Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mpf, disent les CT.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Mpf, disent les CT.

samedi 22 juillet 2017, 18:04:00

Hola o/

Pas un départ, plus un retour. J'imagine.
Un an que je n'ai pas RP, c'est long. Mais j'avais pas le temps, pas le courage, bref, pas top.
Alors, je reviens, certes, mais vous comprendrez qu'après tout ce temps, reprendre les RPs entamés ne me motivent pas des masses.
Peut-être que ça reviendra plus tard. En attendant les CT actuelles sont plus ou moins en pause, et je vais essayer de faire une nouvelle CT pour me redonner du punch.

Bisous bisous.

CT.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Mpf, disent les CT.

Réponse 1 samedi 22 juillet 2017, 18:59:20

Bon retour !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Mpf, disent les CT.

Réponse 2 samedi 22 juillet 2017, 19:27:29

Merci :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Mpf, disent les CT.

Réponse 3 samedi 22 juillet 2017, 20:14:02

Le retour tant espéré \o/

J'espère que l'inspiration te reviendra :D !

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Mpf, disent les CT.

Réponse 4 samedi 22 juillet 2017, 20:36:54

Héhé pour l'inspiration en tant que telle, je pense que je n'ai pas trop de soucis, c'est plus pour la motivation.
Mais je ne désespère pas :3

Merci o/
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Cassidy Green

Avatar

Re : Mpf, disent les CT.

Réponse 5 samedi 22 juillet 2017, 20:45:36

re bienvenue ;D <3
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mpf, disent les CT.

Réponse 6 samedi 22 juillet 2017, 20:56:30

Rebienvenue ! < 3

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Mpf, disent les CT.

Réponse 7 samedi 22 juillet 2017, 20:59:07

Merci <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :