Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un homme devenu femme [Validarthée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takeko

Humain(e)

Un homme devenu femme [Validarthée]

dimanche 09 juillet 2017, 19:48:13

Prénom: A l'origine, c'était Takeru, mais à présent, c'est Takeko
Nom: Ōyama
Sexe: Autrefois un garçon, c'est aujourd'hui une femme
Age: 16 ans
Race: Humaine

Orientation: Si dans sa tête il est toujours hétéro, d'un point de vu externe, c'est d’avantage une lesbienne. Même s'il commence à envisager la possibilité de coucher avec un homme ou une futa.
Expérience: Puceau. Enfin... Vierge plutôt.

Physique:
Takeko est plutôt une fille de taille moyenne, ne mesurant pas plus d'un mètre soixante. Assez maigrichonne, sa corpulence contraste de fait assez fortement avec ses seins doux et moelleux qui font du 85 C et aux tétons roses pointant sur un bon gros centimètre facilement, ainsi qu'avec son fessier bombé, tendre et rebondit. Difficile de la confondre avec un garçon avec de tels attributs. D'ailleurs, si elle était plate, on pourrait la prendre pour l'un d'entre eux. En effet, si son corps est clairement féminin, son visage en revanche, est plus androgyne. Hormis une courte chevelure rose autrefois châtain et quelque peu ébouriffée encadre un visage ovale ainsi que d grand yeux roses autrefois émeraudes. Ses joues ne s'empourprent que lorsqu'elle est excitée ou, plus rarement, lorsqu'elle est embarrassée.

De plus, bien qu'elle ait un corps féminin, Takeko ne s'habille qu'avec des vêtements masculins, hormis l'uniforme scolaire. Elle a aussi la manie de porter un caleçon plutôt qu'une culotte ou encore de ne pas mettre de soutient-gorge. Du coup, sa poitrine est plus libre et bouge aisément sous ses vêtements. Inutile donc de préciser qu'elle se sent relativement mal à l'aise dans son uniforme scolaire.

Caractère:
On ne va pas se mentir, lorsqu'elle était encore un homme, Takeko était un pervers qui ne pensais qu'aux seins et aux culottes, faisant tout pour tripoter ses camarades ou fouillant les vestiaires en cachette pour dégoter ses précieux trésors. Mais maintenant que c'est une fille, ben... Bon, en vrai, elle est toujours aussi perverse, c'est juste que maintenant elle peux s'amuser plus ouvertement. Si auparavant, tripoter des seins l'amenait seulement à recevoir une gifle en pleine face, à présent, elle peut s'amuser plus longuement avec gémissement à la clé, surtout après avoir constater que les filles s'amusaient souvent ainsi dans les vestiaires. Il a toutefois tendance à réagir pareil que ces dernières lorsqu'un homme vient toucher ses seins, mais selon lui, c'est pour une toute autre raison. Homme à l'origine, il ne se sent pas du tout attiré par ces derniers.

Autre point intéressant, depuis qu'il est devenu femme, il a d’avantage tendance à se donner du plaisir, après avoir pris conscience de se que ça faisait chez une fille. C'est surtout pour cette raison qu'en être devenue une lui plait tellement. Son seul regret, si elle devait en avoir, c'est de ne tomber que sur des filles intéressées par les garçons, ou de n'avoir jamais pu en pénétrer une avant sa transformation. Et si elle n'a jamais briser sa virginité, c'est parce qu'elle voudrait que ce soit une fille qui la lui prenne.

Lorsque son esprit n'est pas traversé de pensées plus lubriques les unes que les autres, elle se révèle être une jeune fille tout à fait charmante, quoi qu'un peu garçon manqué sur les bords. Entendez par la qu'elle continue de s'habiller comme un garçon (hormis l'uniforme) et qu'elle n'a pas forcément les mêmes centre d’intérêt que la gente féminine.

Histoire:
Takeko est donc née homme et se nommait à l'origine Takeru.

Né à Seikusu au sein d'une famille versée dans l'art du combat et possédant également un dôjo, il a passé son enfance quasiment entouré de femmes, hormis son oncle et son père, principalement dû au fait que ce dôjo n'acceptait que des combattantes. Sa mère fit toutefois une exception pour lui et il devint à l'âge de 6 ans le premier élève masculin de l'école. Malheureusement, avec toutes ses filles qui le trouvait mignon et adorable, il a très vite pris gout aux "câlin moelleux avec des filles", dû au fait qu'il se retrouvait souvent la tête entre leur seins.

La vie poursuivit son cours jusqu'à ses 12 ans. Déjà auparavant, les Yakuza souhaitaient engager ses parents pour qu'ils entraînent leurs hommes au maniement du sabre. L'école étant féminine, le précédent chef avait respecté leur point de vu et avait accepté de les laisser tranquille. Mais le nouveau ne l'entendait toutefois pas de cette oreille et décida de faire feu sur ses parents ainsi que sur les élèves de l'école qui refusaient d'entrer à son service. Si sa famille mourut et fit de lui un orphelin, les élèves bien que blessées pour la plupart s'en tirèrent mieux et parvinrent à neutraliser l'homme. Bien qu'anéanti, Ceci conforta Takeru dans l'idée que les filles pouvaient être plus fortes que les hommes.

Les Yakuza responsables de la tuerie furent arrêtés et abandonnés par les autres membres du clan, qui trouvaient déshonorant leur comportement, et le jeune garçon fut prit en charge par l'une des élèves. Bien que l'école ferma par la suite, elle continua son entrainement, ainsi que celui de son protéger sans relâche. Ce fut également elle qui accentua un peu plus son intérêt pour la gente féminine en prenant son bain avec lui ou en dormant avec lui, nue sous la couette.

Peu avant ses 16 ans toutefois, Takeru appris que sa bienfaitrice était atteinte d'un mal incurable depuis la naissance. Son combat martial, elle l'avait menée au même titre que celui contre la maladie. Toutefois, elle était aujourd'hui en train de perdre la bataille. Elle avait eu le temps de l'inscrire à l'internat pour ses deuxième et troisième année au lycée, afin qu'il n'ait pas tout de suite de problèmes de logements et la mairie s'était engagée à lui verser une aide jusqu'à sa majorité. Sur le lit d'hôpital de celle qui était devenue pour lui une sœur, il lui promis de devenir comme elle avant qu'elle ne rende son dernier souffle...

Difficile de dire par quel coup du sort cela à bien pu arriver, si c'est un esprit facétieux ou autre chose qui en est la cause, mais le lendemain, Takeru se réveilla dans le corps d'une fille. Il ne le réalisa toutefois qu'en se voyant dans le miroir de la salle de bain et bien entendu, son premier réflexe fut de toucher ses parties pour voir si tout cela n'était pas qu'un simple rêve. C'est comme ça qu'il a eu son premier orgasme féminin à peine deux heure après sa transformation.

Depuis, inutile de se le cacher, Takeru qui se fait désormais appeler Takeko, adore son nouveau corps ainsi que d'explorer toutes les possibilité qui lui sont offertes avec, bien qu'elle n'ait jamais encore tentée de se faire prendre par un membre masculin, c'est encore bien trop tôt pour elle. Pour une raison toute aussi inexplicable que sa transformation, elle se rendit compte lors de la rentrée qu'elle avait été inscrite en tant que fille, et non en tant que garçon. Était-ce sa "grande sœur" qui lui avait jetée un sort avant de mourir ? Voilà quelque chose qu'elle ne saura sans doute jamais, mais elle compte bien en profiter autant que possible malgré tout.

Autres:
Takeko ignore si elle redeviendra un homme un jour, ni même si c'est possible, mais elle ne compte pas le redevenir, aimant bien trop son nouveau corps pour cela.

Bien qu'elle n'en ai pas l'air, elle est relativement douée avec un sabre entre les mains. Juste qu'elle n'a pas eu beaucoup l'occasion de penser à son entrainement depuis sa métamorphose en fille.
« Modifié: dimanche 03 février 2019, 22:01:54 par Takeko »

Cassidy Green

Avatar

Re : Un homme devenu femme

Réponse 1 dimanche 09 juillet 2017, 19:49:29

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Un homme devenu femme

Réponse 2 dimanche 09 juillet 2017, 20:12:41

Bienvenue à toi, futur proie ! *sifflote, l'air de rien*

Takeko

Humain(e)

Re : Un homme devenu femme

Réponse 3 dimanche 09 juillet 2017, 20:16:35

C'est moi qui tu traite de proie ?

Espèce de... de...

Bombasse   ° ^ °

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Un homme devenu femme

Réponse 4 dimanche 09 juillet 2017, 20:20:57

Attention de ne pas trop me complimenter ou ce sera trop tard ! ;)

Takeko

Humain(e)

Re : Un homme devenu femme

Réponse 5 dimanche 09 juillet 2017, 20:29:35

°  ^  °

*Agrippe ses gros atout pour palper sans demander son avis à l'autre*

Ce sont des vrai en plus °  ^  °

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Un homme devenu femme [Darthestar]

Réponse 6 dimanche 09 juillet 2017, 20:36:35

*tape ses mains*

Hin hin ! Faut attendre d'être validé pour y toucher ! <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un homme devenu femme [Darthestar]

Réponse 7 dimanche 09 juillet 2017, 22:28:39

Bonsoir bonsoir.
Et bienvenue dans les environs, à moi que je ne me méprenne.

Je suis le terrible modérateur qui vais me charger de ta fiche (agrougrouuuuuuuu) et vais donc en ce sens procéder à une observation simple et méthodique de ta fiche, avant de faire quelques commentaires qui seront là bien uniquement pour offrir conseils et accompagnement. Sur ce, commençons.

...
...
... Oh my.
...
... Fini

Alors bon que dire ?
I would'nt have any problem to rape her !

*kof kof* Pardonnez moi.

Quantité ? Amplement suffisante, je n'en ai rien à redire !
Qualité ? Oui on comprend le personnage, sa pensée, son évolution... Je dois avouer que même si c'est un peu gros d'ailleurs, on peut comprendre que le personnage principal n'ai pas pété les plombs lors de sa soudaine transformation.
Je pourrais donner des conseils pour deux trois fautes, mais finalement je pense cela bien inutile. Aussi, je vais simplement te laissée avec ces mots :

Tu es validée, toutes mes félicitations. Profite bien du forum. Tchuss !


Sofia Mila Guerrero

Humain(e)

Re : Un homme devenu femme [Validarthée]

Réponse 8 dimanche 09 juillet 2017, 22:39:20

Plutôt mignonne la jeune, plaisante à regarder et sympathique, amuse-toi bien avec elle!

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Un homme devenu femme [Validarthée]

Réponse 9 dimanche 09 juillet 2017, 23:08:00

Bienvenue ! :)

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Un homme devenu femme [Validarthée]

Réponse 10 dimanche 09 juillet 2017, 23:08:26

Bienvenipidiou.

Takeko

Humain(e)

Re : Un homme devenu femme [Validarthée]

Réponse 11 lundi 10 juillet 2017, 02:05:28

Merci pour la validation et les bienvenus :D

Okio

Humain(e)

Re : Un homme devenu femme [Validarthée]

Réponse 12 lundi 10 juillet 2017, 22:49:19

Bienvenue madame, monsieur, masieur ou mondame, je sais pas...
Si t'a besoin de conseil pour te faire passer pour une fille, alors que tu es un homme, ma porte est ouverte  :D ! J'suis caler dans ce domaine  ::)

Takeko

Humain(e)

Re : Un homme devenu femme [Validarthée]

Réponse 13 mardi 11 juillet 2017, 01:52:00

Euh... Sauf que je suis vraiment devenue une fille...

*Soulève son T-shirt et lui montre ses gros seins rebondit*

Tu vois ? Ils sont vrais e.e


Répondre
Tags :