Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lame brisée. [Alice]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Riiven

  • -
  • Messages: 1


  • Fiche

    Description
    Riven, exilée de son peuple, ancienne chef de guerre la rend plus dangereuse. Sont arme , épée brisée.

Lame brisée. [Alice]

samedi 08 juillet 2017, 15:03:25

Nom :Riven
Sexe :femelle
Âge : 24 ans
Sexualité : bie curieux
expérience en la matière. pas vierge ni expérimenter


Physique
Une femme au yeux marron et des lèvres rouge, la peau claire et des cheveux couper au carré et du couleur argenté.
De belle cuisses des épaules large des bras fin mais elle a une force colossale.A plusieurs endroit de son corps on peux voir plusieurs bandage qui cache des blessures profonde.
Elle porte une tunique blanche avec un corsais qui va du haut du bassin a en dessous de sa poitrine de couleur marron avec une ceinture au niveau de sa hanche en haut de sa cuisse de la même couleur, marron.Elle porte des bouts d'armures comme une épaulette a droit avant bras gauche et la dernier a sa jambe droite ces petits bout d'armure sont gravé de rune verte qui luise.A lavant bras au niveau du bout d'armure on voie une petit chêne  tout fine user et briser par le temps. dans sa main une grosse épée brisée avec des runes verte semblable a son armure. Au pommeaux de l'arme une petite chêne qui semble attiré comme un aimanter par une autre partie de l'armure.

Caractère
Très calme, elle a une passion aide toute personne dans le besoin sans vrais réfléchir a sa survit.
elle reste pour la plus part du temps seul.Elle ne s'ouvre pas facilement mais quand des violence et des l’injustices et menais elle ne peux garder les yeux fermé et elle porte une grande haine face a la dictature Ashnard. Elle évite le contacte humains de peur de souffrir ou de perdre des amis.Elle ce déplace parfois avec des nomade pour les leur offrir sa protection pendant une court durée.Elle ne supporte pas la couleur verte comme celle qui s’échappe de son armure et de son arme,donc elle a décider de caché son armure car elle peux briller pendent des jours. riven étant pas riche pour survivre elle peux participer a des combat,mais aussi par des façon plus féminine.Elle ne supporte pas quand touche a son arme ou son armure.elle a aime aussi se changer de tenue.
Histoire
Riven a grandi dans un orphelinat a Ashnard elle a été endoctriner dans l'armer très jeune (9 ans) sauf que seul les dix meilleurs on eu le droit d’intégrer l'armée le reste se fais tuez ou abandonnez dans les terres sauvage.
Pendant 5 ans dans l'armer en temps que soldat lui a suffi a convaincre un chef de haut commandement a voir son talant pour la destruction. Les jours qui suivi elle s’entraînait, pour atteindre un niveau si puissant, quelle prie la place de se qui lui on donner sa chance autre fois.
A ces 19 ans un puissant forgeront se fais capturez dans un convoie. Il fut prisonnier, mais en échange de ses capacité en temps que forgeront il doit crée des armures pour les chefs de guerre d'Ashnard.
Le jour ou le forgeront du crée l'armure de riven il lui dit que cette armure sera unique, comme elle. Riven lui dit :
"-tait toi et travaille !". Le jour ou elle est venue chercher son armure et son arme, elle vue une puissante lumière. Une lumière verte sortie de la piece. Elle vue son armure avec plein de gravure. sont armure était d'une beauté a coupé le souffle. émue, une l'arme coula sur sa joue. Le forgeront lui dit :
"-l'armure s'appelle "unmyung". Riven partie sans dire un mot.
A ces 21 ans elle détruit et vole au service du roi. Elle ne voie pas le mal mais le pouvoir jusqu'au jour, ou elle connue l'amour bref et éphémère d'un homme, qui ne savais pas se battre. pourquoi l'aime telle ?
car au-fond de sa petite vie misérable il avais un cœur en or et un courage incroyable. Mais riven devais rendre servie au Roi elle fue envoyer dans les landes dévastées pour une guerre inutile.
Pendant la bataille elle fut blésé elle tombe le visage face contre terre. Elle se relève et fait briller les runes de son épée légendaire et c'elle de son armure. La chaîne relier a son arme se mais a flotter, et d'un coup d’épée horizontale une vague de vent terrasse les ennemies et ces allier.
Elle retourne au camps, il était vide, plus rien pas un solda en vie, tuez par un gaz nocif. elle eu a peine le temps de comprendre ce qu'il ce passe quelle se fais jetez en arrière par un solda inconnue au bataillon qui était déjà mort toucher par gaz. 1 mois bloquez dans une toute petite partie des land avant quelle trouve une sortie. Elle reviens a Ashnard pour rejoindre l'homme quelle a aimer mais il fut tuez par le roi. Il fut accuser d'espionnage. Riven compris se jour que la nation quelle protégé n’était pas ce quelle croyais.
Son cœur brisez et dévastez de colère. elle retourna chez elle et détruit son armure. Elle fut interrompue par son chef qui venais l’arrêtez. Avec sourire il lui dit la verité. Toute cette guerre n’était qu'une mascarade pour tester une arme et que son pauvre amis n’étais un bouquet misère. Riven affaiblie par tout cette histoire arrive quand même a ce libéré. tue le chef  et ces soldas et s'enfuie de cette cité.
Arrivez a la limite de la porte elle tombe face a face contre le forgeront de son arme et de son armure. Elle se bâtie contre lui elle le vaincu. Il se relève pour lui dire que cette armure et fait pour elle.
Il tapas deux fois au sol avec son marteau. il la toucha, tombe et lui  dit :
"-le vrai nom de ton armure est "destiné".
Depuis cette histoire riven commence son exile pour rachetez ces faute
Pouvoir
Je dispose de très peux de pouvoir de protection comme pour attaquer.
Pour commencer j'étulise "aile brisé" un style de combat assez simple  de rentré en combat. pas de pouvoir ces juste une technique.
Puis j'ai décharge runique une façon libérer un souffle de énergie se pouvoir et offert par mon arme.
mon armure peux m’offrir une armure runique autour de moi, assez faible mais ma sauver la vie plus d'une fois.
Et le meilleur pour la fin Lame Exiler qui se compose en de partie la premier qui reconstruis mon arme et mon armure  de se faite plus fort  et plus solide.
dans je reprend forme je peux utiliser "Taillade De Vent" une lame verte qui tranche en deux tousse qui sera sur le chemin.
Ah je suis équipée du force qui ne cesse d'augmenter pendant les combat ils on nommée sa L’âme runique.
« Modifié: dimanche 09 juillet 2017, 19:36:14 par Riiven »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Lame brisée. [Alice]

Réponse 1 dimanche 09 juillet 2017, 11:46:28

Bienvenue sur le forum :)

Je vais m'occuper de modérer ta fiche.

L'avatar est bon, aucun souci là-dessus. Au niveau de la taille de la fiche, on est bon aussi.

Concernant la forme de ta fiche, j'ai deux grosses remarques à faire :

  • Premièrement, il n'est pas nécessaire de revenir à la ligne à chaque fin de phrase. Nous n'écrivons pas des conclusions d'avocat où revenir à la ligne à chaque phrase est la norme. Ici, tu peux faire ce qu'on appelle des paragraphes, ce qui permet de rendre la lecture plus fluide. Là, avec ce retour constant à la ligne, c'est assez difficile de lire la fiche, et de comprendre ce qui se passe ;
  • Deuxièmement, surtout, il y a énormément de fautes dans ta fiche, ce qui, là aussi, en se conjuguant avec la première remarque ci-dessus, tend encore à compliquer la lecture de ta fiche.



Pour le reste, par rapport au fond, je n'ai pas grand-chose à dire. Je trouve personnellement étrange le concept de l'orphelinat où Riiven a été éduquée. Si les dix meilleurs orphelins peuvent devenir soldats, les autres peuvent tout à fait servir d'ouvriers, de mineurs, ou d'esclaves. Je ne vois pas trop l'intérêt de les tuer ou de les abandonner, en fait x)

Néanmoins, c'est une très bonne chose de t'être inspirée du BG du forum, c'est une attitude que j'encourage fortement, et que j'approuve totalement !

Sinon, et ça rejoint ce que je disais plus haut sur la forme, l'histoire en elle-même est assez difficile à comprendre, par tous ces retours constants à la ligne, et la multiplication de fautes, qui font que j'ai davantage eu tendance à noter les fautes qu'à réussir à me plonger dans l'histoire.

Je suis donc malheureusement contraint, pour une meilleure compréhension de ton histoire, de te demander de revoir la forme de ta fiche. Fais des paragraphes, aère-les en les séparant bien (en gros, fais un saut de ligne entre chaque paragraphe), et, surtout, tâche de corriger autant de fautes que possible, afin que la lecture de ta fiche soit plus fluide, plus agréable, et que je puisse te valider.

Si tu as du mal avec l'orthographe, on recommande souvent d'utiliser le site BonPatron. Il te suffit de copier/coller ton texte dessus, puis le correcteur te sortira un texte à peu près corrigé.

Préviens-moi quand ce sera fait par un post sur ce topic, ou par MP.

De même, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer des MP :D !

Cassidy Green

Avatar

Re : Lame brisée. [Alice]

Réponse 2 dimanche 09 juillet 2017, 19:12:12

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :