banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible !

Vous pouvez y accéder ici.



De nouvelles lois européennes rentrent en vigueur, informez vous ICI.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Entrainement paradisiaque [Pv Nadia]  (Lu 205 fois)
Yumi Akali Organa
Humain(e)
-

Messages: 171

avatar

Jedi Rose Terrienne


Voir le profil
FicheChalant
« le: Juillet 13, 2017, 06:37:40 »

Akali se concentrait pleinement sur son activité du moment, conservant autant que possible son équilibre, mais ce n'était guère facile. Elle était dans une situation instable, précaire, et la Force ne lui était d'aucune utilité sur le moment. Se mordillant la lèvre inférieur, elle suivit les courants, mais perdit soudainement l'équilibre et tomba brusquement la tête la première... à l'eau, à cause d'une vague plus forte que prévue. Elle remonta à la surface et laissa éclater ses émotions.

- Ha ha ha ! C'est vraiment super cool cet endroit~

Akali - qui se faisait appeler Yumi sur Terre - avait effectuée une de ses rares sortie dans la galaxie aux cotés de son Maître Jedi et de sa camarade Padawan. Cette première leur avait parler d'un endroit idéal pour leur entrainement à canaliser la Force. Hors, celle-ci avait des méthodes bien particulières, et leur apprenait donc à augmenter leur maîtrise de la Force via les énergies charnelles, autrement dit le sexe. Et quel meilleur endroit qu'une planète tropicale pour parfaire le coté idyllique de la chose ? Ainsi, Adrienne les avait menées sur la planète Rishi, un monde de la bordure extérieure de Origine, traditionnellement utilisée comme refuge pour les contrebandiers de cette galaxie. Au fil des époques, de puissantes corporations galactiques avaient rachetées les terres à prix d'aurodium pour y construire des résidences et des hôtels de luxe, mais tout en conservant plus de la moitié des terres sauvages, pour sauvegarder l’authenticité de ce monde.

Les deux padawan avaient donc posées leurs affaires dans leur chambre d’hôtel et avaient louées un speeder pour se rendre sur une petite île déserte avec des forets luxuriantes et des plages de sable blanc et fin. Leur entrainement n'aurait officiellement lieu que dans la soirée, avec leur maître. En attendant, les deux jeunes filles avaient quartier libre. Akali avait choisi de faire du surf et avait donc achetée une planche en suivant un tuto sur internet, avant de quitter la Terre, en la faisant peindre avec le logo de la république. S'accrochant à sa planche, elle nagea jusqu'à la plage et remonta jusqu'à planter celle-ci dans le sable, à coté de son transat. Sur celui d'à coté, Nadia essayait de faire bronzer sa peau blanche. La rouquine se pencha près de son oreille et susurra sensuellement.

- Dis, et si tu venais t'amuser un peu dans l'eau avec moi, au lieu de rester ici ? C'est pas drôle toute seule...
« Dernière édition: Juillet 13, 2017, 06:46:56 par Yumi Akali Organa » Journalisée




Nadia Elekya
E.S.P.er
-

Messages: 29

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Août 15, 2017, 08:05:52 »

Elle n'était pas de mauvaise foi mais Nadia avait du mal avec certaines choses. Elle s'entendait bien avec son maître et avec sa camarade mais depuis qu'Adrienne lui avait montré ce qu'était le sexe, elle ne jurait que par cela ! Elle ignorait si cette attirance si poussée était propre à son peuple ou bien si c'était juste elle mais la moindre tentation est un appel au viol pour elle. En mission ou durant ses entraînements, elle savait rester concentré, même si c'était parfois dur mais dés qu'on ne lui disait pas de restreindre ses envies, c'était comme si le monde autour d'elle lui disait de sauter sur tout ce qui bouge.

Il suffisait de les regarder sur cette petite plage, seules et isolées, Akali s'amusait avec cette planche à jouer avec les vagues, Nadia, non. Déjà, car elle ne savait pas nager et de deux car approcher Akali comme ça, ça lui donnait de ses idées ! Au moins, la mer mettait une barrière entre elles, évitant à Nadia de venir tourner autour de sa camarade et de lui proposer bien des choses. Elle tentait de bronzer un peu, essayant de calmer ses ardeurs avec le calme et la chaleur apaisante de ce soleil mais à peine Akali était de retour pour tenter de la faire venir que l'envie était de retour.

Il suffisait de la voir, dans sa tenue de plage, elle lui inspirait tant de choses que rester stoïque face à elle était un défi. Même si Nadia aussi avait sa tenue de plage et des lunettes pour camoufler la direction de son regard, quand on connaît la demoiselle, il est facile de deviner la direction de son regard, même caché. Nadia n'était pas méchante mais elle avait toujours une façon de parler qui la faisait passer pour un être hautain, qui prenait les gens de haut alors que c'était sa façon de parler habituelle. Elle ne prenait personne de haut mais elle était comme ça.

« Tu sais bien que si je vais dans l'eau, je n'irai pas bien loin pour commencer et de deux, si je te tiens, tu seras pas prête de partir, Akali donc soit tu vas barboter dans l'eau et t'amuser, soit... »

Avait-elle besoin de préciser la suite ? Si Nadia la tient, elle risque d'avoir les mains baladeuses pour commencer et la suite, mieux vaut ne pas y penser sinon elle va lui sauter dessus bien avant... Calmer son feu, penser à autre chose...
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox