Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pirate cherche... à découvrir !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Mieko

Humain(e)

Pirate cherche... à découvrir !

mercredi 12 août 2009, 20:55:23

Sujet du topic=> Hum hentai ?

Nombre de participants=> Deux maximum (Féminin ou Masculin, peu importe, mais pas de robots ou créatures à formes bizarres please)
Trame=> Aya vient de débarquer, n'est pas vierge mais n'a jamais fait l'amour qu'avec un seul homme (plus agé) et n'y connait pas beaucoup d'originalité, seulement de la douceur. A vous de lui enseigner de nouveaux trucs !

Qualité de post=> Je bosse alors je réponds pas de suite, mais ferait du mieux possible, les posts pas trop longs pour pas me décourager (pas du 3 lignes non plus >> mais tant qu'il y a l'essentiel et que c'est interressant).

Lieu => Je suis dans le coin des contrées du Chaos pour info (et pas détruire le semblant d'histoire) mais peut dévier un peu s'il faut  ;)
Je peux tout voler.

Kyuuri Meiko

Créature

Re : Pirate cherche... à découvrir !

Réponse 1 mercredi 12 août 2009, 21:02:40

    Y a moi si tu veux  :)

    Meiko est une créature, une kappa plus précisement, et elle adore les petits jeux coquins ~ elle est assez expérimentée et traîne un peu partout sur Terra.

    A ta guise  ;D


Ares

Dieu

Re : Pirate cherche... à découvrir !

Réponse 2 mercredi 12 août 2009, 22:07:41

Et bien si jamais le petits jeu ne sont pas suffisant avec la louve des Mers, je pose aussi mon tiquet.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Aya Mieko

Humain(e)

Re : Pirate cherche... à découvrir !

Réponse 3 mercredi 12 août 2009, 22:27:06

Moi je propose de commencer à deux (avec Meiko) et ensuite qu'Ares rejoigne la partie ? Dîtes moi si ça vous va, et si oui, Meiko pourrais-tu commencer le topic ? 'Ti plaiiit  :D

Merci mes chèrs de vous être proposé si vite !
Je peux tout voler.

Ares

Dieu

Re : Pirate cherche... à découvrir !

Réponse 4 samedi 15 août 2009, 10:45:03

ca ne me derange pas, a voir avec Meiko =)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :