Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

You assumed no force could challenge you...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rachele Florenza

Humain(e)

You assumed no force could challenge you...

dimanche 16 juillet 2017, 22:13:41

Au sommet d'une haute colline dominant le champ de ruine que sont devenus les vertes plaines de Makeb, la sang pure contemple la fin du voyage. Devant elle, quelques centaines de mètres plus bas, surplombant un champ de bataille jonché de carcasses de droïdes et de corps de mercenaires encore chauds, la forteresse hutt.

La sorcière soulève sa capuche pour apprécier l'odeur de souffre, du sang et des circuits brûlés qui flottent dans l'air.


Le bombardement de la flotte Impériale à totalement rasé les défenses du Cartel et lui a ouverte le champ libre pour accomplir sa vengeance.

Ce plat, elle l'a désiré depuis des mois. Des mois pendants lesquelles Rachele Florenza, la lieutenante de Garza la Hutt lui à fait vivre un véritable enfer. Faisant capturer ses séides et ses esclaves personnels, retournant un de ses propres apprentis contre elle, allant jusqu'à attaquer le quartier général de l'Empire sur la planète, la belle mafieuse lui à tout fait. Mais à chaque fois, la Sith en est sortie renforcée et pétrie de haine, et à chaque fois, elle est parvenu à détricoter méticuleusement l’influence des hutts sur la planète, bastion par bastion, lieutenant, par lieutenant, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Rachele, et Garza.

Désormais, l'étrange contrebandière qui lui a échappée tans de fois en la narguant ne peut plus fuir nul part. Elle s'est réfugiée dans la forteresse du Nord, et son mur protecteur vient de tomber. Dans le silence de la nuit, la Matriarche s'élance pour traquer sa proie...

--- Dans la Forteresse ---

-Repliez vous sous le bouclier du dongeon !

-Les générateurs ont été détruits par l'Empire madame, il n'y a plus aucun bouclier, les gas se font massacrer dehors.

Rachele sent la sueur froide de la peur lui couler dans le dos, mais elle la réprime et se concentre sur sa mission, et sur le Code.

-Montez à bord des navettes d'évacuation et quittez les lieux, je vais chercher Garza la Hutt, laissez nous une capsule.

Une nouvelle explosion résonne et fait trembler les murs, le spatioport vient d'exploser et les dernières chances de fuite, de disparaître dans les flammes. Rachele se redresse, prend une grande inspiration et se précipite vers la chambre de la Hutt, la bas, il y a encore un droïde de combat bousté à l'Isotop 5. Elle sait qu'elle va en avoir besoin, car sa Némésis arrive... et elle sent sa colère brûlante irradier dans la Force à mesure qu'elle se rapproche en semant le chaos sur son passage.

Sophiana Caldo

Avatar

Re : You assumed no force could challenge you...

Réponse 1 lundi 17 juillet 2017, 00:27:42

Ayant repérer la dernière lieutenante, celle qui m'en à fait voir de toute les couleurs et fait perdre beaucoup trop de ressources ainsi qu'une apprentie, faible certes, mais ça reste du gaspillage du temps, je la suit du regard après qu'elle ait fuit quand le hangar à été explosée par l'Empire, la voyant rentrer dans le palais de Garza, ma cible principale.

Je sourit une fois qu'elle est entrée dans le bâtiment puis tourne mon regard vers l'escouade de mercenaires qui se dirige vers l'entrée pour, tenter, de la défendre, mais ils ne me connaissent pas. Avec un sourire carnassier, je me redresse et laisse voler ma cape dans les vents violents et la pluie battante de Makeb, dévoilant ma tenue de Darth de combat, laissant le torrent d'eau me faire briller la peau et les cheveux, chevelure qui vole sous le vent.

Les tempêtes sont très rares sur Makeb, mais quand il y en a une, elle peut-être mortelle... Parfait pour une sith, non ? Les dents déchireuses à l'air et les yeux rougissant, je court jusqu'au bord de la colline et saute avec la Force pour atterrir brutalement au milieu d'eux, qui n'hésitent pas à sursauter et me pointer fébrilement de leur joujoux, tireuse de laser. Je suis sur mon genoux droit, tête baissée, avant de me relever très lentement, sous leur regard apeurer à la vue d'une Darth.

Bou... bouge pas, Salope de sith ! Ou on te descend comme une vulgaire Limace K'lhor de ta sale planète de merde ! Ose dire le supérieur de cette escouade de la vingtaine d'hommes survivants.

Mon regard se tourne à mon droit pour fixer celui qui à oser blasphémer sur ma planète natale. Si il y a bien une chose qu'il ne faut jamais faire face à une Sang-Pur, c'est ça, insulter la planète de tout les siths, Korriban, et il le voyait dans mon regard haineux envers lui. Je disparait en un coup dans un flamme noire et réapparait derrière celui-ci, l'empalant le cœur avec mon sabre mauve, le laissant couiner de douleur avant de l'ouvrir en deux.

Les soldats, paniqués, commencent à ouvrir le feu sur moi, laser approchant qua je fit réfléchir sur mes sabres mauves, tout deux allumées, tuant déjà la moitié d'entre eux avant de m'élancer dans le tas restant, avec un ricanement sadique. Les bras volent dans tout les sens, tranchées, les corps tombent à tour de rôles, certains sont percées de plusieurs pénétration brulantes pour agoniser sur le sol et observer leurs camarades se faire massacrer sans rien pouvoir faire.

Au bout de quelques petites minutes, le sol fut jonché de cadavres découpés et de victimes gémissantes jusqu'à leur dernier souffle, me retrouvant au milieu de tout ça avec un soupires béats de tout ce carnage. Je fini par ranger mes sabres, éteints, à ma ceinture puis marche vers la porte du palais, à mon aise,chargeant mes mains de ma Force pour envoyer une puissante onde qui l'ouvre et la démolit, m'ouvrant le passage que j'empreinte dans cette immense salle luxueux d'où deux gardent, maniant la vibrolâme, me sautent dessus, voulant me pourfendre par surprise. Gardes qui sont retenus en l'air par mes mains tendus vers eux, leurs membres commençant à se briser à chaque phalanges, que je recroqueville, leur arrachant des hurlements de douleurs jusqu'à ce que leur nuque s'éclate une fois mes poings serrés. Je me retrouve enfin seule face à la limace géante et sa lieutenante.

Enfin face à face, Rachele, petite jedi arrogante. Je sent que je vais bien m'amuser avec toi, avant d'ouvrir la chose gluante que tu protège.

En tant que Darth, il m'est facile de sentir la Force, honteusement lumineuse, se dégager d'elle, malgré qu'elle ait essayer de le dissimuler, en vain. Ma voix est assez sadique et amusée, mon regard rouge fixant la petite vermine humaine qui se dresse devant moi, j'allais lui faire subir tout ce qu'elle m'a fait, lui faisant comprendre dans ma phrase d'ailleurs, alors que je reste sans bouger devant elle.

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : You assumed no force could challenge you...

Réponse 2 lundi 17 juillet 2017, 00:55:26


Dans tout le complexe, les sirènes d'intrusions résonnent au rithme des explosions et des hurlements de douleur. Le doute n'est plus permis... elle est là... elle est entrée...

Rachele se précipite vers la console de contrôle, espérant activer le droïde I5 à temps. Mais à cet instant, la porte vole en éclat sous les coups foudroyants de la sith et ses débris font éclater le super-ordinateur.

- Enfin face à face, Rachele, petite jedi arrogante. Je sent que je vais bien m'amuser avec toi, avant d'ouvrir la chose gluante que tu protège.

Rachele baisse la tête, pensive et navrée de la tournure que prennent les événements. Méprisante, elle reste le dos tournée à son adversaire pour lui parler. Lui refusant le plaisir ou le respect qui est du à un adversaire en lui parlant en face, comme à un égal.

- Ainsi donc... tu as devinée... tu en as mise du temps pour une... Darth Lord of the Sith...

Dit elle d'un ton narquois et irritant, moquant le noble titre de la sang pure pour montrer à quel point elle méprise sa culture. Mais c'est aussi pour cacher sa crainte face à cette ennemi si puissante et déterminée.

- Tu imagine à quel point ça été difficile pour moi d'endocer cette identité dégradante et humiliante ? Ce que ça été de passer pour une pute et une gangster ? Très bien, Sith, tu l'auras voulue...

Abandonnant sa comédie de gangster, elle laisse tomber son blaster, puis laisse glisser sur ses courbes généreuses sa longue redingote de contrebandière pour révéler une tenue de combat jedi très sexy.
De sa ceinture jaillissent deux superbes manches en argent chromés qui lévitent jusqu'à ses mains et s'activent ensemble pour faire apparaître une lame bleue et une lame verte.




- Je suis le chevalier Jedi Rachele Florenza ! Digne représentante de la race des anges des lunes de Mibou ! Et je ne te laisserais pas toucher à un cheveux de ceux que j'ai jurée de protéger !

Crie t'elle en faisant un superbe saut périlleux arrière qui permet à la sith dévergondée d'admirer les courbes plantureuses de ses seins et de sa vulve, de toute évidence, la belle jedi ne porte aucun sous-vêtements sous sa tenue de combat. La sith devine la ruse de combat et comprend que cela permet à son ennemi de subjuguer ses adversaires masculins ou lesbiens qui trop concentré sur sa beauté et ses atouts, en oublient de se défendre.

La jedi retombe à quelques pas de la sith et commence à enchaîner les coups avec une vélocité incroyable. Sa maîtrise au sabre laser est impressionnante, magnifique, artistique, excitante, sexy et mortelle et la sorcière doit rapidement se mettre sur la défensive pour parer cette avalanche de fureur.

- Tu n'es pas digne de respirer le même air que le miens peau rouge ! Ton espèce aurait du être éliminée quand nous le pouvions encore, à l'époque où la République à rasé ta misérable planète !

Lui crit elle en frappant dans l'espoir que la colère de la sith lui face faire un faux-pas, une erreur fatale.
En revanche, dans son balai impitoyable, la belle jeune femme néglige totalement ses défenses magiques. Dans l'espoir d'une victoire rapide et surprenante, elle laisse à la sorcière sith une ouverture pour utiliser ses pouvoirs à plein régime

Sophiana Caldo

Avatar

Re : You assumed no force could challenge you...

Réponse 3 mardi 18 juillet 2017, 00:07:33

Son attitude est loin d'être digne d'un chevalier Jedi, même pour les plus brutaux d'entre nous, le respect de nos rangs ont toujours été respectés de part et d'autres, Jedi ou Sith, mais ce n'est pas son cas, son arrogance est digne d'une acolyte de Korriban plutôt que de ce qu'elle se dit être.

Désolée, mais je l'avais devinée depuis le début.. j'étais trop occupée à massacrer les républicains et mon apprentie que tu retourner contre moi, petite arrogante.

Cette arrogance, typique des êtres faibles qui ont peur de moi quand le combat commence, ce qui est assez fou de la part d'une jeune jedi, énerver une sith donne souvent la mort à celui qui l'a déclenchée, tout bon jedi le sait et ce qui peut faire comprendre à certain, pourquoi ils sont impartiales en plein combats.

Une identité dégradante, humiliante, de pute ? Oui.. c'était bien le cas sur ce que j'ai découvert sur elle, ayant quelques holo-videos avec les contrebandiers et elle, j'ai de quoi l'assouvir et la torturée pendant des années, qui aurait cru qu'une jedi se ferait fourrer par tout et n'importe quoi pour être parfaite dans son rôle de lieutenant, mais je ne savais pas vraiment si c'était elle et je m'en assure avec ses paroles et la tenue de "jedi" qu'elle dévoile sous sa tenue de lieutenante. C'est vrai qu'elle a putain de corps, que je lorgne sans gène, léchant mes lèvres de ma longue langue tsis à l'idée de ce que je vais lui faire subir.

Eh bien, tu es très impulsive... tu as du loupée quelques cours sur Tython, soit, viens.. petite imprudente..

J'attrape mes manches de sabres, sans les allumés pour le moment, la fixant en affichant un sourire carnassier, digne d'une bête face à sa proie, herbivore, qui tente de jouer de ses paluches pour me faire fuir.

Je la regarde sauter, après l'avoir ignorer dans ses paroles, m'en foutant clairement de qui il s'agit, remarquant son manque de culotte quand elle tourne au-dessus de moi, une idée très astucieuse pour me désorienter et me faire penser à des choses salaces, mais étant une utilisatrice de la Passion pour renforcer mon pouvoir, cela m'encourage plus à lui faire subir des choses dont elle ne s'en remettra pas. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a des formes où il le faut.

Elle fonce sur moi à vive allure, précipitée, arrogante, perverse, elle a tout pour être une sith, qu'elle dommage, mais pas le temps d'être déçue, j'allume mes sabres et parent les coups rapides et élégants de mon ennemie, devinant qu'elle gigote ainsi pour déstabiliser son adversaire pour commettre la moindre erreur. Malgré ses défauts de caractère pour son Ordre, elle est assez talentueuse dans ses coups, cependant, elle est trop précipitée dans ses mouvements de full attaque et laisse sa défense de coté, comme si cela allait m'échapper... franchement.

Je joue clairement avec elle, pour ma part, amusée de l'esquiver et parer chacun de ses coups, reculant quand même pour ne pas lui offrir des opportunités dans sa furie de mouvements, attendant le bon moment pour contre-attaquer, ce que je ne tarde pas au vue de l'insulte qu'elle me làche, qui fit rougir mes yeux d'un rouge sang très flash.

Tu parle beaucoup, petite pute de Nar Shaddaa ! Tu sais que beaucoup de Mes hommes ont bander devant les holos-surveillance de ton cul démonter par toute la base ? Que dirais le Conseil en voyant ça ? Ils doivent certainement être entrain dans discuter en ce moment..

