Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elektra | not even the stars are safe in the sky [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elektra Natchios

Humain(e)

Identité : Elektra Natchios

Âge : 26 ans
Sexe : féminin
Race : humaine
Sexualité : pansexuelle   
Physique :
Athlétique, Elektra est une combattante aguerrie, l’une des assassines les plus efficace du monde. Elle est fine, toute en muscle, le genre de femme sur lequel on se brise. Elle a des formes avantageuse, une poitrine lourde et des fesses rebondies, mise en valeur par un costume des plus aguicheurs. Les hommes, les femmes sont aisément distraits, c’est ce qu’elle répond quand on lui en parle. Un justaucorps asymétrique, de hautes bottes, plusieurs bandes de tissus qui lui servent à coincer ses armes : des saïs, des nunchaku, un sabre parfois, et il n’est pas non plus impossible de la voir se servir d’armes à feu. Elle porte également un foulard qui retient ses cheveux, le tout d’un rouge sombre.
Ses cheveux sont longs et noirs, ses yeux d’un bleu lagon, ses lèvres pulpeuses d’un rose prononcé. C’est une femme d’une beauté sauvage, très consciente de cette beauté, de la concupiscence qu’elle peut provoquer c’est autant une arme que le reste de son arsenal. Elle a la violence dans la peau et la sensualité dans le geste, lorsqu’elle combat c’est une danse.

Caractère :
C’est une marginale, elle vit en dehors de la société, elle a renoncé à son nom et à sa fortune pour la vengeance. Le trait qui la domine c’est la vengeance, elle ne renonce jamais. Elle possède un humour pince sans rire qu’elle ne partage qu’avec ses quelques alliés. Elle ne travaille que peu en équipe, sa détermination et sa violence font peur. Les autres ont tendance à la juger, à vouloir lui faire la morale et elle ne supporte pas. Elektra n’argumente pas, elle part juste. Elle peut paraître  froide ou brûlante selon la personne face elle, selon ce qu’elle veut obtenir. Elle ne supporte pas l’ennui, ça ne lui va pas, elle cherche irrémédiablement de quoi s’occuper, quitte à se mêler des vengeances des autres. Elle adore se battre, elle aime trop pas, un bon combat, ça l’allume, ça l’exalte, comme les loups l’odeur du sang l’attise. Pourtant elle n’a pas mauvais fond, elle ne tue pas au hasard, elle tue les monstres humains et les autres, elle ne touche pas les innocents mais elle ne croit pas en la justice.
Elle n’a qu’une seule faiblesse Elektra, et c’est un homme. Son premier amour, son premier tout. Matthew Murdock, un homme trop bon pour elle. Elle aimerait avoir son approbation, elle ne peut rien lui refuser et il est le seul capable de la faire culpabiliser.

Histoire :

Fille d’ambassadeurs grecques, elle a été nommé comme la figure de la vengeance faites femme : Electre destinée à venger son père. Cela préfigurait peut être son destin.
Lorsqu’elle eut 18 ans elle intégra la prestigieuse université de Columbia, c’est là bas qu’elle rencontra Matthew Murdock, loin de la vigilance paternelle, elle connu son premier amour et elle l’aimait en effet profondément. Leur relation était intense et fusionnelle et se brisa le jour ou un groupe armé pris en otage son père venu lui rendre visite. Elle se précipita à sa rescousse et le vit se faire descendre, cet événement la marqua profondément. Elle comprit à quel point elle était faible ce jour là.

Elle abandonna tout et parti s’entraîner sous les conseils d’un vieil homme nommé Stick. Elle rejoignit son culte nommé les Chastes et devint rapidement l’une des meilleures recrues.
Elle apprit tous des secrets cachés du monde. Elle combattait The Hand, une secte vénérant un démon ancien qui rapidement voulu la faire rejoindre leurs rangs.
Le démon la voulait elle, il possédait de grands pouvoirs, mais elle résistait toujours. Pourchassée par The Hand et par le SHIELD, elle fut prise par les deux, dans une prison du SHIELD harnachée comme un animal, des espions de The Hand faisant tout pour la corrompre. Elle parvint alors à canaliser une partie du pouvoir du démon, le laissant entrer en partie, lui conférant alors un fort pouvoir de persuasion. Elle rendit un agent, un des meilleurs complètement obsédé par elle, elle le transforma en son toutou, la fit libérer. Son esprit disloqué se battit contre la tentation de se laisser complètement envahir et elle parvint une fois encore à le repousser, mais elle ne fut plus jamais la même. Plus prompte à la violence, elle avait massacré des agents du SHIELD pour sortir et devint une des criminelles les plus recherchées.

Elle choisit de quitter les Chastes et rejoignit la guilde des assassins pour s’éloigner de l’occulte, se purger du reste du démon. Mais celui-ci ne comptait pas la laisser faire et alors qu’une mission la rapprocha à nouveau de son premier amour, elle fut tuée par un assassin de The Hand : bullseye.

Sa mort pourtant ne fut pas la fin, piégée dans un enfer de glace, essayant d’échapper au démon dans son royaume, tourmentée par les visions de ses victimes. Elle termina enchaînée à son service puis ressuscitée, l’esprit laminée. Parfaite poupée au service de The Hand. Cela dura un temps, jusqu’à ce qu’il l’envoi tuer Daredevil, mais elle reconnut son unique amour et ne put le tuer. Elle fuit encore et depuis ce jour, alliée à la guilde, elle est l’ennemi de The Hand et ne s’arrêtera pas tant qu’elle ne tuera pas chacun des membres et tiendra en laisse ce démon.

Autre :
Elle possède le réseau de connaissance de la guilde des assassins, elle connaît l’occulte et il lui est arrivée de collaborer avec Doctor Strange. Elle a repoussé les pouvoirs que le démon lui donnait. Elle ne voulait pas être une esclave. C’est une Kunoichi, une combattante, une assassine et elle ne veut rien être d’autre.
« Modifié: vendredi 21 juillet 2017, 13:00:18 par Stephen Connor »

Zabusa Hikiko

Humain(e)

Re : Elektra | not even the stars are safe in the sky [Validémonisée]

Réponse 1 vendredi 21 juillet 2017, 13:07:05

Bienvenue mademoiselle. 

Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Elektra | not even the stars are safe in the sky [Validémonisée]

Réponse 2 vendredi 21 juillet 2017, 13:12:05

Bienvenue sur le forum, femme au fessier rebondi :D

Petites précisions en tant que fan :

Citation de: Elektra
Plus prompte à la violence, elle avait massacré des agents du SHIELD pour sortir et devint une des criminelles les plus recherchées.

Sauf à ce qu'il s'agisse d'un autre arc dont je n'aurais pas entendu parler, quand Elektra s'échappe de l'Helicarrier, elle n'affronte pas le SHIELD, mais le HAMMER (une version maléfique du SHIELD dirigée par Norman Osborn pendant quelques années, avant qu'elle ne soit dissoute). Sa tête était, à ce moment-là, mise à prix à hauteur de 82 millions de dollars (pour le détail).

De fait, Elektra a très fréquemment travaillé pour le compte du SHIELD en tant que mercenaire indépendante.

Et, par ailleurs, la mort d'Elektra par Bullseye survient bien avant tous ces événements, dans les premiers numéros où Elektra apparaît.

(Et, pour être complet, ce n'est pas La Main qui a commandité le meurtre d'Elektra, mais Le Caïd. C'est, sauf erreur de ma part, ensuite La Main qui ressuscite Elektra).

Cassidy Green

Avatar

Re : Elektra | not even the stars are safe in the sky [Validémonisée]

Réponse 3 vendredi 21 juillet 2017, 13:23:39

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Elektra Natchios

Humain(e)

Bienvenue sur le forum, femme au fessier rebondi :D

Petites précisions en tant que fan :

Citation de: Elektra
Plus prompte à la violence, elle avait massacré des agents du SHIELD pour sortir et devint une des criminelles les plus recherchées.

Sauf à ce qu'il s'agisse d'un autre arc dont je n'aurais pas entendu parler, quand Elektra s'échappe de l'Helicarrier, elle n'affronte pas le SHIELD, mais le HAMMER (une version maléfique du SHIELD dirigée par Norman Osborn pendant quelques années, avant qu'elle ne soit dissoute). Sa tête était, à ce moment-là, mise à prix à hauteur de 82 millions de dollars (pour le détail).

De fait, Elektra a très fréquemment travaillé pour le compte du SHIELD en tant que mercenaire indépendante.

Et, par ailleurs, la mort d'Elektra par Bullseye survient bien avant tous ces événements, dans les premiers numéros où Elektra apparaît.

(Et, pour être complet, ce n'est pas La Main qui a commandité le meurtre d'Elektra, mais Le Caïd. C'est, sauf erreur de ma part, ensuite La Main qui ressuscite Elektra).

J'ai énormément simplifié pour ne pas en faire des tonnes. Ca plus les retcons très confus sur ses origines qui n'arrangent pas les choses. Je ne voulais pas replacer un contexte de Caid, si quelqu'un préfère utiliser la série comme base je voulais éviter tout problème de cohérence.

 Et si dans Elektra assassin de Frank Miller et Bill Sienkiewicz, Elektra massacre pas mal  d'agents du SHIELD, j'ai l'album je te scannerai le passage si tu veux et s'enfuit avec l'agent Garrett à qui il doit sa destruction quasi totale. Ca se passe du côté de San Conception après l'assassinat d'un diplomate qui était en fait un piège de La Main. Je me base beaucoup sur cet album parce que c'est peut être mon préféré avec celui de Del Mundo, voir bullseye misérable me plait toujours.

Pour ce qui est du SHIELD, si elle est en bons termes avec Hill, avec Fury ça se passe plutôt très mal. Quand à l'arc du HAMMER je ne l'ai probablement pas lu parce qu'il ne me dit rien du tout ^^ mais ça ne serait pas étonnant qu'elle ait en effet rejoint le HAMMER.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Elektra | not even the stars are safe in the sky [Validémonisée]

Réponse 5 vendredi 21 juillet 2017, 20:39:43

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Elektra | not even the stars are safe in the sky [Validémonisée]

Réponse 6 vendredi 21 juillet 2017, 21:03:39

Bienvenue.

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Bienvenue !

( La capacité d'Alice à connaître les backstory de quasi tous les supers héros est terrifiant  ;D )

Tania Lastrim

Créature

Re : Elektra | not even the stars are safe in the sky [Validémonisée]

Réponse 8 dimanche 23 juillet 2017, 12:44:31

Vienbenue ! :D


Répondre
Tags :