banniere

Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le retour du come-back ?  (Lu 190 fois)
Joana Zinaïda
E.S.P.er
-

FicheChalant
Description
Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.
« le: Juillet 11, 2017, 09:49:27 »

Bonjour à tous!

Cela fait environ 1 an et demi que je ne me suis pas connectée à ce forum. Et pour cause, comme indiqué dans ce post, j'avais pris la décision de partir du forum. J'avais à l'époque commencé à entamer ma première année de math sup, et je n'avais plus de temps pour rp. De plus je pense que les rps dans lesquels que je m'étais lancée ne me plaisaient plus tant que ça, du moins plus comme avant, ne pouvant pas m'y investir à 100%. Bref j'étais totalement démotivée pour écrire même si j'aimais énormément le perso de Joana et toute l'histoire que je lui avais donné.

Quand je vous avais informé que je souhaitais partir, j'avais dit que je ne pensais pas revenir. Et ben voilà, comme quoi il ne faut jamais s'avancer sur ce genre de choses sur lgj !

Vous l'avez donc certainement compris, je suis de retour sur le forum, et avec beaucoup plus d'entrain que lorsque je suis partie. J'ai mûri, j'ai changé (merci math sup) mais Joana se trouve toujours quelque part dans une partie de mon coeur, accompagnée par le besoin vital que j'ai d'écrire, parce que c'est vraiment une activité qui m'a manquée.
Je connais aussi les libertés accordées par le forum, au cas où j'aurais moins de disponibilités dans les années à venir.

Pour certains - la plupart sûrement - qui ne me connaîtraient pas ou ne se souviendraient certainement pas de moi, si ça vous intrigue de connaître un peu plus Jo : voir sa fiche.

Je jouais aussi par le passé deux autres personnages, Alès et Sela, mais pour l'instant je préfère faire petit et attaquer de nouveau le rp seulement avec Jo.

J'espère que vous serez heureux de voir que je me souviens de ce forum assez pour avoir autant envie d'y revenir - je me souviens me reconnecter de temps en temps pour relire des rps qui m'avaient beaucoup marquée - et aussi que pour ceux qui se souviennent de moi, qu'ils soient positivement étonnés de mon retour.

Je ne sais pas si j'ai à retaper quelque chose sur ma fiche ou si je peux reprendre mon perso comme je l'ai laissé, je laisse le soin aux modos de me dire ce que je peux ou ne peux pas faire.

Je suis un peu intimidée de revenir, mais aussi ultra-enthousiaste - j'espère que mes prochains compagnons de rps sauront être patients et intrigués par mon personnage ♥

Ps : j'ai hâte de rencontrer tous les ptits nouveaux  Lèvres scellées

Journalisée

Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

FicheChalant
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #1 le: Juillet 11, 2017, 09:51:31 »

Ne dites jamais que vous quittez définitivement LGJ, JAMAIS !
...
Bon retour parmi nous ! Puisses-tu trouver des partenaires pour revivre de folles aventures !
Et pour ce qui est de ta fiche : Pas besoin de modification, tu peux jouer dans l'instant.
Journalisée

-Ralentissement RP ! -

-Envie de RP ? MP ! -

Wouf
Pour une idée des différentes tailles, clique ici !
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-

FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #2 le: Juillet 11, 2017, 09:53:52 »

Cool.

Bon retour.
Journalisée

Joana Zinaïda
E.S.P.er
-

FicheChalant
Description
Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.
« Répondre #3 le: Juillet 11, 2017, 09:55:48 »

Merci !
Ouais, je m'abstiendrais la prochaine fois  Grimaçant
Journalisée

Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Vanessa White
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« Répondre #4 le: Juillet 11, 2017, 10:03:51 »

Bon retour à toi très chère ! Sourire Ça fait plaisir de te revoir parmi nous.
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Joana Zinaïda
E.S.P.er
-

FicheChalant
Description
« Répondre #5 le: Juillet 11, 2017, 10:17:00 »

Merci bien
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #6 le: Juillet 11, 2017, 10:28:07 »

"Way Back Home", comme dirait l'autre.

Bon retour parmi nous Souriant

Citation de: Joana
pour l'instant je préfère faire petit et attaquer de nouveau le rp seulement avec Jo.

Dix contre un que tu ne tiens pas deux jours Tire la langue
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Joana Zinaïda
E.S.P.er
-

FicheChalant
Description
« Répondre #7 le: Juillet 11, 2017, 10:31:23 »

Laisse moi le temps de me contredire en moins de 1 an et demi :') !
Journalisée

Cassidy Green
-

Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?

FicheChalant
« Répondre #8 le: Juillet 11, 2017, 11:24:11 »

Bon retour Souriant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: