Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parce que des soucis !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Okio

Humain(e)

Parce que des soucis !

dimanche 23 juillet 2017, 20:37:57

Bonsoir à tous ! Désolé de mon absence  (pas grand chose sans doute) mais j'ai fais face à diver soucis et tracas, aussi bien dans ma routine qu'avec l'ordinateur ! Maintenant tout semble s'arranger, mais c'est pas tout de suite que je reprend mes rps ! Du moins jusqu'à demain ! (Sauf si je trouve un chtit moment pour ce soir)

Bonne soirée !
« Modifié: dimanche 23 juillet 2017, 23:18:31 par Okio »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Parce que des soucis !

Réponse 1 lundi 24 juillet 2017, 01:06:34

Les soucis viennent et vont... Et, plus vite ils vont, et mieux c'est.

Je te souhaite bon courage !

Okio

Humain(e)

Re : Parce que des soucis !

Réponse 2 jeudi 10 août 2017, 21:20:21

Bonsoir. J'annonce un retrait indéterminé, je n'ai plus de passion et d'envie d'écrire, avec l'horrible sensation de ne pas pouvoir faire ce que je veux et que j'ai un sentiment d'échec que j'arrive pas à me défaire.

Vous n'êtes pas responsable, mais plutôt moi et mon caractère. De plus j'ai trouvé autre chose qui m'a pris cette passion, donc le rp n'est plus dans mon esprit.

Mais je pars pas définitivement juste le temps de remettre mes idées en place, faire le point, remises en question, ce genre de truc.

Bref, je vous dis donc au revoir et à bientôt ! Bon rp, bonne vacances et profitez en bien !

Okio

Humain(e)

Re : Parce que des soucis !

Réponse 3 samedi 17 mars 2018, 23:15:17

Bonsoir/Bonjour tout le monde !

Après un arrêt pour raison IRL, je reviens ici après un long moment d'absence, mon femboy m'avait manqué et mes rps aussi (et que j'aime bien ce forum).

Je m'excuse auprès de mes partenaires et espère pouvoir rp à nouveau avec vous !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Parce que des soucis !

Réponse 4 samedi 17 mars 2018, 23:17:44

Bon retour parmi nous :D !

Okio

Humain(e)

Re : Parce que des soucis !

Réponse 5 samedi 17 mars 2018, 23:20:28

Merci beaucoup !


Répondre
Tags :