banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: La maîtrise du Néant [Darthestar]  (Lu 116 fois)
Misty Stollen
Créature
-

Messages: 132


Changelin aveugle combattante avec un mental brisé


Voir le profil
FicheChalant
Description
Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
« le: Juillet 06, 2017, 02:42:56 »

C'était une belle journée, oui une très belle journée actuellement, le soleil était haut dans le ciel dégagé de tout nuage qui aurait pu le nuire. Misty avait décidé de voyager plusieurs jours afin de ne pas être dérangée par une civilisation, coupée du monde comme certains le dirait. Pourquoi faire un aussi long voyage et surtout à pied au lieu d'user sa magie, mais elle voulait la conserver.. La jeune aveugle trouvait que cela était devenue des plus basiques de maîtriser la magie d'autres éléments, mais quelque chose qu'elle n'avait jamais testé était bien entendu la magie du néant. Bien sûr, elle avait déjà maîtrisé le feu noir et tout élément relatif d'un démon, mais jamais le Néant, le néant absolu. Misty ne connaissait pas les dégâts que pourraient causer une telle magie, c'était cette raison qu'elle voulait s'éloigner de toute vie. Il était hors de question pour la femme d'être la cause de ce souci et elle prenait les précautions au sérieux

Pourquoi s'intéresser d'une magie aussi étrange que cette dernière, et bien tout simplement par soif d'apprendre, soif de savoir ce qui pourrait se passer si elle allait dans le trop loin allait-elle la détruire ? Peut-être, mais au fond, elle s'en foutait. De base, elle cherchait la mort donc c'était juste, une sorte d'aide à cette envie. Misty avait longtemps réfléchi et beaucoup de personnes se refusèrent de l'aider dans cette idée folle, même les plus puissants démons refusèrent de l'aider pensant que la magie était trop dangereuse même pour eux. Misty était livrée à elle-même encore une fois, devrait-elle pleurer ? Non, elle devait se montrer forte et apprendre, comme elle avait l'habitude de faire.

Elle était arrivée dans une petite plaine parmi la forêt, un court d'eau à quelques pas, un gros rocher afin de pouvoir s'abriter, c'était l'endroit parfait. Misty avait usé de sa magie afin d'éloigner tout animaux de cette zone-là avant de venir tout doucement se repositionner dessinant un pentagramme au sol avec les flammes pour améliorer la magie, elle se positionnera donc au centre venant se concentrer tout simplement, les mains droites devant elle. Une sorte de, boule très noire apparût tout doucement, quelque chose d'insensée qui ne devrait tout simplement pas apparaître, elle stabilisait cette boule sans aucun mot.

Misty était là, incantant toujours, se concentrant afin d'empêcher tout problème, c'était une boule d'environ dix centimètres de diamètres. On aurait dit qu'elle pourrait absorber tout sentiment, toute âme qui l'entourait. Un cercle entourait Misty et la boule, un cercle ou toute vie avait perdu cette dernière. L'herbe verte et croissante était devenue brune et sèche.. Tout avait desséché comme pour montrer la puissance de cette magie. Misty n'était pas là pour chercher douleur et se venger, elle voulait juste apprendre et comprendre. Misty dégageait de l'énergie à revendre que ses ailes étaient apparues..
« Dernière édition: Juillet 06, 2017, 03:31:38 par Misty Stollen » Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox