Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 15 mardi 01 août 2017, 00:27:36

KITT était toujours proche et je sentais sa présence quand d'un coup j'arrive enfin à me réveiller et me redresse d'un coup en regardant les alentours. Il me fallait quelques temps pour me rappeler où j'étais et surtout ce que je faisais ici, je regarde donc KITT puis ensuite la déesse en m'asseyant et surtout en m'excusant. Je ne me rappelle pas que ma magie pouvait me faire dormir et je me sentais un peu perturbée par cela. Je regarde ensuite KITT qui revient près de moi en "ronronnant" et en se couchant tandis que je regarde la déesse devant moi en me demandant si j'avais complètement foiré l'exercice qu'elle m'avait demander de faire.

- Qu'est- ce qui s'est passé...? Est-ce que j'ai été encore trop dangereuse, j'ai encore foiré quelque chose, c'est cela ? Je suis navrée si j'ai encore causer un soucis, c'est pas ce que je voulais.. Je....Pardon..

Je parlais trop à mon avis, alors je préfère donc me taire et regarder tout simplement les alentours puis fixer légèrement la déesse en attendant sa réponse, espérant de ne pas avoir causer trop de soucis dans les alentours...



Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 16 mardi 01 août 2017, 14:40:31

Aëlyne avait finit par se réveiller juste après mon compte à rebours, elle était perdue et semblait chercher des repaires dans l'espèce temps actuel. Ensuite, ne parvenant pas à se souvenir de l'exercice, elle paniqua et déblatéra une quantité de question avant que je pose mes mains sur les siennes en faisant chut.

- Doucement jeune Déesse, calme toi, ce n'est pas grave. Tu t'es laissée déborder par ta magie mais c'est pas grave, je t'ai maîtrisée avant que tu fasses l'irréparable.

Je scrutais sa magie qui s'agitait dans son corps en fonction de son es phrases. J'avais une nouvelle théorie pour sa magie mais pour cela j'allais faire une approche, plus directe, plus froide et plus méchante pour elle. Je me levais et profitais pour frotter ma robe de la poussière du sol. Je lui tendis la main avec un petit sourire.

- Lève toi maintenant, nous allons marcher un peu, demande à ton loup de rester ici, je ne veux pas de lui avec nous cette fois-ci.

Aëlyne le fit et, tout en gardant sa main dans la mienne, on marcha plus loin dans le sentier et tout en lui parlant de rester calme, je lui fis quitter le chemin pour s'engager dans la forêt, hors de portée et de vue de Kitt. Lorsqu'on était assez loin toutes les deux, je lui avais lâché la main et mon visage se fit plus froid. Il était temps de mettre mon plan en oeuvre.

Après lui avoir lâché la main, je métais placée devant elle pour la fixer avec mépris et dégoût. Alors qu'elle semblait un peu surprise, je lui collais une grosse claque dans sa figure et prenant un voix plus rauque.

- Mais tu croyais quoi petite idiote, que tu pouvais venir sur mes terres et mettre en danger ma famille à cause de ta stupidité. Tu es tellement pathétique et si ignare, je comprends mieux pourquoi ta mère t'a abandonné petite idiote. Qu'est ce que tu vas faire maintenant, pleurer? Bouhou, la méchante Sanguilia m'a frappé...

Après cel, j'avais fait un bond en arrière et avais préparé ma plus puissante barrière magique pour me protéger. Si mes calculs étaient exacts, il y allait avoir un fameux feu d'artifice.

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 17 mardi 01 août 2017, 21:35:46

Elle m'avait prit la main pour que je puisse me calmer avant d'hocher la tête, elle me redressait tout simplement avant de prendre la main qui me tendait, je ne disais rien, je restais silencieuse avant de regarder KITT, ce dernier hocha la tête tout simplement comme s'il avait compris. Il restait là, assis donc bien qu'il ne semblait pas trop apprécier cette idée, mais il restait sagement là avant que voilà, toutes les deux, on partît en la direction d'un sentier avant un petit moment de quitter le sentier pour arriver au milieu de la forêt quand cette dernière, me regarda d'un regard beaucoup plus sérieux voir même assez froidement, mais je ne lui portais pas rigueur.

Tout à coup, elle me gifla et commença à m'insulter sur moi mais également aussi ma famille et tout cela, je ne dis rien, je ne savais quoi dire car je ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi. Je restais surtout sous le choc, je ne savais quoi dire, je ne pourrais dire quelque chose. Je restais légèrement sur mon cul tout simplement en toussotant légèrement venant détourner le regard finalement afin de me calmer, j'inspirais et expirais calmement avant de m'énerver, car je n'aimais pas cela, je préférais donc m'asseoir sur le sol et fermer les yeux et me calmer, elle m'avait fait légèrement mal à la joue, mais ce n'était pas si pire que cela, elle décidait de devenir ma mentor et là, quelques minutes après, voilà qu'elle m'insulte tout simplement..



Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 18 mercredi 02 août 2017, 01:38:34

Aëlyne tenta de se calmer, mince c'était pas le but, je voulais voir si ses émotions influençaient sa magie, mais la jeune Déesse décidait de se mettre assise. Non, j'allais la pousser à bout, car si mes calculs étaient corrects, j'allais pouvoir réellement aider Aëlyne à contenir sa magie comme il le fallait. Depuis ma barrière, je préparais une boule feu qui je fis éclater juste à côté d'elle pour attirer sa haine envers moi.

- Allez petite sotte, énerve toi, rebelle toi, venge toi... A moins que tu sois juste bonne qu'à pleurer. Allez, viens me chercher.

Je sentais sa magie varier de plus en plus mais rien d'extraordinaire pour le moment, alors je recommençais une salve de boule de feu afin de faire énormément de bruit. Je ne voulais pas la blesser mais la vexer afin qu'elle réagisse. Ensuite, je pourrais mieux la diriger dans son apprentissage.

- Allez gamine, prouve à ta mère qu'elle avait tort au lieux e la conforter dans son choix d'abandon. Si ma fille était comme toi, j'aurais honte...

J'attendais la réaction de la part d'Aëlyne.

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 19 mercredi 02 août 2017, 16:40:35

Je restais toujours assise, silencieuse essayant de me calmer mais ma mentor refusa cela et vint donc m'attaquer avec une boule de feu proche de moi, je sursautais à cause de l'explosion venant ouvrir une nouvelle fois les yeux et voilà qu'elle commence à me parler une seconde fois avant de me refaire "attaquer", je me redresse donc en absorbant sa magie tout simplement avant que ma magie se dégénère tout simplement, j'essayais de rester calme mais je devais l'avouer que je n'appréciais pas beaucoup ces propos et malgré mon tempérament calme, elle ma magie me refusait de se calmer. Je grimaçais légèrement avant de, comme si mon corps obéissait plus a ma magie que mon cerveau. Inconsciemment, je réunis mes mains, formant une boule d'énergie de couleur bleue comme pour attaquer ma mentor, je lançais cette boule donc qui avalait toute vie..

La boule fusait et à son chemin, l'herbe devint brune, les fleurs pourrirent même... tout ce qui était encore vivant mourrait suite à la boule d'énergie. Elle ne disait rien, elle restait muette et continuait d'envoyer des séries d'attaques ainsi sans se rendre compte qu'elle s'épuisait quand KITT avait sentit que quelque chose n'allait pas, il fonça en direction de sa maitresse car elle connaissait sa position par cœur, il savait où elle était et surtout comment arrêter le combat s'il y en avait un..




Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 20 jeudi 10 août 2017, 00:18:31

Aëlyne concentra énormément de magie et forma une grande boule bleue assez spéciale, puisant dans ses réserves, Aëlyne utilisait la force vitale des être vivants autours d'elle, plantes et fleurs. Cette sphère bleue aspirait toutes énergies et maintenant, l'herbe avait perdu sa belle couleur émeraude. Elle lança le sort en ma direction et elle frappa le bouclier qui repoussa non sans mal cette attaque, il plia mais ne se brisa pas, elle enchaîna avec plusieurs autres attaques toutes aussi puissantes les unes que les autres. Je grinçais des dents, cette Déesse était pleine se surprise et j'avais rendu cette femme totalement en colère contre moi. Je devais contre attaquer pour la maîtriser mais Kitt apparu alors que je lui avais interdit de venir.

- Il faut que cette histoire cesse au plus vite.

Je concentrais ma force dans mon pied droit, le soulevant pour l'abattre sur le sol violemment, provoquant une grosse onde de choc. Brisant ma barrière, je fonçais sur elle a travers ses assauts pour poser mes deux mains sur chaques côtés de sa tête et l'endormie instantanément. C'était facile pour moi, elle ne maîtrisait pas encore sa magie encore m'introduire dans sa tête était si facile. Lorsqu'elle tomba dans les pommes, j'avais eu le même réflexe pour la retenir contre moi. Mais cette fois ci, elle ne sera pas endormie aussi longtemps. Il fallait que je trouve un moyen de la calmer au plus vite.

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 21 vendredi 11 août 2017, 01:18:27

Je grondais toujours, pulsant attaque avec attaque, je ne pouvais me contrôler, je m'étais même redressée, prête à l'attaquer. J'avais déjà presque sorti mon épée, mes yeux étaient devenue bleu lumineux comme totalement prise par mes pouvoirs quand tout à coup plus rien, comme si la terre avait disparut, comme tout devint sombre. Est-ce que j'étais tombée une nouvelle fois dans l'inconscience, oui sûrement, mais pas comment avant, je me débattais, je tapais contre le vide remplit de noir. J'étais si en colère contre cette déesse que je ne pouvais pas tout simplement la laisser s'en sortir si facilement. Je grondais, je rugissais contre cette dame dans mon inconscience..

KITT était là, s'approchant peu à peu de sa maîtresse une nouvelle fois, cherchant à la réanimer la sentant combative en quelque sorte, elle gigotait légèrement de tous les sens, tapant dans le vide un ennemi inconnu, grondant sur ce qu'elle voyait. KITT ne disait rien et restait contre sa maîtresse essayant de se faire sentir auprès d'elle et surtout espérant qu'elle se calme quand même, son expression du visage était crisper, vraiment pas contente tout simplement, si elle avait pu hurler, elle l'aurait fait et KITT le savait.

Pendant ce temps, j'étais là dans le noir, courant depuis quelques minutes me pinçant pour me réveiller, je faisais tout ce que je pouvais pour me réveiller au plus vite et taper cette déesse qui venait de me combattre alors qu'elle venait de dire qu'elle allait m'entraîner, je me sentais tellement fâchée, j'aimerais tellement la tuer, la taper, lui faire du mal et pour cela, je dois sortir de cette cage...



Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 22 samedi 26 août 2017, 01:32:40

Aëlyne avait un pouvoir spécial en elle, un pouvoir qui réagissait à ses humeurs et maintenant que je savais à quoi je m'attaquais, il sera plus facile de l'aider dans son apprentissage. Kitt était à nouveau auprès de nous et il semblait inquiet de voir à nouveau sa maîtresse dans les pommes.

- Je ne peux pas croire que ta maîtresse possède de tels pouvoirs et que personne n'était là pour elle.

Je posais mes mains sur son visage afin de lui déposer quelques caresses maternelles. J'étais triste de la savoir seule au monde, sans repère et sans famille. Aëlyne avait été abandonnée par une mère déesse dans un monde si vaste. J'étais si désolée pour elle.

- Détends toi jeune déesse, je ne te veux aucuns mal.

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 23 lundi 28 août 2017, 18:06:11

KITT était toujours présent, et regardait donc sa jeune maîtresse également inquiet avant d'entendre les paroles de la déesse mentor qui est parfois son ennemi mais le cerveau de ce dernier lui donna les éléments qui lui manquait pour comprendre et comprenait ce qu'elle voulait faire. Il écoute toujours tandis que moi, je ne suis pas où je suis et j'étais encore une fois dans le noir et voilà que je me retapais une sorte de passé, une sorte de passé que j'appréciais de moins en moins. Je me voyais enfant où j'étais en train de m'entrainer avec Hadrian tandis que les autres chevaliers et surtout écuyers me regardaient en rigolant tout simplement de la monstre que j'étais et de mon vœu d'être chevalier. Je me souviens de ses sentiments que je ressentais, de la tristesse que je sentais en moi, d'être incomprise et surtout seule au monde.

- Elle n'a que chercher à trouver un mentor pour apprendre sa magie, ses parents s'en foutent complètement de sa fille préférant qu'elle en pleure chaque nuit et qu'elle tremble devant tout simplement ses pouvoirs car elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais je pense surtout que c'est la douleur d'être seule qui a du être le plus horrible et c'est dans ce but là que ma maîtresse m'a crée, combler le manque affectif et des autres par un simple ami, moi.


KITT avait dit cela, elle lui avait offert la liberté de pensé par lui même, elle lui avait donné également des sentiments. Je l'avais créer tout simplement pour qu'il ressemble à un ami que je demandais tant d'avoir, un seul ami voilà.. J'ouvrais tout doucement les yeux en grimaçant venant regarder KITT et tendre ma main vers ce dernier comme pour le caliner puis je regarde finalement la grande déesse avec un petit sourire et me redresse assise.


- Désolée si j'ai encore causé..



Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 24 mardi 29 août 2017, 08:49:31

Aëlyne était agitée dans son sommeil forcé, peut être un cauchemar, mais elle se réveilla doucement et elle se plaça sur ses fesses avant de s'excuser auprès de moi. Et lorsqu'elle semblait terminer sa phrase sur un reproche vis à vis d'elle, je la repris dans les bras en faisant chut doucement.

- Ce n'est rien, tu as fait ce que je t'ai forcée à faire.

Avant la naissance de Pyhrra, je détestais que l'on s'excuse comme ça, après la naissance, Sha m'avait fait comprendre que ce moment n'était pas spécialement un signe de faiblesse. Aëlyne était perdue et elle voulait juste qu'on la guide, qu'on la rassure... Peut être que mon état de mère m'avait rendue plus lisse qu'auparavant...

- Jeune déesse, tes pouvoirs sont influencés par tes émotions... ce n'est pas tes pouvoirs que tu dois maîtriser, mais c'est toi...

J'avais posé ma main sur sa joue, non plus pour la gifler, et, en même temps, j'avais déposé un baiser sur son front.

- Je ne peux pas refaire ton passé mais je peux t'aider à forger ton futur. Si tu es toujours d'accord pour que je t'aide.

Je relachais Aëlyne pour me mettre debout, frottant la robe, je tendis la main à cette jeune femme pour qu'elle se mette debout elle aussi.

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 25 mardi 29 août 2017, 12:17:04

Je restais assise sur le sol tandis que ma mentor était venue gentiment me faire un baiser sur le front comme pour me faire taire, comme on ferait taire un enfant avant qu'il dise une connerie, je ne fis qu'un petit sourire avant de m'expliquer d'où venait ma magie, de mes émotions tout simplement, je lui hoche la tête avant qu'elle vienne m'embrasser le front, je lui souris avant de me redresser avec et grâce à elle. Elle me posait tout de même la question si je voulais bien qu'elle soit mon mentor, en remettant mes idées en place, je savais qu'elle n'avait pas fait cela pour me punir ou quelque chose ainsi, elle voulait juste savoir d'où venait ma magie.

- Oui, bien sûr.

Trois mots, je n'avais dit que trois mots et je regardais KITT qui vint me coller, je savais que je l'avais inquiété et à mon avis, il était toujours inquiet, je laissais ma main contre sa tête pour le rassurer avant de regarder Sanguilia et d'un simple regard, lui demander où on allait. Je regardais les alentours puis je m'attardais sur elle tout simplement, avec un léger sourire. Je remis mon épée correctement sur le côté de mes hanches et je frottais légèrement ma tenue pour la dépoussiérer.

- Où allons-nous ?



Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 26 mercredi 30 août 2017, 00:36:00

Aëlyne posa une belle question, où allons nous? Où est ce que je pouvais entraîner une déesse qui maîtriser pas encore ses pouvoirs? Pas au château, si elle craquait, Sha m'en tiendrais rigueur. La forêt pouvait brûler et pas de montagne à l'horizon. Mmmh, la question méritait qu'on s'y attarde un peu plus que prévu. Je me gratais la tête tout en réfléchissant de l'endroit idéal. Et puis, un sourire illumina mon visage.

- De l'autre côté de la ville, il y a une magnifique plage, loin de tout et loin de la ville. Je peux nous y emmener rapidement.

Je m'approchais de Aëlyne et de Kitt, passant mes bras autours des hanches de la jeune déesse, un mur de flamme entoura notre groupe. Quand ce dernier disparu, on se retrouva sur le sable tiède d'une plage bordé d'une mer azure. La plage continua sa progression dans les terres jusqu'à quelques arbres et une grande plaine où, au loin, on voyait la cité. Je relachais Aëlyne et Kitt.

- Nous y voilà, ici, on pourra travailler sans que tu t'inquiète si tu perds pieds.

Il y avait très peu d'ombre autour de nous mais le vent frais venant de la mer était le bienvenu quand il soufflait.

- Bon par quoi on commence? Magie offensive, défensive, illusion, soins, transformation et j'en passe des meilleurs...

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 27 mercredi 30 août 2017, 14:27:55

Je regardais donc ma mentor hésité sur le lieu comme si elle ne s'était pas attendue à cette question. Je lui souris comprenant donc que même les plus grands dieux n'avaient pas forcément une réponse sur le coup et qu'il fallait également utiliser leurs cerveaux pour réfléchir, je gloussais légèrement quand elle m'expliqua sa destination, une plage, oui ce serait agréable. Wellan m'avait entraîné là bas également et m'avait surtout musclée à creuser des trous pour tuer les dragons de mon père, je me rappelle qu'il avait jeté sa chemise de chevaliers tout en dévoilant son torse alors que moi, je lui avais répliquer que je ne retirais pas ma chemise, il avait rigolé. Pendant que je m'étais perdue dans ce petit souvenir agréable, Sanguilia m'avait prit par les hanches et une sorte de mur de flammes nous entoura avant de disparaitre pour tomber sur du sable, je fis un grand sourire, plutôt contente de cette vue. Je me rapprochais donc de la mer venant poser ma main dans l'eau tout simplement avant de me retourner vers elle en me demandant donc ce que surtout j'aimerais apprendre, je réfléchissais rapidement avant de finalement sourire. Je ne disais rien en continuant de réfléchir avant de finalement lui dire donc.

- Peut être de la magie des soins ? Les chevaliers doivent soigner un minimum et comme tu as remarquer, je te brulais au lieu de te soigner... Donc j'aimerais surtout soigner au début puis ensuite me battre... Comme avant quoi..



Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 28 mardi 12 septembre 2017, 08:58:20

Aëlyne avait fait son choix, elle prenait son rôle de chevalier trop à coeur par rapport à son statut divin, pour moi, un chevalier se devait de protéger et non soigner. Pour soigner, il y avait les mages, des êtres qui avaient peu de capacités question combat mais niveau magie, ils étaient des atouts.

- Soit, on commencera par les soins.

Je m'étais approchée de la jeune femme en tendant la main pour prendre la sienne, je lui tournais la paume vers le ciel et la piquais avec un ongle. Il y avait eu un petit sursaut de sa part mais je lui souriais pour lui faire comprendre que c'était normal. Le sang apparu doucement et avec ma main de libre, j'étais venue la poser sur la petite plaie en y diffusant un sort de soin. Lorsque ma main se retira, sa main était soignée.

- Tu as ressentis cet apaisement dans mon soin, comme si l'eau était venue délicatement caresser ta main, effleurant tes doigts, pour te soulager de ta douleur. Il faut être calme et douce quand tu soignes. Avec le temps, tu auras même plus besoin de te concentrer pour soigner, tu le feras d'instinct.

Je deposais un baiser sur cette paume et je me retournais la piqûre à ma main. Ensuite, je lui tendis ma paume.

- Concentration, douceur et pense à de l'eau.

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 29 jeudi 14 septembre 2017, 13:25:13

Je pensais bien que le statut de chevalier que je possédais devait fausser légèrement Sanguilia qui devait surtout penser aux chevaliers de son époque comme j'en ai déjà vu. mais nous étions différents, nous étions des chevaliers magiques, nous devons certes protéger les personnes mais également les soigner si on les pouvait. Santo qui était notre guérisseur attitré, soignait mieux que quiconque car il n'arrivait pas bien à se battre par rapport aux autres mais cela ne l'empêchait pas de prendre des armes et se battre comme de nombreux chevaliers mais étant une Chevalier D'Émeraude, je devais soigner et combattre. Au moins au minimum, bien que mes soins étaient réputés aussi bon que Santo avec une force de frappe de Wellan, mon mentor. Sanguilia semble hocher la tête et accepter ma requête avant de me prendre la main et me piquer assez fort pour me faire une légère blessure. J'avais sursauté bien entendu ne m'attendant pas à cela avant que voilà elle me soigne avant de m'expliquer comment une nouvelle fois je devais faire et surtout mon ressentit.

Je hochais la tête à ma nouvelle mentor avant qu'elle vienne se blesser elle-même de la même façon que moi avant de tendre sa propre paume. Allez, j'avais fais cela des millions de fois à cause des guerres, je pouvais y arriver. Je prenais mon temps, posant ma main à quelques centimètres de celle de la déesse et je me concentrais tout doucement... Je devais rester calme et donc je pensais à ce que Wellan m'avait dit, trouver un endroit magique où c'est reposant et se concentrer dessus. Je m'imaginais donc dans la grotte sous-marine où Wellan m'avait amené plusieurs fois, sa cachette quand il n'était pas chevalier. La grotte était petite et possédait plusieurs alvéoles mais ce qui était magique c'est les cristaux de lumière qui s'y dégageait, je me sentais si bien et actuellement, le même ressentit se faisait sentir en moi.

Je dirais même que je devais commencer à briller faiblement, d'une couleur blanche allant vers le vert clair, la couleur se dirigea précisément vers ma paume qui venait couler doucement sur la blessure de Sanguilia tout doucement, calmement, allant de petit peu par petit peu. Je restais concentrée là dessus, ne me faisant pas déconcentrée, restant dans cet endroit de paix et venant donc soigner tout doucement Sanguilia, une petite chaleur agréable et une vague d'apaisement devait se faire ressentir...




Répondre
Tags :