Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La déesse que tout le monde aime! [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sins

Dieu

La déesse que tout le monde aime! [Violidée ~♥]

mardi 04 juillet 2017, 04:26:44

Bonjour chers mortels.

Qui suis-je? Je suis celle que vous chérissez en secret, la déesse vers qui vous vous tournez quand tout va mal. Je suis celle qui vous encourage là ou tous vous tourne le dos, celle qui vous fais vous sentir bien alors que chacun tente de vous culpabiliser. Je suis… Sins.

La déesse des péchés et des crimes. Comme mes frères et sœurs divins, je suis depuis la nuit des temps, tentant chaque espèce aux plaisirs qu’apporte la vie, offrant à chacun la pomme, la tentation de plonger dans l’interdit.

Je suis celle qui rend toutes les femmes jalouses et les hommes fous d’envie, de par un corps parfait, élancé et bien courbé, de longs cheveux la plupart du temps noirs. Rappelle-toi, je suis une déesse, j’ai l’air de ce que j’ai envie et donc, de ce que tu as envie. Ne vous inquiétez pas mesdames, car entre mes jambes peut pousser un phallus digne de vos rêves les plus fous, de quoi faire « damner une sainte » comme les mortels disent. De toutes mes « vies » parmi les mortels, je ne garde de mes origines divines que mes marques faciales, des arcs mauves sur mon front et mes joues, orgueilleuse de mes racines de l’Olympe.

Mes habits sont différents de chaque époque que je touche. En fonction des mœurs, je prends l’accoutrement le plus choquant possible, tout en restant dans les lignes de la mode de l’époque. Le but n’est pas de me faire dévisager comme un monstre de foire mais bien de me faire voir comme une créature à désirer secrètement. Sur Terre, j’opterai pour le style punk : des shorts en jeans bien serrées par-dessus des collants déchirés, un petit haut arborant une tête de mort sous un jacket avec plusieurs inscriptions anticonformistes et aux pieds tantôt des bottes noires montant jusqu’aux genoux, tantôt des souliers par-dessus des bas rayés noirs. Sur Terra? Quelque chose de bien plus choquant…

Quand on me compare à tous les Dieux qui ne recherchent qu’à augmenter leur pouvoir, qui guerroient sans scrupules et qui s’entretuent sans même savoir ce qu’il y a de mieux pour eux, et qui convoite le trône de l’Olympe, je suis un être puéril. Je n’ai qu’une envie, c’est de faire sombrer chaque être, mortel et immortel, dans les délices de l’interdit.
 
Je suis une divinité peu commune, qui préfère se promener parmi les mortels que de se tenir au sommet d’une montagne ou assise sur un nuage. J’aime faire la fête, voir mes apôtres en pleine effervescence sous les plaisirs que je puis leur apporter. Chacun des sept péchés capitaux me représente; L’avarice, la luxure, l’orgueil, la colère, la paresse, la gourmandise et l’envie. Ce sont les sept mots qui résument la déesse des péchés.

Ma vie éternelle n’a pas plus de début qu’elle aura de fin, mais je ne me rappelle plus du début. La première chose que je me rappelle, c’est d’avoir été perché sur le mont Olympe, à regarder les hommes se détruire pour des croyances dont il n’avait aucune idée de qui avait raison ou tort, je vois encore mes frères jouer à la guerre avec ces pauvres mortels, jouant avec leur esprit pour qu’ils conquièrent plus de terres, faisant accroître leur pouvoir. J’ai le souvenir de mes sœurs, me rejetant simplement parce que j’étais différente, parce que ce que je représentais n’était pas valable à la prière ou à l’effroi, que selon elles ce n’était que la bassesse humaine à sa plus simple expression, qu’il fallait les détruire, et non les prôner. Si ce que je représente est si néfaste pour les mortels, pourquoi est-ce qu’ils tremblent devant la guerre et sourient devant la luxure, ou devant un repas digne des rois?

Mais j’étais quand même l’une des leurs, et ils me toléraient, faute de ne pouvoir me détruire. La vérité étant que j’étais plus puissante que beaucoup de ces Dieux de deuxième ordre, certains demandant même mon aide dans leurs idées démesurées de grandeur. Mais je suis Sins, je ne donne pas à moins d’en recevoir plus. Certaines divinités sont disparues parce qu’ils croyaient pouvoir me faire confiance. Grave erreur.

L’antiquité fût très profitable pour le genre divin, surtout grâce à un mortel appelé Alexandre le Grand, qui avait conquis un grand nombre de terres, étirant notre influence jusqu’à l’Océan. Leur empire tomba, celui des romains s’éleva, encore plus grandiose que le précédent, faisant accroître notre pouvoir toujours plus, mais le temps nous était compté. Nos frères/sœurs les plus avangardiste voyaient la montée d’une nouvelle mode; le monothéisme. Je ne croyais pas que les hommes pourraient un jour nous laisser tomber, mais j’étais aveugle. Un règne, même pour les dieux, ne peut durer éternellement.

Afin d’éviter la disparition, nous nous sommes exilés nous-mêmes, allant s’installer dans une nouvelle dimension, ou nous allions refaire notre pouvoir; Terra. C’est en voyant mes frères et sœurs plus faibles que jamais que je compris une chose. Je ne suis pas comme eux, je n’ai pas besoin de personne qui me prie pour que mon pouvoir se maintienne.

Peu importe le temps, la divinité à la mode ou les mœurs, les mortels auront toujours de la place dans leur cœur pour le vice.

En cette année, j’ère encore sur Terre comme sur Terra, les failles n’ayant aucune emprise sur mes déplacements. J’eus même appris à me mêler aux mortels. Dans les deux dimensions, je possède des édifices permettant à toute personne d’assouvir les vices qui lui ternissent le cœur : Maison close, esclavage, salle de jeu clandestine, même quelques piqueries sur Terre, et l’équivalent sur Terra, peu importe, pour que ça fasse du bien à mes disciples. Les étudiants de Seikusu ne sont pas à l’abri de mes délices, pas plus que les terranides des contrées froides, mes tentacules de péchés rejoignent la lune aussi bien que le cœur de Tekhos.

Je suis en vous.




Citer
Âge : Plusieurs millénaires

Race : Dieu

Orientation : Pansexuelle

Sexe : Transexuelle (Devient féminin en présence d’un homme ou pas)

Autre :
Sur Terre, elle utilise le surnom Matsuma Irigaya. Elle passe pour une étudiante de Seikusu, mais on peut aussi la voir dans l’un de ses établissements. Ou n’importe où ailleurs…
Sur Terra, elle est simplement Sins.
D’un simple claquement de doigts, elle peut faire remonter votre désir le plus profond à la surface, peu importe quel désir, au point où vous ne pouvez vous concentrer sur autre chose, jusqu’à ce qu’il soit assouvi.
Elle reste une déesse, donc si vous priez en son nom, elle vous entendra et vous trouvera. J’ai cependant du mal à voir pourquoi on prierait pour des péchés.
« Modifié: mardi 04 juillet 2017, 06:20:37 par Ahri »

Sofia Mila Guerrero

Humain(e)

Re : La déesse que tout le monde aime!

Réponse 1 mardi 04 juillet 2017, 04:33:35

Eh bien, fiche bien présenter, facile à lire, personne plaisant (En même temps, sa serait le comble que les pêchés capitaux soit ennuyant), sa vas être intéressent de voir ce que tu vas pouvoir faire avec un personnage aussi importent dans l'art de la débauche! Au plaisir de te suivre, amuse-toi bien avec ton perso!

Sophiana Caldo

Avatar

Re : La déesse que tout le monde aime!

Réponse 2 mardi 04 juillet 2017, 04:38:09

Franchement, j'adore déjà ton personnage, elle s'entendrait très bien avec la mienne ! <3 Au plaisir de te voir Rp ou même rp avec toi. o/ <3 :3

Sins

Dieu

Re : La déesse que tout le monde aime!

Réponse 3 mardi 04 juillet 2017, 05:38:03

Merci à vous deux!! J'ai bien hâte de commencer à rp! :D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : La déesse que tout le monde aime!

Réponse 4 mardi 04 juillet 2017, 06:20:12

Bienvenue, bienvenue.

J'ai pu repérer quelques fautes à gauche à droite (genre 'avant-gardiste') mais rien de vraiment pénalisant.

Je valide en tant que déesse. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Tania Lastrim

Créature

Re : La déesse que tout le monde aime! [Violidée ~♥]

Réponse 5 mardi 04 juillet 2017, 10:44:26

Bienvenue déesse !  :D

Cassidy Green

Avatar

Re : La déesse que tout le monde aime! [Violidée ~♥]

Réponse 6 dimanche 09 juillet 2017, 19:08:28

et devant une hermaphrodite, tu devient comment ?  :o

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sophiana Caldo

Avatar

Re : La déesse que tout le monde aime! [Violidée ~♥]

Réponse 7 dimanche 09 juillet 2017, 20:22:54

Une belle sal.. sal.. euh.. son avatar veut tout dire ! :o

Vierna

Créature

Re : La déesse que tout le monde aime! [Violidée ~♥]

Réponse 8 mardi 11 juillet 2017, 23:35:54

Hum ce doit être la déesse des filles punk à gros seins, cela me semble amusant comme religion.  :D

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : La déesse que tout le monde aime! [Violidée ~♥]

Réponse 9 jeudi 13 juillet 2017, 04:13:32

Bienvenue ~ :3

Sins

Dieu

Re : La déesse que tout le monde aime! [Violidée ~♥]

Réponse 10 vendredi 14 juillet 2017, 00:33:15

-Ma religion, c'est "Whatever the hell you want". J'espère vous voir appliquer!

Merci :3


Sins

Dieu

Re : La déesse que tout le monde aime! [Violidée ~♥]

Réponse 12 lundi 17 juillet 2017, 00:33:28

0as sûre de comprendre mais merci...?

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : La déesse que tout le monde aime! [Violidée ~♥]

Réponse 13 lundi 17 juillet 2017, 01:00:59

Désolée -_- privat jock pour les joueurs et joueuses de Final Fantasy X ^^
Ce gros truc bien phallique s'appel SIN c'est pour ça ^^

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : La déesse que tout le monde aime! [Violidée ~♥]

Réponse 14 lundi 17 juillet 2017, 05:29:07

Je ne l'avais même pas reconnu, c'est pour dire...
« Modifié: mardi 18 juillet 2017, 18:09:41 par Reisen U. Inaba »


Répondre
Tags :