Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

In the Spider's web (PV Sophiana Caldo)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélisandre Swann

Créature

In the Spider's web (PV Sophiana Caldo)

lundi 10 juillet 2017, 00:06:13

.
« Modifié: mardi 14 janvier 2020, 00:43:01 par Mélisandre Swann »

Sophiana Caldo

Avatar

Re : In the Spider's web (PV Sophiana Caldo)

Réponse 1 lundi 10 juillet 2017, 16:39:51

Les vices, choses que j'affectionne énormément, surtout la Luxure dont j'en suis fait en partie. Je diversifiais mes partenaires tout les temps d'un simple humain à un chien des rues, d'une furry à une créature pouvant être hideuse pour certains, je n'ai aucune limite au plaisir, mais il arrive par moment où je répète le même vice, les plus jouissant.

Je suis à Haven, en quête de découverte sexuelle, interrogeant subtilement les habitants sur de quelconque créatures des environs pour mon intérêt scientifique. Certains ne disaient rien, d'autres prenaient déjà leurs récompenses surtout dans une taverne où les client(e)s savouraient mon corps en me violant, mais étant une nymphomane, j'y avait pris mon pied, c'est mon quotidien.

Après avoir une douche avec la fille du tavernier, qui a un corps aussi succulent que le goût de son entrejambe, je sorti en peignoir rose de la salle de bain et surpris une conversation :

Tu crois qu'on devrais lui parler de la caverne plus à l'Est ? Elle recherche des créatures donc...

Tu es fou ?! Les driders sont des violeuses de femme.. surtout que tu sais qu'avec un corps pareille, elle le sera et ne reviendrai que morte !

Oui.. pardon.. mais..

Il tourne le regard vers moi, coupant sa phrase, puis murmure à son compagnon qui me regarde juste après avant de partir tout deux dans leurs chambres. Des driders ? Il y en a ici alors.. et plusieurs ? La dernière drider que j'ai connu remonte à quelques mois, mais je n'ai jamais cesser d'y repenser, c'était devenu un fantasme pour moi et, là, j'ai l'occasion de refaire ça. C'est donc décidée que je sortis de la taverne, en peignoir, pieds nues, les regards des habitant surpris ou désolés en voyant la direction que je prend.

Mes pensées entretenaient mon excitation tout le long de la marche, je les voulais, je n'ai jamais connu de plaisir aussi dévorant qu'avec un drider et je ne compte pas gâcher cette chance. J'aperçoit enfin l'entrée de la caverne, le coeur battant à la chamade, j'avançai pour y pénétré mais une immense créature apparut de son sein.

On ne s'égare pas dans cet endroit sans le vouloir jeune femme, puis-je savoir quelle folie t'amène sur le territoire de Sha, et plus précisément, près de mon nid ?

J'ouvris grand les yeux en voyant cette drider, qui est cinq fois plus grande que celle que j'avais connu, les images du chibre qu'elle pouvait posséder me fit tressaillir et me donne encore plus envie de m'adonner à ses caprices lubriques, mon pénis était tendu sous mon peignoir, j'en mouille tellement et me pointes rosées me font mal, écraser sous mon seule habit. Je souffle longuement, les joues rouges, puis m'avance lentement vers la sublime créature de mes rêves, marchant en bougeant délicatement mon bassin pour mettre en valeur mes hanches faites pour enfanter.

Pendant cette parade, je laisse glisser mon habit rose le long de ma peau douce, dévoilant lentement le corps que j'offre à la reine, le sexe dressée et mon intimité suintant à souhait. Est-ce que je suis folle ? Oh, que oui, mais ça me plais monstrueusement de prendre de telle risque pour séduire un monstre pareille, je le suis tellement que je me met entre ses deux mandibules.. elle pouvait me tuer en une fraction de seconde, sans même que je puisse me défendre. Je la regarde dans les yeux, excitée par elle, et viens lui lécher lentement son nombril tout en soutenant son regard.

Je ne me suis pas égarée... je suis venu.. de moi même pour vous connaitre et m'offrir à vous, moi, une princesse démoniaque, rien que pour vous..

Si la belle araignée a entendu parler de moi, elle peut se dire que les enfants que je lui donnerai seront magnifiques, voir puissants, mais, même si je ne suis qu'inconnue pour elle, mon corps est déjà un atout bien suffisant pour la convaincre.


Répondre
Tags :