Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.
Sur Terra, la magie était une ressource naturelle et pleinement utilisée, on pouvait même la toucher si on savait où regarder. Dans mon cas, étant une Déesse, la magie était aussi présente en moi que le sang dans les veines mais pour une divinité, pour avoir plus de puissance, il suffisait que des gens prient pour nous ou effectuent quelque chose de bien spécifique. Pour ma part, la prière au printemps me donnait quatre-vingt pour cent de ma puissance, le reste étant de dons et de prières journalières. Mais que ce passe t'il pour une nouvelle Déesse? Pour tout vous dire, je ne m'en souvenais pas... Terra était un sacré départ pour les anciennes entités magiques et les nouvelles, et en ce jour, une onde magique frôla mon aura et cela m'intrigua. Sha et moi, on tentait de former un royaume puissant autour de la capital de Sha afin de contrer les olympiens et toute nouvelle divinité était la bienvenue pour nous renforcer. Mais cette aura était à la fois faible et puissante, comme si sa porteuse voulait maladroitement la cacher mais sans succès.

Sur le balcon du château, je tentais de localiser cette aura divine et après quinze minutes, je savais qu'elle se trouvait dans les contrées du Chaos. Déployant mes ailes, je m'étais envolée vers les contrées. Le vent frais me faisait un bien fou, cela faisait longtemps que je n'avais plus déployé mes ailes, en fait depuis la naissance de Pyrrha. Le temps était clair même si loin à ma droite, il y avait de nombreux nuages noirs annonçant un future orage. Même si je savais dans quel sens, il me fallait encore plus de précision sur l'origine de cette magie. J'étais au dessus des Contrées du Chaos et cette magie devenait de plus en plus oppressante, de plus en plus présente autour de moi. J'allais de gauche à droite, du Nord au Sud et rapidement, je parvenais à focaliser cette puissance. Et la surprise fut assez grande quand je survolais une femme qui marchait sur un sentier. La Contrée du Chaos portait assez mal son nom, en faite, cette région de Terra était faite de forêts, de montagnes et de plaines toutes aussi normales que dans les régions de Nexus ou de Sylvandell. Cette jeune femme était spéciale, comme une âme errante sur une terre qu'elle ne comprenait pas, elle marcha toujours sur le sentier mais je voulais la voir de plus près. Je cherchais un endroit discret plus en avant pour atterrir en toute discrétion, chose faite à une cinquantaine de mètre la femme. Voulant la tester, je me changeais en une femme blessée, une femme brune en toge de prêtresse, la blessure était une plaie au ventre superficielle. Gémissante à la vue de la femme.

- Pitié Madame, je suis blessée... J'ai besoin d'aide... Je souffre... Aidez moi s'il vous plait...

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 1 dimanche 02 juillet 2017, 00:12:34

Je me promenais tout simplement venant faire marcher K.I.T.T à côté de moi. Je m'étais dirigée sans faire exprès vers Les Contrées du Chaos, en tout cas les voyageurs les nommaient ainsi. Je me promenais donc dans les contrées du Chaos à la recherche d'aventure et surtout apprendre le monde où j'étais. Je ne connaissais que très peu et je me posais plusieurs questions donc. J'essayais quand même de rester discrète venant donc porter une capuche pour me cacher et je gardais mes cheveux rouges afin qu'on ne me reconnaisse pas. Mon regard se baladait un peu partout, de droite à gauche et de gauche à droite, mais rien, rien ne se trouvait dans cet endroit. J'arrivais tout doucement dans une forêt après la fin de ma traversée dans la plaine. Je marchais donc dans la forêt tandis que mon compagnon de route, un loup mécanique bien qu'on dirait vraiment un loup... Se promenait en ma compagnie..

- Une entité est non loin de toi, Lyne... Fais attention.. (KITT)


J'hoche la tête avant de voir une jeune femme. Elle était blessée et je m'approchais d'elle prestement, genoux proche d'elle, regardant donc ce qu'elle avait. KiTT restait un peu plus éloigné afin de ne pas faire peur à la femme. Je lui souris tout simplement avant de venir tendrement lui dire, d'une voix douce et calme pour la rassurée. En plus, la femme blessée avait demander de l'aide et un chevalier se doit aider les gens qui en ont besoin.

- Ne vous inquiétez pas, madame... Je suis chevalier-médecin.. Je vais vous soigner, mais je dois avoir accès à votre blessure, je ne vais pas vous faire du mal.


Je me permets donc de dégager un peu les vêtements au niveau de la blessure pour venir siffler KITT, ce dernier arriva. Je rassure la dame venant prendre des outils et le nécessaire sur lui, car il portait des petites poches, venant ensuite donc nettoyer la blessure avec de l'eau de sa gourde et posa une main à quelques millimètres de sa blessure pour venir tout simplement incanter, la plaie se referme tout doucement sous mes paroles. Je terminais donc avant de lever ma main pour regarder donc le niveau de la blessure espérant que cette dernière avait bien été, comme elle le souhaitait. J'utilisais ma magie pour lui envoyer une vague d'apaisement en même temps afin de la calmer.. Mais je sentais ma puissance encore montée, trop monter par rapport à ce que j'ai fait, et je le savais, je détournais la tête essayant de contrôler cela, mais, ce dernier s'enflamme encore plus..

Spoiler: Le loup donc KITT (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Forme actuelle (cliquer pour montrer/cacher)


Spoiler: Un peu la tenue que je porte (cliquer pour montrer/cacher)



Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 2 vendredi 07 juillet 2017, 00:23:59

La jeune femme se porta à mon secours comme je l'avais espéré, elle dégagea ma pseudo blessure et après une petite incantation, voilà que ses mains devinrent brillantes. Sans toucher ma peau, la plaie se referma rapidement, elle était douée pour les soins, mais, tout aussi vite, sa magie monta en flèche, crevant le plafond rapidement. Ses mains brillaient tellement qu'on aurait dit qu'elles allaient se mettre à flamber. Ses mains étaient toujours proches de ma peau qui chauffait fort, zut, elle perdait le contrôle de son sort et cela me brûlait de plus en plus.

- Aaaah, vous me faites mal... Ça brûle!!!

La jeune Déesse détourna la tête, je ne sais pour quelle raison, mais cela ne servit à rien et ma peau devint rouge écarlate sous les paumes de cette femme. Il fallait que je devais intervenir pour mon bien avais je pensé. J'avais attrapé la jeune femme par les poignets et je commençais à absorber le trop plein de magie. Doucement, ses mains devinrent moins éblouissantes mais je parvenais à maintenir ses poignets.

- Arrêtez, par la grâce des Dieux, stoppez votre sort. Vous allez me tuer.

Le loup de cette Déesse se rendait compte que quelque chose n'allait pas et moi je commençais à ne plus savoir maintenir toute cette puissance. Je comprenais que cette femme était dépassée par sa propre puissance, il devenait impératif de la faire couper son sort. Je devais l'éloigner de moi car son aura divine corroder la mienne et je devais faire vite. En un éclair, je repoussais les avants bras vers elle et ensuite, j'avais envoyé une légère onde de choc pour la faire reculer de quelques pas. Une fois fait, je métais mise debout en reprenant ma forme de Sanguilia.

- Quelle puissance, quelle vigueur... Comment te nomme tu chère consoeur?

Je prenais une pose plus noble avant de faire une légère révérence vers la jeune femme.

- Je suis Sanguilia, Déesse du Chaos, je suis ici pour connaître tes intentions et le sujet de ta présence ici, si proche de chez moi.

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 3 dimanche 09 juillet 2017, 16:42:31

Je continuais, mais une nouvelle fois, je perdis le contrôle et je lui fis mal et elle me suppliait d'arrêter, jamais cela m'était jamais arrivé alors j'essayais par tous les moyens de venir l'aider comme je le pouvais et je paniquais de plus en plus, KITT s'était approché très rapidement et essaya de me tirer de là, mais rien, non-rien ne pouvait me faire décoller de cet endroit, je m'excusais en versant des larmes avant qu'elle me repousse et vienne me faire une onde de choc comme pour me faire reculer et elle changea de forme. Je la regarde donc ne venant pas comprendre tout simplement. Je reste muette tout simplement pendant que KITT grogne légèrement avant de venir dire tout simplement.

- C'est une entité supérieur que des mages où autre et ta puissance a encore augmenter...

Je grimace quand il me dit cela, car je, le sentais et je le savais, mais j'étais dépassée comment cela se faisait que ma puissance augmentait au point que je n'arrivais plus à aider les gens, j'étais sur le choc, j'avais envie de pleurer, mais je me retenais quand elle me parla de consœur et de ma puissance avant de venir me confirmer qu'elle était une déesse, je me redresse, car avec l'onde, j'avais perdu l'équilibre et je viens de me mettre un genou à terre, faisant le salut des chevaliers.

- Je suis Aëlyne Emeraude, chevalier du royaume d'Emeraude et reine de ce dernier. Ma descendance vient du monde divin et me fait donc une divinité, ma mère vient de me desceller ma puissance et ma magie et je suis en quête de recherche d'un ou d'une mentor. Je ne pensais pas que ces terres possédaient un propriétaire et je suis navrée de venir bafouer ces derniers, je vais m'empresser de partir et je suis désolée de vous avoir blessé.

Je me redresse donc en compagnie de KITT tout simplement et je commençais tout doucement à marcher donc en m'excusant encore une fois, des larmes finirent par me couler sur les joues, j'étais désespérée tout simplement, je gardais ma main sur la tête de ce dernier.




Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 4 lundi 10 juillet 2017, 00:51:35

J'étais assez surprise de la réaction de cette néo Déesse, elle était perdue avec ses pouvoirs et sa mère avait débloqué tous ses pouvoirs en un instant. Aëlyne était une Déesse perdue dans un monde qu'elle ne comprenait plus, être une Déesse impliquait des décisions et aussi des devoirs. Lorsque une divinité naissait, rapidement, ses parents lui garantissait une formation afin que ses pouvoirs soient maîtrisés au plus vite. J'avais beau avoir de la rancoeur contre elle, j'ai connu se moment où ma mère Déméter m'avait confié une aura divine pour m'en sortir des griffes d'Hadès.

Aëlyne se présenta à moi et elle s'approcha doucement à moi tout en pleurant. Elle voulait un mentor afin de pouvoir canaliser tout ce pouvoir en elle, mais elle s'excusa encore et encore. Cela m'énerva quelque peu, je detestais la faiblesse et la pitié. Mais, elle devait être seule et trop proche de mes terres, elle pouvait être une catastrophe si elle perdait le contrôle et déclanchait un cataclysme. D'un claquement de doigts, les brûlures avaient disparu de mon corps.

- C'est bon, y a pas eu de mal réellement... Mais tu es trop imprévisible et trop proche de mes terres et je ne suis pas disposée à laisser une bombe divine près de ma famille.

Je devais avoir l'air d'une louve protégeant sa famille, mais Aëlyne représentait une menace trop sérieuse pour la cité. Mais, l'idée d'avoir une nouvelle alliée si puissante me faisait frémir.

- Je peux peut être t'aider à maîtriser ce flux si instable chez toi, mais en contre partie, je veux que tu sois mon alliée à moi et à la Déesse Sha.

M'approchant d'elle aussi, je lui tendais la main.

- Alors, on a un accord ou tu dégages d'ici...

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 5 mercredi 12 juillet 2017, 00:23:53

Je restais donc éloignée avant de m'essuyer les larmes en souriant faiblement avant d'entendre de ce qu'elle me disait, elle semblait particulièrement irritée mais je restais muette sur cela avant qu'elle parle de famille comme si elle était plus qu'importante et je pouvais comprendre. J'hoche donc la tête faiblement avant qu'elle me parle donc d'être son alliée pour elle et la déesse Sha. Je réfléchissais donc et c'est vrai que je me devais quelques explications quand même. Elle s'approche de moi donc et me tend la main comme pour sceller directement cet accord, j'hésitais longuement et je finis faiblement par lui dire.

- L'alliée pour quoi ? Pour une guerre ? Et si c'est une guerre, contre qui ou quoi ? Puis-je avoir un peu de renseignements avant de venir accepter ton accord, déesse.. J'aimerais être un minimum renseignée sur la chose, j'espère que tu le comprends.


Je lui souris faiblement donc en restant devant mon loup qui s'était approché, assis derrière moi, attendant donc une éventuelle réponse, restant assez éloignée de la déesse pour ne pas la blesser encore une fois...



Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 6 jeudi 13 juillet 2017, 01:28:06

J'ai eu un tique nerveux, cette nana n'était pas si bête que ça et rapidement, elle me demanda plus de renseignements sur cette possible alliance. Même si je n'avais pas besoin de plus de soldats, avoir une Déesse comme alliée pesait dans une balance lors de négociation mais ça, je pense qu'elle l'ignore encore.

- Ma chère Aëlyne, qui te parle de guerre? Je, enfin nous ne sommes pas en guerre. Enfin du moins pas encore...

M'approchant d'elle doucement.

- Sha et moi ne cherchons pas à t'impliquer dans un conflit direct, même si, je vais être honnête avec toi, cela nous ferait le plus grand plaisir. Mais, rien ne t'y oblige, la seule et unique obligations, c'est un accord d'alliance et de commerce.

J'étais à son contact et je profitais pour me rincer l'oeil sur ce magnifique visage et ce corps couvert d'une armure légère. Malgré cette dernière, les formes d'Aëlyne était visible et attirante. Je passaisnautou d'elle, même à côté du loup qui me surveillait. Derrière elle, je passais ma main sur sa nuque, laissant une caresse douce et tendre, aucunes intentions néfastes contre elle, c'était plutôt la mère qui encourageait sa fille.

- En échange, je veux bien passer le temps nécessaire à te former auprès de Sha et moi dans le maniement de tes pouvoirs, tu as le droit discuter avec ton loup pour prendre ta décision. Ton refus n'entraîne aucune sanction et aucunes de nos troupes te chasseront dici.

J'étais repassée devant elle mais j'étais plus proche encore, tellement proche que j'avais laissé un baiser sur sa joie gauche avant de me glisser à son oreille.

- Par contre, si j'apprends que tu es une alliée ou que tu comptes te rallier aux Olympiens, je ferais de ta vie un putain de cauchemar et j'irai te traquer ton petit cul jusqu'en enfer...

Je reculais mon visage qui était devenue plus froid et aussi soudainement, je lui souriais tendrement.

- Je te laisse réfléchir, si tu as d'autres question n'hésite pas.

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 7 jeudi 13 juillet 2017, 23:09:47

Je restais tout autant muette regardant les alentours avant qu'elle commence à me parler et me dire donc. Elle me parla qu'une guerre était possible mais pas encore actuellement et que la deuxième déesse du nom de Sha ne cherchera pas avec elle, de m'impliquer dans un conflit direct. J'écoute donc les propositions et sur le fait que je pouvais donc gagner le fait que je pourrais être former tout simplement avec les deux déesses. Puis elle s'était approché de moi, et d'une parole froide m'avait menacer sur le fait que si j'essayais de me joindre aux olympiens, ces dernières n'hésiteront pas à m'entre-tuer en quelque sorte, c'est ce que j'ai compris, je détournais le regard me mordillant les lèvres avant de venir m'agenouiller proche de mon loup.

- Qu'en penses-tu ?

KITT ne semblait vouloir me répondre. Il restait là tout simplement en souriant en restant muet et me regardant voilà tout simplement ce qu'il faisait. Je regarde donc Sanguilia sachant que c'était à moi de décider et donc de choisir, je réfléchissais rapidement le pour et le contre, cherchant donc ce qui pourrait se faire, ce qui pourrait être le cas. Je regardais une nouvelle fois Sanguilia venant tendre sa main vers elle.

- J'accepte, je serais votre alliée contre de l'aide pour mes pouvoirs.. Et je dois vous avouez que je ne sais pas ce que c'est les Olympiens, des ennemis à vous bien entendu.. Je le pense mais quel genre d'ennemis, d'autres dieux ?



Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 8 vendredi 14 juillet 2017, 01:34:04

Aëlyne se tourna vers son loup pour lui demander son approbation à mon offre, il ne répondit pas, tiens étrange mais bon soit. Après ce moment de silence, elle revient vers moi et me tend la main pour accepter mon offre. Mais étrangement, elle ne savait pas qui était les Olympiens.

- Excellente nouvelle.

Je lui attrape la main pour lui serrer amicalement avant de revenir sur son ignorance.

- Non sérieusement, tu connais pas les Olympiens?

Voyant son visage toujours inflexible, je me dis que son éducation ne sera pas que magique, elle ne connaissait rien de ce monde en fait.

- Si je te dis Zeus, Hadès, Poséidon ça te dit rien?

Voyant qu'elle ne réagit pas, je roule mes yeux vers le ciel en levant les bras dans la même direction.

- Mais enfin ma belle, tu te moques de moi, c'est pas possible, je parie que ton loup le sait lui, n'est ce pas euuuh, Kilt,Tilt ou Kitt. Dis lui toi.

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 9 vendredi 14 juillet 2017, 22:42:18

Sanguilia me sert la main, scellant légèrement notre accord donc avant de venir revenir sur les Olympiens, elle me dit quelques noms que j'avais entendus, cela devait être un panthéon que je ne connais pas. Elle semble vraiment surprise et vient donc demander à mon loup, KITT était assis sur le sol et vient donc avoir ses yeux qui s'illuminent légèrement et viennent me porter réponse. Devant ma question légèrement idiote, je me sentais vraiment gênée, car je passais pour une débutante bonne, d'un autre côté, je ne viens pas de ce monde donc je devrais être pardonnée, non ? KITT vient donc parler tout simplement.

- Olympiens, vivant sur le Mont Olympe.. Panthéon inconnu à le nôtre, mais j'ai quelques informations... Il y a environ quatorze olympiens : Zeus, Héra, Poséidon, Arès, Hermès, Héphaïstos, Athéna, Apollon, Aphrodite, Artémis, Hadès, Dionysos, Hestia et Déméter. Zeus peut ressembler à Parandar, Aëlyne avec son frère Poseïdon et Hadès... Hmmm.. C'est tout ce que je possède sur ce monde, j'en suis navrée maîtresse.

KITT s'incline tout doucement, triste de n'avoir pas pu apporter de réponses correctes, mais je lui excuse et je lui demande donc de parler à Sanguilia de mon monde, pour qu'elle comprenne d'où je viens et qui je suis.. Je souris à la déesse voulant lui montrer que j'avais confiance en elle.

- Aëlyne d'Emeraude vient d'Enkidiev, continent du monde de Sephyrias. Plusieurs panthéons existent, mais celui qu'Aëlyne vénère est le panthéon reptilien. Parandar qui s 'apparente à votre Zeus avec sa sœur et la petite fille de son frère. Sa sœur du nom de Theandras et de Fan, la mère de Aëlyne. Il y a environ dix-sept autres dieux qui est aux ordres des trois dieux suprêmes. Il y a environ 7 panthéons en tout dans le monde de Sephyrias.

Avant d'apprendre qu'elle est une déesse. Aëlyne est la pupille du roi d'Emeraude, fondateur des Chevaliers d'Emeraude. Elle en est actuellement la reine... 245 Chevaliers servent donc le royaume d'Emeraude et les autres royaumes afin de les protéger de leurs ennemis. Tous les 7 ans, les 245 chevaliers possèdent un ou deux écuyers pour remplacer les plus anciens et aider dans leur combat. Aëlyne, ayant appris sa nature de déesse et sa mère lui descella ses pouvoirs, elle s'exila sur une petite île où elle trouva un couteau qui lui permet de changer de monde.


Aëlyne en rougit venant détourner la tête et dire finalement un oui pour confirmer ce que son loup venait de dire.



Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 10 lundi 17 juillet 2017, 00:46:33

J'étais à l'écoute du loup qui m'expliquait le panthéon d'où découlait Aëlyne et bon sang, il était plus compliqué que les grecs ou même des égyptiens. J'essayais, tant bien que mal, à me faire un classement pyramidal mais je devais me rendre à l'évidence, ce fut un échec total. D'un autre côté, je me disais que ce n'était pas important pour le moment.

- Bref, je comprends mieux pourquoi tu ne connaissais pas mon panthéon et surtout, que je n'y apparaîs plus.

Je me rapprochais à nouveau de Aëlyne et la fixais avec envie... Non pas cette envie là... quoi que... Non pas maintenant, en fait c'était l'envie d'en apprendre plus sur ses pouvoirs.

- Commençons ton entraînement ma chère Déesse. Premièrement, tu vas faire agir ta magie, tu vas la faire circuler dans ton corps, la faire passer de membre en membre pour que tu saches mieux gérer tes flux magiques quand tu lanceras tes sors.

Je tournais vers Kitt pour m'approcher de lui.

- Ne t'inquiète pas ma belle, si tu perds le contrôle, je serais là et j'agirais pour te calmer.

Le loup tourna la tête vers moi surpris de ma phrase.

- Ne t'inquiète pas, à aucun moment j'ai pensé à la tuer. Ce n'est pas parce que les autres dieux m'ont affublée d'un alignement mauvais que je suis réellement mauvaise. Dans les pires des cas, je l'assomerais magiquement.

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 11 jeudi 20 juillet 2017, 22:15:08

Je regarde donc la déesse en hochant la tête, elle s'était rapprochée de moi et me regardait étrangement, je détournais le regard en regardant KITT puis je vins la regarder avec un léger sourire, elle vient de me parler de commencer mon entraînement dès maintenant, j'hoche donc la tête en me concentrant doucement sur une magie que je sais faire depuis enfant, la magie du feu... Je me met donc assise en tailleur et me concentrant, me calmant, laissant donc mon énergie monter tout doucement en moi, laissant cette magie rouge avancer dans mes veines, KITT semblait lui excité, car il adorait voir cela, des petits éléments rouges tournoyaient autour de mes bras, des petits cristaux remplit de feu m'entourait quand tout doucement, j'augmentais donc cette magie afin qu'elle continue à me parcourir, les cristaux bougèrent donc dans le corps difficilement, certains grossissaient donc doucement..

KITT ne semblait pas rassurer avec la déesse et grognait doucement quand elle lui disait qu'elle arriverait à calmer sa maîtresse puis tout doucement les grognements se dirigèrent vers sa propre maîtresse, en effet, KITT sentait quand cela ne tournait pas rond, mais il attend pour voir, les cristaux rouges grossissaient et se chargeaient d'énergie beaucoup trop vite, même dans un état ainsi, cela ne devrait pas se passer ainsi et pourtant j'essayais de les ralentir et de les stopper mais je n'y arrivais pas, la magie ne faisait qu'a sa tête...



Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 12 lundi 24 juillet 2017, 01:39:48

Aëlyne commença par se placer assise se le sol, je fixais la Déesse et ressentais les flux qui s'activèrent doucement. Au début tout allait très bien, des crystaux de feux se formèrent et l'énergie circulait dans tout son corps, son aura commençait à m'englober et les pierres rouges bougeaient en rythme. Le loup semblait content de voir Aëlyne maîtrisait son sujet comme cela et même moi j'étais heureuse de voir que tout allait pour le mieux.

Mais soudain, certains cristaux commencèrent à grossir énormément, sa magie augmenta pour compenser la montée des pierres et rapidement Aëlyne perdait pieds. Kitt commença à grogner vers sa maîtresse et pour le faire taire, je plaçais ma main gauche devant lui pour lui faire comprendre de se taire. Je me concentrais sur les cristaux afin de voir le plus gros possible et il était au niveau de sa tête. Une fois fait, j'avais ouvert ma main pour former une boule de feu qui devint invisible quelque instant d'après, je chargeais vers Aëlyne et l'avait frappée avec la boule invisible afin de neutraliser se cristal. Il ne fut pas détruit mais déconnecté de magie ce qui assoma Aëlyne qui tomba dans les pommes. Je la retenais contre moi et plaça sa tête contre ma poitrine afin qu'elle se repose. Alors que la jeune Déesse dormait, je fixais son visage tout en dégageant les mèches de cheveux qui cachaient son visage.

- Bah c'est pas grave, pour une première c'était pas si mal... Mais ta magie des crystaux est plus complexe qu'il n'y paraît... Je dois changer de tactique.

Pour accompagner le sommeil forcé d'Aëlyne, je métais mise à chanter des vieilles chansons de ma Grèce natale sur les péplum.

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 13 mardi 25 juillet 2017, 23:29:47

J'essayais comme je pouvais pour me contrôler mais c'était trop tard et voilà que ma mentor m'endormit afin d'éviter toute catastrophe, je m'endormis donc avant d'entendre des chansons dans mon inconscient, je souriais faiblement malgré que j'étais endormie me calmant tout doucement donc avant de venir me recroqueviller tout doucement, tandis que KITT s'approche de la déesse et s'assied donc en veillant toujours sa maitresse tandis que ce dernier soupira longuement avant de venir parler, faiblement, ne demandant pas forcément une réponse juste qu'il l'écoute.

- Merci de l'aide pour ma maitresse, c'était tellement laborieux de trouver quelqu'un... Et merci d'être aussi maternelle enfin, je veux dire que voilà, sa mère l'a en quelque sorte abandonnée à sa naissance donc elle n'a pas vraiment connue cela et le fait rien que vous chantez pour qu'elle se repose me dit que vous êtes quelqu'un assez maternelle...

KITT semblait même triste, je l'avais créer bien sur en implantant tout mon savoir, tout ce que je savais était en KITT. Tous mes moments heureux mais également tous les moments tristes et le déchirement entre ma mère et moi même était quelque chose de marquant. KITT le savait, il était là, restait muet donc en regardant toujours sa maitresse avant de venir soupirer et rester assis, analysant les alentours. je venais tout doucement bouger légèrement, essayant de m'éveiller mais pour l'instant cela n'était pas possible, malgré que je me battais, rien du tout, non cela ne marchait pas..



Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 14 jeudi 27 juillet 2017, 01:16:17

Kitt se plaça à mes côtés pour accompagner le sommeil de Aëlyne, elle semblait heureuse dans ses songes et je continuais à chanter doucement.

Κοιμήσου, χαδεμένο μου, και εγώ σε νανουρίζω
Κι' εγώ την κουνιά σου κουνώ και σε άποκοιμίζω
Κοιμήσου, κοριτσάκι μου, κι' η Μοϊρα σου δουλεύει
Και το καλό σου ροιζικό προικιά σου παραγγέλλει.

Le loup s'était assis à ma gauche alors que je carressais les joues de la Déesse, il m'expliquait que la mère d'Aëlyne l'avait tout simplement abandonnée après alors voir libérés ses pouvoirs. Ce qui faisait de cette Déesse une bombe divine prête à exploser à tout moment. C'était une bien triste histoire pour cette jolie femme, personne ne méritait d'être abandonné de tous.

- Tu sais Kitt, j'ai moi aussi abandonné ma première fille afin de lui garantir un avenir meilleur que le mien. Mais, je l'ai retrouvée plusieurs années plus tard sous le joug d'un sorcier à la puissance quasi divine, Zaazel, quand elle m'a vu, au début, elle refusa ma main tendue. Il lui a fallu un moment et l'aide de la Grande Déesse Sha pour lui ouvrir ses yeux. Elle s'appelle Asalia, en fait elle n'est pas vraiment ma fille mais ma première nymphe noire. Je la considère comme ma propre fille.

Ensuite, j'avais déposé un baiser sur le front de la jeune divinité comme pour conclure ma chanson.

- Je suis moi même une nymphe à la base, mon véritable nom est Coré, fille de Zeus et de Déméter, enlevée par Hadès où j'ai été extrêmement torturée, mutilée, violée et séquestrée... J'ai pu m'enfuir avec Asalia des Enfers d'Hadès grâce à ma mère qui était parvenue à me donner une aura divine et je suis devenue Perséphone.

Je replaçais Aëlyne plus confortablement sur moi afin qu'elle laisse sa magie se dissiper dans son corps.

- Enfin, je sais pas pourquoi je te raconte ça... Bref, j'ai été démolie et et bannie par Zeus et Héraclès mais j'ai réussi à m'enfuir de mon charnier. J'ai changé de nom pour couper les ponts avec l'Olympe. Grâce aux tortures d'Hadès, j'ai acquis certains titres divins et certains pouvoirs. Mais, tu verras cela en temps voulu Kitt.

Aëlyne semblait remuante, comme si elle ne parvenait pas à se réveiller de son sommeil. Kitt semblait inquiet mais directement, je posais ma main sur son front.

- C'est normal, elle lutte contre ma magie qui bloque son flux et elle se bat aussi contre son flux. Une fameuse battante cette gamine c'est excellent. Mon pouvoir bloque sa magie le temps que son surplus se dissipe et ce sera le cas dans quelques secondes eeeeeeet... Voilà.


Répondre
Tags :