Je ricane sournoisement, profitant de la déstabilisation, causé par cette nouvelle, pour entrevoir une ouverture dans son assaut, lâchant un de mes sabres qui s'éteint afin de me pencher rapidement sur le coté, usant de mon seul sabre pour dévier le bleu et vert afin de lui envoyer une poussée de Force, chargé d'éclairs, de sa main gauche sur son flanc droit et qu'elle percute la console endommagée violemment.

Je souffle longuement, plus exaspérée qu'autre chose, et me redresse en rangeant mes armes, marchant vers elle en roulant du cul.

Bien... bien... bien... On a plus rien à dire après une telle révélation ? C'est sûr que les vidéos de toi avec la langue de la larve que tu défendais, se baladant dans ton cul.. doit un peu les choquer...

Je lui envoye plusieurs éclairs pour la faire rester au sol, je reprend mon sabre droit en main en l'allumant puis le lance dans le crâne de la larve géante, maintenant mon regard sur ma victime et une pression de Force sur tout le corps de celle-ci, l'empêchant de bouger.

Tu es plus faites pour être une sith qu'une jedi... quoi que.. plutôt une pute à tout vices... oui... je te vois plus comme ça...

Je la soulève avec la Force, d'une main, et la tape une dizaine de fois, violement, sur le sol avant de l'écraser au plafond et la laisser retomber à toute vitesse vers le sol, mais je la réceptionne avant l'impact, par la gorge, et l'éclate au mur pour la maintenir, d'une main assez puissante pour le gabarie que j'affiche, d'une poigne de fer. De mon autre main, je lui arrache sa tenue pour la foutre nue et venir lécher son sein droit longuement, très salace, mes griffes lui tenant la gorge de façon à, si elle bouge, elle s'ouvrira la gorge seule.

Succulente malgré tant d'incompétences... tu me dois des hommes et une apprentie, tu vas me les rembourser à la façon que je veux.

Je sourit doucement et porte la main à une oreillette loger dans mon oreille gauche.

Mission accomplie, Maar.. et j'ai une prisonnière que je garde en compensation de tout les pertes qu'elle m'a causée. Vous pouvez envoyée vos hommes et... Maar... appelez quelqu'un d'autres du conseil pour une mission pareille, écartez les cuisses devant vous ne veux pas dire que je fais des pertes inutiles.

Je retire ma main et apporte celle-ci à mon oreille droite.

Venez me chercher et avec un collier Anti-Force.

Je sourit à l'ex-jedi et l'électrocute lentement, une puissance suffisante pour qu'elle souffre et tombe dans l'inconscience après un certain temps. Une fois inconsciente, je la relâche pour la laisser tomber comme une merde.

Bon dodo, petite chienne Ak'.

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : You assumed no force could challenge you...

Réponse 4 mercredi 19 juillet 2017, 13:53:17

L'écart de maîtrise entre les deux adversaires est flagrant mais Rachele refuse d'abandonner pour autant. Elle est au pied du mur, elle est un chevalier Jedi, et même si son adversaire est une Darth, le plus haut niveau et statut sith qui puisse être, elle doit gagner coûte que coûte. Sans quoi la hutt qu'elle a jurée de défendra mourra et elle, deviendra sa prisonnière, et cela, il en est hors de question.

La Sentinelle redouble de force et de vitesse toujours au mépris de sa défense. Ses tentatives de déstabilisations n'ont hélas pas fonctionnées, la Darth est trop expérimenté pour cela. En revanche, celle-ci semble croire que la femme sur les holo-porno utilisés pour berner le Cartel n'est autre que Rachele en personne.

A chaque fois que la sang-pure utilise cet argument de vidéos pour déstabiliser la jedi, celle-ci lui rit au nez de manière énigmatique, pour lui faire bien comprendre qu'elle n'a rien saisie. Mais à nouveau, l’adepte du coté obscure garde son calme et réagit avec intelligence. Elle attend une ouverture et enfin, la frappe de toute sa Force.

Rachele vole au travers de la pièce et s'écrase contre l'ancien ordinateur. Elle glisse contre la console brisée et tombe à genoux , les bras croisés sur son torse et ses côtes, l’électricité continue de parcourir son corps et de la tétaniser de douleur. Ses vêtements, déchirés par les éclairs de force et par l'impact, laisse entrevoir les courbes délicates de ses cuisses, et fait sortir un de ses seins au point qu'on en voit l'auréole.

-Bien... bien... bien... On a plus rien à dire après une telle révélation ? C'est sûr que les vidéos de toi avec la langue de la larve que tu défendais, se baladant dans ton cul.. doit un peu les choquer...

La Jedi ricane à nouveau malgré la douleur.

-Pauvre conne... tu n'as vraiment rien comprise... tout a été orchestré par le Conseil... les vidéos sont fausses... mon passé est faux... tout ce que j'ai fait est faux... c'était un sosie... je suis et j'ai toujours été une Jedi pure et vertueuse... Haaaaa !

Un éclair de force la fait s'effondrer au sol. La belle tremble et convulse jusqu'à ce que la décharge passe.

-Il.... il... n'y a... que... que la Force...

Tente d'articuler Rachele pour trouver la force de se relever. Mais la pression de la sith est trop forte, et elle ne parvient pas à luter contre. Quand son impitoyable ennemi allume de nouveau son sabre laser, Garza pousse un cris de terreur et tente de prendre la fuite en se dandinant sur son gros postérieur. D'un geste fluide du bras, la sith lui lance son sabre et lui brûle la cervelle.

- NAN ! Monstre !

Hurle Rachele en appelant son sabre à elle. Mais avant qu'elle ne parvienne à s'en servir, la sith la propulse contre le plafond et les murs. Toujours consciente, mais sonnée par les coups, elle retombe inerte vers son ennemi qui l'attrape violemment par le cou. Avec surprise la sang pure remarque les surprenantes capacité de régénération des anges des lunes de mibou. Malgré les chocs et les coups, la belle jedi reste toujours aussi belle et intacte.

La démone de Korriban aggripe alors le tissu qui couvre les seins de la Jedi.

-Non je...

Elle tire un grand coup.

-Nan !!

Hurle Rachele en sentant ses vêtements se déchirer de haut en bas jusqu'à ce qu'elle se retrouve entièrement nue, encore uniquement vêtue de ses bottes montantes et sexy. Elle sent alors la bouche de la sith se refermer sur son sein et commencer à le sucer et à le laper de manière perverse et expérimenté, titillant du bout de sa langue son téton qui se dresse et gonfle de désir.

-han...

Murmure la petite sentinelle. Elle se met à transpirer abondamment, sa respiration s’accélère et elle tremble imperceptiblement. La sith réalise alors quelque chose d'incroyable. Non seulement la belle jedi qu'elle tient entre ses mains n'est pas la femme des holo-porno, mais en plus, la vraie Rachele semble totalement inexpérimenté dans le domaine ! Peut être même n'a t'elle encore jamais fait l'expérience du sexe au vue de sa réaction.

Quand la Darth arrête de jouer avec le sein de sa prisonnière pour envoyer ses instructions au Seigneur Maar, elle remarque que la jeune femme entre ses griffes s'est mise à rougir et baisse les yeux, honteuse. Elle sent une odeur acre et acide, celle de sa mouille toute fraîche qui commence à couler entre ses cuisses. Ce gout et cette saveur, elle la reconnait, c'est celle de la virginité et de l'inexpérience.

-Venez me chercher et avec un collier anti-force.

-Nan je HAAAA !

Les éclairs fusent à nouveau de la main de la sith pour inonder le corps de Rachele qui se tortille nue entre ses doigts. Petit à petit, ses yeux se révulsent et un filet de bave se met à couler de sa bouche à mesure que le choc électrique la fait chavirer dans le noir.

-Nan... pas une chienne... je suis pas une... chienne...

Murmure t'elle en s’évanouissant.

Sophiana Caldo

Avatar

Re : You assumed no force could challenge you...

Réponse 5 dimanche 23 juillet 2017, 16:31:51

Les soldats impériaux débarquent dans le palais, maintenant sous contrôle Impérial, réparant tout ce qu'il faut pour en faire un avant-poste. Certains soldats s'arrêtent pour lorgner le corps inerte de la jedi, toujours maintenu par ma volonté, trainant au sol alors que je sort du complexe pour rejoindre mon vaisseau privée d'où deux gardes sith au sang pur attendent avec un collier anti-Force. Ils ne tardent pas à le placer autour du cou de la jeune femme puis de la foutre dans une cage, nue, et évanouis.

Direction, le vaisseau-mère, aucun détour possible et prévenez que mes quartier soient aménager pour le traitement d'esclave.

Le pilote hoche la tête et transmet les ordres, avant de partir en hyper-espace pour un long voyage. Une durée de trois jours où je m'empresse de débutée les hostilités avec notre invitée, encore endormie dans sa cage, que je ne tarde de rejoindre dans la pièce où elle se trouve. Il y a déjà un garde, assis en face, surveillant la prisonnière, non sans la reluquer, avant de se redresser quand il me voit rentre et de s'incliner.

Excellence, la jedi est calme.

Je soupire doucement et lui répond :

Pas jedi. Esclave, prisonnière, chienne, catin.. mais pas jedi, elle ne mérite plus ce titre.

Pardonnez moi, excellence, que puis-je pour vous satisfaire ?

Je le regarde en souriant, repérant son excitation sexuel de ma présence et aussi lié à l'esclave nue dans la cage. D'ailleurs, je réveille celle-ci en lui envoyant une poussée de Force pour qu'elle se percute aux barreaux de sa prison de chienne, ricanant légèrement.

Suffit de dormir esclave, je vais pas te laisser reposer pour assouvir ta fainéantise.

Je prend l'un des sabres de l'ancienne jedi et viens m'assoir, en indien, devant la cage, le regardant sous tout les détails puis souffle un rire avant de lever un regard arrogant vers elle.

Tu sais, petite putain, ta grande gueule n'était vraiment que pour masquer ta faiblesse pitoyable d'apprentie jedi. J'aurais voulu que tu sois une adversaire digne à tuer, mais il a fallu que tu sois aussi imbécile, facilement déconcentrée, arrogante, tu surestime tes capacités, tu as peur... J'ai plus l'impression que tu es une sith qu'autres choses, j'hésite donc de ce que je vais faire de toi...

Je me lève lentement en tenant le sabre en main, lui envoyant un éclair de Force assez puissants sur l'entrejambe pour le cramée. Amusée de l'entendre crier, je glisse mes doigts le longs des barreaux, puis le long des épaules du mâle qui me sourit en échangeant un regard coquin avec moi. J'ouvre une armoire murale et dévoile une trentaine de sabre différent, sabres qu'elle peut reconnaitre. Des ami(e)s, des maitres qui lui ont donné de bons conseils, son propre maitre d'ailleurs et ainsi que les sabres de ses trois apprenties, lui prouvant que je savait déjà, depuis un moment, qui elle étais.

C'est une belle collection, n'est ce pas ? Je dois dire que tu m'en a fourni pas mal de ta présence. Tu m'a convertie une apprentie, je t'en ai pris trois, tes seules apprenties et tu aura honte si tu savais comment.

J'attire le deuxième sabre et le range juste en dessous de ceux de ses anciennes apprenties, me mettant toute nue par après, montrant à celle-ci qu'on peut être vilaine, mais très sexy. Ce qui est une particularité commun chez les femmes de notre race. Un corps légèrement musclé qui dessine parfait son corps décorés généreusement par une somptueuse poitrine ferme et des fesses rebondies, rien ne choquant la vue, une tentation même pour la violence et sexe que je représente.

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : You assumed no force could challenge you...

Réponse 6 dimanche 30 juillet 2017, 14:08:54

Epuisée par le combat, la belle Jedi sommeil pendant plusieurs heures. Sous les yeux éberlués du garde et les caméra de surveillance qui retranscrivent tout à la Sith au sang pure, son corps d'ange des lunes de Mibou se régénère et retrouve finalement sa beauté intacte et pure. La Darth peut enfin voir de ses propres yeux de quoi est capable cette race: régénérer les blessures, des membres entiers même dit la légende. Cela ouvre des perspectives de torture et de sévices sexuels inimaginables car la jeune prisonnière peut techniquement survivre à tout, être modifiée corporellement comme la sith le désir: piercing, tatouages, marquage au fer rouge, amputation. Seul son esprit en gardera des marques indélébiles, jusqu'à ce qu'il soit totalement brisé...

Quand Rachele se réveille enfin, elle réalise que tout ceci n'était pas un cauchemar, Garza est morte, Makeb est tombée aux mains de l'empire et... et elle aussi. Elle se redresse dans sa cage et réalise qu'elle est totalement nue devant un garde. Horrifiée, elle cache sa vulve d'une main et ses seins avec son autre avant bras en poussant un petit cris de surprise:

- Ho !

Immédiatement, elle en appel à la force pour plier l'acier de sa prison, mais rien ne se passe. Lentement, les yeux écarquillés par la peur, elle passe un doigt sur son cou et sent le contact étrange et froid du collier anti-force qui ressemble plus à un collier d'esclave sexuelle hutt.

Désorienté et aux abois, elle s'assiée au fond de sa cage, les genoux remonté devant sa poitrine pour cacher son corps au mieux, les bras enlassés autour de ses cuisses et la tête baissée. Privée du chant de l'univers, elle ne peut même pas méditer ou se concentrer sur la Force pour oublier et passer le temps.

Une interminable attente commence alors jusqu'à que la douleur de l'électrocution la réveille de nouveau.

- Haaaa ! Salope !

Hurle Rachele en se tortillant dans sa cage.

- Suffit de dormir esclave, je vais pas te laisser reposer pour assouvir ta fainéantise.

- Je... ne suis... PAS ! une esclave !

Hurle de nouveau la Jedi qui fixe son propre sabre lazer entre les mains de la sith qui se rapproche pour s'assoir de l'autre coté des barreaux.

- Tu sais, petite putain, ta grande gueule n'était vraiment que pour masquer ta faiblesse pitoyable d'apprentie jedi. J'aurais voulu que tu sois une adversaire digne à tuer, mais il a fallu que tu sois aussi imbécile, facilement déconcentrée, arrogante, tu surestime tes capacités, tu as peur... J'ai plus l'impression que tu es une sith qu'autres choses, j'hésite donc de ce que je vais faire de toi...

Rachele ricane et lui répond.

-Haha... tu viens de dire que j'étais une imbécile, facilement déconcentrée, arrogante, qui se surestime et qui a peur... et tu me dis ensuite que je ressemble plus à une sith qu'a une jedi... Finalement on est d'accord: les siths sont des imbéciles, arrogants qui se surestiment et qui ont peur... HAAAAAAA !!

L'éclair foudroie à nouveau la jeune femme en pleine moquerie et lui brûle l'entrejambe. Elle se tortille de nouveau et retombe finalement sur le flanc, la vulve intacte, mais fumante de chaleur. Elle respire rapidement et sèchement, sa poitrine couverte de sueur luie à la lumière.

- C'est une belle collection, n'est ce pas ? Je dois dire que tu m'en a fourni pas mal de ta présence. Tu m'a convertie une apprentie, je t'en ai pris trois, tes seules apprenties et tu aura honte si tu savais comment.

- Je... je... n'ai... honte... que... haaa... que de mes propres actes...

Lui répond difficilement Rachele en se redressant sur les genoux, la faisant ressembler sans qu'elle ne s'en rend compte encore plus à une esclave sexuelle. Elle regarde la sith s'éloigner, ranger les sabres, et commencer à se dévêtir.

- Mais que... que faite vous ?

Surprise au point d'en oublier de tutoyer la sith pour l'humilier, Rachele écarquille les yeux de surprise. Son regard se pose sur les courbes parfaites et athlétiques de sa tortionnaire, constatant qu'elle est plus fine et élancée qu'elle qui est plus plantureuse. Elle ne comprend pas pourquoi elle fait ça et se recroqueville dans sa cage pour cacher ses seins et sa vulve encore chaude.

-N'approchez pas !




Sophiana Caldo

Avatar

Re : You assumed no force could challenge you...

Réponse 7 mardi 05 septembre 2017, 14:31:25

Tu sais, tu es bien une grande gueule et ne réfléchis pas à ce que je t'ai dit toute à l'heure, petite chienne Ak'. Je t'ai comparée à une acolyte sith, tu vois la merde sith ? Et bien c'est pareille.

Je pouffe de rire et attire le sabre double de sa première apprentie avant de m’asseoir devant l'esclave, une jambe en indien et l'autre en triangle, lui offrant la pleine vue sur mon minou soignée aux lèvres un peu plus rouge foncé. Je sourit un peu plus en la regardant pendant qu'un écran derrière moi s'active, montrant un "nid" de nexu, ils sont une vingtaine, ce qui est impressionnant d'en voir autant au même endroit, eux qui, d'habitude, sont très solitaires et agressifs. Aucun ne s'attaque, un peu comme une famille. Mon idée ? La torturée psychologiquement avant de lui faire subir des choses plus physique.

Alors, commençons par ta dernière apprentie acquise. L'apprentie Shina'ta, je sais plus, une jolie cathar sombre très prude, plus intelligente que toi. Ah la la, elle a tuée pas mal de mes hommes avant d'être immobilisée. Elle m'a causée du fil à retordre pour la reformer comme il le faut, maintenant, c'est une de mes meilleurs apprenties et une parfaite petite salope. Tu sais ce qu'on dit sur les femelles cathar, petite chienne, le pucelage d'une cathar ne peut être pris que par un mâle de leur espèce, dû à leur bite épineuse que seule les femelles peuvent recevoir en elles sans aucunes douleur, sinon ça peut tuer une humaine aisément. Hémorragie et tout ça. Mais devine quoi ! Elle a trouvée son grand amour !

Sur l'écran, la jedi peut voir la cathar arrivée dans le nid à quatre patte, totalement nue en se déhanchant de manière féline. Elle s'avance vers le plus gros nexu, surement l'alpha du groupe, qui se redresse aussi tôt en la voyant, tout comme les autres, mais ne montrent aucuns signes d'agressivité envers elle. Shina' vient se frotter à celui-ci, ronronnant très fortement, et on peut l'entendre parler clairement.

Bonjour, mon amour. Je suis si heureuse de vous revoir et d'enfin pouvoir vous satisfaire comme une vraie épouse

Le mâle la renifle et sa grosse queue épineuse sort quand elle se place en levrette devant lui, les petits seins plaquées au sol et les fesses bien relevées, en offrande à l'alpha qui ne tarde pas à se placer sur elle. L'écran se divise en deux subitement, montrant, de plus prés, la petite chatte humide de la cathar par rapport à sa cuisse droite et la pénétration brutale de l'alpha entre ses lèvres humides, la faisant crier de plaisir. Il entame de rapides vas et viens fougueux, bourrinant la chatte de la cathar couinante et gémissante comme une folle au bout de cette queue qu'elle semble plus que bien aimée, bavant même sur le sol alors qu'elle est dandiner dans tout les sens.

Han ! Han ! HAAAAN ! Mon amours !!! Plus fort !! J'aime tellement vos coups de bite dans... HAN !... ma belle chatte de putain !!! MHMHHH !!

Je regarde le "film" avec une envie qui me fait mouillée devant l'esclave, lui envoyant un éclair à chaque fois qu'elle détourne le regarde de l'écran. Je fini même par la collée aux barreaux, la faisant se cogner dessus, le visage retenue sur son ancienne apprentie qui se fait baiser comme une femelle en chaleur. Un vrai supplice pour la jedi qui, comme ses congénères, tiennent à leurs apprenties et une telle débauche étant des plus choquant pour la plupart, pas habituer à ce genre de vision.

N'est elle pas splendide, ma petite apprentie surdouée, qui découvre enfin les joies de la Zoophilie ? Et dires qu'elle est devenue l'une de mes apprenties les plus performantes.

Pendant ce temps, la cathar est en trans, criant follement son plaisir de se faire baiser par une telle bête en rut. Elle finit par hurler longuement son orgasme, sa cyprine éclaboussant alors que le nexu la remplie de sa semence chaude et visqueuse avant de se retirer brusquement, laissant sa femelle essoufflée et tremblante de bonheur, la petite chatte dégoulinante de cyprine et sperme abondant. Elle n'a pas le temps de se reposer, un deuxième vient l'enfilé avec ardeur pour la remplir à son tour et la faire crier comme une chienne, étant plus rapide que son chef, allant à une allure frénétique, mais Shina'ta ne s'en lasse pas, comme étant la plus heureuse au monde d'être partagée par son époux et ses autres partenaires animal.

HAAAAN !! HAAAN !! HAN.. HAN.. HAN.. OUI !! OUIIIIIII !!! MERCI MON AMOUR !!! MERCI DE M'OFFRIR A TES AMIS !!!!

Je ris doucement en regardant le visage triste de ma prisonnière, amusée même de la voir si mal alors qu'elle faisait la fière peu avant. Je plisse les yeux en la voyant détourner le regard un énième fois et la punis en lui envoyant de puissant éclairs sur tout son corps, lui faisant comprendre qu'elle est obligée de regarder la jeune cathar se faire démonter par tant de mâles en chaleur, une dizaines de mâles la remplissant, à lui faire gonflée le ventre, de foutre viriles. Mais le pire, c'est que elle les complimente tous, leurs disant des mots d'amour parmi ses cris de plaisir, se montrant plus qu'aimante envers ses amants.

Au début, elle n'arrêtait pas de se débattre et j'ai dû l'attacher pour que son époux puisse lui prendre sa virginité, mais maintenant, elle y va d'elle même, quelle bonne épouse franchement. Je te conseille de tout regarder par contre, car vu ta régénération, je vais bien m'amuser à chaque fois.

La vidéo de cette tournante zoophile dure une heure, une heure de supplice pour la jedi qui fut forcée de regarder la débauche de son ex-apprentie et punis quand elle détourne le regard. Après ce temps, le filme se coupe sur la cathar, épuisée de cette tournante bestiale, les yeux rouges de celle-ci se voyant clairement, et sa chatte souillée débordant abondamment de spermes de tout ces mâles brutaux.

Et si nous passions à ta deuxième apprentie, ma chienne ?

Je range le sabre double, grâce à la force, et attire les sabres de sa deuxième apprentie, que je lui montre en souriant de mes dents pointues.

Comment se nomme t'elle encore ?

Voyant son refus de répondre, je pose les sabres à cotés de moi, je la soulève par la Force et la fait se percutée, une bonne dizaine de fois, aux barreaux de sa cage. La laissant retomber aux derniers coups, je lui envoie un éclair à l'entrejambe pour qu'elle reste éveillée.

Comment se nomme t'elle encore ?Je n'ai pas compris la première fois.
« Modifié: jeudi 15 février 2018, 15:41:45 par Sophiana Caldo »


Répondre
Tags :