Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour du come-back ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Le retour du come-back ?

mardi 11 juillet 2017, 21:49:27

Bonjour à tous!

Cela fait environ 1 an et demi que je ne me suis pas connectée à ce forum. Et pour cause, comme indiqué dans ce post, j'avais pris la décision de partir du forum. J'avais à l'époque commencé à entamer ma première année de math sup, et je n'avais plus de temps pour rp. De plus je pense que les rps dans lesquels que je m'étais lancée ne me plaisaient plus tant que ça, du moins plus comme avant, ne pouvant pas m'y investir à 100%. Bref j'étais totalement démotivée pour écrire même si j'aimais énormément le perso de Joana et toute l'histoire que je lui avais donné.

Quand je vous avais informé que je souhaitais partir, j'avais dit que je ne pensais pas revenir. Et ben voilà, comme quoi il ne faut jamais s'avancer sur ce genre de choses sur lgj !

Vous l'avez donc certainement compris, je suis de retour sur le forum, et avec beaucoup plus d'entrain que lorsque je suis partie. J'ai mûri, j'ai changé (merci math sup) mais Joana se trouve toujours quelque part dans une partie de mon coeur, accompagnée par le besoin vital que j'ai d'écrire, parce que c'est vraiment une activité qui m'a manquée.
Je connais aussi les libertés accordées par le forum, au cas où j'aurais moins de disponibilités dans les années à venir.

Pour certains - la plupart sûrement - qui ne me connaîtraient pas ou ne se souviendraient certainement pas de moi, si ça vous intrigue de connaître un peu plus Jo : voir sa fiche.

Je jouais aussi par le passé deux autres personnages, Alès et Sela, mais pour l'instant je préfère faire petit et attaquer de nouveau le rp seulement avec Jo.

J'espère que vous serez heureux de voir que je me souviens de ce forum assez pour avoir autant envie d'y revenir - je me souviens me reconnecter de temps en temps pour relire des rps qui m'avaient beaucoup marquée - et aussi que pour ceux qui se souviennent de moi, qu'ils soient positivement étonnés de mon retour.

Je ne sais pas si j'ai à retaper quelque chose sur ma fiche ou si je peux reprendre mon perso comme je l'ai laissé, je laisse le soin aux modos de me dire ce que je peux ou ne peux pas faire.

Je suis un peu intimidée de revenir, mais aussi ultra-enthousiaste - j'espère que mes prochains compagnons de rps sauront être patients et intrigués par mon personnage ♥

Ps : j'ai hâte de rencontrer tous les ptits nouveaux  :-X

Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le retour du come-back ?

Réponse 1 mardi 11 juillet 2017, 21:51:31

Ne dites jamais que vous quittez définitivement LGJ, JAMAIS !
...
Bon retour parmi nous ! Puisses-tu trouver des partenaires pour revivre de folles aventures !
Et pour ce qui est de ta fiche : Pas besoin de modification, tu peux jouer dans l'instant.

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Le retour du come-back ?

Réponse 2 mardi 11 juillet 2017, 21:55:48

Merci !
Ouais, je m'abstiendrais la prochaine fois  ;D
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Le retour du come-back ?

Réponse 3 mardi 11 juillet 2017, 22:03:51

Bon retour à toi très chère ! :) Ça fait plaisir de te revoir parmi nous.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Le retour du come-back ?

Réponse 4 mardi 11 juillet 2017, 22:17:00

Merci bien
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le retour du come-back ?

Réponse 5 mardi 11 juillet 2017, 22:28:07

"Way Back Home", comme dirait l'autre.

Bon retour parmi nous :D

Citation de: Joana
pour l'instant je préfère faire petit et attaquer de nouveau le rp seulement avec Jo.

Dix contre un que tu ne tiens pas deux jours :P

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Le retour du come-back ?

Réponse 6 mardi 11 juillet 2017, 22:31:23

Laisse moi le temps de me contredire en moins de 1 an et demi :') !
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Cassidy Green

Avatar

Re : Le retour du come-back ?

Réponse 7 mardi 11 juillet 2017, 23:24:11

Bon retour :D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :