Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tania Lastrim [Validarthée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tania Lastrim

Créature

Tania Lastrim [Validarthée]

samedi 01 juillet 2017, 19:48:10

Identité : Tania Lastrim
Âge : 23 ans
Sexe : Femme
Race : Elfe
Sexualité : Pan

Physique :

Tania est une elfe avec la peau très pâle et des cheveux blonds assez longs. Ils lui arrivent jusqu’au bas du dos. Elle a des yeux vert teinté herbe et une peau très douce. Elle est très belle et possède une  assez grande silhouette. Environ 1 mètre 78. On peut noter ses oreilles elfiques sont assez pointues.  

Parlons maintenant des tenues de Tania, elles sont très osées, car elle n’a aucun complexe ou tabou. En plus d’avoir de gros seins, elle porte des tenues assez transparentes afin de mettre ses courbes en valeur. Elle préfèrera le rose et le noir ainsi que divers robes de la noblesse. Un petit détail à noter, c’est  qu’elle porte une fleur dans les cheveux. Ça lui donne un petit côté mignon. Elle n'est pas trop fan d'accessoire de mode et en plus elle n'y connait rien. Tout  ce qui est bijoux, anneau, on en verra pas sur elle, sauf peut-être un collier. C'est la seule chose qui ne la dérange pas de porter fièrement.  

Pour le transport, elle utilise principalement un sac à dos jaune des plus classiques et un parapluie en cas de mauvais temps. Avoir les cheveux mouiller par l'eau froide ne l'enchante pas. Elle sera toujours bien équipée. C'est une fille assez prévoyante et chose amusante, elle n'aime pas la technologie humaine. Elle utilisera un papier et un crayon pour envoyer des informations à l'ancienne. Ça ne pollue pas et ça a une durée de vie illimité. Elle se trimballera donc avec  toujours de quoi écrire dans son sac et de quoi prendre des notes. Son petit calepin perso est comme un journal intime et pas beaucoup de gens ont le droit d'y toucher.

Caractère :

Femme au foyer ? On pourrait le penser avec le caractère de Tania, aimable, serviable, femme docile et gentille. Elle affiche un sourire radieux quand elle se sent heureuse et bien. Le sens du devoir l’oblige à laisser ses tâches personnelles après le reste et elle a pour habitude de veiller à ce que tout se passe bien au sein du harem de sa mère.

Elle n’a pas beaucoup vue la lumière du soleil pour une elfe, ce qui explique le teint très pâle de sa peau. Elle préfère se délaisser dans un bon bain chaud quand elle a du temps libre, elle n’a jamais manquée de rien. Elle adore la luxure et peut utiliser la magie de guérison. Son talent de guérisseuse est précieux, car il est puissant. Elle n’aime pas voir les visages abimés ou la peau blessée. Même aux portes de la mort, elle réussira à restaurer une bonne partie du corps et de l’énergie de la personne, si ce n’est totalement.  

Elle n’aime pas le désordre et chaque chose qui traine sera automatiquement ranger à sa place. C’est une maniaque de la propreté. À tel point parfois qu’on lui dit qu’elle en fait un peu trop. Elle préfère trop en faire que de bâcler son travail. Au harem, elle traine surtout dans le carré réservé pour elle et profite tranquillement de sa vie prolongée d’Elfe, car elle aura tout comme sa mère une incroyable longévité et ne prendra pas une ride par la suite.  

Histoire :

Tania est née au harem de Tinuviel, d’une relation sexuelle entre sa Mère et une Futanari du lieu. Elle avait donc deux mères, mais cela ne la dérange pas le moins du monde. Au harem, elle n’a jamais rien manquée et elle reçue une éducation assez stricte tout au long de sa vie.  

Elle ne sortait quasiment jamais du harem. Sauf pour aller cueillir des fleurs ou prendre l’air quelques instants, mais elle ne s’en éloignait jamais bien loin. La surprotection offerte par sa mère native y contribuait un peu, mais elle ne s’en plaignait pas.  

Très vite, elle commença à apprendre des choses intéressantes sur la Luxure et sur le monde qui l’entoure en général. Sans sortir de chez soi, elle put apprendre très facilement comme une élève presque normale.

Elle prit connaissance de ses pouvoirs de soins et de luxure lors de son adolescence comme toute magicienne classique qui se respecte. Après un long entrainement et des exercices intensifs sur plusieurs années en plus d’une étude approfondie du reste de son environnement. Elle acquit assez de connaissance pour pouvoir engager une conversation normale avec tout le monde, elle n’avait pas besoin de diplôme et se fichait bien de ce bout de papier que les humains cherchaient tant à convoiter. Pour elle, baiser les autres et s’occuper de ses protégées est normal. Grâce à sa naissance particulière, elle peut également avec le temps choisir ou non de matérialiser une queue comme son autre mère ce qui est plutôt pratique pour certains de ses rapports.  

Son sort de soin et ses capacités en magie rose, font d’elle une support de premier choix et mieux vaut l’avoir dans son camps, car même si elle ne sait pas utiliser d’arc, son expérience de combat n’est pas sans précédent. Elle se bat avec des couteaux. Petit, mais précis. Un coup rapide comme l’éclair peut vous apporter la victoire lors d’un duel.  

La belle Tania a déjà éliminée plus d’une personne malfaisante en protégeant son harem de toute intrusion extérieure. Quand sa mère n’est pas là, il faut bien quelqu’un pour protéger la maison et c’est elle qui s’en occupe à coup de couteau si la personne est hostile. Autrement, c’est une ravissante petite infirmière si elle peut soigner la personne. En clair, c’est quitte ou double avec elle. Mettre en place une stratégie pendant des heures n’est pas son fort, elle guette le coup qui lui donnera la victoire. Sa nyctalopie d’elfe lui offre un avantage certain, car elle peut se balader dans le harem alors que toute la lumière est éteinte sans jamais se perdre. Elle voit dans le noir et elle se garde bien de le dire aux autres. C’est pratique pour mater en toute discrétion. Enfin, Tania a finalement héritée du sale caractère de sa mère de protection. Dès qu’elle se sent menacée, elle peut devenir très agressive.    

Autre :

Possède un pouvoir rare de guérison.
N’est plus à sa première expérience de Luxure.
Possède la magie Rose.  
Elle décide de faire apparaitre sa queue de futa quand elle veut.
Elle voit dans le noir total.
Elle cache toujours un couteau sur elle ou à porter quand elle est seule.
Elle vit au harem de Tinuviel.
« Modifié: dimanche 02 juillet 2017, 15:55:30 par Darthestar »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Tania Lastrim [Darthestar]

Réponse 1 samedi 01 juillet 2017, 20:57:40

Bonjour et bienvenue.

Bon je n'ai pas grand chose à dire en tant que modérateur ... Il y a la quantité demandé, et dans le fond toutes les informations sont là.
En revanche, je me pose une petite question, car je vois le lien avec Tinuviel, et j'aimerais quand même savoir ... Mais il est au courant ? Non parce que bon, faire un personnage rattaché à quelqu'un sans le lui avoir demandé son accord, ce n'est pas foncièrement une bonne chose je me permets...

Sinon bon, est-ce que j'attends pour valider d'avoir une réponse quelconque sur ce point ? Moui, peut-être...
J'attends de savoir et je validerais, voilà.


- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Tania Lastrim [Darthestar]

Réponse 2 samedi 01 juillet 2017, 21:02:05

Moi je note surtout que Tania ne semble avoir aucun lien avec ses sœurs (Tinath, Madoka et Celest) :P

Tania Lastrim

Créature

Re : Tania Lastrim [Darthestar]

Réponse 3 samedi 01 juillet 2017, 22:09:58

Bien sûr que ma mère est au courante...  :o ce serait un comble !!! 

Bah, elles ne passent pas trop au harem Bastet alors.... Je fais avec.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Tania Lastrim [Darthestar]

Réponse 4 samedi 01 juillet 2017, 22:21:00

Mais oui, ne t'en fait pas mon petit darth... je suis au courant et je valide^^

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Tania Lastrim [Darthestar]

Réponse 5 samedi 01 juillet 2017, 22:23:04

ma mère est au courante...  :o

° ^ °

*Va chercher un sceau et une éponge pour ramasser Tinuviel, c'est pas bien de gaspiller l'eau*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Tania Lastrim [Darthestar]

Réponse 6 dimanche 02 juillet 2017, 15:55:18

Je n'ai donc rien à dire  ^^
Pardonnez moi donc de cette présomption, mais je préférais demander au cas où, c'est toujours important ce genre d'élément.

Tu es donc validée, petite dernière Lastrim !
Vas donc rejoindre tes mamans !


Tania Lastrim

Créature

Re : Tania Lastrim [Validarthée]

Réponse 7 dimanche 02 juillet 2017, 17:42:35

Merci Darthounet <3 !

Cassidy Green

Avatar

Re : Tania Lastrim [Validarthée]

Réponse 8 dimanche 09 juillet 2017, 19:06:07

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :