Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Relation d'affaires [Vierna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 30 lundi 08 octobre 2018, 01:02:38

Mélinda devait bien être en train de bourrer le cul de Vierna depuis maintenant une bonne heure, au moins. Cette endurance exceptionnelle était le fruit de nombreuses années de formation et d’entraînement. Les cultistes de Lust, sa propre expérience, Edessa... Mélinda avait appris à maîtriser le sexe, et à apprécier le sexe en soi, à voir dans l’acte sexuel, non pas un moyen, mais une fin. Autrement dit, elle avait appris à apprécier le fait d’être en simple état d’érection, et de faire durer ça. L’orgasme n’en restait pas moins jouissif, mais l’idée n’était pas de l’attendre le plus vite possible, juste... Juste de profiter, de savourer, d’apprécier cette sensation de frustration qui remontait en vous, qui faisait trembler tous les muscles de votre corps, et vous donnait envie de baiser plus fort. Chez les succubes, cet état était naturel, et parfaitement maîtrisé. La vampire, à force d’entraînement, et parce qu’elle était butée, têtue, déterminée, avait réussi à obtenir une endurance comparable à celles des succubes. Il y avait de quoi en être fière ! Alors, oui, elle voulait effectivement prouver à Vierna qu’elle était largement à la hauteur de ce que la succube pouvait attendre, pour pouvoir la revoir, et s’allier avec elle.

Il fallait donc marquer le coup !

« Hmmmm... »

Yukie, qui avait perdu du temps, tint plus longuement que Kimiko, qui finit par jouir en soupirant longuement. Yukie se déplaça alors, et souleva Vierna, puis alla remplacer Kimiko. Le sperme de Kimiko n’eut ainsi même pas le temps de s’écouler de la chatte de la succube que Yukie retourna la fourrer, soupirant, tout en la prenant en sandwich, sur le lit, avec Mélinda. Les deux femmes étaient debout. Fort heureusement, Mélinda commandait toujours des lits très résistants, rembourrés, conçus pour résister à d’intenses orgies. Les deux femmes la prenaient donc, Mélinda posant ses mains sur les seins de Vierna, les pinçant et les malaxant, pendant que Yukie, elle, tenait les fesses de Vierna.

La belle Maman embrassa Vierna sur les lèvres, goûtant longuement à sa magnifique bouche.

« Hmmm... Tu es vraiment magnifique, Vierna... Une succube... Digne de ce nom !
 -  J’ai élevé une succube, Vierna, hmmm... Edessa. Yukie... Elle a toujours voulu la battre, sexuellement parlant, hmmm... C’est de là qu’elle tient son endurance exceptionnelle. »

Évidemment, Yukie n’avait jamais réussi. Les succubes n’étaient pas des démons de luxure pour rien, mais la persévérance de Yukie avait réussi à faire d’elle une amante très exceptionnelle, avec une incroyable endurance. Vierna se faisait ainsi longuement baiser, tandis que Mélinda avait une grosse érection. La vampire aurait pu jouir, car elle sentait bien qu’elle avait atteint le point culminant... Mais, tirant profit de sa formation, elle se retenait, elle maintenait le plaisir à bon niveau, afin de savourer le corps de la succube, griffant ses seins, mordillant son cou, léchant sa délicieuse peau rouge, s’enivrant de son odeur, de cette luxure ambiante.

Autant dire qu’elle tirait avec Vierna un sacré coup !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 31 lundi 08 octobre 2018, 11:55:09

Cela faisait un moment que la démone se faisait prendre joyeusement par ses bien perverses hôtesses et Vierna commençait à se dire qu’elle avait très bien fait de venir proposer un partenariat à cette vampire de Melinda. Elle sentait les fantasmes de Yuki qui semblait avoir le fol espoir de parvenir à dominer une succube dans la chambre à coucher et qui ne se lassait pas d’essayer, chose qui la rendait forcément très endurante pour une humaine. La patronne du lotus devait bien reconnaître que ces futas étaient meilleures que les employés de son propre lupanars. Elles devaient sûrement avoir passé leur vie à forniquer avec des centaines de démons d’Ashnar pour arriver au niveau de luxure maximal que pouvait atteindre les humaines.

Chaque coup de reins de la vampire était une douce torture et fournissait beaucoup d’énergie sexuelle à la succube qui serait bientôt au top de sa puissance, cela rappelait à Vierna les foies ou elle forniquait avec Onixian et d’autres Magoa. Même si elle se doutait bien que les dirigeantes du nouveau harem Warren donneraient tous pour l’impressionner en la troussant, le vivre était tout simplement une expérience grisante et enrichissante.

Le superbe fessier de la démone était bien malmené par les futas au point qu’il en serait devenu rouge s’il ne l’était pas déjà, plus bas la petite chatte de la succube pleurait de joie d’être autant bien empalée sur la fierté de Kimiko. C’était juste parfait en matière de libido, au point que la belle sorcière des enfers ne se priva pas d’exprimer son plaisir dés que Youkie se retira de sa bouche pour venir la prendre en sandwich.

« Aaaah ouai, continuez les filles ... J’adore me faire baiser comme ça ! C’est foutrement bon Raaaah ! »

Vierna était dans tout ses états à piaffer comme une jument en chaleur, c’était agréable de voir combien Melinda avait su entraîner des hermaphrodites têtues pour en faire des bêtes de luxure pour son harem. La démone était en train de prendre son pied avec les meilleures filles de joie de Nexxus et cela l’amusait beaucoup, toute cette luxure avec des femmes qui se vautraient dans la débauche en tentant de devenir aussi bonnes que les succubes. Vierna aurait voulu dire plein de choses à Melinda pour la complimenter mais dans son état d’excitation, la diablesse ne pouvait pas faire grand-chose d’autre que couiner des mots d’encouragement comme une petite salope.

C’était vraiment plaisait de se faire élargir les fesses par des bêtes de sexes comme les filles du bordel Warren. A croire que la vampire avait du venir s’installer à Nexxus parce qu’elle avait fait trop de jaloux chez les démons en Ashnar, ce devait sûrement être le cas vu comme cette délurée s’était servi du sang de Vierna pour la baiser très longtemps … La succube prenait son pied à couiner comme une folle et en redemandait toujours plus.
Elle n’allait sûrement pas s’ennuyer avec ses nouvelles associées !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 32 lundi 15 octobre 2018, 00:45:31

Le sang de Vierna avait été un coup de fouet terriblement efficace, boostant les capacités de Mélinda. Elle était plus alerte, bien plus énergique, et bien plus intensive dans sa manière de faire l’amour. Vierna pouvait le sentir. La vampire grogna encore, la prenant en sandwich avec Yukie Très heureuse, Yukie avait enfin l’occasion de planter sa verge dans la succube, et elle comptait bien tout faire en œuvre, non pas pour vaincre la succube, mais pour l’impressionner, pour lui montrer qu’elle était digne d’être l’une de ses amantes. Oh, ce n’était pas que Yukie voulait trahir sa Maîtresse, loin de ça, mais... Et bien, il était toujours bon d’être l’amie d’une succube, non ? En tout cas, c’était le raisonnement suivi par la jeune femme. La belle Yukie continuait ainsi à bourrer énergiquement sa partenaire, gémissant de plaisir contre elle.

« Vierna, hmmm... Ton cul est... Haaaa... Putain !! »

Mélinda était si excitée qu’elle en avait même du mal à parler ! Se concentrant encore, elle raffermit sa prise sur les seins de Vierna. Ce délicieux corps rouge était d’une douceur incroyable, une peau d’une tendresse exquise. Mélinda avait elle de plus en plus mal à la queue, et, tout en continuant à bourrer la femme, se serra contre elle, fermant les yeux en contractant finalement un orgasme. D’épais filaments de foutre jaillirent dans le corps de Vierna, fusant copieusement dans son corps. Mélinda jouit généreusement, pendant une bonne minute, poussant de longs soupirs dans le dos de la succube...

...Puis Yukie, après une prestation très honorable pour une humaine, se relâcha également. Le corps de Vierna se retrouva ainsi rempli de foutre, aussi bien dans son cul que dans sa chatte,  les deux hermaphrodites venant joyeusement la remplir.

« Hmmmmmmmmmm... !!
 -  Haaaaaaaaaaaannn... !! »

Les deux femmes s’unirent dans un orgasme commun, jouissant copieusement dans le corps de Vierna. Elles se calmèrent ensuite progressivement, reprenant leur rythme normal... Puis Mélinda se retira du cul de Vierna, et renversa la femme. La succube retourna sur le lit, couchée sous le corps de la vampire. Un sourire sur les lèvres, celle-ci, tout en ayant une respiration lourde, s’allongea contre elle, joignant ses mains dans celles de la succube, puis elle alla la pénétrer, enfonçant d’un coup sec sa trique dans son intimité ruisselante.

« Je... Haaaa... Je n’en ai pas encore fini avec toi, ma belle... »

Mélinda était désormais seule à la pénétrer, au moins pour le moment. Lovée contre la succube, elle retourna l’embrasser avidement, mordillant ses lèvres, faisant craquer le lit sous ses coups de reins.

« Qui aurait cru... Que je tomberai sur une succube comme toi... Haaaa... Au cœur de Nexus, hmm... ? »

Cette rencontre était en tout cas exceptionnelle !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 33 vendredi 19 octobre 2018, 20:14:43

Les hôtesses de la démone semblaient bien contentes de pouvoir longuement trousser une bonne succube et sans doute qu’elles seraient prêtes à lui offrir d’autre orgies gratuites après cela. C’était ce que se disait Vierna tout en gémissant de bonheur sous les assauts de ces femmes perverses.  Ces petites catins d’Ashnar devaient être agréablement surprises qu’une fille des enfers au corps très voluptueux soit venue visiter leur bordel. La maquerelle Warren et ses suivantes semblaient prêtes à tout pour la satisfaire sexuellement et c’était une chose qu’une démone de la luxure ne pouvait qu’apprécier.

Elles s’étaient rencontrées il y a seulement quelques heures mais Mélinda n’avait toujours pas cessé de lui limer les femmes d’agréable manière. Ce n’était pas la première fois que la jeune démone faisait cet effet là mais elle ne se lassait pas d’entendre des femmes lubriques lui dire qu’elle avait un cul d’enfer, puisque c’était littéralement le cas. A croire que ces petites salopes n’avaient pas souvent l’occasion de se taper une bonne succube depuis qu’elles étaient venues a Nexxus. Leurs assauts faisaient beaucoup de bien à Vierna en tout cas.

« Hummm vous êtes vraiment chaudes comme des juments Aaaah ! »

La démone rouge commençait à vraiment transpirer lorsque ses deux amantes se vidèrent en elles, tout ce foutre débordant entre ses cuisses c’était vraiment un moment agréable et le mieux c’était que la vampire voulait visiblement encore continuer.

« Hé bien on dirait que tu ne peux simplement plus t’en passer de me sauter ... Raaah encore Mélinda, domines moi ! »


Telle une tigresse affamée de luxure, Melinda était repartie pour un tour et elle avait culbuté sur son matelas moelleux. Les gémissements lascifs de la démone ne faisait qu’encourager encore plus la vampire à profiter de cette femelle en chaleur.  Vierna ne cachait pas qu’elle prenait son pied à accueillir sa nouvelle associée entre la moiteur de ses cuisses.  Dans l'état actuel, ce n'était plus simplement le plaisir tout bête de charmé qui l’orientait. La démone désirait férocement se faire encore baiser par cette salope de Warren et elle se sentait bien soumise d’avoir les jambes en l’air à couiner comme une catin.

Cela lui rappelait sa formation chez les Magoa ou elle se faisait souvent saillir ainsi par de joyeuses démones vulgaires qui la prenait dans tous les sens. Difficile de faire mieux en matière d'orgie dans un lupanar, surtout à Nexus !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 34 lundi 29 octobre 2018, 01:06:22

Après cette folle séance, Vierna n’en avait pas encore fini avec Mélinda. Tout l’entraînement auprès de Lust était en train de prouver son utilité ce soir. Vierna avait réussi à épuiser Kimiko et Yukie, deux amantes redoutables, et la vampire la finissait. Mélinda la pénétrait au milieu du lit, avec son gabarit. Elle ressemblait vraiment à une sorte de jeune adolescente faisant l’amour avec une femme d’une autre génération. Vierna aurait pu être sa mère, et, pourtant, c’était Mélinda qui la prenait. Elle la pénétrait énergiquement, creusant le lit, frémissant en sentant les mains de Vierna palper son corps, glissant sur ses cheveux, caressant ses fesses.

« Hmmm... Vas-y, Vierna, haaa... Griffe-moi, pince-moi ! »

La vampire avait déjà démontré qu’elle était une grande perverse, une femme qui appréciait la douleur, le sexe intensif, et tout son comportement allait en ce sens. C’était celui d’une vampire qui ne craignait rien, et qui embrassa encore Vierna, savourant ses délicieuses lèvres, son corps qui se frottait tendrement contre le sien, tandis qu’elle continuait à remuer langoureusement en elle.

« Lààà... Ouiii, hmmm... Haaaaa... !! »

Plus Vierna lui palpait le cul, plus elle le griffait, et plus elle le pressait, et plus Mélinda se lâchait, sentant une énergie incroyable remuer dans ses veines, une frénésie particulière. En transe, elle continua à l a prendre, sa queue remontant jusqu’à taper le col de l’utérus de la femme. Ses mains s’appuyèrent sur les seins de Vierna, venant les pincer, tirant sur les tétons, les griffant, et, quand elle ne l’embrassait pas sur les lèvres, elle n’hésitait pas à mordiller son cou, plantant ses dents sa chair, se montrant pernicieuse, violente, mais non moins énergique.

Son corps en sueur continuait à se frotter contre le sien. Depuis combien de temps est-ce qu’elles faisaient ainsi l’amour ? Mélinda avait clairement perdu le compte, et était prise dans une interminable tempête de sexe, une marée continuelle de stupre. Elle aimait tellement ce délicieux corps, elle adorait la peau rouge et douce de Vierna, sa peau chaude et magnifique.

« Oh, Vierna, hmmm... Je... Je n’arrive pas à me lasser de toi ! »

Mélinda sourit une nouvelle fois, et l’embrassa à nouveau longuement. Sa langue fila dans sa bouche, et elle continua à jouer avec elle. Les minutes continuaient à défiler à toute allure, tandis que leurs interminables ébats se poursuivaient, et que les filles autour des deux femmes se regardaient joyeusement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 35 dimanche 04 novembre 2018, 19:25:26

Fallait il que la démone soit de bonne humeur pour se laisser culbuter au milieu du lit par une vampire d’Ashnar toute heureuse qu’elle soit venue leur rendre visite au lieu de leur faire une concurrence commerciale. Ce genre d’arrangement dans la chambre à coucher convenait parfaitement à Vierna qui avait une grande curiosité la poussant à aller essayer les filles des bordels rivaux pour découvrir sans cesses de nouvelles pratiques sexuelles. Même pour une jeune succube approchant les deux siècles, la luxure était une passion d’une richesse incroyable ou on pouvait forniquer avec des centaines de personnes différentes sans jamais s’en lasser de revivre plusieurs fois des situations similaires. Il suffisait juste d’avoir une certaine imagination en matière de jeux pervers et la belle démone rouge en avait beaucoup ...

« Hummm … Salope Haaaaa … Oui pour une vampire, tu es Haaaan … Vraiment une sacrée traînée Mélinda ! »

Tout en ayant les jambes en l’air, la succube ne se privait pas de pétrir les petits seins et le joli cul de sa partenaire, griffant la peau de son assaillante comme cette grand délurée le lui demandait. C’était presque aussi bien que passer sa journée à se faire baiser par Onyxian Magoa. Vierna était en train de faire une bonne affaire à venir batailler avec cette vampire qui au lit semblait bien rivaliser avec des démones de la luxure en matière d’endurance.

« Alors ça t’amuses Huuumm ? Tu es contente qu’une bonne succube soit venue te combler ! »

La généreuse poitrine de la démone remuait au rythme des assauts fougueux de son agresseuse, cela ne dérangeait aucunement Vierna de se retrouver à batailler contre cette charmante tenancière de bordel qui ressemblait à une jeune futa en manque de libido. Les deux femmes s’embrassaient furieusement et s’étaient infligées plusieurs suçons qui ne manqueraient pas de disparaître grâces aux bienfaits de leurs pouvoirs de régénération. L’énergie sexuelle envahissait le corps de la démone qui se sentait très en forme à se faire tringler inlassablement depuis plusieurs heures maintenant.

« Aaaah tout pareil … Le sexe intense et hard, ça m’excites hummm ... Ce sera bientôt à moi de venir bourrer ton petit cul !

Ooooh Melinda … Dis moi quand tu veux que je passe en futa pour te faire crier ! »


Perverse Vierna fit rouler la vampire sur le côté pour se retrouver au dessus à s’empaler joyeusement sur le chibre de Melinda en ondulant des hanches comme une cow girl lancée dans un rodéo lubrique. La démone rouge avait enfin trouvé une partenaire à sa mesure, capable de batailler contre elle dans une sauvage et interminable tempête de sexe. Mieux que les films pornos que la plupart des terriens aimaient regarder comme de gros voyeurs impuissants. Ces pauvres humains n’avaient vraiment pas conscience d’à quoi pouvait vraiment ressembler une succube en train de forniquer avec d’autres futa …

Vierna était en sueur mais très loin d’être épuisée, elle se sentait très en forme avec toutes ces luxures qui la nourrissaient pleinement. Elle était bien partante pour forniquer sans arrêt encore des jours avec Mélida, jusqu’à en rendre jalouses toutes les petites esclaves qui les regardaient et user les parties intimes de la vampire en tout cas. La joyeuse succube attendait patiemment le moment ou son hôtesse aurait envie d’inverser les rôles et de se faire dominer un peu par sa nouvelle associée.

Ce superbe rodéo de cul n’était pas prêt de s’arrêter ...
« Modifié: dimanche 04 novembre 2018, 19:33:11 par Vierna »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 36 lundi 05 novembre 2018, 00:12:04

C’était un interminable rodéo, une séance de baise qui se prolongeait. Mélinda et Vierna ne jouaient même pas ensemble des prolongations dans leur match effréné, mais une sorte de troisième mi-temps ! La formation de Mélinda, couplée à sa nature vampirique et à son expérience sexuelle, faisait d’elle une amante capable de rivaliser avec une succube ! Outre le plaisir immense qu’elle en tirait, la vampire en ressentait aussi une profonde fierté. Quel honneur ! Elle, la simple tenancière de harem, tenait la dragée haute à une succube, à une succube proche du clan Magoa ! Toute excitée, elle continuait donc à la prendre, se retrouvant dans une sorte d’état second, un état où plaisir et douleur ne formaient littéralement plus qu’un, où elle était ailleurs, flottant dans une délicieuse bulle, à sentir le corps onctueux et savoureux de Vierna. Sa peau rouge était tendre et douce, douce comme la peau d’un bébé, ce qui rendait chaque caresse très agréable, chaque frottement délectable. Mélinda était à la fois ici et ailleurs, car, tout en ressentant précisément chaque caresse, chaque griffure, chaque soupir, chaque frottement de sa queue contre les parois internes de la femme, elle planait aussi sous toutes ces vagues.

