Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sylvanas Coursevent

Créature

Alors comme je l'ai dit en présentation il y a une différence entre la Sylvanas du jeu et celle du forum.

Celle que j interprète à été relevée immédiatement après sa mort. Aucun processus de putréfaction n'a donc eu le temps de commencer avant que son corps ne soit figé dans le temps par la magie noire.

Elle ne dégage donc aucune odeurs de cadavre ^^

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
*Vero renifle la dame... puis s'éloigne un moment, avant de revenir avec une pelle et pointer un trou dans le sol.*

Nuh! è_é

*Vero croit fermement que les corps, ça doit rester dans la terre.*

*Vero ne sait pas comment dire bienvenue à une Banshee é_è*

Je suis tellement de l'avis de Vero, pour le coup. xD (Nan parce que, même si son corps a pas eu le temps de commencer à pourrir, un cadavre reste un cadavre... :-\ )

Bref, bienvenue. ^^

Juste une petite question. Est-ce qu'il y a des dragons ranimés, dans ton armée ?

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Sylvanas Coursevent

Créature

Je dispose grossomodo du même arsenal que le Fléau.  Donc oui, mais c'est quand même une ressource de guerre raret.

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
Ah... Tu vas pas être copine avec Sky, alors... :-\

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Sylvanas Coursevent

Créature

Je me ferais un plaisir d'écouter ses doléances ;p

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
Heu... Je ne crois pas qu'elle voudra parler avec toi. xD Ca sera plutôt une atomisation en règle... :-\

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Sylvanas Coursevent

Créature

C'était du second degré ^^ je voulais dire par là que je serai ravie de l'entendre crier entre mes doigts :)

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
Et bah bonne chance pour étrangler la déesse dragon, alors. XD

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Woot !
Merci d'arrêter le flood, au pire parler en mp
Merci les gens.

Sylvanas Coursevent

Créature

Oké désolée, en tout cas merci pour la validation. Et au plaisir de vous lire.


Répondre
Tags :