Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magic's Thief

E.S.P.er

Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]

mercredi 26 juillet 2017, 16:03:55

Petite ambiance


- Nan mais c'est quoi ce monde de fou ?!

Ahs vint à utiliser son sort de Bunny Jump pour esquiver une colonne de flamme, étant poursuivi par un caninos qui n'avait pas aimé recevoir un humain sur le dos. Il avait eu quelques cheveux de roussi avant de comprendre qu'il fallait mieux fuir ce chien cracheur de feu.  Il parvins à rapidement prendre de la distance et venir atterrir dans un arbre épais. Il vit de drôle d'oiseaux le fixer avec un regard noir, avant de les entendre émettre un bruit d'oiseaux furieux, s'en suivit une autre fuite et cette fois, il se montrait un peu plus offensif, en plus de bondir, il lança des Fire Ball sur les drôles de piafs. Une fois la poursuite fini, il avait le souffle court, son corps cherchant à se réchauffer. Il vint donc à s'allonger dans l'herbe et laisser les rayon du soleil réchauffer son corps, comme le ferait une créature à sang-froids.

Comment avait-il atterrit en ce bas-monde ? Il cherchait dans une ruine un artefact et avait oublié une chose, les portails magique ça ne se vit pas et quand on en sait pas où ça a été foutu et bien on saute dedans à pied joins. Il avait totalement changé d'ambiance, passant d'un endroit étroit, sombre et sacrément poussiéreux à celui d'un endroit lumineux, ce qui lui avait attaqué la rétine quelques seconde, avec de l'air frais.  Il vint à savourer ce petit moment de pause en caressant l'herbe et vint à se relever, regardant le nombre de pierre de mana qui restait.

-Argh. Deux pierre, je ne vais pas faire long feux avec ça. Il va falloir que je trouve un marchand.

Ambiance

Ahs vint à débuter une nouvelle aventure, venant à faire très attentions aux créature, cherchant un peut de nourriture. Il se rendais compte que les monstres ne possédaient pas de magie, ayant essayer de voler les capacités des pokemons qu'il croisait. Il sentit une présence et fit volte-face, près à user une magie en cas d'urgence.

« Modifié: mercredi 26 juillet 2017, 17:08:04 par Magic's Thief »
Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]

Réponse 1 samedi 29 juillet 2017, 03:40:57

Le monde que son père avait créé était tellement magnifique, tout le monde vivait en coopération et dans le bien-être. C'était quelque chose que chérissait beaucoup Amylia et son père, Arceus avait décidé de veiller à son éducation et surtout de lui apprendre comment gérer son monde quand ce dernier se rendormira afin de se reposer. Elle écoutait longuement et regardait tout simplement quand petit peu par petit peu, elle sentait les vibrations de quelque chose, de très étrange. La jeune femme se redressa avant de sentir une nouvelle porte temporelle arriver une nouvelle fois sur son monde. La jeune femme grogna légèrement et décida d'aller voir donc ce qui se passe, encore une fois et soupire longuement et vit une jeune femme qui semblait perdue, elle usait de la magie donc elle devait faire attention..

- Je vais voir, père.

Amylia usa de sa magie plusieurs fois, la saison froide était annoncée et c'est pour cela qu'elle avait prévu d'user sa magie de feu pour se réchauffer et prendre donc une forme humaine caninos.  Elle restait d'une grande distance avec l'inconnue et la regardait quand cette dernière se retournait donc, Amylia garda un léger sourire, ne voulant pas non plus l'effrayer. Elle garda un petit sourire, ses cheveux étaient légèrement lumineux clair tandis qu'elle gardait son sourire et ses yeux fixait toujours cette jeune femme.

- Bonsoir, que faites-vous ici ? Quel est votre raison d'être apparue et de votre voyage ici ? Dame ?

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Magic's Thief

E.S.P.er

Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]

Réponse 2 samedi 29 juillet 2017, 03:57:24

Il se mit à observer avec attention, usant de son pouvoir sur la nouvelle arrivante, seulement, il sentait comme une résistance, c'était comme s'il tenait une corde  et que l'autre bout était attaché à un éléphant. Le voleur restait sur ses gardes, il n'avait pas croisé d'être humanoïde depuis son arrivé  dans ce monde étrange. La question de savoir qui elle était lui brûlait les lèvres, mais, la créature semblait aussi chercher à savoir qui pouvait il être. Il vint à comprendre deux choses. son interlocuteur semblait se fier uniquement à ses yeux, d'où la méprise, cela l'arrangeait en vérité.  Être considéré comme une femme avait de nombreux avantage, même s'il ne savait pas s'il avait affaire à une femme ou à une chose entre les deux sexes. D'une voix calme et féminine, il vint à répondre aux interrogations. 

- Je me nomme Tsubaki Windmaker. Je ne peux pas dire la raison de mon voyage ici, je fuyais une horde de loup et je suis tombé ici. D'ailleurs où sommes-nous. Je ne reconnais ni cette verdure, ni les animaux qui la peuple ? Vous êtes la gardienne des lieux ?

Ahs n'aimait pas la situation, heureusement, il restait très calme. Il n'avait qu'une pensée à avoir pour sélectionner soit le bunny jump, soit la fire ball. Il ne devait pas agir de façon imprudente, pensant avoir affaire à une créature qui possédait des capacités uniquement physique, donc impossible à voler et employer contre elle. Soudainement, son ventre se mit à gargouiller.

- Vous n'auriez pas de la nourriture ? Je meurs de faim. 
Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]

Réponse 3 lundi 31 juillet 2017, 22:59:47

Amylia restait silencieuse, jugeant tout simplement ce qu'elle voyait. Elle ne disait rien et regardait donc les alentours comme si la jeune personne devant elle ne connaissait rien. Ses pensées rattrapèrent rapidement la réalité, car voilà que l'inconnu devant elle venait de lui dire qu'elle était atterrit sur ce monde en étant poursuivi par une horde. Elle demanda si Amylia était une gardienne, mais pas totalement non plus, c'est la fille d'Arceus donc oui, elle garde avec son père ce monde, mais c'étaient surtout les "autres enfants" d'Arceus qui veillait au bon maintient de ce monde. La jeune déesse vint cueillir quelques baies non loin de l'inconnu, c'étaient des belles baies bleues. Ses saveurs variées lui donnent un goût fantastique, on ne peut pas imaginer un fruit, cela ressemble a beaucoup de fruits différents, c'est pour cela que le gout est exceptionnel.

- Je suis une intendante en tant que gardienne. Vous êtes dans un autre monde, dans la région de Kanto. Tenez, ce sont des baies orans. Ils vont vous redonner de l'énergie et surtout, cela tient bien au ventre donc vous n'aurez plus faim. Elles sont souvent utilisées pour des tartes et puis, elles sont vraiment énergétiques. Si vous souhaitez, je peux vous amener dans un centre médico-social où il y a des lits, l'infirmière Joëlle vous offrira l'hospitalité contre deux ou trois services.

La prochaine ville non loin d'eux était Azuria, c'était plutôt un petit village de quelques habitants pas plus de 250 habitants. Elle sourit toujours restant ensuite muette en attendant la proposition de cette dernière si elle allait accepter ou non.

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Magic's Thief

E.S.P.er

Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]

Réponse 4 mardi 01 août 2017, 23:34:09

Ahs observait cette étrange terranide, se mettre à fouiller dans un petit arbre et en sortir des baies bleu. Il vint à prendre les fruits et se mit à en manger une et ne put retenir un gémissement de surprise, le mâchant doucement, pour limiter les effets en cas de piège de la part de cette étrange créature. Il n’arrivait pas à mettre un nom de fruit. S’il avait été terrien, il aurait certainement dit que cela ressemblait à la confiture de fruit rouge, mais comme il était de Terra, il n’avait pas la connaissance suffisante pour permettre de définir ce goût si vivifiant et doux.   Il vint à résister à l’envie de tout manger d’un coup, ce fruit étant décidément très bon.  Il écoutait ce qu’Amylia avait à dire, enregistrant qu’elle était plus une petite chef qu’une véritable gardienne, ce qui l’arrangeait. Il ne connaissait rien de cette région nommée Kanto et put donner un nom à ce fruit. Baie oran, avec ce nom il se serait attendu à ce que le fruit soit plus orange, mais il n’était qu’un étranger et ne savait pas si cela avait une signification plus profonde.  Il apprit que l’on faisait des tartes avec, se demandant comment cela devait être, une fois chaud.  Il vint à apprendre qu’il y avait un endroit ressemblant à une auberge, ne comprenant pas les termes liés au monde Pokemon.  Il réfléchit rapidement, il avait besoin d’un lieu où dormir et ses baies semblaient trouvable en nature, donc il devait mettre toute ses chances de son côté, bien que restant tout de même méfiant. conservant sa douce voix, il vint à répondre.

- Hum … je ne peux refuser une telle demande, j’avoue avoir un peu peur de croiser un animal la nuit. Je vais vous suivre, même si je vous devrais quelques chose pour votre aide. 

Ahs n’aimait pas avoir des dettes, mais il était forcé de constater que sans Amylia, il finirait certainement dans le gosier d’une de ses étranges créatures, surtout qu’il n’avait en stock de mana que de quoi faire encore cinq boule de feu. 

Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]

Réponse 5 mercredi 02 août 2017, 16:01:29

Amylia écoutait attentivement donc ce qu'elle lui disait en hochant la tête quand elle comprit donc qu'elle accepta donc d'aller au centre des animaux. La jeune déesse regarda si elle a des affaires avant de sentir les présences autour des deux femmes. Plusieurs roucools les regardaient tout simplement et rapidement des rattatas avaient également rejoind les autres. Plusieurs autres s'approchèrent et Amylia comprit rapidement pourquoi. Elle se redresse donc doucement, quelques baies dans ses mains.

- Alors, s'il te reste des baies, le mieux que tu as affaire c'est de leurs donner si tu ne veux pas qu'ils te montent dessus pour les attraper. Ces animaux adorent les baies orans et ils feront tout pour en avoir...

Afin de montrer ce qu'elle disait, elle viendra lancer une baie et en quelques secondes, les oiseaux s'affolèrent et viennent la dévorer tout simplement devant les yeux. Ils ne se battaient pas et devenaient pas des bêtes enragés mais cela se voyait bien qu'ils adoraient plus que tout et voilà qu'ils poussèrent des cris en se rapprochant donc des deux filles. Amylia lança ses baies à plusieurs endroits avant de venir d'un coup prendre la main de la personne pour l'inciter à bouger, quand cette dernière aura commencer à marcher, elle viendra donc retirer sa main de la sienne et continuer de marcher et réduire ensuite la vitesse avant de voir les premiers toits de maisons.


"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Magic's Thief

E.S.P.er

Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]

Réponse 6 jeudi 03 août 2017, 01:42:59

Ahs n’avait pas spécialement d’affaire, sauf une petite bourse contenant ses deux pierre de mana. Il suivait le regard, constatant la présence des animaux, venant à être un peu plus tendu, que cela soit des piafs ou des rongeurs, il n’allait certainement pas reculer. La réponse vint de la personnification d’arcanin, ce n’était que les baies qui semblaient les intéresser. Dans un autre cas de figure, Ahs aurait certainement joué à les attire pour les faire courir loin, mais il ne pouvait se permettre ce genre de geste devant l’intendante.  Il vint donc à opter pour jeter un peu plus loin les baies dans différentes directions, avant de s’essuyer un peu les mains sur le petit short en cuir, portant une tenue d’aventurière. Le voleur se mit à avoir un léger sursaut en sentant la main de la fille d’Arceus se mettre à prendre la sienne. Il ne s’attendait absolument pas à ce genre de geste, mais se laissait guider. 

En observant l’environnement, il put observer un  début de technologie humaine, ce qui vint à le rassurer. Sous les termes inconnus, se cachait bien une peuplade qui semblait humanoïde, même loger chez des terranides ne le déragerait pas trop, vu sa situation. Par contre il espérait ne pas tomber sur des tributs de lamias, qui aimaient manger les étrangers. Il avait entendu de tout en termes de rumeur.  Il vint à se demander si cette terranide en tant qu’intendante était riche, tant qu’à se faire loger, s’il pouvait voler des choses  droites et à gauche, cela serait un petit plus bien appréciable.  Par contre il se rendit compte que les constructions n’avaient rien de Nexus, venant à s’écarter du chemin pour venir toucher la façade d’un magasin intriguant, venant à demander à Amylia. 

- En quoi est-ce fait ? Cela ne semble pas être du bois et encore moins des brique ou du torchis.

Ahs était vraiment intrigué, cette civilisation semblait bien plus évoluée que celle de Nexus. Il se rappelait que Tekhos était très avancé, bien qu’une matriarchie assez stricte. Il se demandait s’il n’était pas tombé sur une telle civilisation, si c’était le cas, il allait morfler une fois la supercherie découverte.
Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]

Réponse 7 samedi 05 août 2017, 21:45:27

Amylia souriait continuant de se promener tout simplement, elle remarqua que la jeune femme semblait surprise par le matériau de la maison et elle lui sourit, restant un grand moment muette. Venant regarder ce qu'elle faisait quand un darkrai qui se manifeste et vient donc me faire un signalement de pointe, je lui hoche la tête et ce dernier regarde donc la "jeune femme" puis disparais tout simplement bien que je savais qu'il n'était pas encore totalement disparut, il était simplement en invisible, attendant tout simplement. Je ne dis rien sur cette nouvelle que je venais d'avoir et je soupire un petit moment en posant ma main sur cette maison donc.

- Micro-technologie en grande partie mais sinon c'est juste du béton ou ciment tout simplement, coloré pour le toit mais c'est assez basique. ne vous détrompez pas, la taille de la batisse est plus grande de l'intérieur que l'extérieur. C'est grâce à cette micro technologie. Venez, nous sommes plus trop loin.

Amylia se dirige vers le centre des animaux donc une grande bâtisse avec un logo dessus, à peine rentrer dedans, la magie opère et le petit centre des animaux s'aggrandit dès qu'on rentre dedans, en tout cas, cela donne cette impression.
 L'intérieur est très design, colorée mais à leur façon. A droite se trouve quelques sièges afin d'attendre les animaux en soin avec quelques livres dessus. De l'autre côté se trouve plusieurs distributeurs de nourriture pour les humains comme les animaux mais également un tableau où on peut voir où se trouve tel et tel pokémon mais ce dernier semble bien être sécurisé, seul les dresseurs de ces pokémons peuvent voir LEURS pokémons en donnant leur identité. Des escaliers montent aux étages mais Amylia décide d'aller voir la jeune femme aux cheveux roses, Amylia explique donc ce qu'elle souhaite et l'infirmière hoche mais donne un petit ordre.

- Comme elle n'est pas de notre monde, pourriez-vous rester avec elle ?
- Aucun soucis.

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Magic's Thief

E.S.P.er

Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]

Réponse 8 dimanche 06 août 2017, 09:13:22

Il sentit un regard en plus, ayant un léger frisson naissant à la base de la nuque, il se mit à tourner la tête et ne vit pas le darkai, n’ayant pas un sort qui permettait de voir les spectres.
Ahs vint à ne pas comprendre le premier terme, venant gratter un peu le mur.

- Mycro Tekhoslogique, Baie Thon et Crymon.  Je ne connais absolument pas, cependant, semble d’une très grande résistance.


Le voleur regardait l’architecture du centre pokemon. Il ne pouvait dire qu’une chose, le lieu était bien protégé contre les intrusions, peu de fenêtre et des portes qui semblaient ne pas réagir de la même manière que dans Nexus. Ici, il n’y avait pas besoin de quelqu’un pour ouvrir, cela se faisait tout seul. Ahs cru à de la magie, mais comprit que cela n’était qu’une technologie de ce monde.  Il fut tellement plus surprit à l’intérieur, avec les écrans et l’aspect assez futuriste par rapport à la capitale moyenâgeuse. 

Il comprit que le lieu était un mélange d’église de soin et d’une animalerie.  Ahs suivit l’arcanin et vint à voir une femme qui était l’infirmière Joëlle.  Le voleur se mit à détailler l’infirmière, il se mit à la saluer légèrement, ne sachant pas trop quoi faire à vrai dire. Il se mit à dire timidement.

- Je n’ai pas d’argent. 
Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]

Réponse 9 lundi 07 août 2017, 11:28:26

Elle semblait assez gênée et surtout ne pas comprendre la technologie dans le monde de la jeune déesse, cette dernière ne faisait qu'un sourire afin de le pas l'intimider. Quand ces deux "femmes" étaient arrivées devant l'infirmière Joëlle et que celle-ci aimerait beaucoup que la déesse reste avec l'inconnue, en effet, avec les plusieurs équipes malfaisantes, les centres étaient souvent cambriolées mais heureusement, ils pouvaient envoyer les animaux blessés dans d'autre centre afin de ne pas être enlevés. Voilà pourquoi l'assurance sur cette inconnue devait être plus que grande. Amylia hocha la tête sur cette demande, bien entendu, elle viendra donc écouter ce que l'inconnu lui dit.

- Ne vous inquiétez pas, les centres sont gratuits la première nuit, Amylia, je vous laisse prendre place dans la chambre 25. J'ai un pikachu qui est en manque d'énergie.

Amylia sourit tout simplement avant de venir se diriger vers cette cafeteria et marcha en direction des cuisines où plusieurs plats sont préparés. Comme la déesse savait que Tsubaki Windmaker ne saurait pas prendre un choix sur les repas, elle décida donc de prendre la spécialité d'Azuria, les pokéburgers. Ces derniers ressemblaient beaucoup à plusieurs pokémons de ce monde et surtout, Azuria avait réussit à créer chaque gout par burger. Le salamèche était très épicé, vraiment épicé... Le bulbizarre était surtout pour les végétariens, même ce qui ressemblerait à de la viande, c'était des légumes tout simplement. Un gout rafraichissant, légèrement onctueux, très agréable pour celui qui aime les légumes. Et ce n'était que deux burgers sur plusieurs, à savoir que plusieurs burgers des évolutions avaient des gouts différents, plus de légume, plus épicés. Amylia choisis le burger pikachu et le burger dracaufeu car elle adorait quand c'était épicé, elle regarda ensuite la jeune femme.

- Prends ce que tu veux, je te le paye.

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Magic's Thief

E.S.P.er

Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]

Réponse 10 mardi 08 août 2017, 07:45:02

Ahs vint à pousser un soupir de soulagement Il n'aurait pas à avoir payer la première nuit, il lui faudra juste trouver un travail, le temps de retourner sur Terra. Cette nuit il dormirait au sec et au chaud. Il cru comprendre que pikachu était une créature qui produisait de l'énergie, il imaginait une sorte de salamandre de flamme, la notion d’électricités étant tout à fait inconnue. Il pensait, naïvement, qu'il y avait des fée dans les lumières. Bien évidement il ne tenterait pas de prendre ses "fée", pour la simple et unique raison qu'il savait que ce genre de petite créature pouvait être très dangereuse acculée et qu'il n'avait pas l'équipement pour les capturer. Il suivait Amylia, venant à sentir l'odeur de la nourriture. Il se rendit compte qu'il y avait vraiment une faune et une flore bien spécifique et cela se voyait sur les plats proposés.

- Hum ...

Il se mit à observer les plats présentés, mais aussi avoir une liste des ingrédients. Ahs vint à prendre une burger bulbizarre, ainsi qu'un jus de baie oran. Le sorcier ne comptait pas trop manger, misant sur le jus de baie dans le cas où le burger ne passerait pas. Il faisait très attention, ne sachant pas trop comment serait le goût et aussi si son estomac supporterait ce que contenait le burger. Il ne désirait pas prendre trop cher, afin de limiter une possible dette qu'il aurait à payer envers Amylia, elle avait beau être gentille, rien ne disait si elle était du genre à demander des services en guise de remboursement.  Il se mit à demander. 

- Est-ce que vous savez s'il y a une guilde. Je souhaiterais me renseigner sur les métiers et les conditions pour être inscrit. Il serait malvenu de vous faire débourser bien plus sans que je puisse au moins gagner quelques pièces de cuivre ou d'argent.


Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]

Réponse 11 mardi 08 août 2017, 18:36:50

Amylia souriait toujours, elle a toujours préféré un burger pikachu et dracaufeu bien que le burger arceus lui faisait également envie mais elle trouvait toujours que c'était prétentieux, bien entendu, les personnes aux alentours connaissaient très bien qui était Amylia et ces dernier n'hésitait donc pas à faire une référence où être très poli. Elle s'installa sur un des sièges et vint manger son hamburger dracaufeu, comme elle le pensait, ils les épiçaient toujours aussi bien. Elle adorait sentir les saveurs épicées dans sa bouche, bien que ces derniers étaient souvent trop piquant pour les autres personnes. Amylia mangea donc tranquillement son hamburger en écoutant ce que disait l'inconnu, il cherchera à trouver donc du boulot..

- Ici, nous n'avons pas de guilde afin de gagner de l'argent, on fait souvent du troc où alors on aide un villageois ou une villageoise contre quelque chose parfois c'est des pokédollars parfois ce sont des objets ou des aides pour plus tard. C'est vraiment comment tu le souhaite. Mais en tant que gardienne, je me dois de rester proche de toi afin de veiller, considère cela comme mon boulot.

Je lui souris tout simplement venant ensuite demander un jus de baie pêcha de couleur rose, les fruits étaient tout simplement mixer devant les yeux des deux femmes. Amylia regarda ce qu'elle avait prit, elle savait que c'était un bon choix. Le burger bulbizarre avait un gout tout simplement d'une salade entre deux pains. Exprès pour ceux qui n'aimaient pas la viande, la texture pourrait ressembler à un steak en tofu avec plusieurs arômes divers du jardin.


"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "




Répondre
Tags :