Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bimbo des enfers ♥ [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Megane Magoa

Avatar

Bimbo des enfers ♥ [Violidée ~♥]

lundi 17 juillet 2017, 14:42:45

Prénom: Megane
Nom: Magoa
Sexe: Femme
Age: Environs 1000 ans
Race: Succube

Orientation: Pansexuelle
Expérience: ... C'est une succube. Vous vous attendiez à quoi ?

Physique:
Megane est une belle petite succube, une vraie bombe sexuelle à vrai dire, avec des formes courbées et généreuses, comme de gros seins moelleux et un gros cul rebondit, par exemple, mais aussi avec de belles cuisses, un ventre plat et des hanches pleines, un dos cambré a l’extrême et, surtout, une longue queue caudale. Des cornes courbées dépassent d'une courte chevelure rousse, ainsi que des oreilles elfiques, qui encadre un regard magenta brillant de perversité. Son adorable visage arbore également un petit nez et une bouche pulpeuse, de laquelle dépasse une petite langue de temps à autres. Pour finir, de grandes ailes noires sortent de son dos, une grande paire et une autre plus petite, qui lui permettent de voler à des vitesses vertigineuses.

En renaissant succube, son système digestif a été quelque peu "simplifié", dans la mesure où elle ne se nourris plus que de sperme. Son estomac digère donc tout les nutriment présent dans la semence et ses intestins ne servant plus à grand chose, ont donc été simplement réduit à un colon en ligne droite entre son fondement et son estomac. Cela lui permet entre autre chose de se faire sodomiser par des membres monstrueux sans vraiment en souffrir. Cela laisse également plus d'espace pour son vagin et son utérus.

Lorsqu'elle est sur le plan infernal, Megane reste nue en permanence, sa peau rouge brillant aux lueurs des flammes éternelles. Sur les plans humain en revanches, elle aime porter des vêtements sexy et provocateurs, pour attiser le désir des mortels.

Caractère:
Megane est une sacrés grosse nymphomane. Elle passe en effet son temps, que dis-je, son existence à se faire sauter par tout être doté d'un membre gros et épais ou de tentacules. n'ayant aucun tabou ou presque, coucher avec des furry l'excite autant, sinon plus, que de coucher avec des humains. Et ne parlons pas des orcs, des minotaures ou des centaures. Maîtrisant la magie rose, il lui est également possible de pénétrer les femelles en se dotant d'un membre imposant. De fait, elle aime tout autant être soumise par de puissants hommes ou de puissantes Futanari, que dominer des femmes et des adolescentes.

Il est néanmoins intéressant de noter que, si elle est clairement exhibitionniste et n'est pas dérangée par le fait de copuler devant des spectateurs, elle ne se montre nue que sur le plan infernal. En effet, si porter des vêtements est bien souvent inutile en enfer, Megane a néanmoins conservée un gout prononcé pour les vêtements sexy, de l'époque où elle était encore humaine. Un de ses préféré est une robe courte en laine qui laisse son dos, son cul et ses seins pas mal visibles, de couleur bleu et qui contraste énormément avec sa peau. Le latex est aussi une de ses matière favorite.

Histoire:
A l'origine, Megane était une Tekhane, née il y a plusieurs siècles de cela à une époque où la mégalopole avait encore une technologie proche de la Terre à l'époque actuelle et était en guerre avec Nexus. A cette époque, les hommes n'étaient pas encore discriminés comme aujourd'hui. Megane a toutefois été victime d'un événement, qui est un des éléments déclencheur parmi d'autres avant que les femmes ne soient au pouvoir.

Cela arriva alors que Megane n'avait que 16 ans. Un jour, il y'eu des émeutes en ville et un groupe d'homme, alors dans la misèrent, firent un coup d'état et capturèrent doutes les femmes de leur quartier âgées entre 15 et 22 ans, pour les violer et les droguer d’aphrodisiaques continuellement. La jeune fille qu'elle était alors fut brisée en l'espace de quelques semaines et perdit totalement pied. Elle rendit l'âme au bout de trois mois, en faisant une overdose, totalement corrompue par la luxure. De fait, son âme fit un aller simple pour le cercle de la luxure, en enfer.

Durant une période interminable, Megane ne fit que baiser, encore et encore, dans la fosse des âmes. Ayant perdue son humanité avant de mourir, cela ne changea toutefois pas grand chose pour elle dans les premiers temps. Néanmoins, fait surprenant, elle sembla peu à peu prendre conscience de son environnement et regagner en lucidité, là où les autres âmes au contraire, devenaient de plus en plus primitives. Ce fait intéressant attira l'attention d'une démone, et plus particulièrement, de la matriarche du clan Magoa.

Onyxian la récupéra donc et en fit une des nombreuses esclaves du clan. Durant des siècles, elle servit de jouet sexuel aux différant membres du clan, qu'ils soient succubes ou incubes. Durant toute cette période, sa libido et sa perversité augmentèrent, ainsi que son expérience et ses connaissances en sexe. Au bout de quelques siècles, elle gagna le droit de coucher avec des démons extérieurs au clan et d'éduquer d'autres esclaves. Et finalement, après un peu plus de neuf siècles de servitudes, Onyxian fit de Megane une de ses succubes, suite à un rituel complexe.

Depuis lors, elle adore sa nouvelle vie et en profite chaque jour...

Autres:
Megane Maîtrise particulièrement bien la pyromancie et l'eromancie. Elle a plus de mal avec tout ce qui est ténèbres et magie noir en revanche.

Outre sa passion pour tout ce qui a trait de près ou de loin au sexe, elle adore prendre des bains de magma.
« Modifié: lundi 17 juillet 2017, 20:54:46 par Ahri »

Cassidy Green

Avatar

Re : Bimbo des enfers ♥

Réponse 1 lundi 17 juillet 2017, 14:43:59

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Bimbo des enfers ♥

Réponse 2 lundi 17 juillet 2017, 14:48:48

**La sodomie violement en lui souhaitant bienvenue** :3 <3

Megane Magoa

Avatar

Re : Bimbo des enfers ♥

Réponse 3 lundi 17 juillet 2017, 14:52:33

Han ♥ Merci copine ♥

*Se cambre pour lui faciliter la tâche*

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Bimbo des enfers ♥

Réponse 4 lundi 17 juillet 2017, 14:56:20

Calmos les filles... Bienvenue

Sofia Mila Guerrero

Humain(e)

Re : Bimbo des enfers ♥

Réponse 5 lundi 17 juillet 2017, 15:01:03

Le Sexe avant la validation? Ah les jeuens d'aujourd'hui, aucune retenue! Dans mon temps on attendait d'être valider et de trouver un RP!

Amuse-toi bien avec ton personnage!

Megane Magoa

Avatar

Re : Bimbo des enfers ♥

Réponse 6 lundi 17 juillet 2017, 15:03:26

Merci belle humaine ♥

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Bimbo des enfers ♥

Réponse 7 lundi 17 juillet 2017, 15:04:32

Welcome. :3

Megane Magoa

Avatar

Re : Bimbo des enfers ♥

Réponse 8 lundi 17 juillet 2017, 15:06:22

Thank ^^

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Bimbo des enfers ♥

Réponse 9 lundi 17 juillet 2017, 15:13:03

*Regarde sofia et claque des doigts à ses pieds* Je le fais avec qui je veux  ! Surtout les succubes ! è_é

Agiel Serpentes

Avatar

Re : Bimbo des enfers ♥ [Ahri]

Réponse 10 lundi 17 juillet 2017, 15:59:38

Avec qui tu veux, oui, mais pas où tu veux ~

Bienvenue, appétissante succube <3

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Bimbo des enfers ♥ [Ahri]

Réponse 11 lundi 17 juillet 2017, 20:54:27

Rebienvenue, bienvenue.

J'ai pu repérer une faute (une seule).
La longueur est présente.

Je valide donc en Avatar. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Bimbo des enfers ♥ [Violidée ~♥]

Réponse 12 lundi 17 juillet 2017, 21:05:57

Bienveniue.

Okio

Humain(e)

Re : Bimbo des enfers ♥ [Violidée ~♥]

Réponse 13 lundi 17 juillet 2017, 22:41:02

Bienvenue !

Vierna

Créature

Re : Bimbo des enfers ♥ [Violidée ~♥]

Réponse 14 mardi 18 juillet 2017, 10:57:23

Ooooh ma démone va avoir une nouvelle copine, la prochaine fois qu'elle ira rendre visite aux soeurs d'Alastar, c'est super ça !  :D


Répondre
Tags :