Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Formation [Aëlyne Emeraude]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 15 vendredi 11 août 2017, 01:26:52

Elle me parla de plusieurs petites choses, elle me confirma mes dires et me parla même d'expérience personnelle, de ce qu'elle avait déjà vu surtout et surtout de cet homme, je ne disais rien et je me sentais légèrement triste, par contre, je ne m'attendais pas du tout qu'elle m'embrasse et voilà que le rouge monte à mes joues et que je viens de me laisser faire, silencieuse avant qu'elle parle à cette femme qui m'avait aidée, Zara. Je la regarde donc espérant que le rouge de mes joues avaient bien perdu et je lui souris. Ma mentor s'envola dans les airs avant de disparaître donc avant de sentir l'eau sur leur tête, je finis par rire, tout simplement comme une gamine heureuse avant de lé'couter.

- Enchantée Zara et désolée de t'avoir fait peur et merci de m'avoir aidé en tout cas... Ma magie que je connais.... Hmmm.... Et bien je sais invoquer une faux qui est une arme que j'affectionne énormément.. Bien qu'enfaite, je peux "appeler un objet qui m'appartient d'un lieu totalement inconnu jusqu'à moi. Mais sinon tout ce qui est télépathie, la guérison , la télékinésie, je la maitrise enfin, je la maitrisais avant ma puissance. Après,j'arrive toujours a créer mes boucliers mentaux ou physiques et mes rayons incendiaires. Ce qui tourne autour de contrôler la magie des éléments, je ne préfère pas en parler, je pense que tu l'as un peu trop bien vu.. Voilà un peu près ce que je sais faire plus ou moins, après j'use de la magie sans le vouloir même sans avoir eu cette puissance donc...

Je ne pouvais pas le dire à Zara mais je me sentais encore gênée du baiser que je venais de recevoir, est-ce que Sha faisait des baisers ainsi à toute les filles en tout cas c'était très flatteur... Je marchais donc, me calmant tout doucement en agitant mes oreilles d'elfe regardant la pluie encore tombée.



Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 16 mardi 15 août 2017, 02:34:44

Le baiser de Sha à Aëlyne n’avait nullement échappé à Zara, et, même si la jeune Déesse tentait de le masquer, ses rougissements étaient très clairement perceptibles. Pendant que les deux femmes avançaient le long de la forêt, et rejoignaient un sentier menant au palais, Aëlyne expliqua qu’elle maîtrisait différents types de magies, et était notamment capable d’invoquer une faux pour se battre. En revanche, elle évita le sujet de la magie élémentaire, ce qui fit sourire Zara.

« Oui, j’ai cru comprendre que la magie élémentaire était ton domaine de prédilection… »

Vu l’explosion de feu qu’elle avait provoqué contre les endriagues… En même temps, la magie élémentaire était la base de tout magicien. Maîtriser les éléments naturels comme le Feu ou l’Eau, Zara aussi savait le faire. Le duo avançait le long des arbres, et Zara finit par rompre le léger silence qui s’était installé entre les deux femmes.

« Tu maîtrises pas mal de magies, dis-moi… Mais il y en a une que tu n’as pas mentionné. »

Zara s’arrêta brusquement. Aëlyne était encore troublée. Visiblement, le baiser de Sha l’avait bien marqué. Pour autant, l’Ombre n’avait pas utilisé de magie dans ce baiser, juste… Un baiser. Mais un baiser de Sha, ce n’était pas non plus n’importe quoi, et, visiblement, ça avait suffisamment marqué Aëlyne pour que Zara choisisse de la taquiner un peu là-dessus.

« La magie rose… Visiblement, elle, tu ne la maîtrises pas, je me trompe ? »

Simple question rhétorique. Une utilisatrice de la magie rose savait contrôler ses sentiments à l’égard du sexe, ce qui n’était pas le cas d’Aëlyne. Zara rajouta donc rapidement :

« Le baiser de ma Déesse t’a marqué, hein ? C’est normal, c’est ma Déesse… T’embrasser comme ça, c’est un grand signe d’affection pour elle, c’est la preuve qu’elle t’estime beaucoup… Et qu’elle te trouve à son goût, aussi. »

Honnêtement, on ne pouvait que la comprendre… Aëlyne était vraiment très belle !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 17 mardi 15 août 2017, 18:19:45

Je ne disais rien sur la magie des élémentaires, fallait mieux calmer un peu l'enjeu et surtout, je ne voulais pas m'attirer les foudres sur la jeune femme ou sur sa déesse qui était devenue ma mentor en quelque sorte. Puis finalement, elle me parla de la magie rose, je regardais donc Zara en face de moi, mes oreilles se plièrent légèrement comme pour signaler que je ne comprenais pas vraiment ce qu'était cette magie, peut être que j'en avais entendu parlé mais quelque chose ou quelqu'un m'a du m'empêcher de l'exploiter et de la comprendre comme le fait que c'est une magie interdite ou tout simplement que ce n'était pas une magie connue sur mon monde.

- Non en effet, et je ne connais pas du tout cette magie, qu'est-ce que c'est ?

Puis elle me parla du baiser de la déesse, je souris faiblement avant de finalement hocher la tête et poser mon bras sur mon épaule comme une amie puis la retirer afin de ne pas trop la gêner aussi. J'attendais patiemment de voir où habitait la déesse Sha tout simplement, j'avais déjà vue à quoi ressemblait la maison de sa mère en tant que déesse, c'était une sorte de parcelle de terrain qui était un monde beaucoup plus petit où une maison comme elle le souhaite et tout ce qu'elle souhaite est dessus, étrangement, elle a reprit le château où elle habitait mais j'ai déjà vue des dieux et déesses qui vivaient dans des simples maisonnettes... Donc j'étais assez impatiente de voir ce que Sha nous réservait.




Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 18 samedi 19 août 2017, 03:12:16

De manière très étonnante, Aëlyne ne connaissait pas la magie rose. En réalité, Zara le pensait ironiquement. Elle savait déjà qu’Aëlyne était très prude, ce que sa réaction face au baiser de Sha témoignait. Zara ne répondit donc pas tout de suite, continuant à emprunter le sentier.

« Comme tu le sais, il existe plusieurs manières de classifier et de catégoriser la magie. La magie élémentaire est appelée ainsi, car elle repose sur l’utilisation d’éléments naturels, comme le feu, la terre, l’eau, le vent… C’est la magie la plus courante, celle que tout magicien maîtrise plus ou moins. »

Mais il en existait aussi d’autres, comme la magie blanche, une magie curative et protectrice, ou encore son opposé, la magie noire.

« La magie rose repose sur le désir sexuel, tout simplement. Le sexe est une force puissante, Aëlyne, une énergie fondamentale propre à tous les êtres vivants. Cette énergie sexuelle a un pendant magique : la magie rose. C’est une magie très puissante, séductrice et tentatrice. Les experts en magie rose sont historiquement reconnus comme étant des magiciens exceptionnels, des virtuoses capables de dénouer des guerres, de séduire n’importe qui, et de perturber n’importe quel adversaire. »

Autrement dit, un bon magicien devait avoir des notions en matière de magie rose. Mais la magie rose était difficile à contrôler, car elle jouait avec le désir. Quand on l’utilisait, on pouvait autant s’en servir qu’être utilisé par elle. La magie rose était par définition instable.

« Pour maîtriser efficacement la magie rose, il faut maîtriser les humeurs de ton corps. Contrôler la magie rose permet aussi de contrôler tes émotions… Et, donc, toute ta magie. »

C’était bien ça l’atout final. Quand on ne parvenait pas à contrôler sa stabilité magique, et que, comme Aëlyne, on libérait des sortilèges très puissants, la magie rose était souvent une solution très efficace. Zara continuait à marcher, et le duo finit par atteindre une pente. La forêt était bâtie le long d’une montagne, et se trouvait en hauteur, surplombant la région. Interrompant là ses explications, Zara glissa sa main dans celle d’Aëlyne, et lui fit signe de la suivre. Le duo, plutôt que de descendre, fila sur un petit sentier. Elles passèrent le long de plusieurs arbres, jusqu’à apercevoir un promontoire rocheux, une sorte de plateforme d’observation.

Zara se rapprocha. L’orage étant localisé, on pouvait voir, au loin, des rayons lumineux. Le soleil se battait contre les nuages, tout en commençant à se coucher, offrant un spectacle coloré magnifique, mélange de tâches sombres et orangées qui les éclairèrent toutes les deux.

« Voilà… Le domaine de Sha ! »

Devant elles, il y avait une immense vallée, s’étendant à perte de vue, avec une grande rivière qui serpentait au milieu de la vallée. Au fond, on voyait des montagnes supplémentaires, et, en plein milieu, un immense palais. Des échafaudages se trouvaient encore ici et là, mais, même malgré ça, on pouvait encore discerner l’immensité du fort. Un vaste château se dressait au milieu, la rivière partant en son centre.

Une grande ville se trouvait également là, avec, là aussi, beaucoup de maisons en construction. Il s’agissait auparavant de petits villages qui avaient subi une considérable expansion depuis que Sha avait créé cette forteresse.

« Le Palais de Sha est très récent. Elle l’a construit en un temps record, grâce aux Orcs et à la magie, afin de sceller son alliance avec la Déesse Sanguilia… Et d’offrir une maison confortable pour son culte et ses multiples enfants. C’est là-bas que nous nous rendons. »

Zara la regarda en souriant, et enchaîna alors :

« Mais tu ne m’as pas répondu sur le baiser de Sha… Enfin, pas autant que je le voudrais. Est-ce que tu as aimé ? Est-ce que tu penses que tu aimerais embrasser d’autres lèvres ? »

La question était évidemment bien loin d’être innocente…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 19 samedi 19 août 2017, 21:26:13

Je l'écoutais tout simplement en la regardant et surtout en l'écoutant. J'étais surtout attentive sur la magie rose que je ne connaissais pas puis j'ai compris pourquoi j'en avais jamais entendu parler. C'était une magie interdite chez nous et surtout que cela ne fonctionnait pas tout ce qui tourne sur la romance, l'attirance sur soi pour obtenir quelque chose était totalement interdite chez nous. Je ne dirais rien dessus préférant rester muette et regarder les alentours et surtout les paysages qui changeait tout doucement. Puis finalement, on arrivait au domaine de Sha, elle m'expliqua également pour les maisons et tout couela, c'était très différent du panthéon où je venais mais c'était marrant de voir la différence, je hochais la tête donc assez impressionnée en continuant donc ma route avec Zara.

- Le baiser, heu si, je sais vraiment pas, je dois l'avouer.. J'ai rougis et assez intimidée mais cela aurait pu l'être avec un homme je pense, je dois avouer que je n'ai jamais vraiment penser à ma vie sentimentale... Et toi, tu aime les femmes ?

Je la regardais avec un petit sourire, je l'aimais bien. Elle était gentille, je ne sais pas vraiment quoi dire sur elle mais je sais pas, je l'aime vraiment bien, elle est sympa et puis, je dois le dire, elle est également belle. Sha était très impressionnante également, donc cela me gênerait, je pense aussi si je devais aimer les femmes , je serais de toute façon gênée, ma formation ne m'a jamais apprise à aimé, mais à me battre...



Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 20 mercredi 23 août 2017, 13:33:58

Zara esquissa un léger sourire, amusée par la situation, et par la gêne manifeste d’Aëlyne. Comme quoi, on pouvait être une Déesse, et être parfaitement ignare sur certains sujets… À savoir, en l’état actuel des choses, le sexe. Vu la manière dont Aëlyne décrivait le baiser de Sha, Zara comprit rapidement que personne n’avait encore jamais dû l’embrasser. Peut-être que, dans son monde, les divinités étaient trop importantes pour estimer devoir s’abaisser à ressentir des plaisirs purement matérialistes. Mais, ici, sur Terra, ce n’était pas le cas, et Aëlyne en avait fait la délicieuse expérience.

« Tu ne sais pas si tu as aimé ça ? Hmmm… C’est embêtant, ça, dis-moi… »

Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de Zara, qui se rapprocha à nouveau de la Déesse. Il fallait bien admettre que la sorcière était très belle dans son armure moulante, une tenue qui ne visait pas uniquement qu’à améliorer ses capacités de combat magiques… Mais aussi d’autres choses… Notamment son aspect physique et esthétique. Elle se rapprocha donc d’Aëlyne, un sourire mutin sur les lèvres.

« Normalement, soit on aime, soit on n’aime pas, mais il n’y a pas de doute. S’il y en a un… Je ne vois qu’un seul moyen d’y remédier. »

Zara posa alors ses mains sur les épaules d’Aëlyne, puis en posa chacune sur ses joues, et, sans guère attendre davantage, s’empressa de l’embrasser, collant ses lèvres aux siennes, et lui offrant un long et tendre baiser, son corps allant se coller au sien pendant plusieurs secondes. Elle le termina en aventurant sa langue contre la bouche de la Déesse, avant de le rompre, et de la regarder en souriant, pour finalement répondre à la question qu’elle avait posé avant l’action de Zara :

« Oui, j’aime les femmes… Et toi ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 21 mercredi 23 août 2017, 19:50:51

Je restais silencieuse tout simplement, même en tant que chevalier je n'ai pas connu l'amour tout simplement. J'avais déjà vu certains chevalier tomber amoureux et que le roi Émeraude confia des terres aux tourtereaux mais je n'ai jamais ressenti de l'amour, de l'admiration énormément d'admiration mais je n'étais jamais tombé amoureuse donc savoir si je pourrais aimer cela, je ne connais pas ce sentiment, je ne sais même pas comment le décrire. Zara s'était rapprochée de moi, je la regardais faire tout simplement, elle était en armure avant de se coller presque à moi, elle m'expliqua ce qu'elle voulait me dire, La sorcière posa ses mains sur mes épaules puis sur mes joues et voilà qu'elle m'embrassa, un long et tendre baiser. Elle se colla même à moi avant de le rompre...

Une explosion de sentiments, une boule de douleur mais agréable, je ne peux pas dire que je n'avais pas aimé, je la regarde restant muette, elle me précisa même qu'elle aimait les femmes, je restais la en silence, un petit moment avant de hocher la tête.

- Oui, j'aime les femmes... et les hommes enfin je pense... Je n'ai jamais ressentit cela, Zara. Je ne me suis jamais consacrée à l'amour et tout cela mais à mon boulot en tant que chevalier et reine. J'ai vu des chevaliers tomber amoureux donc non, ce n'est pas interdit d'être avec quelqu'un mais, je ne sais pas, j'ai... Enfin... Je n'ai jamais réfléchis à fonder une famille.



Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 22 lundi 28 août 2017, 01:11:28

Difficile de dire ce qu’Aëlyne avait ressenti, mais, comme elle évoqua l’idée de fonder une famille, Zara, qui avait toujours ses bras enroulés autour de sa nuque, se mit à sourire. Elle l’embrassa encore, pour seule réponse première, et s’écarta ensuite, lui tenant néanmoins la main, et usa l’autre pour caresser le ventre d’Aëlyne.

« Un simple baiser, et tu parles d’avoir un enfant ? Ne le redis pas devant Sha, ma puce… Elle a en partie construit ce château pour y abriter sa famille, et est en pleine période d’accouchement. »

Sha avait déjà au moins cinq filles, et une sacrée portée était prévue. Zara continua à titiller ensuite la belle Aëlyne, très heureuse de pouvoir ainsi se gausser, en toute amitié, d’une Déesse :

« Je suis sûre que Sha serait ravie de t’enfanter… L’union de deux Déesses, quelle fille parfaite vous auriez ! »

Zara gloussa un peu, et embrassa finalement la jeune Déesse sur la joue, en la laissant miroiter dans son esprit toutes ces possibilités. Bien entendu, tout cela étai très précipité, mais Aëlyne manquait tellement d’expérience, et, visiblement, tellement d’attention, qu’elle l’envisageait déjà avec tout le sérieux du monde. Zara rigola alors, et maintint sa main dans le creux de la sienne.

« Allez, viens ! »

La sorcière relâcha ensuite ses doigts, et commença à descendre. Elles n’avaient pas de cheval, ce qui leur permit donc de descendre calmement, et, pendant ce temps, Zara lui expliqua l’historique de la région. Il s’agissait de terres ashnardiennes délaissées depuis des siècles, en raison de clans orcs vivant dans les montagnes et de monstres dans les plaines. Finalement, les Ashnardiens avaient donné ce terrain à Sha quand la Déesse était revenue à la vie, et cette dernière avait réussi à fédérer les Orcs sous son autorité, à repousser les monstres, et avait commencé à étendre son influence.

Elle s’était récemment rapprochée d’une puissante Déesse, Sanguilia, et avait participé à une guerre dans un royaume lointain impliquant des invasions arachnéennes géantes, et qui lui avait permis de récupérer bon nombre de réfugiés, permettant de développer les villes, exploiter les gisements et les carrières, ainsi que les terres fertiles. Autrement dit, toute la région était en train de revivre, et il faisait tout simplement bon de s’y promener.

« Tu penses que tu vas te plaire ici, Aëlyne ? » s’enquit brusquement Zara.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 23 lundi 28 août 2017, 20:25:39

je regardais les alentours, c'était tout simplement magnifique tandis que je continuais ma route avec Zara qui me parlait, je souriais. Je souriais car elle me parlait tout simplement comme si j'étais encore une petit enfant, une petite gamine insouciante, je haussèrent les sourcils et surtout, je roulais mes yeux en la regardant tout simplement, me sentant bien quand tout à coup, elle me parle que Sha, pourrait et serait ravie de m'enfanter... Et que l'enfant de deux déesses seraient parfaite, j'en rougissais longuement   

- Heu... Non cela ira, je suis très bien vierge...

Je regardais donc Zara en souriant avant de finalement de la suivre une nouvelle fois en regardant donc la région, elle m'expliqua la région d'où on était. Elle m'expliqua le clan des orcs et des montagnes mais également des monstres puis finalement, Zara me repose une question et me demande si je pourrais me plaire, je réfléchis un petit moment, me demandant vraiment si je pourrais me plaire ici, je regarde mieux et attentivement les alentours afin de venir parler sincèrement de ce qu'elle en pense.

- Je pourrais en effet me plaire ici, pourquoi cette question ?



Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 24 lundi 04 septembre 2017, 01:16:13

Zara ne put que sourire quand Aëlyne, gênée, rejeta la question d’être enceinte, en indiquant préférer sa virginité. Elle avait de sérieuses raisons d’en douter, vu la manière dont elle avait réagi à ses baisers, ou à celui de Sha. Néanmoins, la sorcière n’allait pas insister davantage. Elle s’était amusée avec cette femme, en effet, se moquant doucement, mais pas méchamment. Après tout, il était tellement rare de rencontrer une Déesse qui ne soit pas orgueilleuse et présomptueuse, mais au contraire introvertie et nerveuse, que Zara n’allait pas s’en priver. Pour autant, même elle savait qu’elle ne devait pas abuser des bonnes choses, alors elle était redevenue sérieuse, tout en lui parlant de la région. Aëlyne l’écouta silencieusement, avant de dire qu’elle pourrait se plaire dans cet endroit, tout en s’étonnant de cette question.

Pour seule réponse, Zara haussa les épaules.

« Comme ça ! »

Zara n’allait pas en dire plus. C’était à Aëlyne de décider, par la suite, si elle voudrait davantage séjourner ici, ou partir ailleurs. Sha et Zara avaient toutes les deux vu de quoi cette femme était capable, et, si elle maîtrisait mieux ses pouvoirs magiques, nul doute qu’elle pourrait être une alliée de grande valeur... Ainsi qu’une femme à la beauté exceptionnelle. Le duo se dirigea progressivement vers le château, avant de finir par y pénétrer. Il était vraiment très grand, et encore en construction sur certaines ailes. Zara marcha à travers la cour d’entrée, avec de nombreux gardes, essentiellement des femmes, pour rejoindre le grand hall.

Sha avait vu les choses en grand, une grandiloquence surprenante pour une Déesse si habituée à l’obscurité, le signe que les temps avaient changé. Le grand hall faisait bien la taille d’une cathédrale, étant très haut de plafond, avec une immense fresque, des colonnes en marbre le long des murs, et, au fond, une estrade avec plusieurs trônes, dont un grand trône où une femme était assise. Zara se rapprocha rapidement, puis Sha se redressa.

La Déesse était sous sa forme humaine, une forme plutôt modeste. Elle n’avait pas de couronne, ni de bijoux précieux ou de longue robe dorée, mais un long manteau aux teintes noires et bleues, ouvert en deux, dévoilant son corps, une bonne partie de ses seins, et la culotte qu’elle portait.

« Ah, Aëlyne ! Je suis heureuse de te rencontrer en personne ! J’espère que Zara ne t’a pas trop taquiné...
 -  Jamais, ma Déesse ! » s’exclama cette dernière en retour.

Sha sourit, visiblement satisfaite, et rejoignit Aëlyne, remontant sa main pour caresser sa joue.

« Souhaites-tu quelque chose à manger, ma chérie ? Sache qu’ici, tu es la bienvenue, et que tu peux considérer cet endroit comme ton foyer. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 25 mardi 05 septembre 2017, 05:21:49

Je regardais les alentours me sentant vraiment petite par rapport à ce que je voyais, j'étais une déesse certes mais je ne voyais cela comme une sorte de boulot et je ne pouvais pas prétendre autre chose. J'étais déesse il y a tellement peu de temps que j'avais appris que le violeur qui me sert de père était aussi un dieu et donc au lieu d'être une demi-déesse, je suis une déesse de dix-sept générations. Alors la puissance, oui on pouvait en parler. Le fait que je peux les maitriser ma magie totalement, oui celles que j'ai apprise et encore, comme ma puissance a augmenter, j'ai du mal à me contrôler. Je soupire un petit moment car j'avais l'impression que mon entrainement de chevaliers n'avait servit à rien et que je devais tout recommencer une nouvelle fois. Je regardais les alentours et Zara s'était approché de la cour d'entré pour rejoindre le hall avant de voir le trône, une femme y était assise comme si c'était une reine et je devinais rapidement que c'était Sha.

La reine déesse s'était rapprochée de nous, elle était sous une forme toute différente, plus humaine si j'osais dire cela ainsi. Je lui souris faiblement avant qu'elle pose la question si Zara venait m'avait taquiner enfin plutôt dans le sens si elle a abusé de ses taquineries, je fis un non de la tête en compagnie de cette dernière qui se défendait, je ne pouvais que sourire un peu amusée de la situation. la grande déesse me posait la question si j'avais faim ou quelque chose ainsi, je fis un petit oui de la tête. Je connaissais et je savais que je pouvais utiliser ma magie pour ne plus m'embêter à manger, dormir et tout cela mais je tenais de rester la plus humaine. Je trouvais cela normal d'être encore la plus humaine que possible comme j'ai vécu avec mes amis, je me devais être comme eux, je suis quand même leur sœur d'arme... Je souriais aux deux femmes tout simplement avant de venir leur poser la question.

- Qu'est-ce que je peux demander comme nourriture ? Et surtout est-ce que je peux vous aidez à faire quelque chose ?



Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 26 lundi 11 septembre 2017, 01:17:04

Difficile de se dire que cette fille était une Déesse, quand on voyait sa timidité... À mille lieux des divinités que Sha connaissait habituellement. Aëlyne indiqua donc que Zara ne l’avait pas trop embêté, ce qui fit sourire Sha. On aurait presque dit une grande enfant... S’il n’y avait ses belles formes, et ses pouvoirs magiques importants. C’était véritablement une chance que Sha ait trouvé cette jeune Déesse, si impressionnable. Des projets avec elle, Sha en avait, mais elle allait y aller tranquillement, sans trop la brusquer, et sans vouloir la mettre en difficulté. Aëlyne lui répondit qu’elle avait bien envie de manger un peu, et Sha hocha la tête.

« Tu peux demander ce que tu veux, tu es mon invitée, et j’ai embauché de grands cuisiniers en construisant ce château. »

Autant de luxe de la part de Sha, c’était surprenant, surtout quand on voyait sa tenue modeste et humble. Elle avait un port altier, certes, mais n’avait pas de couronne, ni de bijoux brillants. Elle se présentait modestement, et avec une absence notable de pudeur, puisqu’elle était nue, et exhibait sa généreuse poitrine, en ne refermant pas son manteau. Sha était toujours indécente, comme à son habitude. Sa main se glissa dans celle d’Aëlyne, et elle marcha vers la salle à manger, tout en demandant à l’un de ses pages de préparer à Aëlyne un bon repas.

Néanmoins, outre son estomac, la jeune Déesse désirait aussi savoir ce qu’elle pouvait faire d’utile ici.

« Pour l’heure, pas grand-chose, j’en ai peur. Il faut t’apprendre à maîtriser tes pouvoirs magiques. Ensuite... Tout dépend de ce que tu veux faire. As-tu envie de rester proche de moi, par exemple ? Zara a dû te dire que je commençais à avoir beaucoup d’enfants. J’ai toute une famille qui a besoin de protection, car j’ai autant d’enfants que d’ennemis. »

Et pas n’importe quel ennemi, puisque Sha, en venant à l’aide de la Déesse Sanguilia, s’était retrouvée à se battre contre les Olympiens, des ennemis particulièrement redoutables, et face auxquels elle avait grand besoin d’alliés... Mais inutile de paniquer pour l’heure la jeune Aëlyne.

« Alors... As-tu déjà eu le temps de songer à ce que tu allais faire sur Terra, ma belle ? »

Sha y allait prudemment, afin de ne pas brusquer Aëlyne, et de ne pas lui donner le sentiment d’être trop dirigiste...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 27 lundi 11 septembre 2017, 23:44:08

Je me sentais gênée, j'avais l'impression d'être une petite fille parmi les grandes personnes. Sha avait l'air très puissante et elle n'en n'avait pas que l'air, je sentais déjà sa puissance ici et si elle avait cachée une partie, je m'en doutais bien qu'elle le cachait. Même Zara avait l'air d'être très puissante et c'est ce qui me faisait légèrement peur, autant de puissance autour de moi.. J'avais l'impression d'être chez Parandar et Theandras, l'oncle et la tante de ma mère... Je restais silencieuse tout de même marchant donc vers la salle à manger, Sha me conduisait en me tenant la main. Je souris faiblement avant qu'elle vienne donc me parler de mes projets plus tard. Je lui souris faiblement venant avouer finalement.

- Après ma formation, je viendrais vous aider pour combattre vos ennemis mais idéalement, je retournerais dans mon propre monde et prendre la place de mon père, le roi Emeraude 1er. Je devrais surement également prendre la tête de l'ordre des chevaliers où je suis et protéger Enkidiev de mon père, l'Empereur Noir.


J'étais sincère mais j'avais mal au cœur en sachant qu'un autre dieu venait de violer ma propre mère pour me concevoir. Ma mère m'avait confié qu'elle ne désirait pas de me garder car j'étais le fruit de son viol mais elle était tombée totalement sous mon charme bien que... J'ai l'impression qu'elle peut, peut être m'apprécier grandement, je la dégoute tout de même et je dois avouer que cela me fait légèrement mal au cœur tout de même mais c'est ainsi, je devais rester forte puis j'avais une famille. Ceux qui m'ont adopter et ceux qui m'ont donner la chance de vivre. J'étais dans mes pensées quand Sha me faisant sursauter, me parla de ce que je comptais faire sur Terra. Je fis non de la tête avant de venir m'expliquer, un petit sourire ornant mon visage.

- Non pas vraiment, j'ai découvert ce monde en coupant une porte spatio-temporelle par une dague que j'avais trouvé sur mon monde, je pense que c'est un cadeau de l'ancien peuple. Je pensais surtout trouvé un autre dieu ou déesse dans ce cas pour maitriser ma magie car je me suis dis que si je pouvais changer de monde, peut être que dans cet autre monde, je pourrais trouver d'autre dieux, chaque possède un ou plusieurs dieux, n'est-ce pas ? Mon grand oncle et ma grande tante me l'ont confié... Et je peux comprendre que tu  te demandes pourquoi ne pas leur demander, ils sont trop occupés pour s'occuper de leur propre famille...


Je gardais mon sourire mais cela me faisait mal d'y penser à cela, je détournais le regard comme pour effacer ce que je désirais sur mes mots avant de venir regarder Sha et Zara si elle nous avait suivie.



Sha

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 28 lundi 18 septembre 2017, 00:58:22

Aëlyne venait bel et bien d’une étonnante famille, une famille qui l’avait laissé à son sort en estimant qu’ils n’avaient pas le temps de la former, de s’occuper d’elle, et de l’aider à améliorer ses capacités magiques et divines. C’était surprenant, bien sûr, mais, quand on connaissait la famille olympienne, la famille d’Aëlyne n’était, somme toute, pas si impensable que ça. En tout cas, la jeune et timide Déesse était venue sur ce monde par erreur, semble-t-il, et cherchait quelqu’un pour la former. Sha sourit alors, et hocha la tête. Peut-être bien que leur rencontre n’était pas entièrement due au hasard, après tout.

« Oui... J’ai vu de quoi tu étais capable, Aëlyne. Une immense magie, un potentiel incroyable, mais que tu ne sais pas bien contrôler, ce qui donne lieu à des sortilèges... Impressionnants. »

Sha dédramatisait l’épisode du Météore, quand Aëlyne avait dévasté une partie de la forêt, manquant tuer Zara dans la foulée. Un sort de Météore, ce n’était clairement pas pour le premier venu. Même les mages expérimentés peinaient à faire ce sort, qui nécessitait de mélanger l’Air, le Feu, et la Terre, pour créer une boule de feu et de terre, et la propulser dans l’espace. Les mages qui utilisaient ce sort s’y mettaient souvent à plusieurs, combinant leurs énergies magiques pour avoir suffisamment de mana afin de le lancer. Et Aëlyne avait instinctivement réussi à puiser dans ses ressources la magie et les talents nécessaires pour le faire. C’était donc, effectivement, très impressionnant.

L’Ombre, après cette courte introduction, commença à déambuler, rejoignant un couloir, une arcade qui longeait un beau jardin avec des arbres.

« Je suis la Déesse des Sorcières, mais aussi de la Magie, Aëlyne. Ceci veut dire que je ne connais pas meilleure personne que moi pour t’enseigner la maîtrise de tes capacités divines. Je dirais donc que notre rencontre n’est pas anodine. »

Sha était une puissante magicienne, et, plus elle retrouvait ses souvenirs, et plus elle se découvrait de nouvelles techniques.

« Mon culte est en pleine reconstruction et en plein essor, c’est le moment parfait pour toi pour venir. Je dispose d’écoles magiques, mais, vu ta particularité, je pense que le mieux serait des cours spécialisés... Avec moi. »

Elle s’arrêta de marcher, et ses mains se saisirent des mains d’Aëlyne. Sha lui sourit ensuite tendrement, et, surprenant alors très probablement la jeune Déesse, elle alla l’embrasser sur les lèvres, plaquant sa bouche sur la sienne pendant quelques secondes.

« Qu’en penses-tu, ma belle ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Formation [Aëlyne Emeraude]

Réponse 29 mardi 19 septembre 2017, 00:50:43

J'écoutais ce que me disait Sha en souriant faiblement, elle semblait me rassurer sur mes attaques dévastateurs venant sourire encore plus faiblement, me sentant vraiment gênée qu'elle reparle de cet épisode où j'ai cramer tout ce que j'ai vu tout en faisant simplement la petite demande dans ma tête et une météore venait de partir. Certains m'avaient déjà dis que mes compétences magiques étaient bien au delà qu'on ne le pouvait penser et cela se confirmait tout doucement par la réponse de Sha, elle finit par se présenter exactement et finalement me demander si des cours spécialisés avec elle serait bon pour moi. Je l'écoutais attentivement avant de venir hocher la tête pour dire oui bien que je préférais tout de même de mettre des mots dans mes gestes.

- Oui, bien sur !! Je pense également ce sera mieux et cela évitera que je brule quelqu'un ou autre chose par une erreur de ma part..

Je l'avais avoué avec un grand sourire, non pas pour en rire mais plus d'une façon pour dire que je m'excusais encore pour la grosse boulette que j'avais fais. Je savais assumer mes erreurs et je l'assumais pleinement bien que Sha semblait ne pas vraiment m'en vouloir d'avoir brulé une partie de la forêt et surement tué Zara si elle n'avait pas été si vive et moi également... Quand je l'aurais dis à mes amis chevaliers, je sens déjà mes oreilles chauffer... Surtout à mon mentor... Mais pour l'heure, je devais me concentrer sur mon entrainement avec Sha.

- Quand est-ce qu'on commencera ?




Répondre
Tags :