« Ohhh... Viernaaaa... !! »

Profitant d’un moment de fatigue, d’un moment où l’esprit de Mélinda planait ailleurs, Vierna inversa subitement les rôles. Mélinda se retrouva sous elle, et la laissa faire, avant de voir la femme la chevaucher. Ses mains trempées, moites de sueur, se posèrent sur ses hanches. Elle griffa sa peau, se pinçant les lèvres, et gémit encore, sentant le corps de Vierna filer d’avant en arrière. Un spectacle sensuel, une femme toute rouge, qui se dandinait sur elle, griffait sa chair, se laissait aller au plaisir... Un plaisir névralgique qui les englobait toutes les deux. En sueur, Mélinda gémissait encore, et c’est à ce moment-là, que, enfin, son corps céda.

Le plaisir suprême l’inonda, et, dans un cri, elle se mit à jouir. Sa queue tressauta sur place, et matérialisa l’orgasme par un jet crémeux dans le corps de la succube. Le sperme afflua et Mélinda gémit longuement, se relâchant dans le corps de la sensuelle et vénéneuse beauté rouge.

« Hmmmm... !! »

Ses mouvements se calmèrent ensuite, et elle reprit doucement son souffle, papillonnant des yeux à plusieurs reprises, et esquissa un léger sourire ravi. Ses yeux fixèrent le corps de Vierna, et elle continua à la câliner doucement, avant de soupirer encore.

« Bien... À ton tour de me baiser, non ? » demanda-t-elle alors.

Mélinda était également encore bien loin d’avoir fini de profiter du corps de la succube, et de l’énergie sexuelle de cette dernière, qu’elle venait au passage de généreusement nourrir en jouissant assez abondamment en elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 37 mercredi 21 novembre 2018, 17:10:42

La démone trouvait amusant qu’une vampire tenancière de harem puisse passer sa vie à vouloir égaler les succubes dans la chambre à coucher, cela changeait beaucoup des histoires de vampires assez glauques qui tentaient de lever des armées de squelettes pour tout détruire en fin de compte. C’était déjà un but bien plus sympathique et ludique à rechercher, Vierna savait que la plupart des hermaphrodites avait plus d’appétit sexuel que la moyenne des gens et ne s’en étonnait donc pas d’en trouver parmi les gérantes du bordel Warren. La belle succube était fort satisfaite de voir ses hôtesses faire tout pour défendre l’honneur de leur maison close contre une démone insatiable comme elle en tout cas.

« Hé bien tu es vraiment une folle de cul Mélinda, ça change de la plupart des vampires ! C’était un de vos fantasmes qu’une succube proche du clan Magoa débarque tester votre nouveau harem, je parie ! »

Vierna ne prenait aucun risque en disant cela car elle avait pu lire ce genre de désir dans les pensées perverse des trois femmes perverses avec qui elle venait de forniquer. Il n’y avait rien d’étonnant que des catins venant d’Ashnard comme elles vénèrent les démons et consacre leur vie à la débauche pour se préparer à avoir une chance de devenir des succubes le jour ou elles rejoindraient l’enfer. Peut être que c’était un peu différent pour Mélinda puisque la vampire qui couinait sous elle arrivait déjà à résister de longs moments à des démons du cercle de la luxure.

La démone rouge se massait les seins en soupirant de bonheur juste après que la vampire se soit enfin lâché en elle, elle sentait que sa partenaire était en pleine transe lubrique à vite répondre oui à sa proposition de changer les rôles. Vierna s’amusa un moment à étaler la semence qui coulait entre ses cuisses comme s’il s’agissait de crème solaire, cela allait en effet être son tour de se changer en futa pour limer joyeusement les orifices de son hôtesse qui semblait ne demander que ça.

« Oh ouai quelle salope tu fais ! Je sens que je vais rester quelques jours ici puisque tu sembles vouloir du sexe démoniaque et bestiale à outrance … »

Aucun doute possible, cette vampire était une grosse nymphomane qui n’avait probablement pas autant l’occasion de se taper de bonnes succubes qu’elle le voulait. La démone fini par se glisser sur la coté pour se changer en futa grâce à sa magie rose, prenant le temps de sourire à Yukie et Kimiko qui se reposaient ensemble un peu plus loin. Sa visite au lupanar de Mélinda était un franc succès et pour le moment Vierna avait réussi à s’en tenir à son ambitieux programme de se taper la patronne après avoir épuisées ces lieutenantes.

Confiante, la belle démone se rapprocha de sa partenaire pour lui présenter le chibre volumineux qui venait d’apparaître entre ses cuisses, le fait de pouvoir lire dans les fantasmes de Mélinda comme dans un livre ouvert lui avait permit de découvrir qu’en dépit de ses crocs. Cette tenancière de bordel saurait la sucer longuement en lui faisant des gorges profondes, après tout elle devait sûrement être une experte en la matière pour pouvoir faire des démonstration aux filles qu’elle embauchait dans son harem, la petite Warren ...


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 38 lundi 26 novembre 2018, 00:37:52

Mélinda avait offert une impressionnante prestation. Quelle endurance ! Pour une simple vampire, elle arrivait volontiers à concurrencer des succubes, ce qu’elle voyait comme un exploit personnel, et dont elle était effectivement très fière. Elle n’avait effectivement pas l’ambition de lever une armée de squelettes, mais elle était ambitieuse... Suffisamment ambitieuse pour avoir réussi à sauver ce harem, et pour avoir formé un clan vampirique qui était en train de gagner de l’influence. Elle s’était alliée avec des nations pour soutenir son clan, comme Sylvandell, ou encore Inferis, et avait même fondé une colonie à Nachtheim, commerçant notamment dans un latex de qualité supérieure. Le marché du sexe était un marché incroyablement prolifique qui lui avait même permis d’ouvrir un bordel de luxe à Nexus. Il était ainsi impressionnant de voir tout ce que Mélinda avait réussi à faire avec le sexe. Elle avait maintenant hâte de forniquer avec Vierna.

Reprenant son souffle, elle avait rangé son sexe, reprenant une forme plus féminine. Toute nue, elle sourit en voyant Vierna étaler un peu de son sperme sur son ventre, comme une sorte de marque. Vierna la nargua ensuite, ce qui amena Mélinda à lui sourire doucement, en penchant la tête sur le côté.

« Ça me semble être une durée raisonnable pour une succube, tu espérais vraiment repartir chez toi au bout de quelques heures ? »

En tant que succube, Vierna pouvait prendre quelques libertés avec Mélinda... Et puis, quand une succube vous qualifiait de « salope », ce n’était pas vraiment une insulte, mais davantage un compliment, non ? Mélinda l’interprétait comme ça, en tout cas ! Vierna se rapprocha alors, et se concentra un peu. Une belle verge rouge ne tarda pas à jaillir de son sexe, accompagnée d’une paire de testicules, et elle se déplaça encore, venant s’asseoir au bout du lit, écartant ses jambes. Pas un mot ne sortait de ses lèvres, mais la vampire comprit ce qu’elle avait en tête.

Elle se déplaça donc, à quatre pattes, avançant le long du lit. Celui-ci était plus grand, en réalité, capable de contenir pas mal de monde, et elle fila entre les jambes de Vierna, puis caressa d’une main son sexe, avant d’inhaler l’odeur, l’odeur de ce chibre, un délicieux mélange de sueur, de renfermé... Une odeur de sexe, tout simplement, qui ne manqua pas d’émoustiller la vampire. Sa langue lécha ensuite ce membre, qu’elle caressait tendrement, et elle donna quelques baisers dessus, sentant, sous l’effet de ses attouchements, la verge de la succube se redresser fièrement.

« Mmhmm... »

La vampire embrassa également les testicules de Vierna, léchant les deux boules molles, puis remonta ensuite le long de la hampe de chair, sa langue glissant dessus, de fines traînées de salive remontant dessus jusqu’à ce qu’elle atteigne le sommet de sa queue, et ne commence alors à la prendre en bouche. Ses yeux se levèrent alors, fixant le regard de la succube, et, tout en soupirant, Mélinda entreprit joyeusement de le pomper. Une magnifique fellation, et Vierna allait vite constater que la vampire n’était pas contre les gorges profondes...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 39 dimanche 06 janvier 2019, 22:42:49

La démone était plutôt contente d’être venue évaluer les prestations du nouveau lupanar de la ville, sa tenancière vampire devait sans doute passer sa non-vie à forniquer pour arriver à résister si bien aux assauts pervers d’une succube. Le commentaire de maîtresse des lieux amusait plutôt Vierna qui s’attendait déjà à la voir tout faire pour la retenir dans son lit. Peut être que Mélinda ne recevait pas assez souvent des succubes pour la satisfaire pleinement dans sa nymphomanie perverse et qu’elle était bien contente à l’idée de passer sa journée à honorer son invitée dans la chambre à coucher.

« Oh que non, je me doutais bien qu’à plusieurs filles vous arriveriez à m’occuper au moins une journée à me tendre vos petits culs fufufu ! »

Se faire lécher par une vampire était amusant pour autant que cette espèce de revenant n’était pas réputé pour ses talents amoureux. Cette délurée semblait bien apprécier la magie rose des démons du sexe et elle léchouillait celui de la démone avec un grand savoir faire. Pour une visite gratuite des lieux, on pouvait dire que Vierna était plutôt gâtée et elle était contente de pouvoir prendre du bon temps avec sa nouvelle associée qui se montrait enthousiaste à la satisfaire.

« Hummm tu suces bien trésor, je parie qu’en Ashnar tu as du passer des journées entières à pomper des démons bien membrés pas vrai ? On dirait que la simple odeur de la magie rose suffit à te rendre gourmande ! »

La succube ne prenait pour dire peu de risques à affirmer cela puisque le comportement lubrique de son hôtesse lui permettait de déceler assez facilement les habitudes sexuelles de Mélinda, elle se doutait bien que la tenancière du bordel Warren aurait probablement désirée devenir une succube si elle n’avait pas été transformée en mort-vivante. Il n’était guère étonnant que cette demoiselle soit devenue une des amantes d’Alastar en tout cas, ce dernier avait récemment donné à Vierna plusieurs de  ses bonnes adresses de lupanars à visiter absolument et la démone rouge était toujours curieuse de se retrouver dans des situations aussi excitante que celle-ci.

Amusée Vierna commença à onduler des hanches pour limer un peu la jolie bouche de sa partenaire puisque cette vampire semblait prête à se lancer dans une série de gorges profondes rien que pour lui montrer qu’elle savait en faire. Peut être que c’était le fait d’avoir goûté au sang de la succube qui  rendait Mélinda encore plus lubrique et endurante qu’à son habitude mais a vrai dire la démone rouge s’en fichait de savoir le comment. Vierna en était déjà à soupirer régulièrement sous les plaisantes léchouilles de son associée, la vampire se débrouillait très bien car elle n’avait pas besoin de respirer.

« Hummm … Aaaah voila ce que j’appelle un bon deal. Je dégusterais bien des crèmes glacées avec toi sous la table pour le reste de la matinée, qu’est-ce que tu en dis ma chérie ? J’aime beaucoup les costumes érotiques et le sexe sous la douche aussi. Il m’arrive parfois de lire dans les fantasmes des gens, ça aussi c’est excitant ! »

Bien que se nourrissant principalement d’énergie sexuelle, la succube avait envie de varier les plaisirs et n’hésitait pas à se montrer imaginative dans ses propositions salaces et de ce qu’elle avait pu voir des désirs de Mélinda. Elle pourrait passer des semaines à tester des centaines de jeux pervers avec la vampire sans qu’aucune des deux ne s’en lasse ...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 40 lundi 14 janvier 2019, 00:40:18

Mélinda était couchée sur le lit, et s’attaquait avec un grand appétit au membre rougeâtre et tendu de Vierna. L’hermaphrodisme n’avait jamais dérangé Mélinda, et elle appréciait en réalité fortement ça. Les femmes hermaphrodites avaient les avantages des deux sexes, la beauté du corps féminin avec une verge masculine puissante. La vampire léchait donc son sexe, et enchaîna les gorges profondes, tandis que Vierna la complimentait, se demandait de quoi elle était capable, et ce qu’elle avait vécu pour arriver à ce stade. La vampire releva sa bouche, libérant le sexe de Vierna. Sa queue était toujours aussi dressée, et la vampire s’amusa à frotter son nez dessus, et se pencha sur le côté. Elle lécha ce membre jusqu’à la base, baisant ses testicules, et poursuivit ensuite, se dandinant doucement sur place :

« J’ai reçu... Beaucoup de formations, hmmm... Mais j’ai surtout suivi un entraînement intensif auprès de Futaba Lily Ramses, hmmm... Une prêtresse de Lust... Elle a amélioré mes performances sexuelles en me faisant souffrir pendant des heures, hmmm... »

La vampire parlait tout en léchant et en embrassant sa belle queue, et prit ensuite une pause en retournant enfouir ce vit dans sa bouche. Le sexe de Vierna dégageait l’habituelle odeur de renfermé et de sueur d’un chibre, mais avec une dose de magie rose, un agréable parfum qui envoûtait ses narines, et qui l’enivrait. Elle s’y attaquait donc avec envie, remuant fougueusement dessus, sentant le sexe de Vierna durcir encore. Elle appuya avec sa bouche, la verge de Vierna filant dans sa gorge, tapant sur sa peau, arrachant à Mélinda des couinements. Vierna ne comptait pas jouir tout de suite, et, pendant ce temps, les mains de Mélinda griffaient doucement ses cuisses, s’appuyant sur sa délicieuse chair.

Mélinda se redressa encore, et lécha la queue de bas en haut, de la base de la verge jusqu’à la pointe, et croisa ensuite son regard avec celui de la succube, tout en poursuivant :

« Futaba m’a appris... À aimer le sexe pour l’acte en lui-même, et pas juste pour la jouissance. Notre rodéo final a duré près d’une semaine, Vierna... J’ai baisé comme jamais dans une longue orgie avec elle et des dizaines et des dizaines de femmes, d’hommes, de tentacules, et même d’animaux... »

La vampire n’avait que peu de pudeur, comme elle le témoignait encore en ce moment, et Vierna lui indiqua alors les fantasmes qu’elle envisageait. Mélinda sourit malicieusement, et lécha encore son sexe, donnant un baiser dessus :

« Nous pourrons faire tout ce que tu veux, ma chérie, je ne compte pas te laisser partir si rapidement, hmmm... J’ai toujours eu un faible pour les succubes, ouii... Ainsi que pour les incubes, hmmm... Chaque fois que je vois Alastar, il m’encule pendant des heures, c’est si bon... »

Elles devaient bien faire l’amour sur ce lit depuis maintenant plusieurs heures. La vampire continuait encore à lécher son sexe, alternant entre baisers et gorges profondes, et elle sourit à nouveau, mielleusement, en regardant la succube :

« Tu es mon invitée, Vierna... Nous ferons ce que tu veux. »

Elle se redressa alors, et embrassa sensuellement la femme sur les lèvres, fourrant sa langue dans sa bouche, jouant malicieusement avec elle, et termina en mordillant la lèvre inférieure de Vierna, faisant même couler un peu de sang.

« Mais, avant ça... Tu vas devoir m’enculer bien fort, Vierna ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 41 lundi 28 janvier 2019, 20:20:47

En bonne succube Vierna aimait pouvoir discuter de choses salaces avec une fille en train de la lécher et son hôtesse semblait prendre plaisir à lui raconter comment elle était devenu perverse à se faire former par une prêtresse de Lust.  Comme la démone rouge arrivait à lire dans les souvenirs intime de ses partenaires sexuelle, elle pu se régaler de ce que Mélinda voulait bien lui monter. Belles images de comment cette vampire était devenu aussi lubrique en forniquant comme une folle dans des orgies avec des partenaires en tout genre.

« Tu as des souvenirs intimes délicieux ma chérie, tu as sûrement raison de passer ton existence dans les lits à vouloir faire les pires trucs comme la plus délurées des démones. C’est bien que tu te sois tapé Alastar et tout un tas d’étalons, comme ça tu seras bien placé pour pouvoir comparer nos performances, grosse cochonne ! »

On pouvait dire que la démone était aussi ambitieuse que Mélinda en matière de sexe et qu’elle ne compterait pas s’arrêter de tringler cette gourgandine dans tout les sens comme son hôtesse le lui réclamerait. Pour Vierna c’était là un très bon deal de pouvoir pleinement profiter de cette maquerelle en train de lui prodiguer de douce fellations, la démone rouge aimait les défis et elle finit par se montrer des plus dominante puisque la vampire semblait chercher à se faire pilonner par une futa déchaînée.

« Si tu veux une bonne sodomie alors va te mettre à quatre pattes au bord du lit, je veux pouvoir te tringler pendant que tu auras le cul bien en l’air et la tête baissée comme une servante perverse. Ainsi tu pourras bien regarder ton parquet souillé de semence, apportez moi une cravache les filles pour que ce rodéo son encore meilleur fufufu ! »

Vierna claqua le cul de sa partenaire en rigolant pour la pousse à aller vite se mettre en position. Puisque Melinda lui avait proposé de faire ce qu’elle voulait du moment que la succube futa commençait par lui démonter le fondement, la démone allait s’empresser de la défoncer sauvagement. Une fois qu’une des suivantes de la vampire lui ait apporté la cravache demandé, la belle démone alla se placer derrière la maîtresse des lieux et entreprit de lui grimper dessus.

« Aller en piste ma pouliche, je vais bien te défoncer jusque à ce que tu ais hummmpf... Du mal à marcher droit ! Oh ouai comme tu es bonne putain Mélinda ! »

Implacable et dominatrice, Vierna ne tarda pas à enfiler fougueusement son bel engin dans le fondement de Mélinda comme elle l’aurait fait avec la première catin vulgaire qu’elle aurait croisé en enfer. Puis que la vampire lui avait réclamé d’y aller à fond elle ne chercherait pas à la ménager, entamant un rodéo torride tout en faisant claquer la cravache sur le dos et les fesses cambrées de sa jument du moment. Cette dernière gémissait en se tortillant de plaisir comme la grosse salope qu’elle était et Vierna en profita pour la traiter de catin et de traînée pour la complimenter. Cette fois elle comptait bien se défouler sur elle, la sodomisant durement comme la vampire le lui avait demandé.

Elle voulait la faire jouir du cul jusqu’à ce qu’elle en perde la tête, cette salope de vampire. La queue impitoyable de la succube cognait le fond des fesses de sa partenaire à chaque mouvement. Elle y allait avec une telle force que cette fière matraque en repartait en arrière pour rentrer à pleine vitesse à la moindre impulsion. Bestial. C’était là le mot qui caractérisait le plus cette sodomie un peu acrobatique.

En bonne élève d’Onyxian Magoa, Vierna avait toujours pris énormément de plaisir à dominer, à jouer la prédatrice dans ses ébats. Si cette vampiresse adorait se faire défoncer par Alastar, la succube se sentait obligée de chercher à surpasser les performances de son incube préféré en cassant l’échine de son si accueillante et délurée hôtesse.  Motivée par les visions qu’elle avait pu voir dans les pensées de Mélida ou cette dernière se faisait ouvrir rondelle par tout un tas de monstres avec des chibres de taureaux ...

« Aaaah hummm ... Alors ma belle quel effet ça fait de te faire tringler ? C'est foutrement bon, pas vrai ? »

« Modifié: lundi 28 janvier 2019, 20:31:18 par Vierna »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 42 lundi 04 février 2019, 01:11:21

Mélinda avait volontiers laissé Vierna profiter de ses souvenirs sexuels. La vampire avait appris à fortifier son esprit, à résister contre les intrusions psychiques... Ou, au contraire, à les laisser passer. Et puis, vu leur perversité et les liens intimes unissant Mélinda à Vierna, la vampire doutait de pouvoir fermer son esprit à Vierna. Elle laissa donc la succube voir son passé sexuel, qui était particulièrement riche. Tentacules, hermaphrodites, orgies, amants musclés et monstrueux, Mélinda avait eu droit à énormément d’amants au cours de sa vie. Vierna put ainsi la voir se faire tringler par un Minotaure, qui faisait au moins trois fois sa taille. La bestiole avait posé sa grosse main sur les cheveux de la vampire, tirant violemment dessus tout en la sodomisant furieusement, les pieds de la vampire ne touchant plus le sol, celle-ci hurlant à s’en rompre la voix. Une image délicieuse, mais qui n’était rien comparé à ce qu’elle faisait avec Futaba. Avec la prêtresse de Lust, malgré ses formes assez inexistantes, Mélinda avait longuement fait l’amour. Vierna la vit ainsi enroulée par de multiples tentacules violets, pénétrée en suspension dans l’air pendant des heures par tous les trous, ses seins recouverts de bouches voraces, avant que la prêtresse elle-même ne la pénètre, ricanant, tout en la fouettant régulièrement et en l’étranglant avec ses tentacules...

...D’insoutenables et exquises visions pour une succube, et Mélinda sourit mielleusement en voyant la verge de Vierna se redresser rapidement, gonflant également sur place, prenant rapidement des proportions dantesques. Mélinda se pinça les lèvres, nullement inquiète à l’idée de recevoir un tel morceau dans le cul, mais commençant au contraire à mouiller sur place. D’aucuns auraient pu croire qu’après plusieurs siècles d’existence, la libidineuse vampire se serait assagie, mais c’était tout l’inverse qui se déroulait. Et, quand Vierna lui ordonna de se mettre à quatre pattes au bord du lit, Mélinda obtempéra sans discuter, et roula volontiers des fesses, présentant son postérieur face à Vierna.

« Allez, ma belle... Baise-moi fort, et peut-être que je t’appellerai Maîtresse... »

Mélinda la provoquait volontiers. Ses plus proches esclaves savaient toutefois que, jadis, avant d’être une vampire, Mélinda avait été une esclave, et qu’il y avait, en elle, très profondément enfouie dans sa psyché, une personnalité qui appréciait la soumission, une partie d’elle-même qui aimait l’idée d’être une esclave, et d’être baisée par une Maîtresse ou par un Maître fort et puissant. Peut-être que Vierna aurait droit à cela ? On lui apporta en tout cas la cravache, et même, le cas échéant, un collier avec une laisse.

Sans guère attendre davantage, la succube, qui était très excitée par tout ce qu’elle avait vu, se rapprocha de la vampire, et la sodomisa brutalement. Mélinda déglutit sur place, et crispa ses doigts sur la couverture, ses griffes s’enfonçant dans le drap. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, avant de pousser un hurlement, redressant le visage, et entendit Vierna la narguer, lui assurant qu’après ça, elle allait avoir du mal à marcher droit. Elle y alla sans préparation, et, rapidement, sa queue s’enfonça dans son cul, remontant violemment le passage, déchirant les parois anales internes de la vampire, ce qui amena cette dernière à hurler de nouveau, un cri long et puissant, tout son corps venant se crisper sur place. Mélinda claqua nerveusement des dents, avant de sentir Vierna se remuer encore contre elle, la cravache venant la fouetter régulièrement sur les fesses ou sur le dos, tapant sa peau, laissant de belles marques rouges.

Et cette queue, oh, cette queue... Une sodomie intense et lourde, voilà tout ce à quoi Mélinda avait droit ! Elle hurla encore, se mordillant furieusement les lèvres, fermant les yeux. En sueur, elle laissa la femme la prendre encore, déglutissant doucement sur place, sa salive coulant nerveusement de ses lèvres, et continua à la laisser agir, gémissant, mouillant sur place.

« En-Encore, Vierna, aaaah... O-Ouiii, hmmm... Encore !! »

Elle sentait les mains de Vierna se crisper sur ses hanches, entaillant volontiers sa peau, lui arrachant des larmes de souffrance à chaque fois que sa queue s’enfonçait dans son cul, remontant jusqu’à la garde.

Mais c’était aussi terriblement bon, et même incroyablement jouissif ! Ah, quel pied !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 43 jeudi 21 février 2019, 22:55:43

Si d’habitude une succube comme elle ne se donnait pas souvent à fond dans ses fornications avec des humaines ou des terranides de peur de trop les épuiser rapidement. Vierna sentait qu’elle n’avait pas besoin de prendre des gants avec cette vampire qui lui en demandait toujours plus et qui possédait sans surprise une énorme expérience sexuelle puisque elle en avait fait son métier. La démone rouge se régala beaucoup lorsque Mélinda lui montra délibérément, tout les souvenirs les plus pervers des fornications intenses qu’elle avait pu avoir avant de devenir patronne de harem. Elle devait sans doute être plus vieille dans le métier que son invitée, pour arriver ainsi à se servir de sa nature vampirique et de sa puissante envie de luxure pour compenser le fait qu’elle n’était pas une succube.

En tant qu’ancienne élève d’Onixian Magoa, Vierna était une jeune succube ambitieuse qui aimait les défis et voila que son hôtesse faisait tout pour la provoquer et lui mettre la pression en lui montrant qu’elle avait déjà fait une orgie d’une semaine avec une prêtresse de Lust. Cette vampire allait la transformer en bête de sexe, à la provoquer ainsi, ce rodéo de cul promettait de devenir encore long et intense de ce qu’elles avait fait avec les lieutenantes de Mélinda.

La patronne du lotus avait l’habitude de se montrer encore plus dominatrice lorsqu’elle était sous sa forme de futa et narguait la vampire, bien décidée à la sodomiser à sec puisque son hôtesse le réclamait si ardemment. Vierna gloussa quand sa partenaire faisant encore monter les enchères en déclarant qu’elle l’appellerait maîtresse si elle arrivait à la défoncer. Elle jouait vraiment avec le feu et la démone avait bien l’intention de limer les fesses de Mélinda aussi longtemps et durement que cette dernière le lui réclamerait, oh oui elle allait la faire couiner cette chienne aux dents pointues. Ne serait-ce que pour lui montrer qu’elle était autant bonne voir meilleure qu’Alastar!

« Oh la vilaine vampire veut se faire punir ? Et ça c’est assez hummmpf … Sauvage pour toi ? »


Ses coups de reins ne faisaient que s’amplifier, toujours plus forts. Bientôt, la démone enculait passionnément Mélinda, faisant claquer la peau de ses hanches contre les succulentes fesses vampirique, fouettant le bas de son dos de ses imposants bijoux de famille. Et chacun de ses coups de butoir faisait tressauter tout le corps de la maquerelle, provoquant un délicieux ballottement de leurs deux poitrines.

 Elle la tenait fermement par les hanches et la crinière pour la maintenir bien en place sans cesser de malmener le popotin de la vampire qui rugissait de plaisir. Cravachant les dos et les fesses de sa partenaire pour bien lui faire comprendre qu’elle pouvait devenir féroce quand on la provoquait ainsi. Vierna savait qu’elle aurait beaucoup à gagner à dominer cette riche tenancière de bordel dans un lit, après tout les femmes comblées étaient souvent très reconnaissantes. Mélinda ferait une belle soumise et amante, provocante à souhait et la succube futa se démenait pour la défoncer, motivé par l’idée que la vampire finirait bien par crier grâce à la reconnaître comme sa dominatrice.

« Cries et aboies pour moi Mélinda Aaaah … Une fois ta maîtresse Hummmpf ... Je te ferais souvent tringler par mes golems pour assouplir ton cul serré ! »

Elle accompagnait les mouvements de sa partenaire, les amplifiant avec savoir faire. Lorsque la vampire relevait les fesses, Vierna se cambrait et, dès que dame Warren les laissait retomber, la démone donnait un fiévreux coup de butoir. Bientôt, les claquements de peau résonnaient dans la pièce, accompagnant la douce symphonie des hululements de plaisir de la vampire dont les fesses sanguinolentes étaient maintenant aussi rouges que celles de la démone.

A force de pousser la vampire en avant à chaque assaut Vierna se retrouva finalement debout au bord du lui en train de faire une brouette à la vampire qui se tortillait de bonheur en bavant sur la moquette. Les filles qui les regardaient gloussaient en prenant des paris sur combien de temps leur patronne allait encore pouvoir  résister à cette puissante succube que l’intensité du coït rendait encore plus fort. La démone futa fini par jouir furieusement dans le fondement de Mélinda mais elle ne s’arrêtait pas de baiser cette dernière pour autant. Elle voulait que la vampire dise le mot magique, qu’elle s'avoue battue et soumise à cette baise démoniaque. Vierna ne se privait pas d' envoyer mentalement des pensées perverses de ce qu'elle prévoyait de lui faire comme orgie lubrique ses prochains jours, devinant que la vampire était déjà bien tentée de s'abandonner à toute cette luxure.
« Modifié: jeudi 21 février 2019, 23:07:09 par Vierna »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Relation d'affaires [Vierna]

Réponse 44 lundi 04 mars 2019, 00:57:28

Mélinda ne se laissait pas soumettre si facilement. Elle n’était pas de cette trempe-là, et, si Vierna pouvait la soumettre, ça ne serait toujours que ponctuellement, à l’occasion d’un jeu, et parce que Mélinda l’admettait elle-même. La vampire couinait longuement, la sodomie se poursuivant avec grand plaisir. Elle avait partagé ses souvenirs à Vierna, ce qui pouvait confirmer aux yeux de la succube la puissante expérience de la vampire. Joueuse, Mélinda avait aussi l’habitude de coucher avec des démons. Le simple fait d’être une succube ne conférait donc pas à Vierna un statut supplémentaire qu’elle aurait pu utiliser pour tenter de soumettre la vampire au-delà de ce que celle-ci voulait. De fait, appeler Vierna « Maîtresse » allait être difficile, car, même dans cet état de pure débauche, Mélinda conservait certains réflexes.

« Hmmmm... Oh-oh, bordel... »

Elle avait du mal à conserver sa salive, qui s’échappait parfois de ses lèvres. Tout en se déplaçant, Vierna s’appuya sur la moquette, et empoigna les jambes de Mélinda, continuant à la baiser, se servant de sa queue caudale pour la fouetter régulièrement, ce qui arrachait à Mélinda des cris supplémentaires. Ses lèvres intimes exhalaient de la mouille en abondance, venant s’égoutter sur le lit, glissant le long de ses cuisses pour tomber également sur le sol. Les griffes de la vampire se déployaient, d’autant que Vierna la provoquait en émettant dans son esprit des images très lubriques, comme une bande-annonce pour la suite.

Autour des deux femmes, les esclaves de la vampire salivaient sur place, observant ce spectacle de haute volée, aussi intense que durable. Il fallait assurément l’expérience sexuelle de leur Maîtresse pour réussir ainsi à tenir la cadence, à suivre le rythme d’une succube aussi assoiffée et aussi talentueuse que Vierna ! Sa queue s’enfonçait profondément dans le cul de Mélinda, la labourant sans vergogne, sans ménagement, continuant à arracher à la femme une série de cris et de hurlements.

Mélinda avait déjà eu un premier orgasme avant que Vierna ne jouisse, mais elle n’aurait cessé cela pour rien au monde.

« Haaaaa... O-OUUUIII, hmmm... En-ENCORE, hnnnn... Haaaaaaaaaaaaannn... !! »

C’est ce qu’on arrivait à comprendre au milieu des borborygmes et des hurlements, tant de plaisir que de douleur. Voir leur Maîtresse s’épanouir sexuellement était toujours un véritable régal pour ces femmes joyeusement asservies. Et la vampire aimait clairement ce pilon dans le cul, l’énergie de Vierna, toute cette douleur qui éclatait en elle. Son corps était capable de l’endurer, et elle tenait donc le rythme, tout en admirant l’endurance de Vierna, qui arrivait à soutenir le rythme de la sodomie tout en tenant Mélinda par les jambes, la maintenant ainsi dans cette position forte et puissante.

Pour autant, les esclaves de la vampire ne restèrent pas totalement inactives, et ce fut Yukie qui finit par réagir.

« Il n’est pas juste que Maîtresse soit la seule à se faire fouetter... » se justifia l’intéressée.

Le fouet de Yukie ondula sur place, et alla claquer les fesses de Vierna, rebondissant sur ses fesses rouges à plusieurs reprises.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :