banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Lorsque la science progresse au delà de la stratosphère [Pv Milwën]  (Lu 335 fois)
Yuyi Usutu
Créature
-

Messages: 27


Jeune Mirialan Novaquienne


Voir le profil
Fiche
« le: Juillet 10, 2017, 12:44:12 »

La réserve de Novac, ce lieu paradisiaque qui l'avait vu grandir depuis son enfance. Yuyi sortait très rarement ce cette île, excepter pour mener des tests auprès des scientifiques, qui s'acharnait à découvrir son origine depuis lors. De par la couleur de sa peau et de ses pouvoirs dans un milieu naturel, elles avaient longtemps pensées à une dryade, ou une espèce proche. Pour autant, ce pouvoir n'était ni magique, ni ESPer, ne pouvant pas être contré avec les méthodes classiques et ne répondant pas non plus aux mêmes lois. Elle était une énigme pour ces femmes de science... ainsi que pour elle même.

Au début, la jeune femme se contentait de jouer avec les autres terranides et créatures de l'île, ou couchaient avec elles. mais plus le temps passait, plus cette incertitude minait sa bonne humeur. Ne pas savoir ce qu'elle était exactement, contrairement aux autres filles, la rongeait de l’intérieur. Aujourd'hui, elle n'avait même plus l'envie de s'amuser avec insouciance comme avant. Le fait même que la Baronne elle même ignore tout d'elle la déprimait. Et Yuyi, aujourd'hui, restait allongée de longues heures à observer les nuages ou les étoiles, se demandant d'où elle pouvait bien venir.

Cela inquiétait bien entendu énormément ses camarades de jeux, qui ne parvenaient même plus à sortir la jeune "dryade" de sa torpeur, que ce soit par le jeu ou le sexe. Ces dernières avaient également fini par se réunir sur le tarmac, là où la Baronne arrivait généralement pour sa visite mensuelle, dans l'attente de celle-ci. Peu éduquées, elles pensaient en effet que leur amie dryade était malade et qu'il fallait absolument la soigner pour qu'elle aille mieux, sans se douter du véritable problème...
Journalisée

Milwën Novac
Humain(e)
-

Messages: 154



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juillet 17, 2017, 12:33:37 »

« Je les ai vérifiés à plusieurs reprises. Les tests sont formels. »

La Jeep roulait tranquillement le long de la réserve, rejoignant le village Terranide. Elle n’y avait pas cru en voyant les relevés, mais il fallait se rendre à l’évidence. Les EVA ne se trompaient jamais, et elles étaient formelles. Récemment, un groupe de Tekhanes envoyées par le Sénat était revenue d’une mission diplomatique au sein de la Base Spatiale, et elles avaient ramené différents échantillons et autres spécimens venus des confins galactiques. Milwën n’était pas censée être au courant, mais elle savait que les Tekhanes cherchaient des alliés, afin de pouvoir vaincre les Formiens. L’expédition en avait juste profité pour obtenir des données génétiques, et avait confié ça aux laboratoires d’analyse très poussées de GeoWeapon Corp. Les EVA, les intelligences artificielles qui étaient au cœur de tout le système de GWC, avaient analysé ce patrimoine génétique, et l’avaient comparé aux vastes bases de données de Tekhos et de ses alliés, incluant donc les banques de données de MERCATEL et de Novac. C’est grâce à ce mécanisme qu’une étonnante similitude était apparue.

Et Milwën avait fini par en entendre parler. Depuis quelques temps, déjà, elle essayait de percer l’origine d’une Terranide très particulière, créature qu’elle avait, faute de mieux, assimiler à une dryade. Mais les comparaisons génétiques avaient démontré que Yuyi Usutu n’était pas une dryade. Alors, Milwën, depuis ce temps, cherchait. La réponse était finalement venue, et elle allait maintenant pouvoir communiquer à Yuyi le résultat des analyses.

C’est pour ça que la Baronne avait embarqué, avec quelques collègues qui avaient également planché sur le génome de Yuyi, vers la réserve Terranide. Leur Jeep s’était éloigné des pistes réservées pour le safari, et elles s’arrêtèrent au milieu du village. Comme d’habitude, en voyant la Baronne, les Terranides se pressèrent vers elle, et elle leur sourit, caressant et grattant quelques têtes.

« Bon, mes petits... Sauriez-vous où se trouve Yuyi, par le plus grand des hasards ? »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Yuyi Usutu
Créature
-

Messages: 27


Jeune Mirialan Novaquienne


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Juillet 18, 2017, 07:59:09 »

Les terranides furent soulagés lorsque la baronne arriva enfin et elles se précipitèrent vers elle. Cette dernière en caressa quelques unes avant de leurs demander où était Yuyi. Apparemment, elle aussi devait s'inquiété pour la santé de leur amie Dryade.

- Yuyi est malade, elle veut plus jouer avec nous...

- Elle passe ses journées allongée sur la plage.

- Et elle soupire tout le temps !

- Parfois elle pleure même pour rien !


Visiblement, les terranides étaient déboussolés. Comment une fille si pleine de joie de vivre avait pu finir dans cet état ? Les êtres de cette réserve étant plongés dans un perpétuel bonheur, la tristesse et le sentiment de solitude étaient des notions qui leurs étaient inconnues. Quelqu'un qui était triste était donc forcément malade à leurs yeux. Une petite Neko attrapa la main de la baronne et la tira vers la plage, pour la guider. Il ne fallut que quelques minutes de marche au petit groupe, pour voir au loin la jeune femme verte, effectivement allongée sur le sable, le regard plongé dans les nuages. Tandis que les scientifiques s'approchèrent, la petite Neko resta à l'orée des arbres, observant la scène.

Yuyi ne réagit pas tout de suite, lorsque la baronne s'adressa à elle, ce qui effectivement ne lui ressemblait pas. Au bout de quelques minutes toutefois, elle fini par ouvrir la bouche. On pouvait sentir, au ton de sa voix qu'elle était résignée et clairement dépressive.

- Vous voulez encore faire des testes ? Pour quels résultats ? A chaque fois, vous me dites que vous découvrirez ce que je suis et, à chaque fois, j'attend de savoir... Vous savez pas ce que c'est, de se sentir seule au monde... d'être une inconnue pour soi même...
Journalisée

Milwën Novac
Humain(e)
-

Messages: 154



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Juillet 22, 2017, 10:05:25 »

Il n’y avait pas personnalité plus appréciée dans les réserves que la Baronne de Novac. Parmi le minimum d’informations que les Terranides recevaient ici, il y avait la vénération de Milwën, la femme qui avait permis de rendre tout ça possible, de créer ce paradis sur Terra, ce mélange ultime entre la haute technologie et le respect de la Nature. Pour beaucoup, Milwën n’était pas une simple baronne, une vulgaire autorité politique, mais il y avait, avec elle, quelque chose qui relevait davantage de l’ordre du sacré. Les Terranides l’idéalisaient, et, quand on inspectait les tentes et les huttes des villages terranides, les Novaquiennes avaient parfois pu relever la présence d’autels à son effigie. L’idée était amusante, pour Milwën. Les Terranides formaient des communautés libres, il n’y avait pas de gardes qui les surveillaient, simplement du ravitaillement qui se faisait régulièrement. C’était donc d’eux-mêmes qu’ils avaient choisi de vénérer Milwën. Chaque passage de la Baronne donnait donc lieu à un attroupement, et, rapidement, tout un groupe se forma autour de la femme.

S’exprimant les uns après les autres, ou souvent en même temps, les Terranides expliquèrent à Milwën que Yuyi déprimait. Une situation étonnante, car elle n’était pas malade, les docteurs l’ayant examiné, et n’avait pas particulièrement faim. Milwën les écouta silencieusement. Même le sexe n’intéressait plus Yuyi, ce que les Terranides ne pouvaient pas comprendre. Vivant de manière très libertines, ils avaient pour habitude de faire l’amour n’importe quand. On pouvait ainsi voir à quoi donnait une société qui n’était pas marquée par le concept du « péché originel ».

« Eh bien, allons la voir... »

Une neko conduisit Milwën le long de la plage, où Yuyi était allongée. Elle était seule, isolée, et, quand elle vit la Baronne s’approcher, seule (elle demanda aux autres scientifiques de l’attendre), elle se retourna vers elle, et exprima sa lassitude.

« Non, Yuyi, je ne viens pas pour faire des tests, cette fois... Mais pour t’apporter des résultats. »

Voilà un revirement sans aucun doute inattendu pour Yuyi. À force de faire des tests, la jeune Terranide connaissait un peu la haute technologie, et elle lui présenta une tablette.

« Ton ADN... Une expédition tekhane a prélevé des échantillons sur d’autres planètes... Et il y a eu une correspondance, un profil qui correspond aux tiens. »

Elle laissa la Terranide s’emparer de la tablette, et rajouta ensuite :

« Tu vois bien qu’il ne faut pas désespérer... »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox