Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 30 dimanche 29 octobre 2017, 19:34:34

Je me sentais tellement stupide sur le coup, mais j'avais mes raisons personnelles. Le bannissement de Sha... Cette histoire était connue, les divinités grecs avaient contribué à cela. Mais moi aussi j'avais connu le bannissement, l'exil et la torture... Mais cette fois ci, c'était à l ombre de s'en plaindre. De mon exil, j'en ai gardé que la rancoeur et la fierté, mais avec Sha j'en avais pas besoin. Mes prêtres n'étaient pas encore prêts à la fusion de nos cultes mais je ne pouvais me mettre mes prêtres à dos.

- Je suis d'accord avec toi... Je ne veux pas te perdre... ni toi, ni Pyrrha et pas tout ce qu'on a fait. Je t'aime fort Déesse Sha.

Je m'étais levée du siège pour revenir auprès des deux femmes. La nounou ne savait pas trop quoi dire pour calmer ce crispement. Près de Sha, je posais ma main droite sur sa joue.

- Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je te pardonne, je ne suis pas offensée. Jamais, au grand Jamais, tu m'as offensée. C'est à moi de te présenter des excuses pour mon refus. Mais mon refus n'est pas définitif.

Posant mes deux mains sur son visage, je l'embrassai tendrement, poussant ma langue dans sa bouche. Lentement, je jouais avec afin de la faire frissonner et lui faire comprendre que j'étais à elle. Lorsque le baiser fut terminé.

- J'espère que nous sommes toujours à égalité ma chérie...

Sha

Dieu

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 31 lundi 30 octobre 2017, 01:06:13

Fusionner des cultes n’était pas une chose aisée. Les Dieux étaient ce qu’ils étaient, car ils avaient des fidèles, des prêtres, des cultistes, des gens qui croyaient en la protection d’une divinité, pas d’une autre. Cela, Sha le comprenait, mais, comme elle l’avait indiqué à Sanguilia, elle savait aussi que leurs ennemis étaient puissants. Ils étaient suffisamment forts pour avoir corrompu les Olympiens. Chargés de défendre Terra contre les menaces divines ou surnaturelles, les Olympiens avaient succombé à leurs vices quand quelqu’un avait réussi à manipuler la jalousie d’Héra pour l’amener à ouvrir la Boîte de Pandore, déversant dans l’Olympe les fléaux divins. Depuis lors, le monde entier sombrait peu à peu dans le chaos, et l’Olympe s’effondrait sur place. Les Olympiens disposaient encore de territoires, d’armées, de cités religieuses qui les servaient, mais leur influence diminuait graduellement... Sans pour autant les rendre moins dangereux. Sha était maintenant en conflit ouvert avec Zeus, et elle savait que ce n’était plus qu’une question de temps avant que les troupes de Zeus ne frappent à sa porte. Pour elle, il était donc important de se rapprocher encore de Sanguilia, mais elle ne voulait pas forcer les choses, ni mettre du froid entre elles.

Pour résoudre cette tension, Sanguilia embrassa tendrement Sha. Un baiser très affectueux, où sa langue fila dans la bouche de la Déesse, ses deux mains posées sur ses joues... Et Sha, elle, alla poser les siennes sur les fesses de Sanguilia, fermant les yeux en répondant à son baiser.

« Hmmmm... »

Sha sourit quand Sanguilia lui demanda si elle la pardonnait. Une lueur espiègle dansa dans les yeux de Sha, qui s’avança brusquement, et coinça Sanguilia contre le mur.

« Non, pas encore... Il n’y a qu’un seul moyen de se faire pardonner avec moi, amour... »

Ce n’était, bien sûr, qu’un prétexte, mais, après tout, tout prétexte était bon pour faire l’amour avec Sanguilia. Sha se concentra un peu, et s’empressa de pénétrer Sanguilia, sous sa robe, avec sa belle verge. Son membre s’enfonça lourdement en elle, profondément, et Sha soupira de plaisir, avant de se retirer un peu, faisant redescendre le corps de la Déesse, qui frottait contre le mur, puis repartit en avant, sentant rapidement sa queue disparaître dans le vagin de la femme, dont les parois n’avaient pas encore totalement oublié le contact avec les queues dures et grosses de Mélisandre.

Sha soupira à nouveau, la pénétrant langoureusement, longuement, ses mains glissant sous la robe de Sanguilia pour caresser ses jambes, et elle continua ses coups de reins, sous le regard envieux, et non moins excité, de Luxuria.

« Hmmmm... Là... C’est ici que Pyrrha va grandir, Sanguilia, alors... Remplissons ce lieu d’amour... Pour elle, pour notre fille... »

Et Sha continua donc à la bourrer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 32 samedi 04 novembre 2017, 09:22:14

Après cinq mois loin d'elle, Sha ouvrit les hostilités, contre un mur et sans moyens pour fuir, la déesse des sorcières me prenait à elle. Verge plantée dans mon antre humide et chaud, Sha se donnait à coeur pour me faire gémir de plaisir. Alors qu'elle continuait sa charge, elle me confia qu'elle voulait remplir l'endroit d'amour afin que grandisse dans les meilleures conditions notre fille.

- Aaah, c'est la chambre... ou moi qu'il faut remplir?

Luxuria eut un petit rire mesquin à ma remarque mais pour ne pas faire peser le doute sur mes intentions, j'embrassai délicatement mon Amour, cherchant avec douceur sa langue. Lorsque le baiser fut rompu, je me collais à plus fort à Sha me glissant à son oreille.

- Tu m'avais manquée mon aimée.

Sha

Dieu

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 33 lundi 06 novembre 2017, 00:31:32

Sha goûta avec plaisir aux lèvres de sa belle et sauvage Sanguilia. Elle y répondit volontiers, conservant une main sur ses cheveux, en appui, et donna un coup de reins supplémentaire quand la Déesse se serra contre son corps, envoyant son dos heurter le mur. Luxuria, en voyant ces deux belles et puissantes Déesses se faire l’amour, était évidemment excitée, tout en sachant que son tour viendrait, tôt ou tard. L’Homoncule était après tout trop belle pour que les deux femmes face à elle puissent l’ignorer trop longtemps. Sha pénétrait donc Sanguilia, tendrement, avec énergie.

« Te voir baiser avec ma femme, voir avec quelle passion elle t’a défoncé... Ça a été loin de me laisser indifférente, tu sais... j’ai prévu de te faire longuement l’amour pendant ton séjour ici, ma chérie, nous avons tellement à rattraper... »

Beaucoup à rattraper, même ! Sha continuait à la prendre, et déplaça ses mains sur les fesses de Sanguilia, venant malaxer son cul.

« Tes fesses, par exemple... Elles aussi, elles m’ont beaucoup manqué. »

Mais, pour l’heure, Sha avait d’autres aspirations. Elle voulait sentir Sanguilia contre elle, et retourna l’embrasser, mais en y montrant plus d’ardeur et de violence, car ses dents s’appuyèrent sur les lèvres de la Déesse, venant la mordre assez fortement, pinçant suffisamment pour provoquer comme un petit coup de fouet dans le corps de l’intéressée.

« Haaaa, Sanguilia... Comment ai-je pu passer cinq longs mois en étant... Si éloignée de toi, hmmmm... ?! »

Le mur trembla encore, tandis que Sha venait lécher le cou de sa femme, puis remonta sur sa joue, laissant une légère traînée de sang, celui de Sanguilia, qui avait imbibé sa langue quand elle l’avait mordu. À n’en pas douter, le sexe, avec Sha, pouvait se montrer très sauvage, et très passionnel. Sanguilia en avait la démonstration en ce moment, et Luxuria, aux premières loges, commençait à avoir très chaud en voyant tout ça...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 34 lundi 06 novembre 2017, 18:18:54

Je ne savais pas comment expliquer ce qu'il se passait dans la pièce. Sha était dure et tendre à la fois. C'était inexplicable mais tellement bon, peut être que les cinq mois loin d'elle me rendait plus sensible. Elle m'avait manquée énormément et pour terminer ce petit moment de silence, Sha me faisait par de ses fantasmes de voyeurisme.

- Aaah, ta drider est une excellente maîtresse, je prendraiiiis un malin plaisir d'aller la narguer au plus aaaah... au plus profonds des grottes pour ouiiiiiiiii... pour encore m'amuser.

Sha palpa mes fesses et me confia son manque de ma personne.

- Je vais jouiiir mon amour... Tu m'avais manquée mon aimée, mais je pense quuuueee... Par les enfers... Je pense que Luxuria aimerait jouer avec nous deux non?

Sha continua son rythme jusqu'à que dans un sursaut de respiration, je jouis dans un rale doux et passionné en me blottissant dans les bras de Sha. Dans mes souvenirs, c'était la deuxième fois que je faisais l'amour avec elle... D'habitude, on faisait tout sauf faire l'amour.

Sha

Dieu

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 35 lundi 13 novembre 2017, 00:31:08

Il était évident que Luxuria voulait profiter de ces deux femmes. L’Homoncule était bien loin de ne pas ressentir de désir, puisque, avant de rejoindre le culte de Sha, elle était au sein de celui de Lust (et y était d’ailleurs toujours). Luxuria était la preuve que les cultes divins pouvaient s’allier, la démonstration de ce que Sha essayait de faire auprès de Sanguilia, en tâchant de la convaincre qu’il n’y avait qu’intérêt à ce qu’elles joignent leurs forces, et soient soudées ensemble contre leurs ennemis communs. Une alliance d’autant plus logique que Pyrrha grandissait dans le ventre de Sanguilia, et que Sha ne comptait pas se partager la garde de sa fille. À terme, les cultes étaient appelés à se rejoindre, car les deux Déesses devraient forcément vivre au même endroit pour pouvoir éduquer Pyrrha. Avec la tripotée d’enfants que Sha préparait, l’inverse était inenvisageable.

Mais, pour l’heure, c’était bien le désir qui rythmait les deux femmes. Sha la prenait donc contre le mur. Elle avait déjà pris Sanguilia de manière bien plus énergique auparavant, en d’autres circonstances, mais il ne s’agissait, ici, que de se retrouver, et de s’unir ensemble. Une tendre et douce relation charnelle, agréable et sensuelle, qui n’était que l’expression de leur amour mutuel. Soupirant et gémissant, Sanguilia ne tarda pas à avouer qu’elle allait jouir, ce qui ne manqua pas d’arracher sur les lèvres de Sha un léger sourire.

« Je... Je n’attends que ça, hmmm, ma chérie... »

Il y avait bien trop longtemps que Sha n’avait pas goûté à ce corps, à ces formes, aux cuisses de Sanguilia, à sa chair... Elle retournait régulièrement l’embrasser, savourant la puissance de cette femme, son énergie, sa redoutable beauté... Elle n’allait pas se priver de ça ! Sha la pénétra donc, jusqu’à sentir , à son tour, le plaisir atteindre le point culminant. Elle était déjà chaude depuis le moment où elle avait vu Sanguilia coucher avec Mélisandre. Là, le plaisir atteignit le point culminant, et Sha, dans un grognement, se vida, balança des filaments de sperme dans le corps de Sanguilia.

Bien sûr, ce ne serait évidemment pas la dernière fois que Sha coucherait avec Sanguilia, mais, pour l’heure, et comme son amante l’avait si justement fait remarquer...

« Bon, amour... Tu voulais t’occuper de cette chère Luxuria, n’est-ce pas ? »

Mais que comptait-elle lui faire ? Sha, curieuse, avait bien envie de voir quelles étaient les idées de Sanguilia en ce moment...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 36 jeudi 16 novembre 2017, 20:57:02

Sha se vida en moi dans un rale doux et de longs traits de sperme se répandirent en moi. J'adorais ce moment où le sperme de Sha se répandait dans mon utérus. Quelle joie immense de sentir sa peau et sa poigne sur mon corps, elle m'avait manquée énormément. Peut être est ce Pyrrha qui parlait à travers moi pour rejoindre Sha? Peut être, mais moi j'étais heureuse dans ses bras.

Lorsque Sha me relâcha, elle me proposa de m'attaquer à Luxuria qui affichait un sourire coquin car elle savait que les deux déesses n'allaient pas la laisser sans rien et j'avais déjà pas mal d'idée en tête.

- Alors mon amour, tu passes devant ou derrière?

Ma langue reptilienne était déjà sortie et je me lechais la babines.

Sha

Dieu

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 37 dimanche 19 novembre 2017, 21:45:05

Luxuria avait toutes les raisons du monde d’être excitée. Par rapport à Sha, elle était très particulière. Luxuria était la réincarnation de Nausicaa, qui avait été jadis une fille de Sha. Nausicaa était morte, mais des alchimistes avaient utilisé son corps pour créer Luxuria. Luxuria n’avait aucun souvenir de Nausicaa, bien sûr, mais, d’une certaine manière, elle considérait Sha comme ce qui se rapprochait le plus d’une figure maternelle. C’était bien pour ça que l’Homoncule, tout en servant Lust, avait décidé de servir aussi Sha. Le rôle que Sha lui avait donné était, au demeurant, très important. À terme,  elle était appelée à diriger des sorcières qui allaient devenir très puissantes. Qui sait ce que Sha avait en tête ? Luxuria était en tout cas rêvée d’en faire partie, et, plus présentement, elle devait bien admettre que coucher avec ces deux femmes ne manquait pas de l’exciter.

Il ne fallait pas oublier que, même si elle était une sorcière, elle restait, avant tout, une prêtresse de Lust. Luxuria ne pouvait pas passer une seule journée sans faire l’amour, et elle pratiquait donc régulièrement le sexe. Autant dire que coucher avec ces deux femmes d’exception l’émoustillait beaucoup. Un sourire se dessina sur les lèvres de Luxuria quand Sanguilia invita Sha à choisir sa position. La robe de Luxuria disparut alors, révélant son magnifique corps nu, ses seins généreux. Elle portait encore des gants noirs et des collants.

« Hmmm... C’est toi l’invitée, Sanguilia, et tu me forces à choisir ?
 -  Peu importe, Mesdames, vous pourrez me prendre par tous les trous que vous voulez... »

Sha sourit en se rapprochant, et caressa avec la main le corps de Luxuria, avant de se glisser dans son dos, posant ses mains sur ses hanches. Ses lèvres déposèrent ensuite une série de baisers sur le cou de la femme, mordillant ensuite délicatement sa peau. Ses mains remontèrent ensuite pour masser les seins de la femme, pinçant ses beaux tétons.

« Occupe-toi du devant, Sanguilia, découvre ses délicieuses lèvres, son corps... Luxuria sert le culte de Lust, tu sais, alors, tu as intérêt à te surpasser, afin de montrer à cette petite impertinente que tu es une redoutable Déesse...
 -  J’espère juste, hmmm... Que vous ferez bien honneur à votre réputation ! »

Oui, Luxuria n’avait pas froid aux yeux, en venant délibérément provoquer la belle Sanguilia...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 38 mardi 21 novembre 2017, 15:11:21

Sha semblait quelque peu surprise que je lui laisse le choix et surtout que j'étais l'invitée...

- Invitée mon amour? Je pensais que j'habitais ici maintenant...

Luxuria fit disparaître sa magnifique robe pour terminer en bas et gants devant moi, j'ai lâché un petit soupir de plaisir à ce que je voyais.

- Magnifique...

Claquant des doigts, une vague de feu fit disparaître ma robe et me voilà nue avec, entre mes lèvres vaginales, une trique bien droite. Sha prit position à l'arrière et moi devant Luxuria qui me piqua sur ses attentes. J'ai eu un grognement avant de laisser ma bouche tomber sur le côté contraire à Sha et je glissais sur sa peau avec mes quatre canines. Remontant sur son cou, à l'avant, avant de remonter sur son menton, l'obligeant à pencher sa tête en arrière, je mordis sa lèvre inférieure. Ma main droite attrapa sa jambe gauche pour la soulever, la voie libre, ma verge se planta dans Luxuria sans ménagement. Pas de tendresse dans mes coups de reins et ma main gauche attrapa le visage de Luxuria par ses joues, les écrasants, je la fixais pour voir chaque secondes de bonheurs qu'elle aurait par Sha et moi.

Sha

Dieu

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 39 lundi 27 novembre 2017, 01:16:25

« Ne joue pas sur les mots, ma sauvage, bien sûr que tu es ici comme chez toi... »

Mais, comme Sanguilia venait d’arriver, la qualifier « d’invitée » n’était pas si erroné que cela. En tout cas, Sha sentit son cœur s’emballer en voyant Sanguilia enflammer magiquement sa robe, finissant ainsi toute nue. Elle exhibait un corps musclé, aux formes généreuses, avec une magnifique verge qui se dressait fièrement, une superbe paire de seins, amples et généreux... Mais, surtout, un très beau ventre, arrondi, témoignant des plusieurs premiers mois de sa grossesse. Cette vue amena Sha à se mordiller les lèvres, une profonde bouffée d’affection la traversant. Là, dans ce tendre et puissant ventre, Pyrrha sommeillait. Leur fille serait au moins l’égale de Zeus, une Déesse d’une puissance inégalée. Que Sanguilia le veuille ou non, Pyrrha, en grandissant, réunirait forcément les deux cultes maternelles dans la paume de sa main.

À l’idée de pouvoir contribuer à l’éducation de cette future Reine, Luxuria en était aussi toute émoustillée, et crispa ses poings en sentant Sanguilia se rapprocher. Elle répondit avec envie au baiser de la femme, et gémit quand la Déesse la mordilla, la coupant un peu sous ses canines pointues. Luxuria remonta sa main, et la serra sur les cheveux de la femme, avant de sentir cette dernière soulever l’une de ses jambes, et la pénétrer.

« Hmmmmm... !! »

Luxuria gémit encore quand Sanguilia agrippa son visage. Sanguilia put voir les yeux rouges de Luxuria virer au violet, ses lèvres s’entrouvrant pour laisser s’échapper un profond soupir de plaisir, un souffle de magie rose jaillissant bien involontairement de ses lèvres pour atterrir sur le visage de Sanguilia.

« Haaaaaa... !! »

Et, alors que Luxuria gémissait, elle releva son autre jambe, enroulant ses cuisses autour de la taille de Sanguilia. Sha la pénétra alors lourdement, enfonçant sa verge dans son cul.

« Aaaaahhh... !! »

Sha vint alors remuer à son tour, balançant le corps de Luxuria, l’envoyant vers Sanguilia, pour qu’elle le lui renvoie à travers ses coups de reins...
« Modifié: samedi 02 décembre 2017, 10:57:44 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 40 vendredi 01 décembre 2017, 22:32:31

Luxuria était spéciale et remplie de surprise, un vagin si doux et si accueillant. Elle était réellement digne de servir Sha même si je sentais que ma déesse était quelque peu troublée. Est ce moi ou la nounou? Je ne savais pas, mais Luxuria avait une particularité commune à moi, ses yeux changèrent en mauve alors que les mieux viraient au jaune. Alors que je buttais en elle, Luxuria me ceintura avec ses deux jambes et facilita le passage pour Sha qui se donnait à coeur joie dans les fesses de la nounou.

- Hmmm...

Malgré mon ventre rond, je pénétrais avec la plus grande aisance l'intérieur de la femme. Mais, alors que j'étais lancée dans mon travail, Luxuria me cracha au visage une petite vague magique. Mon coeur accéléra la cadence.

- Raaaaaaah!!!

Ma peau douce était devenue écailles, ma bouche plus bestiale, mes ongles étaient devenus des griffes et mes assauts plus durs. J'étais devenue bestiale en quelques secondes alors que Luxuria criait sa joie. Je poussais des grognements inhumain et totalement démoniaque. Luxuria m'avait touchée de sa magie rose et me voilà en totale roue libre niveau sexuel. Fini la tendresse et la douceur, j'étais un animal en chasse et je voulais qu'une seule chose: la baiser de toute mes forces.

Sha

Dieu

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 41 lundi 04 décembre 2017, 00:57:07

Il fallait connaître Luxuria pour savoir qu’elle n’était pas une amante passive, ni une gentille petite nounou qui vous faisait du gâteau le Dimanche soir, et se comportait de manière passive. Nourrice des enfants de Sha, c’était un poste redoutable, et bien plus prestigieux que ce qu’on pouvait croire de prime abord. Il fallait une femme forte, puissante, une magicienne expérimentée et aimante. Luxuria était celle qui avait le meilleur profil. Sa beauté était indéniable, tout comme son dévouement, son amour, et ses pouvoirs magiques. L’Homoncule était une redoutable guerrière, qui continuait encore régulièrement à s’entraîner. Sur ce point, Sha devait bien reconnaître que les alchimistes ayant conçu Luxuria avaient très bien travaillé. L’Homoncule était une vraie perle, et elle ne garda pas à le prouver.

Avec deux Déesses qui la prenaient, Luxuria était en chaleur, et ne tarda donc pas à user de sa magie rose sur Sanguilia, qui y était très réceptive. Sha frémit en sentant les transformations agiter le corps de Luxuria. Elle poussa des grondements bestiaux, véritablement démoniaques, et sa peau devint plus écailleuse. Sa queue grossit également, ses mains se dotèrent de griffes, et pincèrent les fesses de Luxuria, qui hurla comme une folle en sentant les griffes percer sa chair.

« Haaaaaaaaaaaaaaaa… !!! »

Luxuria hurla, puis embrassa à nouveau la femme, fourrant sa langue dans sa bouche. Elle sentit également la langue de Sanguilia devenir plus fourchue, plus reptilienne. Plutôt que de s’arrêter là, Luxuria continua dans cette voie, usant également de ses yeux. Il ne fallait pas oublier qu’elle était, à la base, une prêtresse de Lust. Au sein du culte de Lust, elle avait perfectionné ses talents magiques, et la magie rose était, chez elle, particulièrement efficace. Son regard était notamment redoutable, pouvant déclencher des passions à distance. L’un des petits plaisirs de l’Homoncule était d’ailleurs d’envoûter à distance des gardes, et de les amener à se faire l’amour en plein public. Difficile de tenir la distance, alors, quand elle usa de son sortilège sur Sanguilia…

Sha vit cette dernière se transformer encore, une queue caudale jaillissant de son dos, son corps devenant plus osseux, plus épais, plus musclé… Plus rouge aussi. Elle avait déjà vu son amante se transformer en démone, dans la tour de Zäazel, et Luxuria voulait aussi profiter de ça.

« Baise-là fort, Sanguilia ! Montre-lui, hmmm… De quoi tu es capable, haaaa… !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 42 samedi 09 décembre 2017, 23:40:31

Mon corps me trahissait par la magie rose, ma peau devenait rugueuse et mes ongles des griffes si coupants que la moindre caresse devenait coupure. Luxuria continua son petit jeu et je me laissais faire, cela faisait si longtemps que je n'avais pas laisser bercer par mon côté bestial, plus je respirais et la regardais, plus mon côté succube prenait le dessus. Mon sexe approndissait les parois vaginales de la nounou, je grognais, poussais des cris et des bruits tout aussi étrange que bestial. Ma queue codale s'enroula autour de la cuisse de Luxuria et je m'aidais de cette dernière pour donner plus de puissance à mes coups de reins.

- Raaaaaaah!!!

Mes yeux repassèrent aux jaunes mais plus profonds et plus intenses, je transpirais par la chaleur de cet ébat. Sha avait l'air amusée par ma transformation mais j'étais sans filtre avec elle, je savais qu'elle m'aimait comme ça, monstruse. Alors moi, je la laisse me voir dans mes différentes formes. Étrangement, Sha semblait s'effacer au profit de Luxuria qui s'amusait de la situation, enchaînant les vagues de magie rose.

Sha

Dieu

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 43 lundi 11 décembre 2017, 00:47:22

Sha aimait entièrement et complètement sa Sanguilia. Ceci signifiait qu’elle aimait autant la belle et voluptueuse Sanguilia que la sauvage et démoniaque Sanguilia. Or, en ce moment, c’était bien sa seconde personnalité qui prenait le dessus. Une personnalité qui n’était pas à montrer à tout el monde, car Sanguilia aurait tout à fait pu tuer ses amants sans même le réaliser dans cet état. Rien à craindre avec Sha ou Luxuria, toutefois, la première étant une Déesse, et la seconde une puissante Homoncule. Sanguilia avait droit à des amantes d’exception, et Luxuria était tout simplement ravie par le déroulement de cette séance. Elle usait volontiers de sa magie rose. Sanguilia aurait pu y résister, dresser des barrières magiques, mais elle se laissait au contraire complètement enivrer par cette sensation. Son corps devenait plus épais, plus solide, plus... Plus masculin, en vérité. Sha avait même l’impression qu’elle grandissait.

La queue caudale de Sanguilia s’enroula autour de la taille de Luxuria, la serrant, et elle continuait à la bourrer, imposant peu à peu son rythme, poussant des grondements bestiaux. La main de l’Homoncule se serra sur sa chevelure, et elle alla embrasser la femme, sentant ses dents pointues, sa longue langue reptilienne qui s’enfonça dans sa bouche, lui faisant écarquiller les yeux. Sha, de son côté, posa ses mains sur les seins de la femme, les pinçant, tout en continuant à lui bourrer les fesses.

« Hmmmmmmmm... !! »

Conquise, Luxuria ne pouvait guère que se laisser faire. Elle sentait, en caressant le dos de Sanguilia, sa peau devenir plus écailleuse, tout en restant, malgré tout, empreinte d’une certaine forme de douceur. Puis la queue de Sanguilia continua à grossir, et les yeux de Luxuria s’ouvrirent en grand, tandis qu’une épaisse onde de douleur la traversait :

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Sanguilia n’y allait pas par quatre chemins pour la baiser, faisant preuve d’une vigueur exceptionnelle. Loin d’y être insensible, Luxuria mouillait beaucoup, et atteignit, de fait, un premier orgasme, sans que son corps ne soit rassasié, bien au contraire.

« En-Encooooore, haaaaa... !! Oooouiiiii, hmmmm... Ennncooooooooreeeeeuuuhhh... !! » clamait-elle, le corps en feu.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)

Réponse 44 dimanche 17 décembre 2017, 09:13:54

Je ne me rappelle plus à quel moment j'ai pu atteindre cette transformation dans le passé. Pendant les milliers d'années de torture de Hadès, mon corps et mon esprit furent brisés. Mais, une ultime barrière était restée debout: Mon instinct de survie. Mes dernières ressources ont fait que je m'étais changée en quelque chose de monstrueux et inhumaine. Malgré toutes les blessures qui m'ont été infligées, mon corps se tenait debout et dégageait une force incroyable. Depuis que je suis une déesse, j'ai réussi à maîtriser cette transformation bestiale et je la déploie quand j'en ai envie. Il me suffit d'éteindre ma conscience pour laisser libre court à ma barbarie. Luxuria était ma nouvelle victime, devant ses yeux, je me transformais et mon corps prenait du volume. Mes cris ne sont plus humain et rapidement, j'utilisais ma nouvelle force physique pour accélérer le rythme des pénétrations. Tout aussi rapidement, Luxuria perdit pied et eut un orgasme si puissant que sa mouille tombait sur le sol en grande quantité. Elle avait eut le courage de m'embrasser alors que je voulais la dévorer mais j'ai réussi à me contenir pour un petit instant car l'instant d'après, je plantais mes crocs dans son cou alors que je la bourrinais encore plus fort. Son sang explosa dans ma bouche alors que pompais la plaie. Son sang avait un goût de nectar de fruit et de miel. Il était tout aussi enivrant que sa magie rose dans l'air. Bref, je perdais pieds encore plus.


Répondre
Tags :