Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attrapez les toutes !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Attrapez les toutes !

mardi 25 juillet 2017, 14:50:47

Pokémon, c'est pour beaucoup bien plus qu'une simple franchise qui rapporta des millions à Nintendo. C'est quelque chose de grand, une passion, animant de nombreux êtres à partager des expériences folles. Dans le cas de Takumi, un jeune japonais, c'était bien plus que ça. Grandissant au fur et à mesure en même temps que les jeux qui ont façonnés sa pensée, tout ça devint une véritable obsession, qu'il cachait particulièrement bien au reste de son entourage. Bien loin du simple cliché du nerd boutonneux et puceau, le garçon savait cacher ses penchants à la face du monde, les garder pour le privé, quand il était seul. Élève studieux, plutôt agréable à l’œil et très intéressant à suivre, il changeait une fois passé la porte de chez lui, écumant les forums et l'internet en général pour assouvir ses désirs et fantasmes. Eh oui, comme précisé, c'était désormais bien au-delà de la simple passion ! Ce fut notamment le principe des Pokégirls qui excitèrent le plus le jeune mâle de 17 ans.

Des formes attrayantes, un désir puissant, petit à petit le garçon ne pensait plus qu'à ça. Il avait envie d'assouvir ses pulsions, ses envies. Malheureusement, ce genre de choses n'existait pas.. Ce n'était que des créations de fans, et en rien une réalité. Ce n'était rien de plus que des fantasmes, bloqués dans sa psyché. Jamais il ne toucherait la peau soyeuse d'une de ces pokémon, jamais il ne formerait son propre harem formé de ces délicieuses créatures fantastiques. Mais malgré tout, son envie était puissante, enfoncée en lui. Même si, au fond, il savait que ce n'était pas possible, il continuait à le croire. C'est ainsi que sa vie continua, l'élève étudiant, s'entraînant, au top de sa forme. Un véritable modèle pour tous, malgré ses passions étranges, que le publique ne connaissait de toute manière pas.

Mais, lors d'une nuit, tout changea. Le jeune homme reçut la visite d'une déesse, Lust. Attirée par le puissant désir que ressentait Takumi, elle décida, par simple curiosité, d'accorder son vœu le plus cher. Elle commença en lui expliquant qu'en réalité, les Pokégirls étaient réelles, et qu'une jeune femme de son lycée était capable d'en prendre la forme... mais aussi de transformer d'autres femelles. Rien qu'avec ça, le protagoniste était particulièrement heureux ! Mais le plus beau était encore à venir. Lust lui fit don de balles spéciales, des lustball. Ces objets étaient capables de capturer les pokégirls à l'image des balles classiques des jeux vidéos, permettant ainsi au japonais de réaliser ses plus sombres et noirs désirs !

Petit à petit, il mit en place un plan. Il allait briser "l'originale" pour ensuite la capturer et en faire sa chose. Et grâce à elle, il transformera ses différents fantasmes pour former un groupe dédié à sa cause, totalement soumise à tout ses caprices. Observant sa proie se balader à travers le lycée durant plusieurs jours, le jeune homme réussit à déduire d'un certain rythme de vie, des actions que la belle réalisait quotidiennement. Takumi la surveillait en quasi-permanence, tentant d'en apprendre un maximum sur son "starter" comme il pensait déjà l'appeler. C'était presque un rêve de gosse. Mais à la différence des jeux, ce premier "compagnon" n'allait pas être offert par un quelconque professeur. Non. Le futur dresseur allait devoir le récupérer par ses propres moyens.

C'est ainsi que, durant la pause déjeuné, le désormais jeune prédateur prit sa proie en chasse. Attendant le moment opportun, lorsque la belle pénétra dans les toilettes des filles, le Japonais ouvrit à son tour la porte pour s'engouffrer dans la pièce, la fermant derrière lui. Un léger sourire aux lèvres, les yeux pétillants de malice, il avait du mal à tenir en place. Du mal à se retenir. Elle était là, la fille qu'il observait depuis tant de temps, la fille qui lui permettrait de mettre la main sur ce qu'il désirait tant depuis de nombreuses années !

« Je sais ce que tu es. » Dit-il avec ce même rictus, penchant la tête sur le côté.

Deux choix étaient présents : soit elle démontrait ses capacités d'elle-même sans qu'il ait besoin de lui faire du mal, la méthode douce donc, soit il la forçait à prendre sa réelle forme par la force. Après tout, malgré son statut de gros nerd dans le privé, Takumi restait un élève à la forme excellente en dehors de son foyer. Un garçon à la musculature finement taillé, qui pouvait facilement surpasser une simple gamine de son école. Et de toute manière, il avait déjà tout prévu dans son sac. Taser, menottes, drogues diverses, largement de quoi s'occuper d'elle.

« Tu es plutôt attirante comme ça, mais je t'avoue que je suis curieux de voir ta réelle apparence. » Dit-il, en s'approchant lentement de sa camarade.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : Attrapez les toutes !

Réponse 1 samedi 29 juillet 2017, 15:54:51

Depuis qu'elle passait du temps chez sa Maîtresse Mélinda, Haruna était bien plus épanouie qu'avant, bien moins timide. Une des esclaves de la vampire lui avait même proposée de rejoindre le club de Kendo pour l’entraîner un peu, mais honnêtement, elle était plus douée sur une console de jeu que dans une salle de sport. Toutefois, bien qu'étant devenue son esclave, elle continuait de vivre chez ses parents. Le contraire aurait été suspect à leur yeux et la jeune fille ne voulait pas trop attirer leur attention à ce sujet. Donc hormis son épanouissement sexuel auprès de la Vampire, la lycéenne menait une vie tout à fait banale, entre les cours et ses jeux en ligne. Elle était pourtant très loin d'imaginer que sa vie allait prendre un nouveau tournant. Une vie où elle risquait de perdre tout ses repaires et tout ce qu'elle avait actuellement, juste par pur égoïsme d'une autre personne.

Tout cela débuta dans les toilettes des filles, alors qu'elle s'y rendait entre deux cours pour se soulager un peu. Néanmoins, à peine rentra t-elle dans les WC, qu'un garçon y entra à son tour. Elle ne s'en rendit compte qu'en entendant sa voix, sur un ton de prédateur. Haruna les reconnaissait facilement, après avoir été violée dans son ancien établissement scolaire.

- Je sais ce que tu es.

- Hein ? De quoi tu parle ? Et t'es qui pour commencer ? T'as rien à faire ici, ce sont les toilettes des filles !

- Tu es plutôt attirante comme ça, mais je t'avoue que je suis curieux de voir ta réelle apparence.


Alors qu'il avançait doucement vers elle, Haruna reculait lentement, jusqu'à se retrouver dos au mur. Comment ce type pouvait être au courant pour elle, alors qu'elle même le rencontrait pour la première fois ? Peut être qu'elle aurait dû accepter ces cours de kendo finalement, ça lui aurait été bien utile face à lui. Elle essaya de feinter pour pouvoir s'enfuir, mais sentit son poignet se faire attraper. Merde, c'est qu'il avait une forte poigne en plus.

- Laisse moi tranquille, espèce de taré !

Pour le moment, elle voulait éviter de se transformer, ça lui donnerais sans doute raison, mais si elle n'avait plus le choix, elle sera bien obligée d'y recourir.
« Modifié: samedi 29 juillet 2017, 16:03:32 par Kirigaya Haruna »


Répondre
Tags :