Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre par-delà l'univers.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Une rencontre par-delà l'univers.

mardi 27 juin 2017, 16:00:20

Bonjour à tous.

Je vous contacte ainsi aujourd'hui car je cherche un camarade pour un one-shot qui me tient à coeur depuis quelques temps.
En effet, j'aimerais mettre en scène l'un de mes personnages les plus particuliers (et peut-être un autre qui apparaîtrait en tant que PnJ). Le personnage est une entité bien au delà du concept de puissance, et ce faisant, je m'adressais plutôt vers un rp social, avec, à l'occasion, la possibilité pour l'un de vos personnages de formuler un souhait, une demande qui serait dés lors exaucée par la toute-puissante Hérésie, maîtresses des Êtres du Néant.

Pour détail, voici le personnage que je compte jouer :


Si le personnage ou la trame vous intéresse, ou si vous avez une autre idée face à ce personnage, n'hésitez pas à me contacter. Voilà voilà.
Des bises à vous, passez une bonne journée.


Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Une rencontre par-delà l'univers.

Réponse 1 mardi 27 juin 2017, 18:43:23

Coucou,

Ce personnage m'intéresserait bien :)
Pourrions nous en parler ??




Répondre
Tags :