoiler: Magies quotidiennes (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Magies protectrices et soignantes (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Magies offensives et d'entraves (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Magies érotiques (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: mercredi 26 juillet 2017, 20:49:46 par Vanessa White »

Clique > ICI < si tu veux me voir nue

Cassidy Green

Avatar

Re : Éva, sorcière issue d'une autre dimension

Réponse 1 mercredi 26 juillet 2017, 18:56:04

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Norael

Créature

Re : Éva, sorcière issue d'une autre dimension[Van]

Réponse 2 mercredi 26 juillet 2017, 19:07:50

Et bien, combien sont ceux qui ont fantasmer sur la sorcière la plus intelligente du monde des sorciers ?
Peut être en fais je parti (a) qui sait ?
Je pense que Eva est un personnage plus qu’intéressant ♥ Bienvenue 

Éva Granger

Humain(e)

Re : Éva, sorcière issue d'une autre dimension[Van]

Réponse 3 mercredi 26 juillet 2017, 19:13:47

Merci belle dragonne ;)

Clique > ICI < si tu veux me voir nue

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Éva, sorcière issue d'une autre dimension[Van]

Réponse 4 mercredi 26 juillet 2017, 19:19:13

Je passe juste pour dire que j'adore l'avatar. Suis d'ordinaire pas fan du 3D Art, mais pour le coup c'est joli, bon choix.
Et bienvenue. :)

Norael

Créature

Re : Éva, sorcière issue d'une autre dimension[Van]

Réponse 5 mercredi 26 juillet 2017, 19:21:29

Je suis bien du même avis :)

Zabusa Hikiko

Humain(e)

Re : Éva, sorcière issue d'une autre dimension[Van]

Réponse 6 mercredi 26 juillet 2017, 19:22:01

Jolie sorcière. Bienvenue.
Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Éva Granger

Humain(e)

Re : Éva, sorcière issue d'une autre dimension[Van]

Réponse 7 mercredi 26 juillet 2017, 19:25:29

Merci :)

Clique > ICI < si tu veux me voir nue

Cassidy Green

Avatar

Re : Éva, sorcière issue d'une autre dimension[Van]

Réponse 8 mercredi 26 juillet 2017, 19:26:30

Je pense que Zetsu va bien t'aimer ;D (c'est un de mes doubles comptes :p )
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Éva, sorcière issue d'une autre dimension[Van]

Réponse 9 mercredi 26 juillet 2017, 19:28:14

Bienvenue à toi sale sang-de-bourbe x)
(Pardon, mon alter-ego fan de serpentard est intenable  :3)
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Sophiana Caldo

Avatar


Éva Granger

Humain(e)

Re : Éva, sorcière issue d'une autre dimension[Van]

Réponse 11 mercredi 26 juillet 2017, 19:32:14

*Lance un Recurvite dans la bouche de Catalina*

Il faut nettoyer cette bouche de ces vilains mots ♪

Et merci ♥

Clique > ICI < si tu veux me voir nue

Leke S. Conreen

Humain(e)

Re : Éva, sorcière issue d'une autre dimension[Van]

Réponse 12 mercredi 26 juillet 2017, 20:22:56

Bienvenue à toi ! (même si mon flair me tendrait à dire "rebienvenue" owo)
J'aime beaucoup certains sorts, très intéressants ! owo

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Éva, sorcière issue d'une autre dimension[Van]

Réponse 13 mercredi 26 juillet 2017, 20:23:58

Une baguette magique?

Gamine, tu as beaucoup à apprendre sur la magie. Si tu en as le courage, ou si tu te retrouves sur Terra, cherche-moi, et peut-être t'enseignerais-je d'autres formes de magie dont tu n'as même pas encore la chance d'imaginer.

Bienvenue \o/

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Éva, sorcière issue d'une autre dimension[Van]

Réponse 14 mercredi 26 juillet 2017, 20:49:34

Re-bienvenue ! Passons aux choses sérieuses ;

  • - 4762 mots, balises comprises. Ça constitue un score très honorable et qui convient !
  • - Rien de trop choquant niveau grammaire et orthographe.
  • - Hermione / Emma Watson c'est ... C'est la VIE ! Je ne peux donc qu'adorer le personnage !

Compte-tenu de tout ceci, je déclare VALIDE cette fiche. Bon jeu à toi !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :