Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 15 lundi 08 janvier 2018, 13:21:24


Xia avait donc suivi Samara jusqu’à son bureau ou du moins une première pièce qui lui était dédié. A l’intérieur se trouvai une femme blonde au forme attirante selon les critères qu’elle avait compris. Une esclave de la démone, l’esclavage était vraiment très rependu dans cette cité. Après avoir traversé cette pièce suivie par la femme, elles arrivèrent dans le bureau.  Une pièce dans un style classique pour un lieux de se genre une personne de son rang.

Pendant que l’esclave tenait sa maitresse au courant des dernière nouvelle, Xia fut invité à s’assoir dans un fauteuil. Elle s’installa donc observant les livres des étagères en attendant. Se qu’elle y voyait ne l’intéressait pas trop et se contenta donc d’attendre qu’elles aient finit. De toute façon, elle avait le temps. Une fois son rapport terminé, Kazuha proposa de servir à boire principalement du vin.


-Je ne bois que du sang. Je laisse les plaisirs gustatifs aux autres.  Seule le sang et la chair me suffise.

La bouteille de sang était ce qu’on trouvait souvent dans sa chambre au harem. Elle n’était pas du genre à manger de la salade verte. Finalement Samara revient à leur conversation sur la perte de ses pouvoirs. Elle fut surprise que Samara parle de la Milice céleste, non se à quoi Xia c’était attaqué était d’un bien autre niveau. C’était tellement invraisemblable d’en avoir trouvé un que surement l’archimage n’es pas fait le lien. Peut être aussi qu’elle connaissait les anges de l’apocalypse sous un autre nom.

-Non se n’est pas un vulgaire ange de la milice qui m’a fait ça. Peut être qu’en vous le présentant sous un autre terme ça vous parlera davantage.

Xia se penchant en avant regardant Samara dans les yeux, se qu’elle avait découvert devrait l’intéressé une fois qu’elle aura réalisé de quoi il s’agit.

-L’apocalypse excite dans plusieurs mythologies, sous différent nom, comme Ragnarök par exemple. Les dieux ont instauré un système pour mettre fin au monde quand ils le jugeront dépassé ou souhaitons un renouveau. Partout dans les différents mondes se trouve ses fameux anges endormis attendant le jour dernier pour détruire le monde et permettre de le reconstruire. C’est par le plus grand des hasards que je suis tombé sur l’un d’eux. Trop sûr de moi je l’ai réveillé et affronté. Il m’a fait croire à la victoire, mais en réalité j’était bien loin de sa puissance et au moment ou j’ai voulu le dévoré, il vidé son sang en moi me tenant par la gorge comme si tout ça n’avait était qu’un jeu et m’a fait boire son sang à travers la blessure que je lui avais fait, puis il a disparu.

Sa plus grosse humiliation de sa vie, sa soif de puissance l’avait conduite à la défaite et presque à sa perte. Heureusement le sang de l’ange n’avait finalement bloqué qu’une partie de ses pouvoirs et pas d’avantage. Maintenant elle était consciente d’être bien trop faible face à cet être pour imaginé se venger pour le moment.

Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 16 mercredi 10 janvier 2018, 07:30:07

« Oh... »

Ce fut la première réaction de Samara quand Xia lui expliqua plus en détail qui était l’identité de l’Ange l’ayant corrompu. Un simple milicien aurait été plus simple, mais, en réalité, Xia s’était attaquée à une catégorie d’Anges plus rares encore : les Anges de l’Apocalypse. Honnêtement, Samara avait toujours cru qu’ils étaient davantage une légende qu’autre chose. Pour ce qu’elle en savait, ces anges avaient été instaurés suite à la Première Grande Guerre, celle qui avait vu les différents panthéons et autres mythologies de tous les mondes s’unir pour affronter les Grands Anciens. La menace de leur corruption était toujours présente, et, pour empêcher que, à l’avenir, cette corruption ne se répande davantage, des Anges très spéciaux auraient été créés. Investis de pouvoirs divins, ils avaient pour but de détruire des mondes estimés trop corrompus, au-delà de la rédemption. Avec l’arrivée des Démons, la Seconde Grande Guerre avait atténué l’importance de ces Anges, puisque cette guerre s’était terminée par un pacte mutuel de non-intervention, dont le contenu était flou, mais qui avait limité drastiquement l’influence de ces Anges très particuliers. Samara était donc assez surprise d’apprendre qu’ils existaient encore.

Kazuha revint alors, au bon moment. Elle apportait un plateau avec une carafe comprenant un liquide pourpre très vif, du sang, et une autre comprenant du vin.

« Voilà... Du sang pour vous, Madame Xia. »

Samara hocha la tête, et sa queue caudale se déplaça, venant caresser le dos de Kazuha, un moyen discret et efficace de la remercier. Attrapant la carafe, Samara en verse le contenu dans son verre.

« Je dois admettre que j’avais toujours douté de l’existence de ces Anges... On dit que certains sont devenus corrompus eux-mêmes, à force de vouloir traquer la corruption. En fait, on dit beaucoup de choses sur eux, surtout qu’ils ont disparu, mais tout le monde s’accorde sur leur puissance. Le simple fait que vous ayez survécu à une rencontre avec l’un de ces Anges est, en soi, un prodige. En fait.. »

L’Archimage réfléchissait en ce moment à voix haute, envisageant toutes les possibilités.

« Je me demande si ce n’est pas ta fusion avec Limma qui a limité les effets de cet empoisonnement. Tu m’as dit que tu as été empoisonnée il y a trois ans, n’est-ce pas ? Ta fusion initiale avec Limma... Elle est concomitante à cette période ? Comment ça s’est passé ? »

À la réflexion, Samara venait de réaliser qu’elle n’avait pas demandé à Xia comment elle avait fusionné  avec Limma... C’était pourtant la plus basique des questions à poser !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 17 mardi 06 février 2018, 11:33:21


Xia récupéra le verre de sang regardant aussi la carafe pour pouvoir se resservir ensuite. Elle senti le verre, satisfaite de son odeur elle vient en boire une gorgée laissant à Samara le temps de bien comprendre la situation. Elle avait donc bien la connaissance de ses êtres, elle n’avait juste pas faite le rapprochement tout de suite. Après tout il était si rare que c’était compréhensible. C’est alors que Samara demanda comment elle c’était retrouvé fusionné avec Limma en disant que c’était peut-être cette fusion qui avait limité les dégâts du poison sur son organisme. Ce n’était peut-être pas si faut que ça vue qu’il c’était pas tant de temps que ça entre les deux événements.


-Tout a commencé quand j’ai attaqué un village humain. J’avais faim et se village me semblait parfait, puis en faisant ma tuerie je suis tombé sur une installation secrété dissimulé sous le village. C’était un groupe de sorcier qui avait volé de la technologie tekhane. Utilisant des esclaves, de la magie et des machines, ils cherchaient à crée des esclave soldat parfait que se soit pour le combat ou le sexe. J’ai détruit presque toute l’installation, les sorcier et les esclaves. Ils ont tenté de m’enfermè dans l’une des esclaves pour s’approprié ma force, mais ils n’on pas réussi à me contrôler. Il ne reste que moi et les deux sœurs de Limma qui ont survécu. Toute les deux on pas finit leur transformation.

C’est de la que venais Limma l’esclave qui partageait son corps et l’inélégance artificiel et les machine qui devais les manipulé.

-Si cette technologie n’a pas réussi à me piéger, elle à Ximma pas mal de possibilité, comme des sens accrus par des sondes ou une base de données et de mémoire accrue par les données. De nombreux rituel magique y son mémoire, je suis certaine que certain vous intéresserais.

Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 18 lundi 12 février 2018, 01:04:07

Samara écouta les explications de Xia, cherchant encore à comprendre comment les choses fonctionnaient pour elle, et ce qu’elle allait pouvoir en faire. Les questions de Samara se multipliaient dans sa tête. Xia était venue attaquer un village, et était tombée par erreur sur Limma, fusionnant avec elle. Limma était donc le fruit d’une curieuse expérience scientifique, ce qui intrigua Samara. Est-ce que tout cela était un projet tekhan ? Elle resta silencieuse pendant quelques instants, caressant son visage d’une main, réfléchissant activement à ce que la femme disait.

« Hm... Tout cela est fascinant, Xia... »

Elle réfléchissait encore, à voix haute :

« Je pense qu’il serait très utile que je me rende là-bas, un de ces quatre, que j’en découvre plus sur ces expériences. Je ne sais pas jusqu’à quel point elles t’ont influencé, mais je suis convaincue qu’il y a un lien. »

Samara continuait encore à réfléchir :

« Enfin, comme je te l’ai dit, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir sur ton corps, pour essayer de te guérir. Maintenant, dis-moi, car tout ça n’est pas très clair... Que comptes-tu faire, une fois que tu auras récupéré tes pouvoirs ? Car je ne sais pas si je pourrais te séparer de Limma. Je doute même très sincèrement d’y arriver. »

Il fallait bien comprendre, ce qui avait été un peu délicat pour Samara, qu’il y avait deux problèmes distincts. D’une part, l’empoisonnement de Xia. D’autre part, sa fusion. Pour autant, Samara était convaincue qu’il existait un lien entre les deux aspects de cette situation, même ténu.

« Alors... Quels sont tes projets ? Et est-ce que tu te souviens de l’endroit où toi et Limma avez fusionné ? Ou du lieu où tu as combattu l’Ange qui t’a empoisonné ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 19 dimanche 11 mars 2018, 11:43:38


Visité les lieux de leurs fusions ? Sa serrais bien compliquer vue l’état dans lequel elle l’a laissé. Mais après tout peut être qu’elle y trouverait quelque chose. Après tout elle était persuadée d’avoir tout détruit et tué tout le monde et pourtant voilà que les sœurs de Limma avaient survécu.

-Le laboratoire de la secte à était pratiquement entièrement détruit. Mais si tu veux quand même le voir je peu de faire un plan pour t’y rendre. Mais si tu veux des données sache qu’avant de tout détruire je me suis servie de corps de cyborg de Limma pour télécharger l’intégralité de leur donné.

Elle afficha alors un sourire démoniaque avant d’avaler l’intégralité de son verre de sang.

-J’ai toutes les données concernant les machines et la magie qui a créé Limma. Combiné avec les rituels de dévoreur, je pourrais facilement une armée de Dévoreur cyborg pour me servir. Enfin en théorie, car si je m’en sors en magie, pour ce qui est de la mécanique je pourrais pas le faire moi-même. Puis une armée me servirais à rien à moins de fondé un nouveau clan de Dévoreur.

Normalement c’était ce que devais faire un Dévoreur après avoir dévoré son clan, en formé un nouveau et préparé la naissance du prochain Dévoreur qui à son tour dévorais son clan. Mais Xia n’avait aucune intention de se faire dévorer au contraire, si elle voulait être la plus puissante, elle n’allait pas crée plus fort qu’elle.

-Mes projets pour le moment. Le reste je verrais après.

Elle avait bien sûr un vrai projet en court, mais c’était un secret qu’elle ne risquait pas lui dévoilé. Personne n’était au courant ce qu’elle faisait en réalité dans cette ville et pourquoi elle se laissé hébergé par Mélinda.

-Pour le lieu où j’ai trouvé l’ange, je ne saurais te le dire. J’étais perdu et il a surement bouger depuis. Passe-moi déjà de quoi écrire. Je vais te faire un plan pour rejoindre les ruines de la secte. Par contre je vais devoir laisser ma place à Ximma, le mélange de moi et l’esclave, c’est elle qui a les données en mémoire.

D’un geste brusque, elle attrapa l’œil qui flottait autour d’elle depuis le début. Puis se l’enfonça dans l’œil droit. Dans une sombre lumière rouge sang, elle se transforma pour devenir Ximma. La différence était plus que visible. Déjà elle n’était pas nue et avait une apparence plus humaine. Pour autant, elle conservait une queue démoniaque et l’un de ses yeux avait un symbole magique très complexe à la place de l’iris.

-Euh c’était brusque…Donc je suis Ximma. Vous voulez ? A oui le plan.

Un peu perturbé de se retrouver subitement face à cette démone impressionnante, presque autant Xia elle-même. Ximma préféra d’abord se concentrer sur la raison de son apparition soudaine. Même si elle doutait que l’archimage aurais surement des questions pour elle aussi. Elle attrapa la feuille qui lui fut donné, mais pas le matériel d’écriture. Elle fit sortir une aiguille de métal du bout de son majeur. Du sang commença à perler le long de la pointe. Ximma commença alors avec se sang à dessiné un plan avec la qualité, la vitesse et la précision d’une imprimante, après tout elle était en partie machine…

Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 20 lundi 12 mars 2018, 13:34:41

Au stade où elle en était, Samara continuait à aller à la pêche aux informations. L’Archimage ne savait vraiment pas comment elle allait réussir ce coup de force. C’était à croire que Mélinda aimait lui amener à chaque fois des dossiers de plus en plus impossibles, des affaires de plus en plus incroyables et inattendues. À croire qu’elle s’en faisait elle-même un défi. Plus Samara réfléchissait, et moins elle voyait par où commencer. De la magie, de la haute technologie, des sorts divins... Certes, Samara était ambitieuse, et elle aimait beaucoup les défis, mais là... Là, c’était quand même un tout autre niveau ! La démone vit alors Xia se traverser. La démone lui avait expliqué qu’il était inutile de se déplacer là-bas, et qu’elle envisageait de faire un clan de Dévoreuses... Une perspective redoutable, qui continuait à illustrer le fait que Mélinda aimait se mêler d’affaires ne la concernant pas.

Ximma apparut donc, et elle chargea un plan.

« Hm... Merci, Ximma. Enchantée de te voir, par ailleurs. J’espère que cohabiter avec Xia n’est... Pas trop difficile. »

Bluffant ! Ce n’était pas un simple cas de schizophrénie, car même l’aura de Ximma avait changé. Comme quoi, la magie pouvait encore fortement vous surprendre, et c’était typiquement le cas ici. Que devait-elle faire ? L’Archimage n’ne avait pas la moindre idée ! Elle observait Ximma dessiner sur une large feuille les plans, et Samara grimaça en voyant qu’elle utilisait son sang.

« J’ai une plume et de l’encrier, tu sais. Le sang, c’est... Un peu glauque. »

Elle claqua des doigts, et Kazuha ne tarda pas à approcher, tendant le pot à Ximma. Samara, de son côté, croisa encore les jambes, restant silencieuse pendant de longues secondes.

« Je ne crois pas que j’arriverai à lire tes plans. En fait... Il va vraiment falloir que je me renseigne à fond pour savoir comment séparer Xia de toi et de Limma. Mais, avant ça... Peux-tu me certifier que c’est vraiment ce que vous voulez toutes ? »

Est-ce que c’était juste Xia qui voulait partir, ou Ximma, qui était la personnalité médiane des trois, était-elle d’accord ?

« Et... C’est la Déesse Mania qui a scindé vos âmes en trois, c’est ça ? Pourquoi n’avez-vous pas tenté de la revoir pour qu’elle continue le travail ? »

C’était l’une des meilleures options, dans le fond...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 21 dimanche 08 avril 2018, 12:32:45


Ximma écrivais avec son sang, pour la simple et bonne raison que sa main agissait comme l’aiguille d’une imprimante. Elle avait besoin donc d’un apport continue d’entre et son sang jouait bien ce rôle.

-Et pour moi non, après Xia est la moitié de moi-même. Sa présence ne ma dérange pas du tout.

En vue des questions que posa alors l’archimage, Ximma comprit que tout ça n’était pas clair pour elle car elle mélangeait tout au point de même pas comprendre ce qu’elle faisait.

-Oula je crois que vous avez cumulé trop d’information net mélanger tout. Laisser moi tout vous résumé à nouveau pour que ce soit clair.

Sans regardé le parchemin, mais regardant plutôt Samara, Ximma pris l’encrier et un autre parchemin pour écrire de l’autre mains et de façon normal cette fois, alors que l’autre s’occupait toujours du plan.


-Déjà, se que je dessine ici n’est qu’une carte pour rejoindre les ruines de la secte. Si vous n’avez pas de compétence de cartographe, vous trouverez facilement quelqu’un pour le faire.

Sur le parchemin avec la plume elle marque en première ligne.


« 1) -Demande de base, étudier l’empoisonnement du sang de Xia et le soigné.

-Se que Xia veux c’est uniquement voir si vous êtes capable de la soigné, malgré le temps écoulé et c’est tout.

Elle écrit à nouveau sur une autre ligne.

« 2) -Demande de sort, lancé le sort de sauvegarde.

-Si vous parvenez à la soigné, la magie qui nous lie ferra qu’une fois qu’on ferra un changement de corps, Xia perdra tout se que vous avez fait. C’est pourquoi il faudra lancer un sort simple qu’elle vous apprendra qui sauvegardera la modification. Si ça marche, j’aimerais bien que vous sauvegarder aussi la prise de poids de Limma, être aussi maigre sa devrais pas exister.

Sa c’était pour les demandes de Xia, et la raison de leur visite. Maintenant les informations importantes.

« 3) -Information importante. Le corps de Xia est un corps de Dévoreur (Démon) empoisonné par un sang d’ange de plus haut rang.  Son objectif, se soigné et retrouvé ses pouvoirs. Elle travail pour Mélinda comme mercenaire et cherche à être plus puissante encore.

-Xia par logique et loi des son clan, devrais maintenant former un nouveau clan de Dévoreur. Mais cela vaudrait dire crée plus forte qu’elle pour la dévoré. Sa elle le refuse, elle veut d’avantage puissance pour elle-même. C’est son trais de folie, une soif de puissance sans limite et sans but.


Pendant qu’elle écrivait à l’encrier ici, de son autre main avec son sang elle finissait la carte qui était digne d’une carte fait sur un ordinateur.

« 4) -Lien de Xia, Limma esclave humaine devenue cyborg et fusionné par des sorciers avec Xia. Mania à stabiliser la fusion et l’a renforcé aux lieux de les séparé.

-Pourquoi pas demandé à Mania de nous séparer, c’est simple cherché à résonner la folie elle-même. Rien que l’idée est absurde. Depuis cette rencontre Xia à renoncé à la séparation et rejoint le culte de la folie et moi je suis née. On ne cherche pas la séparation. Se qu’on veut c’est uniquement la soignée de se sang.

La carte fini elle lui tendit pour lui donner. C’était une parte parfaite qui montrait la route depuis Ashnard aux ruines de la secte.

-Les informations et les recherches magique de cette secte serra notre payement si vous réussissait à la guérir. De tel informations doit certainement intéresser une scientifique comme vous non ?

Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 22 lundi 09 avril 2018, 00:40:48

Samara n’avait certes pas tout compris, mais, en même temps, il fallait bien reconnaître que le problème était complexe. Elle se tut pendant quelques secondes, laissant le soin à Xia d’expliquer ce qu’elle voulait. Si Samara résumait bien, l’idée de base était de soigner la Dévoreuse du sang qui la corrompait et la restreignait dans ses pouvoirs. Rien que cela, en soi, serait très compliqué. Le sang angélique était un sang très puissant, surtout sur un Dévoreur, un groupe démoniaque très rare, pour lequel Samara n’avait aucune information.

« Je ne suis pas une scientifique, Xia, je suis une magicienne. Certes, l’approche de la magie a quelque chose de scientifique, mais... Je ne peux pas me considérer comme une femme de science. »

Samara récupéra la carte de Xia, comprenant ce que cette dernière voulait. Elle lui offrait le paiement pour sa prestation, mais Samara, en réalité, n’était même pas sûre de réussir ce coup-là. Elle était honnête dans son approche.

« Je dois envisager toutes les possibilités, Xia, tu sais... Le simple fait de soigner une Dévoreuse d’un sang angélique relève déjà d’un exploit incroyable, alors si on additionne à cela tes trois âmes qui se battent en duel dans un même corps... Je ne sais même pas par où commencer, il y aura de longues recherches. Alors, si les connaissances de cette secte sont utiles, ce ne sera pas le seul paiement que j’exige. »

Elle s’était relevée, et marcha près de Xia.

« Je veux ton aide, l’aide de Xia quand j’en aurais besoin. Une Dévoreuse me sera très utile pour certaines quêtes ou missions délicates... »

L’Archimage se tut pendant quelques secondes, et se déplaça encore, sa queue caudale remuant sur place.

« Mais soit, je vais me concentrer sur ta nature de Dévoreuse. Un empoisonnement au sang peut se résoudre d’une façon simple, par une puissante saignée, et en réinjectant dans le corps du sang purifié. C’est une technique usuelle, délicate... Mais ça nécessite de trouver du sang de Dévoreuse compatible avec le tien. En le faisant, au moins, je pourrais me renseigner davantage sur le fonctionnement du poison, mais... Il faudra probablement aller capturer une Dévoreuse en Enfer. »

Pour l’heure, c’était la seule piste que Samara voyait pour trouver un début de solution...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 23 jeudi 26 avril 2018, 11:02:55


Ximma venait de résumé la situation et la demande sur un document ainsi que le tracé de la carte. Samara précisa qu’elle magicienne et non pas scientifique, pour Ximma c’était même chose. C’était le domaine de recherche et les points qui était différent c’est tout. Mais fallait pas oublier que Ximma est un esprit jeune et peu instruit malgré les connaissances dans a base de données.
Les données que la carte pourrait apporter à Samara ne semblait pas lui suffire. Surement qu’elle n’en mesurait pas l’étendu et le potentiel, mais il est vrai que c’était surtout un apport technologique. Niveau magie, elle apprendrait des choses surement, mais sans informatique, ça ne lui servirait à rien. L’archimage proposa alors plutôt que Xia lui rende des services qu’un dévoreuse pourrait lui apporter. Les dévoreurs étaient des êtres puissants, par la magie et le corps, des prédateurs, des chasseurs, des tueurs. Quand ils étaient encore nombreux, il n’était pas rare d’entendre parler de village, d’armé ou autre dévoré par ses redoutable démon. Pour avoir de ses services, ce n’était surement pas pour aller dire bonjour à une cousine et lui apporté des pâquerettes.


-Un échange de service ? Pourquoi pas…Il faut dire que Maitresse…car oui si Xia est une employer moi je reste son esclave, c’est compliqué hein ? Bref si Maitresse Mélinda ne se sert pas de moi ou que Xia n’est pas en mission pour sa guilde vous pouvez toujours demander. Elle est plus ouverte à aidé une démone de votre niveau, qu’une vampire.

Même si Xia c’était un peu plus ouverte à Mélinda, elle la considérait toujours comme inférieur à elle. Même c’était à peut prés le cas avec tout le monde en particulier tout être autre que démon. Samara commença alors à évoquer une idée pour arriver à leur but. L’idée était censée et pouvait même marché. Mais il y avait un problème un peu gênant.  Les rituels Dévoreur veulent que quand l’un d’entre atteint le rang de Dévoreur, il dévore son clan entier, avant d’en former un nouveau. A cause de cela, c’était une race pratiquement disparut.

-Sa vas être difficile, j’ignore s’il reste d’autre dévoreur que Xia encore en vie. Et elle ne peut donner naissance à de nouveaux dévoreur avec son sang contaminé.  Il va falloir de longue recherche.

Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 24 samedi 28 avril 2018, 20:40:05

Plusieurs jours après

Comme Limma l’avait si bien résumé, il s’agissait de longues recherches. Au moins, Samara et Xia avaient un contrat, et Samara écrivit le soir à Mélinda pour lui dire qu’elle ferait de son mieux. Elle avait bien compris qu’on ne lui demandait pas de séparer Xia de Limma, mais de purifier le corps de Xia. Pour l’heure, Samara occulta donc de ses recherches le fait que Xia partageait son corps avec celui d’autres esprits. Elle avait prélevé sur Xia plusieurs échantillons de sang, et en avait envoyé un à un laboratoire tekhan privé. De là, elle obtiendrait des informations cruciales, et, bien sûr, elle facturait ensuite l’ensemble à Mélinda. La vampire lui avait dit de ne pas se préoccuper de l’argent, car sa seule priorité était effectivement de soigner Xia. C’était compréhensible. Mélinda avait visiblement de grands projets pour cette Dévoreuse. Elle était en train de développer son clan, et une Dévoreuse représentait une force de choix dans les négociations et les querelles avec les autres clans vampiriques.

Samara avait de son côté d’autres choses à faire, et procéda à plusieurs analyses, tout en se rapprochant de quelques Drows pour obtenir des informations sur des Dévoreurs en Enfer. Elle s’adressa à la puissante Streeaka Z’Ress, une Matriarche drow siégeant au conseil de la plus puissante cité drow de l’Outremonde, Menzoberranzan. Streeaka était une alliée de choix pour Samara, et elles se rendaient des services mutuels. Au bout de plusieurs jours, Samara reçut un message sur le palier de sa chambre. Encore une fois, les Drow arrivaient à la surprendre, à franchir les lignes de sécurité pour apporter leurs messages. Streeaka avait accepté. Tout ça mettrait des semaines avant d’avoir des résultats.

Au bout de plusieurs jours, Samara se livra néanmoins à une première expérience avec Xia. La Dévoreuse avait la faculté de dévorer les gens, et, ainsi de s’approprier leurs pouvoirs et leurs facultés. Elle offrit ainsi à Xia un simple humain, que la femme dévora et massacra sans difficulté, puis essaya ensuite en compagnie de Sya, une Ange corrompue par la luxure, mais qui portait toujours, en elle, une signature angélique. L’idée n’était pas que Xia la dévore, mais qu’elle tente de prendre son essence. Et, quand Xia avait tenté, elle avait frémi sur place, recrachant le peu de sang qu’elle avait pu prendre.

Quoi qu’il en soit, après cette expérience, Xia avait un rendez-vous très important avec Mélinda. Cette dernière avait souhaité s’entretenir en privé avec elle, dans son bureau, probablement suite à la lettre de Limma.

Quand Limma entra, elle put voir le bureau de sa Maîtresse. Il n’y avait qu’elle, sa Maîtresse, et plusieurs papiers devant elle.

« Assieds-toi, ma chérie... »

Il n’y avait pas de chaise ou de fauteuil devant le bureau, mais Limma n’était pas très surprise. C’était souvent comme ça avec elle, et elle se retrouva donc assise sur les genoux de Mélinda, qui lui sourit doucement, et l’embrassa sur les lèvres.

« Tu vas bien, ma belle ? Navrée, j’aurais dû te parler il y a de cela plusieurs jours, mais mon emploi du temps est malheureusement assez chargé. »

Limma lui était totalement dévouée, et c’était bien pour ça que Xia ne pouvait rien faire à Mélinda, sans doute pour sa plus grande frustration... Mais, comme c’était aussi grâce à ça que Xia avait pu se rapprocher de Samara, peut-être y réfléchirait-elle à deux fois ? En tout cas, Mélinda attrapa un papier situé sur le bureau, que Limma reconnut sans aucun doute, puisqu’il s’agissait de sa lettre.

« Je voulais te parler de ce que tu m’as écrit, Limma... Je suppose que tu sais déjà que, au harem, les esclaves peuvent avoir des enfants, n’est-ce pas ? »

C’était sûrement Sya qui lui avait parlé des « Mamans ». Ces femmes étaient des esclaves, mais très expérimentées, de sorte qu’elles ressemblaient plutôt à des sortes de surveillantes, de formatrices. Elles avaient toutes en commun d’avoir donné naissance à plusieurs enfants, qui avaient ainsi rejoint le harem, ou d’autres activités de Mélinda.

Pour l’heure, la vampire attendait de voir la réaction de Limma avant de lui donner sa réponse... Réponse qui, en réalité, ne serait guère surprenante.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 25 lundi 14 mai 2018, 12:06:56


L’entretien c’était finalement terminer et la demande avait été accepté et les conditions aussi. Maintenant allait commencer les recherches. Xia savait maintenant qu’elle devait trouver d’autre dévoreur. Le problème c’était que leurs traditions les avait pratiquement fait disparaitre. En trouvé allait être difficile. Se qui avait fait réfléchir Xia sur l’idée de reformé un clan de Dévoreur. Après tout maintenant qu’il n’y avait presque plus d’autre pourquoi pas en refaire un, mais en changeant les lois et les traditions ? Pourquoi pas dominé et diriger elle-même des dévoreurs ? En plus avec la magie et les sciences qu’elle avait à disposition dans les données de Limma, elle pourrait contrôler un groupe encore plus puissant que les anciens clans. Formé un clan de Dévoreurs dévoué à sa quête de puissance et qui vénérerait les Trois Déesses de la folie. Voilà sa nouvelle idée et son nouvel objectif. La encore elle avait besoin d’être soigné pour en arrivé là, car si elle voulait transformer des êtres en dévoreur ou donné naissance à des dévoreurs, il fallait que son sang ne soit pas contaminé.

En attendant Xia continuait de travailler dans la guilde de Mélinda, prenant tout travail qui pouvait lui permettre de tué ou d’assouvir sa soif de puissance. Ximma et Limma travaillaient au harem. S’occupant de clientes potentielle ou offrant de simple spectacle en étant exposé. Après plusieurs jours suivant la rencontre de l’Archimage, Mélinda fit appeler Limma dans son bureau. Comme elle l’avait demandé précisément, Limma avait repris donc le contrôle et c’était préparé en reprenant des forces. Son corps étant toujours aussi faible à son apparition. Limma hésitait à en parler, mais l’Archimage pourrais l’aider pour ça. Il y avait un sort qui pourrais sauvegarder les changements, le même sort qu’il avait était conclue de lancer sur Xia une fois cette dernière guérie. Mais pour ça il faudrait que Limma garde le contrôle du corps suffisamment longtemps pour retrouver une conditions physique normal et senne.

Après avoir manger suffisamment pour pas s’écroulé dans le bureau, elle s’empressa de rejoindre sa Maitresse bien aimer. Depuis qu’elle lui avait remis la lettre, avouant ses sentiments et lui parlant de la demande d’enfanté de Sya, elles n’avaient pas parler. Du coup Limma angoissait un peu sur les réactions de sa maitresse fasse à tout ça.

-Bonjour Maitresse je suis là.

Mélinda l’invita à s’assoir, comme il n’y avait pas de chaise, elle comprit rapidement que c’était sur ses genoux qu’elle voulait qu’elle s’installe. Limma obéi donc en approchant tout en répondant à sa question.

-Je vais bien Maitresse. J’ai manger avant de venir pour avoir des forces. J’essais d’organiser avec Xia une période pour pouvoir remédier à ma condition physique.

Limma était clairement anorexique et avec des muscles affaiblis. Comme son corps était sauvegardé ainsi peu importe se qu’elle faisait à chaque changement de corps, elle retrouvait cette apparence affaiblie. C’est pourquoi, elle devait changer ça et demandé à samara de le sauvegardé. Mais elle n’osait pas imposer ça à Xia et à sa Maitresse qui devrais surement payer pour le lancer de se sort.

Comme elle espérait et le redoutait un peu aussi, la Maitresse l’avait venir au sujet de la lettre.


-Oui, je connais plusieurs femmes qui ont ut ou des filles née ici et qui vous servent. C’est pour ça que j’ai osé vous en parler ou du moins l’écrire. Quand Sya me l’a proposé j’était un perdu. Es que je serrais capable de devenir une mère comme il faut ? Je sais que je peu compté sur Harem pour ça. Mais es que ma condition et toutes les particularités qui m’entour serrais une bonne chose pour elle ?

Car oui se serrais une fille, Mélinda devrais le savoir car elle était déjà passé par Sya pour avoir une fille. Ses peurs tournaient sur ce qu’elle serrait aux vues de sa propre nature incertaine et aussi de sa façon de l’élevé.  Limma avait vécue comme esclave sexuelle et sujet d’expérience depuis toujours. Se n’était que depuis sa rencontre avec Sya et ironiquement devenue l’esclave de Mélinda qu’elle avait découverts la vie normale et la liberté.

Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 26 lundi 14 mai 2018, 22:07:47

Limma était très maigre, anorexique, et à la limite de la famine. Malheureusement, il lui était difficile de prendre du poids, car, à chaque transformation, elle retrouvait son poids initial. La jeune esclave ne le savait pas, mais Mélinda avait déjà demandé à Samara de travailler aussi là-dessus. Le fait est que les femmes cadavériques n’étaient pas très attirantes au harem. Prendre du poids aurait amélioré les formes de Limma, un esclave famélique et décharné. Si on ôtait ses vêtements, on pouvait voir ses côtes saillir le long de son corps, de sorte qu’elle était très rarement nue, portant régulièrement des combinaisons ou des robes mettant ses formes en valeur, et évitant d’insister sur son manque de poids. En fait, c’était surtout ça qui risquait de poser problème.

« Oui, ça ne m’étonne pas que l’idée vienne de Sya... Elle aime beaucoup enfanter, tu sais. Elle intrigue même activement auprès de ses fréquentations pour me donner un enfant. Elle qui a horreur des mâles, elle est même prête à voir Emhyr en personne si cela peut m’aider. »

Au sein du harem, tout le monde connaissait la stérilité de Mélinda, qui était sa malédiction. Elle aurait pu être jalouse que d’autres femmes qu’elle tombent enceinte, et, effectivement, elle l’était, mais elle était toujours heureuse d’avoir des enfants. Elle fonctionnait comme ça, et chaque esclave savait que Mélinda assistait à chaque naissance, et qu’elle adorait tenir entre ses bras les nouveau-nés. Sya était donc prête à offrir une fille à Limma, mais il y avait un problème. Même Sya ne pouvait rien contre le fait que le corps de Limma était trop maigre pour enfanter. De plus, avec sa capacité à changer de corps, qui sait ce qu’il arriverait du fœtus ? Le plus probable était que le fœtus ne meure à la première transformation, puisque chaque transformation modifiait et nettoyait en profondeur le corps de Limma. Pour autant, au-delà de ces considérations, Mélinda savait pertinemment qu’une seule chose tracassait véritablement Limma : l’accord de sa Maîtresse.

Sur ce point, elle entreprit donc de rapidement la rassurer, en caressant d’une main son visage et ses cheveux. Mélinda déposa ensuite un baiser sur son front, et lui sourit tendrement.

« Oui, Limma, il est évident que je t’autorise à avoir une fille... Et sache que je suis très fière que tu souhaites le faire pour moi, mais je veux avant tout que tu le fasses pour toi. Cet enfant... Ce sera ton enfant. Et ça, tu dois bien le comprendre. Tu devras l’éduquer, l’aimer, le chérir, et lui consacrer ta vie, et être prête à mourir pour lui. Je serais sa Maîtresse, mais tu seras sa Maman. »

Et, là-dessus, Mélinda serait intransigeante. C’était quelque chose qu’elle n’appréciait pas forcément chez Sya, qui avait tendance à multiplier les enfants, mais sans vraiment chercher à assumer son rôle de mère. Le fait qu’elle ait une famille à Caelestis et cherche à en développer une à Ashnard en était d’ailleurs une bonne illustration. Pour la vampire, rien n’était plus important que les liens du sang.

« Alors, dis-moi... Est-ce que tu es sûre de vouloir avoir un enfant ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 27 mardi 29 mai 2018, 11:29:51


Limma se sentait dans un étrange mélange de stresse et d’apaisement. Se tenir ainsi collé à sa Maitresse l’apaisait la rendait heureuse, et en même temps les réponses qu’elle attendait d’elle lui faisait peur également.  Le premier sujet qui fut abordé était donc l’enfant que Sya voulait lui offrir. Mélinda lui donna son accord se qui lui enleva l’un de ses doutes à se sujet, mais lui demanda si elle était certaine d’en vouloir. Limma avait encore des doutes à se sujet, même si l’un d’eu venais de s’en allait.


-J’en est envie oui, pour plusieurs raisons. Mais j’ai aussi un peu peur.  Je sais que vous aimez les enfants alors pouvoir vous en offrir une et qui en plus pourra vous servir, vous et votre fille.

Car oui elle savait bien sûr que Sya avait déjà offert à sa maitresse et à sa femme une petite fille, alors si la sienne pouvait la servir et être son amie et servante se serrais un honneur.


-Puis il y a pour Sya, elle à un idéal qui est d’avoir des filles un peu partout, des filles qui dans les générations à venir seront lié par le sang et peut être alors travailleront ensemble pour diminuer les conflits dans le monde. C’est peut-être idéaliste, mais à son échelle elle cherche à faire quelque chose.


Le fait que Sya donnait des enfants un peu partout pouvait être mal vue, mais elle avait de bonne intention, rendre heureuse des femmes et donné un avenir.

-Donné la vie à une fille, me donnerais aussi l’impression que ma vie n’aura pas servie à rien, que j’aurais enduré tout ça pour donnée à mon tour une vie. Sans vouloir vous vexer bien sûr, car ma vie est à vous Maitresse.

Elle ne plaignait pas de sa vie actuelle, être l’esclave de Mélinda faisait partie de se qui avait changer sa vie en bien, comme sa rencontre avec Sya.

-Mais j’ai un peu peur que ma situation avec cette magie en moi et la présence de Xia que c’est un impact sur l’enfant.

C’était la crainte qui restait.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 28 mardi 29 mai 2018, 13:34:11

Mélinda connaissait le plan de Sya, son grand rêve, mais elle était plus que sceptique là-dessus. Les deux avaient déjà eu l’occasion d’en parler, et le moment n’était guère venu d’évoquer ce sujet avec Limma. Pour le dire simplement, Mélinda considérait qu’accoucher de dizaines d’enfants dans des endroits différents donnerait lieu à des familles éclatées, et à des enfants privés de leur mère. Pour la vampire, rien n’était plus dangereux et insouciant. Ceci dit, Sya n’était pas son esclave, et Mélinda ne pouvait donc qu’émettre des remarques là-dessus. Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’est que Sya réaliserait par elle-même l’absurdité de sa philosophie. De fait, il y avait déjà des problèmes, car Sya avait une famille à Caelestis, et une autre à Ashnard, deux nations en guerre. Difficile pour elle de rapprocher les deux, d’autant que Mélinda avait également des doutes sur les visées pacifistes de la femme.

*J’ai un peu du mal à voir en quoi on peut dire vouloir la paix et l’harmonie à l’échelle mondiale quand on déteste les hommes, soit au bas mot la moitié des individus...*

Des logiques étranges, mais qui, en soi, ne changeaient pas grand-chose au cas de Limma. La vampire sourit devant les réflexions de Limma, qu’elle commenta en caressant son visage :

« Dès lors que tu me sers, c’est bien la preuve que tu as une utilité, Limma... Mais c’est le but même de la vie que de se reproduire, tu sais. C’est pour ça que j’encourage volontiers mes protégés à s’accoupler, et que je veille scrupuleusement sur le bien-être de leurs enfants. »

Sur ce point, Limma avait sûrement déjà dû se renseigner, notamment en inspectant la maternité du harem, les services dédiés aux enfants. Ils étaient éduqués de manière normale, et allaient même à l’école, où ils apprenaient l’algèbre, les mathématiques, l’Histoire, la langue... Bien sûr, il y avait aussi toute une formation sexuelle, car beaucoup d’entre eux finissaient, comme leurs parents, des prostitués. Néanmoins, d’autres se développaient aussi dans des activités variables. Mélinda n’hésitait pas à avoir plusieurs cordes à son arc, et disposait à ce titre d’un cabinet d’avocat abritant des esclaves à elle. Comme quoi, la délicieuse vampire avait la main longue.

Pour le reste, Limma avait effectivement ciblé le problème principal, et Mélinda acquiesça doucement.

« Oui, je suis d’accord... Vu ta capacité à changer de corps, je crains fort qu’un embryon ne survive pas longtemps dans ton ventre. Il faudra donc déjà régler ça. Là-dessus, je ne peux malheureusement rien te promettre, ma belle, le sortilège qui permet à trois personnalités différentes de s’abriter dans le même corps découle d’une volonté divine, alors... Tout ça me dépasse un peu. »

Elle laissa planer quelques secondes, et lui sourit encore, avant de déposer un baiser sur son front.

« Mais je veux y croire... Alors, faisons confiance à Samara pour qu’elle trouve une solution ! »

De toute manière, Mélinda ne voyait pas trop quoi faire d’autre...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 29 mercredi 13 juin 2018, 11:42:41


Mélinda pensait que le problème venait su changement de corps. Il est vrai que ce dernier détruirait l’embryon au moindre changement. Mais pour cela le problème avait déjà été réglé par Sya, car se serrais elle qui porterais l’enfant et pas Limma.

-Pour ça Sya à proposer de porter l’enfant. Sa magie je n’y comprend pas tout, mais elle m’a expliqué qu’elle pourrait porter elle-même l’enfant et qu’elle avait juste besoin de récupéré mes fluides pour ça.


Elle n’a pas trop compris toute la méthode, mais elle lui fait confiance pour ça. De toute façon à ses yeux Sya est la personne la plus importante après sa Maitresse.

-Se qui me questionne c’est es que je vais donner que de moi ou es que Xia et Ximma vont aussi influencé ma fille. Es qu’elle serra humaine ? Ange ? Démon ? Es qu’un tel mélange ne vas pas lui attiré des ennuis ?


Après elle-même malgré sa curiosité, elle à réussit à trouvé une belle vie et en naissant au harem ça fille auras aussi cette chance, mais comment ne pas y pensé ?

-Je réfléchie peut-être trop ? Non ?

Faire par de ses doutes à sa Maitresse lui faisait plaisir et aussi la soulager un peu également. Car elle savais que cette dernière l’écoutait.


Répondre
Tags :