Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tachibana Miya

Humain(e)

Une congénère atypique [Pv Sophiana]

mardi 04 juillet 2017, 04:39:44

Il est des fois où il est nécessaire de chasser pour survivre. Les forts dominent les faibles, c'est dans l'ordre naturel des choses. Quoi qu'il arrive, il y a toujours quelque chose au dessus d'une créature dans la chaîne alimentaire. Il en va de même au sein d'une hiérarchie, et c'est encore plus flagrant au sein d'un milieu naturel. Prenez la savane par exemple, située dans les terres sauvages de Terra. Il existe là bas plusieurs tribus de furry sauvages, autant herbivores que carnivores. Bien que les seconds ne se lancent pas à l'assaut des premiers pour les dévorer, car respectant les êtres doté d'une conscience, ils s'en servent néanmoins comme d'esclaves, après avoir saccagé leurs tribu. On peut donc noter une certaine similitude avec les nations civilisés, ces dernières étant en somme supérieurs aux furry. Et même entre chaque tribu, il existe une hiérarchie, chaque individu occupant un rang selon son sexe et sa force. Ainsi, tout en bas de la pyramide, on trouve les femelles herbivores et, au sommet, les mâles alpha carnivores, qui forment un conseil pour discuter des problèmes dans la région.

Quel rapport avec ce qui nous concerne aujourd'hui ? Une seule réponse : Miya. Depuis qu'elle était arrivée dans cette partie de Terra, il était difficile de bien définir la place de la jeune tigresse au sein de cette grande pyramide des tribus. Athlétique et douée dans la chasse, elle devrait en toute logique se situer entre les femelles carnivore faibles et les mâles. Toutefois, sa force défiait la logique et la jeune femelle s'était avérée plus forte que le commun des mâles chasseurs. Si forte que le conseil avait décidé de lui attribuer un statut particulier, au même titre que les chamans, celui de femelle alpha. La seule de la région. Autrement dit, elle pouvait choisir avec quelle mâle ou quelle femelle elle voulait copuler, sans que les autres n'ait leur mot à dire, mais restait malgré tout soumise aux membres alpha du conseil, ces derniers restant au dessus d'elle. Cela, c'était dans la théorie. Car dans la pratique, Miya adoptait souvent des positions de dominée lorsqu'elle couchait avec les mâles qu'elle choisissait.

C'était d'ailleurs le cas en ce moment même. Devant l'entrée de sa tanière, la jeune femelle se faisait brutalement défoncer l'intimité par un guépard en rut, gémissant et grognant de plaisir, son membre bestial et turgescent élargissant son vagin sans ménagement. Cela faisait déjà une bonne heure qu'elle copulait avec ce fauve, qui avait d'ailleurs déjà jouis à plusieurs reprises en elle. Penchée en avant, les griffes plantées dans un tronc d'arbre, elle se laissait pleinement aller à une luxure des plus débridée en espérant avoir un public, qui aurait été attiré par ses cris pas le moins du monde étouffés...

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 1 mardi 04 juillet 2017, 05:54:35

Cela faisait déjà deux jours que je me baladais sous ma forme primaire de tigresse, ayant eu cette idée après une longue discussion avec ma mére pour savoir d'où venait cette origine animale qui est si étonnant à Tekhos, dans la savane de Terra, libre comme tout et me livrant à ma tenu d'Eve à cette nature hostile, comme on disait, chassant les animaux sans conscience et m'abreuvant dans les rivières ou lac des environs. Je m'y accommodait plutôt bien mais ce n'était pas le pire.. je commençais à être gravement en manque de sexe et je n'ai rencontrée personne depuis le début, ça me pèse de plus en plus, tellement que même les plaisir solitaires ne me satisfais plus, j'ai besoin de chair, de la vraie pour combler mes sexes bouillants.

Au bout d'une heure de courses, je fini par enfin atteindre une tribu, apparemment, que je surveillés de loin tout d'abord avant de me dirigée vers son entrée, sachant que je ne passerai pas inaperçu avec la poitrine volumineuse que je porte et le chibre noir qui me cache l'intimité, pour l'instant, mais je ne devais pas y aller brusquement aussi, il se pouvait qu'il n'y ai pas d'Hermaphrodite ici ainsi que mon pelage est assez anormal pour un furrys d'origine, je vais dire. Ceci dit, a peine rentré dans la basse-cour, les regards se tournaient vers moi, certains stupéfaits, d'autres déjà désireux de mon corps tandis que d'autres encore été choqués par la vision du pénis noir que je portais.

Ne craque pas maintenant.. contient toi.. tu viens à peine d'arrivée ici.. n'écarte pas déjà les cuisses des femelles qui te matte..

Me murmurai-je avec difficulté, je n'apprécie pas de me retenir de la sorte mais dés le début de mon arrivée, dans un lieu inconnu pour moi, je crains que ça ne passe pas si bien ici. Je fais clairement en sorte de ne pas succombé à mes vices de suite mais cette effort fut vite balayer par l'entente des cris d'une femelle en pleine ébat sauvage, ce qui me fit battre mon cœur à une vitesse hallucinant et me fit courir vers ce son pervers qui sonna comme une invitation à la populace de le suivre, quittant le village, puis, finalement, atteignant des ruines, j'arriva à destination en ayant la lubrique vision d'une autre femelle tigresse dont le bassin était assailli par un léopard qui s'acharne dans son intimité avec une grande férocité... pfffff.. petit joueur.

Il a, à peine, fallu une seconde de cette vue pour que mon sexe se dresse violemment, de sa hauteur vertigineuse de cinquante centimètres tellement que je suis en manque, et m'avance à pas lourd vers le couple, me plaçant de sorte à ce que cette tigresse voit ce qui lui attend, portant mon regard sur le léopard en grognant méchamment pour lui signifier qu'il a juste intérêt a bouger de là si il ne veut pas finir en position fœtale dans un coin du village. Si lui est en rut alors, la femelle tigresse soumise va savoir ce que sait de subir les coup d'une vraie queue en manque de cette drogue plaisant.
« Modifié: mardi 04 juillet 2017, 09:11:19 par Sophiana Caldo »

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 2 mardi 04 juillet 2017, 10:32:36

Les seins de Miya étaient ballotés d'avant en arrière au rythme des assauts effrénés de son amant. Les yeux fermés, les pattes au dessus de sa tête, la tigresse soupirait lourdement, son corps tremblant de plaisir, jusqu'à ce que le mâle de se plaque brutalement contre son fessier pour déverser de nouveau en elle sa chaude et épaisse semence, dans un puissant grognement, qui couvrait sans difficulté le couinement de la jeune femelle. Les amants restèrent dans cette position de longues secondes durant, avant qu'il ne se retire finalement de son intimité, qui se mît bien vite à déborder de foutre. Ce fut à ce moment là que le léopard vit la futa et son énorme trique, grogner méchamment envers lui.

- J'ignore qui tu es et d'où tu viens, mais si c'est cette femelle que tu veux, elle est toute à toi, j'en ai fini avec elle pour aujourd'hui.

Et il s'en alla en les laissant en plan, sans un regard pour Miya. Celle-ci était désormais accroupie devant son arbre, les griffes encore plantées dans l'écorce au dessus de sa tête, peinant à reprendre un rythme normal. Elle était terriblement excitée et les phéromones de la nouvelle venue n'étaient pas pour calmer ses envies. Redressant la tête, son regard ambré se posa enfin sur elle, sur son pelage atypique et, surtout, sur la trique la plus imposante qui lui ait jamais été donnée de voir.

- Ouaaah... Jamais j'en ai vue une bite qui me donne autant envie... Qu'est ce que tu attend pour me la faire goûter ?~

Si elle mouillait depuis près d'une heure, elle n'avait pas encore jouis, contrairement à son amant précédent. Mais avec une trique pareille, elle allait forcément atteindre l'orgasme et pas qu'une fois...

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 3 mardi 04 juillet 2017, 11:03:35

Je posa un regard aussi pervers que la trique que j'ai en ce moment sur la tigresse a genoux devant son arbre, essoufflée un peu de son ébats qui ne semblait pas l'avoir satisfaite en voyant son regard admiratif sur mon menhir de chair, comme un saint-Graal du plaisir pour la perverse furry, demandeuse d'orgasmes.

Qui te dit que je vais faire attendre les choses plus longtemps ?

Aussitôt dit, aussitôt fait, je lui agrippe la chevelure d'une main ferme, frottant mon imposant dôme sur les lèvres gourmandes de ma "promise" pour lui faire ouvrir la bouche et, dés cela fait, j'enfonce un quart de mon glaive de plaisir dans le hangar dédié à ça, apparemment, allant et venant sèchement dans des déhanchements assez musclés tout en étant sensuel, ce qui fit sautillé ma lourde poitrine et me causé des gémissements bien intenses.

Haaaan ouiiii... c'est tellement bon.. enfonce encore plus mon sexe dans ta bouche de cochonne si tu veux que je te nourrisse de ma substance..

Je grogne de plaisir à présent, se mêlant dans mes gémissements de femelle en rut, me faisant saisir fermement un de mes obus pour le masser fougueusement.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 4 mardi 04 juillet 2017, 13:37:57

- Qui te dit que je vais faire attendre les choses plus longtemps ?

La furry futa approcha son monstre de chair et posa le bout de celui-ci contre les lèvres de Miya, qui était en position dominée. Cela ne sembla pas la déranger, bien au contraire. Désireuse de ce gros membre, elle huma sa fragrance et en lécha sensuellement le gland, avant que son homologue, impatiente, ne l'enfonce entre ses lèvres et ne débute de lents mais puissants vas et viens.

- Haaaan ouiiii... c'est tellement bon.. enfonce encore plus mon sexe dans ta bouche de cochonne si tu veux que je te nourrisse de ma substance..

- Hmmmph ! Hmmmmmgrrr !

Le sexe s'enfonça peu à peu dans sa gorge, qui s'élargissait au passage du monstre, jusqu'à finalement atteindre le fond de l'oesophage. A ce moment la, Miya se fit littéralement abuser la gorge, qui était aussi humide et serré que n'importe lequel de ses trou actuellement. Sa poitrine tressautait elle aussi et la jeune tigresse ne tarda pas à jouir sous la puissance et la brutalité de ce rapport, envoyant de puissants geyser de mouille sur le sol.

- Hmmmmggglllllrrrrrddd !!!

Ses yeux se révulsèrent légèrement, mais sa puissante amante ne s'arrêta pas tout de suite...

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 5 mardi 04 juillet 2017, 15:29:55

Mes vas et viens perdurent encore et toujours aussi sèchement, se masturbant à une lenteur follement excitant dans cette gorge serrer que je prend déjà comme mien, poussant de râles intenses de plaisir et des grognements puissants digne d'un dominant en rute. Je me plais tant dans la bouche de la tigresse soumise que je sent qu'on va être colocataire pendant quelques jours, elle est exactement la personne qui me fallait pour mes besoins pervers dans la nature sauvage et hostile où les lois bestiaux avaient lieux, une dominante venaient de faire son apparition et, sans que la tribu ni moi, je prenna possession d'une de leur femelles qui est,apparemment, plus comblée avec moi que d'autres dont elle a connu, ce séjour risque d'être fort amusant.

Raaaah.... haaaan haaaan... ouiiiii...
Mmmmh... je vais te faire mienne, sale perverse, tu vas... haaaan.. savoir ce que c'est d'avoir un.... mmmh... vrai mâle dominant...


Je lui avoua clairement mes intentions sur ce faite, aucune honte de me l'appropriée sans lui laisser le choix, sachant pertinemment que la loi des forts et faibles est en vigueur en ces lieux alors pourquoi m'en priver ? Un objet de plaisir pareille.. comment passer à côté d'une telle opportunité ? Avoir accès à une telle femelle, ne peut que m'appartenir et cela lui est obligée, même si il faut que j'y parvienne par la violence mais, pour l'heure, je compte profiter de la soumission de la furry. Ma deuxième mains attrape aussi sa chevelure et, comme si cela ne suffisait pas, j'entame des aller-retour à une vitesse fulgurante, baisant la gorge de la tigresse, en extase totale, comme si il s'agissait d'un vagin, brutalement et de tout le long de ma queue monstrueuse, enchaînant gorges profondes sur gorges profondes, m'arrachant de bons cris de plaisir, mêlée à mes grognements, mais pieds sont trempés dû à la flaque de foutre qu'à laisser la "victime", mes sens sautillent et balochent même grâce à ce rythme effrainer.

Haaaaan ! Haaaaan ! Ouiiiiiii !

Mes vas et viens deviennent frénétiques pendant quelques secondes avant que je me stoppe net et lui maintienne totalement empalé sur l'entièreté du monstre alors que je pousse un long cri de plaisir suivi d'un râle tout aussi, déversant ma semences bouillante dans la gorge de la tigresse, abondant deux fois plus qu'une futa. Je reste sans bouger un moment puis retira mon glaive de son fourreau lentement, glaive n'ayant pas perdu un centimètres de sa grandeur vertigineuse, lubrifié à souhait et prêt à passer aux prochain round.

Brave femelle.. tu es digne d'être la mienne..

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 6 dimanche 09 juillet 2017, 15:50:43

Miya venait de jouir sous la violence de la Futa qui lui prenait la gorge. Mais passer l'orgasme, la jeune tigresse commençait peu à peu à manquer de souffle, l'air se raréfiant au fur et à mesure que sa gorge se faisait remplir, entendant à peine ce que l'autre disait. Et alors qu'elle sombrait peu à peu dans l'inconscience, son corps devenant tout mou, Miya sentit un flot immodéré de sperme filer directement dans son estomac, durant de longues secondes, avant que le monstrueux sexe ne se retire de sa gorge avec une lenteur exaspérante. Dès qu'elle fut libérée, Miya s'écroula au sol en toussant, recrachant du foutre encore chaud, prenant de grandes goulées d'air frais. Sa vision finit par regagner en netteté ainsi que son ouïe et cette fois ci, la tigresse put entendre plus distinctement ce que l'autre lui dit.

- Brave femelle... tu es digne d'être la mienne...

Qu... *tousse* Quoi ? Après que tu ais faillit me tuer ? ça... *tousse* Va pas ? Et puis j'ai un nom, je m'appelle Miya ! *tousse* Je suis pas juste une "femelle"

Elle se redressa en chancelant à moitié, louchant sur l'énorme sexe toujours en érection, avant de se pencher en avant et de vomir le sperme en surplus dans son ventre. Elle ignorait d'où venait cette Futa tigresse au pelage incongru, mais elle l'avait vraiment mis mal en très peu de temps et ne se sentait pas vraiment bien. Et bien malgré elle, son intimité était ruisselante de mouille.

- Ce mâle était venu parce que je l'avais choisi pour passer un peu de bon temps avec moi... Et toi tu débarque de nul part et tu t'impose sans rien connaître de la région, mais tu n'est pas chez toi... Tu es... Tu n'es qu'une étrangère ici... Donc ne compte pas me faire tienne si facilement...

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 7 dimanche 09 juillet 2017, 17:27:25

Je recule de quelques pas en secouant la tête, j'étais tellement en trans que je n'ai pas réfléchie aux conséquences d'une telle gorge profonde et que, comme elle le dit, je ne suis pas chez moi donc les choses ne peuvent pas être aussi simple.

Je.. hum.. je suis désolée, je n'avais pas conscience que j'allait trop loin dans ma perversité au point où j'ai failli te tuer, mais comprend moi.. deux jours de privation et, en te voyant si ouverte, j'ai craquée.S

Je m'en voulais quand même, me grattant la nuque, gênée, de ce manque de contrôle et viens prés d'elle alors qu'elle est cambrée vers l'avant. Je pose une main sur son épaule et use de ma queue touffu pour lui essuyer la bouche, tendrement, le sexe toujours aussi dressée à la vue de la nudité de la "victime".

Vu mon état de manque combiné à tes cris plus que tu sois à mon goût.. enfin.. voilà.

Je viens lui embrassée la joue tendrement, voulant montrée une autre facette de ma personnalité.

Sinon, enchantée Miya, je me nomme Sophiana, et pour tout te dire, je suis venue ici pour retrouver mes origines du coté de ma mère. Si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonnée ?

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 8 mardi 11 juillet 2017, 21:45:25

- Je.. hum.. je suis désolée, je n'avais pas conscience que j'allait trop loin dans ma perversité au point où j'ai failli te tuer, mais comprend moi.. deux jours de privation et, en te voyant si ouverte, j'ai craquée.

Hmm... Bon, au moins, elle avait consciente qu'elle était allée trop loin. Miya n'était pas contre l'idée d'être dominée sexuellement, plus particulièrement par une femelle aussi bien membrée, mais elle n'était pas une poupée en silicone non plus. Elle bouda donc un peu, juste pour la forme en gonflant les joues, bras croisés, ce qui devait également renforcer son côté adorable. Ce qui fonctionna car elle vint l'embrasser sur la joue.

- Vu mon état de manque combiné à tes cris plus que tu sois à mon goût.. enfin.. voilà. Sinon, enchantée Miya, je me nomme Sophiana, et pour tout te dire, je suis venue ici pour retrouver mes origines du coté de ma mère. Si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonnée ?

La jeune tigresse s'approcha de son aînée mains sur les hanches, avant de se pencher en avant en la fixant, faisant balloter ses seins sous ses yeux.

- Moui... Il y'a quelque chose que tu peux faire... Je vais être franche, l'idée de me faire sauter par ta queue me dérange pas, au contraire... J'aime le sexe. Mais je voudrais que tu me traite plus comme un être vivant que comme un jouet.

Miya vint alors embrasser la langoureusement Sophiana en pelotant sans vergogne un de ses gros seins et en remuant son bassin contre l'énorme vierge, durant de très longues secondes en gémissant tendrement. A la fin, elle finit par décoller ses lèvres des siennes, un sourire mi ravi mi taquin.

- Moi aussi je t'aime bien en fait... Et... J'ai toujours voulue une sorte de grande sœur super membrée aussi~

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 9 mercredi 12 juillet 2017, 13:43:11

Elle se penche vers moi avec son regard félin et ses seins ballochant, qui ont l'air aussi succulent que l'entrejambe de leur propriétaire surtout qu'ils sont bien durcis et les aréoles bien gonflés, ce qui ne fit pas redescendre mon chibre surexcitée, mais je la laisse parler, attendant une ouverture possible. Quelque chose me travaille quand même, sa réaction, elle n'a pas la réaction des femelles furrys habituelles... Non... Elle est plus caractérielle que ses comparses qui, normalement, n'aurait pas montrer autant de "dominance" envers une personne plus forte qu'elle.

Je vois et comprend, mais sache que je suis très endurante et bien abondante.. Sauras tu tenir le coup ?

J'affichais un visage amusée, mais derrière, c'était tout autre, ils se pourrait bien que je n'ai pas une "vrai" furry pur en face de moi, ça expliquerait son caractère et sa perversité qui est aussi accrue qu'une humaine. Je le voit bien dans son regard qu'elle ne pense pas qu'à copuler pour enfanter, mais pour jouir.

Je suis coupée dans mes pensées, recevant un baiser langoureux que je ne tarde pas a partager avec elle, laissant nos langues se rencontrer et nos salive se mélanger pendant qu'elle me pelote l'un de mes nichons, déclenchant de fins soupires d'aises entre ses lèvres ainsi que des frémissements à son bassin titillant mon chibre. Je lui empoigne fermement les miches pour la collée à moi et resserrer l'étreinte avant qu'elle ne rompe le baiser et face sourire en disant une phrase ressemblant plus à une proposition.

Et bien.. je suis contente car je recherche une petite sœur perverse et accroc à mon sexe.

A ces mots, je la pousse doucement contre l'arbre en l'embrassant avec passion, gardant mes mains accrochées à son fessier. Pendant de longues minutes, je maintiens nos lèvres scellées avant de les décrocher et de descende ma tête sur sa poitrine, ô combien agréable, pour lui tenir le sein droit d'une main ferme tout en relevant sa cuisse droite contre ma hanche, puis lui lape rapidement le téton du bout de ma langue râpeuse. Je la laisse savourer le plaisir d'avoir la pointe fouetter avant que j'enfonce tout son aréole en gueule et me mette à le sucer avidement, tout en le lui dégustant le téton d'une langue frénétique.

Je lui fait subir ce traitement assez longtemps pour qu'elle prenne une grande dose de plaisir, agissant comme si je prenait soin d'une petite sœur, avant de lui libérer tout son mamelon souillée par ma bave et, en la regardant avec envie, je la soulève avec une facilité déconcertante, plaçant ses cuisses sur mes épaules sans la lâcher du regard.

Je vais te faire voyager comme jamais, petite sœur..

Phrase dite, je lui mordille les lèvres intimes pour mieux plaquer mes lèvres pulpeuses dessus et enfoncer ma langue, plus longue qu'une furry normal, entre celles-ci, mélangeant aller et venus frénétique ainsi que tournoiement infernal dans son vagin, léchant ses parois intimes par la même occasion, ce qui me fait avaler sa mouille et le sperme du mâle précédent. Mes techniques ne sont pas que pour lui faire plaisir, je le fais pour qu'elle tilt que, comme elle, je ne suis qu'une transformation.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 10 mercredi 12 juillet 2017, 15:37:45

- Et bien.. je suis contente car je recherche une petite sœur perverse et accroc à mon sexe.

- Graouw~ ♪


Miya laissa échapper un petit grognement de satisfaction, alors que sa nouvelle grande sœur la plaquait doucement contre l'arbre pour l'embrasser de nouveau, durant de longues minutes. leur langue tournoyaient dans un délicieux baisé, échangeant salives mais aussi reste de sperme. Miya avait été sincère. Certes, elle avait un grand frère, mais leurs parents étaient séparés et chacun avait la garde d'un enfant. Inutile d'expliquer les raisons de ce divorce, son père ne se sentait pas en sécurité avec une femme pouvant devenir une louve au lit, ainsi qu'avec une fille se transformant en tigresse. Si Miya avait eu une sœur plutôt qu'un frère, elles se seraient amusées toutes les deux intimement en furry. Et si elle avait été une Futa, elle aurait pu s'occuper de l'enculer. Donc avoir Sophiana comme grande sœur, c'était un peu comme réaliser un fantasme. Surtout que c'était une tigresse elle aussi, ce qui était encore mieux.

Celle-ci finit par lâcher ses lèvres pour s'occuper de ses seins. Un en bouche, l'autre dans une main. La cadette couina et grogna de bonheur, lâchant de plus en plus de phéromones dû à son plaisir sans cesse grandissant, sa mouille suintant hors de sa fleur. Une fois encore, l'aînée mis fin à son doux traitement au bout de longues minutes, pour se retrouver le visage entre ses cuisses et laper doucement son intimité.

Je vais te faire voyager comme jamais, petite sœur...

Et elle ne lui mentit pas. A peine commença t-elle son traitement buccal que Miya sentit son corps chavirer. C'était tellement... Intense... C'était comme si un volcan venait d'entrer en éruption dans son ventre tant elle se sentait chaude face à une telle expertise. la jeune tigresse porta ses mains à ses seins pour se les malaxer, pinçant et tirant ses tétons entre deux griffes, la gueule ouverte et la langue pendue, haletant de plaisir sans retenue. Son intimité ruisselait de mouille, inondant la bouche de sa nouvelle grande sœur. Cela dura, une fois de plus, de longues minutes, durant lesquelles Miya dérivait effectivement vers des contrées luxurieuses, sur un petit nuage rose. Lorsque son plaisir atteignit son point de non-retour, Miya lâcha ses seins, les tétons érigés à leur maximum, pour les poser sur la tête de Sophiana, avant de hurler son orgasme.

- Haaaaa... Haaaaa.... Je... je JOUIIIIIIIIIII ♥ ONEE-CHAAAAAAAAN ♥♥

Miya laissa s'échapper un véritable torrent de mouille dans la bouche de son aînée, par à coups et durant de très longues secondes, presque une minutes, avant de se calmer enfin, mais toujours aussi chaude et excitée. Durant son orgasme, elle avait lâcher un mot, qui en disait long sur ses origines et qu'elle ne venait clairement pas de la savane... Ni même de Terra d'ailleurs...

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 11 mercredi 12 juillet 2017, 22:49:23

J'avale, sans me forcer, le cocktail de mouille et semence de l'orgasme de ma nouvelle sœur, conquise pas ma langue gourmande, n'hésitant pas à faire entendre que je boit tout son orgasme. Je décroche mes lèvres de la fleur de la tigresse, avec un beau sourire, puis la fait descendre en la gardant dans mes bras, restant fixer dans ses yeux, seins contre seins.

Tu as un goût exquis.. ma petite sœur japonaise.

Je sourit doucement avant de l'allonger sur le sol, les fesses dans sa mouille dû à premier orgasme, étant sur elle en restant intensément fixer dans le regard de plaisir de Miya que je viens embrasser passionnément avant de plonger ma langue dans sa bouche pour jouer avec son appendice buccal dans un câlin baveux. Ma main droite lui lâche la fesse, libérant sa jambe, mais mon autre main glisse sur l'arrière de sa cuisse pour la tenir relever d'une main de fer.

J'ai cette envie de te faire hurler pour que toutes les femelles du coins entendent pour qu'elles comprennent qu'une vrai dominante donne un plaisir immense et que les mâles me jalouses..

Je lui lèche le cou longuement, restant le corps collé au sien, pelage contre pelage, avant que mon sexe vient s'enfoncer dans sa fleur intime, écartant lentement ses pétales humides de ma petite sœur, coulissant sur chaque millimètres de son tunnel vaginal que je sent frotter ma verge. Je donne un coup de rein sec pour faire rentrer la moitié restant, collant mon bassin aux siens, ayant gémis intensément tout le long.

Tu es si.. agréable..

J'entame des vas et viens rapide avec des coups un peu plus violents que ce qu'elle a connue, tapant son bassin avec le mien toutes les secondes, déformant son ventre à chaque passage de mon chibre dans son être, gardant sa cuisse contre ma hanche tout en gémissant sensuellement à son oreille.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 12 jeudi 13 juillet 2017, 12:28:42

Cette expérience avait été formidable, mais elle était loin de se terminer. Bien vite, Miya se retrouva enlacée dans un tendre câlin avec sa désormais grande sœur, ronronnant d’appréciation lorsqu'elle la complimenta sur le goût de sa mouille. Elle avait notée qu'elle était japonaise, mais Miya ne comptait pas lui dire tout de suite comment elle s'était retrouvée dans cette situation, même si Sophiana devait se poser quelques questions. Quelques minutes passèrent ainsi, avant qu'elle ne l'allonge doucement au sol. Elles ne se lâchèrent pas une seule fois du regard, comme pour resserrer leur nouveau lien fraternel.

- J'ai cette envie de te faire hurler pour que toutes les femelles du coins entendent, pour qu'elles comprennent qu'une vrai dominante donne un plaisir immense et que les mâles me jalouses..

- Prend moi fort Onee-chan ♥ Fait moi hurler de plaisir avec ta grosse queue ♥


Son sexe était plus long et plus large que tout ce qu'elle avait déjà pris. Malgré tout, il s'enfonça relativement facilement et le fait qu'elle soit trempée n'y était pas forcément pour quelque chose. C'était la preuve que Miya avait l'habitude de se faire sauter, même hors des périodes de chaleur ou de rut, qu'elle était une vraie salope. Sa grande sœur entama alors de violents mais bref vas et viens, et la cadette se mit à couiner son plaisir relativement fort, mais ce n'était pas encore des cris. Entre deux soubresauts, elle lui donna une astuce, non sans qu'une lueur espiègle de brille dans son regard.

- Mrwwwwwwa ♥ Onee-chaaaaaan ♥ Entre... Entre dans mon.... Graaaaaaaaaw ♥ Dans mon uteruuuuus ♥ Haaaaaan ♥

La tigresse mauve ne sera pas déçue. En bonne petite salope, Miya adorait qu'un sexe entre aussi loin en elle. Il n'y avait vraiment que ça pour la faire hurler de plaisir. Et jusqu'à maintenant, les êtres y étant parvenu se comptait sur les doigts d'une seule patte. Et d'un seul coup, son aînée accéda a sa requête et enfonça le reste. Une bosse se forma sur son ventre alors que Miya poussa un rugissement de plaisir, inindant de nouveau la queue de sa soeur.

- GRAAAAAAAWWWWWWW ♥♥♥♥

- Tu es si.. agréable...


Sophiana commença donc à la défoncer dans les règles de l'art et Miya perdit rapidement pied, s’abandonnant pleinement à la luxure en hurlant son bonheur de tout son être, en ahegao. Loin d'être brisée, elle prenait au contraire un pied monstre et en redemandait encore.

- HAAAAAAA !!! HAAAAAAAAA !!! PLUS FOOOORT !!! ONEE-CHAAAAAAN !!! BAISE MOI PLUS FOOOOOORT ♥♥♥
« Modifié: jeudi 13 juillet 2017, 15:31:20 par Tachibana Miya »

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 13 jeudi 13 juillet 2017, 17:51:54

L'aisance dans laquelle j'ai pénétré Miya me donne encore plus de vigueur, pourtant, elle semblait admirative de voir ma queue, comme si c'était la première fois qu'elle en voyait une aussi massive, mais je rentre en elle comme un couteau aiguisé dans du beurre et elle ne s'arrête pas la, déjà entrain d'hurler son plaisir, insistant pour que j'y aille plus fort. Avec elle, il est sur que les femelles des environs vont être émoustillées, voir appâter par tant de hurlements et phéromones.

J'ai donc adopter une petite sœur bien salope et très ouverte, je compte bien lui en faire voir de toute les couleurs avec ma queue et ma perversité, surtout que mon aura démoniaque incite au vice de la luxure face aux être qui n'en ont aucune habitude. Si elles sont toutes ainsi, je crois que je vais rester un bon moment à m'amuser ici, mais de dois me faire connaitre et commencer par baiser une putain comme elle ne l'a jamais été est un très bon début, on avait dépasser le stade de simple fourrage de routine dont elle a connue, je lui fait connaitre un niveau bien supérieur.

Voulant accéder à sa demande, je passe mes mains en dessous de ses cuisses, tout en continuant de la poutrer à ce rythme lent et brute qui la mets déjà dans tout ses états, redressant mon buste avant de lui seins les miches en les claquants et de lui soulever son bassin en même temps que je me relêve, les plies des genoux de Miya encastrer contre ceux de mes bras, l'obligeant à faire une belle courbe avec son dos, les épaules et la tête comme appui sur le sol.

Faisons nous.. entendre.. faisons rêvé les autres de notre union.. mmmmh.. je vais te baiser comme tu l'a toujours méritée.

Je me mord les lèvres puis pousse un rugissement dominant, tenant la tigresse que par les fesses avant d'enchaîner des vas et  viens digne d'un animal qui domine sa femelle, limant le tunnel vaginal, bouillonnant et humide, de celle ci à un rythme monstrueux qui dépasse ce que je lui ai fait connaître depuis le début. J'ai perdu tout contrôle de mon corps, je démonte clairement ma femelle dans des grognements bestiaux et rauques.

Mes vas et viens s'enchaînent et se succèdent, mon membre prenant possession de ce tunnel accueillant qui est assailli par celui ci dans une frénésie des plus totale, farfouillant tout son intérieur dans un rythme monstrueux qui me fait râler et grogner de plaisir. Mon chibre barbare lui déforme le ventre exagérément, le fond de son urètre est tabasser par ce rythme démoniaque dans assaut qui est  encourager par le tintonnement du claquage de ses fesses contre mon bassin.

Mes seins sautent dû au coups que je lui porte tout comme ceux de ma conquête, qui en danse de ces coups infernaux dans le plaisir. Je veux qu'elle en soit accrocs et fait tout pour, prouvant mon endurance de démone-furry à la jeune tigresse en transe, quand je dit une chose, je le fait et ça promet de ne pas s'arrêter en si bon chemin...

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]

Réponse 14 vendredi 14 juillet 2017, 02:35:29

Une fois de plus, sa grande sœur accéda à sa requête, changeant de position pour la pénétrer avec plus d'aisance et de rapidités. Si Miya était déjà brûlante de désir plus tôt, le plaisir à présent était tel que la cadette perdit totalement ses repères, son cerveau se déconnectant de la réalité pour se concentrer uniquement sur la chaleur et le plaisir dans son vagin. Il était à présent difficile de savoir si la jeunette jouissait en continu ou si il s'agissait seulement de sa mouille qui coulait à flot. Ses cris de plaisir devinrent des gargouillement inaudibles, son clitoris et ses tétons étaient érigés à leur maximum, tant et si biens qu'ils lui faisait mal, mais la douleur était noyée par l'intense plaisir qu'elle recevait de sa sœur. Le regard révulsé et la langue pendouillant mollement hors de sa gueule grande ouverte, Miya subissait, pleinement soumise à la dominante, ses phéromones s'éparpillant dans les alentours, portés par la légère brise.

Plusieurs fois, elle sentit Sophiana se vider en elle, faisant gonfler son ventre. Plusieurs fois, elle lâcha de véritables geyser de cyprine qui éclaboussèrent le visage de sa sœur. Plusieurs fois, elle rugit son plaisir à s'en casser les cordes vocales. Le pied qu'elle prenait était incommensurable, monstrueux. Et pourtant, preuve de sa ténacité, de son endurance, la jeune tigresse en demandait toujours plus, insatiable, prouvant à l'aînée qu'elle était digne d'être sa petite sœur. Finalement, au bout d'une, voir deux longues heures, Miya sentit son aînée se retirer finalement de sa grotte des plaisir et le sperme jaillit en quantité non négligeable de sa chatte, arrosant généreusement l'entrejambe de la Futa et le sol entre ses cuisses, tandis que Miya lâcha un soupir de contentement.

- Mraaaaaawwwww~

Miya resta dans cette position quelques minutes, le temps de reprendre son souffle, avant de se redresser et de pousser gentiment Sophiana au sol, de manière à ce qu'elle se retrouve allonger sur le sol. Miya lui grimpa ensuite dessus, affichant un petit air espiègle.

- Hi hi ♥ Tu sais que je suis japonaise, mais je suis sûre que tu te demande comment j'ai atterrie là, j'ai pas raison ? Aller, si tu me laisse m'empaler sur ta queue, à cheval sur toi, je te dirais tout ♥

Elle aussi elle avait envie de s'amuser un peu, et pas seulement rester passive.
« Modifié: vendredi 14 juillet 2017, 02:52:09 par Tachibana Miya »


Répondre
Tags :