Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Formation [Aëlyne Emeraude]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 30 dimanche 24 septembre 2017, 22:57:51

Sha n’avait en réalité aucune raison sérieuse d’en vouloir à Aëlyne. La jeune Déesse jouait avec des pouvoirs qu’elle ne contrôlait pas. Elle était une véritable bombe sur place, qui risquait d’exploser à chaque altercation. La laisser vagabonder sur Terra dans cette situation, c’était donc très dangereux. Toutefois, ce n’était pas la principale raison justifiant le souhait de l’Ombre de la former. Au-delà de ça, son offre était surtout intéressée. Elle n’allait pas se priver d’une puissante alliée potentielle. La jeune Déesse accepta donc son offre, se montrant visiblement très enthousiaste à cette idée, puisqu’elle s’empressa, dans la foulée, de lui demander « quand » l’entraînement allait débuter. En réponse, Sha sourit légèrement, et continua à déambuler.

« Dès maintenant... »

Mais en quoi allait consister l’entraînement ? Ce dernier comprenait plusieurs volets.

« La magie est une force très puissante, Aëlyne. Si on ne la contrôle pas, c’est elle qui vous contrôle. Et on ne la contrôle pas aisément. Il existe quantité de gens qui sont devenus fous parce qu’ils n’arrivaient pas à contrôler leur potentiel magique, et déclenchaient des sorts sans le vouloir, attaquant leurs proches ou les autres sans même le réaliser. Maîtriser la magie nécessite de la rigueur, de la volonté... Mais aussi autre chose. »

Sha restait toujours mystérieuse, se contentant d’enchaîner platitudes et généralités plutôt que d’aborder le vif du sujet. En attendant, le duo avait traversé un couloir serpentant entre plusieurs jardins, et avait rejoint une autre aile du château, grimpant une série de marches d’escaliers. L’Ombre avançait calmement, sachant très bien ce qu’elle allait faire.

« Dans ton cas, Aëlyne, je dirais que ce sont les émotions... Ta magie est directement liée à tes émotions, ce qui fait que, quand tu t’énerves, tu laisses s’échapper des sorts puissants. C’est un cas particulièrement classique. La magie est toujours une affaire de passion. Je t’apprendrais à méditer, mais, pour l’heure, c’est autre chose qu’il faut faire. »

Sha venait de rejoindre un couloir, et s’avança le long de ce dernier. C’était un élégant couloir avec de la moquette rouge sur le sol, et elle s’approcha d’une porte à double battant, qui s’ouvrit sur son passage, les conduisant... À une belle chambre avec un magnifique lit. Dès qu’Aëlyne franchit la porte, celle-ci se referma, et Sha se retourna enfin vers elle, posant alors ses mains sur ses joues.

« Le sexe, Aëlyne... Ce n’est pas la réponse à tout, mais... Dans le sexe, tu plongeras dans tes passions, tu apprendras à les connaître par ce biais, et à les maîtriser. »

Une proposition insolite, mais Sha avait toujours eu une vision ancestrale, une qui ne faisait pas du sexe le tabou qu’il était progressivement devenu sous l’influence de religions monothéistes faisant du sexe un adversaire.. Alors que le sexe était un élément naturel. Et il n’y avait pas qu’en psychanalyse que le sexe avait son importance, c’était aussi le cas en matière de magie. Sha alla alors doucement l’embrasser, plaquant ses lèvres contre les siennes pendant quelques secondes.

« Fais-moi confiance... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 31 mercredi 11 octobre 2017, 06:16:58

Comme seule réponse à ma question était le fait que mon entraînement venait de commencer. Nous parcourons les couloirs du château tandis que ma nouvelle mentor m’expliquait la magie et surtout la maîtrise de cette dernière. Elle m’expliquait que certains étaient devenus fous à cause d'une non maîtrise et je dois l’avouer que j’avais eu un pincement au cœur… Je savais parfaitement le sentiment que c’était, et étrangement…  je me mettais à la place des fous.

Je me souviens parfaitement que… Quand j'ai compris que j’avais de la magie car personne ne voulait me le dire car sinon j’aurais été un fléau pour tout le monde, je n’ai pas cherché à exploiter ma magie mais à la détestée. J’en avais peur comme la peste noire, je cherchais pas tous les moyens de comprendre pourquoi j'étais ainsi et surtout pourquoi on me détestait. Chaque regard qu'on me lançait me faisait mal et pourtant je n’ai jamais arrêter d’essayer qu'on m'apprécie pour ma juste valeur. Tout le monde voulait en quelque sorte m’aider et me faire comprendre que je pouvais être aidée.. Je l’ai refusé car je faisais du mal à mes proches en lançant de sorts sans le vouloir, on a dû convoquer ma mère de toute urgence pour qu’elle puisse me calmer et me contenir…. Elle était furieuse car elle était en apprentissage avec les autres dieux mais bon…

Sha me conduisait à travers le château avant de me dire que je contrôlait la magie avec mes sentiments. Je lui accordait que c'était parfaitement la vérité avant de venir lui sourire faiblement avant de découvrir notre destination.. Une chambre tout simplement, je rentrais dedans, l’air perplexe avant de venir regarder ma mentor, un regard qui montrait le fait que je ne comprenais pas ce qu’elle attendait de moi. Je sursautais d'un coup quand elle m’expliquait que je devais faire du sexe pour comprendre, moi qui venait de dire tout à l’heure que je passais mon tour pour un acte charnel. Elle s'approcha de moi pour m'embrasser pendant quelques secondes et je me reculais l'air perplexe avant de venir bafouiller.

- Que....Comment sa du sexe... Je... Je suis désolée mais je souhaiterais ne pas avoir un rapport charnel, c'est eu, inattendu...



Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 32 lundi 16 octobre 2017, 00:44:14

La petite était nerveuse, évidemment, et se déroba rapidement au baiser de Sha, prétextant que tout cela était prématuré, « inattendu ». Mais Sha avait pourtant été claire. Un léger sourire orna les lèvres de la Déesse en voyant Aëlyne se reculer. Certes, elle n’ignorait pas qu’il était dangereux de pousser la jeune Déesse dans ses retranchements, mais Sha ne pensait pas qu’elle aurait une crise de panique, comme ça avait pu être le cas contre les endriagues.

« Quand on s’est embrassées, tout à l’heure, tu n’avais pas l’air contre... »

Sha se rapprocha encore d’elle. Difficile de trouver la porte, et les mains de Sha se posèrent sur les épaules d’Aëlyne, coincée entre l’Ombre et le mur. Elle ne pouvait rien faire d’autre que de l’écouter, au moins pour le moment.

« Bien sûr, je peux attendre... Mais Terra est un monde dangereux, chargé de magie. Chaque jour que tu passes sans maîtriser tes émotions, c’est un risque de te voir user de ta magie surpuissante. Un grand pouvoir se maîtrise, Aëlyne, c’est aussi simple que ça. Je pourrais te parler du bouddhisme pendant des heures pour développer mon point de vue, mais, tout ce que tu dois retenir, c’est que, pour maîtriser la magie, il faut parvenir à un équilibre émotionnel. Et la magie rose est le meilleur moyen de stabiliser tes émotions, précisément parce que c’est la magie qui puise la plus dans les émotions fortes. »

Impossible de maîtriser la magie du désir sans maîtriser le désir, et impossible de maîtriser le désir sans contrôle sur ses émotions. Un magicien qui ne se contrôlait pas était comme une bombe à retardement. Pour autant, la formation proposée par Sha ne se retrouverait dans aucune école. Tout enseignement magique passait par de longs cycles théoriques entrecoupées d’exercices pratiques. Mais, avec Aëlyne, le cas était particulier, car elle disposait d’un écrasant potentiel magique, une force qui menaçait de se retourner contre n’importe qui, et d’engendrer des désastres impressionnants.

« Je te laisse décider, Aëlyne... Mais sache bien que le côté inattendu, c’est ça aussi qui fait le sel du sexe. En réalité, la seule question que tu dois te poser, ma chérie, c’est... »

Sha l’embrassa sur la joue à nouveau, et enchaîna, en murmurant dans le creux de son oreille :

« ...Est-ce que tu as envie de moi ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 33 lundi 16 octobre 2017, 20:14:34

Elle me fit rapidement la remarque de la dernière fois, je commençais à rougir d'un coup venant détourner le regard, intimidé par cela avant de sentir les mains de la déesse Sha sur mes épaules, je déglutis légèrement ne sachant quoi avant que voilà, je commence à l'écouter. Elle me parlait donc des sentiments et que le mieux était de m'apprendre la magie rose. Elle finit par me poser la question de ce que j'avais envie et surtout, si j'avais envie d'elle. Je ne savais pas quoi répondre et je me sentais gênée, le rouge était là...

Je regardais donc Sha en cherchant une réponse, oui elle était belle et elle se sentait bien avec elle mais je me sentais d'un autre côté mal du fait que je perdrais ma virginité non avec mon amant mais avec mon mentor, ce qui n'était pas normal... Quoi que, voir Wellan tout nu ne m'aurait pas déplut... Qu'est ce que je raconte, je vins me donner une baffe par cette pensée oscène avant de regarder Sha et s'excuser de ma réaction qui a du la surprendre, je lui souris avant de réfléchir à une réponse convenable plusieurs questions se posèrent dans ma tête mais je ne savais pas du tout quoi répondre... Je remis une mèche de cheveu avant de venir lui dire.

- Je.... Vous êtes très jolie, très belle mais je ne sais pas si j'arriverais à être... Comme vous le souhaitez...



Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 34 vendredi 20 octobre 2017, 13:46:13

Aëlyne se tenait face à elle, terriblement nerveuse, ce qui ne faisait en réalité que la rendre plus belle. Sha sourit donc quand la jeune Déesse lui fit part de ses inquiétudes. Elle ne pensait pas être à la hauteur de ce que Sha voulait. De tels propos ne purent qu’amener un sourire supplémentaire sur les lèvres de la Déesse. L’Ombre hocha la tête, et se pencha à nouveau vers Aëlyne, venant l’embrasser sur la joue.

« Tu sais quelle est la malédiction des timides, Aëlyne ? Plus ils rougissent, et plus on a envie de jouer davantage avec eux ! »

Et c’était exactement le cas en ce moment ! En voyant Aëlyne se dandiner sur place, fuir son regard, et se chercher n’importe quelle excuse pour repousser ce moment, Sha n’avait qu’encore plus envie de jouer avec son corps. Elle se pinça les lèvres, et continua à caresser les délicieuses hanches d’Aëlyne, avant d’approcher ses lèvres des siennes, et de l’embrasser à nouveau. Sa main remonta, et se saisit des cheveux de la femme, venant coller son corps au sien, son autre main restant en appui sur sa hanche. Elle plaqua doucement Aëlyne contre le mur, rompant brièvement le baiser, avant de le reprendre, nichant sa langue contre les lèvres de la jeune Déesse.

Sha sentit la résistance d’Aëlyne, et insista davantage, s’enfonçant entre les lèvres de la femme, puis sentit rapidement la langue d’Aëlyne. Leurs deux organes linguaux se heurtèrent, se caressèrent, provoquant une série d’agréables petits frissons. Leurs salives se mélangèrent, et Sha continua à remuer sa langue, la soulevant et l’abaissant, appuyant sur celle d’Aëlyne. Elle sentait maintenant toute l’inexpérience de la jeune Déesse face à elle. Et, pendant que Sha l’embrassait, elle sentit les pensées d’Aëlyne caresser les siennes. La jeune Déesse ne maîtrisait pas encore très bien ses pouvoirs, ce qui permettait à Sha de glaner quelques informations.

*Une île-sanctuaire, un royaume...*

Elle comprit que la magie d’Aëlyne était encore plus puissante que ce qu’elle pensait, mais qu’une grande partie avait été scellée en elle, le temps qu’elle apprenne à la maîtriser. Et, surtout... Sha rompit alors le baiser, et laissa passer quelques secondes, s’intéressant aux émotions premières qui traverseraient l’esprit et le corps d’Aëlyne en ce moment. Elle prit soin de bien les mémoriser, et enchaîna ensuite :

« Tu es vierge... Et... Qui est Wellan, dis-moi ? »

Aëlyne n’en avait jamais parlé, mais il avait suffi qu’elle le pense... Et que Sha capte cette pensée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 35 jeudi 26 octobre 2017, 01:44:23

Le regard fuyant, mes petits membres qui frissonnaient toujours, mes oreilles pointues bougeaient tout doucement avant de finalement regarder Sha avec un petit sourire tandis que cette dernière l'embrassait longuement et tendrement chaque parcelle, chaque moment qui lui donnait la possibilité d'essayer de me changer les idées et de vouloir ma virginité mais je me refusais de lui offrir cela, je voulais l'offrir à quelqu'un de très spécial, quelqu'un qui sera amoureux, avec moi... Je regarde donc Sha tout en répondant les petits baisers qu'elle m'offrait tout en rougissant encore une fois. Avant qu'elle me parle de Wellan, je sursaute donc venant me reculer comme je le pouvais avant de regarder, d'un œil perplexe la déesse avant de finalement lui dire.

- Wellan est mon mentor, c'est celui qui m'a formé en tant que chevalier, il a tout fait pour moi. Il était dur mais toujours juste, c'est quelqu'un qui est très, qui m'est très attaché... Je ne parle pas d'amour au propre sens, je l'apprécie et je l'aime énormément mais juste en ami, mentor, confident.. Enfin, tu comprends ?

Je l'avais tutoyer et je m'étais excuser pour cela, venant m'incliner de la façon des chevaliers, venant plier le genou sur le sol, la main sur le cœur afin de lui montrer sa dévotion pour s'excuser avant de venir se redresser et lui sourire avec un petit sourire.



Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 36 lundi 30 octobre 2017, 01:14:59

Face à Sha, Aëlyen battait en retraite, s’écroulant comme une paire de deux face à un flush royal. La jeune Déesse était très nerveuse, et Sha pouvait lire assez aisément dans ses pensées, qui s’ouvraient à elle comme un livre ouvert. Nerveuse, Aëlyne lui expliqua que Wellan était un ami, un mentor, mais qu’elle n’envisageait rien de sexuel envers lui. Toute confuse, elle s’inclina ensuite, avant de se relever, surprenant un peu Sha.

*Pourquoi est-ce qu’elle fait ça ?*

Aëlyen s’excusait de l’avoir tutoyé, et Sha se rapprocha alors à nouveau, posant ses mains sur ses hanches, caressant le corps de la Déesse.

« Tu n’as pas à me vouvoyer, Aëlyne, car je ne suis pas ta supérieure, nous sommes toutes les deux des Déesses, de même rang. »

Sha la rassura en retournant l’embrasser, remontant sa main pour empoigner les cheveux d’Aëlyne, l’empêchant ainsi de pouvoir fuir. Le corps de l’Ombre se serra contre le sien, et elle savoura les délicieuses lèvres d’Aëlyne, une bouche tendre et raffinée. Elle l’embrassa assez longuement, comme pour balayer tous les doutes de la femme, et rompit ensuite le baiser, un sourire sur les lèvres :

« Est-ce que tu aimes mes baisers, Aëlyne ? Indépendamment de tout le reste, c’est la seule question que tu dois te poser ! »

Car c’était là la seule qui vaille !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 37 mardi 31 octobre 2017, 03:40:29

Sha me faisait rapidement comprendre que je ne devais pas la vouvoyer ni lui dire des choses qui n'avaient rien n'avoir, elle m'avait rapidement remit sur le chemin que je devais me poser la question si j'avais aimé ses baisers. La question avait surement un double sens et sur le coup, je ne savais pas quoi dire ou quoi faire et je restais donc là en train de la regarder avant de venir sourire  faiblement et lui dire gentiment.

- Oui j'ai apprécier tes baisers, Sha.

Ce n'était pas un mensonge, j'avais vraiment apprécier ses baisers et j'en avais même rougit et donc, parole de chevalier, je devais lui dire la vérité après est-ce que je devais lui dire que je ne n'aimerais pas me faire baiser pas ainsi, pas comme cela. Je ne disais rien d'autres avec un petit sourire, faible mais il était présent. Je ne savais pas quoi lui répondre avant de venir donc me redresser contre Sha et lui faire un câlin, je ne sais pas pourquoi mais j'en avais vraiment envie avant de venir diriger mon regard en sa direction et lui faire un tendre baiser sur ses lèvres pour lui faire vraiment comprendre que j'avais apprécier ses baisers. Ils étaient tout simplement savoureux avant de venir l'embrasser plus longuement et m'éloigner ensuite, laissant un petit filet de bave nous séparer tout doucement avant de se rompre de part lui même.



Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 38 mercredi 01 novembre 2017, 09:57:46

Aëlyne était pleine de confusion. Que faire face à cette Déesse ? Face à que Sha lui proposait ? Passant du vouvoiement au tutoiement, la petite Déesse ne savait plus où donner de la tête. Oh, en soi, Sha voulait bien qu’on la vouvoie, mais à condition de lui donner un qualificatif très particulier... Et, pour l’heure, elle n’était pas encore assez proche d’Aëlyne pour se livrer à ce genre de jeux. On aurait pu croire que l’argument de Sha était un mensonge, un simple subterfuge pour pouvoir coucher avec Aëlyne. Pour Sha, il s’agissait plutôt de joindre l’utile à l’agréable. Elle pensait sincèrement ce qu’elle disait en affirmant qu’un bon contrôle magique avait lieu quand on contrôlait ses pulsions sexuelles. Si les sorcières étaient aussi dispendieuses, sexuellement parlant, ce n’était pas sans raison.

La jeune Déesse se lova ensuite contre Sha, lui faisant un affectueux câlin, puis un nouveau baiser, qui était à la fois timide et... Passionnel. Une bien curieuse sensation, qui ne manqua pas de faire doucement sourire Sha. L’Ombre répondit naturellement à ce baiser, et effaça de la langue le mince filet de salive qui les lia pendant quelques secondes.

« Hmmm... J’aime mieux ça, Aëlyne. Tu me fais confiance, n’est-ce pas ? »

Question purement rhétorique, en réalité. Si ce n’était pas le cas, Aëlyne aurait fui depuis longtemps, ou, en tout cas, ne se serait sûrement pas montrée si tactile. Sha lui sourit donc légèrement, et attrapa la main gantée de la femme, puis se déplaça un peu, rejoignant ainsi le lit, où elle alla à son tour serrer Aëlyne dans ses bras, lui offrant un tendre câlin.

« Tu vois ? Tu adores les câlins, ma chérie... Pourquoi te refuser à moi, hum ? Ce que nous allons faire, ce n’est rien de plus qu’un câlin amélioré, qui, non seulement va te faire beaucoup de bien, mais t’aidera aussi beaucoup, par la suite, à maîtriser ta magie. »

Les personnes comme Aëlyne, qui disposaient d’un fort potentiel magique, avaient souvent des troubles émotionnels et affectifs. Le sexe était donc une solution tout à fait viable, que Sha pratiquait régulièrement. Elle sourit donc à la jeune femme, un sourire bienveillant et chaleureux, et, tout en conservant une main sur ses cheveux, alla l’embrasser... Mais son baiser à elle fut plus énergique, puisqu’elle n’hésita pas à fourrer sa langue dans la bouche de la femme, sentant les lèvres d’Aëlyne s’ouvrir petit à petit pour faciliter son passage.

Et, tout en l’embrassant, Sha bascula en arrière. Aëlyne s’écroula au milieu du lit, avec l’Ombre au-dessus d’elle, qui lui lécha le cou, embrassant sa peau à cet endroit.

« C’est normal d’être nerveuse, amour... Mais, crois-moi, tu vas adorer ça, petit cœur... À la fin, c’est même toi qui en redemanderas. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 39 jeudi 02 novembre 2017, 14:58:57

Que devais-je faire et que devais-je dire ? Je ne savais pas quoi lui dire, je finis par me diriger en la direction du lit pour m'asseoir. Je remettais une mèche qui me dérangeait avant de venir m'asseoir en recroquevillant puis finalement, je me mis en position en tailleur. Et voilà qu'elle continua de m'embrasser avant qu'elle vienne tout doucement mettre sa langue dans ma propre bouche, je me sentais étrange et j'acceptais malgré moi. Et Sha prenait position afin que je puisse tomber sur le lit, au milieu de ce dernier avant de venir la regarder et se redresser un peu avec mes coudes. Je regardais Sha avant hoqueter une petite réponse.

- Sha, puis-je t'avouer quelque chose ?

Je ne disais rien d'autres avant de venir me mordiller ma propre lèvre et venir lui avouer sans vraiment attendre son consentement.

- Ce n'est pas que je n'ai pas envie de faire l'amour mais, j'aurais tellement envie de garder ma virginité pour mon mariage, je sais que cela pourrait m'aider pour ma magie mais je ne pense pas que je pourrais sacrifier cela pour de la magie... Ce n'est que de la magie, c'est une extension de nous même, non ? J'aimerais que tu me comprennes, j'ai été éduqué ainsi, et même pour moi, c'est quelque chose de sacré...

Je la regardais sincèrement et je venais de l'avouer comme si elle était mon amie, tout ce que j’espérais c'est qu'elle comprenne mon point de vue..





Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 40 lundi 06 novembre 2017, 00:40:06

Aëlyne, acculée, finit par expliquer ce qu’elle avait sur le cœur, le centre de ses réticences. Ce n’est pas qu’elle ne voulait pas, mais elle tenait à préserver sa virginité pour le « mariage ». Sha, allongée au-dessus d’elle, l’observa alors silencieusement. Le mariage... Une institution millénaire, ancestrale, que Sha connaissait aussi, mais en avait visiblement une conception bien différente d’Aëlyne.

« Tu vois donc le mariage comme une prison, Aëlyne... Personnellement, je n’ai jamais compris pourquoi les gens liaient à ce point sexe et mariage, comme si le fait de se marier rendait plus légitime le fait de s’envoyer en l’air. »

C’était une curieuse assimilation, que Sha pouvait comprendre dans le cas d’établissement d’une famille... Mais coucher avec quelqu’un ne signifiait pas forcément qu’on voulait fonder une famille avec lui. Pour Sha, le mariage ne devait pas être un prétexte pour faire l’amour, mais un contrat que deux personnes passaient entre elles pour se dire qu’elles étaient prêtes à fonder ensemble une famille. Sha en avait une conception très large, car elle était en faveur de la polygamie (ou polyandrie pour les femmes), ayant elle-même trois femmes à son actif (voire quatre, si on y incluait Sanguilia).

Aëlyne avait l’air sérieuse, ce qui faisait hésiter Sha. Bien sûr, Sha pouvait la forcer, et elle était plus ou moins convaincue qu’Aëlyne finirait par apprécier ça, mais... Ce n’était pas ce que l’Ombre voulait. Et puis, il y avait le risque que la puissante magie d’Aëlyne ne se réveille sous le rejet, et Sha n’avait pas envie qu’un sort de Météore s’abatte sur son château.

« C’est entendu, Aëlyne. Rassure-toi, il existe bien des moyens de faire l’amour en te laissant ta précieuse virginité. Je vais te rassurer sur ce point... »

Sha se redressa alors, et usa rapidement de sa magie pour faire apparaître devant elle une étonnante culotte noire. Elle la jeta alors vers Aëlyne, en lui faisant quelques précisions complémentaires :

« C’est une ceinture de chasteté. Un instrument utilisé par les femmes de la noblesse qui voyagent, et pour se protéger en cas de viol sur la route... Ou que les maris jaloux font porter à leurs femmes quand ils s’éloignent du château, pour s’assurer qu’aucun bâtard ne soit conçu en leur absence. »

C’était une culotte classique, mais avec une fine ceinture sur le sommet, qui bloquait la fermeture Éclair à hauteur du vagin. La clef fut posée sur la table de chevet de la chambre, mais, si Aëlyne observait bien la culotte, elle pourrait voir qu’il y avait une ouverture derrière, correspondant... À une autre porte arrière. Si Sha entendait préserver l’hymen d’Aëlyne, elle n’avait rien promis sur le reste.

« Mais, dis-moi, petite timide, as-tu un amoureux ? Un fiancé ? Un prétendant ? Ou crois-tu encore en l’amour unique ? Je te demande ça, car, vois-tu, on peut dire que, moi, j’ai quatre femmes... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 41 mercredi 08 novembre 2017, 14:17:45

Je restais là, Sha était toujours au dessus de moi et me parlait donc de la deuxième alternative qui était l'anal. Je ne dis rien d'autres avant de voir la ceinture de chasteté, je l'éloigne faiblement trouvant cela vraiment gênant avant de venir sourire faiblement et me redresser bien debout. Je ne savais pas quel réaction je devais prendre mais finalement je finis par me redresser assise, me recroquevillant en comprenant donc sa vision des choses mais j'avais les miennes et je ne pourrais pas les changer, même si on m'explique. Puis finalement, il me parle si j'avais quelqu'un, un amoureux, un fiancé ou un truc ainsi, je ne savais quoi réagir venant rougir aussi rouge qu'une tomate avant de me frotter la main derrière la tête, un sourire sur le visage, l'air gêné cherchant par éviter cette question mais elle était là... Je repensais à la deuxième proposition et l'anal devait faire mal, c'était étrange mais surtout douloureux... Avant de finalement repenser a ses questions.

- Je, enfin je n'ai pas... Pas de prétendant ni de fiancé car je n'ai encore trouvé personne, Emeraude 1er, mon père n'apprécie pas les mariages arrangés. Et il préfère donc que, je trouve quelqu'un. L'amour unique, la lumière en tant qu'âme sœur ? Je le verrais quand je le verrais.. Certains chevaliers m'ont expliqués que c'étaient vraiment cela, une lumière sur l'âme sœur.. Donc heu voilà, c'est juste que c'est étrange, totalement étrange mais voilà...





Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 42 lundi 13 novembre 2017, 00:40:41

Tout cela manquait quand même de clarté. Aêlyne voulait offrir sa virginité pour un prétendant inexistant, et, plus elle parlait, plus Sha sentait surtout sa gêne, ses hésitations, avec la volonté de se chercher n’importe quelle excuse pour refuser de franchir le pas. Un grand classique chez les personnes de sexe féminin, en réalité. Plutôt que d’affronter la naissance du désir, et le risque de passer pour une fille facile, on se réfugiait derrière de fausses promesses de vertu, sans pouvoir taire les voix qui pulsaient en vous, et qui en demandaient plus. Pour Sha, Aëlyne était dans cette situation comparable, se recroquevillant comme une petite fille.

Sha se rapprocha alors d’elle, et posa sa main sur son visage, l’incitant à se coucher sur le lit.

« Aëlyne... Tu n’es plus une petite fille. »

Le ton était doucereux, mais non moins empreint de fermeté.

« Il est temps que tu sortes l’esprit de toutes les fadaises et de tous les contes qu’on a pu te raconter, ma chérie. Associer le sexe et l’amour, c’est une grave erreur. L’amour qu’on ressent envers une personne est une émotion profonde, psychologique, et très difficile à décrire. Mais le désir, lui, est davantage une émotion physique, corporelle, qui a des codes et des règles bien définis. »

Sha prenait un ton doucement professoral, tout en se mettant au-dessus d’Aëlyne, s’allongeant lentement contre elle, bien décidée à la convaincre du bien-fondé de ce qu’elle disait. Elle se pencha lentement vers la jeune Déesse, et l’embrassa dans le creux du cou, léchant sa peau.

« Le sexe est une étape psychologique, Aëlyne. Si tu ne la franchis pas, tu resteras toujours une petite fille qui attend que quelqu’un vienne la sauver... Et, ce faisant, tu resteras pour une menace, non seulement pour toi, mais aussi pour les autres, à jouer avec des pouvoirs que tu ne contrôles absolument pas. »

L’Ombre continuait à l’embrasser tout en parlant, et elle mordillait également doucement sa peau.

« C’est comme ça, Aëlyne, tu dois apprendre à grandir, ma chérie... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :