Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 15 vendredi 14 juillet 2017, 18:47:18

Cet appétit insatiable, tout ces bruits de sexes qui se mélangent à nos cris et grognement, de hurlement pour Miya, me donne faim de son plaisir, encore et toujours plus. La tringlant comme une acharnée, ma queue lui bourrinant le fond de l'utérus pour mieux la remplir de ma semence bouillante, sans arrêter mes aller et retour dans sa belle chatte gourmande, j'en bave tellement qu'il est bon de fourrer une telle putain sans me retenir et qui en redemande en plus.

Les orgasmes se succèdent pour elle, m'arrosant le pelage jusqu'à la gueule de sa mouille si perverse, pendant que je nourris son entrejambe avec mon chibre infernal, y éjaculant mon sperme abondant au point où son ventre en gonfle et que cela déborde sur le sol. Tant de fluides sexuels en elle, lubrifiant le tout et la sensation que mon gland patauge, se baignant dans ma crème lubrique, ne m'aide pas à calmer mes ardeurs primitifs.

Encore et toujours, deux heures de sexe pur entre, deux avides de baise violente, et aucune de nous étions en proie à la fatigue, mais il faut bien qu'on change un peu de position. Je sort brutalement mon sexe dans ce vagin du néant, admirant le ventre rond de ma petit-sœur chérie, avant de jouir encore sur le pelage et les seins de celle-ci, laissant mon sexe de sorti le temps que je les lui souille de mon liquide reproducteur. Ce temps que prend la tigresse pour revenir dans notre monde et de se redresser en me poussant afin de me chevaucher, un visage joueur dans son regard.

Vu que tu es ma petite-sœur aussi perverse que moi... tu as ce droit sur moi.. et pour te répondre, tu dois être sans doute humaine... car les furrys sont très rare, mais explique moi quand même.

Je passe ma main lentement sur son gros ventre avant de lui saisir les seins, éparpillant le sperme pendant que je les masses.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 16 samedi 15 juillet 2017, 01:37:11

- Vu que tu es ma petite-sœur aussi perverse que moi... tu as ce droit sur moi.. et pour te répondre, tu dois être sans doute humaine... car les furrys sont très rare, mais explique moi quand même.

- Hé hé ♥ Les furry ne sont pas si rare que ça tu sais ? il doit y'en avoir un bon demi-millier dans cette région~

Miya se plaça donc au dessus d'elle. Largement au dessus même, afin de pouvoir faire entrer le sexe monumental de Sophiana dans sa petite fente, avant de s'abaisser au maximum, jusqu'à prendre le membre entièrement. Elle pris son temps, y allant sensuellement. Une fois cela fait, elle débuta de lent vas et viens, remuant ses hanches et soulevant son corps pour l'abaisser a nouveau, le sexe en elle déformant son ventre en faisant cette bosse si caractéristique. Même lentement, sans y aller sauvagement, cela restait délicieux. Au bout de quelques minutes de vas et viens et de gémissements, la tigresse s'allongea contre son aînée. Ce fut comme si le membre était entre leurs deux corps, sauf qu'elle était dans le sien. Se frottant contre la tigresse violette, elle fit ainsi aller et venir l'énorme bite en elle, tout en frottant ses tétons et son clito contre les siens. C'était tellement bon... Miya profita de ce doux moment pour reprendre la parole.

- En fait, ma famille est maudite... Hmmm... Toutes les femmes naissent avec une malédiction, qui les transforme en furry selon l'animal du calendrier chinois qui correspond... Haaaaa.... ma première ancêtre est née l'année du rat... Du coup, elle se changeait en rate à chaque orgasme, faisant fuir ses amants... Mrwwwww.... ♥ Pour se venger, elle a cherchée le prêtre qui l'a maudite et a appris que c'était dû à la demande d'un amant jaloux...

Miya commença a remuer un peu plus vite... Cette grosse queue en elle lui donnait tellement envie qu'il était difficile de se contrôler très longtemps

- Elle s'est circoncise pour ne plus avoir de plaisir et ne plus se transformer... Haaaaa... Et a fait en sorte de tomber enceinte l'année du dragon... Elle a éduquée sa fille pour qu'un jour, elle se retrouve dans la couche de cet homme... Et au moment de l'orgasme, elle l'a réduit en cendre... Depuis, cette histoire c'est racontée de mère en fille... Haaaaan ♥ Jusqu'à aujourd'huiiiiii~ ♥

Miya venait d'atteindre un certain rythme de croisière. Il commençait à devenir difficile de rester concentrer, alors que son intimité si chaude ruisselait de nouveau de mouille. Ses Tétons et son clitoris étaient de nouveau érigés sur un bon centimètre, durs et particulièrement sensibles. Son rythme accellera encore et elle ne tarda pas a remuer son cul comme une forcenée.

- Ma mère de... Haaaaan... Devient une louve.... Quand elle jouiiiis.... Haaaan... Et m-moi.... Haaaaa.... Je me suis sodomisée juste p-pour pouvoir devenir une tigresse... Haaaaan ♥ Parce que perdre sa virginité, s'était se c-condamner à n'avoir aucun HAAAAAA.... Aucun contrôle sur les transformations... HAAAAAAN OUIIIII ♥♥ J'avais espoir de trouver un moyen d'y arriver... Et... eEEEET.... HMMmmMMmMm... J'avais raison d'y croire.... HAAAAA !! HAAAAA !! HAAAAA !! HAAaaAaaAaaAAAAaaA !!! ♥♥♥

La jeune tigresse eu de nouveau un puissant orgasme, sa mouille éclatant sur le pelage de sa grande sœur. Se révulsant, elle ne s'arrêta néanmoins pas, désirant prolonger ce plaisir. Miya avait de nouveau sombré dans la luxure et il faudra un moment avant qu'elle ne puisse terminer ses explications. Après tout, elle n'avait pas encore dit comment elle s'y était prise pour rompre la malédiction.
« Modifié: mercredi 19 juillet 2017, 01:07:47 par Tachibana Miya »

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 17 samedi 15 juillet 2017, 23:24:34

Oui, enfin... Il faut les trouver ce bons milliers, beaucoup ce cache.

