Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand on parle du loup (Pv Gahnor)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vierna

Créature

Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)

Réponse 30 mardi 25 juillet 2017, 00:02:20

La belle succube était bien contente de se faire frotter le dos par un Terranide attentionné tous en discutant avec lui, Vierna n’était pas qu’une simple démone lubrique qui ne pensait qu’à se faire remplir comme certaines filles nymphomane de Terra. Elle aimait bien qu’un mâle lui donne de la tendresse et aussi qu’il s’occupe bien d’elle pendant des années pas comme certains démons qui voyaient les femmes comme de vulgaires trophées à mettre dans leur harem. La belle métisse avait eut une expérience assez difficile à ce sujet quand elle avait tenté de séduire le grand duc Helel dans sa jeunesse.

Décidément il n’y avait que de gros mâles pervers et queutards pour aimer l’idée de se faire des harems de filles soumises et la jeune magicienne avait trouvé affligeant que la plupart des succubes soient considérés comme de pauvre catins juste bonnes à se faire engrosser par les seigneurs des enfers. C’était une vie misérable de n’être qu’une démone soumise au service des plus gros pervers du cercle de la luxure ce qui avait poussé Vierna à venir s’installer en Terra pour fuir cette société démoniaque trop basées sur le sexe sauvage et malsain.

Les infernaux ne faisait décidément pas de très bons amants de l’avis de la belle métisse, ils étaient bons pour forniquer mais ignorait tous du respect et de la fidélité envers leurs maitresses qu’ils abandonnaient souvent après les avoir humiliées et misent enceinte. Au début vierna avait apprécié le prestige qu’il y avait pour une succube de coucher avec des démons très connus comme Helel et Sophiana mais bien vite elle s’était sentie frustrée par le fait d’avoir à élever leur enfants toute seule car ces obsédés du sexe faisait de très mauvais pères s’en fichant de leur progéniture.

-   Humm beaucoup de seigneurs démons sont très orgueilleux et considèrent les femmes comme de simples jouets à mettre dans un harem pour ensuite les prêter à leurs amis tu sais. Cela m’a bien déçue et c’est pour ça que j’ai appris la magie pour venir m’installer en Terra, loin de cette société de pervers qui engrossent des filles sans trop les respecter.


Gahnor semblait content de l’entendre lui raconter des histoires amusante de démons et la belle succube prenait plaisir à se détendre avec lui, ce loup était décidément de bonne compagnie et elle avait très envie de bien découvrir sa personnalité pour vivre des années avec lui. A force de sentir ses mains lui faire un massage coquin l’envie de forniquer était revenue et la belle démone avait proposé un nouveau jeu amusant. Le 69 était une position agréable permettant à un couple de s’affronter dans un bel échange de léchouilles  pour voir qui craquerait le premier, Vierna aimait beaucoup ce jeu qui permettait une grande complicité entre amants.

Les douces lèvres de la démone partir à l’assaut du membre viril du Terranide qui semblait ravis de sa proposition, à quatre pates sur lui la belle créature des enfers contrôlait la situation et s’amusait de sentir la langue râpeuse du marchand venir honorer sa petite chatte tandis qu’elle lui faisait des gorges profondes. Leur plaisante conversation fut bientôt remplacée par une douce musique de débauche et de lapement lubriques qui ne laissaient aucune femme indifférente …

 Vierna avait une grande expérience de ce genre de préliminaires et savait comment bien remuer son fessier dodu pour rendre fou d’envie son amant. Oui Gahnor était un homme très chanceux de finir la nuit en sa compagnie, la belle allait le faire planer tellement il aurait un plaisir intense avec elle car les succubes étaient souvent de vrais trésors pour les mâles qui savaient les chauffer. Les compliments de son amant était plus agréables à entendre que se faire traiter de stupide catin par Helel ou un autre démon macho qui ne respectait pas les succubes après tout.

-   Oh oui on me dis souvent que j’ai un cul d’enfer humm. Si mes fesses te plaisent à ce point, tu n’as qu’à les regarder de plus prêt mon loup coquin. ♥

Coquine la belle succube délaissa le chibre du beau Terranide pour venir s’asseoir sur le visage de ce dernier, le facesitting était une pratique amusante pour les femmes qui avaient de grosses fesses bien charnues comme elle. Bientôt le trafiquant se retrouva le visage collé contre l’appétissant popotin de la démone qui prenait plaisir à lui faire découvrir cette pratique sexuelle. Roulant des hanches avec savoir faire la plantureuse démone frottait son joli cul contre le museau du loup, se relevant par moment pour le laisser un peu respirer avant de repartir à l’assaut.

Dominante et perverse, Vierna avait toujours apprécié repeindre le visage d’un male avec le doux nectar qui s’écoulait entre ses cuisses, elle était bien trempée maintenant et son amant l’incitait à continuer cette douce torture par des commentaires salaces bien plus excitants que ceux des démons qui avait pu profiter d’elle par le passé. C’était agréable de pouvoir un peu mener ce loup par le bout de la queue pour lui montrer combien il serait chanceux de rester avec elle.

-   Hé bien tu es un loup gourmand à ce que je vois, je vais t’offrir une belle friandise dont tu te souviendras. Goutes donc un peu à cette boisson là hahaha !

Très joueuse la belle démone finit par utiliser un  petit sort de télékinésies pour attraper la bouteille d’hydromel qui trainait sur la table de la chambre d’auberge et la verser sur sa belle chute de rein pour augmenter encore la qualité de la friandise qu’elle offrait au loup. Alcool et mouille de succube mélangés étaient souvent un met délicieux pour les mâles gourmands et elle espérait que Gahnor appréciait à juste valeur la chance qu’il avait de pouvoir gouter à ce délicieux repas et la belle avait encore des douzaines de surprises du genre à lui monter …

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)

Réponse 31 mercredi 02 août 2017, 20:15:04

Cette femme le rendait juste... fou. Fou d'envie, de désir, de stupre, de luxure. Tellement de mots pour qualifier l'état dans lequel il se trouvait actuellement. Se mordant la lèvre devant cette croupe bien dodue qui se dandinait devant ses yeux, le mâle se délectait de son intimité trempée, de cette cyprine abondante. Certes, il ne désirait pas seulement du sexe venant de cette belle succube, mais dieu qu'il adorait tout de même profiter de ce corps divin. Même s'il voulait partager un peu plus, apprendre à la connaître, ses goûts, et passer du temps à ses côtés, eh bien cette envie brutale de stupre ne quittait pas son corps. Ses doigts vinrent alors sceller le contrat, malaxant avec brutalité et envie ces deux gros globes de chair mates qu'il adorait sentir. Sortant ses griffes, il titilla doucement sa peau, sans lui faire mal, juste pour mieux en prendre possession. Lui qui était un véritable adorateur des belles grosses paires de fesses, il était particulièrement bien servi avec Vierna ! Surement l'une des croupe les plus agréables qu'il n'a jamais sentit entre ses doigts. Cette chair remplissait délicieusement ses mains !

Néanmoins, malgré cet aveu indirect de son désir, la belle continuait de raconter doucement son existence, sa vie, pour le plus grand bonheur du loup. En effet, même si le mâle enfonçait brutalement son énorme langue animale entre les chairs humides de la belle, s'abreuvant de sa cyprine abondante, ses oreilles démontraient son écoute. Levées, droites, il écoutait avec attention chacune de ses paroles, tout en profitant de cette délicieuse sucrerie. Délicieuse, en effet ! Il prenait réellement plaisir à déguster cette petite chatte humide, gourmande, qui aspirait toujours plus loin sa langue, comme pour être sûre qu'il ne se retire pas... Même s'il était clair que Ghanor ne comptait se retirer qu'à une seule condition : sentir l'orgasme destructeur de la succube, histoire d'être abreuvé d'un véritable flot de jus d'amour.

Elle lui expliqua alors que beaucoup de démons étaient du genre à considérer les femelles comme de simples jouets. Des possessions dont ils pouvaient user comme bon leurs semblaient. Ricanant silencieusement, le Terranide se mit à penser que c'était aussi un peu le cas sur terre. Beaucoup d'hommes ne voyaient en les personnes du sexe opposé qu'un simple moyen de se vider, de passer un bon moment. Comme quoi, les choses se ressemblaient souvent ! Néanmoins, malgré tout, la belle s'était décidée à apprendre la magie pour pouvoir quitter ce lieu de débauche et rejoindre Terra, là où elle pourrait trouver des gens différents, ne pensant pas qu'à engrosser et baiser, sans respect. Retirant quelques secondes sa bouche, Ghanor donne un petit coup de langue sur ses lèvres gonflées avant de répondre.

« Et c'est là que j'arrive, hein ? Oh moi j'vais.. bien te respecter. »

Reprenant son plaisir buccal, le mâle se mit alors à grogner de plaisir, et à crisper ses doigts sur sa croupe. En effet, la belle succube venait d'entamer sa propre torture, attaquant l'énorme queue tendue de son amant de sa langue, venant enfoncer le barreau de chair entre ses lèvres. Elle profitait largement de sa nature démoniaque et gobait ainsi son chibre jusqu'au fond de sa gorge, prenant sans soucis et de manière illimitée la totalité de son glaive, à la différence de la plupart des humaines qui n'arrivaient malheureusement qu'à gober quelques secondes l'imposant sexe du Terranide. Des "putains" de plaisir étouffés s'échappèrent des lèvres du mâle, qui tentait de se calmer en se concentrant sur le cunnilingus qu'il offrait à son amante. Mais dieu, vu comment elle usait de sa parfaite bouche de suceuse, c'était si compliqué de tenir le rythme !

Et elle réalisa là un espèce de fantasme secret du loup. Lui lançant des derniers mots pervers, la belle petite succube vint planquer son gros cul bien dodu contre son visage. Une situation qui pourrait sembler humiliante, mais dieu qu'il aimait ça ! Lui, cet inconditionnel fan de belles croupes, pouvait à présent dévorer avec envie ces deux gros globes de chairs. Les attrapant de ses mains, il en profite alors pour rendre le cunnilingus bien plus sauvage, laissant parler ses pulsions, et lachant quelques mots lorsqu'elle le laissait respirer.

« Mwhh vas-y.. plaque moi ton gros cul sur la gueule, que j'le dévore.. Dieu que ta croupe est bandante ! »

Bien décidée à lui faire passer la plus belle soirée de sa vie, la perverse vint alors offrir une délicieuse boisson au mâle. Laissant couler de l'hydromel sur son corps, le Terranide profita alors d'un mélange de saveur, entre la cyprine qui s'écoulait de sa petite chatte et l'alcool qui vint réchauffer sa gorge. Un mélange explosif, qui l'excitait terriblement, prouvé par la trique énorme qui palpitait juste devant elle, son membre tendue à son maximum, voir même un peu plus qu'avant. Mais bien décidé à garder le contrôle, il leva alors ses deux mains, pour venir saisir ses deux gros seins. Malaxant sa poitrine opulente, il tira alors perversement sur ses tétons tout en continuant de lui dévorer l'intimité, dans un but simple : la faire jouir. L'entendre couiner et crier de plaisir, comme une belle petite pute adorant le cadeau du gros loup.

Vierna

Créature

Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)

Réponse 32 vendredi 04 août 2017, 00:12:25

Rendre un mâle fou de désir en usant et abusant de ses charmes démoniaques était une chose très naturelle pour une succube, certaines comme Onixian se montraient cruel envers les mortels qui venaient les tripoter mais Vierna était plutôt douce et curieuse envers les Terranides qu’elle séduisait. La patronne du Lotus n’avait jamais maltraité une esclave. Tuer ou torturer des mortels ne l’intéressait pas trop, elle préférait les voir à genoux en train de la vénérer l’air surpris de leur chance de pouvoir la toucher comme Gahnor qui était en train de baver devant son gracieux fessier. Ce loup avait un bon coup de langue, surement aidé par sa race de canidé qui possédait un avantage en matière de léchouilles baveuses et amusantes.

Les commentaires salaces du loup ne gênait pas le moins du monde la démone, lorsqu’un mâle jurait en se faisant délicieusement astiquer le chibre par une femme experte en fellation. Il n’y avait pas besoin d’être devin pour y voir une preuve qu’il adorait cela et en redemandait, à vrai dire il était très rare qu’un mâle Terranide soit insatisfait de coucher avec Vierna qui allait très bien s’occuper de lui. Une fois le 69 entamé, la démone se sentait très à l’aise à pouvoir prendre pleinement possession du membre viril de son nouvel amant pour le mettre en difficulté. La première nuit était toujours déterminante pour donner à un mâle l’envie de la respecter aussi.

-   Hummm oui j’espère que tu arriveras à bien me combler car j’ai tendance à me lasser assez vite des mauvais coucheurs qui veulent profiter de ma richesse Mmmmh …

La voix de la démone était très sensuelle alors qu’elle jouait à poser ses grosses fesses dégoulinante d’alcool devant le nez du loup visiblement ravi d’avoir le droit à une amante exceptionnelle comme dessert après une transaction commerciale. Le mieux était surement qu’elle lui offrait tous cela sans rien demander en contrepartie autre que du respect de sa part,  après un moment la démone délaissa le chibre du loup pour lui faire un parfait face sitting. Rigolant à chaque fois qu’il complimentait ses fesses en parlant d’un dieu terrien.

-   Ce dieu n’y connait rien et ses anges sont de gros puceaux, remercie plutôt les enfers d’avoir croisé une succube bien savoureuse ! Humpf …


Blasphémer en forniquant était une pratique courante pour les démons qui adorait se moquer des emplumé et aux divinités en manque de sexe, en plus Vierna détestait les déesses de Terra. Ces femmes n’étaient en rien supérieures aux démones puisqu’elles cédaient souvent au premier queutard venu.  Peut être que cela ferait rire le loup qui pour l’instant avait la bouche trop occupée à se régaler pour répondre.

Au bout d’une bonne vingtaine de minute, la démone jouis bruyamment des caresses et léchouilles de son amant, il était assez difficile de faire jouir une succube sans user de magie érotique mais le trafiquant d’objets magique y parvenait assez bien. Satisfaite Vierna se releva pour aller s’assoir à coté du loup qui haletait l’air impressionné par l endurance surnaturelle de son amante.

-   Huhu j’aurais du te prévenir, forniquer des heures est très normal pour une succube, en faite il est presque impossible de nous épuiser en nous baisant car le sexe augmente nos pouvoirs. Allons nous coucher et demain je te ferais d'autres surprises mon beau marchand. ♥

Le couple alla s'endormit sur le lit et au matin la démone se réveilla plus tôt exprès pour changer magiquement son apparence pour ressemble à une elfe blanche moins exotique que son physique naturel de métisse mais tous aussi adorable quand la belle commença à honorer le sceptre de chair du Terranide étonné d’une fellation baveuse en lui lançant des regards enflammés. Vierna pouvait prendre temporairement l’apparence de plusieurs dizaines de femmes différentes ce qui avait parfois tendance à dérouter ses amants et être très pratique pour  être discrète à Nexus ou les démons étaient mal vu.

forme elfique de Vierna

Dans un ballet de langue la noble démone commença à polir la belle lance de son amant pour lui rendre le plaisir qu'il lui avait offert un peu plus tôt dans la soirée, la luxure elle adorait cela mais c'était encore mieux d'échanger une vraie complicité avec un mâle qui pourrait partager bien plus que du sexe avec elle. Vierna trouvait stupide que certaine démons ne sachent rien faire en dehors de la chambre à coucher et avait fait plein d'études pour que ce ne soit pas son cas. Pendant un moment elle lécha le loup surpris puis elle se mit à parler pour le rassurer que c était bien elle et pas une autre elfe qui forniquait avec lui.
« Modifié: vendredi 04 août 2017, 00:39:28 par Vierna »

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)

Réponse 33 jeudi 10 août 2017, 15:59:55

Le beau mâle n'était, en effet, pas réellement habitué aux femmes aux tendances dominatrices. Généralement, il couchait bien plus avec des femmes soumises, perverses, qui n'attendaient qu'être prises en main par le puissant loup. Mais Vierna, elle, non. C'était une femme de poigne, aux désirs qu'elle connaissait parfaitement et qui savait tout-à-fait prendre d'elle même des décisions pour faire plaisir à son partenaire. Et même s'il avait du mal à contenir ses puissantes envies de dominations, après tout Ghanor était un Alpha en puissance, il devait bien avouer qu'être un peu à la merci de ce gros cul alcoolisé remuant sous son visage était particulièrement plaisant. Sentir ces deux belles fesses contre son visage, qu'il pouvait aisément dévorer, lécher, mordiller... Ah bordel, que le contrebandier aimait les croupes bien dodues ! Pendant ce temps, ses mains continuaient leurs propres affaires, saisissant ses gros seins pour les malaxer, enfonçant ses doigts touffus dans les deux gros globes. S'attardant sur ses tétons, il venait les tordre, les pincer, les torturer avec délice... Tout cela dans un seul but : la faire jouir.  Il voulait qu'elle vienne, encore, comme les nombreuses fois où elle l'avait bien fait gicler...

Et ce moment arriva. Dans une plainte de plaisir, la délicieuse succube vint offrir une nouvelle fournée de sa cyprine chaude, dont il s'abreuva avec envie. Fermant les yeux pour profiter de la sensation de sa petite chatte gourmande comprimant sa langue, il poussa de petits soupirs de plaisirs gourmands, sa douce liqueur perverse s'écoulant le long de sa gorge. Ah bordel, que c'était bon. Surtout mélangé à l'alcool ! Ça donnait un mélange particulièrement agréable, étonnant, unique. Un goût dont il aurait du mal à se passer. Mais dieu, qu'il l'avait dévoré longtemps ! Plusieurs dizaines de minutes, peut-être même plus ! Cette diablesse était drôlement endurante, pour son plus grand plaisir. C'est ainsi qu'il l'enlaça d'un bras lorsqu'elle vint près de lui, le beau loup ayant un sourire figé sur ses lèvres et le visage encore humide de la douce mouille de son amante si brûlante.

