Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 60 dimanche 11 mars 2018, 21:50:47

Il faisait lourd pour Sanguilia, pesant, chaud et humide, même si elle était immortelle, son corps avait besoin d'air, de fraîcheur mais Luxuria en avait décidé autrement. Alors que l'avatar du chaos sombrait dans un sommeil lourd, la nourrice se jeta sur Sanguilia pour une dernière chevauchée. La déesse prit plaisir à cela malgré que sa vue baissée doucement à niveau qu'elle s'approchait de l'orgasme, les mains faiblement sur les hanches de l'homoncule, Sanguilia peinait à garder sa poigne et lorsque elle se vida lourdement dans Luxuria, la Déesse sombra dans les songes.

Il faisait noir, voir abyssal, pas un bruit, le néant complet entourait une Déesse perplexe quand à le droit où elle volait car oui elle volait mais elle ne pouvait définir le sens ou la direction. Soudain, ses pieds touchèrent ce qui semblait le sol, Sanguilia vit apparaître, tout autour d'elle, un parc pour enfants. Elle resta attentive à ce qui l'entourait et elle constata qu'elle était seule. Elle avança doucement vers un manège avant de sursauter quand une petite main se glissa dans la sienne et, avec joie, elle vit Pyrrha. Sanguilia, folle de joie, versa une larme mais sa fille semblait différente, voir ailleurs.

- C’est ici, Maman... Le Sentier du Rayon. C’est là que la Tortue veille sur nous... Et que tu devras veiller sur elle.

Sanguilia regarda dans la même direction que sa fille mais elle ne vit rien, même pas le sentier exprimé par Pyrrha. Elle se tourna vers sa fille qui la fixa dans les yeux, elle voulu demander le comment du pourquoi mais elle fut ramenée dans un lit. Elle s'était réveillée auprès de Sha. Cette dernière avait réveillé Sanguilia par un baiser mais alors qu'elle voulu parler, Sha pénétra doucement Sanguilia qui avait instinctivement écarté les cuisses.

- Mmmmh...

Sanguilia embrassa délicatement Sha alors que cette dernière y aller tendrement, un réveil merveilleux en compagnie de la Déesse de sa vie. L'avatar du chaos se laissa bercer par les coups de reins et doucement, Sanguilia se laissa aller au plaisir de la chair à nouveau, esclave de son amour, car oui elle faisait l'amour à Sha (ou du moins l'inverse), et elle prenait plaisir.

- Oooh ouiii, encooore.

Sha

Dieu

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 61 lundi 12 mars 2018, 08:37:24

Sha était bien loin de se douter du rêve que Sanguilia avait fait, et, si elle l’avait su, elle n’aurait sans doute pas perturbé Sanguilia en lui faisant l’amour. Las, la tentation avait été trop forte. Sanguilia était une véritable tornade sexuelle, et sa présence excitait fortement Sha. Contrairement à Kiriko, Sanguilia était une Déesse, et donc bien plus endurante qu’elle... Ce qui n’était pas peu dire, vu l’endurance naturelle de la Celkhane. Mais là, Sha n’avait pas pu se retenir. Son membre s’enfonça dans le corps de la femme, et elle continua à la prendre, doucement. Elle avait senti Sanguilia se réveiller, et Sha faisait sa spécialité.

« Hmmm... C’est... C’est comme ça que je réveille mes amantes, Sanguilia, haaaa... Rien de mieux qu’une séance de sexe crapuleuse au matin, tu ne crois pas... ? »

L’Ombre frémit ensuite en sentant les mains de sa femme se serrer sur ses fesses, et amplifia légèrement ses coups de reins. « Encore », gémit Sanguilia. Un mot simple, lourd de conséquences, que Sha s’empressa de suivre, accélérant donc le rythme. Elle la prenait de plus en plus fort, faisant encore soupirer Sanguilia. Sha l’embrassa alors, collant ses lèvres aux siennes, serrant son corps au sien, et fourra sa langue dans sa bouche, sa main venant pincer le sein de Sanguilia. Très rapidement, le corps de Sanguilia réagissait favorablement aux coups de reins de la femme.

Sha observa encore sa beauté, souriant lentement, admirant la beauté de son visage, et l’embrassa encore, léchant ses lèvres.

« Tu... Tu es magnifique, San-Sanguilia, haaaa... Ma chérie, hmmm... ! »

Oui, se réveiller comme ça, c’était... C’était vraiment jouissif !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 62 dimanche 18 mars 2018, 09:24:27

(HJ: je viens de me rendre compte que j'ai changé le point de vue du narrateur à la précédente réponse, désolée, je reviens à l'ancienne.)

C'était un réveil digne de ma personne, du sexe, des soupirs et du plaisirs, je poussais des légers cris, à peine audible, alors que Sha continuait son travail en moi. Doucement, mes mains se placèrent sur le fessier de la Déesse des sorcières et, en suivant son rythme, je la tirais contre moi afin d'approfondir son oeuvre. Une main se posa sur mon sein droit et il fut rapidement malmené au ma grande joie, une pointe de douleur dans ce corps à corps était toujours la bienvenue. Mon corps me trahissait de plus en plus, de petits spasmes musculaires qui montraient à Sha mon rapprochement vers un orgasme. Mais pourquoi lutter contre l'inévitable, Sha était une amante redoutable, la seule qui a poussé mon corps dans ses derniers retranchements sexuels avec ses tentacule. J'en frémis toujours rien en y repensant. Elle m'expliqua qu'elle réveille toujours ses amantes comme ça, ô joie, je lui souriais de toutes les dents.

- Oooh, sauf... sauf si je me réveille avant toi... mmmh.

Difficile de parler quand une lance de peau et de sang me pourfendait mes entrailles. Même si, au fond de ma tête, mon esprit s'assombrit doucement en pensant à se rêve avec Pyrrha. Le sentier du Rayon où la tortue veille sur nous... Mais Sha me parla encore et je revins, mentalement, près d'elle. La sentant de plus en plus tendue, je déplaçais ma main gauche sur son visage et le caresse.

- Vas y mon amour, inonde moi de ton amour, mon corps est à toi.

Le message était clair et de toute façon j'étais plus très loin de terminer dans une explosion extraordinaire. Même en douceur, Sha était très efficace.

Sha

Dieu

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 63 dimanche 25 mars 2018, 20:36:18

C’était bien l’amour qui amenait Sha à agir ainsi avec Sanguilia, l’amour... Et une forte pointe de perversion. Les deux n’étaient pas incompatibles, loin s’en faut. L’Ombre avait toujours agi ainsi, et c’était une habitude à laquelle Sanguilia se pliait volontiers. Ses mains se crispèrent sur les fesses de Sha, qui soupira longuement, et amplifia ses coups de reins, soulevant et abaissant son corps, entraînant avec elle le corps de son amour. Elles y allaient plutôt lentement par rapport à leurs ébats habituels. Sanguilia et Sha sortaient du sommeil, après tout, et l’Ombre sourit quand Sanguilia avoua qu’elle n’hésiterait pas à lui rendre la pareille si elle se réveillait avant elle.

« C’est... Hmmm... Tout ce que je te demande, amour... »

Sha continua ses coups de reins. Elle y allait lentement, mais intensivement, veillant à bien enfoncer sa queue en elle, faisant encore soupirer Sanguilia. Son amante se tortillait sous elle, et Sha continua à grogner, venant lécher le cou de sa femme, l’embrassant et la mordillant. Sa queue devenait plus lourde, plus assoiffée, plus chargée... Et, dans un nouveau soupir, Sha sentit finalement le point de non-retour arriver. Son corps se relâcha brusquement, et elle gémit en ayant un bel orgasme, répandant sa semence dans le corps de Sanguilia, jouissant longuement en elle.

Un très bel orgasme, qui amena Sha à durcir ses mouvements, faisant grincer le lit, avant qu’elle ne se calme progressivement, crachant son jus intime dans le con de Sanguilia, accompagnant cela d’un ultime baiser sur ses lèvres.

« Voilà... Désolée, ma Sanguilia, je... Hmmm... Je deviens très gourmande quand je suis enceinte, ma chérie... »

Après tout, si Sanguilia portait leur fille, Sha avait aussi d’autres enfants en gestation. Deux Déesses qui, de base, étaient déjà très perverses, ne pouvaient guère s’assagir quand elles avaient leur ventre plein. En tout cas, c’est ce qui se passait pour Sha.

« Tu as rêvé de notre fille, pas vrai ? Je t’ai entendu prononcer son nom... Il n’en fallait pas plus pour me convaincre de partager mon amour avec toi, tu sais » lui avoua-t-elle en souriant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 64 mardi 27 mars 2018, 18:22:22

Sha m'avoua qu'elle était devenue encore plus gourmande en étant enceinte, comme si elle ne l'était pas déjà assez, enfin elle ne le sera jamais assez pour moi. Elle avait répandu pas mal de quantité en moi et je pouvais sentir le liquide couler le long de mes grandes lèvres et tomber sur mon rectum. Cette sensation était assez plaisante, j'étais remplie encore plus et apaiser niveau sexuelle. Mais Sha avait l'air quelque peu préoccupée par mes appels à Pyrrha lors de mon sommeil, mince, j'avais réveillé Sha et c'était la cause de son réveil crapuleux.

- Le sentier du Rayon. C'est là que la tortue veille sur nous... J'ai rêvé de notre bébé et elle m'a dit cela et que je devrais veiller sur la tortue... J'y comprends rien.

Je me relevais doucement sur mes coudes afin de bien fixer Sha. J'étais perplexe quand a sa réaction. Est ce que j'avais bien fait de lui en parler ou non, je savais même pas de qu'elle sentier notre fille désignait.

- Ne me demande pas plus, je ne connaissais pas l'endroit où j'étais. Est ce que ça te dit quelque chose?

Sha

Dieu

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 65 mardi 03 avril 2018, 01:00:21

Après cette séance sexe matinale, Sha se tut pendant quelques secondes. Elle était intriguée par les rêves qui avaient agité sa femme, et par la curieuse sensation magique qu’elle avait ressenti à cet effet. Après avoir joui dans le corps de sa Déesse, Sha se sentait mieux, et s’écarta très légèrement de son corps. Sanguilia lui parla alors d’un étrange rêve, où elle avait rencontré une tortue, sur le « sentier du Rayon ». Ces étranges mots firent froncer les sourcils de Sha. Pyrrha avait enjoint à Sanguilia de veiller sur la Tortue, laissant Sanguilia plutôt perplexe. Sa femme avoua d’ailleurs très rapidement qu’elle n’y avait pas compris grand-chose. Sha, elle, resta encore silencieuse pendant plusieurs secondes, méditant dans ses pensées.

« La Tortue... »

Sha resta songeuse, puis se releva alors.

« Suis-moi, amour. »

Elle se déplaça alors, et quitta la chambre. Elle portait une fine nuisette ouverte, et s’avança nue dans le couloir, sans aucune crainte que des servantes puissent la voir. Sha avait l’habitude de se promener nue, et elle n’eut pas très loin à aller, se rendant dans une pièce proche de sa chambre, où plusieurs tableaux et autres objets étaient entreposés. L’Ombre expliqua à Sanguilia qu’il s’agissait d’objets venant de son ancienne vie.

« Comme tu le sais, il y a plusieurs siècles, j’ai eu deux filles avec mon ancienne femme, Misha. Nausicaa et Jasmine... J’ai utilisé mes ressources pour retrouver des objets, des souvenirs datant de cette période. Et l’une de mes filles avait peint ce tableau. Je n’ai jamais vraiment trop compris à quoi il servait, mais j’ai toujours ressenti quelque chose de curieux en le voyant. »

Sha s’approcha d’un mur. Il y avait des étagères comprenant des classeurs, des registres, des vêtements très anciens... Et des tableaux, dont un que Sha mit en évidence. C’était un tableau très coloré, représentant une tortue géante. Mais, outre l’image en elle-même, le nom du tableau apparaissait aussi sur le cadre : « MATURIN ».

L’Ombre se retourna vers Sanguilia, et lui fit quelques précisions :

« Ce tableau a été fait par Nausicaa... Luxuria, que tu as rencontré, est une Homoncule qui a été conçue en se servant du corps de Nausicaa. Peut-être pourra-t-elle nous aider. J’ai... J’ai le sentiment que Maturin, ou la Tortue, est quelque chose d’important, mais mes souvenirs me font défaut. C’est Kiriko qui a ramené ce tableau, ainsi que d’autres, qu’elle avait récupérés en faisant des recherches sur son passé. »

Kiriko, en effet, était la réincarnation de Misha, et l’histoire de Nausicaa et de Jasmine l’avait toujours intrigué. Jusqu’à présent, Sha n’avait toutefois jamais accordé trop d’importance à ce tableau, n’y voyant qu’un souvenir nostalgique lointain.

« Qui souhaites-tu interroger, mon amour ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 66 mercredi 10 octobre 2018, 22:47:55

Je ne savais plus trop quoi penser, Sha était perdue dans ses souvenirs avant de bondir rapidement hors du lit en me demandant de la suivre. A peine le temps de sortir du lit qu'elle était déjà à la porte de la chambre, porte qui était à trente bon mètres. Accélérant le pas pour rattraper la Déesse des Sorcières, je lui demandais des explications sur son soudain éclair.

- Par le Cerbère, mon amour, mais qu'est ce qui t'arrive? Explique moi, je suis totalement perdue.

La marche rapide se termina dans une pièce assez proche de la chambre de Sha. Pièce qui servait à entreposer des objets divers, certains magiques d'autres décoratifs, et plusieurs tableaux dont un qui semblait attirer la Déesse noire. Entre deux étagères de livres et autres documents se trouvait le tableau d'une tortue aux multiples couleurs voyageant sur un fond particulier.

« Comme tu le sais, il y a plusieurs siècles, j’ai eu deux filles avec mon ancienne femme, Misha. Nausicaa et Jasmine... J’ai utilisé mes ressources pour retrouver des objets, des souvenirs datant de cette période. Et l’une de mes filles avait peint ce tableau. Je n’ai jamais vraiment trop compris à quoi il servait, mais j’ai toujours ressenti quelque chose de curieux en le voyant. »

Il était vrai que l'ombre n'avait pas encore récupéré toute sa véritable force et sa mémoire, mais le tableau, malgré son âge, paraissait neuf, comme si il venait d'être paint pour la construction du château. Mais sur le cadre, une inscription "Maturin", drôle de nom pour une tortue, mais bon, qui étais je donc pour critiquer le choix de la peintre.

« Ce tableau a été fait par Nausicaa... Luxuria, que tu as rencontré, est une Homoncule qui a été conçue en se servant du corps de Nausicaa. Peut-être pourra-t-elle nous aider. J’ai... J’ai le sentiment que Maturin, ou la Tortue, est quelque chose d’important, mais mes souvenirs me font défaut. C’est Kiriko qui a ramené ce tableau, ainsi que d’autres, qu’elle avait récupérés en faisant des recherches sur son passé. »

Sha semblait pensive et évasive... Quand à moi, j'étais encore plus perdue qu'il y a peu. Je semblais ne plus comprendre Sha, elle me demanda qui devions nous interroger, je m'approchai d'elle avant de lui répondre, non sans avoir réfléchi.

- Est ce que Luxuria possède ses anciens souvenirs? Si oui, elle est la priorité absolue.

Touchant délicatement le tableau, je m'étais mise à parler tout bas.

- Mais que veux tu me dire Pyrrha, je ne comprends tes métaphores...

Après cela, mon regard prenait contact avec celui de Sha, je ne savais trop quoi dire ou quelles questions. C'était même embarrassant pour moi.

Sha

Dieu

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 67 lundi 15 octobre 2018, 00:47:34

Tout ça devait être assez incroyable à avaler pour Sanguilia. Les réincarnations, des souvenirs perdus, une tortue… Sha se demandait souvent si elle-même n’était pas folle, se faisant l’impression d’être un petit pois perdu au milieu d’une immense et confuse toile d’araignée. Mais ce tableau, couplé au rêve que sa femme avait eu… Il devait nécessairement y avoir un lien ! Un lien entre Maturin et Pyrrha… Le Sentier du Rayon. Sha secoua la tête, en voyant bien, aux réactions de Sanguilia, que celle-ci semblait… Assez dubitative. Sha ricana alors un peu, et se retourna vers elle. Ses mains se saisirent de celles de Sanguilia, et elle l’embrassa alors. Un léger et tendre baiser, que Sha rompit au bout de quelques secondes, avant de lui sourire doucement.

« Je ne deviens pas folle, Sanguilia, je te rassure… C’est juste que… Tu vois, j’ai l’impression d’être face à un puzzle géant, et de n’avoir que quelques pièces, que je cherche comment assembler, afin de comprendre ce que tout cela veut dire. »

Elle observa encore cet étrange tableau lumineux. Maturin… Maturin. Pourquoi est-ce que ce nom lui disait quelque chose ? L’Ombre ferma les yeux, tentant de se concentrer. Le rêve de Pyrrha était-il destiné à Sanguilia, à Sha, ou à elles ? Se pouvait-il que ce rapprochement avec Sanguilia, leur enfant, lui permette enfin de comprendre ?

« Mon bannissement, puis ma réincarnation… Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi. Et je suis convaincue que Pyrrha détient les réponses, ou qu’elle veut nous aider à comprendre. Elle ne t’a pas envoyé ce rêve pour rien, mon amour. »

De cela, Sha était absolument convaincue. Leur enfant était destiné à de grandes choses, et, dans le ventre maternel, Pyrrha pouvait voir des choses, accéder à des portes. Les enfants disposaient d’une sensibilité que les adultes perdaient, ce qui les rendait si malléables aux intrusions magiques. Sha secoua encore la tête. Elle allait devoir creuser cette question, en comprendre plus sur Maturin, sur la Tortue… Luxuria pourrait peut-être l’aider, mais, pour l’heure, Sha préféra ranger ça dans un coin de sa tête.

Sa main se serra à celle de Sanguilia, et elle lui sourit doucement, avant de retourner l’embrasser. Pour l’heure, l’Homoncule était occupée, et Sha ne voulait pas la paniquer.

« Je vais me renseigner, Sanguilia… Mais, pour l’heure, je veux profiter de toi, mon aimée. »

La Déesse sombre lui sourit encore, et poussa alors Sanguilia, venant la plaquer contre le mur.

« T’ai-je dit que j’envisageais de te faire l’amour dans chaque pièce de notre palais, mon amour ? »

C’était un vaste programme, aussi vaste que les mystères autour de Maturin… Mais, contrairement à Maturin, ce projet-ci était entièrement réalisable !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 68 dimanche 21 octobre 2018, 09:11:33

Je me frottais la tête alors que Sha semblait concentrée, elle me rassura quand elle me disait qu'elle n'était pas folle, je lui faisais oui de la tête sachant pertinemment que Sha était toujours saine d'esprit. Mais ce tableau, ce tableau était si beau et si étrange, une énigme en couleur, et le fait que Pyrrha vienne mettre son grain de sel dans l'histoire. Je voyais Sha m'expliquait l'histoire de ses bannissements et ses réincarnations tout en se renseignant sur les souvenirs de Luxuria.

- Donc, si j'ai bien compris, Luxuria est le corps d'une fille à toi. Mais, Kiriko détient peut être une information cruciale pour toi, on doit aller la voir et puis, je pourrais la rencontrer.

Mais, dans cette pièce spéciale, Sha avait autre chose en tête, elle me poussa sans ménagement contre le mur. Le message était sans équivoque possible, me faire l'amour dans toutes les pièces du château et vu la taille de celui ci, j'étais partie pour dix milles ans d'orgasme. Mon dos cogna le mur et d un claquement de doigts ma robe partie en fumée. Je souriais au projet et mon corps répondit immédiatement favorablement, mon antre intime était déjà humide et mes seins pointaient assez fort. J'étais prête pour cette petite séance de sexe crapuleuse.

- Viens me prendre mon amour. Viens me dompter et me faire jouir...

Même mon souffle était déjà profond et mes canines sortaient quelques peu de ma bouche. Alors qu'elle s'approcha de moi, je me lovais contre le mur mettant mon corps en avant, me déhanchant pour le faire désirer énormément.

Sha

Dieu

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 69 lundi 22 octobre 2018, 00:55:34

Kiriko détenait effectivement la clef (ou l’une des clefs) du passé de Sha, et de la résolution de ce grand mystère. Depuis les épreuves de Wallündrill, Sha continuait à travailler avec elle et avec Luxuria à reconstituer les souvenirs de Kiriko, mais aussi les siens. Pour l’heure, il n’y avait toutefois eu aucun progrès significatif, si ce n’est que la Tortue semblait jouer un rôle central dans cette toile confuse. Il restait encore à découvrir lequel, mais, pour l’heure, Sha avait surtout envie de faire l’amour avec Sanguilia. Cette insoluble énigme pouvait attendre, et, en l’état, elle avait bien senti la fébrilité de sa femme. Sanguilia venait de plonger dans un tout autre problème, et il était normal qu’elle se sente un peu déphasée avec tout ça. Il appartenait donc à Sha de lui rappeler que l’Ombre avait toute sa tête... Et, pour ça, le sexe était une excellente approche.

Sanguilia retira donc sa robe à l’aide de sa magie, exhibant à Sha son délicieux corps nu, avec son ventre légèrement rebondi. Là, Pyrrha était en gestation, heureuse, baignant dans l’amour mutuel de leur mère. L’Ombre sourit donc, son manteau s’ouvrant sur son pubis, ainsi que sur la verge qui en émergea, tandis qu’elle se rapprochait d’elle.

« Te dompter, hein ? Même moi, je ne saurais m’avancer à prétendre pouvoir dominer la puissante Sanguilia, mon aimée... »

Celle-ci se dandinait lascivement contre le mur. Sha la rejoignit, et l’embrassa tendrement, plaquant son corps contre le sien. Sa langue fila dans la sienne, et elle posa ses mains sur les hanches de la femme, soulevant ainsi les jambes de Sanguilia, afin qu’elle les enroule autour de sa taille, et le pénétra ensuite d’un coup sec, soupirant  ensuite. Sa langue lécha les canines pointues de Sanguilia, s’y coupant avec plaisir, tandis que son membre remonta en elle, s’enfonçant dans son vagin. Sha s’enfonça profondément, tapant ainsi le col de l’utérus de Sanguilia, puis se recula, et commença à la bourrer.

« Hmmmm... »

Sanguilia était décidément toujours aussi bonne, un corps magnifique et savoureux ! Sha s’y enfonçait avec le plus grand des plaisirs, et continuait ses coups de reins, frémissant sur place, soupirant au contact du corps onctueux et parfait de la femme.

« Sanguilia, haaaa... »

L’Ombre l’embrassa encore, soupirant de plaisir, et continua ses coups de reins, accélérant et amplifiant progressivement le rythme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 70 lundi 29 octobre 2018, 00:40:59

Sha semblait sceptique à me dompter sexuellement, pourtant dans la tours, elle m'avait mis dans un état de trance avec toutes ses tentacules alors que j'étais élevée dans les airs, même ma magie était sous le contrôle de Sha alors que ses membres prenaient possessions de chèques orifices de mon corps. Elle m'avait soumise à elle et j'avais jouie tellement de fois que jamais auparavant j'avais connu une partie de jambes en l'air qui avait était mes envies. D un coup sec, le chibre de Sha me pénétrait, je poussai un léger cri de surprise avant de soupirer de désir à ses assauts. Je la ceinturais afin d'unir nos corps dans cette étreinte qui nous plaisait à faire, refaire et rerefaire. Je me lassais jamais du corps de Sha, qu'il soit de forme humaine ou mystique. Dans les deux cas, Sha m'attirait toujours autant. J'étais amoureuse et toujours aussi excitée par elle.

- Mmmh, que j'aime ça... haaa...

Cette phrase était sortie de ma bouche par réflexe alors que mon esprit était devisé en deux, une partie avec Sha et l'autre dans l'énigme de Maturin et Pyrrha. D'ailleurs cette dernière profita pour donner un coup de pied dans mon ventre, Sha devant l'avoir senti et pour réponse, Sha accelera et approndit ses va et viens ce qui me fit gémir de plus belle.

Sha

Dieu

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 71 lundi 05 novembre 2018, 00:35:39

Sha aimait toujours autant coucher avec Sanguilia. Sa femme était merveilleuse, dans tous les sens du terme. Physiquement, elle était d’une beauté imparable, et, au-delà de ça, elle avait le comportement d’une véritable nymphomane. Le sexe, avec elle, devenait rapidement une partie orgasmique, et c’était ce qui allait se passer entre les deux femmes. Sha la prit contre le mur, et sourit quand Sanguilia avoua aimer ça. Elle l’embrassa en retour... Et sentit brusquement Pyrrha taper contre le ventre de Sanguilia, provoquant une légère secousse magique qui surprit Sha. Celle-ci s’arrêta en plein mouvement, et sourit encore.

« Notre bébé nous accompagne, Sanguilia... Pyrrha ressent tout l’amour dans lequel elle baigne ! »

Une chose impossible de la part de n’importe quel bébé, mais Pyrrha était la fille de deux Déesses. Elle était dès lors un bébé tout à fait particulier, surnaturel, et doté de pouvoirs en conséquences, dont une sorte d’extralucidité qui lui permettait de pouvoir communiquer avec ses mères. Constatant cela, Sha sembla gagner en confiance, et pénétra plus vigoureusement encore sa partenaire, gémissant de plaisir, avant d’aller l’embrasser tendrement, mielleusement, frottant son corps contre le sien, s’écrasant sur elle.

Sha gémit encore, savourant le con de Sanguilia, sa queue enflant en elle, et elle déplaça son visage, venant lécher le cou de Sanguilia, puis s’attaqua ensuite à ses seins, les pressant entre ses doigts, puis y aventura sa bouche, les titillant tendrement, les léchant, et allant même jusqu’à les mordiller.

« Hmmm... Là, ma chérie, offre-moi donc de ton bon lait... »

La magie continua à pulser, et les seins de Sanguilia se mirent alors à gonfler, sa poitrine gagnant en volume, tandis que Sha allait se régaler, suçotant ses seins, les avalant goulûment, aspirant entre ses lèvres le lait de la jeune femme, de sa Déesse adorée, de son aimante et épouse... Celle qui portait leur enfant, et qui méritait toute l’affection dont Sha était capable. L’Ombre s’attaqua donc à ses seins avec un plaisir fort et intense, gémissant doucement de plaisir à ce contact.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 72 samedi 10 novembre 2018, 10:14:23

Coucher avec Sha était toujours un moment merveilleux, elle savait comment s'y prendre pour me donner énormément de plaisirs, la déesse des Sorcières connaissait la façon de me rendre folle, que ce soit par des mots, des gestes, de la violence ou encore bien d'autres choses. Mais, pendant notre corps à corps, Pyrrha décida d'intervenir par un petit coup de pied, il y avait eu comme une petite décharge magique cela stoppa Sha un instant qui me regarda. Je posais ma main gauche sur sa joue droite, je l'écoutais parler de notre fille.

- Depuis le premier jour de sa conception et je sais qu'elle nous aime en retour... C'est notre bébé...

Sha se sentait comme pousser des ailes et ses assauts étaient devenus plus violent à mon plus grand bonheur, son dard me fouillait de plus en plus profondément et mon amante accélèra le rythme me faisant perdre pieds dans un orgasme foudroyant. Mais, Sha voulu plus de mon corps, elle commença une descente lente vers mes seins me demandant du lait. Comment savait elle que je cachais ma véritable forme de ma poitrine? Il fallait dire que depuis deux mois, j avais des montées de lait assez explosive. La toute première fois c'était avec Asalia, on discutait sur une terrasse de mon château.

____________________________________________________________________

Il faisait encore agréable pour un début d'automne, le soleil était sur le déclin et je profitais de ce moment avec Assalia.

- Concernant notre avenir, tu ne seras pas la gérante d'Eidacra, ce sera Yenessä...

Ma nymphe grimaça quelque peu et s'emporta me coupant la parole.

- Mais, Mère, je me suis battue à vos côtés, j'ai le droit d'être la gérante de cette ville et je...

Alors que j'étais assise, je me redressai subitement du dossier du fauteuil et je hurlais tout en lançant une vague magique de répulsion.

- ASSEZ!!!

Assalia fut plaquée contre son siège mais ne subit aucun mal, c'était ma fille après tout. Alors que je continuais à la sermonner, la nymphe fixa ma poitrine avec une curiosité à peine dissimulée. Je regardais alors ma poitrine et je constatais avec surprise des tâches blanches sur ma robe en tissus noirs et mes seins avaient triplé de volume. Assalia s'approcha et je déplaçais le tissus afin de voir mon sein droit. A travers mon téton, un léger filet blanc sortait et se repandait sur mon sein et mon ventre.

- Mère, je vais vous nettoyer.

Assalia goba mon sein et pratiqua une succion afin de boire mon lait. A ce moment, j'ai eu un flash de plaisir et un orgasme directement. Tout mon corps était sensible à ma poitrine gorgée de lait maternelle. Assalia me buva pendant la soirée et même toute la nuit me procurant de multiple orgasme.

____________________________________________________________________

Ma véritable poitrine se dévoila aux yeux de Sha qui se jeta dessus sans pitié.

- Haaaaaa!!! Haaaaaaa!!! Mmmh...

Mon corps me lâcha et je repandais de la cyprine partout au sol, je me crispais à elle comme une pucelle, lui griffant le dos beaucoup de fois. Je devenais folle...

Sha

Dieu

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 73 mardi 13 novembre 2018, 01:15:44

C’était son amour, une femme cruelle et violente, impitoyable et dangereuse. Sanguilia se montrait toutefois parfois très douce, très surprenante... Comme en ce moment. Sa poitrine était bien gonflée, et Sha lécha donc ses seins, avant d’aller mordiller le téton. Elle sentait le corps de Sanguilia se crisper contre le sien, et, très rapidement, du lait fila contre sa bouche. Sha commença alors à pomper son sein, soupirant doucement. Elle gémissait de plaisir, sentant le lait divin affluer en elle, et sentit également, contre ses cuisses, la mouille de Sanguilia.

*Elle est prête à être mère, elle allaite déjà beaucoup...*

Et, visiblement, allaiter ne manquait pas d’exciter Sanguilia, ce qui enthousiasmait aussi Sha. L’Ombre soupira doucement, et sa verge s’enfonça alors dans la chatte de Sanguilia, accompagnant ainsi les soupirs et le plaisir de la Déesse, qui griffait fermement son dos. Sha sentit même son sang en couler, et, quand les griffures devenaient trop fortes, elle en mordillait fort le sein de Sanguilia, arrachant à son aimée des cris de douleur et de plaisir.

Sha, de son côté, déplaça une main pour s’appuyer sur les cuisses de Sanguilia, et continua à la pénétrer, déplaçant ensuite ses lèvres pour s’attaquer à son autre sein.

« Hmmm... Hmmmm... ! »

Il fallait bien admettre que c’était très bon ! Ce lait revigorant filait dans sa gorge, gonflant son énergie, la dopant joyeusement, l’amenant à pénétrer plus vigoureusement encore sa femme...

...Et elle continuait à se gorger de son lait, sein après sein, n’hésitant pas à interrompre ses succions pour embrasser Sanguilia à pleines bouches.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 74 samedi 24 novembre 2018, 13:46:53

Ce fut un plaisir total lorsque Sha buvait mon lait, ma poitrine était devenue si sensible que j'attrapais des orgasmes à répétition. Il devenait très difficile pour moi de me concentrer sur ce qu'il se passait. Mon corps avait des spasmes assez puissant à chaque succion de ma belle déesse. Avec cette pression de la bouche, Sha mordillait parfois l'un de mes seins en réponse aux griffes dans son dos. Bref, j'étais dans un état assez similaire à celle de la tour.

- Encooooore!!! Mmmh!!!

Sha accentua ses pénétrations et moi qui hurlais à chaque fois qu'elle touchait le fond de mon con. Ma bouche était béante et ma langue pendant lamentablement sur mon menton, jetais une marionnette dans ses bras et entre chaque succion, Sha venait partager mon lait avec moi.

- Je vais... Je vaiiiiis... Je vais exploseeeeer!!!

Dans un dernier soupir, je jouissais tellement fort que mon corps me lâcha et je repandais de la cyprine un peu partout mais pas que. Sous la pression de l'énergie déployée, des jets de lait sortaient de mes seins et éclaboussaient Sha.


Répondre
Tags :