Je la regarde prendre position au dessus de moi, glissant mes mains sur son pelage souillé lentement avant de les arrêter sur ses hanches quand elle entame une longue descente pour rentrer en collision avec ma verge salit de nos deux foutres. Mon sexe pénétrant dans son intimité me donne des frissons et me cambre le dos légèrement suivis d'un long soupire de plaisir. Je l'admire aller et venir sur me sexe, nous déclenchant des gémissements et soupires de plaisir délicat, lorgnant ses seins qui danse devant mon regard, mes mains accompagnant son bassin qui me suce délicatement la verge. Elle s'allonge ensuite sur moi pour me sentir entièrement en elle et cela n'est que plus plaisant, l'encourageant en venant lui maintenir les fesses pour l'assister dans ses frottements, nos pointes s'entrechoquant à chaque fois.

Je l'écoute en gémissant de plaisir, même si dans ce genre de cas, beaucoup sont déconnectés pour mieux ressentir le plaisir donner, moi, je parviens à enregistre les informations reçus de toutes part malgré mes gémissements que je prend à la sentir gober ma grosse bite dans sa chatte gourmande. Même si ce rythme est délicieux, elle a de plus en plus de mal à parler et rester douce, la sentant se frotter plus rapidement contre moi, ma queue se faisant à nouveau bien lubrifier par la machine sexuelle qui se dandine sur moi.

Il s'agit donc d'une malédiction chinoise, intéressant, mais je n'ai jamais entendu parler d'une telle magie. Je l'entend perdre le contrôle de son plaisir et augmente la cadence de ses reins, me donnant des grognements plaisir avec des gémissements qui s'emporte de plus en plus, mais je la laisse faire, prendre une position dominante sur moi et lui offrir la joie de me faire jouir.

Ce qui arrive, elle s'acharne en un coup sur ma grosse bite en elle, me faisant taper mon gland dans le fond de son utérus, déclenchant des cris de plaisir chez nous deux avant que, au moment où je me cambre, je lui remplis son vagin de mon foutre virile, me rendant l'appareil en m'éclaboussant le bassin.

Je crois que les explications vont attendre, pour l'heure, je vais la faire hurler encore. Je remonte ma main droite sur sa chevelure et lui maintient la tête, l'obligeant à rester allongée sur moi, mon autre main lui attrapant et tenant tendrement la base de sa queue féline, je soulève légèrement mon bassin et écarte mes cuisses, mise en triangle, puis entame des vas et viens frénétique dans son être souillée au plus haut point, mes cuisses claquant sur l'arrière des siennes tout comme mon bassin au sien, visitant son tunnel humide de toute ma vitesse de démone. Je la baise comme avant, voir plus au vue de la position qui rend mes mouvements plus féroces à m'en faire crier, grogner. J'éjacule sans cesses en tenant ce rythme endiablée sans fatigué, la faisant connaitre ce qu'est de se faire baiser par une vraie démone de la luxure, mon sperme débordant de son intimité violenter.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 18 mercredi 19 juillet 2017, 18:30:34

Miya ne savait pas depuis combien de temps elle se faisait sauter. Tout ce dont elle se souvenait, c'est que cela avait commencé dans la matinée avec un mâle et qu'elle se faisait à présent prendre par une futa, et que le soleil était en train de se coucher. Sa nouvelle grande sœur était infatigable et, étrangement, elle même n'avait toujours pas perdue conscience. Certes, la jeune tigresse s'était déconnectée à plusieurs reprise de la réalité, se contentant de laisser le plaisir la submerger durant plusieurs heures, avant de reprendre pied dans le monde réel. Sophiana avait ainsi labourée autant sa gorge et son intimité que son cul. Remplie à ras bord de sperme et recouverte par la chaude semence, elle était néanmoins toujours en train de se faire sauter par son aînée. Assise sur les cuisse de la furry violette, le chibre planté entre ses fesses, Sophiana l'enculait sauvagement, adossée contre le tronc de l'arbre. Le sol terreux était devenu boueux et avait été éclaircie par la semence et, tandis que les derniers rayons du soleil laissaient place à la clarté de la lune, Miya sentit une énième fois le sperme chaud et épais de sa grande sœur exploser dans son cul et faire grossir un peu plus encore son ventre.

- Haaaaaaaaa !!!.... Oneechaaaaaaaan ♥♥

Une puissante éclaboussure de cyprine sortit de sa chatte élargie, béante et elle s’effondra en avant, le sexe se retirant de sa grotte dans un plop sonore, le sperme en étant expulsé comme si une vanne avait cédée sur un tuyau. La semence éclaboussa Sophiana de la tête au bas ventre, alors que la plus jeune tombait la tête la première dans une flaque de foutre, épuisée, continuant elle même à jouir durant plusieurs minutes. Miya n'en pouvait tout simplement plus. Aussi inerte qu'une poupée en silicone, elle avait baisée toute la journée et était morte de fatigue, mais toujours consciente, ce qui était en soi un exploit. Ses orifices continuèrent à se vider, la délicieuse crème sous pression se déversant au sol, pendant que la sœur cadette, face contre terre, tentait de récupérer un rythme cardiaque normal.

Une bonne dizaine de minutes passèrent ainsi, avant que le long membre de sa grande sœur ne soit présentée devant ses lèvres, Miya se contenta toutefois de nettoyer son sexe à coups de langue, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau propre. Il ne fallait lui en demander d’avantage cependant, pas avant une bonne nuit de repos en tout cas. Elle se redressa alors, se sentant toujours aussi bien remplie, elle appuya quand même sur son ventre pour se vider au maximum, la semence sortant de ses fesses lui procurant une certaine sensation de brûlure.

- Haaaaa.... J'shuis pleine de ton foutre Onechan... Mais le sperme, ça m'nourris pas moi, j'ai besoin d'viande... Et j'shuis trop claquée pour aller chasser...

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 19 lundi 24 juillet 2017, 09:34:10

Je n'aurais jamais penser tomber sur une telle femelle dans les terres sauvages, une tellement envieuse de débauche qu'elle résiste à mon rythme, surement peu habituel, de démone. La plupart de mes conquêtes fut inconsciente après cinq ou six orgasmes d'affilés, je ne m'étonne même plus pourquoi je préfère les créatures infernaux ainsi que les succubes, avec elles, sûr de tenir plusieurs jours d'affilés, peut-être que ma petite sœur sera dans ces cas là.

Je ne compte plus le nombre de jouissance que j'ai et orgasme que j'offre à la petite tigresse, passant de sa fleur intime, remplie à rabord de mon foutre viril qui en dégouline avec sa cyprine, à sa porte privée, bien que étroite, je m'y suis engouffrer comme si j'y est toujours été, découvrant le péché mignon de mon amante. Je lui laboure l'arrière train en reprenant ce rythme éfrainée qu'elle commence à bien connaitre et ce qui me fait comprendre qu'elle part encore plus loin quand elle est bien sodomiser, à mon grand plaisir. Finalement, Miya céda à l'épuisement, provoquée par un énième orgasme afin de libérée mon chibre et m'arrosée de nos deux semences puis tombe en arrière après l'avoir retenue, elle, pour ne pas qu'elle se tape la tête.

Essoufflée, malgré mon endurance, je regarde le ciel se teinté de mauve et orange, laissant place à la nuit noir. On a baisées toute la journée, sans prendre de pose, quel bonheur, j'ai clairement rattraper mes deux jours d'abstinence en moins de 24 heures, c'est tellement plaisant les terres sauvages en fait. Je me relève pour profiter encore de la bouche de mon amante, me faisant nettoyer la queue par ses lèvres gourmande, quoique douce, par la fatigue.

Chose faite, je ferme un peu les yeux pour me faire débander, entendant les respirations courts de ma nouvelle sœur pour me signifier qu'elle n'en peut plus, puis me lève en m'étirant, craquant mon dos bruyamment et aide même Miya à se relever, l'écoutant avant de lui répondre.

Je peux comprendre, je peux aller chercher de quoi manger pendant que tu te repose, mais je n'ai pas envie que quelqu'un profite de ton sommeil réparateur. Je risque de devenir assez violente si ça arrive.

Je sourit doucement, l'air de rien, j'ai quand même mon instinct de protection qui se met en marche, sachant très bien que, vu son état, un ébat maintenant sera mortel pour elle. Je viens la prendre dans mes bras, en mariée, toujours aussi facilement malgré la journée et pénètre dans une ancienne demeure délabrée des ruines, à quelques mètres d'elles, mais de ce que peut voir Miya, c'est trois branches bien feuillus qui se promènent derrière moi, l'air de rien.

Ne t'inquiète pas, petite sœur, c'est un de mes nombreux secrets.

Une fois dedans, je m'approche d'un coin sûr et secoue violement les branches avec mes mains démoniaques, laissant les feuilles tomber, s'accumuler sur le sol, créant un lit douillait d'où je viens allongée la faible tigresse pour qu'elle y soit confortablement installée, la dorlotant presque.

Si jamais, repose toi, il ne faut pas que tu ais de relation sexuelle avant que tu te sois bien reposer. C'est à dire, une nuit de sommeil et bien mangée. Dit toi que, si quelqu'un te prend ou que tu couche clairement avec quelqu'un tout court, j'hésiterai pas à le ou la tuer.

Je reste douce dans ma voix, mais il y a une certaine autorité derrière qui montre que je ne rigole pas dans mes paroles. Je l'embrasse tendrement et attend un peu en lui caressant les cheveux avant de me lever et sortir pour aller chercher du gibier afin de nourrir nos estomacs. Je reviens au bout d'une heure vers la "cachette" et rentre avec de gibier bien dodus, de quoi se remplir la panse jusqu'à exploser.

Je suis rentrer et on a de quoi se gaver.

D'une voix enjouée, toujours la forme malgré la chasse, assez impressionnant quand même.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 20 lundi 31 juillet 2017, 17:14:40

- Je peux comprendre, je peux aller chercher de quoi manger pendant que tu te repose, mais je n'ai pas envie que quelqu'un profite de ton sommeil réparateur. Je risque de devenir assez violente si ça arrive.

Miya ne répliqua pas et se laissa porter. Quelque part, avoir la protection de quelqu'un, c'était réconfortant et rassurant. C'était un sentiment qui lui avait grandement manquée. Auparavant, c'était sa mère qui lui faisait des câlins quand elle avait des soucis, et même son frère, quand il était encore à la maison. Mais cela faisait des mois qu'elle ne pouvait compter que sur elle même, et ses amants ne pensaient qu'à se vider en elle, avant de l'abandonner à demi consciente au sol après s'être soulagés. Alors avoir un peu d'attention, ça lui faisait un bien fou. Lorsqu'elle la déposa sur le tas de feuil, Miya n'avait même pas fait attention à ce qui s'était passé entre temps.

- Si jamais, repose toi, il ne faut pas que tu ais de relation sexuelle avant que tu te sois bien reposer. C'est à dire, une nuit de sommeil et bien mangée. Dit toi que, si quelqu'un te prend ou que tu couche clairement avec quelqu'un tout court, j'hésiterai pas à le ou la tuer.

- D'accord Oneechan...


Elle la regarda s'éloigner et se retrouva rapidement seule. Durant quelques minutes, Miya repensa à tout ce qui lui était arrivé depuis qu'elle se trouvait ici. Déjà deux ou trois mois qu'elle était sous forme de tigresse, sans redevenir humaine une seule fois. Difficile de dire si ça malédiction était vraiment brisée. Normalement, elle était sensée pouvoir contrôler ses transformation mais, visiblement, perdre sa virginité en tant que tigresse l'avait vraisemblablement figée sous cette apparence. Non pas que cela la dérangeait vraiment, elle aimait beaucoup être ainsi, m'enfin si un jour elle pouvait revoir sa mère, elle aimerais bien également pouvoir redevenir humaine quand elle le souhaitait, ne serai-ce que pour ne pas attirer l'attention en ville. Sans s'en rendre compte, la tigresse s'endormi, perdue dans ses pensées, et ne se réveilla qu'au retour de sa désormais grande sœur.

- Je suis rentrer et on a de quoi se gaver.

Miya se redressa en se frottant les yeux - et en gargouillant - et sourit en voyant le gibier en question.

- Waaaah.... Du buffle, carrément... Normalement, il faut bien deux ou trois chasseurs pour en attraper un...

Bien que s'étant très légèrement reposée seulement, Miya avait faim et aida donc Sophiana à préparer un foyer et a allumer celui-ci, puis à découper la viande avant de la mettre en cuir. Tout en tournant la broche au dessus des flammes, Miya crue bon pour combler le silence de poursuivre ses explications.

- Tout à l'heure, je t'ai expliquée que la malédiction de notre famille nous faisait nous transformer en notre animal du zodiaque chinois, durant plusieurs heures, lorsqu'on avais un orgasme. Perdre notre virginité nous condamne à subir cela jusqu'à notre mort, sans contrôle dessus. Moi je voulais tellement avoir une chance de la briser un jour, d'avoir le contrôle sur mes transformations, quand je le souhaitai, que je suis devenue sodomite.

Miya retira sa viande du feu et croqua un morceau, savourant longuement le gout, bien meilleur et bien plus nourrissant pour elle que le sperme.

- Un jour, en rentrant du lycée, j'ai passée une sorte de faille qui ma conduit ici, dans cette savane. En revenant sur mes pas, je ne suis pas rentrée chez moi. Je suppose qu'elle s'est ouverte brièvement et s'est refermée juste après mon passage. j'ai un peu erré avant de tomber sur une sorte de partouze de furry, avec une guéparde et plusieurs mâles différents. Et parmi eux, il y'avait des tigres. J'y ai vue là une occasion unique de brisée ma malédiction et je me suis arrangée pour me transformer avant de les rejoindre.

Miya termina sa brochette avant de remettre un autre morceau au feu. Avec toute cette viande, l'odeur de la cuisson devait se rependre dans la savane, portée par le vent.

- C'est un tigre qui a pris ma virginité. Et je me suis fait sautée, presque sans interruptions, durant plusieurs jours, par différents mâles qui se relayaient. J'ai profité d'un bref moment où ils étaient tous exténués pour m'échapper, avant de perdre la raison et j'ai continuée d'errer dans la savane tout en apprenant la chasse, jusqu'à trouver cette ruine. Cela dois faire environs deux mois que je n'ai pas bougée... et tout autant que je ne suis plus redevenue humaine. De fait, j'ignore totalement si je pourrais rentrer chez moi un jour et si je peux encore redevenir humaine...

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 21 mardi 05 septembre 2017, 14:27:52

Je sourit à sa réflexion et sa surprise, laissant tombée les cadavres animales au sol. Je prend quelques branchages pour les entassés en rond, mettant des pierres tout autour. Je la regarde faire le feu, découpant la viande du premier buffle enfin, plutôt, lui arracher les membres un à un.

On va dire que tu as de l'instinct pour m'avoir choisi comme grande soeur, ma chérie.

Je rit doucement. Une fois le feu allumé, je lui tend une patte et m'assoie à côté de ma petite-sœur, silencieusement, pour faire cuire mon morceau de viande. Un petit moment de silence s'installe et Miya décide de le couper pour reprendre son récit qu'elle a dû arrêtée dans notre ébats, quelques heures plutôt.

- Tout à l'heure, je t'ai expliquée que la malédiction de notre famille nous faisait nous transformer en notre animal du zodiaque chinois, durant plusieurs heures, lorsqu'on avais un orgasme. Perdre notre virginité nous condamne à subir cela jusqu'à notre mort, sans contrôle dessus. Moi je voulais tellement avoir une chance de la briser un jour, d'avoir le contrôle sur mes transformations, quand je le souhaitai, que je suis devenue sodomite.

Je regarde en mangeant déjà mon morceau de viande juteux, mâchant lentement. Le regard posé sur son visage, je réfléchis déjà à comment l'aider à cette malédiction, étant une base pour une grande majorité des démons, mais je ne l’interrompt pas pour autant.

- Un jour, en rentrant du lycée, j'ai passée une sorte de faille qui ma conduit ici, dans cette savane. En revenant sur mes pas, je ne suis pas rentrée chez moi. Je suppose qu'elle s'est ouverte brièvement et s'est refermée juste après mon passage. j'ai un peu erré avant de tomber sur une sorte de partouze de furry, avec une guéparde et plusieurs mâles différents. Et parmi eux, il y'avait des tigres. J'y ai vue là une occasion unique de brisée ma malédiction et je me suis arrangée pour me transformer avant de les rejoindre.

Je ne peux m'empêcher de me mordre les lèvres en entendant qu'il y a de telles orgies ici, alors qu'il m'a fallut deux jours pour trouver une partenaire, exceptionnelle, et, elle justement, trouve ça dès le premier jour. Il y en a qui ont vraiment de la chance, mais avec ces portails aléatoires, on peut avoir plus d'une surprises, bonnes ou mauvaises, elle aurait pu se faire tuer ou pire que ça.

- C'est un tigre qui a pris ma virginité. Et je me suis fait sautée, presque sans interruptions, durant plusieurs jours, par différents mâles qui se relayaient. J'ai profité d'un bref moment où ils étaient tous exténués pour m'échapper, avant de perdre la raison et j'ai continuée d'errer dans la savane tout en apprenant la chasse, jusqu'à trouver cette ruine. Cela dois faire environs deux mois que je n'ai pas bougée... et tout autant que je ne suis plus redevenue humaine. De fait, j'ignore totalement si je pourrais rentrer chez moi un jour et si je peux encore redevenir humaine...

Je fronce sourcils puis pose mon gigot à côté de moi, regardant le feu et cause un long silence. Elle pourrait croire que je suis choquée  par cette vérité, qui en aurait dérouter plus d'un, mais ce n'est pas le cas pour moi. Je suis sa grande soeur et je tiendrai mon rôle jusqu'au bout, c'est donc pour ça que je n'arrête pas de réfléchir à ça, il y a plusieurs options pour lever une telle malédiction, mais le plus étrange, c'est que celui qui l'a lancée a été tué.

Sais tu que la gérance d'une malédiction se transmet ? Plus souvent à l'héritage de celui qui l'a donné. En gros, si il a eu un enfant, c'est que ça s'est transmis par là donc la vengeance n'a servis à rien. L'autre moyen est de convaincre le descendant pour levée la malédiction, mais cela implique de rester dans ta forme actuelle tout comme le tuer. Tu dois être sûr de toi quand ça se passe. Après, on peut essayer de te faire aller sur Terre pour voir si ce n'est pas les lieux qui te bloque dans ton état animal, on en profitera pour voir ta mère avant de revenir ici.

Je lui caresse tendrement la joue et viens la prendre dans mes bras, ronronnant doucement en l'installant confortablement sur moi pour qu'elle puisse mieux manger, lui mettant la tête sur mes cuisses. Je la fixe entre mes seins généreux tout en lui caressant la joue et les cheveux.

Et oui, je suis de Terre aussi, une "humaine" qui y a débarquée il y a un an. Je suis de ce monde, tu es sur Terra, un monde parallèle mais complètement différent de ton monde natal. Je suppose que tu veux en savoir plus sur moi et comment je fais pour passer d'un monde à l'autre, mh ?

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 22 vendredi 02 février 2018, 17:32:21

Miya appris donc de sa nouvelle grande sœur que les malédiction se transmettaient également dans la famille de celui qui en était à l'origine. Intéressant. Ainsi, il était probable que pour rompre celle-ci, il fallait autant que cela vienne de celle-ci que de la sienne. Il était donc probable que le fait de perdre sa virginité avec un tigre n'avait fait que bloquer le processus de transformation, le figeant plutôt que de le laisser aléatoire.

- De ce que je sais, normalement, plutôt que de rompre la malédiction, cela aurait dû me permettre d'avoir plus de contrôle dessus, ne plus le déclencher uniquement par orgasme. J'ignore si ça l'a figée ainsi, à cause de la gérance de la malédiction, ou au contraire, si ça a pleinement fonctionné. N'ayant jamais eu besoin de me transformer de moi même, j'ignore totalement comment m'y prendre. Mais au delà de ça, être sous cette forme me dérange pas, vu que je l'adore. J'aime aussi cet endroit, même si le confort moderne me manque aussi...

C'était probablement l'un de ses plus grands regrets. Vivre dans la savane en tant que tigresse n'était pas pour la déranger, bien au contraire, c'était même un fantasme qu'elle avait réalisée il y'a deux mois et qu'elle vivait pleinement chaque jour. Mais malgré cela, Miya avait également vécue dans une ville toute son enfance et était habituée au confort que cela offrait. Combien de fois n'avait-elle pas rêvée d'un bon lit douillet ? De frittes accompagnant ses viandes ? D'écouter de la musique sur internet ? Son nouveau rêve, serait donc de concilier vie à la savane et vie moderne et, si possible, avec sa mère. Peut être en construisant une sorte de loft moderne avec les matériaux de la région ? Miya avait découvert un coin qui serait idéal pour une telle construction, naturellement clos par le relief et au milieu duquel coulait une source d'eau naturelle. S'il existait une ville moderne sur ce monde et des relais satellites, peut être était-il même possible d'y installer une antenne relais ?

- Et oui, je suis de Terre aussi, une "humaine" qui y a débarquée il y a un an. Je suis de ce monde, tu es sur Terra, un monde parallèle mais complètement différent de ton monde natal. Je suppose que tu veux en savoir plus sur moi et comment je fais pour passer d'un monde à l'autre, mh ?

- Hmmm... Mouis... J'aimerais bien en savoir plus sur toi.... et sur ce monde aussi, vu que je n'en connais que la savane et en partie la foret tropicale à coté...


La cadette s'installa plus confortablement, la tête posée sur l'épaule de son ainée. Tout en machonnant son morceau de viande, elle écouta donc, à son tour, ses explications...

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 23 dimanche 18 mars 2018, 02:45:51

Je sourit en la voyant se poser sur mon épaule et viens mettre ma main gauche sur sa hanche, débutant de douces caresses sur le pelage orangé de ma petite-soeur. Je la regarde un instant manger son bout de viande, embrassant son front avant de reprendre mes explications.

Et bien... Je suis tout simplement une démone, l'apparence que tu vois, en ce moment, n'est pas mon original. Je la prend surtout car j'ai une passion pour les furry. D'où le faite de ma bestialité quand on a baisées toutes à l'heure.

Je ricane doucement tout en observant sa réaction, ma main glissant le long de son flanc très lentement, passant de sa hanche jusqu'au côté de son sein. Je laisse même mes doigts contourner son téton avant de redescendre, malgré la légère crainte que je ressent en elle quand elle apprend mon origine.

N'ai peur, je ne te ferai aucun mal. Je suis surtout une démone de luxure, je te considére vraiment comme ma soeur, vu ta perversité et comment tu m'as fait prendre mon pied.

Je prend un temps de pause et finis par mordre un bout de viande dans son morceau pour venir le partager avec ma congénère. J'en profite pour l'embrasser langoureusement tout continuant mes délicates caresses. Je l'embrasse pendant de longues minutes avant de couper le baiser, un filet de bave reliant nos lèvres.


Disons que les portails de teleportation sont une bases pour moi... Et si tu veux, on peut aller chez toi... voir ta mère et ta maison, il suffit juste que tu me dise les détails de ta maison, ton adresse et quelle pièce tu voudrais qu'on se retrouve. Tout en décrivant la pièce par contre.

Je plonge lentement mon museau dans son cou pour la renifler. Des frissons me parcourent à l'odeur qu'elle dégage, cette odeur de sexe pur, sachant son état, la baisée maintenant ne serait pas une bonne idée, mais son odeur est un appel aux pulsions primaires.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 24 lundi 19 mars 2018, 01:22:07

Miya se recula très légèrement lorsque Sophiana lui annonça de but en blanc qu'elle était une démone, mais ce fut plus par surprise que par peur. Après le moment qu'elles avaient passées ensembles, si elle lui aurait voulue du mal, ce serait arrivé depuis longtemps. Et puis finalement, qu'elle soit une succube, comme elle le précisa ensuite, lui semblait logique. Elle ne devait d'ailleurs pas être pleinement rassasiée, vu les caresses sensuelles qu'elle lui procuraient. La jeune tigresse ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais les mots restèrent bloqués au fond de sa gorge lorsque sa grande sœur vint lui prendre ses lèvres dans un langoureux et profond baisé, suffisamment intense pour l’émoustiller et la faire mouiller de nouveau. C'était pas très sympa de la chauffer ainsi alors qu'elle était à bout.

- Neechan... Tu continue de m'exciter alors que j'en peux plus... A cause de toi, j'en ai a nouveau envie...

C'était pas sa faute si elle était aussi facile à enivrer, Miya était en plein dans ses périodes de chaleur après tout. Son aînée vint ensuite renifler son odeur dans le creux de son cou et la cadette ne pouvait que se laisser faire. Si cela continuait comme ça, elle allait finir par s'endormir avec une grosse queue en elle.

- Disons que les portails de téléportation sont une bases pour moi... Et si tu veux, on peut aller chez toi... voir ta mère et ta maison, il suffit juste que tu me dise les détails de ta maison, ton adresse et quelle pièce tu voudrais qu'on se retrouve. Tout en décrivant la pièce par contre.

- Hmmm.... J'suis trop crevée pour y réfléchir... On peut voir ça demain matin ?

Tout en disant cela, la jeune tigresse écarta ses cuisses, exposant ainsi son intimité qui ruisselait de mouille et se positionna sur sa sœur, de manière à ce que leur sexe entrent en contact. Elle remua ainsi un peu sur elle, se servant du membre de la démone pour se caresser, avant de le faire entrer en elle en soupirant longuement.

- Haaan.... J'crois que j'vais m'endormir comme ça, c'est confortable... P'tain, j'aimerais bien avoir du sang de succube dans les veines moi aussi, au moins, je serais pas aussi épuisée...

Miya enfonça le sexe de sa sœur jusqu'au fond de son intimité, allongée contre elle, la tête sur un sein. Confortablement installée, elle ne tarda pas à s'endormir...

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 25 lundi 19 mars 2018, 02:26:26

Il en fallait effectivement peu pour exciter ma petite-soeur, cela plaît énormément même. Elle me fait penser à une succube sans l'être, elle arrive à me transmettre cette envie inssassiable de la baiser sans arrêt. Je commence à penser qu'elle mériterait d'être tout le temps a mes côtés, baisant à la moindre opportunités, cette idée me plaît d'avantage d'ailleurs.

Oui, nous irons sûrement demain.. Cela te fera sûrement du bien et à ta mère aussi, cela reste une...

Je m'arrête un instant quand Miya écarte les cuisses pour laisser couler sa mouille, mon museau captant directement cette odeur de chatte en chaleur instantanément alors que celle-ci finisse par me monter dessus. Je m'allonge instinctivement alors qu'elle débute ses déhanchement pour me faire bander, ce qui marche presque directement.

A peine le temps de lui tenir les hanches qu'elle s'empale entièrement sur mon mandrin dressé de toute sa puissance, me faisant cracher un gemissement de plaisir et serrer mes mains sur ses fesses.

Mmmmmhaaaan.. dormir en sentant ta petite chatte trempée me garder la bite au chaud ? C'est.. clairement à faire...

Cette situation est assez amusante et terriblement excitante. Alors qu'elle s'endort facilement alors que je suis en elle, ce que je peux comprend après une telle journée de baise intense, je ne peux m'empêcher de remuer le bassin pour aller et venir entre ses lèvres intimes. Ma queue limant son intérieure trempée de plus en plus rapidement, mon bassin frappant fougueusement le sien dans des bruits pervers de mouille, aimant l'entendre gemir alors qu'elle dort.

Je la prend avec fougue, surélevant mes fesses pour y aller avec plus de force. J'en profite clairement, mais cela est tellement bon, tellement que je fini par jouir abondament dans son intimité avant que je laisse mon bassin revenir au sol.

En soit, ma verge reste encore dure comme du béton et j'aime l'idée de dormir avec ce lien intense et paraît incassable. Dans la mouille et le sperme, pelage contre pelage et bercée par cette odeur de sexe brut, la bite plantée dans le bassin de Miya. Je finis par m'endormir, les mains accrochée sur à son cul si désirable.

10 heures du matin, 6 heures plus tard:

Le matin est bien levée, tout est calme. Je suis encore bien endormie, sans rêve mais la sensation d'être en Miya toute la nuit est des plus agréable. Celle-ci, d'ailleurs, à son intimité qui déborde de sperme, il semblerait que, durant la nuit, j'ai éjaculée plusieurs fois.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 26 lundi 19 mars 2018, 15:14:35

Pour Miya, qui s'était clairement plus dépensée qu'en temps normal, ce fut un sommeil profond et réparateur, malgré quelques rêves érotiques qui l'avaient fait jouir durant la nuit, le contexte y étant sans doute pour beaucoup. Ce fut donc bien reposée qu'elle se réveilla le lendemain matin, en sentant quelque chose de dur et massif en elle. Il lui fallut peu de temps pour remettre ses idées en place et elle sourit doucement en constatant que Sophiana pendait toujours dur en elle. Gémissant doucement, elle se remit à remuer ses hanches contre elle en soupirant. Sentir ce gros membre bestial dans son intimité était toujours aussi plaisant et ce devait même être la première fois de sa vie qu'elle baisait dès le réveil. C'était tellement excitant que la jeune tigresse remua de plus en plus vite sur ce pieu de chair, jusqu'à ce que sa grande sœur ne finisse par ouvrir un œil. Miya attendit qu'elle ouvre la bouche pour bailler, pour l'embrasser langoureusement.

- Ohayo Neechan ♥

A peine la journée commençait-elle qu'elles repartirent pour une longue et intense partie de sexe sauvage...

Une bonne heure plus tard et des litres de fluides expulsés, la Tigresse se releva, le membre de sa sœur sortant dans un polp humide et pervers, se déversant de tout le sperme en elle directement sur son aînée, avant de se diriger vers le feu et la viande encore dessus pour un petit déjeuné bien mérité. Durant celui-ci, Miya repensa à ce que la démone lui avait proposée et réfléchit à son ancien chez elle, tout en lui donnant un maximum de détails. Son adresse, la disposition des bâtiments dans la rue et l'aménagement de sa chambre. Même si elle avait disparue depuis plusieurs mois, il y'avait peu de chances que sa mère ait changée l'aménagement de sa chambre, au cas où elle referait son apparition.

- J'ai aucune idée de si je redeviendrais humaine ou non une fois sur Terre, si Maman n'a touchée à rien ou si elle a déménagée... Au cas où, j'aimerais te montrer quelque chose avant qu'on y aille... C'est un coin de cette savane que j'aime bien, avec un fantasme que je traîne depuis quelques temps... Le genre de coin où j'aimerais bien vivre si jamais je devais rester comme ça pour toujours, mais pas trop possible actuellement...

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 27 lundi 19 mars 2018, 18:01:41

Il a fallut quelques minutes de déhanchement avant que je ne me réveille dans un gémissement tendre de plaisir, rouvrant les yeux sur une tigresse qui profite de ma queue avec vigueur. A peine le temps de bailler qu'elle s'accapare de ma bouche pour m'embrasser langoureusement , un réveil parfait commençant dans le sexe entre deux nymphomanes inssasiables. En peu de temps, les gémissements fit place à des cris d'extase et de claquements de chairs aux rythmes de mes coups de mandrin, fouillant entièrement l'intimité débordant de foutre de ma sœur. Je la fait sautiller sur mon pieu de chair avec sauvagerie, gardant une hanche et un sein en otage entres mes doigts.

Au bout d'une heure d'ébat intense, Miya se retira après qu'on est jouis toutes deux, laissant mon membre souillée de cyprine et sperme à l'air libre. Je reste allongée, sourire aux lèvres en l'observant prendre son petit-déjeuner, l'écoutant tout m'expliquer sur sa maison, mais je pense aussi aux paroles de Miya sur le fait d’être une succube, la veille. Cela est à voir.

Je me lève quand elle me propose de me montrer un coin de la savane, peut être un lieu de ses rêves pour avoir enfin un chez elle, mais un fantasme ? J'avoue que cela me semble confus, mais vu qu'on a le temps, pourquoi pas y aller. J’essuie le foutre qui enduit ma verge et me lèche la main pour le récolter avant de lui répondre.

Disons que ce n'est pas sur que tu redevienne humaine comme ça, mais cela permettrai à ta mère de ne plus être inquiète et te savoir en bonne santé. Mais il se peut, cela est vrai, que nous tombions face à des personnes inconnus, cela va s'en dire. Avant cela, allons à ce lieu dont tu viens de me parler, tu m'as intriguée et je me demande quel fantasme n'as tu pas encore réaliser ici.

Je ricane doucement et vient la serrée dans mes bras, mes mains poser sur les hanches de celle-ci avant de me décoller et prendre le restant de la viande sur mon épaule.

Je prend le gibier, on a encore quelques heures avant qu'il ne soit plus bon donc autant l'emporter avec nous. Donc, je te suis, ma petite sœur nymphomane.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 28 lundi 19 mars 2018, 18:26:32

Sa sœur prenait donc ce qui restait du buffle de la veille. Vu la distance à parcourir, elle devait avoir sacrément confiance en ses capacités pour porter un truc pareil tout en courant, même s'il était vrai que le poids devait en être réduis après de repas. Souriant à sa sœur suite à sa remarque, elle lui tira la langue, ramenant juste un peu de sperme qui coulait le long de sa cuisse pour le lécher ensuite, comme pour la provoquer.

- j'espère que t'es en forme, parce que le trajet est long~♪

Et elle s'élança ensuite en plongeant vers l'avant, les bras en avant, se mettant à courir à quatre pattes vers une direction bien précise. L'un des avantage d'être une furry, ça permettait de se déplacer bien plus vite sans trop d'efforts. Miya jeta un œil derrière elle pour regarder sa sœur la suivre, avant de se concentrer devant elle. Le trajet durra bien une bonne grosse demi heure, avant qu'elle aperçoive enfin l'entrée d'un canyon isolé. Celui-ci n'était pratiquement jamais emprunté, trop loin de la jungle et de toutes sources de nourriture. Les deux tigresses y entrèrent et, après une dizaines de minutes encore, arrivèrent dans un cul de sac. Celui-ci abritait toutefois un oasis des plus agréable, avec un peu de végétation et une source délicieusement fraîche, surtout par une tel chaleur.

- Voilà, on est arrivées. J'ai découvert cet endroit environs deux mois après mon arrivée, complètement par hasard.

Une cascade sortant de la parois se déversait dans un petit étang, peu profond mais parfait pour une baignade rafraîchissante ou pour se désaltérer. Les falaises autours étaient suffisamment hautes pour envisager de construire des abris en les creusant, mais aussi suffisamment isolées pour être tranquille.

- L'idée, ce serait de faire des construction modernes dans les parois, pour pas trop détériorer l'environnement extérieur. Genre des panneaux solaires et une parabole en haut pour l’électricité et le réseau, un système pour récupérer et recycler l'eau de la source, etc... Je verrais bien une cuisine/salle à manger ici, les chambres là et là, la salle de bain peut être derrière la cascade...

Tout en parlant, Miya désignait les endroit où elle verrait les pièces, derrière la roche, avec des trou autant pour l'aération que pour laisser passer la lumière. Des pièces reliées entre elles par des pontons en bois autour de la source d'eau plutôt que de tout bétonner. Sophiana devait à présent comprendre que le fantasme de sa petite sœur, n'était ni plus ni moins que de combiner modernité et vie dans la savane de manière harmonieuse. Un moyen pour elle d'associer son ancienne et sa nouvelle vie ensembles. Bien entendu, en l'état, il était impossible pour elle d'y vivre, tout était encore à bâtir. Et elle n'en avait pas non plus les moyens. Mais peut être que Sophiana, elle, le pouvais. Et puis ça pouvait aussi lui faire une maison secondaire dans la savane, donc cela lui serait également très utile.

- Et puis si tu Maîtrise la magie des portails, j'imagine que ça te serait facile de faire une sorte de passerelle entre ici et chez toi, comme ça on pourra continuer de se voir tout les jours malgré la distance ♥

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 29 lundi 19 mars 2018, 19:35:37

J'eu un léger rictus quand Miya tente de me provoquer à la course, si elle savait ce qu'est un démon, je pense qu'elle ne prononcerai pas ces mots. Cela étant,  je m'amuse à la savoir si sûr d'elle et la laisse démarré en première, en trombe même, je prend même mon temps pour ficeller le gibier avec une vieille corde à mon dos avant de partir à vive allure pour rattraper la distance entre.

Les 30 secondes de courses pour elle me fallut que 5 pour la rattraper, mais je reste quand même derrière pour la suivre et lui faire plaisir. Enfin arrivée à destination, je remarque directement ce canyon très bien placé d'un point vu stratégique et je suppose assez vite qu'il y a un oasis à l'intérieur. Les canyon se forment souvent grâce aux creusements de l'eau et vu comment est positionnée la roche, il se peut que le centre soit protégé des rayons brûlants du soleil.

En y pénétrant, au bout de 10 minutes, cela est sûr et je reste discrètement émerveillé à la beauté de cette oasis. Je peux comprendre que Miya veux y vivre et construire une villa naturel, mêlée à notre temps. J'écoute et retiens ce qu'elle aimerait faire, cela me faisant comprendre que je suis la solution à ce fantasme, ce qui me fit rire un instant.

Je pourrai le faire, si c'est ça que tu sous-entend, cela me serais facile avec l'argent et la main d'oeuvre que je peux avoir à tout moment. Le seul problème, c'est pour l'électricité et le réseau. Pour l'électricité, des panneaux solaires ne seront pas très discret et leurs installations m'obligerait à creuser beaucoup de tunnel pour faire passer les fils pour les relier à différentes pièces. Cependant, j'ai peut être une solution pour ça. Il existe un système d'énergie par le mouvement. C'est des petits appareils assez discrets qui sont reliés à un  générateur. Le moindre mouvement peut donner de l'énergie à ce générateur, même infime. Toi, qui est fortement porté sur la sexualité et le sport, cela en sera plus que bénéfique. Cependant, pour le réseau, les seules ayant des satellites sont tekhos et les formiens, mais les deux pourront retracer le relais aisément et débarqué ici comme pour rien. Tu peux te dire que ce serait cool de les recevoir mais les tekhannes ont pour habitude d'esclavager les terraniens et les formiens sont des violeuses et utilise les femelles pour s'en servir comme des pondeuses. Tu risque trop gros pour ça.

Je sourit légèrement, ne voulant pas briser ses rêves ainsi, mais autant qu'elle soit tenu au courant des dangers de cette univers qui ne tourne clairement pas à l'avantage des terraniens.

Après, il y a Zon'da, là seule ville terranienne libre et cachée de l'esclavagisme de terra. Mais je ne sais pas trop ce qu'ils utilisent comme système de réseau d'ailleurs.


Répondre
Tags :