« Mwh, reposons nous alors. Je me langui déjà demain. »

La nuit fut très agréable. Endormis aux côtés de son amante qui avait l'avantage d'avoir un corps bien en chair, il passa une nuit particulièrement douce. Recouvrant lentement des forces, ne rêvant d'ailleurs étrangement pas, c'est au petit matin qu'il commença à lentement se retirer des bras un peu trop collants de Morphée, qui désirait surement l'emporter un peu plus au pays des songes. Et même si, au fond, le beau Alpha aurait aimé quelques heures de sommeil de plus, il sentit quelque chose le titiller. Une sensation agréable, douce, qui lui arrachait de légers gémissements d'envie. C'était comme si quelqu'un s'occupait de sa virilité... Les yeux toujours fermés, concentré sur les sensations agréable, il commença à en effet comprendre ce qui lui arrivait. Quelqu'un était entrain de faire danser sa langue sur son énorme pieu tendu, surement à cause d'une bonne érection matinale. Et cette personne ne pouvait être que la belle succube qui avait partagé sa nuit...

Étirant un beau sourire, le loup ouvrit alors ses yeux vairons, pensant avoir la joie d'observer la belle métisse entre ses jambes, en train d'honorer son glaive tendu juste pour elle. Sauf que... Surprise. Ce n'était pas elle qu'il vit, mais une autre elfe, à la peau pâle, et aux cheveux de feu, caractéristique partagée par ses deux beaux yeux flamboyants qui dévoraient le terranide du regard pendant qu'elle s'occupait de son chibre. Écarquillant les yeux, il tapota nerveusement la place à côté de lui, comme pour tenter de réveiller sa partenaire du moment, avant de remarquer qu'elle était absente. Merde, attend. Elle était partie ? Peut-être bien qu'elle s'était barrée et qu'une femme ayant entendu les deux amants baiser toute la nuit était venue tester elle aussi le gros chibre du mâle ? Une possibilité réelle bien que tenant bien plus du fantasme ! Poussant de doux gémissements de plaisir, il devait néanmoins avouer que cette inconnue suçait parfaitement son membre, qui se tendait un peu plus sous la douce torture buccale qu'elle lui offrit.

Ne sachant pas réellement comment réagir devant cette pipe surprise, il fut néanmoins rassuré lorsque l'inconnue révéla qu'elle était Vierna, possédant une autre forme. Cette succube perverse à l'extrême avait, en effet, la capacité de changer de forme ! C'était donc une belle petite nouveauté qu'elle offrait à son amant, lui offrant cette vision du paradis : une inconnue bandante qui pompait sa queue au réveil. Son air surprit disparu et son sourire revint, alors que sa patte se glissa dans la chevelure rouge de la parfaite suceuse, comme pour l'encourager à mieux prendre sa queue humide.

« Oh, voilà donc le genre de surprise dont tu parlais ? Eh bien, je t'avoue.. Je suis drôlement surpris et putain.. j'adore ça. »

Ses pulsions animales reprenant le dessus, le beau mâle se sentait d'humeur bien dominante, il saisit alors la petite tête de cette nouvelle forme de son amante pour venir enfoncer de lui même son énorme pieu dans sa petite bouche. Prenant salement sa gorge, il commence à donner de bons coups de reins, baisant ses lèvres pulpeuses et gourmande, tout en gémissant grandement de plaisir, montrant à la belle qu'il prenait littéralement son pied devant cette pipe de véritable experte !

Vierna

Créature

Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)

Réponse 34 vendredi 11 août 2017, 20:47:33

Le coté amazone perverse de la démone aux grosses fesses semblait beaucoup plaire au loup, rares étaient les mâles qui aurait dit non à ce genre de friandises à vrai dire. Comme bon nombre de succube Vierna se savait immortelle et belle du coup elle en usait et en abusait pour transformer les mâles en amants dociles et esclaves de son charme démoniaque. C’était la norme chez les infernaux et les succubes timides qui n’osaient pas sauter sur les hommes virils étaient souvent considérées comme des ratées de la vie aux enfers.

Ce puissant loup sauvage, contrebandier aux artefacts pervers pouvait bien jouer les dominants avec des femmes humaines ou terranide qui lui tendaient leurs fesses de salopes en manque mais Vierna était bien différente de ces petites soumises idiotes et naïves. Elle était une puissante femme féline aux allures de dominatrice qui avait réussi à rendre fou de désir des démons lubriques pourtant réputé pour être très sexistes envers les dames.

 Sensuelle et terriblement séduisante, la belle avait posé son succulent fessier contre le museau du Terranide gourmant qu’elle comptait bien enivrer d’alcool et de stupre. Les plaintes de plaisir de Ganhor n’étaient que de simples hommage à sa beauté et la belle alla jusqu’à le pousser à la lécher longuement avant qu’elle puisse enfin jouir comme elle le méritait. C’était fou cette avalanche d’énergie tantrique qui était venue en elle pour venir renforcer sa magie rose et la belle se disait que ce loup avait de la chance de ne pas avoir croisé Onixian Magoa qui l’aurait surement baisé jusqu’à ce qu’il en meurt.

Après le facesiting les deux amants s’étaient reposé et la démone avait attendu le matin pour repasser à l’attaquer en montrant au loup qu’elle pouvait prendre l’apparences de plusieurs femmes différentes et se teindre magiquement les cheveux comme elle le souhaitait. Désormais c’était une elfe rousse particulièrement gironde et délurée qui astiquait le noble chibre du canidé. Gahnor semblait complètement sous le charme du jeu érotique qu’elle lui offrait et la succube gémis de plaisir lorsqu’il agrippa sa chevelure pour l’inciter à lui faire des gorges profondes …

Une tigresse en chaleur, voila à quoi ressemblait Vierna chaque fois qu’elle passait sa langue sur l’extrémité du chibre de son amant avant de le prendre presque entièrement en bouche pour le provoquer. Infatigable salope capable d’épuiser des dizaines de mortels dans des orgies de plusieurs jours. Vierna comptait bien mettre ce joli marchand en son pouvoir à s’amusait de le voir lutter pour la domination avec elle.

   - Hummmpf Sluuurp Aaah … oui c’est le genre de jeu érotique dont je suis capable mon grand loup et je ne te mentirais pas en te disant que tu es très chanceux d’être tombé sur une succube aussi affectueuse que moi. ♥


Vierna astiquant son loup

Pour la démone elfique le simple fait d’avoir bien traité le loup en lui proposant de devenir son compagnon sur le long terme était un grand privilège qu’elle lui offrait. Les mâles trop faibles pour la satisfaire finissaient généralement soumis en laisse sans qu’elle ait daigné coucher avec eux sans même parler des minables qui l’avait trahie, le furry avait donc intérêt à tenir sa parole de la respecter sinon il allait surement finir esclave sexuel aux enfers.

Variant les plaisirs, la belle démone finit par descendre un peu plus bas pour gober les grosses bourses du terranide, celles-ci étaient bien lourdes et encore bien trop pleines au gout de la succube métisse mais elle allait l’aider à se vider encore une fois. Les coups de langues de la belle était doux et parfaitement maitrisé dans le but de faire durer le plaisir du mâle, elle ne voulait pas le faire venir trop vite mais simplement lui prouver que pour les jeux du lit, il ne rencontrerait jamais meilleur amante qu’elle.

-   Hé bien on dirait que tu aimes les surprises mon grand ! En voici une autres, ces marques de baisers enchantée à la magie rose resteront là plusieurs jour avant de s’effacer. Rester à mes côtés c’est accepter de porter les marques de ton adorable succube sur ton pelage mon bel amant ...


Si ce loup Alpha avait l’habitude de marquer ses amantes, Vierna fit de même en embrassant plusieurs fois le glaive de chair de l’animal pour déposer de belles marques de rouge à lèvres sur son pelage de furry. Désormais le beau canidé aurait le torse et les parties intimes couvertes de marques de baisers particulièrement sexy, cela continuerait à être le cas tant qu’il resterait auprès de la rusée succube à la peau sombre.

Ainsi Gahnor ne pourrait aller batifoler avec une autre fille sans que cette dernière puisse voir qu’il appartenait déjà à une autre. Si Vierna n’était pas d’une grande jalousie, elle aimait bien mettre sa signature sur les plus beaux étalons qui partageais sa couche et les inciter à se balader à torse poil afin que d’autres femmes puisse glousser comme des idiotes en voyant ces traces de rouge à lèvres. Peu de succube se donnaient à un mortel sans qu’il y ait un prix du genre à payer en retour.
« Modifié: vendredi 11 août 2017, 20:56:34 par Vierna »

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)

Réponse 35 lundi 11 septembre 2017, 16:54:55

Grognant d'envie et de plaisir, le loup profitait ainsi d'une délicieuse surprise. C'était bien la première fois qu'il avait une amante capable de changer de forme. Et l'idée était... particulièrement excitante. N'importe qui serait plutôt heureux de tomber avec une belle petite femelle capable de changer son physique, son apparence. Grâce à ça, Ghanor avait ainsi droit à une infinité de trous différents, de petites chiennes à sauter chaque jour. Si Vierna le désirait, elle pourrait ainsi offrir une partenaire différente entre chaque baise, tout en gardant un point commun particulièrement agréable : le fait que chacune d'entre elles seraient une délicieuse amante avec qui il prendrait son pied durant de nombreuses heures. Le sourire aux lèvres, étiré presque jusqu'aux oreilles, il était particulièrement heureux de cet échange. Dire qu'à l'origine, ce n'était qu'un simple échange. Le contrebandier était venu voir la jeune femme simplement dans le but de vendre ses objets, d'échanger un peu, de remplir ses bourses de pièces sonnantes et trébuchantes avant de repartir vers une nouvelle aventure. Mais non ! Charmé par cette divine créature à la peau mate, le contrebandier s'était laissé piégé dans un jeu sexuel et pervers. Même s'il était le dominant, qu'il jouait avec son corps, la succube l'avait littéralement enfermé dans une spirale de plaisir dont il aurait surement du mal à s'échapper.

Décidément, cette succube était pleine de surprises. Se léchant les lèvres avec délectation, le loup prenait son pied durant cette fellation d'experte. Il sentait la langue de la jeune femme palper son énorme queue, aux veines gorgées de sang, pompant ce liquide écarlate à travers son mât pour faire naître cette virilité épaisse. Elle usait parfaitement de sa petite bouche serrée, comprimant sa bite, donnant un plaisir encore puissant au loup qui avait droit à un réveil de choix. Oh, ce n'était pas rare qu'une femelle vienne s'occuper de son érection matinale, certes. Mais avec une telle aisance, avec une telle dextérité et surtout avec ce petit changement de forme... C'était clairement une nouveauté dont le loup appréciait grandement la chose. Après tout, personne ne serait contre une petite pipe matinale par une divine créature. L'apparence de Vierna était parfaite. Une belle petite elfe qui avait échangé sa peau mate pour une chevelure d'un rouge sombre et charmant. Des seins lourds, un cul qu'il devinait déjà bien dodu. Ohhh oui, il aimait cette forme... Sans pour autant l'aimer plus que la forme originale de son amante, bien-sûr.

« Eh bien tu peux faire ce genre de surprises quand tu le souhaites ma belle... Bordel, c'que tu pompes bien. »

La tête légèrement en arrière, le contrebandier ferma quelques secondes les yeux pour bien profiter au maximum de la dextérité de Vierna. Lorsqu'elle glissa ses lèvres le long de son pieu pour venir titiller ses bourses, un léger ricanement s'échappa de sa gueule. Oh oui, ses couilles étaient pleines. Même si elle l'avait bien vidé la veille, le mâle était du genre à avoir toujours de quoi satisfaire sa partenaire. Et là, il était encore plein, et elle pouvait déjà deviner la belle quantité de foutre chaud qui restait à dévorer.

Ses doigts toujours dans sa belle chevelure rouge, Ghanor enfonça un peu plus sa tête contre ses testicules. Il voulait l'imprégner de son odeur... une odeur forte, de mâle, qui emplissait désormais les narines de cette petite servante des enfers à la luxure débordante.

« Je sens que tu vas entièrement me vider, ma belle petite salope. »

Frémissant de tout son être, Ghanor étira alors un sourire aux paroles de son amante. Levant un sourcil, il observa avec intérêt et curiosité cette forme de marquage. En effet, à mesure où elle déposait ses nombreux baisers sur son torse et sa queue, les marques de son rouge à lèvre semblaient rester, brillantes. On ne pouvait clairement pas les manquer, et s'il couchait avec une autre femelle, la pauvre n'aurait que le loisir d'observer que le "territoire" était déjà occupée par une femme. Elle. Bien-sûr, le loup était tout aussi amateur de marquage. Mais là où il était plus du genre à marquer les esprits, à remplir les corps de ses chiennes de son jus épais, Vierna offrait ici une signature d'un autre goût. Nullement gêné, trouvant même les femmes possessives atrocement attirantes, le contrebandier laissa s'échapper un léger rire. Il était plutôt amusé par la chose, il devait bien l'avouer.

« Tu es vraiment pleine de surprises. »

Et c'était rafraîchissant. Là où il s'arrêtait à de la simple baise avec certaines de ses amantes, Vierna semblait être une véritable mine à nouveautés. Affectueuse, aimante, torride, elle semblait vouloir montrer au loup qu'elle était bien plus qu'une simple amante, qu'un simple trou qu'il baiserait comme il le souhaitait. Qu'elle pouvait apporter au lit bien plus que du sexe, quelque chose de différent. Une luxure qui ne s'arrêtait pas qu'à un simple coït. Se léchant de nouveau les lèvres, le mâle attrapa sa belle par la chevelure pour lentement la remonter, et revenir l'embrasser. Un échange buccal long, délicieux, où Ghanor dévorait avec passion les douces lèvres sucrées de sa succube. Il enfonçait même sa langue dans sa petite bouche gourmande pour en prendre totalement possession, dans un baiser torride, qui dura, dura. De longues secondes, interminables, comme s'il était déjà accro à sa bouche. Puis, il rompit le tout, un épais filet de salive reliant les deux amants.

« Je sens que je vais garder ces marques longtemps, hein ? Allez. Montre moi à quel point tu sais me faire jouir, ma belle. »

La rabaissant contre son membre chaud et tendu, il tapota son visage avec perversion et domination, avant de venir frotter son gland près de ses seins.. Oh oui, il le montrait clairement. Il voulait sentir ses deux gros coussins envelopper sa bite.

Vierna

Créature

Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)

Réponse 36 lundi 18 septembre 2017, 18:57:15

La succube était effectivement assez avantagée par rapport aux petites humaines, ses capacités à se métamorphoser en plusieurs autres femmes la rendait particulièrement intéressante pour ses amants, en plus des talents de dissimulation que cela pouvait offrir à la belle. Si le loup avait besoin d’artefacts pour se cacher des gens racistes de Nexus. C n’était pas le cas de Vierna qui pouvait faire des choses incroyables à l’aide de sa magie rose. Le contrebandier semblait effectivement ravi par les surprises lubriques qu’elle lui offrait ce qui était très normal pour une succube habituée à rendre ses amants fous de désirs.

La belle métisse s’amusait beaucoup à chatouiller le chibre du terranide comme s’il s’agissait d’une sucette et que le fait de sucer un mâle tous les matins était une chose assez naturelle pour elle. Elle avait fait exprès de lui sortir le grand jeu pour que le loup ne puissent plus penser à autre chose qu’à passer le reste de sa vie à la vénérer comme une déesse de la luxure. Vierna était une femme féline qui savait exactement comment satisfaire un mâle en l’entrainant dans une série de jeux érotiques bien supérieur à tous ce que pouvaient faire ces mijaurées humaines.

Tout en dégustant le glaive de chaire de son nouveau partenaire, la démone semblait apprécier que Gahnor lui fasse des compliments salaces avant de la pousser à venir l’embrasser. La fourrure du loup était douce au toucher et sa truffe humide amusante à chatouiller entre deux baisers baveux. Sensuelle la belle lançait des sourires ravageur à son amant chaque fois qu’il  lui faisait un commentaire, même pour une succube habituée à être un fantasme vivant pour ses partenaires, c’était toujours agréable d’entendre ce genre de preuve d’affection.

« En effet il parait que les succubes sont de vrai trésors de luxure pour les mâles chanceux qu’elles capturent entre leur cuisses humm … j’aime bien ta fourrure soyeuse, c’est confortable comme couverture la nuit. Pour le reste tu porteras mes marques de baisers aussi longtemps qu’on ne s’éloignera pas plus de deux jours l’un de l’autre … »

Belle et nue, l’elfe aux cheveux de feu s’amusait à venir frotter sa poitrine contre le torse musclé du trafiquant d’artefact. Ce coquin avait l’air conscient de sa chance de l’avoir rencontré comme elle était bien plus précieuse qu’un coffre d’objet magique. Puisque le loup semblait vouloir l’encourager à lui montrer comment elle savait se servir de sa lourde poitrine pour emprisonner sa virilité, la démone se fit un plaisir de lui offrir un beau massage mammaire.

« Hum tu aimerais bien voir ton membre viril se faire emprisonner par ma lourde poitrine on dirait. Alors mon cabot, tu te sens chanceux quand je la glisse entre mes seins comme ça ? »

Gahnor semblait vouloir lutter pour la domination en la dirigeant un peu de manière lubrique mais tous les deux savaient bien que le terranide n’aurait aucune chance de battre une succube dans la chambre à coucher. C’était tous simplement impossible puisqu’une démone se nourrissant de sexe était pratiquement inépuisable en matière de joutes amoureuses. Avec Vierna les choses seraient assez différentes d’une relation charnelle habituelle, notamment parce que la succube resterait éternellement jeune et belle mais en plus parce qu’elle avait aucun tabou en matière de lubricité …

Maitrisant très bien son sujet, la vicieuse démone dégustait le loup comme s’il était devenu sa proie. Chaque mouvement qu’elle faisait était très sensuel, la belle ne se contentait pas d’une simple branlette espagnole. Elle se retirait par moment pour venir frotter sensuellement la pointe de ses seins contre le bout de la lance du terranide dans une danse érotique particulièrement bien maitrisée. C’était d’ailleurs clairement un honneur qu’elle lui faisait en le prenant comme amant sur un pied d’égalité alors qu’elle aurait pu utiliser sa magie pour le transformer en vulgaire peluche sans volonté propre.

« Alors mon grand loup, tu aimes ce que je te fais. Oh oui je sens que tu serais d’accord d’être ma peluche et mon oreiller pendant des années, pas vrai ? »

Feline et délicieuse, Vierna savait que ces remarques étaient en fait d’avantage des affirmations que des questions. Gahnor était déjà en train d’allaiter de plaisir comme un petit chien devant son os. Une allure de mâle séduit qui lui allait bien, il semblait bien prendre le fait que la redoutable séductrice venait de le revendiquer en lui imposant des marques de rouge à lèvres sur des endroits intimes. Chose que beaucoup de mâle trouverait gênante, mais la succube savait très bien présenter cela comme une marque d’affection. Lui aussi allait surement la marquer en se vidant sur ses seins d’un moment à l’autre, elle pouvait le sentir à sa respiration saccadée d’animal en rut en plus des signes que lui donnait la magie rose …
« Modifié: lundi 18 septembre 2017, 19:04:54 par Vierna »

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)

Réponse 37 lundi 25 septembre 2017, 14:55:26

L'idée d'être "marqué" par les baisers magiques de la jeune femme ne semblait pas réellement déranger le loup. Pervers à l'extrême, toujours curieux des nouvelles pratiques qu'il pourrait exercer auprès de ses amantes. Vierna, elle, semblait être bien différente de la plupart des femelles qu'il prenait normalement plaisir à défoncer. Elle avait cette fibre dominatrice. Même si elle était une parfaite soumise, une belle petite pute qui prenait un pied immense à être utilisé comme simple vide couille entre les mains d'un mâle tel que lui, on voyait aussi qu'elle appréciait tout autant avoir un certain contrôle sur la situation. Qu'elle aimait aussi ne pas être que la petite soumise, mais aller bien au delà de tout ça. Malheureusement pour elle, Ghanor n'était pas du genre à l'accepter. C'était un loup puissant, une créature dominante qui n'acceptait pas d'être rabaissée. Oh, la laisser prendre le "contrôle" de l'acte temporairement ne le gênait pas plus que ça. Qu'elle profite pour le chevaucher, jouer à son propre rythme. Mais les mots qu'elle lâcha petit à petit étonnèrent le loup, qui était pourtant bien placé.

En effet, son énorme membre animal était toujours serré entre ses deux gros seins. Épais, aux veines parcourant l'immense mât, le beau chibre de Ghanor était particulièrement bien traité. Une douce torture qui arrachait de multiples gémissements au contrebandier. Oh oui, elle usait parfaitement de sa poitrine. On voyait qu'elle avait l'habitude de s'occuper de queues épaisses et imposantes comme la sienne. C'était un parfait étau de chair malaxé par deux gros coussins. Une situation particulièrement agréable, nullement égalé à travers ses multiples conquêtes. Oh, c'était une experte. Et notre beau protagoniste ne pouvait clairement pas aller contre cette idée. Vierna savait ce qu'elle faisait, c'était une succube après tout. Une créature des enfers qui s'adonnait aux plaisirs de la chair de manière quasi journalière. Il serait étonnant qu'une telle femme n'arrive pas à arracher des plaintes de plaisir au mâle !

« Ahh putain... Ouais... » Souffla-t-il.

Ce fut la seconde phrase qui étonna le mâle... Ainsi que la suite. Vierna le surnomma son cabot. Cabot... Mais attends, pardon ? C'était un loup. Un terranide loup et fier. Et elle osait le surnommer comme ça ? D'un terme si rabaissant, si mauvais ? Elle semblait prendre un peu trop d'assurance. Oui, il l'appréciait. Et oui, la défoncer et la sentir s'occuper de sa queue étaient divin. Néanmoins, elle ne devait pas dépasser la limite. S'il y avait un dominant ici, une personne à insulter l'autre, c'était lui. Plissant son regard, qui devint plus froid, il ne répondit même pas à la question. Oui, il se sentait chanceux, mais ce n'était pas un putain de cabot. Se mordant la lèvre jusqu'au sang, il la laissa continuer. Jouer de ses mamelons contre son chibre, malaxant sa queue, l'apportant lentement jusqu'à l'orgasme. La seconde question fut ce qui fit déborder son vase. Écarquillant les yeux, il poussa alors un plus long grognement. Animal.

« Pardon ? Pour qui tu te prends, Vierna ? Je ne suis pas ton cabot, ni ta putain de peluche. » Grogna-t-il.

Il ne vint pas. Non. Il n'allait pas gicler sur ses gros seins. Retenant son orgasme, il retira violemment son chibre de cette poitrine accueillante pour soudainement saisir la succube et la basculer en avant. Lui montant dessus, notre beau loup était déterminé à reprendre le contrôle de l'acte brutal qu'il y avait entre eux. Elle avait beau ne pas pouvoir être fatiguée et se nourrir du sexe, il pouvait aussi la faire déborder d'énergie de luxure pour l'abattre. Une méthode comme une autre... et il comptait bien montrer le maximum !

Attrapant un anneau qu'il avait posé non loin, il le plaça à la base de sa queue, tout en plaquant sauvagement son amante contre le lit. Écartant brutalement ses cuisses, dévoilant ses orifices palpitant, l'objet sur son membre s'activa. Un artefact magique qui vint dédoubler son chibre, une autre queue aussi épaisse que l'originale... Et ses couilles gonflèrent même sous la magie pour permettre aux deux mâts de chair de jouir en quantité.

« J't'aime bien, Vierna. Mais au lit, t'es ma petite pute. T'es ma salope et mon vide couille. J'suis pas ton cabot, mais j'suis le mâle qui va te sauter et te faire hurler, compris ? »

Il précisait bien "au lit", étant donné qu'il trouvait la compagnie de la belle intéressante, et qu'en dehors du sexe il ne comptait pas la traiter comme un simple jouet. Mais là... On parlait de stupre. De perversion. Et sans attendre, pour appuyer ses mots, montrer qu'entre ses mains elle n'était qu'un trou pour son foutre... En s'empalant brutalement en elle. Ses deux queues écartèrent les deux orifices offerts, Ghanor entamant de violents mouvements de vas et viens.

Vierna

Créature

Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)

Réponse 38 vendredi 13 octobre 2017, 16:36:46

En tant que succube Vierna aimait beaucoup luter pour la domination dans la chambre à coucher, sa nature démoniaque lui donnait en effet des avantages injustes sur les mortels en matières de joutes amoureuse. A commencer par sa magie rose qui lui permettait de prendre l’apparence d’une bonne douzaine de femmes différentes mais ayant toute un physique parfait à rendre ses amantes fous de désir. Bien installée sur le terranide, la belle demi elfe noire prenait un malin plaisir à teste les réactions de son nouveaux partenaire tandis qu’elle le mettait le loup à la torture en massant vigoureusement son membre viril entre ses gros seins.

Disposant d’une expérience sexuelle bien plus développé que les autres amantes que le trafiquant d’artefact avait pu avoir, Vierna commença à prendre de l’assurance jusqu’à provoquer volontairement le bel animal en le traitant de Cabot. C’était dit d’une manière sensuelle et perverse mais il était probable qu’un grand loup comme Gahnor se sente vexé d’être surnommé ainsi. En vérité la démone avait une méthode bien à elle de tester la virilité des mâles avec qui elle couchait et cela l’amusait beaucoup de provoquer ce terranide pour voir s’il la remettrait en place.

" Oooh j’adore t’entendre grogner comme un méchant loup, t’aurais vexé dans ta fierté de mâle en te traitant de peluche ? C’est ma manière de tester la virilité des mâles tu sais ? "


Nullement surprise de voir le terranide se vexer jusqu’à refuser de jouir sur ses gros seins, la succube poussa un petit rire amusé quand Gahnor vint la pousser en arrière pour la plaquer sur le lit comme un loup en colère prêt à se défouler sur une captive. Amatrice de sexe hard, la démone se régala jouer au mâle dominant la grondant d’avoir osé le prendre pour un gentil cabot soumis à ses caprices, c’était exactement la réaction qu’elle avait voulu déclencher chez lui. Habituée à se faire culbuter par des démons furieux, la belle métisse savait comment défier un loup pour le pousser à la prendre de manière brutale afin de la punir d’avoir été insolente.

"Prouves le mon beau ! Si tu arrives à me baiser comme une petite chienne sans arrêt pendant deux heures je te surnommerais mon grand baiseur à fourrure hihi ... Je me prends pour la vilaine démone qui t’as lancé un défi sexuel pour voir si tu arrives à te faire obéir mon grand, montres moi comment tu fais hurler les petites salopes Gahnor !"

Allongée sur le lit, la belle succube savait pertinemment que ce puissant terranide relèverait le défi pervers qu’elle venait de lui lancer. Aucun homme loup féroce n’aimait être rabaissé à devenir une petite peluche à la botte d’une démone, son nouveau compagnon commença à se mettre en position pour lui prouver qu’il comptait bien garder la domination avec elle. Vierna fut agréablement surprise de le voir utiliser un artefact pour se rajouter un second chibre. Ayant eut un aperçu de la collection d’objets magique pervers de Gahnor, la démone était assez curieuse de les découvrir et maintenant elle avait obtenu qu’il en teste un sur elle.

" Miam un loup à deux queues, j’ai toujours rêvé de passer la journée à me faire clouer au lit par un tel animal …"

Docile la démone écarta voluptueusement les cuisses en salivant d’envie devant le spectacle des deux glaives de chair du loup fièrement dressés frotter contre son entrejambe. Si Vierna se doutait qu’il allait la culbuter comme un fauve affamée, l’idée de se retrouver avec ses deux engins lui limant les orifices la rendait particulièrement chaude. La succube couina en sentant ces beaux mandrins entrer en elle, c’était fort et intense comme elle l’avait désiré et si la plupart des femmes auraient gémit de douleur de se faire embrocher ainsi par un puissant terranide. La démone se léchait les babines d’avoir le droit à un accouplement des plus bestial avec Gahnor.

Les premiers assauts du loup furent effectivement douloureux mais la magie rose de la démone lui permettait d’encaisser cette double pénétration intense, la succube ne faisait déjà plus la maline en voyant le loup sur elle. Le terranide la plaquait contre le lit comme si elle était devenue sa proie et n’allait surement pas s’arrêter de la punir avant qu’elle ne s’avoue vaincue. C’était surement dans sa nature de prédateur lupin.

Serrant les jambes autour de la taille de son amant, la belle succube l’invitait à se montrer implacable pour qu’elle lui obéisse dans la chambre à coucher, ce genre de mise en scène était assez courante en enfer ou le sexe était considéré comme un moyen de domination et d’ascension sociale. Affronter Gahnor dans un corps à corps des plus torrides n’effrayait pas la démone même dans le cas ou elle finirait par devenir la petite soumise de ce grand fauve au sourire carnassier. Lequel la punissait déjà à grands coups de reins avec toute la force et l’endurance d’une bête sauvage ...


Répondre
Tags :