Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zabusa Hikiko.[ValiHTMLisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zabusa Hikiko

Humain(e)

Zabusa Hikiko.[ValiHTMLisé]

jeudi 20 juillet 2017, 20:11:50

Image d'origine,  artiste  Hardtrap
/!\ EXPLICITE/!\ :
 https://assets.gelbooru.com//images/0a/ab/0aab160eb2a8d51b896f1e73f49d876b.jpeg

Identité : Zabusa Hikiko
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Bisexuelle, avec affinité devant un/plusieurs chibre(s) en chair ou en plastique. Tendance uke.

Physique :
Zabusa est un athlète accomplit. Non content de ses un mètre soixante-dix et de ses soixante-dix kilogrammes, en grande partie musculaire, il entretiens une corpulence qui se veut attrayante et non intimidante. Pour la force de persuasion, il possède une poigne qui vous feras regretter des petits mots de travers. Il est très fier de son corps, se plaisant à le féminiser pour donner une forte ambiguïté pour ceux qui porte un regard sur lui. Il ne pousse pas le vice jusqu'à féminiser sa voix.

S'il y a une chose que Zabusa ne supporte par sur son corps, ce sont les poils disgracieux. Son désir d'avoir un corps ambiguë le pousse à lutter contre les moindres poils qui nuiraient à cette vision particulière, qu'il a  de son physique. Bien évidement, il chouchoute tout ce qui est en accord avec son idée. Ses cheveux sont blond à la base et il aime les teindre, pour donner un côté pêchu et attirer le regard. Parlons justement de ses yeux, un bleu qui se veut indigo, de quoi donner encore plus de mystère sur ce jeune homme. Il n'a pas hésité à teindre ses sourcils, pour que l'on ne puisse pas connaître la couleur initiale de sa chevelure.

Zabusa a un petit faible pour son nez, qui est légèrement courbé et non crochu, donnant un un visage très rond et doux, tout à fait ce qu'il faut pour le jeune homme.  

N'ayez pas une crainte des reptiles. Le lycéen s'est fait tatoué dans le dos un immense dragons vert et bleu, venant toucher le sommet d'un montagne, la base de son corps venant se mélanger aux nuages.

En terme de vêtement il n'est pas craintif des nouveautés et des vêtements peu conventionnels, que cela soit lié au sexe au milieu social ou à l’environnement.
Il a cependant, une tendance, celui de porter des vêtements moulant, avec assez de souplesse pour laisser une ou deux mains caresser son corps sans le déshabiller. Il ne porte pas de collier ou de boucle d'oreille et n'a pas les lobes percées.


Caractère :

Zabusa est très bien vue par les demoiselles en recherches de petite mains pour faire de la couture ou encore avoir des petits conseils sur la mode.  En effet, le jeune homme est très porté sur les vêtements, tant féminins que masculins.  Dans le domaine sportif, on ne peut échapper à sa réputation de bon coureur, ainsi que de sa poigne légendaire. Bien nombreux ont été ceux qui furent surprit par la poigne que Zabusa possède dans les mains.

Sous ses traits atypiques, Zabusa est perçu comme un gentleman, venant à faire usage de la verbe, avant de faire usage de la violence. Il n'aime pas employé sa force pour débloquer une situation, préférant de loin les pourparlers.

Son esprit n'est clairement pas éduqué pour devenir le maître du monde, mais plutôt être le valet qui sert son seigneur corps et âme. Zabusa n'a d'ailleurs pas grandes ambitions, il aimerait tomber sur une personne qui puisse le prendre sous son aile et ne pas avoir tout les jugements de valeurs de la société ou il vit.  Il n'a rien contre les autres, mais il trouve que les notions moralisatrices sont des fois inutile voire utilisé par les corrompus pour troubler la paix des innocents.

Il apprécie les choses simples, trouvant la couture et les heures passée à couper et coudre le satin comme des choses très simplistes. La politique, le bien paraître et les codes sociaux sont pour lui des choses complexes dont il éprouve des difficultés à comprendre le but. En terme d'aliment, il aime la grenadine, la salade avec  des cubes de bris, les ramens et les banana split.  

Dans ce qui touche la sexualité, il n'a pas une grande expérience. Il aime bien les fellations ou la masturbation, n'ayant pas encore expérimenté d'autres pratiques. Il fait une séparations distincte entre les partenaires appréciables et ceux qui mériteraient de s'en prendre une. Il se met toujours à fond dans une relation, même d'un soir, vivant pleinement le moment et il déteste que son partenaire soit une personne de pure violence. Il n'accepte que la violence justifiée, aussi acceptera-t-il qu'une personne le griffe un peu pour jouer qu'une personne qui veut juste le faire saigner.


Histoire :
Zabusa n'a pas de parent ou, tout du moins, ne sait-il pas qui sont ses parents.  Il a toujours vécu  l'orphelinat de Seikusu et y vit encore.  Il n'éprouve d'ailleurs pas d'envie particulière en ce qui concerne connaitre ses géniteur, ayant déjà les membres de l'orphelinat comme famille, avec une ribambelle de "frères" et "soeurs". Il n'a pas été un enfant turbulent, trouvant rapidement dans place dans cet établissement, aidant les filles à coudre ou faire la lessive, aidant les garçons quand il fallait bricoler ou encore se battre contre les enfants ayant une famille.  Il n'eut aucun grand chamboulement dans sa vie et encore moins d'amourette pendant son enfance.  Zabusa était un enfant précoce en ce qui concernait ses rêves d'avenir, voulant devenir un couturier. De cette vocation arrivée tôt, il put se concentrer sur les atouts nécessaires à cette activité, à savoir la dextérité.

Il vint à gagner des points aux yeux des filles de l'orphelinat, ces dernières étant contente d'apprendre à un garçon comment faire des ourlets ou encore donner des astuces pour découper des tissus plutôt résistants ou fragile au passage du ciseau. Du côté des garçons, ce fut ses jambes et sa poigne qui furent le centre des intérêt. Zabusa avait misé sur la force de ses mains, ainsi que sur une affinité biologique à la course, afin d'avoir des compétences en sport.  Pourquoi , car avoir un corps en forme était essentiel  pour ne pas tomber malade. Il y avait aussi une autre facette, qui était d''avoir un corps ambiguë. Cette idée avait germée en voyant les nombreux modèles dans les magazines, se disant qu'il pouvait certainement percer dans la couture pour des tenues mixtes, pouvant s'adapter aisément aux hommes et aux femmes.

En cultivant cette ambiguïté, il vint à éveiller chez certain des garçons de l'orphelinat des envies inavouables, venant à devenir de plus en plus insistant jusqu'à exploser et emmener doucement Zabusa dans la relation charnelle entre homme. Sa première pratique sexuelle fut avec un garçon de son âge, qui aimait plus que tout le côté efféminé qui se dégageait du corps de son partenaire, comme une fragrance irrésistible. Cela commença par des réunions secrètes pour se masturber en cachette, puis cela évolua vers la fellation. Zabusa fut bien évidement surprit, mais prit goût à cette pratique, devenant assez bon.

Très vite, il n'eut pas qu'un seul partenaire, étant très à cheval sur le fait qu'il ne faisait que la masturbation et la fellation. Il ne désirait pas encore élargir son expérience à d'autres pratiques. Il ne fut pas maltraité, bien au contraire, il était chouchouté de toute part et cela lui plaisait bien au final.

Il avait fêté son seizième anniversaire depuis bientôt six mois et vint à se demander s'il n'était pas l'heure pour lui d'un peu plus s'ouvrir à la luxure, voulant cette fois être avec des partenaires bien plus expérimentés et apte à lui apprendre tout ce qu'il ne connaissait pas dans le domaine du sexe. Il ne pouvait pas encore quitter l'orphelinat, manquant d'un rien pour pouvoir être totalement indépendant. Jusqu'à ce moment, il donne une partie de son salaire à l'orphelinat, pour payer tout les frais d’hébergement et permettre au bâtiment d'être toujours dans une état acceptable.  

Autre :
Il est doué en course et en couture.
Il habite à l'orphelinat de Seikusu.  

Il travail dans une discothèque en tant que serveur.
« Modifié: jeudi 20 juillet 2017, 20:42:40 par Vanessa White »
Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Zabusa Hikiko.[Van]

Réponse 1 jeudi 20 juillet 2017, 20:19:26

Ce regard ! *ù*

Welcome :3

Zabusa Hikiko

Humain(e)

Re : Zabusa Hikiko.[Van]

Réponse 2 jeudi 20 juillet 2017, 20:22:10

*Descend doucement son regard avant de le remonter aux yeux du furry.*

Merci, au plaisir.
Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Zabusa Hikiko.[Van]

Réponse 3 jeudi 20 juillet 2017, 20:42:27

Salut p'tit nouveau !

  • - Il y a un peu près de 1319 mots. C'est dans la moyenne acceptable à mon goût, donc no soucis de ce côté-là
  • - Rien ne choquant niveau orthographe / grammaire, à part peut-être une ou deux tournures qui ne me semblent pas très correctes (comme "Non content de ses un mètre soixante-dix" => Plutôt que "son mètre soixante-dix", non ?)
  • - Les traps, les femboy, les androgynes, c'est la vie !

Ceci étant dit, je VALIDE cette fiche. Bon jeu à toi !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Zabusa Hikiko

Humain(e)

Re : Zabusa Hikiko.[ValiHTMLisé]

Réponse 4 jeudi 20 juillet 2017, 20:45:44

Merci.*Fait une bisou sur la joue de la modératrice.*
Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Cassidy Green

Avatar

Re : Zabusa Hikiko.[ValiHTMLisé]

Réponse 5 jeudi 20 juillet 2017, 20:48:08

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Zabusa Hikiko.[ValiHTMLisé]

Réponse 6 jeudi 20 juillet 2017, 20:49:19

Bienvenue.

Zabusa Hikiko

Humain(e)

Re : Zabusa Hikiko.[ValiHTMLisé]

Réponse 7 jeudi 20 juillet 2017, 20:51:31

Merci à vous deux.

Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Re : Zabusa Hikiko.[ValiHTMLisé]

Réponse 8 jeudi 20 juillet 2017, 21:10:53

Merci.*Fait une bisou sur la joue de la modératrice.*

*Rougit et remercie le jeune garçon*
J'ai toujours eu un faible pour les personnes de ton genre ... ;D
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Zabusa Hikiko.[ValiHTMLisé]

Réponse 9 jeudi 20 juillet 2017, 21:22:57

Elle a un faible pour tout le monde aussi.. <_< *sifflote*

Sinon bienvenue o/ <3

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Zabusa Hikiko.[ValiHTMLisé]

Réponse 10 jeudi 20 juillet 2017, 21:29:22

Ho, du tout ! :O Je suis très sélective au contraire. Seul(e)s les meilleur(e)s ont mes faveurs.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Zabusa Hikiko

Humain(e)

Re : Zabusa Hikiko.[ValiHTMLisé]

Réponse 11 jeudi 20 juillet 2017, 21:30:53

*Fait un bisou à Sophiana.* Plus on est de fou, plus c'est marrant.
Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Zabusa Hikiko.[ValiHTMLisé]

Réponse 12 jeudi 20 juillet 2017, 21:34:18

Tu choisi les meilleurs, mais moi hein.. on m'oublie ! Pfffff.. les paroles des Modos... pfffff ! Ingrats ! *accepte quand même le bisou pour la forme*

Okio

Humain(e)

Re : Zabusa Hikiko.[ValiHTMLisé]

Réponse 13 jeudi 20 juillet 2017, 22:31:18

OUAH ! Un camarade ! Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de faire ta connaissance !

Zabusa Hikiko

Humain(e)

Re : Zabusa Hikiko.[ValiHTMLisé]

Réponse 14 jeudi 20 juillet 2017, 23:11:43

C'est un plaisir partagée. **N'hésite pas à rouler une pelle à Okio.**
Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.


Répondre
Tags :