Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

catch me if you can | ft Sophiana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elektra Natchios

Humain(e)

catch me if you can | ft Sophiana

samedi 22 juillet 2017, 11:06:09

catch me if you can


La vengeance anime Elektra, c’est ce qui lui permet de ne pas sombrer dans la folie. Pas totalement en tout cas, sa folie est précieuse toutefois, c’est ce qui lui permet de mener sa vengeance. C’est un cercle vicieux, une quête sans fin, contre un ennemi trop puissant. Elle a besoin de sa folie pour lutter surtout quand elleère aux alentours d’une planque stratégique, dans le pays qui a le mieux accueillis La Main. Elle n’a même pas la surprise. Ils savent. La Main est une ruche, ils bourdonnent en rythme aux ordres de La Bête, si l’un de ses petits soldats sait, ils savent tous. Il a fallu qu’elle meure pour le comprendre, qu’il soit dans sa tête aussi à guider ses actions. Poupée meurtrière obéissante. Jusqu’à ce qu’elle  parvienne à retrouver le contrôle, que les hurlements silencieux de sa conscience ne l’extirpent de sa servitude. C’était ça les combattants de La Main : des zombies. Des cadavres ressuscités, des monstres. Elle ne se voyait pas autrement, bien qu’elle ait retrouvé une part de son humanité. Ils étaient très peu à pouvoir reprendre le dessus et la plupart choisissait de rester soumis aux ordres. Pas elle, Elektra n’avait jamais aimé ni même choisi la facilité. C’était peut-être de là que venait la plupart de ses problèmes.

La lumière glauque du vétuste éclairage projetait  un halo jaunâtre sur la scène. Il y avait six ninja, Elektra plus discréte qu’une ombre se déplaçait sur les hauteurs, elle avait peu de temps avant que d’autres rappliquent une fois que le premier l’aurait aperçu.  Perchée dans l’ombre de l’enceinte elle attendait. Concentrée, respirant à peine elle tira froidement trois balles qui firent mouche, puis dû renoncer à sa petite cachette. Elle avait emprunté ce fusil a l’un de ses trop rares alliés et l’utilisa encore non sans un certain plaisir sur la  dizaine de ninja que vomis la porte rouillée du bâtiment, elle en toucha quelques autres avant de devoir renoncer à recharger et c’est tout saïs dehors qu’elle s’élança au combat.

Toute la scène semblait répétée, depuis combien de temps jouaient-ils ainsi ? Ils ne pouvaient pas la tuer, pas encore, elle ne pouvait pas tous les battre, son armée était infinie, la guerre faisait rage et de cette guerre là personne ne parlait. C’était probablement mieux, les dommages collatéraux étaient moindres. C’est là qu’elle l’aperçu du coin de l’œil une silhouette différente des habituels combattants, la surprise lui fit perdre sa concentration, le ballet de sang et de métal s’interrompit et ses adversaires prirent l’ascendant. Un violent coup contre sa tempe la projeta au sol. Son cœur s’emballa, c’était la rage, elle avait presque oublié ce que c’était : les combats étaient devenus presque trop facile. Elle libéra son bras et planta son sai directement dans un œil, puis l’extirpa impitoyable. Elle était acculée comme une bête sauvage. Elle en avait l’attitude, elle n’avait survécu que traqué ces derniers mois avec quelques périodes de calmes, quelques oasis de tranquillité dans le chaos. Partout l’ombre de La Main. De Sa Main.

Ils allaient la ramener à Shishido et cette perspective lui était intolérable, car s’ils ne voulaient pas la tuer, elle ne redeviendrait pas sa marionnette, sa poupée. Elle n’avait pas le temps de s’occuper de l’intrue, elle se battait, ses mouvements étaient aussi violent que gracieux et les filets de sans autant de ruban pourpres qui habillaient la scène et parfois l’éclaboussaient. C’est pour ça que son costume était rouge. Un sabre contre la gorge elle cessa de bouger, le souffle court, l’esprit en ébullition. Un saï tomba, elle détestait ça. Lorsque Bullseye l’avait tué il avait utilisé sa propre arme. Elle agrippa la lame sans pitié dans sa paume dont perlaient désormais quelques gouttes mais elle parvint à l’arracher à la prise de son porteur. Elle lança un rapide regard vers là où se trouvait la silhouette quelques instants plutôt et c’est avec une certaine inquiétude qu’elle réalisa qu’elle n’était plus là. Avec le sabre elle tailla dans les rangs sans pitié, puis le coinça dans son dos pour ramasser son saï. Elle souriait prête à nouveau à en découdre.

Sophiana Caldo

Avatar

Re : catch me if you can | ft Sophiana

Réponse 1 mardi 25 juillet 2017, 18:51:40

Le combat fait rage entre la femme et les "zombis" de The Beast, le sang gicle de partout, les corps tombent les uns après les autres sous les coups des Saï, un ballet sanguin et mortel dont elle tiens la danse avec ces partenaires invoulu. Des idiots s'attaquant à une experte du combat, cela ne m'étonne pas qu'ils ne parviennent à rien depuis le temps, même à cent contre une, Elektra s'entraine plus qu'autre chose.

J'admire toujours autant sa dextérité, l'une des meilleurs armes de T.B., me faisant comprendre pourquoi il veut tant la récupérée, il aurait mieux fait de se déplacer lui même pour ça, plutôt que d'envoyer ses sous-fifres incapables et faibles, sauf quand elle se déconcentre, mais même là, ils perdent encore, encore et encore. Un corps sublime dans des mouvements de combats gracieux et experts, exactement ce qu'il me faut pour mon projet, mais il faut que je l'éloigne de ces abrutis et de la vision de The Beast, ayant déjà réussie à le faire croire que j'allais la capturée pour obtenir son "amitié" est déjà un exploit. Là, ça va être une autre paire de manche, je vais devoir jouer mon rôle d'ennemie envers elle pour y parvenir et c'est donc pour ça, que je lève haut ma main droite puis claque fortement des doigts, les faisant stopper tous dans leurs actions avant de reculer pour me laisser le passage vers Elektra.

Bien, je vois que ces abrutis ne servent à rien, autant que je me bouge pour te ramener à la maison, ma belle.

Je m'avance vers elle en roulant des hanches dans ma une tenue aguichante, qui cache que très peu de choses de mon physique généreux, arborant un sourire arrogant en coin, le bruits de mes bottes sur le sol résonnant dans le silence qui fait place a présent parmi la foule. Je m'arrête à moins de deux mètres de la belle combattante, posant ma main gauche sur ma hanche, une posture qui montre une défense ouverte, de quoi offrir une attaque potentielle à la belle Elektra.

Quelques secondes passent, mes yeux azur rivés sur mon adversaire et, dés qu'elle se lance vers moi, sans même que je bouge, elle se prendra un coup de poing monumental en plein dans l'abdomen, juste avant qu'elle ne me porte un coup, ce qui l'expulse dans le mur, mais se fera attraper la gorge par une de mes autres mains démoniaque, la maintenant en l'air. Elektra, en regardant bien, pourra voir qu'il s'agit d'un long bras invisible, dont seul l'ombre est visible, qui provient de son dos, dont elle pourra aussi voir sept autres ombres m'entourant.

Trop pressée pour réfléchir, Elektra... mmmmh... On va discutées seule à seule, veux tu ?

Amusée, je me retourne d'un coup, vivement, et, sans plus d'élan, balance la fugitive à travers une vitre de toute la force inimaginable de mon bras qui la tenait. Je regarde la vitre brisée un peu puis dit :

Dégagez, les débiles, rentrez prés de votre maitre que je m'occupe de son cadeau en paix !

J'avance vers la fenêtre et saute à travers pour me retrouver sur le toit du bâtiment d'à coté pour me retrouver face au "cadeau", de nouveau, voulant jouer un peu avant de passer à la discussion.

Tu compte encore fuir comme une lâche ou tu te décide enfin à combattre jusqu'à la mort ?

Je me met en garde, pour une fois, et fait rentrer mes bras dans leur maison de chair, arborant un sourire carnassier envers elle.


Répondre
Tags :