banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Star Wars The Old Republic: LGJ  (Lu 207 fois)
Serenos Sombrechant
Avatar
-

Messages: 2026


Mad King


Voir le profil
FicheChalant
Description
The powerful and influencial King of Meisa and Anderran. Behind his good looks and charming smile, he hides a tormented soul scarred with pain and distress. He is called the Mad King for his brutality and his enjoyment of the battlefield.
« le: Juillet 23, 2017, 07:13:23 »

LA BANDE ANNONCE!
[Prière de ne pas modifier]

Spoiler  
[voici le texte en entier]
Après des années au service de la République et à la Guerre contre l'Empire Sith, un groupe unique et hétéroclite de mercenaires s'est formé pour lutter contre les forces de l'Empereur et des autres menaces de la galaxie.

Les premiers membres de ce groupe étaient un groupuscule de Chevaliers et de Consulaires Jedis qui se sont détournés de l'Ordre et de ses principes jugés dépassés pour servir la cause sans devoir se soumettre aux ordres d'une entité supérieure. Certaines personnalités au sein de l'Ordre les appelle des Jedis Noirs pour avoir brisé leurs serments.

Insatisfaits des restrictions imposés par la République dans leurs méthodes d'engagement, et troublés par leurs nombreuses expériences sur le champ de bataille, l'UTIS, l'Unité Tactique d'Intervention Spéciale, s'est également jointe au groupe dissident. Leur savoir approfondi des tactiques militaires de la République et leur connaissance des opérations Impériales continuent encore de donner une longueur d'avance au groupe.

Les affaires financières allant très mal pour les Contrebandiers, qui voient l'occasion de faire fortune leur glisser incessamment entre les doigts depuis l'émergence, puis destruction, du Cartel Hutt, les Faucons Écarlates se sont également joints au groupe, assurant un réseau complexe de ravitaillement et d'informations au sein de la communauté.

Grâce à cette nouvelle alliance, de nouveaux liens se sont créés. Êtres sensibles à la force ou non, ces hommes et ces femmes ont abandonné derrière eux les différences qui les séparaient depuis des millénaires. Ce sont maintenant des frères et des soeurs d'armes, qui jamais n'abandonneront un des leurs.

La Galaxie s'apprête à accueillir un vent de changement aussi drastique qu'imprévu, car ces mercenaires n'auront de cesse de lutter pour l'honneur, pour la Force... et pour le butin, bien sûr.

Bonjour et bonsoir, mes valeureux amis et compagnons!

Je vous invite ici ce soir à vous lancer dans une aventure avec moi. Une aventure qui nous portera à travers les étoiles, par-delà la Galaxie et... probablement pousseront certains d'entre nous dans les bras d'élégantes Twi'lek.

Le but de cette invitation est simple; rassembler le plus grand nombre de joueurs sur le jeu de Bioware, nommé SWTOR, et nous lancer ensemble à l'assaut de l'empire!

Donc, à la base, nous serons du côté de la République.
Le groupe (Les Gardiens du Jugement) sera composé de toutes les classes, donc, vous êtes libre de choisir qui vous serez au sein de la communauté.

Chacun aura ses propres motivations pour vouloir quitter leurs anciens collègues pour en former de nouveau. Certains seront des Jedis déchus, mais toujours fidèles à la République, d'autres continuent de suivre les enseignements de l'Ordre mais se séparent de leur chaîne de commandement. Certains sont des militaires de l'UTIS, d'autres se sont rajoutés plus tard pour des raisons différentes. Et finalement, certains sont des contrebandiers indépendants, d'autres des membres des Faucons Écarlates. L'important dans chaque présentation est que le personnage ait des raisons claires de se joindre au groupe.

Le serveur désigné est The Mantle of the Force

Pour la présentation de votre personnage:

Son nom
Son prénom
Son âge
Son sexe
Sa classe et spécialisation

Et une histoire, brève ou non.

Pour le physique et le mental... le support visuel est là, et la personnalité se révèle en jeu 'w'
« Dernière édition: Juillet 23, 2017, 08:44:04 par Serenos Sombrechant » Journalisée

Serenos Sombrechant
Avatar
-

Messages: 2026


Mad King


Voir le profil
FicheChalant
Description
The powerful and influencial King of Meisa and Anderran. Behind his good looks and charming smile, he hides a tormented soul scarred with pain and distress. He is called the Mad King for his brutality and his enjoyment of the battlefield.
« Répondre #1 le: Juillet 23, 2017, 10:28:44 »

Nom: Darksong
Prénom: Serenos
Âge: 37 ans
Sexe: Homme
Classe et Spécialisation: Chevalier Jedi, spécialisé dans le duel, autrement dit, une sentinelle.

Histoire: Sensible à la force, Serenos a vécu les premières années de sa vie sur Thaless, une planète-éden très près de Coruscant. Thaless est une planète sauvage, avec très peu d'intérêts pour la République hormis ses forêts luxuriantes et sa faune aussi diversifiée que dangereuse. La vie y était simple pour Serenos; chasser pour se nourrir, tuer pour survivre, et apprendre le plus possible sur son environnement pour que celui-ci ne lui fasse aucune surprise. Ce n'est qu'à ses cinq ans que Maître Orthrus le trouva, après qu'il n'ait échappé de près à la mort aux griffes d'un Brashkare, qui n'avait cependant pas manqué de tuer ses parents et son frère. Pris à la fois de pitié et convaincu que telle était la volonté de la Force, Orthrus prit le garcon sous son aile.

La formation de la Sentinelle s'avéra être le choix le plus plausible pour le jeune homme. Habile, rapide, agile et surtout efficace, le jeune homme maîtrisa rapidement le style Jar'Kai, ou l'art de manipuler deux armes dans chaque main, mais également l'Ataru et le Djem So. Il fut pendant de nombreuses années le padawan de Maître Ki'ili, avec lequel il exécuta de nombreuses missions en territoire hostile. Sa spécialité s'avéra être l'infiltration et l'information. Il fut introduit à l'Ordre de la Chevalerie Jedi à 22 ans, et finalement passa Maître Jedi à 34 ans, formant un padawan du nom de Grymauch, qui fut malheureusement tué lors d'une mission sur Kaleesh.

Après trente ans au service de l'Ordre Jedi et de la République, Serenos fut frappé d'une réalisation; la guerre n'avançait pas. L'Empire Sith était toujours là, menaçant la paix, et le nombre d'ennemis et d'adeptes du côté obscure ne cessait de croître sous son influence. Le Conseil Jedi prêchait la paix et le dialogue, mais après toutes ces années de service, il ne pouvait plus tolérer le statu quo dans lequel ses semblables semblaient se complaire. Le Galaxie attendait la justice, la Galaxie voulait la paix, et les Jedis n'étaient pas prêts à faire ce qu'il fallait pour l'obtenir. Désillusionné des méthodes de ses pairs mais n'ayant rien perdu de son désir de mettre fin au conflit, Serenos et un groupe de Jedis se séparèrent de la chaine de commandes de l'Ordre, et il forma les Gardiens du Jugement, un groupe de vigiles indépendant de la République qui agirait contre l'empire sans les restrictions normalement imposées par le cadre militaire et religieux.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox